Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues.

2 participants

Aller en bas

L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues. Empty L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues.

Message par sylvia Mer 6 Fév 2013 - 18:23

Extraits de messages parus dans " Paroles de Vie pour tous les hommes de bonne volonté"
" JE SUIS Celui qui SUIS" de Marie-Madeleine, Volume 4. Ed. Résiac.

13 novembre 2011:

Voilà Mes Petits, le temps est venu des très grandes épreuves...; voilà venu le temps de vous déclarer définitivement pour MOI, votre PERE et CREATEUR, ou Me rejeter, et d'aller tout droit vers Satan, le maître des ténèbres, le maître du mal qui vous enchaînera en enfer, là où il n'y a que remords et soufffrances éternelles.
....
Vous, Mes Petits, que de malheurs vous avez attirés sur vous... vous serez surpris, suffoqués par toute cette haine qui est en train de couver, avant de prendre de l'ampleur et d'éclater au grand jour lors de nombreuses révoltes qui vont secouer Mon Peuple du monde entier.

Et vous les dirigeants...!..Vous allez, vous aussi, courber l'échine lorsque vous ressentirez dans votre chair l'effet des lois scélérates que vous avez votées et appliquées au grand dam des nations que vous dirigez.

Votre réveil sera rude, lorsque tous ces enfants déchaînés vont déferler dans les rues et appeler à la révolte, à la révolution, tous Mes Petits qui sont opprimés, sans travail, sans avenir, privés trop souvent du strict minimum vital, laissés à eux-mêmes dans une précarité et une pauvreté dont vous êtes en très grande partie responsables, puisque n'ayant pas appliqué Mes Lois d'Amour, de Justice et de Charité.
....
Le peuple que vous avez opprimé, crie vengeance...!
Le monde et toute son économie de marché est au bord de la faillite...!.. Vous avez agi en égoïstes..! Vos lois non conformes à l'amour et au partage..

Et vous, Mon Peuple fidèle, prenez au plus vite vos dispositions afin que vous ne soyez pas dépourvus du strict minimum.
- La famine mondiale est à votre porte..!
- La guerre qui va s'étendre d'un pays à l'autre, d'un continent à l'autre, fera de très nombreux morts et martyrs.
Ce n'est pas en vous déclarant la guerre que vous arriverez à solutionner vos si nombreux problèmes ; mais c'est uniquement en revenant vers Moi, votre PERE, L'INFINI, la SAGESSE,la TENDRESSE et l'insondable MISERICORDE, que vous pourrez à nouveau trouver la paix...

L'Avertissement, un très grand DON que Je fais à cette humanité pécheresse, vous permettra, oui..de prendre conscience de l'étendue du mal et de s'amender...

Le feu tombera du ciel et purifiera de très grandes étendues..! Beaucoup d'édifices qui ont fait votre orgueil, seront anéantis, et tomberont en ruine, entraînant beaucoup de Mes Enfants à la mort.

Je suis las de vous le dire et de vous le répéter: amendez-vous, convertissez-vous, recevez le Sacrement individuel du Pardon, recevez les Sacrements qui vous mettent en conformité avec Mes Saints Commandements et vous vivrez.

Le temps est venu, le temps est maintenant à la justice.
Mon Divin Fils JESUS viendra tout purifier, tout renouveler pour vous attirer tous et toutes à Lui ; JESUS votre SAUVEUR, SAUVEUR de toute l'humanité, JESUS, CHRIST-ROI.

J'ai parlé.
Votre PERE et CREATEUR, L'INFINI, L'ALPHA et l'OMEGA. JE SUIS. Amen! Amen! Amen!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues. Empty Re: L'Avertissement..Le feu tombera du ciel et purifiera grandes étendues.

Message par l43275 Mer 6 Fév 2013 - 18:39

Merci Sylvia

Le temps est venu, le temps est maintenant à la justice.
Mon Divin Fils JESUS viendra tout purifier, tout renouveler pour vous attirer tous et toutes à Lui ; JESUS votre SAUVEUR, SAUVEUR de toute l'humanité, JESUS, CHRIST-ROI.


Vive le Christ-Roi !



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum