Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certaines photographies dites miraculeuses... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Certaines photographies dites miraculeuses...

Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Charles-Edouard le Jeu 22 Jan 2009 - 17:57

Attention, j'ai choisis de faire cette article non pour discréditer les véritables photos miraculeuses, mais pour expliquer certains phénomènes et effets optique naturelles. Mais je dirais soyons comme des enfants...


Beaucoup de personne prennent des photos et voient quelques fois des images qu'ils pourraient interpréter comme miraculeuses, mais sachez que beaucoup ne le sont pas et qu'ils sont expliquables:

le spectre de Brocken
Par exemple l'apparence d'un spectre entourée d'un cercle lumineux coloré de la silhouette d'un observateur dans la brume
Le spectre de Brocken est formé par la diffusion de la lumière par les gouttelettes qui forment le brouillard.

La condition optimale pour l'observer est d'avoir un soleil bien dégagé derrière soi et une nappe de brouillard devant soi. On a donc le soleil dans le dos, et l'on observe l'apparition d'un cercle lumineux et coloré à l'exact opposé du soleil.

Chaque personne voit donc son propre spectre.
Certaines photographies dites miraculeuses... Spectre_Brocken
Il s'agit d'une anthélie

Les rayons crépusculaires
Certaines photographies dites miraculeuses... 250px-Crepuscular_rays_color
Au coucher du soleil

sont des rayons de la lumière solaire qui semblent provenir d'un unique point dans le ciel, du Soleil lui-même.

Ils apparaissent sous formes de raies lumineuses divergentes entrecoupées de zones ombragées. En réalité, les rayons sont parallèles. La présence de particules en suspension dans l'air facilite leur visibilité.
Ce phénomène, également appelé Échelle de Jacob, est assez proche de celui des rayons anticrépusculaires.

Les mirages
Certaines photographies dites miraculeuses... 280px-Miragesunrise
Mirage froid : Double soleil sur le Lac Supérieur.

Nous connaissons tous les mirages mais pour rappel:
Le mirage n'est pas une illusion d'optique (déformation d'une image due à une interprétation erronée du cerveau) mais l'image plus ou moins déformée d'un objet bien réel.

La photographie de ce mirage créé par les différences de température de l'air en prouve la réalité optique (traces) et non son illusion (ni l'œil ni le cerveau ne se trompent en voyant trembler l'air ou les rayons semblant se refléter sur le sol).

Le mirage n'a rien de subjectif : on peut le photographier. Le mirage n'a rien d'irrationnel : il s'explique par l'optique géométrique et les lois de la réfraction.

Halo (phénomène optique)
Certaines photographies dites miraculeuses... 200px-410px-Sun_halo_optical_phenomenon
Halo autour du Soleil au pôle Sud (nous pourrions croire que ce personnage est un être de lumière Wink  )

Un halo est un phénomène optique apparaissant dans le ciel autour du Soleil ou de la Lune et parfois autour de sources de lumière suffisamment puissantes comme les lampadaires.

Il existe de nombreux types de halos, tous formés par l'interaction entre la lumière solaire (directe ou renvoyée par la lune) et des cristaux de glace en suspension dans l'air ou présents dans les nuages visibles de la haute troposphère, entre 5 et 10 km d'altitude , notamment dans les cirrostratus.

Halo lumineux
Certaines photographies dites miraculeuses... 250px-Halo_couleurs
Ovnis, fantomes? Non! Juste des lampadaires dont la lumière reflète à travers les branches!
Le halo lumineux est dans le contexte de l'environnement nocturne une notion décrivant le phénomène optique de halo créé par la diffusion de la lumière émise par une ou plusieurs source(s) artificielle(s) dans une atmosphère chargée en molécules d'eau et/ou en particules en suspension. Ces particules font obstacle au trajet normalement rectiligne des photons. Ceux ci sont déviés et renvoyé vers les autres particules environnantes, provoquant l'impression d'une atmosphère opalescente ou cotonneuse autour des luminaires.

Parhélie
Certaines photographies dites miraculeuses... 120px-December_sundog_-_NOAA
Certaines photographies dites miraculeuses... 74px-Parh%C3%A9lie_12_Juin_2006
Parhélie, 12 juin 2006, vers 19h45 heure locale, à Lille (France)

Un parhélie (ou « faux soleil » ou « soleil double », ou « oeil de bouc » dans l'ouest canadien, ou « sundog » - chien du soleil - en anglais) est un phénomène optique qui peut apparaître de chaque côté du Soleil (entre 22° et 46°), souvent accompagné de halos. Contrairement aux idées reçues, ce mot est masculin.

Arc blanc
Certaines photographies dites miraculeuses... 180px-Fogbow_Glory_Spectre_Bridge
Un arc blanc, une anthélie et spectre de Brocken observés sur le Golden Gate Bridge de San Francisco.

Un arc blanc ou fog bow en anglais est un phénomène lumineux météorologique. Sur les collines, les montagnes et les brumes froides de la mer il est possible de voir un arc blanc. Ce phénomène lumineux s'observe de la même façon que le spectre de Brocken. Il est même possible de voir les deux en même temps.

Les phénomènes entoptiques

Les phénomènes entoptiques sont des effets visuels dont la source est dans l’œil lui-même.

Parmi les phénomènes entoptiques, l’on pourra citer :

La myodésopsie, aussi connue sous les appellations de corps flottants ou mouches volantes. Elle correspond à l’observation de particules microscopiques flottant dans le corps vitré. Elles sont facilement observable en regardant un fond clair uni.
Le phénomène entoptique du fond bleu qui correspond à l’apparition de petits points brillants, se déplaçant rapidement en lignes ondulantes dans le champ visuel. Ce phénomène est beaucoup plus apparent en regardant un fond de pure lumière bleue (comme un ciel bleu). Il est causé par des leucocytes se déplaçant dans le capillaires face à la rétine. (Voir l’article anglais en:Blue field entoptic phenomenon pour plus de précisions).
La brosse d’Haidingerest un phénomène entoptique léger, où l’on peut distinguer un motif bleu et jaune caractéristique. Il est associé à l’observation d’une lumière polarisée à faible longueur d’onde[3]. On peut notamment facilement l’observer sur un écran LCD. (Voir l’article anglais en:Haidinger's brush pour plus de précisions).
L’image du réseau vasculaire est une image des vaisseaux sanguins de la rétine de l’œil de l’observateur. Elle peut être observé en éclairant à l’aide d’une lampe torche la sclère (ou blanc de l’œil) dans une pièce sombre. L’image des vaisseaux sanguins de la rétine est normalement invisible à cause du phénomène d’adaptation occulaire. L’angle inhabituel projette l’image sur des portions inadapté de la rétine. À moins que la lumière ne se déplace, l’image disparaît dans la seconde. Si la lumière est déplacée à environ 1 Hz, le phénomène d’adaptation est contré, et une image clair peut être observée de façon prolongée. L’image du réseau vasculaire est souvent observée par les patients pendant un examen ophtalmologique quand le médecin utilise un ophtalmoscope. Dans la procédure de réglage de l’instrument pour que le médecin puisse examiner les vaisseaux sanguins via la pupille, la lumière de l’instrument passe souvent brièvement sur la sclère, ce qui donne incidemment un bref aperçu du réseaux vasculaire au patient.
Les phosphènessont une perception de lumière sans qu’une réelle source lumineuse externe en soit la cause. Les phosphènes peuvent, par exemple, être causés par une légère pression appliquée sur les yeux clos.
Les images de Purkinje sont des réflexions d’objets sur l’intérieur des yeux. Par exemple, un source de lumière ponctuelle dans une pièce sombre peut être observée directement mais aussi d’une façon atténuée par réflexion, probablement par une réflexion sur la surface antérieur de la lentille et réfléchit à nouveau vers l’œil par l’arrière de la surface de la cornée. Parfois une réflexion encore plus faible peut-être observée, probablement d’une lumière réfléchit depuis la surface arrière de la lentille vers l’œil et réfléchit à nouveau vers l’œil par la cornée ou la surface antérieure de la lentille.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 23 Sep 2015 - 18:46, édité 7 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 22 Jan 2009 - 19:59

Hélàs, j'avais des photos sur une série de 4 tout à fait éttonnantes... Dans un cadre spirituel... Je ne les retrouve pas !

Mais ceci...

Certaines photographies dites miraculeuses... Dossie17
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 22 Jan 2009 - 20:05

Certaines photographies dites miraculeuses... Dossie18

Certaines photographies dites miraculeuses... Dossie19
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 22 Jan 2009 - 20:07

Certaines photographies dites miraculeuses... Dossie20
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par ancilla le Ven 23 Jan 2009 - 12:20

certes c'est exacte que des photos ne sont pas miraculeuses, et il ne faut pas oublier non plus,qu'il a aussi les hologrammes qui peuvent nous faire croire a une apparition!donc il faut être prudent!ce qui n'empêche pas que les vrais miracles existent.
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 64
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Justeun le Ven 23 Jan 2009 - 13:30

bonjour ,

il est vrai qu'il est assez hasardeux de se fier aux photos et a ce que l'œil voit comme a toutes chose sensible.
la Foi c'est spirituelle, si on ni veille pas on s'accroche au choses matérielles ressenties mais dans le fond dés que cela disparait beaucoup se font mal car la foi reste faible . ce n'est pas un reproche mais il faut en prendre conscience on n'apprend pas a marcher avec des béquilles mais en ayant confiance que l'on peut marcher debout Comme Le Christ c'est Son Désir pour nous ! IL nous tiens par le bout du doigt comme le font tout les parents pour leurs enfants !! et Son doigts Est spirituel !

on peut dire c'est des signes, mais justement il faut apprendre a vivre sans signe, et cela seul l'Amour le peut, quand on aime l'Amour Est tout alors essayons de ne pas développer la culture des signes.

la science comprend de mieux en mieux certains phénomènes et si l'on s'appuie sur les signes matériel, ce qui sera mis a nue prochainement sur les phénoménes fera que beaucoup diront " ha ben y croyaient des tas de sottises superstitieuse y a pas plus de Dieu que de beurre dans les épinards !"
je ne dis pas que jamais il n'y a de signes dans le monde matériel mais qu'il est dangereux d'appuyer la foi sur cela !

l'Univers qui nous entours jusqu'au sommet des Étoiles et de la simple Fleur , l'Eau, les Animaux, la Lumière du jour, la Nuit , la Main d'un Ami, un Chant, un Regard tout cela c'est des miracles permanent venant Du Père Éternel, mais on ne le vois plus ; Il Est tellement Humble est discret !
si on ouvre des yeux d'Amour on s'aperçoit vite que La Vie Est un Miracle permanent , alors soyons logique ne passons pas notre temps a chercher des sur signe de Celui Qui Est toujours avec nous car Il Habite notre coeur qui Est Sa Demeure !!

Tout Est Grâce et ça c'est Spirituel a nous de Transmettre La Paix et Joie de Cette Lumière que nous donne La Grâce , alors ils pourrons voir en eux ce qui ne se voit pas !

les photos vu la complexité des optiques et autres systèmes de numérisation je fais plus que m'en méfier la sensibilité devient si grande quelle peut entrainer des tas d'effets inattendues dans bien des conditions !

j'ai une tante qui était peintre trés croyante et qui donnaient une grande part de ce qu'elle gagnait lors des vernissage a un prêtre en Inde pour aider des enfants, elle avait peint un christ en Croix, son mari non croyant trés cartésiens (scientifique astronome) n'était pas ravi d'avoir un tel tableau chez lui ; mais il était un homme bonne et serviable pour les autres;
a quelques temps de sa mort il ne pouvait plus marcher et vivait et dormait dans une pièce dans le noir (il ne supportait plus la lumière du jour) dans la dite piece ily avait le tableau, il ne pouvai plus parler, ma tante lui avait mis une clochette a sonner quand il avai besoin, un matin la clochette sonne d'un bon rythme elle accourt pour le voir , lui était tout transit , elle lui demande ce qu'il a , il arrive a articuler un mot " Le Christ !" elle se tourne vers le tableau qu'elle avait peint et là le tableau rayonnait seul dans le noir et éclairé la pièce d'une douce lumière ! 3 jours aprés mon oncle était parti.
donc c'est vrai qu'il peut y avoir des signes de la clémence du christ pour venir en aide , mais ceux qui croient doivent aller plus loin on ne devient pas autonome ni adule en s'apuyant sans cesse sur des béquilles.
ma tante aimait profondément son mari et priait beaucoup pour lui qu'il découvre le Christ avant son départ !
le tableau n'a jamais refait de signe , ce qui compte c'est Le Christ !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Ven 23 Jan 2009 - 17:55

Pour ma part, j'ai dû compter sur un nombre très important de signe... Même hier, j'y ai eu droit...

C'est un langage permis entre CIEL et TERRE... Pour nous faire avancer vers ce qui est notre finalité...

Tout sur terre est signe... Les couleurs, les senteurs, les touchers, tout est signe !

La VIERGE est apparue (pour vous donner un tout petit exemple utilisé par la VIERGE MARIE, mieux placée que quiconque pour savoir la grande valeur des signe visibles, donc photographies du regard qui va créer divers sentiments ou messages...) aux 2 enfants innocents avec des bijoux-chaine et autres roses de diverses couleurs... Un marteau, une tenaille, des larmes, un costume local, dans des positions et des endroits précis...

Elle n'aura pas été qu'une voix...

Tout est signe photographique...

A FATIMA, les yeux des milliers de gens étaient comme des appareils photographiques qui ont pu voir le SOLEIL dans toutes les couleurs possibles, de loin, de près, tournant et jetant mille flammes ou étoiles....

Des signes, des photos, le CIEL nous en donnera encore... Si nous avons la simplicité de ne pas trop réfléchir... Car trop réfléchir, c'est déjà l'ORGUEIL !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Photo de djinn

Message par Castel le Ven 23 Jan 2009 - 20:28

Dans le même ordre d'idée, voici une photo qui a fait le tour des cybercafés de France et de Navarre, avec le commentaire suivant:

Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un cœur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant... Et surtout, ce n'est pas une blague !
Certaines photographies dites miraculeuses... Djiin


Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?...

En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )...
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Castel le Ven 23 Jan 2009 - 20:35

En fait, il s'agit de ce genre de monstre:

Certaines photographies dites miraculeuses... En_l.h1
Une statue en béton dans un 'parc d'attraction' anglais !
Vous connaîtrez toute l'histoire ici:
http://facealislam.free.fr/photos_djinn.html

Ceci nous montre à quel point il est facile de nous laisser abuser, ne serait-ce que par nos sens !
Mais cela n'ôte rien, bien évidemment, à la véracité de certaines photos miraculeuses ou apparitions, ni à leur beauté.
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Sam 24 Jan 2009 - 7:19

Il n'empèche que lorsque le diable se manifeste, une odeur putride se manifeste, et lorsque la VIERGE se manifeste, une odeur de ROSES ET DE JASMIN envahit l'espace... Et toutes les personnes ne le sentent pas forcément... C'est une fois de plus une grâce offerte à certains...

iL N'EST PAS QUESTION DE SE LAISSER DUPER, et pour cela nous avons le recours de la prière (ROSAIRE) !

Les 3 photos que j'ai placé sur ce fil sont authentiques et pas du tout trafiquées...

Je me rappelle d'une expérience vécue, il y a quelques années déjà...

Un ouvrier de la Croix revenant de planter 3 CROIX d'AMOUR au coeur de l'Amérique, me confie ses photos prises là-bas. Je vais dans une grande surface pour cela...
A ma grande surprise, en regardant les photos développées, j'en distingue 5 très particulières...
C'est justement celles que je voulais vous montrer et que je dois avoir rangé quelque part... 5 personnes sont assises autour d'une table... Un groupe de prière et un saint prêtre, m'a-t-on dit... Une bougie au milieu de la table... Tout le monde semble heureux... Le prêtre est celui qui a demandé 1 des croix... Il est noir et semble d'une grande simplicité. Or, la bougie sur la première photo envoie un filet de lumière qui commence à faire des zigzacs dans l'espace... Sur la 2ème et 3ème photo le filament prend tellement d'espace que l'on ne voit plus les personnages... La 4ème et la 5ème renvoies le filament vers la flamme de la bougie...

Je ne me suis posé aucune question, c'était la fête ce jour de St Camille de Lellis... le jour de la photo... voir son histoire...

Ces photos n'ont pasété trafiquées... C'est un remerciement... sans doute de Ce saint qui en a été honoré... Pourquoi le Ciel nous enverrait-il pas des messages sous différentes formes... Nous, on communique bien sans jamais se connaitre par l'internet !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 29 Jan 2009 - 10:13

Certaines photographies dites miraculeuses... Dossie42

Certaines photographies dites miraculeuses... Dossie43
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 29 Jan 2009 - 10:21

Je suis désolé pour les traces sur la VIERGE MARIE...

Je suis allé passer une éponge sur ces traces... Cà ne part pas...

Comme la personne qui me l'a envoyé est une sainte personne, je suppose qu'elle aura passé de l'huile miraculeuse dessus...

Je n'ai pas d'autre explication.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 29 Jan 2009 - 10:27

Mais, je pense aussi que peut-être la VIERGE MARIE aura donné un signe de suintement d'huile comme sur certaines icônes... Et que je ne l'aurai pas vu à ce moment, puisque cela semble tomber en gouttes !

Actuellement, ces traces sont sèches...

Cette image se trouvait depuis quelques temps déjà, debout dans ma chapelle privée...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Castel le Jeu 29 Jan 2009 - 21:05

Superbe, enfin un peu de tendresse dans ce monde brutes ! Merci.
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par LEROY le Jeu 29 Jan 2009 - 22:13

Depuis ce matin, je suis bouleversé par cette découverte... Alors, je téléphone à mes amis pour leur raconter cette histoire... C'est ainsi que certains me racontent qu'il ont des statues qui suintent chez eux...

Je crois que nous arrivons dans les temps du grand pire et du grand meilleur ! C'était annoncé !

Je souhaite à tous les forumeurs pacifiques de ce forum beaucoup de grâces comme cela !

Quant aux autres, prions pour eux... pour qu'ils trouvent la paix !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Justeun le Mer 11 Mar 2009 - 1:39

les signes sont pour nous dire la proximité et même l'intimité, mais apprenons a être avec sans rechercher de signes, c'est ce que je veux dire.

je sais bien que je ne peux pas empêcher Le Seigneur et Le Ciel de donner les signes qu'IL veut nous donner !

seulement la chasse aux signes ne répond pas a l'Amour , l'Amour espère tout mais ne recherche rien pour elle même.

c'est vrai qu' il est peu de jours où le Ciel n'interviens pas d'une façon quasi visible, mais c'est leur Amour leur proximité, c'est la Vie et l'Amour de Famille qui compte et non l'attrait du signe.
lorsque l'on nous fait un cadeau ce n'est pas la cadeau qu'il faut Aimer et regarder mais Celui qui le donne !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Charles-Edouard le Mer 23 Sep 2015 - 18:42

Je remet en surface ce sujet pour éviter que les gens se fassent avoir par des photos ou vidéos circulent sur internet, je rajoute aussi ce lien qui complète le sujet:

Parhélie ou double soleil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22371-parhelie-ou-double-soleil

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Certaines photographies dites miraculeuses... Empty Re: Certaines photographies dites miraculeuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum