Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par isabella Ven 16 Jan - 7:48

Voici un signe supplémentaire, et qui ne trompe pas... Un projet de loi qui va permettre l'accroissement des avortements d'au moins 100.000 meurtres de bébés (embryons) par an va être voté juste après l'intronisation d'Obama (cf. le fil sur l'avortement).

ET nous apprenons que des exécutions de criminels vont à présent se produire tous les 3 jours.

Décidément, le règne de Barack Hussein Obama semble s'annoncer comme un règne de mort...


SOCIETE DE MORT : USA : LE MANDAT D’OBAMA DEBUTERA… AVEC DES EXECUTIONS DE PRISONNIERS !


Chers amis,

Ceux qui détestaient Bush (et avec raison) vont haïr Obama, c’est certain !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QU’UNE EXÉCUTION PAR INJECTION LÉTALE A EU LIEU EU TEXAS. LE PRISONNIER DÉSIGNÉ POUR ÊTRE EXÉCUTÉ ÉTAIT… DE COULEUR NOIRE !

ET POUR « CÉLÉBRER » LA VENUE DE BARACK HUSSEIN OBAMA, IL EST PRÉVU QUE 9 AUTRES CRIMINELS SOIENT EXÉCUTÉS D’ICI LE 12 FÉVRIER, SOIT UN TOUS LES 3 JOURS ! UN BIEN MAUVAIS SIGNE, MAIS QUI A LE MÉRITE D’ÊTRE CLAIR ET QUI CONSTITUE UN LUGUBRE AVERTISSEMENT À TOUTE PERSONNE CRIMINALISÉE AUX USA (TERRORISTES DOMESTIQUES, LEADERS D’OPINION RADICAUX, MANIFESTANTS, OPPOSANTS, DISSIDENTS, SYNDICALISTES, ACTIVISTES, MILITANTS….).

Ceux qui pensent encore que le mandat présidentiel d’Obama serait serein et éloigné de l’état-policier totalitaire de George W. Bush ont intérêt à s’accrocher… car les déceptions vont pleuvoir à une vitesse encore insoupçonnée.

L’article, ci-dessous…

Vic.


Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20090115/twl-usa-un-homme-noir-execute-au-texas-p-36d2a39.html

USA: UN HOMME NOIR EXECUTE AU TEXAS, PREMIERE EXECUTION DE 2009

il y a 15 min

UN HOMME NOIR DE 40 ANS, CURTIS MOORE, A ETE EXECUTE MERCREDI SOIR AU TEXAS (SUD) POUR UN MEURTRE LIE A UNE AFFAIRE DE TRAFIC DE DROGUE, a indiqué le département de la Justice de l'Etat dans un communiqué.

Premier détenu américain à recevoir l'injection mortelle en 2009, son décès a été prononcé à 18h21 locales (00h21 GMT).

Le 29 novembre 1995, Curtis Moore, accompagné de son neveu Anthony Moore, s'apprêtait à conclure un deal de cocaïne à Fort Worth (Texas, sud) lorsqu'il a sorti une arme et volé respectivement 150 dollars à Darrel Hoyle et 5 dollars à Henry Truevillian, deux des trois hommes avec qui il faisait affaire.

Selon un communiqué du ministre de la Justice du Texas, il a ensuite enfermé les deux hommes dans le coffre d'une voiture puis leur a tiré dessus, touchant Henri Truevillian, avant de les asperger d'essence et de craquer une allumette.

Brûlé à 60%, Darrel Hoyle s'en est sorti vivant mais pas Henri Truevillian.

Le troisième homme avec qui il devait conclure le deal a été retrouvé chez lui, mort par balle, ainsi que son amie.

Curtis Moore a été condamné à mort le 9 novembre 1996, après avoir plaidé non coupable.

37 détenus américains ont été exécutés en 2008, dont 18 dans le seul Etat du Texas qui détient le record des Etats-Unis en la matière.
CET ETAT DU SUD PREVOIT DE METTRE A MORT NEUF AUTRES HOMMES D'ICI LE 12 FEVRIER, SOIT UN TOUS LES TROIS JOURS ENVIRON.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Ven 16 Jan - 23:28

Et hop ! Encore un article qui vous explique qu'Obama n'apportera que mort, suppression des libertés etc. Pire que Bush, on croyait que ce serait difficile. Apparemment, Obama a relevé le défi...



SOCIETE DE MORT : USA : OBAMA, UN PRESIDENT MALFAISANT QUI AUTORISERA LA RECHERCHE SUR LES CELLULES-SOUCHES EMBRYONNAIRES ET QUI PRÔNE L’AVORTEMENT !



Chers amis,


Voici encore une nouvelle "Obamination"...

Obama pourra-t-il être pire et plus inhumain que Bush dans certains domaines ? La réponse est d’ores et déjà un lugubre et retentissant « OUI » !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS CONFIRME CE QUE JE VOUS AI POSTE IL Y A PEU (cf. http://www.msvie.com/lettre_55.html ) , A SAVOIR QU’OBAMA EST BIEN EN FAVEUR DE TECHNOLOGIES ETHIQUEMENT DOUTEUSES ET DANGEREUSES (MANIPULATION DES CELLULES-SOUCHES EMBRYONNAIRES), ET QU’IL SOUTIENT L’AVORTEMENT !

Le vote du FREEDOM OF CHOICE ACT ("loi sur la liberté de choix" - choix de se faire avorter ou non, donc de tuer un embryon ou non, s'entend), QUI SE TIENDRA JUSTE LE JOUR APRES L’ENTREE EN FONCTION DE BARACK HUSSEIN OBAMA, n’a donc absolument pas été placé à l’agenda du jour par hasard.

LES USA SE DIRIGENT DONC BEL ET BIEN VERS UNE SOCIETE DE MORT, ET DE SUPPRESSION DES LIBERTES, comme les évêques américains le craignent, notamment en ce qui concerne la LIBERTE DE L'EGLISE ET LA LIBERTE RELIGIEUSE.

Obama sera le roi des abominations...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.genethique.org/revues/revues/2008/novembre/20081113.2.asp

BARACK OBAMA ET L'AVORTEMENT


LE PRESIDENT ELU, BARACK OBAMA, ENVISAGERAIT DE REMETTRE EN CAUSE RAPIDEMENT PLUSIEURS DECISIONS DE SON PREDECESSEUR GEORGE W. BUSH, NOTAMMENT SUR LA QUESTION DES CELLULES SOUCHES EMBRYONNAIRES.

John Podesta, chef de son équipe de transition, a ainsi expliqué : "sur la recherche sur les cellules souches [...] on voit l'administration Bush, même à l'heure actuelle, avancer de façon agressive pour faire des choses qui, je pense, ne sont probablement pas de l'intérêt du pays".

Rappelons que George W. Bush a interdit le financement fédéral de la recherche sur les cellules souches embryonnaires. BARACK OBAMA, AU CONTRAIRE, EST FAVORABLE A UN RENFORCEMENT DU FINANCEMENT PUBLIC DANS CE DOMAINE.

LES EVEQUES DES ETATS-UNIS, qui tiennent leur assemblée générale d'automne cette semaine à Baltimore, ont souligné l'importance de l'élection de Barack Obama, mais ONT FAIT SAVOIR QU'ILS CRAIGNAIENT QU'AVEC UNE NOUVELLE ADMINISTRATION ET UN CONGRES A TENDANCE DEMOCRATE, LES POLITIQUES ET LES LOIS RENDENT L'AVORTEMENT PLUS FACILE. ILS ONT ESTIME QUE LA LIBERTE DE L'EGLISE ET LA LIBERTE RELIGIEUSE POURRAIENT ETRE MENACEES PAR LE PROCHAIN GOUVERNEMENT. Plusieurs évêques ont fait savoir qu'ils n'accepteraient aucun compromis sur cette question. Les évêques ont souligné que LE BIEN COMMUN NE PEUT JAMAIS ETRE OBTENU DE FAÇON ADEQUATE DANS UNE SOCIETE QUI PERMET L'AVORTEMENT LEGAL.

Sources : NouvelObs.com 12/11/08 - ladepeche.fr 10/11/08 - canoe.com 12/11/08 - Yahoo.com 12/11/08 - Romandie News 12/11/08 - La Croix.com 12/11/08 - La Croix (Claire Lesegretain) 14/11/08 - L'Express.fr 13/11/08 - Zenit 12/11/08 - APIC 12/11/2008

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Mer 21 Jan - 8:43

Moralité : il n'y en a plus !

Pas de complaisance médiatique !

Les deux camps sont pro-mort :

- les démocrates sont des avorteurs en puissance.
- les républicains sont des guerriers impérialistes.

De toute façon, il sont tous soumis aux illuminatis et à la mise en oeuvre du N-O-M.

Seul le ciel nous apportera ce que l'espérance nous donne déjà , encore faut il s'agenouiller et supplier le Seigneur !

bien à vous tous

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par isabella Mer 21 Jan - 8:59

Bien vu pour votre perspicacité et votre lucidité, panetier ! Wink

N'oublions pas cependant que sans actions pour les accompagner, les prières resteront lettre morte...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Ven 23 Jan - 15:13

Barack Obama méprise la Marche pour la vie


Alors que plus de 200 000 personnes ont marché aujourd'hui pour la vie dans la capitale américaine, le président américain Barack Obama a affirmé :

"Je reste déterminé à protéger la liberté des femmes de choisir [...] [Ce 36ème anniversaire de la légalisation de l'avortement] nous rappelle que cette décision non seulement protège la santé des femmes et la liberté de reproduction, mais symbolise un principe plus large: que le gouvernement n'a pas à se mêler des affaires de famille les plus intimes".

Michel Janva

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par isabella Sam 24 Jan - 11:38

Je viens de poster dans la section sur l'avortement un article qui signale qu'Obama a révoqué une clause anti-avortement mise en place par George W. Bush. Cette clause aura non seulement des retombées négatives aux USA, mais aussi DANS LE MONDE ENTIER !

Si vous n'avez pas encore compris qu'Obama est contre les commandements de notre Dieu, vous devez être sourd, aveugle,muet, insensible et stupide en prime !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Sam 24 Jan - 12:56

ouf pour aujourd'hui j'échappe donc à tous ces adjectifs !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Sam 24 Jan - 13:27

Une amie me répond à un mail envoyé à tous mes correspondants au sujet de la culture pro-mort d'Obama plutôt méconnue .

Voici sa réponse :

Michel,

J'ai bien reçu ton dernier mail.
Très franchement, je ne peux faire écho à ce que tu écris. Je pense que l'avortement est un sujet très complexe et je comprends que ce soit parfois... une "solution" (viol, enfant pratiquement peu "viable".../...). Je crois que le "légaliser" est une bonne chose (mettre un terme ou un bémol sur les "interventions" "sauvages"... et ne pas culpabiliser les femmes...).
Etrangement, Bush, ce tueur à grande échelle..., était un "pro-vie"...
Je veux voir, aujourd'hui, la prochaine fermeture de ce centre carcéral, peu humain... de Guantanamo...

Et l'espoir qu'incarne ce nouveau "président" des USA... Il est loin d'être parfait, bien sûr.
Je ne sais que dire quand tu "appelles" à prier, à se mettre à genoux... Le recours à Dieu n'est pas, pour moi, la seule "issue"... Et quel "mystère", lorsque, après tant de "suppliques", le Seigneur reste comme sourd ? Tout comme il y aurait un "danger" à penser que nos seuls moyens humains (orgueil., certes..) sont suffisants pour améliorer les choses, cette "foi" qui écarterait ces mêmes "outils"... ou en remettrait l'efficacité en cause..., me fait peur...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Sam 24 Jan - 13:30

Et voici ce que je lui réponds à mon tour :

- Il semblerait que naître soit devenu un sujet trés complexe.Il semblerait que les enfants emplissent autant les sacs poubelles des hôpitaux que les berceaux de nos foyers !

St François d'Assise disait " l'amour n'est pas aimé "
Aujourd'hui, il dirait la vie n'est plus aimée...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Sam 24 Jan - 13:44

11_jpg - L'avortement : peut-on en rire ? - www.avortementivg.comFoetus à la poubelle. Foetus à la poubelle. Photo : Foetus à la poubelle · Photo : Tout pour rien · Photo : Les homosexuels revendiquent. ...
www.avortementivg.com/photo-1200452-11_jpg.html - 14k - www.avortementivg.com/photo-1200452-11_jpg.html+foetus+dans+les+poubelles&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.avortementivg.com/photo-1200452-11_jpg.html" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires


Les dessins cyniques nous montrent autrement la gravité du sujet.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Castel Sam 24 Jan - 22:22

panetier a écrit:Une amie me répond à un mail envoyé à tous mes correspondants au sujet de la culture pro-mort d'Obama plutôt méconnue .

Très franchement, je ne peux faire écho à ce que tu écris. Je pense que l'avortement est un sujet très complexe et je comprends que ce soit parfois... une "solution" (viol, enfant pratiquement peu "viable".../...). Je crois que le "légaliser" est une bonne chose (mettre un terme ou un bémol sur les "interventions" "sauvages"... et ne pas culpabiliser les femmes...).

Bien triste exemple d'une bien triste réalité. Ce message nous montre l'abîme qu'a ouvert en France la loi de Simone Veil et consorts ! En reprenant les prétextes de l'époque, il illustre les dérives auxquelles on a abouti, avec en prime une sorte de bonne conscience tout à fait redoutable. Le Malin porte bien son nom.

J'aimerais répondre à votre amie que non, l'avortement n'est pas une "solution", jamais. L'enfant issu d'un viol reste un enfant à naître, l'enfant débile reste un enfant, l'enfant peu viable est un enfant en vie. Je répondrais aussi qu'on ne légalise pas l'assassinat sous prétexte de ne pas culpabiliser les assassins ou de vouloir faire ça proprement...
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par LEROY Dim 25 Jan - 7:53

Faut-il rappeler que SIMONE VEIL (juive d'origine) vient de recevoir les PALMES ACADEMIQUES des mains du PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Mar 27 Jan - 15:56

Suite de la société de mort du diabolique Barack Hussein Obama... avec la guerre, cette fois !


« OBAMINATION » : LA « PAIX PAR LA GUERRE » D’OBAMA, PARTIE 1 : DES FRAPPES (ET PEUT-ETRE UNE NOUVELLE GUERRE ?) CONTRE LE PAKISTAN !!!



Chers amis,



Voici une nouvelle abomination commise par l’horrible Obama…

Je vous avais dit depuis belle lurette que le pantin Obama, ce vendu au nouvel ordre mondial, allait poursuivre la GUERRE IMPERIALISTE DE CIVILISATION, conformément à la volonté de ses maîtres ténébreux. De multiples indices l’indiquaient de façon claire.

Par exemple, nous avions déjà vu que le jour avant son élection, il préparait des plans pour attaquer l’Iran…

La première semaine d’Obama en tant que président des Etats-Unis est éloquente, et vous confirme hélas ce que je redoutais…

Non content de démarrer son règne par des exécutions capitales de prisonniers dans son pays (et ce jusqu’au 12 février), non content de débuter sa présidence en favorisant les avortements aux USA et partout dans le monde, Barack Hussein Obama nous confirme aujourd’hui son rôle de destructeur et de despote sanguinaire…

4 jours à peine après s’être saisi de la présidence, Obama a en effet autorisé des frappes de missiles sur… le PAKISTAN !!!

Les cibles étaient… des MILITANTS « SUSPECTS » soupçonnés d’appartenir à « Al-Qaida » ! (Obama a donc repris l’argument inepte et l’excuse injustifiable et impardonnable d’Al-Qaida et de Ben Laden (ces marionnettes qui sont en réalité les créatures de la CIA et que l’on agite dès qu’il s’agit de mener des actions de répression meurtrière… Voilà qui n’annonce rien de bon pour la suite ! )

Remarquez bien l’importance des mots, car ce qui se passe au Pakistan est ce que nous allons connaître aux USA et dans nos pays également d’ici très peu de temps : de simples MILITANTS (anti-guerre, pro-vie, pour les droits de l’homme ou la défense des libertés), et n’importe quels opposants, manifestants ou grévistes pourront bientôt devenir « suspects » de « crime terroriste domestique » et être bombardés (ou arrêtés, détenus, déportés et torturés sans procès), chez nous aussi !

Le résultat de ces frappes de missiles au Pakistan ? 18 CIVILS PAKISTANAIS TUES ! Parmi ceux-ci, LE PROPRIETAIRE D’UNE MAISON ET 5 PERSONNES DE SA FAMILLE !!!

Remarquez bien que ce sont donc encore de simples et pauvres CITOYENS qui ont été massacrés ! L’article et les autorités ne nous disent d’ailleurs pas en quoi ces gens étaient « suspects » et pour quelle raison on les a abattu, sinon que l’on pensait – à tort ou à raison – qu’ils faisaient partie du réseau des Taliban. Je doute fort que le propriétaire, sa femme et ses enfants effectuaient des opérations militaires tous ensemble depuis leur domicile, et se préparaient à attaquer les forces américaines…

Comment les a-t-on massacrés ? Via des DRONES DE SURVEILLANCE, QUI PEUVENT AUSSI ETRES CHARGES DE BOMBES ET TELECOMMANDES AFIN DE BOMBARDER DES ZONES PRECISES !!! Rappelez-vous bien de ceci : ce qui est testé dans les pays de ce soi-disdant « axe du mal » sert de laboratoire pour ce qui sera mis en place par la suite DANS NOS PROPRES PAYS !

Tout cela devrait d’ailleurs vous remémorer un fait qui acquiert ainsi un aspect funeste : DANS NOS PAYS AUSSI, LES GOUVERNEMENTS UTILISENT DES DRONES AFIN DE SURVEILLER LES GENS !

COMPRENEZ-VOUS A PRESENT A QUOI CES DRONES SONT DESTINES ? AU REPERAGE ET EVENTUELLEMNT A LA DESTRUCTION DES ELEMENTS D’OPPOSITION !!! CAR CES DRONES PEUVENT ETRE ARMES SI NECESSAIRES, ET SE TRANSFORMER EN ARMES DE GUERRE !

Les militaires criminels, eux, en bons chiens sanguinaires qu’ils sont, se lèchent déjà les babines : 22.000 SOLDATS DEVRAIENT ETRE REDEPLOYES DEPUIS L'IRAK VERS L'AFGHANISTAN, ESSENTIELLEMENT VERS LE SUD DE L’AFHANISTAN, PRES DE LA FRONTIERE AVEC LE PAKISTAN !

Une nouvelle GUERRE serait-elle donc en train de mijoter ? Il semblerait bien que oui. On nous précise qu'Obama n'hésitera pas à bombarder l'intérieur du Pakistan si les services secrets de l'appareil de terrorisme d'Etat (CIA et ciompagnie) lui apportent des éléments laissant entrevoir que de dangereux terroristes sont réfugiés au Pakistan... Les PRETEXTES MINABLES INVOQUES POUR CETTE NOUVELLE GUERRE SONT D’ORES ET DEJA DONNES DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS : « LES TALIBAN ET AL-QAIDA BENEFICIERAIENT A LA FOIS D’UN HAVRE DE PAIX A PROXIMITE DU PAKISTAN ET DE L'ESSOR DU COMMERCE DES STUPEFIANTS » ! Où sont les preuves de tout ceci ? NULLE PART ! Mais les putes des mass médias pourris, de manipulation et de désinformation, se sont bien entendu hâtées de colporter ces rumeurs douteuses sans le moindre zeste d’esprit critique , tout comme cela fut le cas avec les soi-disant « armes de destruction massives » des Iraqiens… qui se sont révélées, en vérité, des armes imaginaires !

Enfin, nous remarquerons le rôle actif d’Hillary Clinton (la partenaire d’Obama dans le crime, et qui a participé avec l’infâme Barack Obama au meeting Bilderberg 2008 ) : elle qui, en effet, a appelé le président du Pakistan par téléphone. Afin de donner des ordres ou proférer des menaces, sans doute ?

Vous constaterez aussi qu’on nous laisse entendre, dans l’article qui suit, que si Amid Karzaï ne se décidé pas à obéir aux ordres les plus malsains des USA et à réprimer (voire massacrer) toute personne ressemblant de près ou de loin à un « militant suspect » d’Al-Qaida ou des Taliban, les Américains se débrouilleront pour le remplacer aux prochaines élections, cette année !

La puanteur de la corruption, du crime et du meurtre pèse déjà de tout son poids sur le nouveau gouvernement des Etats-Unis… et sur le monde.

Souvenons-nous cependant que certains pays européens se sont d’ores et déjà engagés dans cette « guerre de civilisation » imbécile, et ce alors qu’aucune menace ne pesait contre eux. Nos pays ne sont donc pas épargnés par cette rage militaire et sanguinaire…

Si rien nen change, vous verrez dans les faits que le gouvernement Obama n’en est qu’à des tristes débuts et va encore commettre de nombreux crimes et exactions, partout dans le monde.

Suite au prochain et sinistre épisode… L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec les passages importants mis en majuscules…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.guardian.co.uk/world/2009/jan/24/pakistan-barack-obama-air-strike

LE PRESIDENT ORDONNE DES FRAPPES AERIENNES SUR DES VILLAGES DE LA ZONE TRIBALE

Ewen MacAskill à Washington
The Guardian, samedi 24 janvier 2009

BARACK OBAMA A DONNE LE FEU VERT POUR SA PREMIERE ACTION MILITAIRE HIER, DES FRAPPES DE MISSILES CONTRE DES MILITANTS SUSPECTS AU PAKISTAN ET QUI ONT TUE AU MOINS 18 PERSONNES.

QUATRE JOURS APRES SON ACCESSION A LA PRESIDENCE, il a été consulté par les commandants US avant qu’ils lancent deux attaques. BIEN QU’OBAMA AIT ABANDONNE DE NOMBREUSES POLITIQUES DE GEORGE W. BUSH DE « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » ALORS QUE CE DERNIER ETAIT PRESIDENT, IL NE SE RETIRE PAS EN DE LA CHASSE A OSAMA BIN LADEN ET AUTRES DIRIGEANTS D'AL-QAIDA.

Les États-Unis estiment que ceux-ci se cachent dans les zones tribales le long de la frontière avec l'Afghanistan, et ont mené 30 frappes de l’année dernière au cours desquelles plus de 200 personnes ont été tuées. Lors de l'élection, Obama a effectué des sous-entendus pour des opérations au Pakistan, disant qu'il pensait que Bush avait fait une erreur en passant à l'Irak avant de terminer le travail contre Al-Qaida en Afghanistan et au Pakistan.

LE COMMANDANT DES CORPS DE MARINE DES ÉTATS-UNIS A DECLARE HIER QUE SES 22.000 SOLDATS DEVRAIENT ETRE REDEPLOYES DEPUIS L'IRAK VERS L'AFGHANISTAN. Le général James Conway a déclaré que "le moment est venu" pour quitter l'Irak maintenant que la guerre était largement devenue la construction de la nation plutôt que le pitch fighting dans lequel les troupes excellaient ; IL VOULAIT QUE LES MARINES AILLENT EN AFGHANISTAN, EN PARTICULIER DANS LE SUD, OU LES INSURGES, LES TALIBAN ET AL-QAIDA BENEFICIENT A LA FOIS D’UN HAVRE DE PAIX A PROXIMITE DU PAKISTAN ET DE L'ESSOR DU COMMERCE DES STUPEFIANTS.

OBAMA A PREVENU QU'IL ETAIT PRET BOMBARDER L’INTERIEUR DU PAKISTAN S'IL RECEVAIT DES RENSEIGNEMENTS DES SERVICES SECRETS SUR LE SORT D’OSAMA BIN LADEN. IL A EGALEMENT DIT QU'IL AGIRAIT CONTRE LES MILITANTS LE LONG DE LA FRONTIERE SI LE GOUVERNEMENT PAKISTANAIS NE LE FAISAIT PAS.

LES MISSILES AMERICAINS ONT ETE TIRES PAR DES DRONES SANS PILOTE DE TYPE PREDATOR, QUI PENDAIENT DANS LE CIEL, RASSEMBLANT DES INFORMATIONS PAR LE BIAIS DE LA SURVEILLANCE ET, LORSQU’ILS SONT COMMANDES ET LA DIRIGES A DISTANCE, PEUVENT LANCER DES ATTAQUES.

CES FRAPPES AIDERONT OBAMA A SE PRESENTER COMME UN CHEF DE FILE QUI, bien qu’il soit prêt à modifier l'équilibre de la puissance américaine vers la diplomatie, N'A PAS PEUR DE L'ACTION MILITAIRE.

La première attaque a été portée hier sur le village de Zharki, dans le Waziristan ; TROIS MISSILES ONT DETRUIT DEUX MAISONS ET TUE 10 PERSONNES. Un villageois a déclaré à Reuters par téléphone que NEUF CORPS AVAIENT ETE TIRES DES DECOMBRES D'UNE MAISON, DONT SIX ETAIENT CEUX DU PROPRIETAIRE ET DE SA FAMILLE; Reuters a ajouté que les responsables des services de renseignement étrangers disaient que certains militants étrangers avaient également été tués. UNE DEUXIEME ATTAQUE, QUELQUES HEURES PLUS TARD, EGALEMENT AU WARIZISTAN, A TUE HUIT PERSONNES.

Le gouvernement du Pakistan a publiquement exprimé l'espoir que l'arrivée d'Obama mettrait un terme à de telles frappes, qui soulèvent l'hostilité des Pakistanais envers le gouvernement ; en privé, le gouvernement pourrait être plus détendu concernant de telles attaques.

Il y a beaucoup de nervosité au sein de la nouvelle administration sur la fragilité du Pakistan, d'autant plus qu’elle possède des armes nucléaires, mais elle perçoit également l'Afghanistan et le Pakistan comme étant liés. Face à la résurgence des Taliban, il y a le désespoir de Washington concernant le leadership du dirigeant afghan, Hamid Karzai, et il n'y aura pas beaucoup de déceptions si celui-ci est remplacé durant les élections qui auront lieu plus tard cette année.

Mais Washington insiste sur le fait de percevoir comme l'un de ses plus grands problèmes la capacité des talibans et d'Al-Qaida à maintenir des havres au Pakistan. Obama a annoncé jeudi qu'il était en train de faire du diplomate chevronné, Richard Holbrooke, un envoyé spécial au Pakistan et en Afghanistan. La secrétaire d'État, Hillary Clinton, a parlé par téléphone au président du Pakistan, Asif Ali Zardari.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Mer 28 Jan - 7:00

Que tous les chrétiens lisent ceci avec la plus grande attention et avec l'esprit critique bien en éveil. Il n'"est plus possible de prétendre qu'Obama est "chrétien" (ou alors c'est une chrétienté politique et d'apparat). Pas plus qu'il n'est possible de croire aux mensonges énormes qu'il raconte aux musulmans... Bref, personne ne peut faire confiance à ce type !



OBAMA DONNE SA PREMIERE INTERVIEW A UNE CHAINE ARABE - OU LE PETIT JEU SOURNOIS D'OBAMA AVEC LES MUSULMANS


Chers amis,


Pour clore le sombre tableau de ce que nous prépare Barack Hussein Obama, lisez l'article ci-dessous.

Il était logique pour le nouveau président des USA (un président élu alors qu'il était inéligible en raison de problèmes de papiers officiels, rappelons-le), élevé en Indonésie et ayant reçu une éducation musulmane dans ce pays, de donner sa première interview à une chaîne arabe. Un message clair pour ceux qui croient encore qu'Obama est "chrétien"... Le but de cet interview était, bien sûr, de rassurer un monde musulman trop hostile aux USA.

Ce que nous pouvons dénoncer, cependant, est le jeu sournois et atroce qu'Obama est en train de jouer : en effet, alors qu'il a autorisé le lancement de missiles au Pakistan, tuant 18 personnes (des civils, y compris une famille entière) sous le motif douteux qu'il s'agissait de "militants suspects", Obama tente de donner de lui et de son gouvernemnt une image de "paix" en disant que "trop souvent, les Etats-Unis commencent par dicter les choses". Comme si, dans ce cas-ci, il y avait une différence !

Rappelons par exemple que Hamid Karzai, le chef du gouvernement afghan, s'il ne sévit pas contre toute personnes "suspecte" dans son pays, verra son poste disparaître entre les mains de quelqu'un d'autre, et ce sous la pression, entre autres, des USA. Rappelons aussi le coup de fil donné par Hillary Clinton au président du Pakistan au moment des attaques...

Le diktat est donc plus présent que jamais, et la situation est même pire que celle qu'Obama décrit. Non seulement les USA possèdent une fâcheuse tendance à "dicter trop vite leur volonté", mais en plus ils possèdent une tendance répugnante à éliminer toute personne représentant un risque "potentiel", même lorsque des preuves sérieuses n'existent pas (= arbitraire total) !

Cela n'empêchera pas Obama de charmer certains pays arabes et de les mettre sous sa coupe... De cette façon, il s'assure de pouvoir mettre à exécution la barbarie qu'il a préparée, et ce sans avoir la totalité du monde musulman contre lui. Plus subtil que George W. Bush, mais néanmoins aussi dangereux...

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=18106892 (journal belge "Metro" du mercredi 28 janvier 2009, p.5).

OBAMA DONNE SA PREMIERE INTERVIEW A UNE CHAINE ARABE


WASHINGTON C’est à une chaîne arabe que Barack Obama a accordé sa première interview en tant que président des États-Unis. Appelant sur Al-Arabiya à un nouveau partenariat «basé sur le respect mutuel» avec le monde musulman, il a estimé que sur les questions touchant au Proche-Orient, «trop souvent, les États-Unis commencent par dicter les choses».

«Mon travail, pour que ce qui est du monde musulman, c’est de faire passer le message que les Américains ne sont pas vos ennemis», a déclaré le président dans cet entretien qui rejoint les initiatives de la nouvelle administration visant à tendre la main aux dirigeants arabes.

Obama a appelé à un nouveau partenariat avec le monde musulman, «basé sur le respect mutuel et l’intérêt mutuel».

Reconnaissant que les États-Unis avaient commis des erreurs par le passé, il a ajouté: «le respect et le partenariat qui existaient entre l’Amérique et le monde musulman il y a encore 20 ou 30 ans, il n’y a aucune raison que nous ne puissions pas les rétablir».

La chaîne satellitaire Al-Arabiya, basée à Dubaï et financée par l’Arabie saoudite, est considérée par certains à Washington comme plus équilibrée dans sa couverture que sa rivale qatarie Al-Jazira.

Barack Obama a souligné qu’il ressentait le besoin impérieux de «s’engager immédiatement» sur les dossiers du Proche-Orient et a demandé à l’émissaire américain George Mitchell, qui s’est envolé lundi pour la région, de dialoguer avec «tous les principales parties impliquées». «J’ai demandé à George Mitchell de commencer par écouter, parce que, trop souvent, les États-Unis commencent par dicter les choses», a dit Obama.

Tout en réitérant l’engagement de son pays en tant qu’allié d’Israël et de son droit à se défendre, il a insisté sur le fait que l’État hébreu aurait des choix difficiles à faire et que son administration ferait davantage pression pour qu’Israël fasse ces choix. «Nous ne pouvons dire ni aux Israéliens ni aux Palestiniens ce qui est le mieux pour eux. (...) Mais je crois que le moment est venu pour les deux parties de se rendre compte que la route qu’elles sont en train de prendre n’est pas une route qui va vers la sécurité et la prospérité pour leur peuple», souligne encore Obama. Le président américain s’est dit certain que des progrès peuvent être accomplis, mais en se gardant bien de fixer un calendrier.

Suite à l’interview, le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Saoud Al-Fayçal, a salué la volonté du nouveau président américain d’entretenir une relation «forte» avec le monde arabe.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Sam 31 Jan - 18:14

Et encore une nouvelle dans le même genre ! L'eugénisme nazi revient aux USA, via les centres de planning familial et les avortements, afin de favoriser la dépopulation si chère aux ordures du nouvel ordre mondial...

Voilà où nous en sommes après un peu plus d'UNE semaine de mandat sous Obama. Question principale : OU EN SERONS-NOUS D'ICI 4 ANS ?



SOCIETE DE MORT : USA : TUER LES ENFANTS VIA LES CENTRES DE PLANNING FAMILIAL AFIN DE SOI-DISANT "RELANCER L’ECONOMIE" !!!



Chers amis,


L’article qui suit nous signale à nouveau et sans le moindre doute possible que les Etats-Unis, sous l’infâme Barack Hussein Obama, sont entrés dans une nouvelle ère de barbarie dédiée au culte de la mort…

L'eugénisme revient en force mais à pas feutrés, via l'avortement.

On fait feu de tout bois, aux USA, afin de supprimer la vie. Les dirigeants pourris parviennent même à un nouveau record dans l’immonde : après avoir participé à l’entretien de la crise économique, ils se servent de celle-ci afin de tenter de justifier les avortements et la suppression de la vie via les centres de planning familial ! Nous avons là une énième preuve du but de dépopulation mondiale...

La suite risque de ne pas être drôle du tout dans ce pays dirigé par des criminels, des psychopathes, des malfaisants, des attardés et des dégénérés… Et ne croyez pas que je critique uniquement les USA, puisque la situation est pratiquement la même dans nos pitoyables pays d’Europe !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/01/tuer-les-enfants-pour-relancer-l%C3%A9conomie-.html

30 janvier 2009


TUER LES ENFANTS POUR RELANCER L'ECONOMIE !


On parle de 200 MILLIONS DE DOLLARS QUI POURRAIENT ETRE VERSE AU PLANNING FAMILIAL AMERICAIN, au titre des crédits alloués par l'Etat fédéral au plan de relance de l'économie. Les Républicains, par la voix de John Boehner se sont offusqués, demandant en quoi une telle dépense était supposée "stimuler l'économie".

NANCY PELOSI, CHEF DE FILE DU PARTI DEMOCRATE A LA CHAMBRE DES REPRESENTANTS, A JUSTIFIE CE PLAN DE RELANCE (cf. http://www.avortementivg.com/article-27303131.html ) EN EXPLIQUANT QUE LE FINANCEMENT DU PLANNING FAMILIAL PERMETTRAIT A L'ETAT DE "REDUIRE LES COUTS" LIES AUX NAISSANCES. ET PAR LA, DE RENVOYER L'ASCENSEUR AU PLANNING FAMILIAL, GROS CONTRIBUTEUR A LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DES DEMOCRATES. Pourtant, cette "réduction de coûts" est incertaine, tandis que les mauvaises conséquences économiques d'un ralentissement de la fécondité à long terme sont bien connues des économistes.

SI OBAMA MAINTENAIT CETTE PROPOSITION, CELA POURRAIT FAIRE ECHOUER LE PLAN DE RELANCE, qui serait sans doute refusé pour ce motif par l'ensemble des Républicains, qui gardent une minorité de blocage.

Michel Janva

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par isabella Mer 4 Fév - 15:25

Pour information, je tiens à signaler que l'administration de Barack Hussein Obama vient de proposer un nouveau projet de loi concernant l'implantation de nouveaux camps de détention militaires destinés aux civils (= camps de concentration de la FEMA et du Homeland Security) ! diablo

L'article à ce sujet est disponible sur : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/usa-la-loi-martiale-declaree-t3776-30.htm

La ruée vers la loi maritiale a donc débuté, sous le gouvernement Obama.

En 3 semaines de présidence, nous voyons clairement apparaître le véritable visage d'Obama : celui de la poursuite de la dictature, et d'un "changement"... vers la loi martiale !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Jeu 19 Fév - 21:32

Le « foirage » de l’audience de Pelosi au Vatican



Si j’utilise cette expression de « foirage » – qui dans l’échelle de la convenance lexicale est située entre le familier et le vulgaire – c’est en m’autorisant de son usage, sous sa forme verbale, par le Président Barack Hussein Obama (« I screw up ») quand il a dû piteusement annoncer devoir se séparer de son tout neuf ministre de la “Santé”, le “catholique” Tom Daschle que j’ai déjà évoqué ici : il avait tout simplement “oublié” de déclarer des revenus au fisc américain qui lui réclame donc la bagatelle de $100 000 dollars d’arriérés d’impôts !
Autre « foirage » de grande magnitude : l’audience privée – de 15 minutes, pas une de plus – de Nancy Pelosi, Madame Speaker, hier au Vatican. C’est un éclat de rire depuis dans de nombreux milieux américains. L’idée des conseillers en communication de la Présidente de la Chambre des représentants était simple : profiter de la visite officielle de Pelosi en Italie pour la faire recevoir par Benoît XVI, lui faire échanger quelques banalités avec le Souverain Pontife, avoir une photo d’elle et de Monsieur Paul, son mari, en compagnie du Pape, puis utiliser tout cela pour dire : « Vous voyez, Benoît XVI est tout à fait d’accord avec “l’ardente catholique” Pelosi : on peut être tout à fois bon catholique et à fond pour l’avortement ». Patatras ! Les choses ont eu la mauvaise volonté de se passer à l’opposé de ce qu’espéraient les stratèges ! D’abord, pour ce qui est de la photo, ce ne fut pas si si, mais no no… Alors que le Pape lors des audiences privées de personnalités politiques accepte très volontiers de poser pour la photo-souvenir si ses invités le souhaitent, pour Nancy Pelosi ce fut le refus total. Madame Speaker, en matière de photo, fut réduite à montrer à Benoît XVI celle de ses parents photographiés dans les années 1950 avec le Pontife alors régnant – sans doute Pie XII. Ensuite, loin d’échanger de banales mondanités, Benoît XVI a rappelé avec force, et sans aucune ambiguïté, à ses devoirs son illustre visiteuse – voyez dans mon post d’hier le froid commentaire et la citation assassine de la Salle de presse du Saint Siège. Ce « rebuke » – comme le qualifie toute la presse américaine de toutes tendances –, cette réprimande était tellement inattendue et surprenante que le pitoyable communiqué de presse de Madame Speaker traitant de cette audience privée papale, ne la mentionne pas… C’est à se demander, interroge la presse américaine, si c’est bien à la même audience qu’ont participé le Souverain Pontife et Madame Speaker ? Assaillis de questions et d’interrogations par les journalistes américains, les conseillers en communication de Pelosi se sont tous mis aux abonnés absents…
Pour un « foirage », c’est un « foirage », et un grand. Et un sérieux avertissement à l’administration Obama en général, et aux jocrisses catholiques qui dansent la ronde des sept voiles autour de « the One » – comme Pelosi a cru pouvoir il y a peu qualifier Obama… Décidément, ces malfaisants sont aussi des imbéciles.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Ven 20 Fév - 7:01

Sur ce coup-là, bravo Benoît XVI !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Benoît XVI à Pelosi : « Protéger la vie à chacun de ses stad

Message par Castel Ven 20 Fév - 20:35

Merci Panetier pour cette info, dont voici la suite, et bravo à Sa Sainteté !

Daniel Hamiche a écrit:Le compte-rendu de la Salle de presse du Vatican de ce jour est laconique mais sans ambiguité. Le Saint Père a redit à Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis (voir mon article d'hier), exactement ce qu'il fallait dire. Voici le communiqué officiel :

« CITE DU VATICAN, 18 FEV 2009 (VIS). La Salle-de-Presse du Saint-Siège a confirmé ce midi la rencontre du Saint-Père avec Mme Nancy Pelosi, Présidente de la Chambre des États-Unis d'Amérique. Benoît XVI a profité de cette occasion pour indiquer à son hôtesse que “la loi morale naturelle et l'enseignement constant de l'Église relatif à la dignité de la vie humaine, de sa conception à sa fin naturelle, imposent à tout catholique, en particulier aux législateurs, aux juristes et responsables politiques, de s'associer aux personnes de bonne volonté pour développer un cadre juridique juste qui protège la vie à chacun de ses stades”.
source:http://americatho.over-blog.com/article-28085619.html
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par isabella Sam 21 Fév - 13:45

La symphonie de la destruction se poursuit aux USA suite à l'inaptitude des citoyens à se révolter... L'article qui suit nous concerne aussi. A lire attentivement !


ETATS-UNIS DE L’IGNOMINIE ET DE LA MORT : LE GOUVERNEMENT, ALLIE A MONSANTO, A PREVU DE MASSACRER LES ANIMAUX NATURELS DES FERMIERS SOUS DES EXCUSES DE « MALADIES ANIMALES », ET DE LES REMPLACER PAR LES ANIMAUX NOCIFS, BREVETES ET GENETIQUEMENT MODIFIES, DE MONSANTO !!!



Chers amis,


L’article qui suit est absolument VITAL, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, CET ARTICLE SEMBLE NE CONCERNER LES USA, ALORS QU’EN REALITE, NOS PAYS (EUROPE, CANADA) SONT EGALEMENT CONCERNES !

Souvenez-vous, en effet, de ceci : il y a quelques mois, les Etats-Unis avaient fait les gros titres car ils souhaitaient mettre en vente de la viande d’animaux clonés. N’oublions pas que les crapules de la Commission européenne avaient adopté une position favorable à la commercialisation de la viande d’animaux clonés, niant tout danger. Tout ce qui se produit aux USA est adopté par les crapules de la commission européenne, et par les dirigeants de nos pays respectifs. Souvenons-nous ensuite que le but des mondialistes pourris est de parvenir, d’ici 2015, à la constitution d’un bloc euro-atlantique qui sera en réalité sous la domination des Etats-Unis ! Enfin, dans l’article qui suit, on nous parle d’ailleurs d’un EXERCICE INTERNATIONAL au niveau de ces mesures, et dans le quel AU MOINS 4 NATIONS sont déjà impliquées ! Nous sommes donc TOUS concernés !!!

Ensuite, rappelez-vous bien de ceci, surtout : TOUT ANIMAL CLONE OU GENETIQUEMENT MODIFIE EST NOCIF POUR LA SANTE ! Ces animaux souffrent souvent eux-mêmes de maladies dues à leur création artificielle (cf. la brebis Dolly, qui est morte de symptômes dus à sa condition de clone). Bien entendu, la propagande putride et criminelle des gouvernements et des mass médias fera tout pour vous faire croire qu’il « n’existe aucune preuve absolue » prouvant que la consommation de la chair de ces animaux est nocive pour votre santé. Mais au fond de vous-même, vous le savez mieux que quiconque : ce qui n’est pas naturel est nocif. Donc, il faut refuser en bloc tout ce qui a été créé de la main de l’homme, donc de façon imparfaite, pour remplacer ce qui est naturel.

Dieu et la Nature ont créé et fait mûrir lentement les espèces au fil de siècles afin de les rendre les plus parfaites possibles et compatibles avec les organismes des êtres vivants et des humains. Trifouiller avec la vie et le code génétique ne peut amener que de très gros problèmes.

Mais il y a pis : CE TRIFOUILLAGE TECHNOLOGIQUE DU VIVANT PROMEUT LA SOCIETE DU PROFIT, DE L’ARGENT, DE L’AVIDITE ET DE LA CUPIDITE ULTRALIBERALE , CE QUI NE PEUT AMENER QUE LE DESASTRE ! Nous avons vu où cela nous a menés avec, par exemple, l’avidité sans fin des banques qui a déclenché la crise économique mondiale actuelle.

Le pire étant sans doute que ces manipulations servent en réalité à promouvoir la société de mort et la dépopulation mondiale en faisant consommer aux populations de la viande mutante qui les rendra malades !

C’EST AINSI QUE NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE GOUVERNEMENT ET LES AUTORITES IMMONDES, TOTALITAIRES ET TECHNO-NAZIS DES USA SE SONT ALLIES AVEC LA DEMONIAQUE MULTINATIONALE MONSANTO. LEUR PLAN, AU FOND, EST TRES SIMPLE : RASSEMBLER ET MASSACRER LES ANIMAUX DE FERME NATURELS ET BIOLOGIQUES SOUS LE PRETEXTE DU RISQUE DE « MALADIES ANIMALES » (GRIPPE AVIAIRE, PAR EXEMPLE), POUR ENSUITE REMPLACER CES ANIMAUX NATURELS PAR LES HORRIBLES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES (ET DONC NOCIFS POUR LA SANTE) DE MONSANTO !!! LE TOUT DANS LE SECRET, DE FAÇON ANTIDEMOCRATIQUE (DONC TOTALITAIRE), EN TENANT LES AGRICULTEURS ET LES CITOYENS A L’ECART DES REUNIONS QUI SONT EN TRAIN DE DECIDER DE LEUR PERTE !

C’est notamment ce qui se trame dans l’état de l’Illinois (oui, cet état dont le dictateur Barack Hussein Obama était le gouverneur avant d’être élu). Nous voyons encore une fois, dans l’article qui suit, l’illustration du caractère mondialiste, élitiste, totalitaire, vendu et corrompu de Barack Hussein Obama ! Vous comprendrez également qu’aux USA, la dictature est bel et bien en place, et que la corruption est partout, à tous les niveaux de pouvoir !

Nous remarquerons que LE TOUT EST A NOUVEAU LIE AU SYSTEME NAIS , DONT NOUS AVIONS DEJA PARLE PAR LE PASSE. CE SYSTEME NAIS (NATIONAL ANIMAL IDENTIFICAITON SYSTEM OU SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX) EST DIRECTEMENT RELIE, ENTRE AUTRES, A UNE AUTRE PROBLEMATIQUE QUE NOUS CONNAISSONS BIEN : L’OBLIGATION DE PUCER LES ANIMAUX !

NOUS NOUS RETROUVONS LA DANS LA MEME LOGIQUE CRIMINELLE DE DESTRUCTION ET DE MORT QUE POUR LES PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM) : LE BUT EST DE SUPPRIMER CE QUI EST NATUREL POUR LE REMPLACER PAR DES PLANTES OU DES ANIMAUX STERILES, DONT LE CODE GENETIQUE A ETE BREVETE (C’EST-A-DIRE QU’A LA PLACE DES ANIMAUX QUE DIEU ET LA NATURE ONT MIS GRACIEUSEMENT ET GRATUITEMENT A NOTRE DISPOSITION, ON IMPOSE DES ANIMAUX QUI « APPARTIENNENT » TOUS A UNE COMPAGNIE PUTRIDE ET QUI DOIVENT ETRE ACHETES. LE FAIT QUE LES PLANTES OU LES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES SOIENT STERILES PERMET A LA CRAPULEUSE COMPAGNIE DE S’ASSURER QUE LES FERMIERS ET ELEVEURS ASSERVIS SOIENT OBLIGES DE LEUR ACHETER REGULIEREMENT LEURS PLANTEES OU ANIMAUX MUTANTS, AGRANDISSANT SANS CESSE LA FORTUNE DE L’ABJECTE COMPAGNIE EN QUESTION ).


Ce problème est extrêmement grave : LA SUPPRESSION DES SEMENCES, DES PLANTES ET DES ANIMAUX NATURELS AMENERA UN NOMBRE INCALCULABLE DE MALADIES ET DE MORTS, SERVANT AINSI LES PROJETS DE DEPOPULATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. DE PLUS, ELLE AMENERA UNE DICTATURE DES GOUVERNEMENTS MAIS AUSSI UNE DICTATURE INDUSTRIELLE ! ENFIN, ELLE REMPLACE TOUT CE QUI EXISTE DE BON, DE NATUREL ET DE SAIN PAR DES PRODUITS MAUVAIS, NOCIFS, VICIES ET DANGEREUX !

Nous pouvons aussi constater que CE QUI EST FAIT AVEC LES PLANTES EST DONC SYSTEMATIQUEMENT APPLIQUE ENSUITE AUX ANIMAUX (le génétiquement modifié a d’abord été appliqué aux semences et aux plantes, et ensuite aux animaux). ET LA SUITE LOGIQUE VEUT QUE CE QUI EST APPLIQUE AUX PLANTES ET AUX ANIMAUX SOIT ENFIN APPLIQUE… AUX ETRES HUMAINS ! Nous l’avons déjà vu avec les puces sous-cutanées (cancérigènes et permettant le contrôle comportemental), utilisées d’abord sur les animaux et qui commencent, depuis 2004, à être appliquées sur les êtres humains. Mais soyez certain qu’il en ira de même avec le génétiquement modifié ! Créer des humains « sur mesure », selon la volonté des ordures du nouvel ordre mondial, permettrait en effet de créer des humains stériles, par exemple (l’idéal pour une dépopulation plus rapide). De même, on pourrait créer des humains dont la durée de vie ne dépasserait pas X années, ou des humains intelligents ou complètement crétins, ce qui est déjà technologiquement possible, comme je vous l’avais déjà signalé dans un article passé. Les expériences à ce sujet ont d’ailleurs déjà commencé, sous des prétextes de « santé » et de « sécurité ». Voir à ce sujet comment l’eugénisme d’état permet de repérer les embryons qui présentent des risques de maladie, d’anomalie etc. afin de les éliminer avant la naissance.

PLUSIEURS PROJETS DEGUEULASSES SONT MENES DE FRONT, EN REALITE : l’empoisonnement des aliments par des pesticides et des produits chimiques ainsi que le remplacement du naturel par du génétiquement modifié nocif pour la santé ; la cybernétisation des humains ; la suppression des libertés et le développement de la dictature; la constitution d’une population pucée dès la naissance et entièrement repérable, contrôlable et influençable via ces puces ; le développement de la pollution électromagnétique invisible, inodore et incolore via des gadgets attirants (GSM et autres saletés du même style) ; le remplacement des humains par des machines (robots et autres). Bref, ces projets sont ceux du Mal absolu !


IL EST GRAND TEMPS QUE LES POPULATIONS REAGISSENT EN MASSE CONTRE CETTE CONSPIRATION (car oui, le machiavélisme de ces projets décidés en secret et de façon totalitaire leur confère le titre littéral de conspiration et de complot), SANS QUOI CHAQUE CITOYEN PAYERA CHEREMENT SON APATHIE !

L’article ci-dessous nous démontre encore une fois que la plupart des citoyens américains n’a encore rien compris… En effet, face à un système totalitaire, criminel, nocif, malfaisant et dictatorial, la seule chose que l’on propose aux citoyens face à cette situation d’urgence et de danger est de « contacter leurs représentants, gouverneurs, députés », EUX-MEMES VENDUS ET PARTICIPANT A CES PROJETS INFECTS, afin de tenter de faire changer la situation ! QUAND DONC CES CITOYENS CESSERONT D’AGIR COMME DES LARVES ET DES ESCLAVES, ET PRENDRONT LES ARMES AFIN DE RETABLIR LA DEMOCRATIE, LES LIBERTES, LES SOUVERAINETES ET LA DIGNITE ? A L’HEURE ACTUELLE, JE NE VOIS EN EFFET QU’UNE SEULE SOLUTION EFFICACE : UNE REVOLUTION GENERALE, UNE GUERRE CIVILE ET LE LYNCHAGE EN BONNE ET DUE FORME DES CRAPULES QUI ONT CONCOCTE CES PROJETS INACCEPTABLES ET MALEFIQUES !

Mais les citoyens américains, de même que les citoyens de nos pays, ont été trop bien conditionnés, dès leur tendre enfance, par le système scolaire du gouvernement et par les médias, à considérer toute réaction de révolte et de violence comme quelque chose de « mal », même en cas de circonstances impliquant leur survie !

Le résultat, c’est que PUISQUE LES GENS DE BIEN N’OSENT MEME PLUS REAGIR, ILS SE CONDAMNENT EUX-MEMES A UNE SOCIETE OU LE MAL ABSOLU REGNE EN MAITRE ET OU TOUT LE POUVOIR, LE BIEN-ETRE ET LES RICHESSES SONT CONCENTREES AUX MAINS D’UNE MINUSCULE ET MALVEILLANTE ELITE MONDIALE !

Je vous propose à présent de découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français… Les passages importants ont été mis en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.


Dernière édition par isabella le Sam 21 Fév - 13:46, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par isabella Sam 21 Fév - 13:46

Source: http://www.freedomsphoenix.com/Find-Freedom.htm?At=045630&From=News

Le 13 février 2009


MONSANTO DANS L’ETAT DE L’ILLINOIS: LE HOMELAND SECURITY ET L’USDA PROJETTENT DES ATTAQUES CONTRE LES ANIMAUX


Posté par Barbara Peterson

Note de l’éditeur:

S'il vous plaît, lisez attentivement l'article suivant, et effectuez vous-même une recherche. Ouvrez les liens de référence. CECI EST UN FAIT DOCUMENTE. TOUT D'ABORD, LES CEREALES ET LES LEGUMES, A PRESENT LA VIANDE. MONSANTO, EN COLLUSION AVEC LA FDA, L’USDA, ETC. - EN D'AUTRES TERMES, LES MECHANTS - SONT APPELES A PRENDRE EN OTAGE TOUS LES ASPECTS DE NOTRE CHAINE ALIMENTAIRE.

Voici un article provenant directement du site de la FDA.

Lien : http://www.fda.gov/cvm/GEAnimals.htm

Barb


Voici l'article:

MONSANTO DANS L’ETAT DE L’ILLINOIS: LE HOMELAND SECURITY ET L’USDA PROJETTENT DES ATTAQUES CONTRE LES ANIMAUX

Par Linn Cohen-Cole

Ci-dessous, vous trouverez une lettre aux éleveurs de bétail de l'Illinois leur demandant, à eux et à d'autres, de prendre contact avec le bureau du Gouverneur afin de lui demander d’être autorisés à être présents lors d'une réunion entre le Homeland Security et l'USDA QUI IMPLIQUE LE NAIS ET UNE "CAPACITE D'INTERVENTION" PAR LE HOMELAND SECURITY AFIN D’ATTAQUER, DE SAISIR ET DE DETRUIRE - "DEPEUPLER" - UN ESPACE DE SES ANIMAUX. CETTE REUNION CONCERNE CE QUI LEUR SERA FAIT, MAIS ILS EN SONT EXCLUS.

Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant du "nettoyage rural" de Monsanto (cf. http://www.opednews.com/articles/MONSANTO-investigator-in-by-Linn-Cohen-Cole-090110-871.html ), dans le sud de l'Illinois, de 200 à 400 agriculteurs pour avoir utilisé le nettoyeur de graines Steve Hixon (cf. http://www.opednews.com/articles/Raids-on-Seeds-life-itsel-by-Linn-Cohen-Cole-081215-45.html ). L'un d’entre eux est poursuivi pour 400.000 dollars. Faites le calcul. EN 2006, MONSANTO A FAIT 160.000.000 $ DANS CETTE EXTORSION DE STYLE MAFIEUX.

Beaucoup d'entre vous savent déjà que MONSANTO A ETE IMPLIQUE DANS LE DEVELOPPEMENT DU NAIS (SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX) QUI, POUR MOI, SEMBLE ETRE LA MISE EN PLACE, AU NIVEAU ANIMAL, DE CE QUE MONSANTO A FAIT AVEC LES GRAINES - ELIMINER LES ANIMAUX NORMAUX ET LES SUBSTITUER PAR DES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES. J'ai écrit concernant la façon dont LE HOMELAND SECURITY EST PRET A MENER DES RAIDS DE TYPE MILITAIRE SANS MANDAT CONTRE LES FERMES AFIN DE SAISIR ET DE DETRUIRE LES CULTURES D’ANIMAUX ET LES EQUIPEMENTS EN UTILISANT LES « MALADIES ANIMALES » COMME EXCUSE (cf. http://www.opednews.com/articles/FOOD-SAFETY-REGULATIONS--by-Linn-Cohen-Cole-090108-947.html )- pas de procédure régulière, pas moyen de vérifier afin de voir si les animaux sont bien, pas moyen d'arrêter l'abattage. J'ai aussi écrit la façon dont l’USDA a déjà prouvé qu'elle fonctionne de cette manière (cf. http://www.organicconsumers.org/articles/article_2158.cfm ).

LE HOMELAND SECURITY EST LA CENTRALISATION DU POUVOIR QUI NOUS A ETE LEGUEE PAR LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » DE BUSH, UNE CHOSE QUI, COMME DE NOMBREUSES PERSONNES LE CROIENT, NE REPOSAIT PAS DU TOUT SUR UNE ATTAQUE ENNEMIE. AMNESTY INTERNATIONAL APPELLE A LA SUPPRESSION DES LOIS QUI ONT ETE ADOPTEES SOUS LA JUSTIFICATION DE LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » DE BUSH. L’ESPIONNAGE PAR LA NSA (NATIONAL SECURITY AGENCY OU AGENCE DE SECURITE NATIONALE) EST L'UN DE CES ABUS.

LE NAIS (national animal identification system ou système national d’identification des animaux), C’EST L’ESPIONNAGE DE LA NSA GONFLE AUX STEROÏDES - IMAGINEZ DE DEVOIR PAYER POUR LES EQUIPEMENTS UTILISES POUR VOUS ESPIONNER VOUS-MEME, DE DEVOIR TENIR CELA EN PLACE, DE DEVOIR LAISSER LE GOUVERNEMENT CONNAITRE A L'AVANCE TOUS LES MOUVEMENTS DE VOS ANIMAUX (UNE COURSE DE PISTE, PAR EXEMPLE, LORSQUE VOTRE ENFANT AMENE UN POULET COMME ANIMAL DE COMPAGNIE A L'ECOLE), ET DE DEVOIR DEPOSER UN DOCUMENT DANS LES 24 HEURES QUI SUIVENT OU DE FAIRE FACE A DES SANCTIONS SI DRACONIENNES (cf. http://www.opednews.com/articles/NAIS---the-Fourth-Componen-by-Darol-Dickinson-080711-756.html )QU’A LA DEUXIEME INFRACTION, SI VOTRE POULET TRAVERSE LA ROUTE ET VOUS NE PARVENEZ PAS A LE SIGNALER EN TEMPS VOULU, VOUS DEVEZ PAYER $ 500,000.

LE NAIS EST SOUTENU PAR LE HOMELAND SECURITY (MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE). LES DEUX SONT CONNECTES A MONSANTO ET, COMME CELA EST TYPIQUE POUR MONSANTO, LES DEUX ABOUTISSENT A DE LA TERREUR POUR LES AGRICULTEURS.

Food and Water Watch, l'Organic Consumers Association, le Center for Food Safety (centre pour la sécurité alimentaire), Public Citizen, la Campaign for Liberty, Amnesty International, l'ACLU, et tous les groupes d'agriculture, d'alimentation, anti-OGM, de droits des animaux et de justice économique dans ce pays, doivent se réunir et, avec de nombreuses autres organisations, EXIGER QUE LE NAIS SOIT ENTIEREMENT ELIMINE. Les règlements du Homeland Security sont en place afin d’assurer la DESTRUCTION DES ANIMAUX NORMAUX ET DES PETITS AGRICULTEURS DONT MONSANTO A BESOIN POUR IMPOSER SES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES ET BREVETES, ET D’EN FAIRE LA SEULE OPTION. Ceci se produit déjà en Asie (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=ENG20051127&articleId=1333 ) avec la volaille, au fur et à mesure que les petits fermiers sont détruits (cf. http://www.ens-newswire.com/ens/feb2006/2006-02-27-01.asp )au profit des multinationales. LES COMPAGNIES DE BIOTECHNOLOGIE SONT A PRESENT PAREES A REMPLACER L'ENSEMBLE DES VOLAILLES DANS LE MONDE ENTIER (voir http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/article584036.ece ) AVEC LEURS SUPER-POULETS "RESISTANTS A LA GRIPPE AVIAIRE" ET BREVETES, DONC PRIVATISES (cf. http://www.gmanews.tv/story/121382/For-dinner-Genetically-altered-super-chicken ).

Le Homeland Security est le muscle corporatiste qui se trouve derrière la prise en otage de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis. Et LA LIQUIDATION DE NOS FERMIERS A ETE PREVUE DE LONGUE DATE (cf. www.themilkweed.com/Young%20Executives%20Report.pdf+THE+YOUNG+EXECUTIVES+PLAN+TO+LIQUIDATE+FARMERS:&hl=en&ct=clnk&cd=3&gl=us&client=safari" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.47.132/search?q=cache:mJ_Bly7rm8kJ:www.themilkweed.com/Young%20Executives%20Report.pdf+THE+YOUNG+EXECUTIVES+PLAN+TO+LIQUIDATE+FARMERS:&hl=en&ct=clnk&cd=3&gl=us&client=safari )- PAR LES DIRIGEANTS. LE HOMELAND SECURITY DOIT ETRE DEPOUILLE DE SON POUVOIR sans mandat, militaire et de recherche-saisie-destruction sur nos petits agriculteurs et sur nous tous (voir https://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI ).

Donc, en plus de cette horrible séance de l'USDA (menée par Vilsack, un homme de main de Monsanto) et du Homeland Sécurity (également corrompu par Monsanto), à laquelle les agriculteurs ne sont pas autorisés bien qu’ils en soient la cible, DANS LE SUD DE L'ILLINOIS, DANS UNE ZONE DE SIX COMTES, EN CE MOMENT, DES CENTAINES D'AGRICULTEURS VIVENT DANS LA TERREUR DE CE QUI VA LEUR ARRIVER, NE PARLANT PLUS A LEURS VOISINS, PARCE QUE LES GENS DE MONSANTO LEUR ONT MENTI ET LEUR ONT DIT QUE LEURS VOISINS OU QUE HIXON LES AVAIENT DENONCES.

Pendant ce temps, LE PRESIDENT DE LA CHAMBRE DE L'ILLINOIS qui vient de faire passer un projet de loi éthique en raison de l'absence de toute éthique, POSSEDE UNE EQUIPE REMPLIE DE LOBBYISTES DE MONSANTO.

C'EST L'ETAT D’OBAMA.

Pourquoi Monsanto est-elle si confortable pour prendre les gens en otage, là-bas ? Parce qu’Obama a outrepassé les immenses objections publiques et a mis en place Vilsack, un des gars de Monsanto ? Il est temps de le rendre responsable (des agissements) de ses institutions et de mettre fin à cette agression sur l'agriculture américaine.


OU EST LA TRANSPARENCE QU’OBAMA AVAIT PROMISE ?

Il est intéressant que cette réunion fermée à ceux qui sont touchés ait lieu immédiatement après que Vilsack (Monsanto), ait promis la transparence (cf. http://www.opednews.com/articles/The-politically-correct-Vi-by-Linn-Cohen-Cole-090127-538.html ).

Lorsque vous lirez ceci, réalisez que LES GENS QUI ONT POSTE CECI ONT EFFECTUE UN TRAVAIL IMMENSE ET DIFFICILE DEPUIS DES ANNEES A PRESENT POUR ARRETER LE NAIS, QU’ILS SE BATTENT POUR LEUR VIE, LUTTANT CONTRE LES AGENCES SANS NOTRE AIDE, PENDANT QU’ON LEUR MENTAIT, QU’ON LES CONTRAIGNAIT, MENAÇAIT, FORÇAIT, ET MEME INVOLONTAIREMENT, ET/OU QU’ON ETAIT EN TRAIN DE LES FORCER, A LEUR INSU, (D’ENTRER) DANS LES MESURES DU NAIS (cf. http://www.naisstinks.com/index.php?con=lunatic_NAIS ) ET DANS LES INTITULES LEGAUX CONCERNANT L’IDENTIFICATION (cf. http://www.opednews.com/articles/The-SCAM-behind-NAIS--Ou-by-Derry-Brownfield-081130-795.html ).

Lisez ce message aux éleveurs de bétail de l'Illinois pour avoir une idée d’à quel point les choses sont devenues totalitaires et d’à quel point le public est tenu à l’écart de décisions qui le touchent directement et de menacent ses moyens de subsistance et son existence même.

Tous les appels, courriels et lettres que vous pouvez envoyer pour laisser savoir au gouverneur de l'Illinois comment vous vous sentez par rapport à cet outrage et pour exiger que le public soit admis à cette réunion de deux AGENCES ABOMINABLEMENT CORROMPUES - L'USDA ET LE HOMELAND SECURITY -, seraient appréciés. Et si vous êtes membres d'un des organismes cités ci-dessus, veuillez leur dire que vous attendez d'eux qu’ils exigent un arrêt complet du NAIS et qu’ils introduisent, avec le plus grand nombre d'organisations possible, une enquête criminelle sur la corruption des agences, au Congrès et au gouvernement, concernant les règlements de l’USDA, de la FDA, de l’EPA, règlements qui menacent l'existence même de nos VERITABLES agriculteurs américains.

CHAQUE AGRICULTEUR ET CHAQUE PERSONNE DANS TOUT LE PAYS QUI POSSEDE NE SERAIT-CE QU’UN SEUL ANIMAL DE FERME - MEME UN POULET OU UN CANARD COMME ANIMAL DE COMPAGNIE - EST EN DIFFICULTE - ET CE A UN MOMENT DE CHOMAGE ET DE PENURIES ALIMENTAIRES IMMINENTES OU QUELQUES POULETS ET UNE PETITE CHEVRE POURRAIENT FOURNIR LES PROTEINES NECESSAIRES A UNE FAMILLE.

Le DOA (ministère de l’agriculture) va organiser un EXERCICE INTERNATIONAL (concernant le bétail) du Homeland Security à Wheaton, dans l’Illinois – éleveurs, méfiez-vous !

S'il vous plaît prenez cette opportunité pour contacter le bureau du gouverneur Quinn, afin de lui demander de permettre aux propriétaires de bétail de participer à ce "Homeland Security Training" en Juin (à Wheaton, dans l’Illinois). Cliquez ici : http://www.standingupforillinois.org/contact/

Ce fut avec grand intérêt que j'ai lu dans FarmWeek (Page 9, édition du lundi 9 février 2008) la colonne intitulée "NEUF REUNIONS D'URGENCE ELEVAGE ONT ETE PREVUES".

Je tiens à souligner qu’à l'issue de ces réunions, l’Illinois, a été sélectionné pour accueillir l’événement "Host International Homeland Security Training", par l'USDA. Cliquez ici : http://www.agr.state.il.us/newsrels/r1217081.html

Toutefois, ne prenez pas la peine d'appeler M. Jennings (Directeur de l’IDOA) ou M. Kunkle (coordinateur de l’Illinois State Premises ID) - LES PRODUCTEURS, LES PROPRIETAIRES DE BETAIL, LES GROUPES INDEPENDANTS ETC. NE SONT PAS "AUTORISES" A PARTICIPER A CETTE « TABLE RONDE DE FORMATION », MEME SI ELLE ABORDERA LES INQUIETUDES PAR RAPPORT A UN "FOYER DE MALADIE ANIMALE", L'ENREGISTREMENT DES INTITULES LEGAUX (NAIS), ET LA « DEPOPULATION ET LE PISTAGE » DES ANIMAUX INFECTES.

Ignorez simplement le fait que les gens de 13 États, 4 NATIONS et les "responsables" peuvent y aller. Ne prenez pas la peine de contacter vos élus comme nous l'avons fait (le sénateur Luechtefeld) et de demander de l'aide pour savoir ce qui se passera lors de la réunion.

Le sénateur Luechtefeld a effectué un travail remarquable en demandant à plusieurs reprises, de notre part, 4 emplacements pour que les personnes du groupe Species Specific assistent et comprennent quels plans seront élaborés à partir de ces neuf réunions. Nous avons même proposé « d’amener nos propres chaises pliantes et boîtes à tartines si l’USDA/IDOA se trouve pressé au niveau des fonds dans cette période économiquement difficile ».

Cela se passait il y a 7 semaines, et à présent L'AVIS FINAL A ETE REÇU DE LA PART DE M. JENNINGS: LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE DE L'ILLINOIS NE VEUT PAS QUE LES PERSONNES QUI SERONT DIRECTEMENT TOUCHES PAR CET "EXERCICE" (SANS PARLER DE LE PAYER AVEC LES DOLLARS DE LEURS IMPOTS) Y PARTICIPENT.

Inscrivez-vous simplement pour les 9 réunions et laissez les "fonctionnaires" prendre soin de tous les détails. Pas besoin de vous soucier de la transparence ou que l'information soit transmise aux personnes qui seront directement touchées.

Si tout membre du Farm Bureau est aussi dégoûté par le «business as usual» (les affaires comme d’habitude) qui se déroule derrière des portes closes et provient du fonctionnement du gouvernement de l'Illinois que nous le sommes, je vous encourage à contacter notre nouveau Gouverneur Pat Quinn pour lui demander « Quel est le problème avec le fait que les petits propriétaires de bétail soient impliqués au niveau de l'agriculture ? »

Soulevez-vous pour l'Illinois : http://www.standingupforillinois.org/contact/

Voyons voir si ce sera vraiment une nouvelle ère.

Respectueusement,
Mme Michael Sabo
Illinois Independent Consumer and Farmers Association (IICFA)

Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant du programme du NAIS, cependant, ce problème porte à la fois sur cela, et sur la décision de l'USDA de tenir une séance de planification pour le contrôle des maladies du bétail dans les situations d'urgence -, sans le bénéfice d'aucune sorte concernant l’implication du propriétaire ou du producteur.

Puisque chacun d’entre vous fait directement face à des problèmes concernant l'élevage, ou est en contact avec des propriétaires de bétail, nous avons estimé que nous devions vous informer afin que vous puissiez en informer vos clients et fournisseurs.

Les deux lettres contiennent des informations importantes et des liens sur cette réunion. Cela sera plus logique si la lettre du bas est lue en premier, puisque ma lettre est une réponse à celle-ci et qui est postée publiquement. Lors de la publication de vos listes, n'hésitez pas à copier et coller, si vous le souhaitez.

Merci à tous!

Sue Diederich
Illinois Independent Consumers and Farmers (Association indépendante des consommateurs et des agriculteurs de l’Illinois)
(847) 873-0251
Palatine, IL 60074

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Mer 25 Fév - 7:48

Et encore une preuve de la société de mort et de non-droit d'Obama !

Quel président méprisable !


USA : COMME BUSH, OBAMA NE RECONNAÎT AUCUN DROIT AUX PRISONNIERS « TERRORISTES » EN AFGHANISTAN !!!



Chers amis,

Nous cherchons encore le « changement » tant promis par Obama… Nous cherchons toujours l’aspect « démocrate » de son programme…

Malgré les avertissements répétés concernant les connexions d’Obama et de Mc Cain avec le nouvel ordre mondial, malgré les indices qui indiquaient qu’Obama ou Mc Cain allait poursuivre en droite ligne de George W. Bush, le peuple américain, aveuglé par la propagande, a choisi d’élire une personne sur le principe pourri du « moindre mal ».
C’était évidemment plus facile qu’une révolution… mais cela va leur coûter bien plus cher !

Aujourd’hui, nous apprenons qu’Obama a refusé tout droit aux prisonniers « terroristes » en Afghanistan, choquant les partisans des droits de l’homme. Il s’agit donc bien de la poursuite de la politique inhumaine et liberticide de Bush…

Choquant, c’est en effet un terme qui caractérise Obama, comme le terme de totalitaire, d’ailleurs.

Le seul « changement » véritable qui sera apporté par Obama aux USA sera celui de l’écroulement du dollar, de l’imposition de l’améro et de la constitution de l’Union nord-américaine. Et surtout, l’imposition progressive de la loi martiale !

Si certains espéraient encore davantage de justice, de droiture, de dignité et de libertés sous Obama, ceux-là se sont enfoncé le doigt dans l’œil... jusqu’au rectum !

Le triste article, ci-dessous…


BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.canoe.com/infos/international/archives/2009/02/20090220-193825.html

AFGHANISTAN - OBAMA REFUSE TOUTE ACTION EN JUSTICE AUX PRISONNIERS DE BAGRAM


Associated Press (AP)
20/02/2009 19h38


LE MINISTERE DE LA JUSTICE AMERICAIN DU GOUVERNEMENT OBAMA A SUIVI L'ADMINISTRATION BUSH AUJOURD'HUI, ESTIMANT QUE LES DETENUS SUR LES BASES AMERICAINES EN AFGHANISTAN N'ONT AUCUN DROIT CONSTITUTIONNEL.

Dans une note juridique de deux phrases, les juristes du ministère écrivent que L'ADMINISTRATION OBAMA CONVIENT QUE LES DETENUS SUR LA BASE AERIENNE DE BAGRAM NE PEUVENT PAS AGIR EN JUSTICE DEVANT LES TRIBUNAUX AMERICAINS POUR CONTESTER LEUR DETENTION. LA DECISION A CHOQUE LES AVOCATS DEFENSEURS DES DROITS DE L'HOMME.

«Nous espérions que le président Obama nous emmènerait dans une voie différente, mais il déçoit nos espoirs» a commenté Tina Monshipour Foster, un avocat défendant les droits humains des détenus de Bagram.

La Cour suprême avait reconnu l'été dernier le droit des prisonniers de Guantanamo à contester leur situation en justice aux Etats-Unis. Il y a 600 détenus sur la base de Bagram et des milliers d'autres détenus en Irak qui pourraient demander un traitement comparable à celui des prisonniers de Guantanamo.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Lun 2 Mar - 8:45

Les Etats-Unis s'enfoncent dans la culture de mort
Daniel Hamiche rapporte le communiqué du président de Human Life International, le Père Thomas J. Euteneuer, fustigeant Obama et sa clique :

"Il y a beau temps que la prétention à la “modération” [d’Obama] sur les questions relatives à la vie ont été abolies. Mais avec l’annulation de la Mexico City Policy, la nomination de dizaines d’extrémistes anti-vie dans les cabinets ministériels, l’énorme gonflement du financement destiné à la contraception et au soutien à l’activité sexuelle irresponsable, et maintenant ces graves injures à la vie et à la dignité humaine [allusion au projet de l’administration Obama de supprimer la clause de conscience des personnels de santé en rapport avec l’avortement], on tremble à l’idée de ce qui va bien pouvoir arriver. [...]

Mercredi [25 février], le Congrès a approuvé de reprendre le financement de l’UNFPA en puisant dans le collectif budgétaire de 450 milliards de $ approuvé par la Chambre des députés ce même jour. Le financement de l’UNFPA avait été supprimé sous le Président Bush après qu’on eut su que l’UNFPA soutenait la politique obligatoire de l’enfant unique en Chine, ce qui souvent aboutissait à l’avortement ou à la stérilisation. Quel défenseur des droits de l’homme peut penser que l’avortement et la stérilisation forcés est une bonne idée ? Pourtant, tout le monde sait que l’UNFPA a manifesté son soutien à cette politique en Chine et a refusé de prendre ses distances avec cette pratique. Comme tous ceux qui croient en la dignité de l’homme, je suis las de ces lâches du Congrès qui tentent de faire entrer en catimini ces mesures destructrices et contre la vie dans des lois qui sont supposées aider notre pays à sortir de la récession. Et je suis las de l’hypocrite “le choix est pour moi mais pas pour toi” du Président Obama. Son audace n’est pas espérance, mais la destruction de la liberté et de la vie humaine !".

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Mar 10 Mar - 10:50

Bonjour à tous,


Voici un article hyper-urgent et qui fait suite à l'article de Vic sur les prélèvements de cellules-souches sur des foetus morts Et bien, pas plus tard qu'hier a été approuvé par Obama le financement sur cette recherche putride. Ne peut-on pas laisser les morts en paix ? Quelle sera la prochaine étape ?

Dans tous les cas, cela relance de plus belle les recherches complètement folles de la science et freine encore un peu plus la notion d'éthique ou de morale Il n'est plus très loin le jour où on viendra vous voir en vous disant gentiment qu'un riche a besoin d'un de vos reins et que vous n'avez pas le choix afin par exemple, d'éponger vos dettes.

Le comble de l'horreur est quasiment atteint, il ne reste plus qu'à mettre ces cellules-souches dans un clone et ce sera le bouquet final.

L'article hautement révoltant ci-dessous...


Source : http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/03/09/01008-20090309ARTFIG00517-feu-vert-d-obama-pour-la-recherche-sur-l-embryon-.php

Feu vert d'Obama pour la recherche sur l'embryon

B.H. (lefigaro.fr) avec agences
09/03/2009 | Mise à jour : 19:25

Le président américain réautorise le financement par l'Etat de la recherche sur les cellules souches de l'embryon, en invoquant l'espoir qu'elle aide à soigner certaines des maladies les plus graves.

«Nous allons apporter le changement que tellement de scientifiques et de chercheurs, tellement de médecins (...), tellement de malades et leurs proches ont espéré au cours des huit dernières années, et pour lequel ils se sont battus.» C'est un Barack Obama résolument convaincu qui a plaidé lundi en faveur de la recherche sur les cellules souches embryonnaires, en réautorisant son financement public. «Nous allons lever l'interdiction faite à l'Etat fédéral de financer la recherche pleine de promesses sur les cellules souches embryonnaires. Nous apporterons un soutien vigoureux aux scientifiques qui mènent cette recherche.»

George W. Bush, proche des groupes religieux et conservateurs pour lesquels la vie commence à la conception, avait interdit peu après son entrée en fonction tout financement de l'Etat fédéral à la recherche sur les cellules souches de l'embryon. Or, pour les défenseurs de cette recherche, ces cellules ont un potentiel énorme. Etant à l'origine de toutes les autres cellules, les scientifiques pensent pouvoir s'en servir pour remplacer des cellules endommagées ou malades et permettre la reconstitution de tissus ou d'organes.


«Les données scientifiques reposent sur des faits»

Les cellules souches embryonnaires constituent même selon les chercheurs le meilleur espoir de la médecine régénératrice pour des pathologies comme le diabète, la maladie de Parkinson ou la paralysie des blessés de la moelle épinière. Mais il faut détruire des embryons humains viables aux tous premiers jours de leur développement pour en extraire ces cellules pluripotentes. Un geste considéré comme un meurtre par les conservateurs religieux.

Il s'agit que «les données scientifiques ne [soient] jamais déformées ou dissimulées pour servir des objectifs politiques et que nous prenions des décisions scientifiques reposant sur des faits, pas sur une idéologie», a lancé Obama à ses contradicteurs. «La majorité des Américains de tous horizons politiques, de tous milieux et convictions sont parvenus à un consensus sur le fait que nous devons poursuivre cette recherche, que le potentiel qu'elle offre est très grand et qu'avec des règles appropriées et une étroite surveillance, les risques peuvent être évités.»

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Mar 10 Mar - 11:23

Voilà une preuve indéniable et qui en dit très long sur l'état avancé de déliquescence des Etats-Unis, le 4e Reich d'Obama...


APOCALYPTIQUE ! USA NAZIS : UN MANUEL MILITAIRE DE GESTION DES CAMPS DE CONCENTRATION !!!



Cher amis,


Cet article sera court, mais néanmoins percutant.


VOICI QU'A PRESENT, UN DOCUMENT OFFICIEL DECLASSIFIE DE L'ARMEE AMERICAINE VOUS EST DISPONIBLE !

CE DOCUMENT SE TROUVE SUR UN SITE OFFICIEL DE L'ARMEE AMERICAINE ET S'INTITULE : "CIVILIAN INMATE LABOR PROGRAM" (PROGRAMME DE TRAVAIL DES DETENUS CIVILS).

IL NE S'AGIT NI PLUS NI MOINS QUE D'UN MANUEL DESTINE A GERER LES CAMPS DE CONCENTRATION AMERICAINS (camps "d'internement pour civils") !!!

PERSONNE ne peut plus nier, désormais, que des camps de travail et de concentration sont une réalité aux Etats-Unis ! PLUS PERSONNE NE PEUT NIER LE CARACTERE NAZI DES ETATS-UNIS A L'HEURE ACTUELLE !!!


Ce document est directement téléchargeable ici : http://www.army.mil/usapa/epubs/pdf/r210_35.pdf


Vous pouvez également retrouver ce document ou des vidéos qui y sont liées sur les pages suivantes :

1) http://www.apfn.org/pdf/prison_camps.pdf

2) http://en.wikipedia.org/wiki/Civilian_Inmate_Labor_Program

3) http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=48006525

4) http://targetfreedom.typepad.com/targetfreedom/2009/03/usarmyregulationsformanagingconcentrationcamps.html



IL EST TEMPS QU'UNE REVOLUTION SURGISSE AUX USA, AVANT QUE LE PAYS TOMBE DANS UN SCENARIO DE REPETITION DES HORREURS NAZIES !!!

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par P4572 Ven 13 Mar - 21:33

Le Père Euteneuer étrille Obama « l’hypocrite »
1 mars 2009

Le président de Human Life International, le P. Thomas J. Euteneuer est un prêtre courageux et un homme qui n’a jamais eu peur d’appeler un chat un chat. Il a fait paraître hier un communiqué fustigeant Obama et sa clique pour avoir fait abolir par le Congrès la « Mexico City Policy » de la précédente administration qui interdisait le financement par les États-Unis du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) servant en fait à financer l’avortement hors des frontières américaines. Voici quelques paroles bien senties du P. Euteneuer :

« Il y a beau temps que la prétention à la “modération” [d’Obama] sur les questions relatives à la vie ont été abolies. Mais avec l’annulation de la Mexico City Policy, la nomination de dizaines d’extrémistes anti-vie dans les cabinets ministériels, l’énorme gonflement du financement destiné à la contraception et au soutien à l’activité sexuelle irresponsable, et maintenant ces graves injures à la vie et à la dignité humaine [1], on tremble à l’idée de ce qui va bien pouvoir arriver. C’est comme s’il s’agissait de savoir qui allait en faire le plus, entre le Président et le Congrès, dans cette course déshonorante vers le programme anti-vie le plus radical.
Mercredi [25 février], le Congrès a approuvé de reprendre le financement de l’UNFPA en puisant dans le collectif budgétaire de 450 milliards de $ approuvé par la Chambre des députés ce même jour. Le financement de l’UNFPA avait été supprimé sous le Président Bush après qu’on eut su que l’UNFPA soutenait la politique obligatoire de l’enfant unique en Chine, ce qui souvent aboutissait à l’avortement ou à la stérilisation.
« Quel défenseur des droits de l’homme peut penser que l’avortement et la stérilisation forcés est une bonne idée ? Pourtant, tout le monde sait que l’UNFPA a manifesté son soutien à cette politique en Chine et a refusé de prendre ses distances avec cette pratique. Comme tous ceux qui croient en la dignité de l’homme, je suis las de ces lâches du Congrès qui tentent de faire entrer en catimini ces mesures destructrices et contre la vie dans des lois qui sont supposées aider notre pays à sortir de la récession. Et je suis las de l’hypocrite “le choix est pour moi mais pas pour toi” du Président Obama. Son audace n’est pas espérance [2], mais la destruction de la liberté et de la vie humaine ! ».

Bravo mon Père ! Il faudrait que j’adresse ce texte à Monsignor André Dupleix, secrétaire général adjoint de la Conférence des évêques de France que j’étrille sévèrement dans le dernier Monde & Vie (n° 807, du 21 février) pour ses inepties obamanesques…

[1] Il s’agit là d’une allusion au projet de l’administration Obama de supprimer la clause de conscience des personnels de santé en rapport avec l’avortement. J’y reviendrai, car l’affaire est d’importance et le monde catholique responsable se mobilise comme jamais…
[2] « His audacity is not of hope », allusion au titre du second bouquin d’Obama, publié en 2006 – mais peut-être ne l’a-t-il pas davantage écrit que son premier Dreams from my Father –, The Audacity of Hope (l’audace de l’espérance).

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Ven 27 Mar - 23:57

ATTENTION !


Je tiens à signaler aimablement à tous les membres du forum que je viens de poster dans le forum, ce samedi 28 mars 2009 et sur le fil suivant : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/nom-le-point-la-suite-t4127.htm#37019 , la preuve absolue comme quoi Obama et son gouvernement sont vendus au nouvel ordre mondial et reçoivent QUOTIDIENNEMENT leurs ordres de la part de l'élite mondial (Henry Kissinger, notamment) !!!

Voyez le fil en question...

Amicalement.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Dim 12 Avr - 15:11

Voici encore un exemple de ce qui se trame pour massacrer à petit feu les populations (enfants, femmes, vieillards, hommes, et aussi animaux et plantes, sans distinction) ... Aux USA, mais ailleurs aussi, évidemment (nous avons des chemtrails dans nos pays aussi) ! Ces crimes demandent que justice soit faite, que les populations se soulèvent, et que les coupables au plus haut niveau soient sévèrement châtiés !

Mais certaines entités démoniaques, et qui agissent en faveur du terrorisme d'Etat et même jusque sur ce forum, préféreraient bien entendu que vous restiez restiez amorphes, attendant l'heure du massacre et/ou du puçage...



DEPOPULATION : OBAMA DONNE UN NOUVEL ESSOR A LA « GEO-INGENIERIE » ET AUX CHEMTRAILS… LE TOUT AVEC LE SOUTIEN DISCRET DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS !!!




Chers amis,


Nous avons vu en détail, lors de son élection, QU’OBAMA EST DE MECHE AVEC LES MEMBRES DE BILDERBERG, DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS ET DE LA COMMISSION TRILATERALE, TROIS HAUTES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT. Certains membres de ces instances officient même au sein du gouvernement Obama et donnent des ordres (prenons l’exemple édifiant du criminel Henry Kissinger, membre de Bilderberg, du CFR et de la Commission trilatérale, et auprès duquel les ministres américains prennent des ordres quotidiennement ! ).

Vous vous rappelez aussi certainement des CHEMTRAILS, ces traînées chimiques laissées par les avions dans le ciel, et qui nous bombardent de produits dangereux, comme l’article ci-dessous, et les vidéos que l’on trouve sur le lien-source, l’expliquent…

EH BIEN, NOUS APPRENONS DANS CE QUI SUIT QU’OBAMA, SOUTENU PAR LES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, VIENT DE DONNER UN NOUVEL ESSOR AUX PROJETS DE « GEO-INGENIERIE » (DONT LES CHEMTRAILS FONT PARTIE) !!!

VOILA DONC QUI LAISSE PRESAGER DU PIRE POUR LA SANTE DE MILLIONS DE CITOYENS AMERICAINS INNOCENTS, PUISQUE CERTAINES SUBSTANCES CONTENUES DANS LES LES CHEMTRAILS (BARYUM) PROVOQUENT, ENTRE AUTRES CHOSES, DES PROBLEMES IMMUNITAIRES ET DE TENSION ARTERIELLE ! NOUS APPRENONS AUSSI QUE LES CHEMTRAILS SONT CONSIDERES COMME UN MOYEN EUGENISTE DE DEPOPULATION, ET QU’ILS SONT SOUTENUS PAR… LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS !

NOUS VOYONS DONC QU’IL N’EXISTE AUCUN « HASARD », MAIS QUE TOUT EST PREPARE AVEC UNE MINUTIE DIABOLIQUE AFIN DE NUIRE, VOIRE D’ELIMINER, LA POPULATION !

LES PROJETS DE CES PSYCHOPATHES SONT SI DINGUES QU’ILS VONT JUSQU’A VOULOIR, VIA DES PARTICULES METALLIQUES ET TOXIQUES CONTENUES DANS LES CHEMTRAILS, REVERBERER LA LUMIERE DU SOLEIL (CETTE LUMIERE QUI DONNE LA VIE ET PERMET AUX PLANTES DE POUSSER) VERS L’ESPACE !

Clairement, LES PROJETS DU PANTIN OBAMA – ET DES CRAPULES MONDIALISTES DERRIERE LUI - SONT ABOMINABLES ET MEURTRIERS, ET SI LES POPULATIONS NE FINISSENT PAS PAR REAGIR, ELLES RISQUENT BIEN DE PAYER DE LEUR SANTE, DE LEUR VIE, VOIRE PIRE ENCORE (cf. les technologies de suppression du libre-arbitre, telles que les puces implantables) !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.prisonplanet.com/concerns-about-chemtrails-given-fresh-impetus.html


UN NOUVEL ESSOR EST DONNE AUX PREOCCUPATIONS RELATIVES AUX CHEMTRAILS


L’ANNONCE DE L’ADMINISTRATION OBAMA VISANT A EXPLORER LA « GEO-INGENIERIE » incite à poser des questions sur les programmes déjà en cours

Par Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Vendredi le 10 avril 2009




L'ANNONCE DE L’ADMINISTRATION OBAMA VISANT A EXPLORER LA « GEO-INGENIERIE » A DES FINS ENVIRONNEMENTALES AU NOM DE LA PREVENTION DU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE, A DONNE UN NOUVEL ESSOR AUX PREOCCUPATIONS QUANT A SAVOIR SI CES PROGRAMMES SONT DEJA EN COURS SOUS LE COUVERT DES CHEMTRAILS. (ndt : Chemtrails = chemical trails = traînées de produits chimiques)

Les chemtrails diffèrent des contrails ordinaires (ndt : contrails = les traînées blanches laissées dans le ciel par les avions) dans la mesure où ils se maintiennent dans le ciel pendant des heures et il est souvent observé qu’ils sont émis par des avions dont les routes s’entrecroisent, conduisant à la formation de «X» et la formation d’un réseau de grilles dans le ciel. Les chemtrails ont également des répercussions directes sur la météo locale en transformant un ciel bleu en un ciel brumeux.

L’AN DERNIER, dans un reportage d’enquête présenté sur les onde de KSLA (ndt: en Louisiane aux États-Unis) ON DECOUVRAIT QU’IL ETAIT TOMBE SUR TERRE A PARTIR DE LA HAUTE ALTITUDE DES CHEMTRAILS DE FORTES CONCENTRATIONS DE BARYUM (6,8 ppm) DE PLOMB (8,2 ppm), AINSI QUE DES TRACES DE PLUSIEURS AUTRES PRODUITS CHIMIQUES INCLUANT L'ARSENIC, LE CHROME,LE CADMIUM, LE SELENIUM ET L'ARGENT. Parmi ceux-ci, tous sauf un sont des métaux, CERTAINS SONT TOXIQUES ALORS QUE PLUSIEURS NE SE RETROUVENT RAREMENT OU JAMAIS DANS LA NATURE. Le journal télévisé met l'accent sur le baryum, que leurs recherches ont démontré qu’il s’agit de la «marque des chemtrails ». LA CHAINE KSLA A TROUVE DU BARYUM A UN NIVEAU DE 6,8 PPM DANS SES ECHANTILLONS SOIT « PLUS DE SIX FOIS LE NIVEAU TOXIQUE FIXE PAR « L’ENVIRONMENTAL PROTECTION AGENCY ».

KSLA a également demandé à Mark Ryan, directeur du Centre de contrôle des poisons, quels sont les EFFETS DU BARYUM SUR LE CORPS HUMAIN. RYAN A FAIT REMARQUER QUE « L'EXPOSITION A COURT TERME PEUT ENTRAINER DES DOULEURS A L'ESTOMAC ET A LA POITRINE ALORS QUE L'EXPOSITION A LONG TERME CAUSE DES PROBLEMES DE PRESSION ARTERIELLE. » Le Centre de contrôle des poisons a en outre signalé que l'exposition à long terme, comme il en est pour toute substance nocive, CONTRIBUERAIT A L'AFFAIBLISSEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE, sujet sur lequel de nombreuses personnes spéculent concernant les buts de tels chemtrails fabriqués par l'homme.

En effet, L'OXYDE DE BARYUM A SURGI A MAINTES REPRISES EN TANT QUE CONTAMINANT D’EXPERIMENTATIONS SUSPECTES EN « GEO-INGENIERIE ».

KSLA a également présenté dans son contexte historique les aérosols chimiques, citant un nombre considérable de tests non confidentiels dévoilés en 1977 lors d’audiences du Sénat. Les tests comprenaient l'expérimentation de composés biochimiques sur le public. KSLA signale que « 239 ZONES PEUPLEES ONT ETE CONTAMINEES AVEC DES AGENTS BIOLOGIQUES ENTRE 1949 ET 1969. »

L'ANNONCE CETTE SEMAINE QUE L'ADMINISTRATION OBAMA A EU DES DISCUSSIONS CONCERNANT LA POSSIBILITE D’UTILISER LA « GEO-INGENIERIE » A DES FINS CLIMATIQUES POUR LUTTER CONTRE LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE PAR LE « TIR DE PARTICULES DE POLLUTION DANS LA HAUTE ATMOSPHERE AFIN DE REVERBERER LES RAYONS DU SOLEIL » A ALIMENTE DE NOUVELLES INQUIETUDES A L’EFFET QUE DES PROGRAMMES SIMILAIRES SONT DEJA EN COURS, ET QUE LES CHEMTRAILS SONT DIRECTEMENT LIES A DE TELLES EXPERIMENTATIONS.

En effet, comme nous l’avons couvert dans un précédent article, de nombreuses universités et des organismes publics réalisent des études dans ce domaine depuis plusieurs années.

En outre, L’INTERET PORTE PAR L'ADMINISTRATION OBAMA A UTILISER LES MIROIRS DE LA « GEO-INGENIERIE » PROVIENT DES RECENTES PUBLICATIONS REDIGEES PAR L'ELITE DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS. (ndt : Voir sur le site du CFR [anglais] : http://www.cfr.org/project/1364/geoengineering.html )

DANS UN DOCUMENT INTITULE « GEOENGINEERING: WORKSHOP ON UNILATERAL PLANETARY SCALE GEOENGINEERING », LE CFR PROPOSE DIFFERENTES METHODES POUR « REVERBERER LA LUMIERE DU SOLEIL VERS L'ESPACE », lesquelles comprend l'ajout de « petites particules qui reflètent dans la partie supérieure de l'atmosphère», en ajoutant « plus de nuages dans la basse partie de l'atmosphère », et de placer « différents types d'objets réfléchissants dans l'espace, soit près de la terre ou à un emplacement stable entre la terre et le soleil. »

LES PROPOSITIONS CONTENUES DANS LE DOCUMENT DU CFR CORRESPONDENT EXACTEMENT AUX EFFETS ATMOSPHERIQUES OBSERVES A LA SUITE DE PULVERISATION DE CHEMTRAILS.

UNE EXCELLENTE NOUVELLE VIDEO RESUMANT LES PREOCCUPATIONS AU SUJET DES « CHEMTRAILS ET L'EUGENISME » VIENT TOUT JUSTE D’ETRE PUBLIEE PAR MEDIA RIVAL PRODUCTIONS. Ces images montrent d'énormes avions sans fenêtres qui dispersent des chemtrails, ainsi que des avions qui semblent arrêter et reprendre l’épandage de chemtrails en plein vol. Dans la vidéo, il est clair que quelque chose est délibérément en train d’être dispersé et qu’il ne peut pas être confondu avec l’épandage d’insecticides et de fongicides qui se fait par des avions légers et à basse altitude.

CETTE VIDEO EST UN EXCELLENT RESUME DES QUESTIONS ENTOURANT LES CHEMTRAILS ET ELLE DOIT ETRE CONNUE. NOUS DEVONS POUSSER LA QUESTION DES CHEMTRAILS A L'AVANT-SCENE DE LA SENSIBILISATION DU PUBLIC ET FORCER LES MEDIAS CORPORATIFS A COUVRIR LE SUJET. C'EST ALORS SEULEMENT QUE DES FISSURES COMMENCERONT A APPARAITRE DANS LE MUR UNIFIE DU DENI QUE LES AUTORITES ONT JUSQU’A PRESENT ERIGE AUTOUR DE LA QUESTION.

Le clip (cf. http://www.prisonplanet.com/concerns-about-chemtrails-given-fresh-impetus.html ) est intégré ci-dessous avec deux nouvelles vidéos récemment diffusées par Media Rival Productions. [Vidéos en anglais, Durées : 1) 8.36 min, 2) 2.34 min. 3) 1.55 min.]

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Dim 19 Avr - 12:54

Voici (enfin) l'aveu, prononcé par Obama, concernant les tortures et les prisons secrètes, mais sans aucune volonté de changement et en protégeant même les tortionnaires... Une nouvelle preuve d'arrogance des USA !



USA NAZIS : OBAMA RECONNAIT LES TORTURES ET LES PRISONS SECRETES… TOUT EN PROMETTANT DE PROTEGER LES TORTIONNAIRES, ET SANS QU’AUCUN CHANGEMENT DE POLITIQUE NE SOIT PREVU !!!



Chers amis,

Lisez d’urgence ceci, et voyez mon commentaire qui suit cet article…

Vic.



Source : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/99b7e3ee-2b8f-11de-b8c0-17fbb2530ca1/Les_tortures_de_la_CIA_dévoilées_au_grand_jour


samedi18 avril 2009


LES TORTURES DE LA CIA DEVOILEES AU GRAND JOUR

L’administration Obama a publié une version expurgée des mémos secrets décrivant les méthodes violentes de la CIA dans sa lutte antiterroriste. Mais le président s’engage à ne pas poursuivre les interrogateurs «qui ont accompli leur tâche»

Conformément aux engagements de campagne du candidat Barack Obama, la Maison-Blanche a rendu publics, jeudi soir, quatre mémorandums secrets (partiellement expurgés) de la CIA, l’agence du renseignement extérieur américain, portant sur les tortures pratiquées lors des interrogatoires de suspects durant la «guerre contre le terrorisme» et autorisées par l’administration précédente.

Ces documents – les plus complets, de loin, dévoilés à ce jour – datent de 2002 et 2005. Ils concernent les interrogatoires de 28 suspects. Les mémorandums énumèrent les diverses méthodes utilisées: les coups, détaillés par le menu (projection systématique et répétée contre un mur, notamment); le maintien prolongé dans des positions physiquement éprouvantes; les humiliations (la mise à nu ou le port d’une couche-culotte pour tout vêtement); «l’altération de l’hygiène alimentaire». Sont également évoqués le conditionnement de stress chez le détenu, les pressions psychologiques (les menaces contre les membres de sa famille), les privations de sommeil de longue durée et la torture de la «baignoire» (waterboarding), qui soumet la personne interrogée à un simulacre de noyade.


Un mémorandum de 2005 stipule expressément que la torture de la baignoire est pratiquée, à l’époque, «de manière beaucoup plus fréquente» que ne l’autorisent les «avis légaux» rédigés par l’administration Bush.

Les documents spécifient que ces pratiques ont eu lieu dans les prisons secrètes ouvertes par la CIA dans plusieurs pays. Dans une déclaration, le président américain a jugé que les méthodes mises en œuvre durant ce qu’il a désigné comme «un chapitre noir et douloureux» de l’histoire américaine ont «miné notre autorité morale sans améliorer notre sécurité». Mais, a-t-il ajouté, «le moment est venu de la réflexion, pas du châtiment […] On ne gagnera rien à perdre notre temps et notre énergie à fouiller les responsabilités du passé».

Aussi a-t-il fait savoir que son administration avait pris la décision d’absoudre de toute poursuite les personnes qui ont pratiqué ces tortures, «en se fondant, de bonne foi, sur les avis juridiques émis par le Département de la justice» sous l’administration Bush. Des textes qui validaient ces méthodes, considérant qu’elles ne s’apparentaient pas à de la torture.

Dans une lettre envoyée au directeur du Renseignement national, l’amiral Dennis Blair, Barack Obama s’est engagé à protéger le secret sur l’identité de ces personnes: «Les hommes et femmes de nos services de renseignement servent courageusement sur le front d’un monde dangereux. Nous devons protéger leur identité avec la vigilance qu’ils mettent à protéger notre sécurité.»

Le ministre de la Justice, Eric Holder, a estimé qu’«il serait injuste que des hommes et des femmes dévoués à protéger l’Amérique [soient sanctionnés] pour une conduite qui avait été préalablement autorisée». Il a assuré que si ces personnes (dont les noms ont été retirés des mémos) étaient amenées à être entendues par un tribunal, son administration leur fournira des défenseurs. Pour Leon Panetta, le directeur de l’Agence désigné par Barack Obama, «la CIA a agi conformément à ses obligations».

L’Association américaine de défense des libertés publiques (ACLU) et le Centre pour les droits constitutionnels (CCR) aux Etats-Unis ont fait savoir qu’ils contesteraient l’absence de poursuites contre les donneurs d’ordre et les personnes ayant pratiqué la torture. A l’inverse, des officiels du Renseignement ont tenté jusqu’au bout d’empêcher la Maison-Blanche de divulguer ces documents, arguant que leur mise au jour affaiblirait la capacité sécuritaire américaine.

Ancien directeur de la CIA sous George Bush, l’amiral Michael Hayden a expliqué qu’«un service de renseignement travaille toujours sur le fil». Désormais, a-t-il pronostiqué, les partenaires des Etats-Unis seront plus réticents à travailler avec l’Agence, car la divulgation de ces documents démontre que «l’on ne peut rien garder secret».

Malgré les garanties apportées par la Maison-Blanche, nombreux sont ceux qui, au sein des organes du Renseignement, craignent que la mise au jour de ces documents ne génère une succession de plaintes. Ils redoutent aussi que cette affaire bénéficie aux élus qui militent pour la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire chargée d’examiner exhaustivement les méthodes illégales pratiquées sous l’administration Bush et le rôle joué par les responsables politiques qui les ont avalisées.




COMMENTAIRE :


Ce qu'il faut surtout remarquer dans l'article ci-dessus, c'est qu'Obama souhaite ne plus laisser planer d'incertitude sur les tortures pratiquées.

OUI, ELLES EXISTENT, TOUT COMME LES PRISONS SECRETES DE LA CIA EXISTENT ! Cela a été bel et bien déclaré dans l'article ci-dessus !

NEANMOINS, l'abominable Obama NE LAISSE AUCUN INDICE D'UNE QUELCONQUE VOLONTE DE CHANGEMENT FACE A CET ODIEUX ETAT DE FAIT !!!

Nulle part il n'est indiqué que ces tortures vont cesser, ou que les prisons secrètes de la CIA seront supprimées !

PIRE : OBAMA DONNE L'ABSOLUTION AUX TORTIONNAIRES, ET PROMET DE LES DEFENDRE !!!

Il s'agit donc, sous le prétexte INEXCUSABLE du soi-disant "patriotisme" et de la prétendue "sécurité d'Etat", de COUVRIR LES CRIMES COMMIS SOUS L'ADMINISTRATION BUSH !

Les esprits faibles, évidemment, pourraient croire naïvement que Barack Hussein Obama a fait preuve de clémence et de magnanimité en excusant et en "pardonnant" les actes de boucherie (busherie) commis... Il n'en est rien.

EN REALITE, CE QU'OBAMA A FAIT EST SIMPLEMENT UN ACTE DE DEFIANCE, DESTINE A METTRE LES PENDULES A L'HEURE POUR TOUT LE MONDE. CAR IL S'AGIT D'UNE MANIERE DE DECLARER CECI :

"OUI, NOUS TORTURONS DES GENS - ET MEME DES INNOCENTS - ET OUI, NOUS AVONS DES PRISONS SECRETES DANS DIFFERENTS PAYS. NON, NOUS N'ENTAMERONS AUCUNE POURSUITE CONTRE LES BOURREAUX. ET DE PLUS, NOUS N'AVONS AUCUNE INTENTION DE CHANGER CETTE POLITIQUE INHUMAINE ET REPUGNANTE ! VOUS ETES A PRESENT TOUS PREVENUS DE CE QUE NOUS SOMMES. ET QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE CONTRE CELA ? CAR NOUS SOMMES UNE DES PREMIERES PUISSANCES MILITAIRES MONDIALES...".


Nous savons que les vendus, les lâches et les traîtres au pouvoir dans nos pays d'Europe n'ont jamais eu le cran d'être fermes ni de s'opposer à la machine impérialiste de mort du pouvoir américain... Bien au contraire, puisque le plan est de former, conformément aux projets menant vers le gouvernement mondial unique, un bloc euro-atlantique d'ici 2015, sous domination tyrannique des USA totalitaires et impérialistes !

Sans résistance, sans opposition, nous sommes encore loin d'être sortis de l'auberge...

Les USA, quant à eux, viennent de laisser tomber le masque, reconnaissant de façon arrogante et sans la moindre honte, le moindre remords ou le moindre scrupule, que leur système est dictatorial, brutal et inhumain.

Il est question de ne pas laisser cette forme de nazisme mondialisant et made in USA se propager davantage...

Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Patmos Dim 26 Avr - 14:42

A tous les membres du forum !


Je viens de poster un article d'un importance énorme sur le fil suivant : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/nom-le-point-la-suite-t4127-30.htm#38499


USA : LES VERITABLES ET EFFROYABLES PROJETS D’OBAMA : ATTENTAT TERRORISTE, PUIS DECLARATION DE LA LOI MARTIALE !!!

L’ANCIEN CANDIDAT PRESIDENTIEL ALAN KEYES DECLARE QUE LE GOUVERNEMENT CREERA UN ATTENTAT TERRORISTE ET APRES, IL DECRETERA LA LOI MARTIALE


Rendez-vous de toute urgence sur le fil pour lire l'article dans son intégralité et les commentaires qui y sont associés... Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA... Empty Re: LA SOCIETE DE MORT DE M. BARACK OBAMA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum