PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ...
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les Grands Péchés :: A T-ON LE DROIT D'ABUSER DE SON AUTORITE ?
Page 1 sur 1
PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ...
À HERCULE...
Je vous exhorte à vous excuser auprès d'Emmanuel pour vos paroles méprisantes.
Ne voyez-vous pas que ce jeune homme a rétabli l'ordre sur ce forum et que malgré
ses problèmes de santé, celui-ci veille assidûment au bon fonctionnement du forum ?
Lorsque vous m'avez accusé d'être un manipulateur, vous n'avez même pas daigné
me présenter un seul mot d'excuse ! Sans parler de vos paroles acerbes contre
"pax et bonum". C'est çà votre belle charité chrétienne d'insulter ainsi les membres de ce forum ? :roll:
Quoiqu'il en soit, notre cher Emmanuel a bien fait de supprimer vos messages
qui mentionnent une foule de renseignements personnels... C'est une grave atteinte à la
vie privée des gens.
Si vous ne voulez pas suivre les règlements de ce forum, vous pouvez toujours aller voir
ailleurs comme vous le souhaitez.
À bon entendeur... Salut !
------------------------------------------------------------------------------------
À HERCULE :
PREMIER AVERTISSEMENT !
Au deuxième avertissement, vous serez BANNI !
Je vous exhorte à vous excuser auprès d'Emmanuel pour vos paroles méprisantes.
Ne voyez-vous pas que ce jeune homme a rétabli l'ordre sur ce forum et que malgré
ses problèmes de santé, celui-ci veille assidûment au bon fonctionnement du forum ?
Lorsque vous m'avez accusé d'être un manipulateur, vous n'avez même pas daigné
me présenter un seul mot d'excuse ! Sans parler de vos paroles acerbes contre
"pax et bonum". C'est çà votre belle charité chrétienne d'insulter ainsi les membres de ce forum ? :roll:
Quoiqu'il en soit, notre cher Emmanuel a bien fait de supprimer vos messages
qui mentionnent une foule de renseignements personnels... C'est une grave atteinte à la
vie privée des gens.
Si vous ne voulez pas suivre les règlements de ce forum, vous pouvez toujours aller voir
ailleurs comme vous le souhaitez.
À bon entendeur... Salut !
------------------------------------------------------------------------------------
Hercule a écrit: |
En ce qui concerne "Pax & Bonum", "le frère anonyme", je lui ai proposé de recevoir deux bastonnades comme âme expiatoire pour ses frères franciscains dont certains ont fait preuve vis-à-vis de moi d'une hypocrisie et d'une malveillance peu ordinaire suite à la demande d'un Evêque... Nous sommes dans des temps où tout est dévoilé, le meilleur comme le pire... Je ne parlerais pas non plus de leurs agissements lamentables concernant la fermeture d'un couvent au Pays Basque, et des gens qu'ils ont blessés avec une inhumanité peu courante dans l'Ordre Franciscains... Il n'ont encore rien réparé et c'est certainement avec leur propre sang qu'ils auront à réparer... car Dieu réclame des âmes expiatoires et de âmes martyres contre toutes les offenses qui Lui sont faites... Ne parlez pas de choses que vous ignorez et ne vous mêlez pas de problèmes qui vous dépassent. A Pax & Bonum, bien qu'il ne le comprenne pas encore, qu'il sache que je lui ai rendu un grand service, et qu'il retrouve le sens du mot pénitence. |
À HERCULE :
PREMIER AVERTISSEMENT !
Au deuxième avertissement, vous serez BANNI !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial