Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT

3 participants

Aller en bas

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT Empty DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par beatnik Dim 11 Oct 2009 - 2:57

Bonsoir a TOUS,

Ceci est mon dernier fil, car je vais entrer en Prieres presque sans arret.

Que ceux que j'agace aient la charite de me pardonner.



LOUANGES A DIEU !!



Que chacun se tienne pret, c'est encore le temps d'entrer en Prieres, avec SINCERITE.

Que chacun puise SERENITE dans la CONFIANCE.

Ce mois du Saint-Rosaire est IMPORTANT.



Nous entrons dans le temps de l'Alpha et de l'Omega. Les coeurs ouverts a Notre Seigneur comprendront.

Relisez les Messages de Notre-Dame de La Salette et de Garabandal.

N'oubliez pas Notre Bon Pape "De labore Solis".

Souvenez-vous, le Mardi 19 avril 2005, 17h50 ...

« Chers frères et soeurs, après le grand pape Jean-Paul II, les cardinaux m'ont élu, moi un simple, humble travailleur dans la vigne du Seigneur. Le fait que le Seigneur sache travailler et agir également avec des instruments insuffisants me console et surtout, je me remets à vos prières, dans la joie du Christ ressuscité, confiant en Son aide constante. Nous allons de l'avant, le Seigneur nous aidera et Marie, Sa Très Sainte Mère, est de notre côté. »

La devise de Sa Saintete Benoît XVI est "La Gloire de l'olivier".

Elle se réfère directement au retour de Jésus, en Gloire sur le mont des Oliviers à Jérusalem (voir Zacharie, chapitre 14) : Il est écrit : "Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers" au verset 4.

GLORIA OLIVAE !!!!!!!!


JE PRIE POUR VOUS TOUS.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Rayon de soleil Dim 11 Oct 2009 - 10:20

Merci Beatnik pour ce joli message.

beatnik a écrit:Ceci est mon dernier fil, car je vais entrer en Prieres presque sans arret.

On ne vous verra donc plus sur le forum? :pale: Crying or Very sad
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par abbaruah Dim 11 Oct 2009 - 14:13

Beatnik bonjour,
Le Seigneur a besoin d'âmes qui diluées dans le monde décident de rester cachées, entièrement dévouées à la prière incessante. Si vous sentez que l'Esprit Saint vous veut dans cette attitude sans gloire pour le monde, parce que vous n'y paraissez pas, je ne peux qu'être sensible et émue de votre choix.
Si vous me le permettez, il y a, avec la prière incessante la lecture de grands Saints tels que St Ignace de Loyola, St Louis Marie Grignon de Montfort et Ste Thérèse d'Avilla, il y en a d'autres bien sûr. Leur lecture prédispose à l'oraison et à la Gloire de Dieu.
Remerciement

Il me vient une phrase que St Paul et Ste Thérèse de l'Enfant Jésus disaient : " Il faut que je diminue, pour que Lui grandisse "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: DERNIER CONSEIL AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum