Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet

4 participants

Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet Empty Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet

Message par Joannes Maria Mer 4 Nov 2015 - 21:38

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet Empty Re: Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet

Message par Charles-Edouard Mer 4 Nov 2015 - 21:46

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet Empty Re: Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 22:34

Merci Joannes Maria ainsi que charles-edouard

C'est pourquoi nous devons faire tout ce que Jésus nous demande afin de ne pas le décevoir.

5480 coups de fouet pour nous pauvres pécheurs et bien il va falloir en réciter des Avé et des Pater.

Amicalement

Invité
Invité

Message par elexus Mer 4 Nov 2015 - 22:47

Bonsoir

Woaaaaaaaaaaaaa cho 5480 coup de fouet OMG !! Étonné Étonné Étonné Étonné

ba punaise il est courageux notre seigneur woaaa déjat 20 sa fait très mal alors 5480 mais comment il elst a compté ?? Oo

ils on mis combiens d'heurs a lui faire sa mais attendez c'est fou quand meme comment des hommes puisse faire autent de mal a un etre aussi gentil ???
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 23:01

Oh Jérémy, excuse moi je suis obligée de rire derrière mon ordi Rigole Rigole

Tu liras les liens que charles-edouard a posté sinon je t'expliquerai mais mon garçon ne me fait pas rire cela me secoue les côtes Rigole Rigole tu sais que je ne peux pas rire et pourtant..... High five

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 8:14

Bonjour Jérémy,

Tu peux ce lien que Charles-Edouard a mis à notre disposition, tu liras ce que Sainte Brigitte nous révèle
Il ne faut pas douter des Saintes Ecritures.

Le nombre de coups que reçu Jésus Christ lors de Sa Passion 1 sainte et 2 religieuses stigmatisés en ont eues connaissance ce fut St Brigitte pour le nombre totale des coups qu’Il reçu lors de sa Passion et Anne Catherine Emmerich et Maria d’Agreda pour le nombre de coups de fouet reçu lors de la flagellation Voici les deux texte donc : 1.Comme il y avait fort longtemps que Brigitte désirait savoir le nombre des coups que Notre-Seigneur reçut en sa passion, un jour Il lui apparut en lui disant: « J`ai reçu en mon corps 5,480 coups, si vous voulez les honorer par quelque vénération, vous direz 15 Pater et 15 Ave avec les Oraisons ( qu`il lui enseigna pendant un an entier ). L`année écoulée, vous aurez salué chacune de mes plaies. (Les oraisons de St Brigitte sont accessible sur le forum, il existe également un livret à demander dans les librairies religieuse catholique) Les oraisons de St Brigitte: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3780-les-15-oraisons-de-ste-brigitte?highlight=oraison+brigitte lien sur les promesses à ceux et celles qui diront les Oraison de St Brigitte et ou les 7 Pater: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2839-sainte-brigitte-les-15-oraisons-et-les-7-pater-noster?highlight=oraison+brigitte 2.Pilate L'a condamné au supplice des soixante coups de fouets. Mais les juifs, eux, veulent la mort de Jésus ; ils payent et enivrent les six bourreaux pour qu'ils augmentent le supplice, si possible jusqu'à une issue fatale. C'est ainsi que deux religieuses stigmatisées, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich, affirment que Jésus fut affreusement flagellé pendant trois quarts d'heure, par six bourreaux, et reçut alors 5115 coups de fouets. Puis, on Le frappa à coups de bâtons, pour enfoncer dans Sa tête les terribles épines de Sa couronne... a écrit:

Maintenant, si je me trompe, d'autres membres pourront apporter leur avis sur le sujet

Amicalement

Invité
Invité

Message par Joannes Maria Jeu 5 Nov 2015 - 8:45

Chers amis,

émettre des doutes sur l'authenticité des 15 Oraisons est remettre en cause l'autorité du Pape Pie IX qui les a approuvées le 31 mai 1862, les reconnaissant vraies et d'un grand profit pour le bien des âmes.

Il convient de discerner quant il y a matière à le faire, ici, cela n'est pas le cas, nul besoin de discernement.  

Dans tous les cas, quel que soit le discernement opéré, il ne doit jamais nous faire douter d'une vérité que la Sainte Église de Dieu nous donne à croire, au quel cas c'est un péché à confesser.

Avec nos sincères salutations en Christ.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 8:56

Bonjour Joannes Maria,

Je vais dans votre sens, si nous doutons de ces écrits, nous sommes pécheurs.
C'est mon humble avis.

Amicalement

Invité
Invité

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 8:59

j'y crois ne vous inquièté pas si c'est reconue par l'eglise sachen que l'église est a mon avis assez stricte au niveau de sa ils ne reconaissent pas du n'importequoi j'y crois mais c'est chaud quand meme ce qui prouve une fois de plus que Jésus a fait beaucoup pour nous , il a beaucoup souffert et en ai meme mort .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Message par Elysé Ven 6 Nov 2015 - 15:14

Jésus n'a jamais dit qu'il avait reçu 5480 coups de fouet mais 5480 coups de toute nature durant sa douloureuse passion
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé