Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

+14
Yeshoua
Philippe-Antoine
henri1
Zamie
Desiderius Ulixes
Buni
régis63
Monastère de Domrémy
olivier0
marieangesl
Père Nathan
Isabelle-Marie
véronique69
Calex
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Empty Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

Message par Calex Sam 13 Avr 2019 - 13:16

Le Pape au service de l'idéologie mondialiste ?

Pape François : « Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles ! (…) Les migrants nous apportent toujours des richesses »

Milan (Italie) – Le Pape a déclaré que la « multiethnicité » et le « multiculturalisme » constituaient l’eau de la vie.

« Au début, tu as parlé d’une société multiethnique et multiculturelle. Remercions Dieu pour cela ! Remercions Dieu, parce ce que c’est une richesse, le dialogue entre les cultures, entre les personnes, entre les ethnies… »
(…) « N’ayez pas peur des migrants. Les migrants sont ceux qui nous apportent des richesses, toujours. »

(…) Zenit.org

Le Pape a dit que les migrants ne doivent pas être craints comme s’ils étaient un fléau. Jésus était un migrant. Les migrants ne sont pas des criminels, tout comme la mafia n’a pas été inventée par les Nigérians. « La mafia est à nous, fabriquée en Italie : elle est à nous », a dit le Pape, ajoutant : « Nous pouvons tous être des criminels ».
Au contraire, les migrants nous apportent des richesses. Le Pape a dit que l’Europe était aussi faite de migrants – les barbares, les Celtes et tous ceux du Nord qui ont apporté leur culture.
Mais aujourd’hui, a-t-il déploré, il y a la tentation d’une culture de fermeture, d’élever des murs, des murs dans le cœur et sur terre pour empêcher cette rencontre avec d’autres cultures, avec d’autres peuples. « Et celui qui élève un mur, celui qui construit un mur, dit-il, finira comme un esclave à l’intérieur des murs qu’il a construits, sans horizons ».
« Si j’ai un cœur raciste, » dit le Pape, « je dois me demander pourquoi et me convertir. » Il a insisté pour que les migrants soient accueillis, accompagnés et intégrés parce que les accueillir, c’est s’enrichir et grandir.
(…) Vatican News

Dernière édition par Calex le Dim 14 Avr 2019 - 2:41, édité 3 fois

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2070

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Empty Re: Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

Message par Calex Sam 13 Avr 2019 - 13:21

Nous avons ici la confirmation que le Pape n'est pas dans la charité mais dans l'idéologie : le mondialisme, c'est-à-dire la destruction des souverainetés nationales et populaires, la disparition des cohésions qui font le ciment d'une société, et le règne du chacun pour soi et du tous contre tous. C'est la libanisation pour tous qu'appelle de ses vœux le Pape.

François est donc sur la même ligne que les élites mondialistes qui préparent l'avènement d'une gouvernance mondiale, préalable indispensable à la venue de l’Antéchrist.
Sans vergogne, le Pape cite Dieu et le Christ afin de promouvoir cette idéologie mondialiste.

Le Pape nous dit que les migrants ne doivent pas être craints comme s’ils étaient un fléau. Jésus était un migrant. Les migrants ne sont pas des criminels.
Là encore, François montre qu'il est dans l'idéologie, au point de sciemment occulter la réalité :

« La violence des réfugiés contre les Allemands est en hausse »
Les Allemands sont beaucoup plus souvent victimes d’un crime commis par un immigré que l’inverse. C’est ce qui ressort du rapport « Criminalité dans le contexte de l’immigration » que vient de publier […] l’Office fédéral de la police judiciaire (BKA).
Die Welt

En Suède, 90 % des viols sont commis par des migrants.

Une ex-musulmane prévient : "D'ici 50 ans, la Suède ne sera plus le pays des Suédois"
https://www.dreuz.info/2019/04/12/une-ex-musulmane-previent-dici-50-ans-la-suede-ne-sera-plus-le-pays-des-suedois/comment-page-1/

Ces agressions, à de rares exceptions près, ne sont pas le fait de migrants chrétiens, bouddhistes, ou indouistes.

Dernière édition par Calex le Sam 13 Avr 2019 - 16:10, édité 3 fois

Calex
Combat l'antechrist

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Empty Re: Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

Message par Calex Sam 13 Avr 2019 - 14:06

doublon

Dernière édition par Calex le Dim 14 Avr 2019 - 2:40, édité 2 fois

Calex
Combat l'antechrist

Message par véronique69 Sam 13 Avr 2019 - 15:32

a l'attention de Calex : on peut aussi se reporter au post de zamie du 10.4 -22h30 où est précisé le compte rendu du bulletin  OFFICIEL du bureau de presse du st Siège qui apporte un CORRECTIF aux paroles du pape en enlevant la référence à Jésus migrant et à  la mafia entre autre ;en face de la parole spontanée du pape qui peut parfois surprendre , le bureau donne donc une version plus politiquement correcte et donc expurgée…

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par Isabelle-Marie Sam 13 Avr 2019 - 19:19

Calex a écrit:Nous avons ici la confirmation que le Pape n'est pas dans la charité mais dans l'idéologie : le mondialisme, c'est-à-dire la destruction des souverainetés nationales et populaires, la disparition des cohésions qui font le ciment d'une société, et le règne du chacun pour soi et du tous contre tous. C'est la libanisation pour tous qu'appelle de ses vœux le Pape.

François est donc sur la même ligne que les élites mondialistes qui préparent l'avènement d'une gouvernance mondiale, préalable indispensable à la venue de l’Antéchrist.
Sans vergogne, le Pape cite Dieu et le Christ afin de promouvoir cette idéologie mondialiste.

Le Pape nous dit que les migrants ne doivent pas être craints comme s’ils étaient un fléau. Jésus était un migrant. Les migrants ne sont pas des criminels.
Là encore, François montre qu'il est dans l'idéologie, au point de sciemment occulter la réalité :

« La violence des réfugiés contre les Allemands est en hausse »
Les Allemands sont beaucoup plus souvent victimes d’un crime commis par un immigré que l’inverse. C’est ce qui ressort du rapport « Criminalité dans le contexte de l’immigration » que vient de publier […] l’Office fédéral de la police judiciaire (BKA).
Die Welt

En Suède, 90 % des viols sont commis par des migrants.

Une ex-musulmane prévient : "D'ici 50 ans, la Suède ne sera plus le pays des Suédois"
https://www.dreuz.info/2019/04/12/une-ex-musulmane-previent-dici-50-ans-la-suede-ne-sera-plus-le-pays-des-suedois/comment-page-1/

Ces agressions, à de rares exceptions près, ne sont pas le fait de migrants chrétiens, bouddhistes, ou indouistes.

Attention à ne pas verser dans le péché de ceux qui blasphèment contre le Saint Père ! 

il y a la géopolitique et il y a le prêtre, en l'occurrence le Vicaire du Christ sur terre, qui est la tête de son Eglise.

Par exemple autrefois le pape qui avait sacré Napoléon, certes il lui était politiquement soumis par la puissance de l'Empire français, était-ce un antéchrist pour autant ?

aujourd'hui ce n'est plus à Napoléon mais à l'Empire américain que le Vatican est soumis, et à son capitalisme mondialisé, et le Pape est au milieu des loups ; est-ce pour autant qu'il est un loup ?

Ne jetez pas le Saint Prêtre avec l'eau de la géopolitique, svp ! Prions pour notre Saint Père comme il nous le demande  Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8750

Message par Calex Sam 13 Avr 2019 - 19:28

Isabelle-Marie a écrit:aujourd'hui ce n'est plus à Napoléon mais à l'Empire américain que le Vatican est soumis,

Je ne fais aucune interprétation. Les mots du Pape ont un sens et se suffisent à eux-mêmes.
De vôtre côté par contre, vous déclarez que le Vatican est soumis à une puissance étrangère. Voilà une affirmation grave ! Wink

Calex
Combat l'antechrist

Message par Père Nathan Sam 13 Avr 2019 - 20:45

POUR moi ce qu'il dit dernièrement dans l'avion explique tout
"dans mon coeur, dans mon âme (il en pleurait presque) quand j'ai vu ce qu'on faisait de ces gens, je ne pouvais pas supporter "

toujours pareil : question d'écoute et d'interprétation

tout le mouvement et l'élan du pape c'est dire : c'est montrer qu'on est qu'on peut être humain, et faire avancer toute chose sur le terrain

il ne réfléchit pas en termes mondialiste ou ideologique ou autre dialectique

c'est une évidence pour moi quand je l'écoute

et je l'avoue, je suis un peu comme lui
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par marieangesl Sam 13 Avr 2019 - 20:49

Le pape n'a pas sacré Napoléon, il a été forcé de venir, et c'est Napoléon lui-même qui s'est auto-sacré , tout comme il a fait peindre sa mère qui soit disant était à ce sacre, , elle n'y était pourtant pas car opposée, pour cela il suffit d'analyser le "Sacre de Napoléon du peintre David en 1804.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Calex Sam 13 Avr 2019 - 21:10

Père Nathan a écrit:toujours pareil : question d'écoute et d'interprétation

S'il ne s'agissait que de cela, et comme l'a précisé Véronique69, le bureau de presse du Saint Siège n'aurait pas été obligé de donner une version plus politiquement correcte et donc expurgée des paroles du Pape dans son compte rendu.

Calex
Combat l'antechrist

Message par Calex Sam 13 Avr 2019 - 21:27

Père Nathan a écrit:il ne réfléchit pas en termes mondialiste ou ideologique ou autre dialectique

Père Nathan, 

En tant que catholiques, nous aimerions tous être généreux au point de donner jusqu'à notre dernière chemise, mais une fois l'hiver arrivé, c'est la mort par le froid assuré.
Alors comment réfléchit un père de famille responsable ? Il pense d'abord à sa femme, à ses enfants et à leur avenir. Ensuite, il se préoccupe des autres, mais en veillant à ce que ses actions ne nuisent pas à sa famille.
En Europe, les quatre personnalités pro-immigration de masse non-chrétienne sont : Juncker, Merkel, Macron et le Pape. Leur point commun ? Aucun n'a d'enfant !

Calex
Combat l'antechrist

Message par Isabelle-Marie Dim 14 Avr 2019 - 1:43

marieangesl a écrit:Le pape n'a pas sacré Napoléon, il a été forcé de venir, et c'est Napoléon lui-même qui s'est auto-sacré , tout comme il a fait peindre sa mère qui soit disant était à ce sacre, , elle n'y était pourtant pas car opposée, pour cela il suffit d'analyser le "Sacre de Napoléon du peintre David en 1804.

merci de rectifier, Marie-Ange ! mais peut-être de l'extérieur l'impression pouvait être celle là : le Pape a sacré Napoléon, il est de mèche avec les dominants, comme aujourd'hui nous pensons : il est de mèche avec les mondialistes.

Duh

Calex a écrit: le Vatican est soumis à une puissance étrangère. Voilà une affirmation grave ! Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Icon_wink

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Chut10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par véronique69 Dim 14 Avr 2019 - 6:41

PN  cite le pape : "dans mon cœur, dans mon âme,(il en pleurait presque) quand j'ai vu ce qu'on faisait à tous ces gens, je ne pouvais le SUPPORTER"
"Il ne REFFLECHIT PAS en terme mondialiste ou idéologique ou autre dialectique" mais dans l'élan du COEUR et de l'âme, dans l'émotion de sa sensibilité délicate et de son extrême bonté.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Le problème, c'est qu'il faut aussi réfléchir dans l'alliance entre cœur et raison, équilibre difficile mais indispensable, en tenant compte de la REALITE du terrain parfois très complexe et des PRIORITES pour ne pas se noyer en voulant sauver quelqu'un qui se noie, alors qu'on ne sait pas nager…

Comme dit calex, on veut tous donner sa chemise, mais en a-t-on les moyens sans que cela nuise AUSSI à sa famille...

mais "pour qui nous prenons-nous", remercions DIEU, puisque "tout tourne au bien pour ceux qui l'aiment" et qui lui font confiance

Dernière édition par véronique69 le Dim 14 Avr 2019 - 11:41, édité 5 fois

véronique69
Contemplatif

Message par olivier0 Dim 14 Avr 2019 - 8:18

Mourir c'est renaître à la Vie éternelle.
Ce ne sont pas que des mots...
Ce sont des paroles de vie que François applique à mon sens.
Comment peut on être conservateur ou réformiste tout en étant les témoins de l'évangile vivant ?
La fin du temps des nations est là.
Loué soit Dieu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305

Message par Monastère de Domrémy Jeu 2 Mai 2019 - 17:09

Il n'est pas compréhensible que le document sur la fraternité universelle signé par le pape François et l'imam d'Al-Azhar décrive le pluralisme religieux comme une sage volonté divine. Il n'y a pas une seule ligne dans les textes de Vatican II (invoqués par le pape) qui puisse justifier une telle position. Lumen gentium parle de personnes qui n'ont pas encore été atteintes par l'Evangile, pas de religions.
Affirmer que les religions dans leur diversité sont voulues par Dieu est contraire à la révélation reçue et à la foi catholique. La liberté religieuse invoquée comme un droit de l'Homme ne se comprend que comme instrument juridique de reconnaissance par les états laïcs, athées, ou de confessions différentes. Mais pour un catholique, il ne saurait être question de penser que toutes les religions se valent et ont été voulues positivement par Dieu (et non simplement permises).

Dernière édition par Monastère de Domrémy le Ven 3 Mai 2019 - 8:12, édité 1 fois
Monastère de Domrémy
Monastère de Domrémy
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Message par régis63 Jeu 2 Mai 2019 - 18:58

Père Nathan a écrit:POUR moi ce qu'il dit dernièrement dans l'avion explique tout
"dans mon coeur, dans mon âme (il en pleurait presque) quand j'ai vu ce qu'on faisait de ces gens, je ne pouvais pas supporter "

tout le mouvement et l'élan du pape c'est dire : c'est montrer qu'on est qu'on peut être humain, et faire avancer toute chose sur le terrain

Mon père, je vais passer vous prendre et vous amener à Mulhouse, ou à Clermont, ou bien Marseille. Nous marcherons quelques minutes dans un parc boisé non loin du centre ville, ou place de Jaude. Nous verrons si vous pleurerez sur le sort des migrants lorsque ces braves gens vous cracheront au visage à cause de votre scapulaire. Les catholiques n'en peuvent plus de ces paroles qui ne prêtent pas du tout à confusion. C'est facile de les interpréter comme vous le faites tant que vous n'avez pas affronté la sombre réalité du quotidien de beaucoup de Français. Une société multiculturelle et multi-ethnique n'est pas viable. Toute l'histoire de l'humanité le démontre. Quel que soit l'angle de vue, ces paroles sont dégueulasses, criminelles, mensongères, non chrétienne car non conformes à la vérité et au réel, ainsi qu"injustifiables. Si le pape a réellement dit ça, je prends à la lettre la prophétie de la Salette et cette histoire de serpent à la tête du Vatican.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Mai 2019 - 1:02

régis63 a écrit:
Père Nathan a écrit:POUR moi ce qu'il dit dernièrement dans l'avion explique tout

Mon père, je vais passer vous prendre et vous amener à Mulhouse, ou à Clermont, ou bien Marseille. Nous marcherons quelques minutes dans un parc boisé non loin du centre ville, ou place de Jaude. Nous verrons si vous pleurerez sur le sort des migrants lorsque ces braves gens vous cracheront au visage à cause de votre scapulaire. Les catholiques n'en peuvent plus de ces paroles qui ne prêtent pas du tout à confusion. C'est facile de les interpréter comme vous le faites tant que vous n'avez pas affronté la sombre réalité du quotidien de beaucoup de Français. Une société multiculturelle et multi-ethnique n'est pas viable. Toute l'histoire de l'humanité le démontre. Quel que soit l'angle de vue, ces paroles sont dégueulasses, criminelles, mensongères, non chrétienne car non conformes à la vérité et au réel, ainsi qu"injustifiables. Si le pape a réellement dit ça, je prends à la lettre la prophétie de la Salette et cette histoire de serpent à la tête du Vatican.

Régis63 a écrit:. Nous verrons si vous pleurerez sur le sort des migrants lorsque ces braves gens vous cracheront au visage à cause de votre scapulaire.

j'ai été témoin de plusieurs français bousculant et insultant copieusement un prêtre en soutane à Strasbourg, ils n'étaient pas des migrants !

Le Pape a dit que le dialogue entre les cultures est une richesse, ce qui ne veut pas dire qu'il encourage à tout prix le brassage ethnique. Pour quelle raison lui prête t-on de telles intentions malsaines sinon en vue de nourrir le soupçon contre sa personne ?

Quant au fait de rendre grâce à Dieu, Saint Paul lui-même demande que nous rendions grâce à Dieu en toutes choses, ce qui est une manière d'y voir l'action de la Providence.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Calex Ven 3 Mai 2019 - 6:03

Isabelle-Marie a écrit:
j'ai été témoin de plusieurs français bousculant et insultant copieusement un prêtre en soutane à Strasbourg, ils n'étaient pas des migrants !

Bonjour Isabelle-Marie,

Concrètement, sur quoi vous êtes-vous basée pour estimer qu'ils étaient français ? 
Par ailleurs, qu'un Français bouscule un autre Français est quelque chose de lamentable mais infiniment moins choquant qu'un migrant accueilli dans un pays dont il s'empresse d'agresser les habitants. Je pense que vous êtes d'accord avec moi là-dessus.
En Allemagne, Suède, Italie, etc, des dizaines de meurtres sordides et des centaines de viols ont été commis par des migrants.
Or nous sommes en temps de paix et la sécurité publique est censée être assurée. C'est d'ailleurs le premier devoir régalien.
Ce qui se passe actuellement est unique
dans l'histoire de l'accueil de populations étrangères.

Le Pape a dit que le dialogue entre les cultures est une richesse, ce qui ne veut pas dire qu'il encourage à tout prix le brassage ethnique. Pour quelle raison lui prête t-on de telles intentions malsaines sinon en vue de nourrir le soupçon contre sa personne ?

Tout simplement parce qu'il l'a déclaré.
Milan (Italie) – Le Pape a déclaré que la « multiethnicité » et le « multiculturalisme » constituaient l’eau de la vie :

« Au début, tu as parlé d’une société multiethnique et multiculturelle. Remercions Dieu pour cela ! Remercions Dieu, parce ce que c’est une richesse, le dialogue entre les cultures, entre les personnes, entre les ethnies… »
(…) « N’ayez pas peur des migrants. Les migrants sont ceux qui nous apportent des richesses, toujours. »

Italie : Un migrant nigérian tue sauvagement une jeune fille de 18 ans et la coupe en morceaux
Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  Ob_53d10

Calex
Combat l'antechrist

Message par régis63 Ven 3 Mai 2019 - 7:26

Mulhouse, un quartier couvrant près d'un tiers de la ville est envahi à 80 par des musulmans salafistes dont la moitié sont arrivés ces 5 dernières années en avion, encouragés par leur "frères" déjà installés, profitant d'une hallucinante politique "d'accueil". Super marché en faillite à cause des vols. Agression verbal et plus, de tout français qui s'y risque. Vous vous croyez dans un souk Syrien en état de guerre: drogue et prostitution, pas un mur qui ne soit violemment tagué, crasse. Qui peut expliquer aux habitants qu'il s'agit d'une richesse pour eux, d'avoir dû fuir, et pour ceux qui n'ont pas pu s'en aller, de ne plus pouvoir sortir de chez eux? Je ne remercie pas le ciel pour cela, car mon pays est en danger. Il n'y a aucune multiculturalité là-dedans; c'est juste une invasion non miscible qui dégénère et à laquelle les âmes gauchisantes sont incapables de faire face. La situation s'empire et le pape François y est clairement pour quelque chose. Il portera une grande responsabilité lorsqu'une guerre civile éclatera.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257

Message par véronique69 Ven 3 Mai 2019 - 7:34

On peut peut-être demander au Vatican de nous envoyer leurs gardes-suisse puisqu'il n'en a pas besoin...

véronique69
Contemplatif

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Mai 2019 - 7:44

régis63 a écrit:Mulhouse, un quartier couvrant près d'un tiers de la ville est envahi à 80 par des musulmans salafistes dont la moitié sont arrivés ces 5 dernières années en avion, encouragés par leur "frères" déjà installés, profitant d'une hallucinante politique "d'accueil". Super marché en faillite à cause des vols. Agression verbal et plus, de tout français qui s'y risque. Vous vous croyez dans un souk Syrien en état de guerre: drogue et prostitution, pas un mur qui ne soit violemment tagué, crasse. Qui peut expliquer aux habitants qu'il s'agit d'une richesse pour eux, d'avoir dû fuir, et pour ceux qui n'ont pas pu s'en aller, de ne plus pouvoir sortir de chez eux? Je ne remercie pas le ciel pour cela, car mon pays est en danger. Il n'y a aucune multiculturalité là-dedans; c'est juste une invasion non miscible qui dégénère et à laquelle les âmes gauchisantes sont incapables de faire face. La situation s'empire et le pape François y est clairement pour quelque chose. Il portera une grande responsabilité lorsqu'une guerre civile éclatera.

Des cardinaux comme le cardinal Sarah, et même le cardinal Schönborn partagent vos craintes ; si le Pape François y a contribué, Dieu jugera, prions pour lui. Il est certain que le multicuralisme est la religion du mondialisme :

"En annonçant, il y a plus de deux ans, qu’il se voulait le porteur d’un nouveau monde, et surtout, le liquidateur de l’ancien, Emmanuel Macron s’est inscrit dans la dynamique du progressisme, que notre époque a tendance à transformer en perspective obligatoire sur les choses de la cité. À l’entendre, la politique était simple : il y aurait d’un côté les sociétés ouvertes, de l’autre les sociétés fermées, les premières étant animées par la quête de la diversité, les autres étant tentées par le repli dans une homogénéité étouffante et réductrice. On a compris aussi, au fil des mois, que les premières correspondaient aux catégories sociales privilégiées par la mondialisation, et témoignant d’une grande capacité d’adaptation à un monde toujours en mouvement, alors que les secondes seraient celles des populations retardataires, enfermées dans un cadre national aussi périmé qu’étouffant. En gros, les gagnants aimeraient les premières, les perdants, les secondes…

Le nouveau monde auquel nous devrions prêter allégeance devrait aller jusqu’au bout de la dissolution des vieilles nations occidentales pour les convertir au modèle de la société multiculturelle. Il devrait aussi rompre le plus possible avec la logique de la filiation pour s’engager dans l’entreprise de la manipulation du vivant, comme s’il fallait désormais considérer comme une promesse radieuse la fabrication de l’humanité en laboratoire. Il devrait rompre avec la division sexuelle de l’humanité et se convertir aux cinquante nuances de genre, et même, à l’idéal d’une fluidité identitaire insaisissable. Il devrait transformer l’école pour rompre le rapport hiérarchique entre le maître et l’élève, et favoriser l’avènement d’une pédagogie égalitaire fondée sur les nouvelles technologies."

https://lanef.net/2019/04/30/le-progressisme-obligatoire/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Buni Ven 3 Mai 2019 - 8:02

olivier0 a écrit:Mourir c'est renaître à la Vie éternelle.
Ce ne sont pas que des mots...
Ce sont des paroles de vie que François applique à mon sens.
Comment peut on être conservateur ou réformiste tout en étant les témoins de l'évangile vivant ?
La fin du temps des nations est là.
Loué soit Dieu.

La fin du temps des nations...
Il est probable que cet événement nous annonce plutôt la fin de l'Etat du Vatican. En effet, le rôle du Pape n'est pas de faire de la politique mais d'annoncer l'Evangile de Jésus-Christ...
Nous devons probablement nous préparer à cette chute prophétisée du Vatican pour un plus grand relèvement de l'Eglise.. . qui tiendra comme les tours de Notre Dame
On parle souvent ici du nouveau roi mais quasiment jamais du St Pape qui dans les prophéties l'accompagnera. Quelqu'un ici pourrait-il nous en dire davantage sur ce sujet?

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460

Message par Desiderius Ulixes Ven 3 Mai 2019 - 8:34

J'extrais une phrase du pdf correspondant à la vidéo Meshom partie 13 :

"Bruno était là au milieu et il a réalisé que l’Eglise catholique populaire
associée à la théologie meshomique était en guerre directe contre Dieu et
contre le Saint-Père"

C'est dur à entendre mais c'est la vérité.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3057

Message par Zamie Ven 3 Mai 2019 - 15:27

Calex a écrit:Le Pape au service de l'idéologie mondialiste ?

Pape François : « Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles ! (…) Les migrants nous apportent toujours des richesses »

Milan (Italie) – Le Pape a déclaré que la « multiethnicité » et le « multiculturalisme » constituaient l’eau de la vie.

(…) Zenit.org

Le Pape a dit que les migrants ne doivent pas être craints comme s’ils étaient un fléau. Jésus était un migrant. Les migrants ne sont pas des criminels, tout comme la mafia n’a pas été inventée par les Nigérians. « La mafia est à nous, fabriquée en Italie : elle est à nous », a dit le Pape, ajoutant : « Nous pouvons tous être des criminels ».
Au contraire, les migrants nous apportent des richesses. Le Pape a dit que l’Europe était aussi faite de migrants – les barbares, les Celtes et tous ceux du Nord qui ont apporté leur culture.
Mais aujourd’hui, a-t-il déploré, il y a la tentation d’une culture de fermeture, d’élever des murs, des murs dans le cœur et sur terre pour empêcher cette rencontre avec d’autres cultures, avec d’autres peuples. « Et celui qui élève un mur, celui qui construit un mur, dit-il, finira comme un esclave à l’intérieur des murs qu’il a construits, sans horizons ».
« Si j’ai un cœur raciste, » dit le Pape, « je dois me demander pourquoi et me convertir. » Il a insisté pour que les migrants soient accueillis, accompagnés et intégrés parce que les accueillir, c’est s’enrichir et grandir.
(…) Vatican News
NON Jésus n'était pas un migrant .Ignorance du pape ou intention de sa part pour les cathos ignorants de faire ainsi passer la pilule pour l'accueil de cette invasion ! 

J'aime bien les noirs , les arabes mais chez eux, comme Jeanne d'Arc aimait l'anglais chez lui ! 
Les sociétés mutiethniques, multiculturelles engendrent la loi du plus fort, la violence .
Ceux qui sont arrivés d'Algérie avec le regroupement familial de Giscard côtoyaient des français dans des HLM, devinez qui a fini par fuir les cités ...les français qui en avaient assez de supporter les us et coutumes ( l'odeur et le bruit selon Chirac ) des arrivants .

" Celui qui élève un mur " ...le pape est dans la politique , pense -t-il a Trump ...ou à Israël qui élève pour ce dernier état des murs en toute impunité ? 

Le pape ne donne pas un message pour affermir ses frères dans la Foi, il fait de la politique et de la politique mondialiste .Il faut être comme une autruche pour ne pas s'en rendre compte .

Si j’ai un cœur raciste, » dit le Pape, « je dois me demander pourquoi et me converti" 

Cette phrase culpabilise le catholique et c'est une erreur de sa  part de manipuler ainsi les cathos .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par henri1 Ven 3 Mai 2019 - 16:17

Je suis vraiment étonné par certains commentaires que j'ai lu.

Le deuxième commandement le plus important de Dieu est d'aimer son prochain comme soi même. Nous devrions écouter Dieu et un peu plus le Pape qui est quand même le vicaire du Christ sur Terre !

Certains parlent d'invasion, d'autres préfèrent voir les noirs et les arabes chez eux, d'autres citent des faits divers sur des immigrés, migrants ou musulmans, pour justifier leur propos. Je trouve cela déplorable. Ces faits divers touchent combien d'immigrés ? Combien d'immigrés sont parfaitement intégrés dans notre pays ? Avez vous les chiffres ?

L'immigration de la France est peut être voulue par Dieu.

D'après le site Jean de Roquefort, Notre Seigneur Jésus a dit à Monique-Marie :" Ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France, Fille aînée de l’Église". "Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu'Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille aînée !"

N'ayons pas le cœur aussi dur envers notre prochain. Le racisme est un péché mortel. Dieu a crée différentes ethnies, races, nous sommes tous frères. Dieu nous aime de manière égale. Apprenons à vivre ensemble.
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96

Message par olivier0 Ven 3 Mai 2019 - 17:11

henri1 a écrit:Je suis vraiment étonné par certains commentaires que j'ai lu.

Le deuxième commandement le plus important de Dieu est d'aimer son prochain comme soi même. Nous devrions écouter Dieu et un peu plus le Pape qui est quand même le vicaire du Christ sur Terre !

Certains parlent d'invasion, d'autres préfèrent voir les noirs et les arabes chez eux, d'autres citent des faits divers sur des immigrés, migrants ou musulmans, pour justifier leur propos. Je trouve cela déplorable. Ces faits divers touchent combien d'immigrés ? Combien d'immigrés sont parfaitement intégrés dans notre pays ? Avez vous les chiffres ?

L'immigration de la France est peut être voulue par Dieu.

D'après le site Jean de Roquefort, Notre Seigneur Jésus a dit à Monique-Marie :" Ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France, Fille aînée de l’Église". "Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu'Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille aînée !"

N'ayons pas le cœur aussi dur envers notre prochain. Le racisme est un péché mortel. Dieu a crée différentes ethnies, races, nous sommes tous frères. Dieu nous aime de manière égale. Apprenons à vivre ensemble.

Merci pour votre sagesse et votre charité toute chrétienne.
Avez vous noté que cette année le mois de Marie va coïncider avec le mois de Ramadan ?
Dieu est grand !

olivier0
olivier0

Message par Calex Ven 3 Mai 2019 - 17:30

henri1 a écrit:
Le racisme est un péché mortel. Dieu a crée différentes ethnies, races, nous sommes tous frères. Dieu nous aime de manière égale. Apprenons à vivre ensemble.

Le racisme existe en effet, mais il est le fait de nos dirigeants ouest-européens vis-à-vis des migrants chrétiens, qui, quel que soit leur continent d'origine, sont persona non grata en Europe.
Combien de réfugiés de guerre ukrainiens, sud-soudanais ou centrafricains accueillis dans notre pays ? Combien de persécutés Coptes ou de réfugiés climatiques haïtiens ?

Pourquoi l'UE et la France ont-elles accueilli au compte-gouttes les chrétiens d'Orient en danger de mort ? 

Le Figaro en a parlé : "Les familles des minorités religieuses d'Irak - chrétiennes ou yazidies - qui souhaitent venir en France ne le peuvent plus, faute de visas, qu'elles n'obtiennent qu'au compte-gouttes, contrairement aux engagements pris par la France." 

http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00153-moins-de-visas-pour-les-chretiens-d-orient.php

Réponse : Les dirigeants ouest-européens craignent par dessus tout de voir des migrants chrétiens remplir nos églises vides et ré-évangéliser l'Europe, alors même que leurs prédécesseurs ont eu tant de mal à déchristianiser le continent. Des siècles de lutte contre le Christ seraient alors réduit à néant.

Dernière édition par Calex le Ven 3 Mai 2019 - 18:10, édité 2 fois

Calex
Combat l'antechrist

Message par henri1 Ven 3 Mai 2019 - 18:00

Calex a écrit:
Le racisme existe en effet, mais il est le fait de nos dirigeants ouest-européens vis-à-vis des migrants chrétiens, qui, quel que soit leur continent d'origine, sont persona non grata en Europe.
Combien de réfugiés de guerre ukrainiens, sud-soudanais ou centrafricains accueillis dans notre pays ? Combien de persécutés Coptes ou de réfugiés climatiques haïtiens ?

Pourquoi l'UE et la France ont-elles accueilli au compte-gouttes les chrétiens d'Orient en danger de mort ? 

Le Figaro en a parlé : "Les familles des minorités religieuses d'Irak - chrétiennes ou yazidies - qui souhaitent venir en France ne le peuvent plus, faute de visas, qu'elles n'obtiennent qu'au compte-gouttes, contrairement aux engagements pris par la France." 

http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00153-moins-de-visas-pour-les-chretiens-d-orient.php

Réponse : Nos dirigeants craignent par dessus tout de voir des migrants chrétiens remplir nos églises que leurs prédécesseurs au pouvoir ont eu tant de mal à vider !

[size=16][size=16]Cela est un notre problème. La France fait-elle assez pour les chrétiens du monde ? Je ne sais pas, avez vous des chiffres à nous communiquer ? Il serait intéressant de savoir combien d'immigrés chrétiens viennent dans notre pays.
[/size][/size]

L'immigration chrétienne est peut être moins facile que l'immigration musulmane du Maghreb tout simplement à cause de la langue. De nombreux maghrébins parlent le Français, ce qui est un facteur d'intégration.
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96

Message par Calex Ven 3 Mai 2019 - 18:08

henri1 a écrit:

Selon vos critères, cet homme est un raciste !

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  300px-Cardinal_Robert_Sarah_%28cropped%29
Cardinal Robert Sarah

Calex
Combat l'antechrist

Message par Calex Ven 3 Mai 2019 - 18:22

henri1 a écrit:L'immigration chrétienne est peut être moins facile que l'immigration musulmane du Maghreb tout simplement à cause de la langue. De nombreux maghrébins parlent le Français, ce qui est un facteur d'intégration.

Les Haïtiens et les Malgaches, deux peuples très croyants, mais parmi les plus pauvres du monde, parlent parfaitement le français car c'est la langue officielle de leur pays. Il en est de même pour les Rwandais et les Burundais dont c'est la langue coofficielle.

Or à part Anthony Kavanagh (qui vient du Québec) et que vous êtes peut-être allé voir en spectacle, combien d'Haïtiens avez-vous croisé en France ?

Après le génocide au Rwanda pour lequel la France porte pourtant une lourde responsabilité, combien de Rwandais ont été accueillis chez nous ? A peine une poignée.

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  68679_4

Dernière édition par Calex le Ven 3 Mai 2019 - 18:40, édité 1 fois

Calex
Combat l'antechrist

Message par olivier0 Ven 3 Mai 2019 - 18:36

Des Malgaches il y'en a beaucoup à la Réunion en tout cas.
Et des haitiens il y'en a beaucoup aux Antilles francaises ainsi qu'au Québec.
Ne nous faites pas le coup du "bon noir" par pitié car cela sous entend beaucoup de choses....
Vous parlez de deux iles et du coup les filières clandestines sont moins faciles à mettre en place.
Il ne faut pas tout confondre, les reseaux mafiieux d'immigration clandestine sont une réalité et même si il est vrai que personne ne veut quitter son pays tant qu'il y est bien et qu'une émigration est toujours douloureuse, il nous faut savoir acceuillir avec charité les gens qui viennent chez nous par nécessité et ne pas jetter le bébé avec l'eau du bain.

olivier0
olivier0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant