Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

+21
Chérubine
Joelle27
notredameduchateau
bona fide
Luca
Audifax
anlise
flou
Fabrice Remy
Andrée
l43275
mariejesus
sylvia
Nicolas77
Fa-Victoria
Emmanuel
s153A8
Malou
Manuela
Maud
Gilles
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Jeu 26 Juil 2012 - 21:38

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 20081212182741_luca%20di%20senna




Comme je connais ton goût pour les sucreries, je crois que tu vas aimer ce délicieux gâteau...


27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Bianchina-buoncompleanno-rose


27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Animated_birthday_vanish27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Happy-birthday-brother


Quelques amis et moi se sont réunis pour te dire :


27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 61M%2Bx8AYj8L._SL500_AA280_27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! HappyBirthdayAnim2



Oui cher Luca... Je ne possède pas tout ce beau talent que tu as utilisé pour mon anniversaire.
Cependant, c'est avec toute ma sincérité, mon Amitié et ma joie que je te dis encore :


27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Happy-birthday-borther-day



27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 6a56908f



Très sincèrement et Amicalement...

Ton Ami et grand frère en Jésus...

Gilles de Québec. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Gif%20anime%20bon%20anniversaire27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Je_partage_mon_anniversaire_avec_jesus_invitation-p161951660451886091enqco_210


Dernière édition par Gilles le Sam 27 Juil 2013 - 14:25, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Maud Jeu 26 Juil 2012 - 21:53

Merci Gilles

Wouah , quel feu d'artifice ...et quel beau gâteau...Miam !

Mais rien n'est trop beau et trop bon . pour notre Flavio

@ Flavio / Luca

Que d'années sont passées entre ces 2 photos . Je constate que tu avais plus petit déjà un solide appétit

Après avoir été un petit garçon bien mignon , tu es devenu un beau jeune-homme

Demain , on fêtera ton Anniversaire ..17 ans ... cela devient sérieux !

Depuis que tu es parmi nous , nous t'avons vu grandir en sagesse et avec le coeur qui chaque jour s'emplissait d' Amour pour Jésus

Tu m'emeus beaucoup Flavio , tu nous fais découvrir une bien belle âme , et nous sommes fiers de t'avoir sur le Forum

Reste toujours près du Seigneur , cela te rend beau

Je t'embrasse bien affectueusement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Manuela Jeu 26 Juil 2012 - 22:36

Flavio !







27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Suegwe5v

Je t`embrasse,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Joyeux anniversaire petit frère !

Message par Malou Ven 27 Juil 2012 - 1:07

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Bonne-10

Party  Dance
Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par s153A8 Ven 27 Juil 2012 - 1:53




BONNE ANNIVERSAIRE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Emmanuel Ven 27 Juil 2012 - 2:56

Bonjour cher Luca,

C'est une joie pour moi de te connaître, et de constater les merveilles de grâces que le Seigneur accomplit en ton coeur. Puisses-tu continuer à te faire aussi réceptif à Sa Grâce. Alors, comme ce sera beau!

C'est déjà si beau, et je te remercie pour la belle joie de vivre, et l'Amour de Dieu que tu partages avec tous sur le forum.

Que le Seigneur te bénisse, cher frère dans le Seigneur.

Bon anniversaire!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Emmanuel Ven 27 Juil 2012 - 3:00

L'année dernière:

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 00910

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10721-hommage-au-peuple-de-la-paix#113584

Tu as pris pas mal de "tonus", en un an. Je ne suis pas surpris que tu manges tout le temps! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Fa-Victoria Ven 27 Juil 2012 - 6:24

Luca
toi qui as rencontré le Roi Jesus sign
en disant «Eurêka» dance-man
Depuis, ta foi Bow down
goûte meilleur que la vodka drunken
est plus épicée que le paprika Étonné
est aussi rythmée qu'une polka dance-man
mais surtout
me fait l'effet d'un bazooka... Choc
sur moi!

Quel bonheur de t'avoir rencontré et de te souhaiter pour la première fois bon anniversaire!Que Dieu puisse bénir cette journée et te couvre de ses bienfaits!
Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse quand je te parle ou quand je te lis, tes paroles si profondes m'apaisent!Je nous trouve très chanceux en tant que membres du forum de t'avoir parmi nous!
Voici le passage sur lequel je suis tombé dans le livre «L'imitation de Jésus Christ en priant pour toi (assez surprenant) :

« Oh!comme leur foi et leur allégresse sont des preuves sensibles de ta présence dans le Saint Sacrement!Car ces âmes reconnaissent vraiment le Seigneur à la fraction du pain (Luc 24, 31), et leur coeur est rempli de joie parce que Jésus est avec eux!

Kisses
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Nicolas77 Ven 27 Juil 2012 - 9:25

cher Flavio c'est avec une grande joie que je me joins à tous nos frères et soeur du Forum pour te souhaiter un bon anniv.

que le Seigneur te comble de ses grâce et face de toi un homme de Dieu, qu'il conserve et fasse fructifier en toi cette humilité, cette foi et cette simplicité qui font de ton âme un exemple pour nous tous.

en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par sylvia Ven 27 Juil 2012 - 9:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE Cher FLAVIO!

Que le Seigneur te protège et te garde!

Passe une bonne journée, et attention à ne pas trop "trinquer"...

Je t'embrasse bien affectueusement.

Sylvia

Flavio, toi qui aime tant prier devant ton bel oratoire, je t'adresse ce Rosaire avec de belles images...

http://petitremy.centerblog.net/rub-Le-Rosaire-en-Images-avec-texte-tire-de-la-Bible.html


Dernière édition par sylvia le Ven 27 Juil 2012 - 16:45, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par mariejesus Ven 27 Juil 2012 - 9:40

Ah joyeux anniversaire mon cher Luca.

Que Dieu te bénisse en ce jour.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par l43275 Ven 27 Juil 2012 - 9:50

Joyeux anniversaire Flavio.

Que la paix du Seigneur soit toujours avec toi.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Andrée Ven 27 Juil 2012 - 11:01

Cher Flavio-Luca

Un an de plus, Merci Seigneur de nous avoir permis de rencontrer ton Ami et notre ami LUCA

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je t'envoie tous mes meilleurs voeux, de joie de bonheur et de sainteté.

Que le Seigneur te garde et continue à te faire grandir dans son Amour, pour son plaisir et pour le nôtre, ta famille et tous tes Amis.

Bien affectueusement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Ven 27 Juil 2012 - 13:06

Et pourquoi pas une petite chanson en ce 27 juillet pour égayer la journée de Luca !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Allez j'y vais aussi de ma petite vidéo !

Message par Malou Ven 27 Juil 2012 - 13:21

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Fabrice Remy Ven 27 Juil 2012 - 13:38


Que d'éloges ! Mais c'est parce qu'il le vaut bien...


BON ANNIVERSAIRE LUCA !


Avec l'aide de Dieu,

Conserve toujours ton état d'esprit,
Continue de donner comme tu le fais,
Même si on ne te renvoie pas l'ascenseur,
Le temps qui va passer va te bonifier,
Tu trouveras ce que tu recherches,
Notre Dame veille sur toi,
Tes doutes se dissiperont,
Un grand cygne s'apprête à naître.

Top là, fais-nous confiance.
Les vieux savent de quoi ils parlent.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par flou Ven 27 Juil 2012 - 17:28

Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer, de sourire à la vie et de remercier le ciel de tout ce qu'il nous offre, une invitation en somme à se surpasser.

J'espère que cette journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus saintes et fructueuses pour toi FLAVIO


je t'invite à continuer de précher la parole de Dieu avec l'aide de la sainte Vierge et de tous les saints

et surtout je te dis du fond du coeur

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLAVIO!!!!!!

avec toute mon amitié



Flou
Kisses Party Flower white
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par anlise Ven 27 Juil 2012 - 19:25

joyeux anniversaire FLAVIO, que jusqu'au soir ta coupe déborde d'amour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Audifax Ven 27 Juil 2012 - 19:54

Ay Ay Ay Joyeux Anniversaire cher Luca!!!! Smile

Héhé avec le décalage horaire j'ai toujours une chance de me rattraper quand je débarque en retard sur le forum Razz

Bon, ben je maîtrise pas beaucoup les smileys alors nous allons rester sobre.
Voilà voilà, 17 ans, c'est "l'âge du déjà et du pas encore" (copyright mon grand-père). Je me rappelle très très bien de cet anniversaire mémorable de cocasserie, c'est l'âge auquel j'aurais toujours voulu rester, mais tu vois ça avance vite... faut pas essayer de garder son enfance, sinon celle du cœur, mais là je ne me fait pas de souci pour toi... Gloire à toi Seigneu

Je me joins donc à mes chers frères et sœurs en Christ pour te souhaiter une année remplie de Grâces et de Bonheur. Que Dieu t'affermisse toujours davantage dans cette belle Foi qui t'anime et qu'Il garde en toi Son Esprit afin que tu puisses Le partager avec nous dans ce langage du cœur qui te va si bien! Amen

Hihi les photos, trop chou celle avec les spaghettis^^ et l'autre en dessous c'est Gangsta' Luca Mr. Green

@Gilles
@Malou

Heyhey, vos vidéos me rappelle la voix de l'inénarrable François Pérusse. Mr. Green

Merci à tous de cette belle démonstration d'amitié, même si je ne suis pas l'intéressé, ça fait toujours plaisir.

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Ven 27 Juil 2012 - 21:36

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Artifice_03027 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Artifice_03427 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Artifice_03727 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Artifice_039




Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Sam 28 Juil 2012 - 2:27

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 0039

Bon samedi cher Luca !

J'espère que tu as passé une très belle journée d'anniversaire ?

Le gâteau était bon, la bière belge et le champagne aussi ?


27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Animsimhom 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 1435-0w0h0_Brasserie_Bernard_Bernardus_Prior_Biere_Belge

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 55cd5876

Nous avons bien hâte de savoir comment s'est déroulé ta journée !



Amicalement...

Gilles. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Smileys-gif-ivre-tns0 Lendemain de fête ??? lol!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Fa-Victoria Sam 28 Juil 2012 - 3:18

haha Gilles, ma soeur et moi avons du plaisir à lire tes messages!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Sam 28 Juil 2012 - 4:43

Super super ! Tout ça tous ses beau messages mérites que je vous répond part vidéo, laissée moi le temps de faire des vidéo's, ça sera en plusieurs partie, parce que avec mon appareil je ne peux pas faire beaucoup de minutes et ici il faut au moins une vidéo de plus de 20 minutes, à très bientôt !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par bona fide Sam 28 Juil 2012 - 12:29

Joyeux anniversaire

Flavio Party

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 1327922762
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Sam 28 Juil 2012 - 22:03

Flavio a écrit: Super super ! Tout ça tous ses beau messages mérites que je vous répond part vidéo, laissée moi le temps de faire des vidéo's, ça sera en plusieurs partie, parce que avec mon appareil je ne peux pas faire beaucoup de minutes et ici il faut au moins une vidéo de plus de 20 minutes, à très bientôt !

Nous avons tous bien hâte de te voir et de t'entendre sur vidéo cher Luca ! 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 38520 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Dancing_ 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 38520

Tu nous surprendras toujours par tes beaux talents cinématographiques. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Thumbup_ 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Scameraman.19157

À bientôt, j'espère ! 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 983767

Gilles de Québec. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Dim 29 Juil 2012 - 3:00

Patience Gilles Smile la première partie de la vidéo est finie, c'est une vidéo de plus de 20 minutes et encore je dois faire la deuxième partie que je vais faire demain, je vais faire au plus vite
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Gilles Dim 29 Juil 2012 - 3:45

Pardonne-moi pour mon impatience cher Luca. Embarassed

Je vais attendre car je sais que çà doit ètre long à faire.

Merci cher ami. thumright

Gilles. 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! 983767
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Luca Dim 29 Juil 2012 - 4:05

Ne t'excuse pas il'y à rien à pardonner, c'est tout à fait normal et je te comprends Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Emmanuel Dim 29 Juil 2012 - 4:13

2 vidéos de plus de 20 minutes... Tu as beaucoup de choses à dire! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par notredameduchateau Dim 29 Juil 2012 - 10:41

Bon Anniversaire Flavio !!!

Je te prie de bien vouloir m excuser pour le < Retard >
mais j ai ete tres occupee et Pre- occupee
ici .....

Donc,
je me joins aux Chers Soeurs et Freres
pour te souhaiter tout le Meilleur pour cette annee de plus que tu accueilles ,

J admire ton interet conernant Dieu et ta Foi pour ton age ...

Puisses tu continuer et annoncer la Parole du Seigneur jusqu au bout de ta Vie dans des moments de Joie en rassemblant un grand nombre d ames Bonne Nouvelle ....

Ta participation sur ce forum est un Sourire ....
J espere qu il rayonnera longtemps au travers des differents fils du Peuple de la Paix ..

Fraternellement



notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!! Empty Re: 27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum