Cette évangélique a-t-elle été payée pour raconter cette pseudo NDE et dénigrer le catholicisme ?
3 participants
Page 1 sur 1
Cette évangélique a-t-elle été payée pour raconter cette pseudo NDE et dénigrer le catholicisme ?
Cette dame autrefois catholique a vécu une "Expérience de Mort Imminente"... J'ai été choqué de l'entendre déblatérer contre la Vierge Marie et les saints. C'est impossible que Jésus lui ait dit de telles mensonges.
Écoutez ces propos mensongers à partir de 16 minutes 55 secondes. Je crois que ce n'est pas une véritable expérience de mort imminente .
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Cette évangélique a-t-elle été payée pour raconter cette pseudo NDE et dénigrer le catholicisme ?
Nous ne devons pas ''idolatrer MARIE MERE DE JESUS''' ,mais la vénérer ,l'honorer ,lui demander d'intercéder ,comme elle la fait aux noces de Cana .....
le discours de la vidéo , est semblable à celui de ma nièce ,quand elle est rentrée dans une église évangélique ,qu'elle a renié la FOI CATHOLIQUE ......
En Allemagne ,une dame évangélique a raconté son expérience comme suit
...... à l'hôpital pendant la guerre ,un médecin la déclarée morte ,elle part à la morgue .....pendant ce temps elle arrive devant JESUS et LA MERE DE JESUS était présente !!!on lui demande de ne pas dire cela ,c'est sans importance.....
le discours de la vidéo , est semblable à celui de ma nièce ,quand elle est rentrée dans une église évangélique ,qu'elle a renié la FOI CATHOLIQUE ......
En Allemagne ,une dame évangélique a raconté son expérience comme suit
...... à l'hôpital pendant la guerre ,un médecin la déclarée morte ,elle part à la morgue .....pendant ce temps elle arrive devant JESUS et LA MERE DE JESUS était présente !!!on lui demande de ne pas dire cela ,c'est sans importance.....
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Re: Cette évangélique a-t-elle été payée pour raconter cette pseudo NDE et dénigrer le catholicisme ?
Gilles a écrit:Cette dame autrefois catholique a vécu une "Expérience de Mort Imminente"... J'ai été choqué de l'entendre déblatérer contre la Vierge Marie et les saints. C'est impossible que Jésus lui ait dit de telles mensonges.
Écoutez ces propos mensongers à partir de 16 minutes 55 secondes. Je crois que ce n'est pas une véritable expérience de mort imminente .
C'est l’illustration que l'on peut faire des NDE diaboliques comme le dit haut et fort le Père Nathan.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ