Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Images miraculeuses  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Images miraculeuses  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Images miraculeuses

+3
Michel-Pierre
D123
Célestine
7 participants

Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Images miraculeuses

Message par Célestine Mer 30 Déc 2015 - 22:25

Bonjour,

J'espère ne pas faire un double poste, j'ai pris soins de regarder dans cette sections mais n'ai pas trouver les photos en questions.

Je vous partages quelques photos que vous connaissez peut-être ou il sera bon de les voir de nouveau! Ma préférer reste celle de frère Elie... soeur

Une photographie miraculeuse de Jésus, avec l’apôtre Joseph d'Arimathie (à gauche) et l'apôtre Jude Thaddée (à droite). Cette photo aurait été prise par un touriste en visite à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Après développement de sa pellicule, il vit, à la place du mur des lamentations, cette image extraordinaire.
Images miraculeuses  Vrai_j10



Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement
pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).
Images miraculeuses  Jesus210


Voici la photo miraculeuse de Jésus de Nazareth prise en 2004 par Élie, frère stigmatisé italien des Apôtres de Dieu.
Jésus demanda à Frère Elie de photographier un mur blanc dans une église.
Il prit une pellicule entière de photo du mur. Les photos sortirent toutes blanches, à l'exception de cet unique cliché.

Frère Elie est né en 1962 dans les Pouilles, en Italie. C'est à partir de 7 ans qu'il reçoit des communications surnaturelles et qu'il commence à voir les anges et qu'apparait Lechitiel, l'ange gardien qui le suit toujours depuis ce jour et le guide dans sa mission auprès des hommes. Comme Saint François et Saint Padre Pio, le Seigneur s'est intimement uni à lui à l'âge de 27 ans par les stigmates et par toute une vie mystique remplie de nombreux charismes (guérisons, conversions, locutions, bilocations, etc.) et l'assistance continue des anges et des saints. ...

Frère Elie n'est pas prêtre. Il est religieux avec les vœux.

Il a obtenu de l’Église, l'autorisation de créer sa propre congrégation "Les Apôtres de Dieu" dont le but est de prier et d'aider particulièrement les familles et les jeunes en difficulté.
Depuis juin 2003, il s'est installé dans le couvent de San Berardo qui lui a été confié par l’Évêque de Terni et Narni, Mgr. Vincent Paglia. Il se trouve sur la paroisse de Calvi en Ombrie
Images miraculeuses  Jesus_10



Une femme de Mexico offrit un tabernacle à une nouvelle église. Pour en avoir un souvenir, elle le photographia.

Après le développement du film apparut ce portrait. Le Padre Pio certifia qu'il est la véritable Face de Jésus.
Images miraculeuses  Jesus510



Au cours d'un pèlerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pennsylvanie, prend avec un Instamatic Kodak de nombreux clichés.

Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même.
Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ.

Images miraculeuses  Jesus_12
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par D123 Jeu 31 Déc 2015 - 17:27

Bonjour @Célestine,

Toutes ces images sont merveilleuses ! Moi aussi j'aime beaucoup la photo de frère Elie !

Images miraculeuses  Image20

Voici une photo de Marie, Joseph et de l'enfant Jésus. Cette photo fut prises au cours du Saint Sacrifice, une personne photographia le Prêtre au moment de la Consécration. Et, a sa grande surprise, le développement du négatif révéla cette image. Je n'ai pas d'autres information à propos de cette photo.

Amicalement.
Dimitri.

D123
Avec les chérubins

Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 17:46

Bonsoir Dimitri,
Tu n'as pas changé tu as toujours toi aussi de Magnifiques Images!!

Merci Dimitri
Bonnes Fêtes de fin d'Année!!


Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 18:36

Cette image me fait une très forte impression... elle dégage tant de sincérité et d'authenticité...

Images miraculeuses  Vrai_j10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Ven 1 Jan 2016 - 12:07

Merci pour la photo Dimitri elle est vraiment très belle, je n'avais jamais eu l'occasion d la voir....

@"Eucharistie ", également elle me transcende par son réalisme, je l'aime beaucoup bien que n'y ayant pas mis l'accent.

Je pense qu'elle relate la réalité d'un moment de la vie de Jésus c'est une "vrai" photo issue de ça vie à mon sens, pas que les autres ne soient pas vrai mais elles ont une réalité mais révèlent l'aspect symbolique.
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 12:30

tout à fait d'accord avec vous Celestine, ici nous avons vraiment une image "vivante" de l'Evangile, pour moi, ca ne fait aucun doute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Michel-Pierre Ven 1 Jan 2016 - 18:15

Très intéressant.
Mais juste une question de curiosité : comment a-t-on fait pour identifier : "avec l’apôtre Joseph d'Arimathie (à gauche) et l'apôtre Jude Thaddée (à droite)." ?
Pourquoi pas, par exemple, saint Pierre et St Jean ?

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Michel-Pierre Ven 1 Jan 2016 - 18:17

(Au passage, Joseph d'Arimathie n'était pas "apôtre" en tant que que faisant partie des Douze.)

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Ven 1 Jan 2016 - 19:48

Merci pour cette précision...

la personne qui l'a authentifier n'appartient pas à l'église mais est très connu dans le monde spirituel voilà ce qu'il en dit:

J'en conclu que c'est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois, lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques(livre de Dieu que certaines personne peuvent lire par dons ). Je peux donc dire, que ce sont bien les visages de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.

Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé, parce que c'était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.

Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métallique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux, lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver, là, sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

A propos de l'apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître.”

Daniel Meurois

“Heureux ceux qui croient sans voir” disait le Christ
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par MYMYSTIC Ven 1 Jan 2016 - 23:56

Wizard ATTENTION DANGER

Daniel MEUROIS GIVAUDAN = New Age

Et ça ne vous interpelle pas tout ça ?
"mes plongées dans les annales akashiques"
"le Maître Jésus mettait parfois"
"suivant le départ du Maître"


Etc Etc....

Non il ne faut rien croire de ce qu'il a dit sur cette image.

Malheureusement ce sont ses mensonges qui sont systématiquement reproduits sur internet en lien avec cette photo N/B lorsqu'elle est diffusée. Quel dommage.

Il ne s'agit pas de Jude et Joseph d'Arimathie.

C'est ce pauvre homme égaré qui a inventé cela : voyez un peu ses "transes" en vidéos.


Je regrette mais il faut remettre les points sur les i.

Fraternellement...  Coucou
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par carine Sam 2 Jan 2016 - 0:13

@MYMYSTIC

Oui, ce que dit cet homme est grave car il s'est "octroyé" d'une certaine façon cette photo en la commentant comme si elle correspondait à sa propre analyse. Or, il a bien dit :
Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé
Elle ne lui appartenait donc pas et il est vraiment regrettable que ce soient ses propos qui soient accolés sur le net à cette photo.

Toutes les photos ci-dessus sont magnifiques, dommage qu'elles laissent indifférents tant d' "indécrottables" à qui l'on pourrait bien apporter la lune sur un plateau qu'ils nieraient sa réalité !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par MYMYSTIC Sam 2 Jan 2016 - 13:54

Coucou

Je suis frappée par contre par la similitude entre les dessins de l'Apôtre JEAN selon Maria VALTORTA et cette photo miraculeuse.


Pour moi (comme le suggère @Michel-Pierre) celui qui suit Jésus est Saint Jean :

http://www.maria-valtorta.org/Personnages/JeanZebedee.htm

http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/440102.htm

Par contre le personnage à ses côtés je n'ai pas d'idée. Il est âgé en tout cas.

Gloire à toi Seigneu
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Sam 2 Jan 2016 - 14:13

Ah oui en effet MYMYSTIC c'est impressionnant!!!!

Désoler d'avoir choisi Daniel Meurois, j'ai pas trouver d'autre interprétation de cette image que la sienne et oui tu as raison son interprétation est sans doute erronée ....

Alors il s'agirait plus de Jean? Que de Taddhé?
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par D123 Sam 2 Jan 2016 - 14:17

Images miraculeuses  Image21

Voici une belle peinture inspirer de cette photo. Je préfère avec de la couleur, c'est plus parlant.

Savez vous qui est la personne avec le bâton a droite de la photo ?

D123
Avec les chérubins

Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Sam 2 Jan 2016 - 14:22

Avec ce que dit MYMYSTIC,

Je remets en cause l'approche des personnage que j'en avait fait jusque là.

Le mystère reste entier sur l’authentification des personnages.... cela me laisse juste à penser que ce sont ses apôtres qui le suivent.
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par MYMYSTIC Sam 2 Jan 2016 - 15:06

Applaudissement  Alors là ! IMPRESSIONNANT !

Merci @dimitri je ne l'avais jamais vue en couleur ! Qui est-ce qui l'a fait ?

Pour la description des apôtres, il faudrait revoir Maria VALTORTA qui les décrit en détails ainsi que tous les personnages de la Bible, et ses écrits sont fiables c'est une sainte non (encore) reconnue.

Mais sur l'image miraculeuse il n'y a qu'un bout de personnage à droite, je ne sais pas si la peinture en a rajouté avec l'environnement des champs, mais c'est très beau.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par D123 Sam 2 Jan 2016 - 15:10

Personnellement je dirais que la personne à gauche (l'homme âgé) serait peut être l'apôtre Barthélémy (Nathanaël), Maria Valtorta le décrit comme étant le plus âgé. De plus le portrait sur le site ressemble plutôt à l'homme sur la photo, mais ce n'est que personel.

http://www.maria-valtorta.org/Personnages/Apotres.htm#Age

@MYMYSTIC je ne sais pas du tout qui a fait ce tableau, mais il est très beau c'est sûr.

D123
Avec les chérubins

Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Sam 2 Jan 2016 - 15:37

Oui le tableau est vraiment très beau, merci du partage Dimitri Smile...

Il serait super de pouvoir faire l lien entre les personnage décrits par Maria (au vu de ses désinscriptions) et la photo en question au moins pour les deux personnages proche de Jésus sur cette photo.
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par D123 Sam 2 Jan 2016 - 19:20

J'ai pu lire sur de nombreux sites que cette photo est en faite une photo trafiquée d'un tableau (celui que j'ai posté plus haut) peint en 1900 par le peintre Johannes Raphael WEHLE. En tapant le nom de ce peintre sur les moteurs de recherche on trouve de nombreuse informations sur la photo et le tableau.

Ce blog ci dessous soutient que la photo est vraiment miraculeuse :

http://marie.roca.over-blog.com/article-la-photo-miraculeuse-de-jesus-analysee-partie-2-2-analyse-112922837.html

Je ne sais plus quoi penser, si la photo est vraiment miraculeuse ou non, mais je la trouve toute fois très belle et très inspirante.

D123
Avec les chérubins

Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Sam 2 Jan 2016 - 19:59

Désoler j'ai mal compris Dimitri J'y perds mon latin oui le blogue que tu monte la défini comme tel....
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Michel-Pierre Sam 2 Jan 2016 - 22:00

Je n'ai pas encore trouvé grand chose, si ce n'est ceci en allemand : https://de.wikipedia.org/wiki/Schlafzimmerbild
Mais Johannes Raphael WEHLE n'a pas de notice wikipedia en allemand.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par MYMYSTIC Sam 2 Jan 2016 - 22:37

Oui c'est une photo de personnages réels, c'est sûr ! Les experts ont raison.
(Mais attention au site MarieRocca axé sur les vies antérieures et le "Celte Jésus")

Le tableau est moins réaliste, on croirait qu'il a été fait à partir de la photo miraculeuse.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Sam 2 Jan 2016 - 23:31

mais de quand date la photo original? car est ce que les oeuvres ont été faites après ou avant? c'est surtout ça le problème....
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par D123 Dim 3 Jan 2016 - 12:34

http://rosaire-de-marie.fr/images-miraculeuses.htm

Ce lien présente quelques images miraculeuses. La dernière photo du Christ en croix est assez étonnante, dommage qu'il n'y est que peu d'information sur cette dernière.

D123
Avec les chérubins

Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Célestine Dim 3 Jan 2016 - 15:46

Merci du partage Dimitri....
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Charles-Edouard Mer 13 Juil 2016 - 9:09


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 41
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Erg74 Mer 13 Juil 2016 - 10:56

N'est-ce pas exagéré d'appeler ces images que vous présentez des images "miraculeuses" ?

Quand je vois les photos du Christ montrant à chaque fois un homme, différent d'ailleurs à chaque photo, cela me rappelle au sens dogmatique de l'icône:
"L’homme déchu est devenu la mesure de toutes choses, il crée Dieu à son image au lieu de retrouver dans l’homme l’image de Dieu....
...Il est facile de comprendre à présent pourquoi tout ce qui rappelle la chair corruptible de l’homme et l’espace physique est contraire à la nature même de l’icône, car la chair et le sang ne peuvent hériter le Royaume de Dieu et la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité (1 Co 15,50)
."

http://www.pagesorthodoxes.net/eikona/icones-sens.htm
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Images miraculeuses  Empty Re: Images miraculeuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum