Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques

Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques Empty Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques

Message par Joannes Maria le Lun 12 Jan 2015 - 17:02

http://jeanderoquefort.free.fr/fille_du_oui_a_jesus_les_sciences_occultes_sont_diaboliques.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques Empty Re: Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques

Message par Vie-en-Christ le Dim 17 Mai 2015 - 13:25

J'ai crus à l'ésotérisme pendant quelque temps. Mais j'ai arrêter actuellement. Mais y'a encore des traces j'ai souvent envie d'acheter des livres de science occulte, pour en savoir plus. J'espère d'être pas un enfant des ténèbres. Je veux être Amour.Mais comment faire?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques Empty Re: Notre Seigneur Jésus : les sciences occultes sont diaboliques

Message par Tout Petit le Dim 17 Mai 2015 - 13:53

Filledusoleil a écrit:J'ai crus à l'ésotérisme pendant quelque temps. Mais j'ai arrêter actuellement. Mais y'a encore des traces j'ai souvent envie d'acheter des livres de science occulte, pour en savoir plus. J'espère d'être pas un enfant des ténèbres. Je veux être Amour.Mais comment faire?

Il n'y a rien a apprendre de l'occultisme et de l'ésotérisme, si ce n'est que l'occulte est la religion de Satan. Vous êtes une fille de Dieu, votre âme appartient à Dieu. Cette attirance pour l'occulte est une tentation du malin. Pour vous rapprocher de Dieu il faut beaucoup prier et aller à la messe et se confesser. Progressivement vos tentations vont disparaître et vous serez en paix.
Tout Petit
Tout Petit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 372

Message par maxkolbe le Dim 17 Mai 2015 - 15:01

Filledusoleil a écrit:J'ai crus à l'ésotérisme pendant quelque temps. Mais j'ai arrêter actuellement. Mais y'a encore des traces j'ai souvent envie d'acheter des livres de science occulte, pour en savoir plus. J'espère d'être pas un enfant des ténèbres. Je veux être Amour.Mais comment faire?
C'est très simple, le Seigneur le dit dans son message.
Rejette tout ce qui ne vient pas de Dieu et acceuille ses dons et Son Amour !
Es-tu confirmée?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680

Message par Vie-en-Christ le Dim 17 Mai 2015 - 15:54

[quote="maxkolbe"]

C'est très simple, le Seigneur le dit dans son message.
Rejette tout ce qui ne vient pas de Dieu et acceuille ses dons et Son Amour !
Es-tu confirmée?

C'est ce que je fait, mais ça revient toujours mes envies de pratiquer l'occulte, acheter des livres.Pourtant, je vais tout le temps à l'église.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015 - 16:54

pour remplir ton envie de "pratiquer", tu peux tjrs pratiquer des dévotions catholiques telles que :

la Messe
Chapelets, (il en existes vraiment énormement, tu peux trouver ceux qui te motivent le plus)
Chemin de Croix
Adoration
Prier pour les âmes du purgatoire et la conversion des pecheurs

et pour ce qui est d'acheter des livres, tu peux le faire, mais sur la vie des Saints, je t'assure que c'est véritablement passionnant, et ça passe l'envie de faire de l'occulte lol

là tu fera du bien Smile

Invité
Invité

Message par al3 le Dim 17 Mai 2015 - 17:26

Chère @Filledusoleil,
c'est très simple: demandez à Dieu au moindre problème, à la moindre tentation!
Faites appel à Dieu, y compris à travers votre ange Gardien.
Si vous le pouvez faites une prière et demandez à Dieu de vous aider.
Ou tout simplement dites trois fois "Seigneur Jésus Christ" et demandez-lui même mentalement de l'aide!
Ou bien encore faites appel à votre ange gardien (même mentalement) en disant trois "Mon ange gardien à qui le Bon Dieu m'a confié" suivi de votre demande "aide-moi à me détacher de l'occulte" par exemple.

Et comme il a été dit très justement par nos amis du forum, il vous faut jeter tous vos livres, vos fichiers, tout ce qui a trait à l'ésotérisme, la magie, l'occulte en général à la poubelle.
Y compris tout ce qui est séries, films, jeux (qui ont pour thème l'occulte), il faut vous en défaire.

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, Jesus sign
Que Dieu vous aide!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par Vie-en-Christ le Dim 17 Mai 2015 - 19:32

D'accord, je vais suivre vos conseils
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par al3 le Dim 17 Mai 2015 - 19:43

Par ailleurs, vous pouvez faire le Signe de la Croix (si possible), au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit en priant/en demandant de l'aide (ça serait encore mieux).

Que Dieu vous Guide chère soeur et qu'il soit toujours avec vous! Jésus confiance

al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé