Notre Seigneur Jésus : ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France
+5
Isabelle-Marie
Yeshoua
Scala-Coeli
Calex
Joannes Maria
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notre Seigneur Jésus : ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France
Et que faites vous de la publication Officielle du Vatican de 2007?
Vous vous asseyez dessus?
Vous tenez pour argent comptant des déclarations non Officielles de 2005 qui ne sont pas publié sur le site du Vatican et n émanant pas de ma congrégation pour la doctrine de la foi?
Bon journée. Je m'arrête là.
On ne peut rien faire devant l'aveuglement volontaire.
Invité- Invité
Re: Notre Seigneur Jésus : ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France
Nicolas-p a écrit:
Vous tenez pour argent comptant des déclarations non Officielles de 2005 qui ne sont pas publié sur le site du Vatican et n émanant pas de ma congrégation pour la doctrine de la foi?
Qu'y a t-il d'extraordinaire dans cette fameuse déclaration qui ne s'adresse pas directement aux fidèles, parle d'évaluation prudentielle. En rien elle ne condamne !!!
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Nul n'est obligé de croire aux Révélations privées. Je me souviens avoir discuté avec un prêtre Assomptionniste qui est rentré dans une colère noire car il ne voulait pas reconnaître Lourdes et Notre Dame de Fatima comme étant des lieux d'Apparitions authentiques... quand aux messagers ! Je vous laisse deviner.
Vassula Ryden est une vraie prophétesse. Ne reconnait-on pas un arbre à ses fruits ? Certains peuvent penser le contraire et rejoignent les sceptiques un peu comme les Protestants qui considèrent que tout ceci est diabolique.
Si le diable était derrière La Vraie Vie en Dieu, je ne l'appellerai plus le Malin mais l'Idiot du village.
Des milliers de personnes ont retrouvé la pratique de la foi et des sacrements. Ils ont débuté un chemin de conversion authentique et se sont mis à œuvrer pour l'Eglise. Ils ont repris la pratique du chapelet et de la prière à St Michel Archange. Ils se sont inscrits dans des groupes de prières et de partage de la Parole. Bref, ils adorent Dieu !
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire mais attention au dénigrement.
nine
Vassula Ryden est une vraie prophétesse. Ne reconnait-on pas un arbre à ses fruits ? Certains peuvent penser le contraire et rejoignent les sceptiques un peu comme les Protestants qui considèrent que tout ceci est diabolique.
Si le diable était derrière La Vraie Vie en Dieu, je ne l'appellerai plus le Malin mais l'Idiot du village.
Des milliers de personnes ont retrouvé la pratique de la foi et des sacrements. Ils ont débuté un chemin de conversion authentique et se sont mis à œuvrer pour l'Eglise. Ils ont repris la pratique du chapelet et de la prière à St Michel Archange. Ils se sont inscrits dans des groupes de prières et de partage de la Parole. Bref, ils adorent Dieu !
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire mais attention au dénigrement.
Relisons la Parabole des vignerons (Matthieu 21.33-46)
33 »Ecoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir et construisit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage.
34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons pour recevoir sa part de récolte.
35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.'
38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!'
39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?»
41 Ils lui répondirent: «Il fera mourir misérablement ces misérables et il louera la vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte au moment voulu.»
42 Jésus leur dit: «N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire; c'est l'oeuvre du Seigneur, et c'est un prodige à nos yeux ?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera et celui sur qui elle tombera sera écrasé.»
45 Après avoir entendu ses paraboles, les chefs des prêtres et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait. 46 Ils cherchaient à l'arrêter, mais ils redoutaient les réactions de la foule, parce qu'elle considérait Jésus comme un prophète.
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel
Titre du fil :
" Notre Seigneur Jésus :
ce sont les catholiques fervents et
les musulmans
Carte de France
2, Corinthiens 2,14 PAROLE DE SAINT PAUL INSPIRÉE PAR L' ESPRIT-SAINT
" Ne formez pas d’attelage disparate avec des infidèles. Quel rapport en effet entre la justice et l’impiété ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? "
Zamie- Enfant de Dieu
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Encore une pseudo révélation privée totalement délirante qui fait dire n'importe quoi au Christ.
Visiblement il s'agit d'un fond de commerce...que ne ferait-on pas pour un peu de notoriété ?
Il y aura des comptes à rendre auprès de notre Seigneur.
Visiblement il s'agit d'un fond de commerce...que ne ferait-on pas pour un peu de notoriété ?
Il y aura des comptes à rendre auprès de notre Seigneur.
Calex- Combat l'antechrist
Zamie- Enfant de Dieu
Comme l'enseigne la Sainte Église selon le Saint Évangile ainsi que les véritables messages du Ciel, Dieu ne fait pas de différence entre les êtres humains et nous aime toutes et tous identiquement.
Pour rappel :
Pour rappel :
Nicolas-p a écrit:
Parfaitement. Merci. Que Dieu vous bénisse.
Ainsi, je fais silence le plus possible.
Avec ma prière aux intentions de notre très Sainte Maman du Ciel.
Comme l'enseigne la Parole de Dieu dans St Jean :
1
09 Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde.
10 Il était dans le monde, et le monde était venu par lui à l’existence, mais le monde ne l’a pas reconnu.
11 Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas reçu.
12 Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il a donné de pouvoir devenir enfants de Dieu, eux qui croient en son nom.
13 Ils ne sont pas nés du sang, ni d’une volonté charnelle, ni d’une volonté d’homme : ils sont nés de Dieu.
1
09 Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde.
10 Il était dans le monde, et le monde était venu par lui à l’existence, mais le monde ne l’a pas reconnu.
12 Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il a donné de pouvoir devenir enfants de Dieu, eux qui croient en son nom.
13 Ils ne sont pas nés du sang, ni d’une volonté charnelle, ni d’une volonté d’homme : ils sont nés de Dieu.
Zamie- Enfant de Dieu
Joannes Maria a écrit:La Très Sainte Vierge Marie nous parle des autres religions à Medjugorje
Ce message est un faux ! Ce n'est pas un message de la Vierge Marie donné aux voyants à Medjugorje.
En trois décennies, la Vierge Marie à Medjugorje n'a jamais nommé une quelconque religion.
Des personnes mal intentionnées, en mal de gloriole, viennent jeter le discrédit sur la Vierge Marie et ses paroles. Il font ainsi le jeu du Père du mensonge qui cherche à tous prix à nuire à Medjugorje.
Vous devriez avoir honte, Joannes Maria, de colporter de telles choses.
Calex- Combat l'antechrist
Zamie a écrit:Comme l'enseigne la Parole de Dieu dans St Jean :
1
Parfaitement, que voulez-vous montrer par cette citation ? Que seuls les catholiques sont sauvés ou sont enfants de Dieu ?
Saint Jean dit aussi en 1 Jn 4,7-8 :
07 Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l’amour vient de Dieu. Celui qui aime est né de Dieu et connaît Dieu.
08 Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
Ainsi, celui qui se dit chrétien et n'aime pas, n'a pas connu Dieu.
Il faut toujours lire la Sainte Ecriture dans son ensemble, sinon on fait une lecture fondamentaliste comme les fanatiques islamistes, ce qui est encore plus grave pour nous catholiques qui avons la plénitude de la Vérité.
St Jean explique mieux que moi @ Johannes marie désolée si vous ne comprenez pas la Parole alors que vous comprenez très bien la parole desprophetes dont vous inondez le PDLP
St Jean explique mieux que moi @ Johannes marie désolée si vous ne comprenez pas la Parole alors que vous comprenez très bien la parole des
Zamie- Enfant de Dieu
Calex a écrit:Joannes Maria a écrit:La Très Sainte Vierge Marie nous parle des autres religions à Medjugorje
Ce message est un faux ! Ce n'est pas un message de la Vierge Marie donné aux voyants à Medjugorje.
En trois décennies, la Vierge Marie à Medjugorje n'a jamais nommé une quelconque religion.
Des personnes mal intentionnées, en mal de gloriole, viennent jeter le discrédit sur la Vierge Marie et ses paroles. Il font ainsi le jeu du Père du mensonge qui cherche à tous prix à nuire à Medjugorje.
Vous devriez avoir honte, Joannes Maria, de colporter de telles choses.
Et bien cher frère, merci de nous montrer que la Très Sainte Vierge Marie n'a jamais dit cela comme vous l'affirmez.
Rassurez-vous, la Reine de la Paix a bien dit cela, même si cela vous choque visiblement au plus haut point. En effet, si l'on est pas d'accord avec ce que dit le Ciel, c'est que l'esprit du Père du mensonge nous habite.
Et oui, heureusement pour nous, le Ciel ne raisonne pas comme les humains qui par manque d'humilité et de charité, ne savent pas reconnaître la Vérité.
[édité, ton peu courtois] Vous en avez parfaitement le droit!...mais svp, arrêtons de dire que la Vierge a dit (ou n'a pas dit) ceci ou cela tant que ces "apparitions" ne sont pas reconnues.
--------------------------------------------------------------------------------------
N'avez-vous pas remarqué que nous nous y intéressons sur ce forum, attentif aux signes des temps !
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
N'avez-vous pas remarqué que nous nous y intéressons sur ce forum, attentif aux signes des temps !
--------------------------------------------------------------------------------
Philippe-Antoine- Avec les anges
Sans vous manquer de respect, je trouve tout de même que vous avez la censure facile! Rien d'irrespectueux dans ces quelques mots.Philippe-Antoine a écrit:[édité, ton peu courtois]
---------------------
petite correction
--------------------
Philippe-Antoine- Avec les anges
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3