Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils paieront très cher cette désobéissance à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils paieront très cher cette désobéissance à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ils paieront très cher cette désobéissance à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter

Aller en bas

Ils paieront très cher cette désobéissance à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter Empty Ils paieront très cher cette désobéissance à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter

Message par Joannes Maria Lun 28 Oct 2019 - 15:58

« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.
Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !



Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le  mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.


Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.»




302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, janvier 2001, page 167


http://www.coeuraccueildejesus.com/abonnement.php
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum