Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre pour mon Église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre pour mon Église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre pour mon Église

Aller en bas

Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre pour mon Église Empty Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre pour mon Église

Message par sylvia Dim 16 Juin 2013 - 23:55

Témoignage devant les Juifs de Rome - Père Melvin - Dimanche 16 juin 2013… J’ai beaucoup souffert pour vous…

Mes souffrances et ma mort sur la croix sont le prix que je dus payer pour vous racheter. Un autre qui a souffert énormément est saint Paul, ...fut décapité...Saint Pierre et lui furent les grands martyrs de Rome, là où vit le pape…
Nouvelles données par Père Melvin
Avec le passage ci-dessus prennent fin les citations que j’ai prises dans les Actes des apôtres. Nous y avons vu beaucoup d’exemples de ce que Paul a fait quand il était sur la terre.Traduction : RF
Témoignage devant les Juifs de Rome

Lecture tirée des Actes des apôtres (28.17-28):
Trois jours plus tard, Paul invita chez lui les chefs des Juifs de Rome. Quand ils furent réunis, il leur dit : « Frères, quoique je n'aie rien fait contre notre peuple ni contre les coutumes de nos ancêtres, j'ai été arrêté à Jérusalem et livré aux Romains. Après m'avoir interrogé, ceux-ci voulaient me relâcher, car ils n'avaient trouvé en moi aucune raison de me condamner à mort. Mais les Juifs s'y sont opposés et j'ai alors été obligé d'en appeler à l'empereur, sans pourtant avoir l'intention d'accuser ma nation. Voilà pourquoi j'ai demandé à vous voir et à vous parler. En effet, je porte ces chaînes à cause de celui qu'espère le peuple d'Israël. » Ils lui répondirent : « Nous n'avons reçu aucune lettre de Judée à ton sujet et aucun de nos frères n'est venu de là-bas pour nous faire un rapport ou nous dire du mal de toi. Mais nous voudrions bien t'entendre exprimer ce que tu penses, car nous savons que partout on s'oppose à ce parti auquel tu te rattaches. »

Ils fixèrent un rendez-vous avec Paul, et, le jour prévu, ils vinrent en plus grand nombre le trouver à l'endroit où il logeait. Depuis le matin jusqu'au soir, Paul leur donna des explications : il leur annonçait le Royaume de Dieu et cherchait à les convaincre au sujet de Jésus en citant la loi de Moïse et les livres des Prophètes. Les uns furent convaincus par ce qu'il disait, mais les autres refusaient de croire. Alors qu'ils s'en allaient sans pouvoir se mettre d'accord entre eux, Paul leur dit simplement ceci : « Le Saint-Esprit avait bien raison lorsqu'il s'adressait à vos ancêtres par l'intermédiaire du prophète Ésaïe! Il déclarait en effet : "Va dire à ce peuple : Vous entendrez bien, mais vous ne comprendrez pas, vous regarderez bien, mais vous ne verrez pas. Car ce peuple est devenu insensible, ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, afin d'empêcher leurs yeux de voir, leurs oreilles d'entendre, leur intelligence de comprendre, et ainsi ils ne reviendront pas à moi pour que je les guérisse, dit Dieu." Sachez-le donc, ajouta Paul, Dieu a envoyé le message du salut à ceux qui ne sont pas juifs : ils l'écouteront, eux! »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« J’ai beaucoup souffert pour vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez maintenant reçu de nombreuses grâces de ma part. Mes souffrances et ma mort sur la croix sont le prix que je dus payer pour vous racheter.
 Un autre qui a souffert énormément est saint Paul, l’un de mes grands apôtres. On le conduisit à Rome enchainé et il devait y être jugé par l’empereur, mais il dut attendre des années avant que cela se fasse. Entre-temps il rencontrait les gens, et les Juifs furent le premier groupe à qui il s’adressa. Certains acceptèrent ce que disait saint Paul, alors que d’autres ne crurent pas. Il rencontra également les gentils et beaucoup d’entre eux en vinrent à croire en moi, leur Sauveur.
Vous savez que finalement saint Paul fut décapité, même s’il n’avait rien fait de mal. Saint Pierre et lui furent les grands martyrs de Rome, là où vit le pape. Continuez de prier pour le nouveau pape. Il se fait appeler le pape François, nom qu’il a choisi en l’honneur de saint François d’Assise.Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre excellente pour moi et pour mon Église.Je vous bénis tous.»

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum