Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ...

Aller en bas

PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ... Empty PREMIER AVERTISSEMENT À "HERCULE" POUR SON MANQUE DE CHARITÉ...

Message par Gilles Ven 14 Jan 2011 - 15:35

À HERCULE...

Je vous exhorte à vous excuser auprès d'Emmanuel pour vos paroles méprisantes.
Ne voyez-vous pas que ce jeune homme a rétabli l'ordre sur ce forum et que malgré
ses problèmes de santé, celui-ci veille assidûment au bon fonctionnement du forum ?

Lorsque vous m'avez accusé d'être un manipulateur, vous n'avez même pas daigné
me présenter un seul mot d'excuse ! Sans parler de vos paroles acerbes contre
"pax et bonum". C'est çà votre belle charité chrétienne d'insulter ainsi les membres de ce forum ? :roll:

Quoiqu'il en soit, notre cher Emmanuel a bien fait de supprimer vos messages
qui mentionnent une foule de renseignements personnels... C'est une grave atteinte à la
vie privée des gens.

Si vous ne voulez pas suivre les règlements de ce forum, vous pouvez toujours aller voir
ailleurs comme vous le souhaitez.

À bon entendeur... Salut ! salut

------------------------------------------------------------------------------------


Hercule a écrit:
En ce qui concerne "Pax & Bonum", "le frère anonyme", je lui ai proposé de recevoir deux bastonnades comme âme expiatoire pour ses frères franciscains dont certains ont fait preuve vis-à-vis de moi d'une hypocrisie et d'une malveillance peu ordinaire suite à la demande d'un Evêque...

Nous sommes dans des temps où tout est dévoilé, le meilleur comme le pire...

Je ne parlerais pas non plus de leurs agissements lamentables concernant la fermeture d'un couvent au Pays Basque, et des gens qu'ils ont blessés avec une inhumanité peu courante dans l'Ordre Franciscains...

Il n'ont encore rien réparé et c'est certainement avec leur propre sang qu'ils auront à réparer... car Dieu réclame des âmes expiatoires et de âmes martyres contre toutes les offenses qui Lui sont faites...

Ne parlez pas de choses que vous ignorez et ne vous mêlez pas de problèmes qui vous dépassent. A Pax & Bonum, bien qu'il ne le comprenne pas encore, qu'il sache que je lui ai rendu un grand service, et qu'il retrouve le sens du mot pénitence.


À HERCULE :

PREMIER AVERTISSEMENT !

Au deuxième avertissement, vous serez BANNI !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum