Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur d'Amour a reçu 5480 coups de fouet
Merci pour ce partage
Quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus Christ...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4393-quinze-douleurs-et-souffrances-secretes-de-jesus-christ
Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19633-les-sept-notre-pere-reveles-a-sainte-brigitte
Le nombre de coups que reçu Jésus Christ lors de Sa Passion
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22373-le-nombre-de-coups-que-recu-jesus-christ-lors-de-sa-passion
Quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus Christ...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4393-quinze-douleurs-et-souffrances-secretes-de-jesus-christ
Les sept notre Père révélés à Sainte Brigitte
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19633-les-sept-notre-pere-reveles-a-sainte-brigitte
Le nombre de coups que reçu Jésus Christ lors de Sa Passion
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22373-le-nombre-de-coups-que-recu-jesus-christ-lors-de-sa-passion
Merci Joannes Maria ainsi que charles-edouard
C'est pourquoi nous devons faire tout ce que Jésus nous demande afin de ne pas le décevoir.
5480 coups de fouet pour nous pauvres pécheurs et bien il va falloir en réciter des Avé et des Pater.
Amicalement
C'est pourquoi nous devons faire tout ce que Jésus nous demande afin de ne pas le décevoir.
5480 coups de fouet pour nous pauvres pécheurs et bien il va falloir en réciter des Avé et des Pater.
Amicalement
Invité- Invité
Bonsoir
Woaaaaaaaaaaaaa cho 5480 coup de fouet OMG !!
ba punaise il est courageux notre seigneur woaaa déjat 20 sa fait très mal alors 5480 mais comment il elst a compté ?? Oo
ils on mis combiens d'heurs a lui faire sa mais attendez c'est fou quand meme comment des hommes puisse faire autent de mal a un etre aussi gentil ???
Woaaaaaaaaaaaaa cho 5480 coup de fouet OMG !!
ba punaise il est courageux notre seigneur woaaa déjat 20 sa fait très mal alors 5480 mais comment il elst a compté ?? Oo
ils on mis combiens d'heurs a lui faire sa mais attendez c'est fou quand meme comment des hommes puisse faire autent de mal a un etre aussi gentil ???
elexus- Aime la Divine Volonté
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Oh Jérémy, excuse moi je suis obligée de rire derrière mon ordi
Tu liras les liens que charles-edouard a posté sinon je t'expliquerai mais mon garçon ne me fait pas rire cela me secoue les côtes tu sais que je ne peux pas rire et pourtant.....
Tu liras les liens que charles-edouard a posté sinon je t'expliquerai mais mon garçon ne me fait pas rire cela me secoue les côtes tu sais que je ne peux pas rire et pourtant.....
Invité- Invité
Bonjour Jérémy,
Tu peux ce lien que Charles-Edouard a mis à notre disposition, tu liras ce que Sainte Brigitte nous révèle
Il ne faut pas douter des Saintes Ecritures.
Maintenant, si je me trompe, d'autres membres pourront apporter leur avis sur le sujet
Amicalement
Tu peux ce lien que Charles-Edouard a mis à notre disposition, tu liras ce que Sainte Brigitte nous révèle
Il ne faut pas douter des Saintes Ecritures.
Le nombre de coups que reçu Jésus Christ lors de Sa Passion 1 sainte et 2 religieuses stigmatisés en ont eues connaissance ce fut St Brigitte pour le nombre totale des coups qu’Il reçu lors de sa Passion et Anne Catherine Emmerich et Maria d’Agreda pour le nombre de coups de fouet reçu lors de la flagellation Voici les deux texte donc : 1.Comme il y avait fort longtemps que Brigitte désirait savoir le nombre des coups que Notre-Seigneur reçut en sa passion, un jour Il lui apparut en lui disant: « J`ai reçu en mon corps 5,480 coups, si vous voulez les honorer par quelque vénération, vous direz 15 Pater et 15 Ave avec les Oraisons ( qu`il lui enseigna pendant un an entier ). L`année écoulée, vous aurez salué chacune de mes plaies. (Les oraisons de St Brigitte sont accessible sur le forum, il existe également un livret à demander dans les librairies religieuse catholique) Les oraisons de St Brigitte: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3780-les-15-oraisons-de-ste-brigitte?highlight=oraison+brigitte lien sur les promesses à ceux et celles qui diront les Oraison de St Brigitte et ou les 7 Pater: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2839-sainte-brigitte-les-15-oraisons-et-les-7-pater-noster?highlight=oraison+brigitte 2.Pilate L'a condamné au supplice des soixante coups de fouets. Mais les juifs, eux, veulent la mort de Jésus ; ils payent et enivrent les six bourreaux pour qu'ils augmentent le supplice, si possible jusqu'à une issue fatale. C'est ainsi que deux religieuses stigmatisées, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich, affirment que Jésus fut affreusement flagellé pendant trois quarts d'heure, par six bourreaux, et reçut alors 5115 coups de fouets. Puis, on Le frappa à coups de bâtons, pour enfoncer dans Sa tête les terribles épines de Sa couronne... a écrit:
Maintenant, si je me trompe, d'autres membres pourront apporter leur avis sur le sujet
Amicalement
Invité- Invité
Chers amis,
émettre des doutes sur l'authenticité des 15 Oraisons est remettre en cause l'autorité du Pape Pie IX qui les a approuvées le 31 mai 1862, les reconnaissant vraies et d'un grand profit pour le bien des âmes.
Il convient de discerner quant il y a matière à le faire, ici, cela n'est pas le cas, nul besoin de discernement.
Dans tous les cas, quel que soit le discernement opéré, il ne doit jamais nous faire douter d'une vérité que la Sainte Église de Dieu nous donne à croire, au quel cas c'est un péché à confesser.
Avec nos sincères salutations en Christ.
Joannes Maria.
émettre des doutes sur l'authenticité des 15 Oraisons est remettre en cause l'autorité du Pape Pie IX qui les a approuvées le 31 mai 1862, les reconnaissant vraies et d'un grand profit pour le bien des âmes.
Il convient de discerner quant il y a matière à le faire, ici, cela n'est pas le cas, nul besoin de discernement.
Dans tous les cas, quel que soit le discernement opéré, il ne doit jamais nous faire douter d'une vérité que la Sainte Église de Dieu nous donne à croire, au quel cas c'est un péché à confesser.
Avec nos sincères salutations en Christ.
Joannes Maria.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour Joannes Maria,
Je vais dans votre sens, si nous doutons de ces écrits, nous sommes pécheurs.
C'est mon humble avis.
Amicalement
Je vais dans votre sens, si nous doutons de ces écrits, nous sommes pécheurs.
C'est mon humble avis.
Amicalement
Invité- Invité
j'y crois ne vous inquièté pas si c'est reconue par l'eglise sachen que l'église est a mon avis assez stricte au niveau de sa ils ne reconaissent pas du n'importequoi j'y crois mais c'est chaud quand meme ce qui prouve une fois de plus que Jésus a fait beaucoup pour nous , il a beaucoup souffert et en ai meme mort .
elexus- Aime la Divine Volonté
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Jésus n'a jamais dit qu'il avait reçu 5480 coups de fouet mais 5480 coups de toute nature durant sa douloureuse passion
Elysé- Combat avec l'Archange Michel