Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  - Page 4 Empty Re: Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 1:59

@Nicolas-p a écrit:L'occident chute dans l'athéisme 

Bonjour Nicolas,

En réalité, l'Occident ouest-européen a fini de chuter dans l'athéisme. A présent, pas à pas, il devient chaque jour un peu plus religieux, Mahomet remplaçant le Christ. 
L'islam est la première religion de France en terme de pratiquants. Et dans environ 50 ans, les musulmans raviront la majorité démographique aux athées. La France sera redevenue un pays très religieux (actuellement par exemple,  80 % des musulmans de France font le ramadan).

https://www.lci.fr/societe/ramadan-2016-aujourdhui-en-france-80-des-musulmans-respectent-le-jeune-1512175.html

Le renouveau viendra de l'orient.
Danns la même veine que l'Iran, en Chine ou ailleurs de nombreuses conversions s'opèrent dans la discrétion .
DIEU agit en douceur.
Les vrais chrétiens et nations chrétiennes ne seront peut-être plus celles que nous connaissons.
Cela fait parti du renouveau attendu.

Je vous demande à nouveau si vous avez des sources. En effet, en dehors de quelques vidéos youtube de personnes devenues crypto-chrétiennes, c'est-à-dire ne recevant aucun sacrement et ne pouvant faire état ni de leur conversion, ni de leur foi, ces conversions de "masse " jusqu'à preuve du contraire semblent tenir davantage d'un vœu pieu que d'une réalité.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier une chose essentielle : sans le financement des croyants occidentaux, le Vatican n'aura plus de moyen d'action face à la vague des Évangéliques qui en Amérique Latine grâce à leurs très gros moyens financiers convertissent massivement les catholiques à leur secte.
De plus, sans l'appui des intellectuels ouest-occidentaux, le Vatican ne sera plus en mesure de résister aux attaques de ceux qui œuvrent à sa chute. Les communautés africaines et asiatiques, faute de soutien, ne résisteront pas longtemps.

Ce constat ne doit pas être une source d'anxiété car il n'est pas une surprise, en effet, l'avenir de l’Église, les prophéties en ont parlé. Par ailleurs, nous savons que nous sommes entrés dans la période de la fin des temps et que les tribulations vont arriver. Par conséquent, notre foi dans le Christ doit rester inébranlable car nous savons qu'à la fin, "c'est Lui qui gagne" ! Et sa victoire sur le Mal sera glorieuse et définitive.

Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1225

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"  - Page 4 Empty Re: Pape François : " Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles !"

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 8:42

Ce qui doit nous inquiéter, ce n'est pas que  "80% des musulmans pratiquent le ramadan", mais que moins de 5% des Français sont pratiquants (d'ailleurs c'est bien cela qu'ils nous reprochent).
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304

Message par olivier0 le Lun 6 Mai 2019 - 9:00

Soyons confiants.
Je parle en tant que re converti.
Vous m'auriez dit il y'a 14 mois que j'allais aller à la messe j'aurai souris.
Aujourd'hui je ne rate aucune messe dominicale et depuis Pâques je prends l'eucharistie quotidiennement...
Je ressens une telle joie et un si grand bonheur car je sais, pour l'avoir vécu, que Dieu nous aime plus que l'on peut l'imaginer...
Alors comprenez que je ne partage pas le pessimisme de certains et que même si je suis parfaitement conscient du plongeon que fait la religion catholique en France je suis la preuve vivante ( et je suis loin d'être un cas isolé ) du mouvement inverse et de l'amour que la Très Sainte Trinité nous porte.
Sachons mourir au monde pour renaître à la Vie éternelle.
Gloire au Très Haut !
Prions et prions encore....
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 301

Message par Nicolas-p le Lun 6 Mai 2019 - 9:52

@olivier0 a écrit:Soyons confiants.
Je parle en tant que  re converti.
Vous m'auriez dit il y'a 14 mois que j'allais  aller à la messe j'aurai souris.
Aujourd'hui je ne rate aucune messe dominicale et depuis Pâques je prends l'eucharistie quotidiennement...
Je ressens une telle joie et un si grand bonheur car je sais,  pour l'avoir vécu, que Dieu nous aime plus que l'on peut l'imaginer...
Alors comprenez que je ne partage pas le pessimisme de certains et que même si je suis parfaitement conscient du plongeon que fait la religion catholique en France je suis la preuve vivante ( et je suis loin d'être un cas isolé ) du mouvement inverse et de l'amour que la Très Sainte Trinité nous porte.
Sachons mourir au monde pour renaître à la Vie éternelle.
Gloire au Très Haut !
Prions et prions encore....

merci!

mieux que n'importe quel de mes réflexions ou discours

gardons confiance, dieu à déjà gagné

traversons avec le moins d'inquiétude possible les temps actuels...
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1339

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 12:01

Entièrement d'accord Amen ..et puis aussi, au lieu de faire une fixette sur l'islam et de vouloir "corriger" le Saint Père, nous ferions mieux de tourner davantage nos regards vers le Christ.
Jesus fish Dove

Dernière édition par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 12:11, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Nicolas-p le Lun 6 Mai 2019 - 12:10

sans vouloir relancer la polémique ...

voici un lien qui donne à réfléchir

n'oublions pas cependant que les médias de quels bord qu'ils soient déforment souvent la réalité, donc à prendre avec précautions...

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-francois-est-il-devenu-le-vicaire-de-la-gauche-immigrationniste-et-de-lislamisme-conquerant-106658
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1339

Message par steve2035 le Lun 6 Mai 2019 - 14:01

La grande offensive médiatique contre le pape François monte en puissance. Cela se voit sur ce forum et sur les réseau sociaux comme Twitter.

Pendant trop longtemps je voyais le pape François comme une personne laxiste ne voyant pas le fond des choses. Je lui ai reproché certaine chose comme de ne pas s’être prononcé sur l'authenticité suaire de Turin. Chaque chose en son temps.

J'ai compris tardivement que le rôle des musulmans (et des vrais juifs) dans le plan de Dieu. Aujourd'hui ceux qui nous dirigent et qui sont parti pris pour le projet idolâtre sioniste souhaitent avoir les mains libres avec les palestiniens en poussant l'Europe dans une guerre civile entre "musulmans" et "chrétiens".

En effet notre pape n'est pas assez anti musulman.

Sa destitution apportera une confusion totale dans le monde.

C'est mon avis personnel.
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 985

https://www.franceenverite.fr/

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 14:17

@steve2035 a écrit:(...)

C'est votre "avis personnel" que je partage bien volontiers, même si nous pouvons, bien sûr, nous tromper. Nous sommes déjà au moins 2 (dans doute +) sur ce forum à le penser.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Lotfi le Lun 6 Mai 2019 - 15:06

@steve2035 a écrit:

J'ai compris tardivement que le rôle des musulmans (et des vrais juifs) dans le plan de Dieu. Aujourd'hui ceux qui nous dirigent et qui sont parti pris pour le projet idolâtre sioniste souhaitent avoir les mains libres avec les palestiniens en poussant l'Europe dans une guerre civile entre "musulmans" et "chrétiens".

oui en effet
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 15:14

""""Nous sommes déjà au moins 2 (dans doute +) sur ce forum à le penser. """ 
+3   Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par véronique69 le Lun 6 Mai 2019 - 15:41

le manifeste récent des personnalités à l'égard du pape, à tort ou a raison se situe uniquement  sur le plan DOCTRINAL, ne semble pas avoir de visée géopolitique...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par olivier0 le Lun 6 Mai 2019 - 15:46

@Philippe-Antoine a écrit:""""Nous sommes déjà au moins 2 (dans doute +) sur ce forum à le penser. """ 
+3   [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Et de 4....
😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 15:53

@véronique69 a écrit:le manifeste récent des personnalités à l'égard du pape, à tort ou a raison se situe uniquement  sur le plan DOCTRINAL, ne semble pas avoir de visée géopolitique...

Peut-être, je n'en sais rien quelles sont leur motivations, mais une destitution du Pape aurait très certainement des repercussions géopolitiques! N'oublions pas que le Pape, en plus d'être le Pasteur universel est aussi un chef d"Etat
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 18:12

@Philippe-Antoine a écrit:et puis aussi, au lieu de faire une fixette sur l'islam et de vouloir "corriger" le Saint Père, nous ferions mieux de tourner davantage nos regards vers le Christ.

[édité art.1]
Calex
Calex

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 18:55

@Calex a écrit:
@Philippe-Antoine a écrit:et puis aussi, au lieu de faire une fixette sur l'islam et de vouloir "corriger" le Saint Père, nous ferions mieux de tourner davantage nos regards vers le Christ.

[id]
Si vous l'"entendez de ma bouche", c'est que vous devez avoir de bien grandes oreilles !  Razz
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 19:20

@steve2035 a écrit:

Ramener ce sujet à la Palestine est vraiment grotesque. Cela traduit une obsession de type soralienne. Idem quand vous dites : "Les vrais Juifs !", symptomatique du phrasé d'Alain Soral et de son obsession anti-juive.
Avez-vous pensé que vous étiez peut-être un "faux catholique" ?
Voyez comment il est facile d'exclure !
Par contre, votre maître à penser Soral est lui sans aucune doute un faux catholique. Il s'est découvert catholique par pur opportunisme afin de pouvoir se cacher derrière cet étendard, salissant ainsi le Christ et notre foi. S'il pouvait convertir à l'anti-judaisme les extra-terrestres, qui d'après vous nous rendent visite régulièrement, il le ferait également en se déclarant aussi de la religion de E.T.

Être dans l'idéologie, c'est ne pas être dans la rationalité, et c'est posséder une seule grille de lecture. La vôtre, vous fait répéter sans cesse le même mantra anti-juif.

Dernière édition par Calex le Mar 7 Mai 2019 - 1:49, édité 1 fois
Calex
Calex

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 19:50

@Philippe-Antoine a écrit:
""""Nous sommes déjà au moins 2 (dans doute +) sur ce forum à le penser. """ 
+3   Smile

Le club des Soraliens ! Confused
Calex
Calex

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 20:07

@Calex
Il n'y a pas que Soral qui parle des "faux Juifs". Saint Jean egalement dans l'Apocalypse (3-9)en fait état :

"9 Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé."

Maintenant, le terme "Juif" ne doit pas être compris de manière charnelle comme le font actuellement les sionistes, qu'ils soient Juifs, Chrétiens (ou même athées,  comme la plupart) mais de façon spirituelle! Donc, oui, c'est vrai que l'on peut parler de faux Juifs, comme il peut y avoir de faux catholiques (d'ailleurs le mot "catholique" n'existait pas au temps de Saint Jean, il est apparu plus tard, c'est pourquoi il n'est jamais utilisé dans les Ecritures!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 20:16

@Philippe-Antoine a écrit:@Calex
Il n'y a pas que Soral qui parle des "faux Juifs". Saint Jean egalement dans l'Apocalypse (3-9)en fait état :

Sans surprise, vous reprenez la ficelle d'Alain Soral qui pour légitimer son antisémitisme y mêle notre foi. Pathétique et honteux !
Calex
Calex

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 20:57

L'inversion accusatoire, ca, on connaît, mais ça fonctionne de moins en moins !!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 21:11

@Philippe-Antoine a écrit:L'inversion accusatoire, ca, on connaît, mais ça fonctionne de moins en moins !!!

Ce terme est récurrent chez Alain Soral. Je ne suis donc pas surpris que vous l'employiez.
Calex
Calex

Message par olivier0 le Lun 6 Mai 2019 - 21:12

@Calex a écrit:
@Philippe-Antoine a écrit:Calex

Sans surprise, vous reprenez la ficelle d'Alain Soral qui pour légitimer son antisémitisme y mêle notre foi. Pathétique et honteux !

Cher Calex peut être que vous pourriez nous éclairer sur votre définition de ce qu'est être "juif" cela m'aiderait à comprendre votre pensée.
J'avoue avoir du mal en fait.
Parlez vous d'un groupe ethnique ou bien d'une religion ?
Ou bien des deux ?
En somme qu'est ce qu'être juif pour vous ? Car en lisant tous les commentaires c'est vous qui prononcez ce mot le plus souvent.

olivier0
olivier0

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 21:16

@olivier0 a écrit:
Cher Calex peut être que vous pourriez nous éclairer sur votre définition de ce qu'est être "juif" cela m'aiderait à comprendre votre pensée.
J'avoue avoir du mal en fait.
Parlez vous d'un groupe ethnique ou bien d'une religion ?
Ou bien des deux ?
En somme qu'est ce qu'être juif pour vous ? Car en lisant tous les commentaires c'est vous qui prononcez ce mot le plus souvent.

Cher Olivier,

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question mais aux deux ou trois membres du forum qui nous expliquent à longueur de messages qu'il y a les "vrais Juifs" et puis les autres, ou bien les "bons et les mauvais Juifs".
Calex
Calex

Message par Marzina le Lun 6 Mai 2019 - 21:33

Extrait de la prière d'autorité donnée par père Nathan, modérateur sur le site à faire chaque nuit, a l'attention de Calex

"Nous nous adressons dans ce Fiat éternel et divin à chacun des juifs de la terre, particulièrement ceux qui savent du fond d’eux-mêmes qu’ils sont des véritables fils d’Israël du Fiat divin et qui savent qu’ils aiment Dieu d’un amour vraiment pur, véritable et à jamais, à chacun en particulier et à tous, à chacun de vous parmi les millions de Yehoudim de bonne volonté, baptisés de désir messianique ou non.
Avec l’Autorité du Fiat éternel et divin de l’Amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit qui nous a été conférée :
J’arrache + hors de vous, autour de vous, en vous, en chacun de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout lien de mensonge, tout lien de crime, tout lien de complicité d’Apostasie anti-Christ de la « Synagogue de Satan », tout lien avec les pseudo-juifs, sionistes qui haïssent Adonaï Elohim et votre Messie, et avec eux le Fiat éternel et divin d’Amour qui doit se répandre partout.

Marzina
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

Message par Isabelle-Marie le Lun 6 Mai 2019 - 21:41

@Philippe-Antoine a écrit:@Calex

"9 Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé."

Maintenant, le terme "Juif" ne doit pas être compris de manière charnelle comme le font actuellement les sionistes, qu'ils soient Juifs, Chrétiens (ou même athées,  comme la plupart) mais de façon spirituelle! Donc, oui, c'est vrai que l'on peut parler de faux Juifs, comme il peut y avoir de faux catholiques (d'ailleurs le mot "catholique" n'existait pas au temps de Saint Jean, il est apparu plus tard, c'est pourquoi il n'est jamais utilisé dans les Ecritures!

C'est également ce que dit le père Nathan, d'accord avec vous, Philippe-Antoine ; reconnaître cela n'est pas être antisémite au contraire !

@Calex ces insinuations et accusations sont déplaisantes, admettons qu'elles viennent chez vous d'un manque de connaissance, en ce cas prenez acte, svp soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6011

Message par Marzina le Lun 6 Mai 2019 - 21:43

Le Salut vient des juifs et un jour, ils reconnaitront Celui qu'ils ont transpercé. Mais en attendant, il y a ces enseignements qui sont diffusés par des rabbins. Dans leur aveuglement, il faut que chrétiens et musulmans se détruisent, pour qu'ils reprennent leur sacerdoce de prêtres, et mettent en place la religion du noachisme. Le 3ème temple apportera la lumière au monde...et les paiens que nous sommes devront selon eux, se convertir aux noachisme. Alors oui, il y a bien une synagogue de satan ! Nous devons prier pour eux !
Rabbins La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël

Marzina
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

Message par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 22:46

Je viens juste de tomber sur cet article :
http://www.lavie.fr/debats/chronique/erwan-le-morhedec/faut-il-bruler-le-pape-06-05-2019-98050_979.php
Sans autre commentaire, je dirais simplement que c'est d'une gravité extrême et me demande bien si cette fois ça y est, nous y sommes, la bataille finale contre l'Antichrist ne serait pas déclarée.
Unissons nous au lieu de nous chamailler pour des broutilles! Dove

PS : ce n'est peut-être  pas le bon sujet  
( à transférer ici?) : 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43338p30-manifeste-sur-notre-saint-pere-francois#449807

Dernière édition par Philippe-Antoine le Lun 6 Mai 2019 - 23:02, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par olivier0 le Lun 6 Mai 2019 - 22:58

Oui cher frère je crois que l'on y est en effet.
D'ailleurs les Papes le savent.
Les premiers mots de Francois après son élection ont été de demander aux fidèles de prier pour l'évêque de Rome, ce qui selon moi est une référence explicite à la prophétie de St Malachie qui désigne Pierre le Romain comme étant le dernier Pape.
Voici une petite vidéo très explicite et factuelle qui apporte quelques éléments de précision par rapport à ce fil sur le Saint Père mais qui fait aussi le lien avec l'incendie de ND de Paris et ce qu'en dit notre père spirituel....
Accrochez vous ça pique un peu quand même.

https://youtu.be/XE509BvrHbg

olivier0
olivier0

Message par Calex le Lun 6 Mai 2019 - 23:21

@Isabelle-Marie a écrit:
@Calex ces insinuations et accusations sont déplaisantes, admettons qu'elles viennent chez vous d'un manque de connaissance, en ce cas prenez acte, svp soeur

De quoi parlez-vous, Isabelle-Marie ? Je ne comprends pas. Ce que je dis, je le dis clairement.
Calex
Calex

Message par Calex le Mar 7 Mai 2019 - 2:02

@Marzina a écrit:Le Salut vient des juifs et un jour, ils reconnaitront Celui qu'ils ont transpercé. Mais en attendant, il y a ces enseignements qui sont diffusés par des rabbins. Dans leur aveuglement, il faut que chrétiens et musulmans se détruisent, pour qu'ils reprennent leur sacerdoce de prêtres, et mettent en place la religion du noachisme. Le 3ème temple apportera la lumière au monde...et les paiens que nous sommes devront selon eux, se convertir aux noachisme. Alors oui, il y a bien une synagogue de satan ! Nous devons prier pour eux !
Rabbins La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël

On sent que Marzina jubile d'avoir réussi à trouver "un" rabbin afin de salir l'ensemble de cette communauté sous couvert "d'offrir une information".
Il faut avoir l'esprit vraiment pervers et détester les Juifs à un point incroyable pour poster une telle vidéo d'une personne qui ne représente qu'elle même. Tout catholique censé se serait abstenu.
J'ai honte de l'image des catholiques que le forum renvoie en ce moment.
Calex
Calex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant