Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BARACK HUSSEIN OBAMA

+9
territoire en héritage
Joannes Maria
Emmanuel
Clairanne
Danielle
P4572
isabella
Castel
Patmos
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Sam 21 Aoû 2010 - 11:46

@ Emmanuel particulièrement et @ tous,

Cher frère en Christ,

Il y a une différence fondamentale entre le fait de relater des faits observables et historiques, vérifiables par tous et le fait de médire et calomnier.

Dieu nous demande de dénoncer les agissements pervers des hommes dont le but est de détruire Dieu dans le cœur des êtres humains.

Si nous chrétiens qui disons être les enfants de Dieu ne le faisons pas, qui va le faire, les enfants de Satan peut être ?

Allons ! Toute la Sainte Ecriture et les écrits des prophètes actuels nous demandent de dénoncer le mal afin de ne pas en être complice. Pour autant si vous voulez vous voiler la face c'est votre droit.

Relisez 1 Jn 3,8 : "Jésus est venu pour détruire les œuvres du diable"

Et bien mes post vont dans ce sens, dénoncer toutes les œuvres mauvaises et diaboliques des loups déguisés en agneaux sournoisement cachés par les sociétés secrètes comme la Fm les Illuminatis, etc.

Si vous même ne le faites pas, c'est votre responsabilité, mais croyez moi ce n'est pas quand viendra l'Antichrist que cela pourra se faire.

Notre Seigneur est clair à ce sujet, notamment lorsqu'il s'adresse à Vassula Ryden "en lui disant que lorsque l'Antichrist apparaîtra, elle ne sera plus libre de continuer sa mission comme elle l'entend" (en substance).

Notre Dieu dit à toute l'humanité que nous dormons ! Se trompe t-il ?

Je peux vous donnez avec Sa grâce toutes les citations concernant ce sujet.

Alors n'allez pas chercher de grâce dans mes écrits la petite erreur humaine, si il y en a une, car vous en trouverez toujours une, au détriment du caractère général du message que j'entends faire passer dont la teneur est si importante.

Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes, quitte à ne pas être comprise par vous ou d'autres, tel est mon choix, que Dieu m'y maintienne par sa grâce.

Ma conscience ne me reproche rien comme le dit Saint Paul, bien au contraire, le temps du témoignage est là pour ceux qui veulent défendre le Christ et son Eglise, car il est bien évident que le N.O.M et toutes les sociétés secrètes agissent contre l'Eglise de Dieu comme tous les Souverains Pontifes l'ont affirmé.

Si ne vous retrouvez pas dans mes propos, de quelle Eglise faites-vous partie ?

Vous savez pertinemment que la FM et toutes les sociétés secrètes sont condamnées par la Sainte Eglise de Dieu.

Alors pourquoi vous voilez-vous la face ? Simplement parce que vous avez de la sympathie pour Barack Obama ? (cela me rappelle d'ailleurs une chanson des Stones "Sympathie for the Devil").

Les agissements de Monsieur Obama relèvent du satanisme bien camouflé, et c'est cela que je condamne fermement, j'en suis convaincue et j'entends multiplier mes posts sur le sujet, car c'est Dieu Lui-même qui est visé.

Pour autant, je prie pour mon frère en Christ qu'est le Président Obama.

Plusieurs fois, je l'ai évoqué, nous pouvons et devons lorsque la matière est grave juger fermement des actes et des comportements mais jamais les personnes.

Ne faites pas un amalgame regrettable s'il vous plaît.

Que cela ne vous plaise ou non :

- le président JFK a été tué par les sociétés secrètes américaines,
- Barack Obama s'est vu attribué un prix Nobel de la Paix contre toute attente, alors qu'il n'a absolument rien fait pour mériter cela,
- il reçoit des ordres quotidiens des membres connus et reconnus comme étant les plus hauts dignitaires des Illuminatis,
- son chien porte le nom d'un démon Bo,
- il cherche, sous couvert de faire la vérité concernant le phénomène des OVNI, à dire ses propres conclusions avant que le monde ne découvre que les OVNI abritent en réalité des démons qui viennent à nous sur ces vaisseaux de l'Enfer,

etc...

Que vous faut-il pour ouvrir les yeux ?

Si vous voulez les garder fermés, libre à vous.

En ce qui me concerne les faits sont clairs et avérés.

Enfin croyez bien devant Dieu que je dois aimer mon frère Barack Obama et je l'aime, mais il ne s'agit sûrement pas pour moi d'adhérer à ses actions insidieusement satanistes, mais plutôt de les dénoncer.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante,

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Mer 25 Aoû 2010 - 9:07, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Sam 21 Aoû 2010 - 20:40

Bonjour Joannes Maria,

Vous savez bien que dénoncer la Franc-Maçonnerie est quelque chose de nécessaire, puisque le Seigneur le fait Lui-même à travers quelques-uns de ses prophètes pour notre temps. Je suis particulièrement peiné par vos remarques à mon égard, stipulant que je me "voile la face" sur la F.M., que je ne fais pas partie de la même Église, etc. Vous savez que cela n'est pas vrai, et ces remarques envers moi sont blessantes. Votre allusion au fait que j'aurais de la "sympathie pour le démon" me peine particulièrement, car vous vous attaquez à la fois à moi, et à une autre personne, que vous traitez de démon. Ces paroles ne reflètent pas la douceur et la Charité du Seigneur Jésus.

Aussi, elles ne reflètent pas d'humilité de votre part. Si j'avais, personnellement, un préjugé négatif envers un individu, mais qu'un ami me disait: "je connais très bien cette personne, j'ai suivi de près ses actes, et c'est une bonne personne, il n'y a pas de malice chez elle", eh bien, je prendrais le temps de remettre en question quelque peu mes impressions négatives, ne serait-ce que par respect pour le bon jugement de mon ami, et par connaissance de mes pauvres limites humaines. Pourquoi ne pas chercher à suivre ce bel idéal d'humilité, vous aussi, dans cette discussion?

Il y a une différence très grande entre dénoncer et rejeter la F.M. et ses actions contre l'Église, et accuser un frère d'être volontairement et consciemment un sataniste, un démon. C'était le sujet de mon post précédent.

Vos preuves à savoir que:

Joannes Maria a écrit:Les agissements de Monsieur Obama relèvent du satanisme bien camouflé, et c'est cela que je condamne fermement, j'en suis convaincue et j'entends multiplier mes posts sur le sujet, car c'est Dieu Lui-même qui est visé.

sont malheureusement bien faibles. Les voici:

- Barack Obama s'est vu attribué un prix Nobel de la Paix contre toute attente, alors qu'il n'a absolument rien fait pour mériter cela,
- il reçoit des ordres quotidiens des membres connus et reconnus comme étant les plus hauts dignitaires des Illuminatis,
- son chien porte le nom d'un démon Bo,
- il cherche à étouffer les enquêtes concernant le phénomène des OVNI, car ce sont des démons qui sont sur ces vaisseaux de l'Enfer,

1. Pour le Prix de Nobel de la paix, c'était en particulier pour son leadership en faveur du désarmement nucléaire, d'un "monde sans armes nucléaires", du retour des États-Unis à la table de l'ONU, de la fermeture de la prison de Guantanamo, etc. Lui-même a été surpris de la nomination. Le comité en Europe était bien enthousiaste. Peut-on y voir une preuve de son satanisme? Bien sûr que non.

2. Si vous faites référence à la citation d'un conseiller à la sécurité du président à propos de Kissinger dans un dîner, c'est maigre, car à relire les remarques dans leur contexte, cela ressemblait à une blague suivant un hommage à Kissinger qui venait tout juste d'être fait dans un discours précédent.

3. Bo le chien? Êtes-vous sérieuse? J'aurais pu moi-même nommer mon chien ainsi, car, même si j'ai lu l'Oeuvre de la Vraie Vie en Dieu, je ne me souvenais plus du fait qu'un démon quelque part portait ce nom. Combien y a-t-il de démons? Ils ont tous un nom. Quelques personnes et quelques animaux de compagnie un peu partout dans le monde doivent donc aussi avoir, par hasard, un nom qui coincide avec des noms de démons. Sont-ils tous des satanistes... hmm... Cette preuve n'est pas une preuve, et je ne croyais pas que vous y adhéreriez.

4. Je n'ai aucune information à propos des ovnis.

________________

Maintenant, Joannes Maria, j'aimerais que vous preniez conscience de ceci: ces "preuves" du satanisme conscient et volontaire d'Obama sont défectueuses, et surtout malveillantes. Les informations que vous avancez relèvent du racontar et du "on dit", ce n'est pas sérieux. Cela ne veut pas dire que la F.M. n'existe pas, et qu'elle n'est pas influente, d'une façon ou d'une autre, même, dans le gouvernement américain, et qu'elle ne complote pas pour détruire la religion et instaurer un N.O.M. Cela veut simplement dire que personne n'a le droit d'accuser de satanisme aucun de nos frères dans le Christ, sans bien connaître l'individu. Vous savez, on utilise ces normes d'enquête minutieuses, de patience dans l'Église, pour toutes choses, à commencer par le discernement des révélations privées.

Chère Joannes Maria. Si vous considérez les informations que vous avez partagées ici comme suffisantes pour diaboliser quelqu'un, je devrai vous demander, en toute honnêteté intellectuelle, de croire avec la même vigueur en l'affirmation que Notre Saint-Père le Pape Benoît XVI est un agent du Nouvel Ordre Mondial. En effet, celui-ci a déjà "plaidé" en faveur d'un N.O.M., et a rencontré H. Kissinger. Selon les mêmes sources conspirationnistes que vous utilisez, vous devez adhérer à cette thèse. De surcroît, les "preuves" que le Vatican est satanique sont nombreuses, à commencer par ce fameux observatoire du Vatican que l'on a nommé "Lucifer". N'est-ce pas la preuve par excellence?

Personnellement, quand je compare les "preuves" contre Obama aux "preuves" contre Benoît XVI, je pourrais presque conclure que les preuves contre Benoît XVI sont plus accablantes.

C'est pour cela que je vous invite, Joannes Maria, à vous faire plus prudente. Oui, agissez avec grand zèle, pour dénoncer l'existence de la F.M. et de ses complots contre Dieu. Mais de grâce, soyez prudente. Accuser son frère de satanisme est quelque chose de très grave, en particulier lorsque l'on n'a pas de preuve. On répand ainsi la méfiance, et non la Paix du Seigneur.

Humainement, je n'ai pas de "sympathie", comme vous dites, pour Obama. J'ai discerné chez lui l'action de la grâce, et son humilité profonde, réelle, en particulier, qui est une belle source d'édification.

La diabolisation de qui que ce soit me peine vraiment. Remarquez que chez les prophètes que nous lisons, Jésus parle de la Franc-Maçonnerie, à l'occasion, mais ne nomme pas de noms. Je vous proposerais de suivre Son exemple.

En Jésus-Christ,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Sam 21 Aoû 2010 - 22:41, édité 4 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Sam 21 Aoû 2010 - 22:31

Emmanuel_ a écrit:Bonjour Joannes Maria,

Vous savez très bien que dénoncer la Franc-Maçonnerie est quelque chose de nécessaire, puisque le Seigneur le fait lui-même à travers quelques-uns de ses prophètes pour notre temps.

Cependant, vos preuves à savoir que:

Joannes Maria a écrit:Les agissements de Monsieur Obama relèvent du satanisme bien camouflé, et c'est cela que je condamne fermement, j'en suis convaincue et j'entends multiplier mes posts sur le sujet, car c'est Dieu Lui-même qui est visé.

sont malheureusement faibles. Les voici:

- Barack Obama s'est vu attribué un prix Nobel de la Paix contre toute attente, alors qu'il n'a absolument rien fait pour mériter cela,
- il reçoit des ordres quotidiens des membres connus et reconnus comme étant les plus hauts dignitaires des Illuminatis,
- son chien porte le nom d'un démon Bo,
- il cherche à étouffer les enquêtes concernant le phénomène des OVNI, car ce sont des démons qui sont sur ces vaisseaux de l'Enfer,

1. Pour le Prix de Nobel de la paix, c'était en particulier pour son leadership en faveur du désarmement nucléaire, d'un "monde sans armes nucléaires", du retour des États-Unis à la table de l'ONU, de la fermeture de la prison de Guantanamo, etc. Lui-même a été surpris de la nomination. Le comité en Europe était bien enthousiaste. Peut-on y voir une preuve de son satanisme? Bien sûr que non.

2. Si vous faites référence à la citation d'un conseiller à la sécurité du président à propos de Kissinger dans un dîner, c'est maigre, car à relire les remarques dans leur contexte, cela ressemblait à une blague suivant un hommage à Kissinger qui venait tout juste d'être fait dans un discours précédent.

3. Bo le chien? Êtes-vous sérieuse? J'aurais pu moi-même nommer mon chien ainsi, car, même si j'ai lu l'Oeuvre de la Vraie Vie en Dieu, je ne me souvenais plus du fait qu'un démon quelque part portait ce nom. Combien y a-t-il de démons? Ils ont tous un nom. Quelques personnes et quelques animaux de compagnie un peu partout dans le monde doivent donc aussi avoir, par hasard, un nom qui coincide avec des noms de démons. Sont-ils tous des satanistes... hmm... Cette preuve n'est pas une preuve, et je ne croyais pas que vous y adhéreriez.

4. Je n'ai aucune information à propos des ovnis.

________________

Maintenant Joannes Maria, j'aimerais que vous preniez conscience de ceci: ces "preuves" du satanisme d'Obama sont inexistantes, et surtout malveillantes. Les informations que vous avancez relèvent du racontar et du "on dit", ce n'est pas sérieux. Cela ne veut pas dire que la F.M. n'existe pas, et qu'elle n'est pas influente, d'une façon ou d'une autre, même, dans le gouvernement américain, et qu'elle ne complote pas pour détruire la religion et instaurer un N.O.M. Cela veut simplement dire que personne n'a le droit d'accuser de satanisme aucun de nos frères dans le Christ sans bien connaître l'individu. Vous savez, on utilise ces normes d'enquête minutieuses, de patience dans l'Église, pour toutes choses, à commencer par le discernement des révélations privées.

Chère Joannes Maria. Si vous considérez les informations que vous avez partagées ici comme suffisantes pour diaboliser quelqu'un, je devrai vous demander, en toute honnêteté intellectuelle, de croire avec la même vigueur en l'affirmation que Notre Saint-Père le Pape Benoît XVI est un agent du Nouvel Ordre Mondial. En effet, celui-ci a déjà "plaidé" en faveur d'un N.O.M., et a rencontré H. Kissinger. Selon les mêmes sources conspirationnistes que vous utilisez, vous devez adhérer à cette thèse. De surcroît, les preuves que le Vatican est satanique sont nombreuses, à commencer par ce fameux observatoire du Vatican que l'on a nommé "Lucifer". N'est-ce pas la preuve par excellence?

Personnellement, quand je compare les "preuves" contre Obama aux "preuves" contre Benoît XVI, je pourrais presque conclure que les preuves contre Benoît XVI sont plus accablantes.

Voici donc la raison pour laquelle je vous invite, Joannes Maria, à vous faire plus prudente. Oui, agissez avec grand zèle, pour dénoncer l'existence de la F.M. et de ses complots contre Dieu. Mais de grâce, soyez prudente. Accuser son frère de satanisme est quelque chose de très grave, en particulier lorsque l'on n'a pas de preuve. On répand ainsi la méfiance, et non la Paix du Seigneur.

Humainement, je n'ai pas de "sympathie", comme vous dites, pour Obama. J'ai discerné chez lui l'action de la grâce, et son humilité profonde, réelle, en particulier, qui est une belle source d'édification.

La diabolisation de qui que ce soit me peine vraiment. Remarquez que chez les prophètes que nous lisons, Jésus parle de la Franc-Maçonnerie, à l'occasion, mais ne nomme pas de noms. Je vous proposerais de suivre Son exemple.

En Jésus-Christ,

Emmanuel

Je vous réponds sans véritablement aucun désir, car si le fait de dénoncer des FM ou des satanistes c'est les diaboliser il est certain que la discussion est sans fin.

C'est comme si vous me disiez le Grand Maître du Grand Orient de France ou de la Grande loge de France ne sait pas qu'il sert Satan ?

Reconnaître cela c'est diaboliser une personne ? Oui c'est dire qu'une personne œuvre directement pour Satan.

Que puis-je vous dire d'autre ?

Vous rappeler et vous démontrer que tous les Présidents américains depuis plusieurs décennies œuvrent de façon avérée pour le N.O.M qui est le contraire de l'ordre Evangélique où Dieu n'est plus le centre mais bien l'homme.

Comment pouvez-vous penser un seul instant que B. Obama soit le seul Président à ne pas œuvrer pour le N.O.M et donc pour satan, alors que tous les discours de ses prédécesseurs ainsi que les siens y font référence ?

Vous me disiez que Barak Obama ne voulait pas de la guerre en irak (ou ailleurs par prolongement)...avez vous en ce sens visionné la vidéo en langue française qui assurait déjà qu'avant son élection il affirmait que "la sécurité d'Israël est sacro-sainte et n'est pas négociable, Jérusalem doit rester la capitale d'Israël et doit être une et indivisible".

Rien que cette affirmation si vous y prêter vraiment attention fait d'Israël un dieu à adorer et me fait frémir : emploi direct d'expressions trinitaires mais inversées car elle concerne l'homme, un peuple...et tout le reste derrière "Sacro-Sainte", non "négociable" un dogme en fait "une et indivisible" tient tient tout cela ne vous rappelle en rien la véritable Très Sainte Trinité ?

Le sous entendu se veut pourtant clair.....

Mais là vous me direz peut-être que je suis complètement à côté de la plaque.

De plus rien que cette intervention en dit long déjà face aux chrétiens en particulier et même face aux musulmans car c'est un le lieu saint des trois religions monothéistes. Rien que par cette citation, on comprend par prolongement qu'en réalité B. Obama n'est ni chrétien ni musulman, mais œuvre pour les intérêts des juifs qui détienne tout le pouvoir financier des Etats-Unis. On ne peut servir Dieu et l'argent nous dit le Saint Evangile.

Et vous voyez, je ne vous ai même pas encore parlé du caractère satanique qui se trouve caché derrière tout cela !

De plus sur la vidéo est précisé :"B. Obama a promis 30 millions de Dollars pour financer le combat pour protéger Israël de la menace Iranienne, quel beau prix Nobel de la Paix !

Pour que vous me répondiez ainsi je doute fort que vous ayez visionné la totalité des vidéos, alors que les conclusions pour celui qui veut bien entendre concernant les OVNI sont claires et fondées avec des documents officiels à l'appui et votre réponse : "Je n'ai aucune information à propos des ovnis..". Que puis-je vous dire ?

Vous donner tous les arguments vérifiables au sujet de Barak Obama, face à votre réponse, me semble t-il ne changerait pas grand chose.

Il y auraient tant et tant d'élément à donner irréfutables, pour autant j'avoue me poser vraiment la question du bien fondé d'une telle démarche.

Cela me rappelle une Parole de Dieu en Ex 4,9 :

"Ainsi, s'ils ne te croient pas et ne sont pas convaincus par le premier signe, ils croiront à cause du second signe. 9 Et s'ils ne croient pas, même avec ces deux signes, et qu'ils n'écoutent pas ta voix, tu prendras de l'eau du Fleuve et tu la répandras par terre, et l'eau que tu auras puisée au Fleuve se changera en sang sur la terre sèche."

Ainsi je préfère remettre ma main dans mon sein, afin que la lèpre n'envahisse pas le reste du corps.

Bien cordialement en Jésus et Marie.






Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Sam 21 Aoû 2010 - 23:00

Bonjour Joannes Maria,

Je connais tous ces épisodes en profondeur, et bien plus, car, dans ma maladie, j'ai eu l'occasion de suivre de très très près toute l'actualité politique américaine.

Remarquez, si vous le voulez, au début de mon dernier message, j'ai rajouté un petit passage sur l'humilité.

Je n'en vois pas, chère Joannes Maria, de cette humilité, dans votre dernier message. Je suis particulièrement peiné. Oui, sincèrement peiné, car j'ai toujours eu une grande admiration pour vous.

Oui, je pourrais répondre encore un très long message, pour faire suite au long message que vous venez de composer. Il y aurait des nuances à apporter, des clarifications, des remises en contexte, etc.

Mais je ne puis, car il ne s'agit pas ici d'un dialogue. Vous semblez fermée, Joannes Maria, à toute remise en question, un peu de la même manière que vous dénoncez parfois certains persécuteurs de révélations privées de l'être.

Vous m'accusez d'être borné, vous m'accusez d'être dans les ténèbres, vous m'accusez de sympathiser avec le démon, vous m'accusez d'être volontairement aveuglé, vous m'accusez de ne pas faire partie de la même Église, vous dites que cela est inutile de dialoguer avec moi. Comme cela fait mal!

Je suis vraiment peiné, Joannes, vraiment. Je ne vous en veux pas. Je ne saurais quoi ajouter.

De toutes manières, n'est-il pas inutile de discuter avec moi. Je n'en vaux pas la peine, n'est-ce pas.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû 2010 - 3:21

Une belle prière cachée d'Obama, qui a été rendue publique à son insu par un journal israélien, après son départ lors de sa visite au Mur des Lamentations, lors de la campagne électorale de 2008.


Samedi 26 juillet 2008 6 26 /07 /2008 13:05

Un journal israélien publie la prière déposée par Obama entre deux pierres du Mur des lamentations


Le quotidien "Maariv" a publié vendredi le texte de la prière que le candidat démocrate à la présidentielle américaine a déposée, comme c'est la tradition, dans une anfractuosité entre les pierres du Mur des lamentations à Jérusalem.

"Dieu, protège ma famille et moi-même. Pardonne mes péchés et aide moi à me protéger de l'orgueil et du désespoir. Donne-moi la sagesse de faire ce qui est bon et juste. Et fais de moi l'instrument de ta volonté",

avait écrit le sénateur de l'Illinois sur le petit papier glissé entre deux pierres, jeudi à l'aube, avant de quitter Israël pour Berlin.

Le fait que "Maariv" l'ait publié a déclenché un tollé et la colère de Shmuel Rabinovitz, le rabbin responsable du Mur des lamentations. Ces petits billets doivent rester "entre une personne et son créateur. Il est interdit de les lire ou de les utiliser", a-t-il dénoncé sur les ondes de la radio de l'armée. Cette publication "est une atteinte au Mur des lamentation et à la partie la plus personnelle et profonde de chacun de nous, que nous gardons pour nous-mêmes", a-t-il jugé.

Dans le même temps, le "Yediot Ahronot" publiait lui un article expliquant qu'il avait obtenu le texte de la prière, mais décidé de ne pas le rendre public pour respecter la vie privée du candidat américain.

Selon "Maariv", dont le quotidien a publié une photo, le petit billet, écrit sur du papier à en-tête de l'hôtel King David, où avait été logé le sénateur, avait été retiré du Mur par un étudiant d'une yeshiva (séminaire religieux) juste après le départ du site du candidat à la présidence américaine.

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 S-OBAMA-large

(...)
source
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 5:40


L'homme le plus calomnié de la Planète est bien la personne du Saint Père qui lui est Saint, il attend votre défense plutôt que celle de Monsieur Obama, bien que ce dernier ait sans aucun doute besoin de beaucoup de prière.

Défendez donc plutôt l'Eglise en la personne de Son Saint Vicaire de la terre qui lui est réellement attaqué par les forces sournoises, occultes et diaboliques du monde entier, et qui porte la "Croix de tous les hommes du Monde entier" comme le Saint Père Jean-Paul II en cette fin des temps (message du 27 et 28 août 1997 à Jnsr).

Avez-vous lu mon post, citant les propos de Notre Seigneur Jésus à Jnsr disant qu'il était le Pape qui a été le plus pris dans l'étau du mal comme jamais dans toute l'histoire de l'humanité ce fut le cas ?

Avec toute mon amitié et affection.

Je prie particulièrement pour votre santé puisque vous disiez être malade.

Que le Seigneur vous donne tout ce dont vous avez besoin.

Merci mon saint ange d'accompagner Emmanuel toujours et partout.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû 2010 - 6:02

Bien que j'aie encore mal, je vous répond de bon coeur, Joannes, et bien que vous me faites encore des reproches.

Oui, je suis très malade. Je suis atteint d'une maladie incomprise des médecins, qui affecte tout le système nerveux, et qui empêche toute activité. Tout brûle, tout écrase, tout est agression continuelle, intérieurement. Avec la grâce de Dieu, par contre, tout peut être supporté, tout est grâce, même ce qui semble au-dessus des forces humaines.

Je défends toujours l'Église Joannes, ainsi que le Saint-Père, comme toute personne innocente. Si l'on calomnie un prophète du Seigneur, je le défendrai. Si l'on dit du mal de mon frère alors que je le connais et que je sais son innocence, je le défendrai. Si l'on dit du mal de vous, je vous défendrai.

Oui, j'ai lu votre post, et je sais que notre Pape Benoît XVI est encerclé par les ténèbres. Nous sommes dans les temps de la Fin. Si l'on dit du mal de lui, alors qu'il traverse courageusement cette terrible tempête, je le défendrai.

Je suis vraiment peiné Joannes. Par les reproches, par votre attitude dure? Je ne sais. Je veux croire par contre que cela n'est pas intentionnel de votre part, connaissant vos bonnes dispositions habituelles.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 6:17

Cher frère en Christ,

Vos citation :

- "Vous m'accusez d'être borné, vous m'accusez d'être dans les ténèbres, vous m'accusez de sympathiser avec le démon, vous m'accusez d'être volontairement aveuglé, vous m'accusez de ne pas faire partie de la même Église, vous dites que cela est inutile de dialoguer avec moi. Comme cela fait mal!

Je suis vraiment peiné, Joannes, vraiment. Je ne vous en veux pas. Je ne saurais quoi ajouter.

De toutes manières, n'est-il pas inutile de discuter avec moi. Je n'en vaux pas la peine, n'est-ce pas".

Oui je comprends que cela puisse vous faire mal car tout ce que vous venez d'évoquer ici ne trouve aucun fondement dans le contexte de mes propos.

Si vous pensez vraiment cela, cela me semble terrible car je n'ai jamais affirmé tout ce que vous dites.

- "Borné dans les ténèbres ?" Ou avez-vous vu cela ?

- "Sympathiser avec le démon, vous m'accusez d'être volontairement aveuglé, vous m'accusez de ne pas faire partie de la même Église, vous dites que cela est inutile de dialoguer avec moi ?"

Absolument rien de tout cela n'a été dit de ma part, cela toujours été prononcé sous la forme interrogative et jamais affirmative et d'ailleurs nous concerne tous, moi la première.

L'allusion "à la chanson" (sympathie for the devil) n'a absolument rien mais rien à voir avec vous.

- "De toutes manières, n'est-il pas inutile de discuter avec moi. Je n'en vaux pas la peine, n'est-ce pas".

Et ! Cher ami, sur ce dernier point je suis obligée de vous arrêter fermement : "le Je n'en vaut pas la peine, n'est-ce pas" comment dois-je le recevoir ? Ceci n'est que du mépris que vous semblez vous infliger vous-même, je n'ai jamais pensé un seul instant une chose pareille !

Concernant l'admiration, je ne suis admirable en rien, je suis un néant mais un néant infiniment aimé par Dieu comme vous. Nous sommes tous égaux face à l'Amour de Dieu comme vous le savez très bien.

Ainsi je vous répondrai simplement merci d'admirer notre Seigneur Jésus plutôt que moi, qui Lui est votre Sauveur avec notre Sainte Maman du Ciel Corédemptrice du genre humain.

Pour clore sur le sujet et non avec vous, je me garde bien évidemment de tout jugement de personne, Dieu seul connaît les cœurs de ses enfants et notre vie.

Si vous croyez vraiment ce que vous dites, alors j'en suis peinée à mon tour, car mon propos n'a jamais été de vous blesser bien entendu, mais de faire la lumière sur certains évènements.

Pour autant si il m'apparaît bon de dénoncer les actions ou les propos mauvais de telle ou telle personne, je le ferai quelle que soit la personne.

Prions en cette fin des temps pour que chacun et tous reste fidèlement dans la barque de Pierre et ne s'éloigne pas du chemin de la vie éternelle.

Là est le plus important, le salut des âmes.

Bien à vous,

Votre servante,

Joannes Maria.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû 2010 - 6:28

Bonjour,

Qu'en est-il de l'humilité, chère Joannes Maria? Avez-vous pensé à la possibilité d'une erreur, ou que, peut-être, peut-être seulement, je pourrais vous apporter un éclairage auquel vous n'aviez pas réfléchi?

D'où vient ma persistance, Joannes. Se pourrait-il que je perçoive quelque chose que vous ne percevez pas?

C'était le coeur de mes derniers messages. Encore, dans votre dernier post, je ne sens pas ce geste intérieur, en vous, de vous arrêter, et de vous demander si vous aviez bien compris la pensée de l'autre, en posant, par exemple, quelques questions, afin d'approfondir. C'est un geste qui aurait été apprécié, et qui aurait transformé cet échange en véritable dialogue.

Si l'on ne croit pas que l'on peut apprendre de l'autre, à quoi servent toutes nos paroles.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 6:38

@ Emmanuel,

Cher ami,

Veuillez recevoir toute la tendresse et le réconfort de notre Sainte Maman du Ciel, toute Miséricorde, qui vous aime infiniment.

Elle vous aime infiniment et vous donne la force dans l'épreuve, Elle vous soutiendra jusqu'à la fin. Comme vous le savez bientôt la mort et la souffrance n'existeront plus pour personne, car Jésus est le Vivant qui revient dans la Gloire de Son Père sauver tous ses enfants de la terre.

Je comprends tout à fait votre grande souffrance, les atteintes du système nerveux sont les pires. Sans doute que le Seigneur vous associe à Sa Sainte Croix, ce qui est une épreuve et en même temps une grande grâce. Dieu a tellement besoin d'âmes-Hostie, dont vous êtes par votre souffrance offerte et acceptée pour le salut du monde.

Laissons donc tout le reste si vous le voulez bien, ce qui m'intéresse c'est votre personne et votre état de santé.

Ainsi, si d'une quelconque manière mes propos vous ont blessé, je prie le Ciel que vous m'en excusiez.

Je vous assure de mon amitié cordiale en Jésus et Marie et surtout me confie à votre prière fraternelle bien agréable au Coeur de Dieu, qui vous aime infiniment et vous a créé pour être dans la joie éternelle des Cieux nouveaux et de la Terre Nouvelle qui va venir comme l'éclair.

Nous nous verrons bientôt s'il plaît à Dieu dans les temps nouveaux car nous serons tous réunis, le Ciel aura alors rejoint le Terre ainsi que tous les vôtres qui du haut du Ciel se réjouissent de ce temps qui vient, et que vous retrouverez.

Je remercie le Père éternel pour le grand amour qu'il a mis en votre âme pour les âmes du monde entier.

Dans le Coeur Unique de Jésus et de Marie.

Votre amie pour toujours.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû 2010 - 6:46

Merci pour votre gentil message et vos bonnes paroles de compassion, Joannes Maria.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 6:49

@ Emmanuel,

Toute l'expérience de ma vie me montre que l'on ne va jamais vers à Dieu sans son prochain et dans votre intervention je suis persuadée que Dieu me parle, car Il est au Coeur de nos vies et rien n'échappe à sa main et son regard.

Vous et moi pouvons nous tromper, qu'importe après tout, l'important est d'aimer du mieux que l'on puisse Notre Dieu et nos frères et sœurs en Christ.

Les imperfections personnelles, face à l'amour infini de Dieu, ne sont rien, ni les vôtres ni les miennes.

Pour autant comme vous le dites l'orgueil est un grand péché, et vraiment je pris le Seigneur de m'en préserver chaque jour, comme dit le psaume.

Qui est indemne d'orgueil ? Personne, car nous sommes tous blessé par le péché originel.

Ceci dit l'humilité est la base de toute les vertus, c'est cela le plus important pour se laisser transformer par Dieu comme vous le savez mieux que moi.

Que la Très Sainte Trinité vous bénisse et vous garde.

Bien amicalement dans le Coeur de Dieu.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû 2010 - 6:55

Vous faites ce que vous pouvez, Joannes, et malgré ces petites imperfections, j'apprécie le bien que le Seigneur fait à travers vous.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par P4572 Dim 22 Aoû 2010 - 12:19

Trop long de tout lire quand on a manqué une journée sur le forum.

Il semblerait que mon info sur Obama a suscité un débat passionné.

J'espère que la paix l'emportera sur ces échanges.

Difficile pour un Chrétien de déchiffrer la politique mondiale.

Personnellement je considère que des Chrétiens doivent s'engager en politique mais ce n'est pas ma mission.

C'est avant tout la prière, la foi et l'engagement des Chrétiens qui peut changer la face du monde ( bien sûr en regardant d'en bas ).

Car en vérité , c'est Dieu le maître du temps et de l'histoire.


J'aime , j'aime particulièrement cette phrase d'Emmanuel ( du pur jus ! ) :

j'apprécie le bien que le Seigneur fait à travers vous.

C'est la parole de FOI que nous devons avoir pour chacun de nos frères et soeurs sur notre terre.




P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 12:49

Amen !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Gilles Dim 22 Aoû 2010 - 16:58

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 0002031D


À "JOANNES MARIA ET À "VÉRO57" :


Bon et saint dimanche à vous deux mesdames ! BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Icon_sunny


Pour l'Amour de Dieu et au nom de la charité chrétienne, je vous supplie de respecter la personne du plus grand Président des États-Unis d'Amérique Monsieur Barack Obama.

Allez chères dames ! Cessez de lire et de croire les ragots et les niaiseries des sites de conspirationnistes révolutionnaires d'extrème-gauche ! BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Affraid

La majorité de ces conspirationnistes sont des athées farouchement opposés à l'Église Catholique et ils n'ont que mépris et haine pour toute forme d'autorité ou de gouvernement sur cette planète ! BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Icon_twisted

Je rends gloire à Notre-Seigneur pour cette belle initiative de Monsieur Obama qui a pour but de réunir les chefs Israéliens et Palestiniens pour une rencontre de Paix en début septembre ! BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Icon_cheers

"Heureux les artisans de paix car ils seront appelés Fils de Dieu". (Matthieu, 5, 9)


À bon entendeur... Salut ! BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Icon_salut


Gilles. Ville de Québec - Canada BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Icon_biggrin BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Flydove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Manuela Dim 22 Aoû 2010 - 18:59




Bonjour Emmanuel,


Je ne vais pas vous parlez au sujet du Président Barack Obama que j`aprécie tout particuliérement mais en lisant de ce que l`on parle de lui j`ai retenu ceci :
Vous parlez de votre maladie et je crois que c`est la premiére fois. Avec humilité je tenais à vous dire que je confie au Seigneur votre souffrance. Je prie pour tous les malades par le monde mais si je viens à savoir par le personne sa maladie je redouble de priéres. Vous devez souffrir beaucoup avec cette maladie incomprise des médecins selon vos propres mots mais avec la grâce de Dieu tout vous semble pouvoir supporté parce que vous Lui offrer cette souffrance. Avec notre foi et notre amour pour Dieu tout est grâce et même ce qui semble au-dessus des forces humaines. Merci pour vos paroles reconfortantes pour tous ceux qui souffrent et moi même j`en fait partie et aussi les malades partout dans le monde.

Tout ce qui me touche j`ai besoin d`en parlez et ne pas le garder pour moi. C`est Jésus qui m`inspire et fait parlez ce que je ressent dans mon coeur.

Courage Emmanuel et merci d`avoir parlez de votre maladie avec autant de simplicité et foi en Dieu.

Amitiés sincére,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû 2010 - 21:23

Bonjour chère Manuela,

Merci pour vos gentilles paroles d'encouragement, dites avec votre douceur habituelle. Oui, tout est grâce avec Dieu, et la Croix est le chemin qui mène vers les plus beaux sommets d'Amour. Je ne sais combien de temps cela durera, mais j'ai la joie de vous parler souvent à cause de ces difficultés qui me tiennent ici. Le Seigneur accorde toujours de belles grâces de soutien.

Je suis toujours heureux de vous lire chère Manuela.

En Jésus et Marie,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par territoire en héritage Dim 22 Aoû 2010 - 21:50

Oui, et je rajoute un grand merci pour votre contribution si juste, équilibrée, charitable, chrétienne en un mot ! ...

Courage cher Emmanuel, et merci encore (et je prierai pour vous encore) ! Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Manuela Lun 23 Aoû 2010 - 1:28






Bonjour cher Emmanuel,

Merci à vous aussi cela me rend heureuse chaque fois que je peux reconforter et soutenir, pour moi même des fois où souvent je n`ai pas beaucoup de courage mais pour les autres oui et à travers les autres j`apprend des exemples de pouvoir supporté mieux la souffrances.. Serais t- il un don ? Je ne serais répondre mais en tout cas je ressent de la joie. Offrir ses souffrances à Dieu quels soit physique où moral c`est s`unir aux mystéres de Sa passion et offrir pour ceux qui ne croit pas en Lui et rejete tout ce qui viens de Lui.

Notre foi et notre amour pour le Seigneur nous sauve et donne de la force pour continuer notre chemin de vie parfois si difficile.

Toujours que vous le souhaiter je suis prête à vous parlez et vous soutenir et cela sera une grande joie pour moi.

Moi aussi je suis toujours heureuse de vous lire.

Je ne voudrais pas vous paraître indiscrete mais j`aimerais tellement comprendre pourquoi votre maladie n`est pas comprise par les médecins. Mon cas est different car je suis victime dune contamination et pas de guerison possible sinon vivre avec les douleurs. Je l`avais raconter dans mon témoignage et suis encore en procés au bout de 13 ans. Ma croix je la porte comme vous porter la votre et que Dieu nous aide ainsi que tous qui soufrent plus au moins.

Emmanuel c`est un peu triste mon message mais je suis sur que dans notre coeur on à aussi de la joie, la joie dans l`amour pour le Seigneur.

Toutes mes sincéres amitiées,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Lun 23 Aoû 2010 - 2:28

Bonjour Manuela,

C'est parfois difficile pour moi d'expliquer cette maladie, car ce n'en est pas vraiment une.

Elle résulte d'un "signal d'alarme" très fort du système nerveux suite à un blocage inconnu dans la région du bas du dos, mais qui entraîne une réaction corporelle immense, comme si ma vie était en danger, une réaction neurologique forte comme lorsque l'on se noie, ou que l'on a une balle dans le corps et que notre vie est en danger. Il y a continuellement de l'adrénaline et une sensation d'urgence qui envahit le cerveau, empêche un sommeil normal, etc.

Je dois lutter continuellement contre une sorte d'angoisse neurologique de l'intellect, car mon système nerveux crie tout le temps à mon cerveau: "urgence! urgence! alerte! danger!" et réduit ma capacité d'appliquer ma pensée à quoique ce soit d'autre. En plus de lutter contre les douleurs, je dois donc lutter contre cette sorte d'étrange angoisse neurologique très puissante.

Additionné à cela, il y a une sensation d'écrasement et d'oppression dans tout le corps, de brûlure généralisée, d'agression très forte. Me déplacer de quelques pas est très lourd. Il y a certainement d'autres symptômes que j'oublie, car il y en a beaucoup, mais voilà l'essentiel. Les médecins ne savent pas du tout. À part le pouls un peu trop élevé, tous les tests me donnent en "parfaite santé".

J'ai toujours pris ces symptômes comme un événement voulu du Seigneur comme purification. J'ai toujours voulu Le servir, mais le Seigneur a mis en moi ce désir très fort d'être d'abord purifié, vidé de moi-même, totalement, si telle est Sa Volonté, afin que ce soit Lui qui agisse. Ces souffrances sont liées à beaucoup de souffrances spirituelles, à une nuit très forte.

Quoi faire sinon rendre grâces, car le Seigneur soutient, et malgré son absence apparente, Il est très présent. Quelle joie de pouvoir Le servir, de Le laisser agir en nous, afin qu'en toutes choses, Lui puisse accomplir son Plan d'Amour sur nos âmes.

J'espère que cela répond à ta question. Il m'est toujours difficile d'expliquer ces symptômes, qui sont multiples et étranges.

Sois assurée de mes prières toi aussi, chère Manuela.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Manuela Lun 23 Aoû 2010 - 2:54





Bonjour Emmanuel,

Merci de m`avoir repondu et tenter d`expliquer ta maladie. Sincérement je n`ai jamais entendu parlez dun cas comme le tien et je comprend combien tu doit souffrir et par quels épreuves tu passe qui peux survenir à chaque instant. Je peux comprendre aussi que au niveau médical ce soit difficile de trouver la causes où les causes de ta maladie.

Tous les jours tu sera dans mes priéres et merci aussi de tes priéres pour moi.

Courage Emmanuel et que Dieu soit toujours ta force pour faire face à tes souffrances.

Emmanuel excuse-moi ,je viens de m`apercevoir que je t`ai tutoiyé, j`éspére que tu m`en voudrais pas.

Reçois mon amitiés sincére,

Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Lun 23 Aoû 2010 - 3:38

Bonjour Manuela,

Bien au contraire, il n'y a pas de problème. Je suis beaucoup plus confortable avec le tutoiement, je fais beaucoup d'efforts pour le vouvoiement, afin de ne pas rendre inconfortable, mais je préfère tutoyer. Merci pour tes gentilles paroles.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Manuela Lun 23 Aoû 2010 - 4:19




Bonjour Emmanuel et merci encore une fois.

J`aime dire merci et. merci à Dieu pour tout

Amitié,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Lun 23 Aoû 2010 - 4:42

@ Emmanuel,

Cher ami,

Puisque tu semble préférer le tutoiement, bien que proposé à Manuela, je me permets de te tutoyer.

Je comprends parfaitement tes phénomènes qui sont et resteront inexplicables par la science car si tu es vraiment passer par la nuit (celle des sens et de l'Esprit) ce qui est une très grande grâce en vue de l'union à Dieu, le démon interfère très fort et toujours en donnant ce genre de maladie, car il peut agir particulièrement sur le trajet des sens, donc du système nerveux.

De l'intérieur comme le décrit l'ensemble de la Mystique catholique les douleurs sont proportionnelles non seulement à ce qu'il y a à purifier en ton âme, mais également en fonction de ce que Dieu accompli dans l'invisible à travers toi.

Je te conseille la lecture d'un excellent ouvrage que peut-être Dieu t'a déjà fait connaître : "Je veux voir Dieu" qui synthétise de façon magistrale l'enseignement du Carmel concernant les nuits, le Père Marie Eugène de L'Enfant-Jésus ayant bien entendu traversé ces nuits si terrible avec des souffrances qui ne sont pas celles du monde.

Si tel est vraiment le cas pour toi, ceci t'est donné afin d'être toujours plus uni à Dieu, mais bien évidemment l'union à Dieu passe par la Croix, sommet de l'Amour divin.

Si Dieu te fait réellement cette grâce, et bien soit dans l'allégresse, car c'est un don éternel, d'autant plus que le temps de notre libération se rapproche à grand pas déjà par l'Avertissement qui sera un moment de purification de la conscience mondiale.

Par conséquent, il vaut mieux être purifié maintenant qu'après.

N'hésite pas à échanger avec moi sur le sujet, en mp particulièrement, si tu le souhaites.

Comme je te le disais déjà précédemment, le Seigneur a besoin d'âmes-hostie, car c'est à travers les souffrances du petit reste fidèle à Dieu que l'ensemble de l'humanité sera sauvé.

Sois assuré de ma prière quotidienne.

Ton épreuve s'achèvera bientôt quoi qu'il en soit, car Dieu vient.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Lun 23 Aoû 2010 - 5:14

Bonjour Joannes Maria,

Je suis toujours touché par ta gentille attention. Merci pour tes paroles d'encouragement. Oui, j'ai ici le livre "Je veux voir Dieu" du père Marie-Eugène, que j'aime beaucoup, bien que je n'aie pu le parcourir en entier, ma maladie m'ayant interrompu en cours de lecture. Mais le Père Marie-Eugène résume bien les écrits du Carmel, de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de Saint Jean de la Croix, ainsi que de Sainte Thérèse d'Avila. Le Seigneur a permis que je fasse la lecture des belles oeuvres de ces grands saints, qui nous éclairent tant sur le plan de Dieu sur chaque âme, sur les nuits, les purifications, etc. J'ai beaucoup aimé lire, aussi, l'oeuvre du Père Garrigou Lagrange, "Les Trois âges de la vie intérieure". La Providence a permis que je fasse ces belles lectures avant le début de tous ces symptômes.

Maintenant que je peux lire seulement difficilement, toutes ces choses sont restées en moi, je les "comprends", elles me soutiennent.

Mais si jamais tu as de beaux passages à nous partager, chère Joannes Maria, n'hésites pas, car ce sont de si belles richesses, et le Seigneur se sert des uns et des autres pour nous rappeler ses beaux enseignements.

Merci pour ton aide et tes prières. Je suis toujours très heureux de te lire.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Lun 23 Aoû 2010 - 9:52

Pour le moment cher ami, je me contenterai de souligner que la spiritualité carmélitaine distingue me semble t-il deux principales (phases ou) voies de la vie de l'âme : purgative et illuminative, comportant 7 demeures, alors que me semble t-il le Père Garrigou Lagrange distingue lui trois voies : purgative, illuminative et unitive, dont la correspondance semble être la suivante :

- Purgative (liées au 3 premières demeures thérésienne)
- Illuminative (liées au 4 et 5 premières demeures thérésienne)
- Unitive (liées aux 2 dernières demeures thérésienne, à savoir la 6 ième et la 7 ième)

La substance des deux approches étant parfaitement similaire.

Les nuits spirituelles sont principalement caractérisées par un état privatif afin que les tendances de l’âme soient purifiées.

On distingue alors la première phase, qui est la nuit des sens, qui atteint les puissances sensitives et les accommode à l’esprit. Il s’agit des sens extérieurs (à savoir les 5 sens, l'ouïe, le toucher, l'odorat, le goût, la vue) et intérieurs auxquels il faut ajouter l’imagination. Il y a en ce sens une certaine partie des facultés intellectuelle qui est en relation constante avec les puissances sensibles. Il existe une mémoire sensible des images, mais il y a aussi une intelligence qui plonge dans les images pour en abstraire les idées générales, une volonté qui par ses goûts tend vers les choses sensibles et subit leur influence avant d’avoir pu dominer leurs imperfections (JVVD page 536).
Cette purification, soit sensitive, soit spirituelle, exige une double activité : celle de Dieu et celle de l’âme. On distingue alors la nuit active et passive des sens. La nuit active qui comprend ce que l’âme peut faire et fait en réalité elle-même pour entrer en cette nuit, et la nuit passive qui comprend ce que l’âme ne fait pas par elle-même ni par sa propre industrie, mais ce que Dieu fait en elle (JVVD page 537).

Une fois cette nuit de sens traversée, Dieu introduit l’âme dans la nuit de l’Esprit qui est absolument terrible, il n’y a pas de mots humains pour la qualifier, surtout que tout au long des nuits le démon agit particulièrement violemment en général selon la permission de Dieu.
Au cours de cette nuit l’âme connaît une véritable descente en Enfer, le vrai où Dieu n’est plus. Ce sont des peines inimaginables à l’entendement, il faut les avoir traversées pour les comprendre, et vraiment si Dieu n’en enlevait pas le souvenir petit à petit il serait très difficile à l’âme de vivre avec de tels souvenirs.

L’objectif de ces nuits est l’union à Dieu.

Lorsque les nuits sont achevées l’âme connaît alors un premier degré d’union à Dieu complètement surnaturel au point où elle ne se reconnaît pas elle-même, et vit une certaine forme d’imbécilité, puisque Dieu a pris la place dans l’âme et qu’il demeure l’inconnaissable. C’est un état de vide absolu, le fameux nada, nada, nada (rein, rien, rien) de Saint Jean de La Croix. C’est une totale transformation de l’âme qui arrive à un palier décisif de spiritualisation qui est devenu stable caractérisé par l’absence de mouvement intérieur et l’impossibilité d’imaginer, car l’âme est déjà introduite dans l’état de contemplation divine. Cette union de volonté constitue la caractéristique des 5 ième demeures (JVVD page 640).
Ainsi la psychologie normale de l’être humain est totalement transformée, il faut alors que l’âme effectue un retournement psychologique afin de s’y habituer car toutes les facultés et puissance de l’âme sont suspendues.




Dans ce premier état d’union Dieu a pris possession de l’âme et c’est Lui-même directement qui agit. Tout est alors infus dans l’âme par Dieu je m'attacherai ici à donner quelques indications concernant le phénomène de la contemplation surnaturelle ou infuse qui est la plus haute de la contemplation.
Dans cet état d'union l'âme est encore dans l'obscurité, il faut attendre les 6 ième et 7 ième demeure pour vivre de la lumière surnaturelle de Dieu et la perfection de l'amour brulant qui consume inlassablement l'âme, caractérisée par l’union transformante : « Dans cet état toutes les opérations de la mémoire et des autres puissances sont divines. Dieu en effet, les possède, comme un maître absolu, par la suite de leur transformation en Lui ; c’est Lui qui les meut et leur commande divinement, selon son esprit et sa volonté, et cela s’accomplit de telle sorte que les opérations de Dieu et de ces puissances de l’âme ne sont pas distinctes, et que celles de l’âme sont celles de Dieu. Ce sont donc des opérations divines, en tant que celui qui s’unit à Dieu ne fait qu’un Esprit avec lui. De là il résulte que les opérations de l’âme qui est dans l’union proviennent du Saint-Esprit et par conséquent sont divines » (JVVD page 1014).

Ainsi Dieu donne généralement des charismes propres à l’âme selon sont bon vouloir et les dispositions de l’âme à les recevoir, dans la mesure où elle demeure fidèle à son Dieu.

NB : « JVVD : ouvrage Je veux voir Dieu du Père Marie-Eugène de L’Enfant Jésus ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Emmanuel Lun 23 Aoû 2010 - 10:27

Merci pour ces précieux rappels, Joannes Maria.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Lun 23 Aoû 2010 - 11:20

La Croix Glorieuse - La Souffrance d’Amour

*******

Dimanche 6 Avril 2008

JÉSUS : Quand Je dis : « Père, pardonne-leur,

******** ils ne savent pas ce qu’ils font », c’est qu’ils n’ont pas encore reçu, comme toi, ma Couronne d’Épines et Ma Croix. Et alors, ils ne savent pas accueillir la Douleur, celle qui sauve, la Souffrance d’Amour.

Le plus douloureux pour vous, âmes-Hosties, c’est que l’on ne peut vous comprendre et vous serez haïes à cause de Moi, à cause de Mon Nom, comme Moi-même, par tous ceux qui se trouvent hors de Mon Chemin, et n’ont pas entendu, parce qu’ils ne veulent pas M’entendre, Mon Viens et suis-Moi.

Lorsque Je t’appelle : « Viens vite écrire », c’est que si Je te parle, l’esprit mauvais ne peut pas brouiller Ma Voix en toi. Je répare en premier vos fautes passées et celles qui peuvent encore venir à vous. Car votre Croix doit être exempte de vos propres péchés pour aider les autres, comme fut la Mienne.

A la fin du chemin de ce parcours de douleur, toutes vos Croix seront dans la Mienne pour donner à Ma Croix le nom de la Sainte Croix Glorieuse dans la Sainte Gloire du Père qui réunit tous Ses enfants.

La Souffrance de Mes âmes-Hosties n’aura pas été vaine car toute souffrance humaine sera bannie à jamais. Votre Dieu Vainqueur aura là, au bout de Son Chemin de Croix avec Ses petites âmes, vaincu la mort et de mort il n’y en aura plus.

Et voici qu’apparaîtra devant vous

cette Terre Nouvelle et ces Cieux Nouveaux

qui sont le Royaume de Dieu


dans toute Sa Gloire.

JÉSUS Christ

Amen



† †


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Joannes Maria Mar 24 Aoû 2010 - 22:29

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARACK HUSSEIN OBAMA - Page 2 Empty Re: BARACK HUSSEIN OBAMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum