Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARACK HUSSEIN OBAMA

+9
territoire en héritage
Joannes Maria
Emmanuel
Clairanne
Danielle
P4572
isabella
Castel
Patmos
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Mar 24 Aoû 2010 - 22:36

Discours de BO à l'AIPAC en français avec traduction exacte.

Impressionnant ! Quel BO prix Nobel de la Paix, prêt à la guerre inconditionnelle pour Israël.

https://www.youtube.com/watch?v=j5SjOhGSLbc&feature=related
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par P4572 Mar 24 Aoû 2010 - 23:11

Vous abordez là un sujet trés délicat.


Les Etats Unis et IsraËl sont alliés avant même la recomposition de l'état Hébreu de 1948.
Ils ont des intérêts économiques et stratègiques communs.

Dans cette vidéo B.O fait le jeu du ou des lobbies puissants en faveur d'IsraËl d'une part.Il parle comme le plus grand chef d'état au monde , super gendarme du monde en lien direct avec l'ONU.

Hélas son discours est partial; il n'a pas le courage d'évoquer le souhait d'un état Palestinien.

Nous autres Chrétiens devons être à la fois en faveurs des juifs, nos aînés dans la foi et inquiets de l'avenir de cette Palestine humiliée.

Ayons ce discours de l'entente des peuples ; soyons objectifs et impartiaux comme le Christ nous l'enseigne.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par p13843 Mer 25 Aoû 2010 - 0:46

Pour le moment cher ami, je me contenterai de souligner que la spiritualité carmélitaine distingue me semble t-il deux principales (phases ou) voies de la vie de l'âme : purgative et illuminative,
Petite correction.La spiritualité du carmel englobe les 3 phases décrites par le pere Lagrange:ie la phase purgative,illuminative et la phase unitive.

Je pense que vous avez du confondre avec les 2 phases majeures de la spiritualité carmélitaine soit la phase active(ou c'est l'ame qui fait le travail principal) et la phase passive ou c'est Dieu qui prend le controle et l'ame se laisse guider.

Amitié.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Mer 25 Aoû 2010 - 1:57

Bonjour,

À propos d'Israël, il faut dire qu'aux États-Unis, c'est un passage obligé. Le parti républicain, opposant à Obama, est celui qui sonne le plus fort la trompette pour Israël. Les démocrates, le parti d'Obama, sont un peu moins fervents, ils sont un peu plus du côté de la Palestine, mais très peu, et cela pour une raison: les sondages, où les américains sont fortement en faveur d'une protection quasi-inconditionnelle d'Israël. On perçoit, de manière générale, dans la population, que les États-Unis ont un rôle unique à jouer pour la protection d'Israël, le Peuple Élu, selon la Bible, et qui est menacé, car entouré d'une multitude de pays arabes. Cette croyance dans la mission américaine presque divine de protection envers Israël est particulièrement forte chez les chrétiens évangéliques, qui forment une part importante de l'électorat.

Il y avait, durant la campagne électorale, cette impression qu'Obama était tiède envers Israël. On percevait chez lui, et je perçois moi aussi, une sympathie pour le cas des palestiniens. Mais cela était très dangereux pour Obama, et celui-ci devait, au minimum, réaffirmer que les États-Unis demeureraient les protecteurs de l'intégrité du territoire d'Israël, si jamais on passait sous la présidence d'un démocrate.

Les "suspicions" qu'Obama n'était pas un grand ami d'Israël étaient très fortes, dues en partie à sa race, et à son histoire où il a voyagé dans de nombreux pays, dont certains musulmans. Les paroles "fortes" d'Obama, visaient donc surtout à rassurer certains, qu'il n'entendait pas laisser ce pays à lui-même, en cas de menaces, comme par exemple le président de l'Iran, qui disait "qu'Israël serait bientôt rayé de la carte".

À ce sujet, je perçois le président personnellement beaucoup plus neutre et en faveur de deux États, mais il ne peut en faire beaucoup, car le Congrès, qui passe toutes les lois, est très pro-Israël.

Obama doit encore se battre, aujourd'hui, contre la perception très répandue dans la population qu'il n'aime pas assez Israël. Remarquez qu'il y a eu beaucoup de frictions, ces derniers mois, entre l'administration d'Obama et Israël, à cause des constructions de colonies dans la bande de Gaza. Obama n'est pas un "pantin" d'Israël, mais en même temps, il n'a pas toute la lattitude voulue, compte tenu de l'opinion publique et du Congrès américain, très puissant.

On s'imagine souvent le président américain comme très puissant. En vérité, en termes de pouvoirs, les premier ministres britanniques ou canadiens cumulent dans leurs gouvernements respectifs énormément plus de pouvoirs que le président américain.

Aux États-Unis, le Président n'a que le pouvoir de "suggérer". Ce n'est pas lui qui passe les lois, et il ne peut imposer de discipline à l'intérieur même de son parti au Congrès. Les représentants et sénateurs démocrates ont une indépendance importante et peuvent voter comme ils l'entendent. Le président a seulement un "droit de veto" sur les lois votées, autrement dit, il doit signer la loi lui aussi pour qu'elle entre en vigueur, ce qui lui donne un pouvoir relatif de négociations.

Il a davantage de pouvoir au niveau des forces armées, car il est le "Commandant en chef", mais encore, c'est le Congrès qui déclare la guerre, et si le Congrès veut forcer le président à interrompre une action militaire quelconque, il suffit aux élus de couper les fonds au Département de la défense.

Le Président occupe beaucoup d'espace médiatique, mais ne possède pas autant de pouvoirs qu'on est parfois porté à le croire... Les grands argentiers de Wall Street et les chefs de comités au Congrès exercent en vérité une influence considérable. Le président a surtout un rôle de persuasion, il fait des discours, rencontre les élus, et tente de les convaincre d'agir en tel sens, de voter pour telle loi. Parfois il réussit, parfois il obtient des lois diluées, des lois de compromis, parfois il échoue.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Mer 25 Aoû 2010 - 5:28

Bonjour,

À ma connaissance, je crois aussi que la spiritualité du Carmel traite de ces trois phases de la vie intérieure: purgative, illuminative, et la troisième, qui est le sommet, celle de l'Union. Dans "Nuit obscure", Saint Jean de la Croix parle de cette phase comme étant "l'état des parfaits, c'est-à-dire de ceux qui ont acquis l'union divine". (N.O. I, Chap I)

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Mer 25 Aoû 2010 - 9:02

panetier a écrit:Vous abordez là un sujet trés délicat.


Les Etats Unis et IsraËl sont alliés avant même la recomposition de l'état Hébreu de 1948.
Ils ont des intérêts économiques et stratègiques communs.

Dans cette vidéo B.O fait le jeu du ou des lobbies puissants en faveur d'IsraËl d'une part.Il parle comme le plus grand chef d'état au monde , super gendarme du monde en lien direct avec l'ONU.

Hélas son discours est partial; il n'a pas le courage d'évoquer le souhait d'un état Palestinien.

Nous autres Chrétiens devons être à la fois en faveurs des juifs, nos aînés dans la foi et inquiets de l'avenir de cette Palestine humiliée.

Ayons ce discours de l'entente des peuples ; soyons objectifs et impartiaux comme le Christ nous l'enseigne.

Oui tout à fait.

Il s'agit de ne pas avoir peur d'affirmer dans le même temps, afin d'être impartial comme vous le dites dans la défense de la vérité, que l'ONU et l'ensemble des organisations planétaires connexes au monde politique et aux grand dirigeants de ce monde, font en réalités globalement tous partie des sociétés secrètes qui œuvrent dans l'ombre insidieusement et sournoisement pour Satan.

Ne nous y trompons pas et ne soyons pas dupes à ce sujet, aucun gouvernement au monde n'en est indemne, je m'adresse ici en particulier à Emmanuel.

Les Etats-Unis ne soutiennent pas inconditionnellement Israël pour rien, l'enjeu est bien évidement l'argent, le pouvoir et la gloire tel que Satan l'instille dans les loges maçonnique du monde entier et autres sociétés secrètes.

L'envers du décor est bien le service et le culte rendu directement à Satan pour obtenir des pouvoirs par des rites sataniques, ce qui est bien connu.

Il s'agit donc de ne pas se voiler la face quelles que soient les fausses bonnes raisons avancées.


Dieu nous demandera des comptes à ce sujet, car Il désire absolument que nous dénoncions le mal sous toutes ses formes, afin de ne pas en être complice.

Rappelons enfin les paroles de Notre Seigneur Jésus à Françoise dans le livret "Jésus-Christ révèle aux siens ce qu'est la FM", qui affirme d'emblée : "La FM c'est Satan".

Ainsi la vérité est une et non seulement peut mais doit effectivement apparaître au yeux des hommes comme impartiale et sans compromis, car c'est sa nature même.

D'où certaines déclarations à caractère péremptoire que l'on me reproche quelque fois, qui en réalité ne résulte jamais d'une vision personnelle, mais qui ne sont qu'un écho exprimé avec les limites de notre condition humaine et les possibles maladresses de ma part, de ce que le ciel nous affirme sans possibilité d'erreur car Dieu est Vérité et ne peut se tromper ni nous tromper.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Mer 25 Aoû 2010 - 9:18


Pour avis :

J'ai corrigé dans un de mes pots précédant, l'affirmation suivante qui n'était pas tout à fait exacte et précise :

"il cherche à étouffer les enquêtes concernant le phénomène des OVNI, car ce sont des démons qui sont sur ces vaisseaux de l'Enfer",

par :

"il cherche, sous couvert de faire la vérité concernant le phénomène des OVNI, à dire ses propres conclusions avant que le monde ne découvre que les OVNI abritent en réalité des démons qui viennent à nous sur ces vaisseaux de l'Enfer",

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Mer 25 Aoû 2010 - 9:39

Bonjour Joannes Maria,

Je n'ai pas souvenir d'avoir soutenu que la Franc-Maçonnerie ne jouait pas de rôle aux États-Unis et ailleurs. Je suis vraiment peiné, qu'au lieu de souligner, par exemple, un point qui vous aurait plu dans ce que j'ai pu écrire, ou encore quelque chose que vous auriez pu apprendre, vous tentiez à nouveau de me relancer et de chercher à dénoncer quelque chose que j'aurais dit ou même pensé qui n'irait pas, selon vous. Surtout, je vous en prie, faites un effort afin de bien écouter la pensée de l'autre, car, je remarque que souvent, peut-être sans le vouloir, vous me faites dire des choses que je ne dis pas. Aussi, lorsque vous dites que les gens "se voilent la face", cela n'est pas respectueux. C'est une manière légèrement méprisante de parler des autres frères, ici. C'est aussi une caricature de leur opinion, car vous savez, dans le cas présent, que personne ne nie que la Franc Maçonnerie existe, et travaille à lutter contre Dieu.

Aussi, il faut toujours nous rappeler que le véritable complot, c'est celui de Satan contre les âmes. Là est le véritable danger, la perte des âmes. La politique ne fait pas partie des priorités du Seigneur, ni de celles de Satan. Seul ce qui peut pousser les hommes à s'éloigner plus de Dieu, ou à l'aimer de plus en plus, compte vraiment.

N'oublions pas que, parfois involontairement, durant notre vie, chacun de nous sommes à l'occasion devenus complices de Satan, à un moment ou à un autre. Oui, nous sommes si faibles! Qui n'est pas tombé dans les pièges du Malin? Qui peut dire qu'il est à l'abri maintenant? Certains sont plus conscients que d'autres de leur complicité avec le mal, et certains vont même jusqu'à lui vouer un culte direct. Oui, cela existe.

Mais, je laisse ces choses à Dieu, il ne m'appartient pas de savoir qui agit en pleine conscience, ou non. Dieu seul lit les coeurs. Je peux par contre aider le Seigneur à sauver les âmes, toutes les âmes, en priant toujours, en m'offrant à Lui. J'aime beaucoup méditer sur les choses spirituelles, qui sont si importantes.

Aimez, Joannes Maria. Vous savez, vous tentez beaucoup d'imposer votre vérité. Dieu, pourtant, qui est LA Vérité, ne s'impose pas. Il laisse les hommes Le découvrir, à leur rythme. Quelle délicatesse! Il est toute douceur. Allez-y plus doucement, plus humblement. Ce sera si bien pour la charité sur ce forum. Ne cherchez pas à imposer certaines idées, même si elles vous semblent si vraies.

Je dis cela, et vous savez que je suis très souvent "de votre côté", d'accord avec ce que vous dites, mais pourtant, je souffre beaucoup de cela, et je vous prie d'être prudente, d'avoir du respect pour l'autre, pour son opinion, etc. La Vérité ne sonne pas "comme tymbale qui retentit", Joannes Maria.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Mer 25 Aoû 2010 - 10:21

Cher frère et ami Emmanuel,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

La vérité de Dieu devrait allier tout en même temps douceur et fermeté, comme notre Seigneur le dit à Françoise en particulier.

Votre citation :

"Je n'ai pas souvenir d'avoir soutenu que la Franc-Maçonnerie ne jouait pas de rôle aux États-Unis et ailleurs".

Ma réponse :

Bien sûr que vous n'avez pas dit cela, là n'est pas mon propos.

Mon intention première lorsque je m'adresse à vous, et vous savez qu'il n'est nullement question de vous blesser, est de souligner le fait que vous semblez présenter souvent le président des Etats-Unis comme pourrait-on dire presque un ange, quelqu'un de tout à fait inoffensif.

La réalité des faits montre bien qu'il n'en est rien, ne serait-ce qu'au regard de sa politique national et internationale.

Peut être n'est ce pas votre intention, mais c'est ce qu'il transparaît au moins à mes yeux lorsque je lis vos interventions au sujet de Monsieur Barack Obama.

Là est peut être une des difficultés inhérente à la communication entre les personnes : vous savez cependant que je vous aime de tout mon cœur cher Emmanuel.

Ainsi je m'efforce d'être doux avec vous et ferme à la fois (mais je n'égalerai jamais Notre Seigneur Jésus bien évidemment) quant à certaines visions qui sous couvert de la charité peuvent amoindrir la vérité, à savoir la réalité de l'influence des sociétés secrètes dans le monde entier dans toutes les couches de la société, et Monsieur Barack Obama n'en est certainement pas indemne. Vous savez comme moi qu'il est impossible qu'il en soit autrement dans notre monde actuel.

Cela dit je respecte tout à fait votre liberté.

Pour ma part je pense que Monsieur Barack Obama est une personne dont les agissements sont dangereux comme ceux de ses prédécesseurs à la Maison Blanche, sinon pires.

La vérité doit en effet retentir mais non bruyamment et sans jamais être imposée.

Si dans mes propos vous percevez le contraire, veuillez m'en excuser, j'ai surement des efforts à faire en ce sens.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par P4572 Mer 25 Aoû 2010 - 10:33

Oui, ce que vous écrivez Emmanuel concerne l'orgueil.

Il nous guette tous, toujours prompt à défendre une vérité plus que l'amour du prochain.

Le remède consiste à le reconnaître, à avoir l'honnêteté de dire oui, je suis aussi celui la qui cherche à avoir raison plutôt que de vouloir partager mon savoir avec l'humilité que je dois au Seigneur et à mes frères.

Lorsque nous vivons cette reconnaissance, nous grandissons en amour et en liberté.
Les êtres sont plus à l'aise autour de nous ; ils n'ont plus de raison d'être sur la défensive ; les rapports sont pacifiés.

Ce matin, je veux être positif : j'ai réellement constaté un progrès dans ce sens sur le forum ; oh bien sûr maintenant que j'ai dit ça, il va bien y avoir quelques attaques; c'est normal.

Chère J-M, inutile de vous formaliser par rapport à la gentille remarque d'Emmanuel et de la mienne qui abonde dans le même sens.

Outre le fait que quand nous savons reconnaître notre faiblesse, nous grandissons réellement; c'est l'amour du Seigneur reçu dans les sacrements, l'adoration et LA prière ( l'union à Dieu ) qui nous transforme :désarmant nos défenses par sa tendresse.

"Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur" ne sont pas des mots vains.

Merci Emmanuel,

pour cette belle analyse de la politique des E-U envers IsraËl , preuve que vous vous plongez dedans.
Chose que je connais également, les évangéliques ont une vraie reconnaissance pour le peuple juif dont on a à apprendre ( sans aller jusqu'à des considérations politiques ).

Bien à vous tous dans la Paix que seul Dieu donne !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par P4572 Mer 25 Aoû 2010 - 10:49

Pendant que j'écrivais mon post, celui de J-M est paru d'où ce décalage.

Oui c'est encore le Seigneur qui nous apprend l'autorité " Amour et Vérité se rencontrent "; personnellement je ne lui demande pas assez.

J'essaie de retenir que c'est l'amour en premier et la vérité en second ; mais aïe parfois ça s'emballe !

Pour revenir au sujet Obama , mais sûrement Poutine aussi et on peut prolonger la liste à souhait ne font pas la politique du bon Dieu.
Certes la F.M a tout envahi avec son amour démesuré des richesses et l'accroissement des inégalités.

C'est pourquoi, nous Chrétiens devont faire entendre notre voix selon ce que le Seigneur a mis en nous; certains feront merveilles à partir de la dernière encyclique de notre pape bien aimé.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Mer 25 Aoû 2010 - 11:06

Chère Joannes Maria,

Je vous remercie pour votre réponse très respectueuse à mon dernier message.

À propos de Barack Obama, mon propos est qu'il ne nous appartient pas de juger le coeur des hommes. Nous regardons les apparences, alors que Dieu regarde le coeur. Voilà pourquoi, quand vous me citez certains discours dont certains extraits vous semblent des preuves de diabolisme complet, entier et volontaire, il n'y a pas de résonnance chez moi.

D'abord, les politiciens ne m'apparaissent pas être ceux qui tirent les ficelles. Cela semble se jouer davantage chez des personnes inconnues du public, qui ont davantage de pouvoir et d'influence que nos politiciens, qui changent de toutes manières très souvent, et n'ont pas autant de pouvoir que l'on pourrait le croire.

Lorsque je remarque chez quelqu'un les traces authentiques de la grâce divine, je le dis. Je n'ai jamais remarqué ces signes aussi forts chez aucun politicien. Obama est le premier. Je me suis intéressé à observer ses actions de très près, ses réactions, tout, et toujours, dans la prière, une grande conviction grandissait, celle que cet homme avait une belle âme.

Satan peut imiter la modestie, l'humilité. Mais il est un bien mauvais imitateur, et toujours, quelque chose dépassera. Je vous prie d'avoir du respect pour ce discernement, qui n'est pas fait légèrement ou de manière sentimentale.

Oui, "Dieu regarde le coeur, nous regardons les apparences."

Vous voyez, je ne nie pas que la Franc-maçonnerie influence fortement la politique américaine. J'ai du respect pour votre opinion. Toute personne qui devient président devra prendre des décisions, en fonction des avis de ses conseillers, et la Franc-Maçonnerie aura son influence, évidemment, de façon directe ou indirecte.

Vous dites que les actes d'Obama sont dangereux, peut-être pires que ceux de ses prédécesseurs. Ici, je ne suis pas d'accord, mais pour une simple raison. Aucun acte politique n'est dangereux pour les âmes, à l'exception des persécutions contre la religion.

La politique, c'est le domaine du démon. Tout ce qui se passe en politique appartient au "Monde", et Satan est le Prince de ce Monde. Cela ne concerne pas les enfants de la Lumière. Nous, notre préoccupation doit être celle des âmes, de répandre l'Évangile.

Pourquoi s'agiter pour tant de choses qui importent si peu. Seul l'Amour, restera enfin. Le reste passe. Les politiciens passent, les guerres passent. Tout passe. Tout n'est que vanité, si ce n'est d'Aimer Dieu et de le servir... Qu'avons nous à craindre des politiciens? Rien. Eux ne peuvent agir que sur nos corps, mais ne peuvent atteindre l'âme, l'âme immortelle, l'âme spirituelle, qui appartient à Dieu.

Obama est une âme, c'est tout. Je suis heureux pour lui qu'il se soit converti au christiannisme à l'âge de 20 ans. J'espère que d'ici la fin de sa vie, il pourra faire un pas de plus, et découvrir les beautés du catholicisme, et des merveilleux Sacrements. Sans plus. Il n'y a rien d'autre que des âmes.

Demeurons centrés sur l'Essentiel, chère Joannes Maria. Jésus-Christ, l'Amour, les âmes. Comme les réalités spirituelles sont merveilleuses! Comme il est beau, aussi, d'observer le bien dans les âmes. Oui, le Seigneur a semé, et on peut découvrir, chez ceux que nous cotoyons, les germes de lumière grandir toujours plus, pour laisser paraître de si belles et grandes choses dans leurs âmes.

Oui, Jésus veut que nous dénoncions le mal: le Péché. Mais une fois que cela est fait, tournons-nous vite vers l'Amour, qui efface et guérit tout.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Mer 25 Aoû 2010 - 11:27

Bonjour Panetier,

Merci pour votre gentil message. J'aime toujours vous lire. Votre bel idéalisme transparaît, dans chacune de vos interventions. Oui, l'Amour doit toujours l'emporter, sur nos tendances bien rebelles parfois à nous, humains si fragiles, si charnels.

Vous êtes bien délicat de me remercier pour cette analyse politique. Oui, je suis plongé dedans, et pourtant... cela m'intéresse si peu. Je voudrais que mon esprit soit centré seulement sur l'Amour. Mais pour l'instant, les portes du Ciel sont fermées hermétiquement pour moi. Dieu semble si loin, indifférent. Alors, je profite de l'occasion pour améliorer ma connaissance de l'anglais. Si l'on veut un jour servir le Seigneur dans le monde, ces simples connaissances pourraient nous être utiles. Le coeur, lui, ne reste centré que sur l'Amour.

La politique était mon domaine d'étude à l'université, auparavant, avec le droit. À la fin de mes études, tout ceci me semblait bien futile, alors que je désirais de plus en plus servir uniquement le Seigneur. Oui, tout ceci est bien vide... Tout n'est que vanité, n'est-ce pas.

Je suis toujours heureux de vous lire, cher Panetier.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Mer 25 Aoû 2010 - 12:14

Merci à vous soyez bénis. Dieu vient à chaque instant dans nos vie et bientôt dans la Gloire de Son Père.

Que le Coeur de tendresse de Jésus et de Marie vous inonde de Sa joie divine.

JM.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Gilles Mer 25 Aoû 2010 - 13:10

WASHINGTON (AFP) - Les Américains de plus en plus nombreux à croire qu'Obama est musulman ! BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Affraid


BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Obama

De plus en plus d'Américains croient à tort que le président Barack Obama est musulman, selon deux sondages publiés jeudi, au moment où un projet de mosquée près du site des attentats du 11-Septembre à New York, soutenu par le président, fait polémique.

Selon une enquête de Time Magazine, 24% des Américains pensent que Barack Obama est musulman alors même que le président américain se rend régulièrement à l'église et a fait de nombreuses déclarations publiques sur sa foi chrétienne.

Dans un autre sondage du centre d'études Pew Forum, 18% d'Américains affirment que leur président est de confession musulmane, un chiffre en hausse de sept points par rapport à mars 2009.

L'enquête du Time montre aussi une animosité grandissante de la part des Américains vis-à-vis de l'islam: 28% des personnes interrogées estiment qu'il devrait être interdit à un musulman de siéger à la Cour suprême et 32% qu'il ne devrait pas pouvoir être candidat à la présidence des Etats-Unis.

Quelque 46% des personnes interrogées prétendent que l'islam, plus que les autres religions, encourage la violence à l'encontre des incroyants, selon le sondage du Time.
Parallèlement, le nombre d'Américains qui identifient correctement Barack Obama comme chrétien a chuté de près de moitié en un an, à 34%, selon Pew. 43% des sondés, selon ce sondage et 24%, selon Time, affirment ne pas savoir de quelle confession il est.

Parmi les républicains, plus d'un tiers (34%) affirment qu'Obama est de confession musulmane mais le Pew Forum note que "même parmi ses supporters, moins de la moitié affirment désormais qu'Obama est chrétien, soit 46% des démocrates, contre 55% en mars 2009".


Le porte-parole ajoint de la Maison Blanche a dû mettre les points sur les "i" jeudi. "Le président est évidemment (...) chrétien. Il prie tous les jours. BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Applaudissement Il prend régulièrement des conseils d'un groupe de pasteurs", a expliqué Bill Burton dans l'avion transportant M. Obama vers son lieu de villégiature estivale de Martha's Vineyard (Massachusetts, nord-est).

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 AFP_100819obama-eglise2_8

Photo: AFP/Mandel Ngan

Barack Obama prend la parole lors du service religieux d'une Église baptiste de Washington D.C., en janvier dernier.



Le sondage de Pew a été réalisé avant et celui de Time après l'apparition d'une controverse sur un projet de construction à New York d'une mosquée non loin du site de "Ground zero", qui provoque notamment l'opposition des familles de victimes.

A quelques mois des élections législatives de novembre et alors que le président Obama lutte avec une économie en berne, la progression des doutes de l'opinion publique sur sa religion pourrait nourrir les attaques de l'opposition.

M. Obama a défendu vendredi dernier le droit d'ériger une mosquée à proximité du site des tours jumelles, au nom de la liberté de culte garantie par la Constitution et plusieurs élus républicains se sont engouffrés dans la brèche pour le présenter comme "déconnecté" de la population.
Selon le Time, 61% de la population est contre ce projet de mosquée de 15 étages près de "Ground Zero" tandis que 26% sont pour.

Même de proches alliés de M. Obama, comme le chef des démocrates au Sénat Harry Reid, ont pris leurs distances avec lui dans cette affaire, craignant les conséquences de cette polémique sur leur popularité à deux mois et demi d'élections législatives cruciales.

Plus généralement, l'enquête du Time montre aussi qu'un bon nombre d'Américains ne verraient de toutes façons pas d'un bon oeil la construction d'un centre religieux d'une confession différente de la leur dans leur voisinage: 24% seraient contre un centre mormon, 18% contre une synagogue et 14% contre une église catholique.


La Maison Blanche n’a pas tardé à réagir à ces informations. «Alors que le président a été assidu et personnellement engagé dans sa foi chrétienne, des gens sont résolus à faire circuler de fausses informations sur le président, sur ses valeurs et ses croyances», a déclaré le conseiller religieux Joshua Dubois, qui a également blâmé des «campagnes de désinformation» des opposants du président.


Source: www.la-croix.com

Gilles. Ville de Québec - Canada BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Icon_biggrin BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Cross2 BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Usa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par p13843 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:16

JM a écrit:
L'envers du décor est bien le service et le culte rendu directement à Satan pour obtenir des pouvoirs par des rites sataniques, ce qui est bien connu.
Est ce que vous insinuez qu'Obama,ou le gouvernement US ne seraient en lien avec Israel que pour ses richessses et de la,pour rendre un culte a Satan par l'interemédiaire de rite satanique?Car,votre message le laisse entendre.Merci de préciser votre pensée...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Jeu 26 Aoû 2010 - 8:08

@ Patre

Ne savez-vous pas que dans les sphères les plus élevées des sociétés secrètes se pratique l'occultisme, les messes noires, les sacrifices humains, etc. ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par p13843 Ven 27 Aoû 2010 - 0:40

Joannes Maria a écrit:@ Patre

Ne savez-vous pas que dans les sphères les plus élevées des sociétés secrètes se pratique l'occultisme, les messes noires, les sacrifices humains, etc. ?
Vous seriez gentil de répondre directement a la question si possible:Obama et le gouvernement US sont ils des satanistes qui pratiquent des messes noires et font des sacrifices humains?Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Ven 27 Aoû 2010 - 4:13

@ Patre,

Cela peut ou pas être le cas.

En cette fin des temps le plus important est de se focaliser sur le salut des âmes et non sur l'approfondissement du mystère de l'iniquité mondial, pour lequel je ne souhaite pas m'attarder, c'est tout à fait inutile et nuisible car tout cela va disparaître rapidement.

Pour reprendre votre expression, je ne veux pas faire de propagande concernant les tristes réalités évoquées ci-avant, une fois que l'on sait qu'elles existent au sein des sociétés secrètes cela suffit bien.

D'ailleurs très peu de messages du Ciel s'arrêtent sur ces aspects en particulier. Si Dieu dans Sa Sagesse infinie ne s'y attarde pas c'est qu'Il a de bonnes raisons, nous devons donc nous efforcer d'en faire de même.

Par contre le Ciel nous parle particulièrement de l'Antichrist qui vient et de ses innombrables suppôts dans le monde entier qui sont plus nombreux que ceux qui sont en Enfer, c'est pas peu dire !

En ce sens Dieu nous donne ce que nous devons savoir, je me contente ainsi de rappeler ou de faire connaître ce qui m'apparaît principal, selon ce que le Ciel nous dit lui-même.

Toutefois pour revenir sur le sujet de votre question, si j'ai des éléments probants qui me sont donnés par grâce dans l'un ou l'autre sens je vous les ferai savoir, selon la Très Sainte Volonté de Dieu.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par p13843 Dim 29 Aoû 2010 - 1:39

Joannes Maria a écrit:@ Patre,

Cela peut ou pas être le cas.

En cette fin des temps le plus important est de se focaliser sur le salut des âmes et non sur l'approfondissement du mystère de l'iniquité mondial, pour lequel je ne souhaite pas m'attarder, c'est tout à fait inutile et nuisible car tout cela va disparaître rapidement.

Pour reprendre votre expression, je ne veux pas faire de propagande concernant les tristes réalités évoquées ci-avant, une fois que l'on sait qu'elles existent au sein des sociétés secrètes cela suffit bien.

D'ailleurs très peu de messages du Ciel s'arrêtent sur ces aspects en particulier. Si Dieu dans Sa Sagesse infinie ne s'y attarde pas c'est qu'Il a de bonnes raisons, nous devons donc nous efforcer d'en faire de même.

Par contre le Ciel nous parle particulièrement de l'Antichrist qui vient et de ses innombrables suppôts dans le monde entier qui sont plus nombreux que ceux qui sont en Enfer, c'est pas peu dire !

En ce sens Dieu nous donne ce que nous devons savoir, je me contente ainsi de rappeler ou de faire connaître ce qui m'apparaît principal, selon ce que le Ciel nous dit lui-même.

Toutefois pour revenir sur le sujet de votre question, si j'ai des éléments probants qui me sont donnés par grâce dans l'un ou l'autre sens je vous les ferai savoir, selon la Très Sainte Volonté de Dieu.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Merci de ta réponse Joanes Maria.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Gilles Dim 29 Aoû 2010 - 1:50

Le porte-parole ajoint de la Maison Blanche a dû mettre les points sur les "i" jeudi. "Le président est évidemment (...) chrétien. Il prie tous les jours. BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Applaudissement Il prend régulièrement des conseils d'un groupe de pasteurs", a expliqué Bill Burton dans l'avion transportant M. Obama vers son lieu de villégiature estivale de Martha's Vineyard (Massachusetts, nord-est).


BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 AFP_100819obama-eglise2_8

Photo: AFP/Mandel Ngan

Barack Obama prend la parole lors du service religieux d'une Église baptiste de Washington D.C., en janvier dernier.
La Maison Blanche n’a pas tardé à réagir à ces informations. «Alors que le président a été assidu et personnellement engagé dans sa foi chrétienne, des gens sont résolus à faire circuler de fausses informations sur le président, sur ses valeurs et ses croyances», a déclaré le conseiller religieux Joshua Dubois, qui a également blâmé des «campagnes de désinformation» des opposants du président.


Source: www.la-croix.com

Gilles. Ville de Québec - Canada BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Icon_biggrin BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Cross2 BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Usa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 3 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum