Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps

2 participants

Aller en bas

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Empty Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps

Message par Joannes Maria Jeu 6 Déc 2018 - 19:04

Chers amis, chères toutes et tous,

comme enseigné à Luisa Piccarreta, la plus grande chose que nous puissions faire pour nous-même et pour Dieu, consiste à dire ceci, afin que le Christ règne en nous et prenne toute la place :

"Seigneur Jésus, par les mains de la Très Sainte Vierge Marie je te donne à chaque instant passé, présent et avenir ma volonté humaine (qui fait que l'on souffre et que l'on meurt) en échange de Ta Volonté Divine (qui ne connaît ni le mal ni la souffrance)".

C'est tout simple, il suffit de donner ainsi notre Oui à l'Amour chaque jour et Dieu nous transformera, nous divinisera, sachant que tout Lui appartient sauf notre libre volonté humaine.

Si notre volonté humaine est remise à Dieu, tout est accompli, nous avons tout donné. A l'inverse, si nous gardons notre volonté humaine, notre ego, notre moi, Dieu n'aura pas notre consentement à nous transformer en Lui pour la vie éternelle.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Empty Re: Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps

Message par Père Nathan Jeu 6 Déc 2018 - 22:22

 Marie, Maîtresse de toutes les âmes 


Cet AVEU D’UN DEMON FAIT SUR L’ORDRE DE MARIE,

pour lire et ensuite demander à Marie Maîtresse de toutes les âmes d’anéantir les démons autour de nous et dans Paris le 8 décembre


Se mettre à genoux et faire la prière contre : « les multiples démons qui nous entourent » !!!


AVEU D’UN DEMON FAIT SUR L’ORDRE DE MARIE

« C’est un supplice pour nous que devoir contempler la servilité aveugle avec laquelle les anges se soumettent à la Femme. Mais à combien plus forte raison le spectacle d’AMES HUMAINES, à genoux à Ses pieds, nous est-elle une torture inexprimable, car tout asservissement volontaire de la part d’une âme humaine face à la Femme augmente les effets de Son pouvoir sans limite. Entendre une âme humaine, s’humiliant au dernier degré, La saluer du titre de ‘Maîtresse’, nous rend fous. Voilà pourquoi Sa reconnaissance officielle par un grand nombre d’âmes humaines serait la fin de tout pour nous, la fin définitive et absolue.

Si un jour sonne l’heure où les âmes humaines comprendront et reconnaîtront que ‘la Femme’ est leur Maîtresse, Son pouvoir divisera l’enfer et nous serons tous prosternés à Ses pieds pour l’éternité…

Je reconnais donc les faits suivants : La Femme est la Maîtresse absolue de toute créature vivante, Elle a tous les pouvoirs, y compris sur nous les démons. Quand sonnera l’heure où les âmes humaines reconnaîtront cela et vivront en conséquence, la Création toute entière tremblera sur ses fondements et sera ébranlée, et ce sera la fin de notre royaume. »



Prière pour le jour du 8 décembre, jour de tous les dangers
Se mettre à genoux
Poser son regard vers Marie Maîtresse de toutes les âmes
Prière
:

« Ô Marie, Maîtresse de toutes les âmes, commandez aux démons qui entourent vos enfants à Paris de Louer et de glorifier Votre pouvoir sur eux, et, à genoux à Vos pieds, d’avouer que Vous êtes leur Maîtresse.



Afin d’être pleinement et totalement délivrés, je me consacre avec eux totalement, inconditionnellement et pour l’éternité à Vous, et proclame, avec tous les anges et tous les saints, Votre pouvoir illimité et écrasant sur tous les démons, sur tous leurs plans et toutes leurs machinations.


Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, protégez-nous.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, délivrez-nous.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, régnez sur nous et sur notre vie.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, régnez sur toute force ténébreuse. »


Plus complet :
Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Mysterechretien
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Empty Re: Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps

Message par Joannes Maria Ven 7 Déc 2018 - 11:49

LES AVEUX D’UN DÉMON FAITS SUR L’ORDRE DE LA VIERGE MARIE…


La révélation qui va suivre est unique en ce sens qu’elle est un volet d’une longue vision à travers laquelle la Maîtresse de toutes les âmes me montra, en mars 2007, comment Elle commanda à 32 démons de venir s’agenouiller à  Ses Pieds, sélectionna l’un de ces démons et le contraignit à cet extraordinaire aveu.


Je vois Marie désigner de Son index droit l’un des 32 démons à genoux devant Elle (Ils se trouvent tous à une distance d’Elle située à peu près entre un mètre cinquante et quatre mètres). Elle touche des doigts de son pied gauche le sol, à gauche devant Elle et lui dit :


MARIE au démon: “Jette-toi à terre ici à Mes Pieds“.


(Je vois cette  silhouette se jeter à genoux à la vitesse de l’éclair à l’emplacement désigné par les doigts de pied de Marie).


MARIE: „Toutes tes pensées Me sont connues. Je veux que tu fasses part à haute voix de ce que tu ressens intérieurement lors de tes contacts avec Moi, et des relations de tous les démons avec Moi, afin de faire de cette déclaration une glorification de Ma puissance, un aveu face à tous tes compagnons, en présence des anges, ainsi que d’une âme humaine, un témoignage de l’impuissance des forces des ténèbres dans leur ensemble face à Marie, la Maîtresse de toutes les âmes. (…) Parle!“


La figure diabolique est aux pieds de Marie et se met à parler à voix haute, mais d’une voix saccadée, qui trahit l’inquiétude et la peur. J’écris exactement ce que j’entends, et ne rapporte dans ce récit que les choses que Marie me charge de retenir pendant que je suis occupée à en taper le texte.

AVEU D’UN DÉMON FAIT SUR L‘ORDRE DE MARIE


„Celui d’en ‘Haut’ nous a prédit autrefois que la ‘Femme’ nous vaincrait. Des siècles durant nous avons douté que ce temps viendrait un jour, parce que notre maître (Satan) nous enseignait que nous pouvions acquérir un pouvoir de plus en plus grand sur les âmes des hommes. Aujourd’hui, nous les dominons comme jamais il ne nous a été donné de le faire auparavant. Toutes leurs faiblesses nous sont connues, et nous minons et nous sapons les fondements de leur confiance et leur foi au point qu’ils se laissent convaincre que Celui d’en ‘Haut’ n’existe pas.
Nous avons réussi à faire croire à la plupart des âmes humaines qu’il n’y a ni Dieu ni malin, et que la terre, en conséquence, n’est dominée que par l’homme. A présent, ils croient être eux-mêmes Dieu, et ils font tout ce que nous les incitons à faire.


Et c’est ainsi que nous régnons sur toute chose. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi puissants…Presque tous sont à nos pieds, sans voir ce qui les asservit, ou celui qui les domine…“


(Il hésite longtemps, puis poursuit sa déclaration):
 
Depuis peu, nous sommes tourmentés par les convocations émanant d’Elle…de la ‘Femme’… A l’heure où je fus appelé par Elle, je subis un tourment mille fois plus atroce que le feu de l’enfer…“



(La voix semble de plus en plus tendue, chaque son semble se transformer peu à peu en un halètement convulsif):
 
„C’était atroce!…  Elle me commanda de me jeter à genoux à plusieurs mètres de distance d’Elle…Je ne pouvais rien entreprendre…Sur un signe de Son Doigt, je ne pus plus rien faire d’autre que de ramper à genoux jusqu’à Ses pieds, comme un insecte…  

Quelle humiliation! Cette puissance, cette puissance terrifiante! Et cette impuissance en moi! Ne pouvoir rien faire d’autre qu’obéir à un ordre aussi humiliant, de la part d’une femme qui jouit visiblement du pouvoir qu’Elle a sur moi…(…) Jamais auparavant Elle ne s’était manifestée de telle façon: comme la Maîtresse de toutes choses. Nous ferions tout pour pouvoir nous délivrer de telles situations, mais Elle le veut…Sa terrifiante puissance! Même lorsque nous sommes des milliers, nous avons l’impression de n’être rien face à Elle et tremblons de peur au moindre de Ses gestes (…) Quelle horreur…


Nous qui jouissons tellement de la puissance que nous avons apparemment sur toutes choses, sommes contraints par cette femme de nous jeter à genoux et de rester continuellement à genoux quand nous sommes en Sa présence. (…)


 Nous ne pouvons rien faire d’autre qu’obéir immédiatement à chacun de Ses ordres, car Sa Volonté est loi  (…). Jamais je ne suis parvenu à croire que le pouvoir de la Femme sur nous était aussi total, aussi absolu et aussi terrifiant, avant d‘expérimenter moi-même les effets d’une telle position, à genoux devant Elle (…).


(Il poursuit, avec toutes les apparences d’un épouvantable combat intérieur):


Si jamais les âmes se mettaient à vouloir vivre dans la vertu et à se donner totalement à Elle, nous, ceux ‘d’en bas’, nous serions tous le jour-même à Ses Pieds, gémissant et soupirant, car c’est cela qu’Elle veut: Elle veut faire de nous tous Ses esclaves, mais, heureusement pour nous, les âmes sont tellement faciles à séduire! Que ferions-nous sans les milliards de péchés qui se commettent chaque jour sur la terre? (…)


 Les peines que la Femme nous inflige sont pour nous des humiliations qui pénètrent au plus profond de nous-mêmes, nous ravageant intérieurement jusqu’à l’anéantissement. Elle nous inflige ces peines parce que des siècles durant, nous nous sommes refusés à servir « Celui d’en haut“, et Elle-même, et à Leur obéir (…) je suis contraint et forcé d’avouer que le jour approche où Elle goûtera le plaisir extrême d’humilier notre maître lui-même sous Son pied.
  C’est une loi d’En Haut, que chaque être, chaque chose soit mis aux pieds de la Femme. L’enfer est perturbé, car Elle nous commande  de relater nos expériences dans nos relations avec Elle devant tous les damnés. Chaque damné tremble de peur en pensant à l’heure où il serait convoqué à Ses pieds. Tout ce pour quoi nous avons travaillé des siècles durant s’écroule au fur et à mesure qu’Elle fait de grandes quantités d’entre nous Ses esclaves“.



(Il continue, en proie à un combat intérieur déchirant):


„C’est un supplice pour nous que devoir contempler la servilité aveugle avec laquelle les anges se soumettent à la Femme. Mais à combien plus forte raison le spectacle d’ÂMES HUMAINES, à genoux à Ses pieds, nous est-elle une torture inexprimable, car tout asservissement volontaire de la part d’une âme humaine face à la Femme augmente les effets de Son pouvoir sans limite. Entendre une âme humaine, s’humiliant au dernier degré, La saluer du titre de ‘Maîtresse’, nous rend fous.


Voilà pourquoi Sa reconnaissance officielle par un grand nombre d’âmes humaines serait la fin de tout pour nous, la fin définitive et absolue.


Si un jour sonne l’heure où les âmes humaines comprendront et reconnaîtront que ‘la Femme’ est leur Maîtresse, Son pouvoir divisera l’enfer et nous serons tous prosternés à Ses pieds pour l’éternité…


Je reconnais donc les faits suivants: La Femme est la Maîtresse absolue de toute créature vivante, Elle a tous les pouvoirs, y compris sur nous les démons. Quand sonnera l’heure où les âmes humaines reconnaîtront cela et vivront en conséquence, la Création toute entière tremblera sur ses fondements et sera ébranlée, et ce sera la fin de notre royaume“.
 
 
Prière du Parcours
Se mettre à genoux

Poser son regard vers Marie Maitresse de toutes les âmes



Prière :



« O Marie, Maîtresse de toutes les âmes, commandez aux démons qui m’entourent  de Louer et de glorifier Votre pouvoir sur eux, et, à genoux à Vos pieds, d’avouer que Vous êtes leur Maîtresse.


Afin d’être pleinement et totalement délivrée, je me consacre totalement, inconditionnellement et pour l’éternité à Vous, et proclame, avec tous les anges et tous les saints, Votre pouvoir illimité et écrasant sur tous les démons, sur tous leurs plans et toutes leurs machinations.


Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, protégez-moi.


Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, délivrez-moi.


Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, régnez sur moi et sur ma vie.


Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, régnez sur toute force ténébreuse ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps Empty Re: Voici la seule chose que nous devons faire prioritairement en cette fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum