Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que devons nous faire pour que les choses changes? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que devons nous faire pour que les choses changes? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que devons nous faire pour que les choses changes?

+6
Perce-Neige
Véronique
Patmos
blanche
beatnik
kisuije
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 16:39

Avez-vous des idées?

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par beatnik Mer 13 Jan 2010 - 16:44

PRIER LE SAINT ROSAIRE
CONSACRER LA RUSSIE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
AIMER NOTRE PROCHAIN
AMENER NOTRE PROCHAIN A NOUS REJOINDRE SUR LES PAS DE JESUS CHRIST

INVOQUER LE SAINT ESPRIT
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par blanche Mer 13 Jan 2010 - 17:11

Sous le regard de Jésus, pratiquer la Charité active , avoir le respect des autres et de leurs idées, encourager la Foi par l'exemple, savoir donner Confiance et Espérance ...mettre Dieu à la première place dans son coeur et dans sa vie, être vrai.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 18:01

blanche a écrit:Sous le regard de Jésus, pratiquer la Charité active , avoir le respect des autres et de leurs idées, encourager la Foi par l'exemple, savoir donner Confiance et Espérance ...mettre Dieu à la première place dans son coeur et dans sa vie, être vrai.




Crois que c'est une bonne idée de vouloir se rassemblé main dans la main pour exprimé nos pensées au nom de dieu! En priants pour nos frères pêcheur et pour nos frères malheureux qui n'ont pas de toit ou qui ont perdu des membres au combat! Ce serais une ouverture a tous le monde de pouvoir s'exprimé ce jour dans la paix! Mais il faut être nombreux pour être entendu les gens ont peur de nos jour et nous crierons les armes n'ont pas la forces des hommes!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Patmos Mer 13 Jan 2010 - 18:45

Que devons-nous faire pour que les choses changent ?

AGIR directement, concrètement, dénoncer et lutter contre le mal de toutes les façons possibles : information, dénonciation, manifestation, révolution et plus s'il le faut !

Sans cela, la dictature mondiale est GARANTIE, ainsi que notre esclavage et le fait que nous serons traités sans impitoyablement comme des morceaux de viande sans esprit, sans valeur, sans libertés et sans dignité.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 19:19

Je suis parfaitement d'accord avec toi Patmos ça vas très mal mais une révolution n'est pas la choses a faire ce serais une guerre de plus il faut se faire entendre il faut que le pape réagissent sur une éventuelle sorti de toutes la chrétienté dans les rues, il faut voir ce qu'il en dira il faudra tous filmé du début à la fin car si tous les chrétiens sortent pour faire passé un message alors d'autres gens se mêlerons a nous et la ta révolution viendra mais deviendra sainte il faut qu'il y ais le plus gros rassemblement de tous les temps pour montrer la vrai force des chrétiens d'après les messages de fatima et de garabandal c'est une choses que l'on doit faire!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Véronique Jeu 14 Jan 2010 - 7:53

Priez beaucoup!
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Perce-Neige Jeu 14 Jan 2010 - 10:36

Prière et action :

Pour la prière :
Demander l'intercession de la Très Sainte Vierge par le Rosaire ou les neuvaines à Notre-Dame du Mont-Carmel. Pour qu'elle donne son Avertissement... qui convertira un grand nombre.
Privilégier également l'Adoration du Saint Sacrement, en réparation de la Passion Mystique de Notre-Seigneur. Invoquer le Saint Esprit pour qu'IL éclaire ceux qui ont encore les moyens de changer les choses (et qui ne l'ont pas fait et ne le font toujours pas...).

Pour l'action :
"Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi-même".
La première des actions consiste donc en sa propre sanctification. Communier souvent, avec un très grand amour et une très grande ferveur (et dans la bouche, par respect). Lire au moins une page de "nourriture spirituelle" par jour. L'imitation de Jésus-Christ, "Jésus Roi d'Amour" du Père Matéo Crawley-Boevey par exemple, mais aussi les mystiques Anne-Catherine Emmerich ou Maria Valtorta...
Se couper de certaines activités, de certaines fréquentations... C'est dur mais la Voie de la sanctification commence par là.

Quant à l'action extérieure, pas de précipitation. En effet comment voulez vous guérir le monde de ses perversions, si vous-même vous n'avez pas retranché ces perversions de votre coeur ? Celui que Dieu nous enverra pour l'action sera Juste et Saint, mais il n'y a sans doute pas assez de catholiques prêts à l'accueillir pour l'instant...
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 14:27

Cher perce neige

Chaque une de mes pensées c'es toujours dirigés vers le bon chemin , j'ai du me battre car j'étais tomber au fond du gouffre maintenant et depuis plus de 7 ans j'essai de montrer le bon exemple autour de moi je me fais subir des souffrances atroces que d'autre endure tous les jours pour qu'il crois que se remettre sur le bon chemin est possible! Tous çà je l'ai réellement fais et je l'avais dis a personne pour qu'il n'en sachent rien mais qu'il me juge des leurs et qu'il en vienne a penser que je ne m'en sortirais pas et j'ai réussi a m'en sortir malgrès ces hommes qui profite de nos faiblesse et de nos besoins pendant ce temps de douleur et de malheur! Je peux t'en dire un paquet sur tous ce que j'ai fais depuis quelques années maintenant cet étape est pour moi achevé j'ai été au sommet des problèmes sociales pour en sortie plus fort et en espérant pouvoir en éclairer au moins un! Rien qu'une seul personne ce sera déjà quelque chose de bien! Alors si toi tu as encore des choses a te reproché et que tu crois avoir a te remettre en question alors c'est très bien mais il faut quand meme s'unir et en plus aujourd'hui j'ai appris que une mairie de haute vienne avais retirer le financement accordé chaque anné a une des plus grandes fête religieuse en france alors si il faut attendre le grand avertissement on ne serviras a rien!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Perce-Neige Jeu 14 Jan 2010 - 15:27

Pardonne-moi Kisuije, j'ai manqué d'humilité et aurai du tourner ma phrase comme ceci :

"Comment pouvons-nous guérir le monde de ses perversions, si nous n'avons pas retranché ces perversions de notre coeur ?

Je ne doute pas de tes efforts, et bien au contraire t'en félicite et t'encourage à continuer dans la sanctification. Mais crois-tu que depuis deux cents ans et bien plus encore, personne n'ait eu un désir aussi fort et aussi pur que le tien de changer le monde ?

Il ne s'agit pas de désespérer, mais de placer son espérance en Dieu avant tout. C'est le grand problème de notre époque, nous ne savons plus placer la charité, la foi et l'espérance là où il le faut, c'est à dire en Dieu.

Le monde aime plus que tout l'oeuvre des hommes, il n'a plus la foi que dans l'oeuvre des hommes, il n'a plus d'autre espérance que dans l'oeuvre des hommes.

C'est le sacrifice que nous devons faire en cette fin temps. Replacer notre amour, notre foi et notre espérance en Dieu, avant toute oeuvre humaine, aussi bien intentionnée soit elle. Et c'est aussi notre Devoir.

Et si Dieu veut, après ou avant le Grand Avertissement, je ne sais, les Oeuvres de Dieu seront alors exécutées par des hommes saints.

Certes Jeanne d'Arc disait : "Les hommes d'armes combattront et Dieu donnera la victoire".

Mais le premier des combat aujourd'hui, le plus urgent, c'est contre nous-mêmes, contre notre mauvais moi. Et ce combat n'est jamais fini sur terre pour personne. C'est Dieu qui donne la Victoire avec la Vie Eternelle.

Dieu, l'Eglise, la France, le monde n'ont jamais eu autant besoin de SAINTS que maintenant !

La prière et le don total de soi à Dieu d'un seul saint a plus de pouvoir qu'un rassemblement de millions de personnes. Et cela a toujours été ainsi. La chrétienté ne fut jamais aussi forte que lorsque de nombreux saints fleurissaient dans les monastères, chez les prêtres, chez les laïcs et même à la tête des Etats.
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 15:42

C'est vrai depuis de nombreuse années des hommes essai de faire avancé les choses mais il n'était qu'un, représentant ces idées, bien sur partager mais surement pas assez soutenues, cela doit nous servir de leçon si un homme arrive à rassemblé suffisamment de personnes pour pesé dans la balance alors les choses changerons suffit de pensée a l'Afrique du sud avec nelson mendella ou il a profité de l'amour de chacun pour une même cause pour que noir et blanc vivent ensemble dans la paix, ce qui n'étais jamais arrivé auparavant ceci était presque un miracle et se n'étais vraiment pas de la chance mais la grande volonté de une personne soutenue par des millions d'autres qui en avais assez de tous ces conflits Il a juste fais en sorte que noir et blanc s'entendent dans une même équipe et qu'il remporte la coupe du monde! Aux grands rassemblement, ne sent-on pas une grande victoire?

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Brenda Lee Jeu 14 Jan 2010 - 15:52

Nous ne pourrons jamais guérir le monde, seul Dieu peut guérir. Nous devons demander à Dieu la force et le courage de témoigner de Lui là où nous sommes, dans la vie de tous les jours.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Perce-Neige Jeu 14 Jan 2010 - 16:15

Il y a dans la Bible un passage sur un grand rassemblement mondial :

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Etant partis de l'Orient, les hommes trouvèrent une plaine dans le pays de Sennaar, et ils s'y établirent. Ils se dirent entre eux : (...) "Allons, bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet soit dans le ciel, et faisons-nous un monument , de peur que nous ne soyons dispersés sur la face de toute la terre" (Genèse XI, 1-5).

Tu connais la suite comme moi, Kisuije, ce n'est pas une grande victoire...

Voilà ce qu'il faut retenir de cela : c'est en Dieu et en la Très Sainte Vierge qu'il faut placer sa confiance et son espérance.

Surtout pas dans les oeuvres des hommes, qui sont autant de nouvelles tours de Babel, autant de nouveaux temples de l'orgueil humain. Cet orgueil humain qui s'imagine pouvoir se passer de Dieu ou de la prière pour construire (ou reconstruire) une société qu'il pense idéale...
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 16:42

Bien sur l'envie des hommes a tout au long de notre existence ressenti le désir d'insoumissions c'est surement pour cela que des divergence d'opinion et de religions se sont créer par le désir de certain d'appliquer leur propre loi mais maintenant que tous s'éclairci dans de nombreux esprit et que de plus en plus de gens s'en remettent a jésus je pense qu'il est temps de faire parler les idées de notre saint père qui est le seul a régner sur la terre depuis qu'il a terrasser Lucifer dans son combat décris dans la bible! A garabandal il est dit que la vierge marie voulais que nous prions pour tous les pêcheur et faire en sorte qu'il se convertissent à la prière du chapelet tels étaient les désirs de marie notre sainte mère! Et le meilleur moyen de se faire entendre par une très grande quantité de gens c'est par se rassemblement! Il réuniras tous les médias il sera diffusés dans le monde entier après ce sera a qui veux l'entendre et c'est encore liés au message de Garabandal! Si on ne fais rien il y a peux de chances que le monde changes! Dieu feras ce qu'il faut pour purifié la terre! Alors aidons le en lui montrant notre dévouement à sa cause! Amen

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Perce-Neige Jeu 14 Jan 2010 - 17:09

kisuije a écrit:... mais maintenant que tous s'éclairci dans de nombreux esprit et que de plus en plus de gens s'en remettent a jésus
Dieu t'entende Kisuije ! Pour ma part je n'en suis pas encore à cet optimiste constat...

kisuije a écrit:Et le meilleur moyen de se faire entendre par une très grande quantité de gens c'est par se rassemblement! Il réuniras tous les médias il sera diffusés dans le monde entier après ce sera a qui veux l'entendre et c'est encore liés au message de Garabandal!

Il y a plus efficace encore : l'Avertissement de la Sainte Vierge, visible simultanément dans le monde entier, ainsi qu'elle l'a annoncé elle-même à Garabandal. Laissons donc la Sainte Vierge agir à l'heure choisie par Dieu. Elle relaiera Son Message beaucoup mieux que nous et nos pauvres moyens humains.

kisuije a écrit:Dieu feras ce qu'il faut pour purifié la terre! Alors aidons le en lui montrant notre dévouement à sa cause! Amen
C'est très vrai ce que tu dis là, Kisuije, et c'est cela la Foi et l'Espérance en Dieu !

Le meilleur dévouement à Sa Cause étant de se travailler nous-mêmes pour devenir des saints. Et l'exemple entraîne les autres derrière soi. En avant, car il y a du travail. Mais c'est un travail qui paie, et qui paie même très bien lorsqu'il est accompli avec amour...



+
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par pax et bonum Jeu 14 Jan 2010 - 18:08

Pour que les choses changent,il faudrait méditer et comprendre la première lecture de la messe d'aujourd'hui.

Je résume:Israel et son roi veulent faire la guerre aux Philistins.(actuellement,ils correspondent aux habitants de la bande deGaza).C'est un désastre.Israel compte 4000 morts.Le campement reste sur place et Israel va chercher l'Arche d'Alliance contenant la présence de Dieu pour la mettre au milieu des armées.A l'arrivée de l'Arche,les hébreux poussent une grande clameur de joie.Au bruit de cette clameur,les Philistins se sentent provoqués et ce sont eux qui attaquent Israel.
La suite logique voudrait qu'avec la présence divine,et fort de sa foi,Israel remporte la victoire.Mais au contraire,c'est une nouvelle déroute pire que la précédente.

Quelle conclusion en tirer?........................
Je n'en vois pas d'autre que de reconnaître qu'Israel,dans cette Histoire fait sa propre volonté et utilise Dieu pour arriver à ses fins.Erreur fatale.Le Notre Père inversé:"Réalise Notre volonté"

Alors ,pour que les choses changent,cherchons la volonté d'en haut et non la nôtre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 19:12

Comme son nom l'indique, l'avertissement signifie je vous averti de! Alors peut-être que c'est mauvais signe pour tout le monde et que il nous faut purifié notre âme pour aller au paradis! Mais qui a envie de mourir? Même si je vais au paradis, je veux vivre avant tout, rien que pour ma famille, et la vierge marie fais partie de ma famille c'est pour çà que je veux que l'on s'unisse, car son coeur et blessé, et cela ne s'arrange pas il sera meurtri alors essayons quelques choses pour l'aidé à suporter tous çà, et peut-être qu'elle nous aideras a être entendue en rendant plus forte notre démarche par sa présence, qui sais elle est peut être déjà réapparue mais le message a été intercepté! Il faut faire quelque chose j'en suis persuadé au fond de moi! Et nous sommes les seuls à pouvoir faire impact sans utilisé la violence!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 19:13

Nous devons étouffé la fm

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par anlise Jeu 14 Jan 2010 - 20:59

Le SEIGNEUR dit que le pêcheur vive Il est le Dieu vivant non pas un DIEU mort.
"Je suis la lumière et la vie celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais aura la lumière de la vie"
Ceci dit que nous vivons le paradis dès maintenant et pour l'éternité.
"Il dit au bon larron "aujourd'hui tu seras au paradis"
ce n'est pas demain mais aujourd'hui.
"Celui qui veut me suivre qu'il renonce à lui même qu'il prenne sa croix et qu'il me suive". Il ne parle pas de mourir Dieu est la vie.
la sainte vierge demande prières et convertions. On se convertit chaque jour. Quant à l'avertissement "veillez et priez car vous ne savez ni le jour ni l'heure." Faites tous ce qu'Il met devant vous et vous accomplirez sa volonté. Et dans la douceur de son grand amour en union avec Lui beaucoup de choses pourront être faites
amen ! amen ! amen!
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 22:06

Notre saint esprit, notre doux jésus, je suis ici sous tes désirs car sinon je serais jamais né, j'ai choisis pour toi de me donner en tant qu' homme a tes besoins sur notre terre! En moi je suis plutôt fervent défenseur des plus faible et çà depuis mon enfance, peu importe leur couleur de peau! En moi jésus je te servirais même si cela doit m'en couter la vie comme tu l'as fais toi même! Je donnerai ma vie si leur était venue de t'en faire don pour une résurrection! Moi ton serviteur écouterai toutes tes paroles pour en exécuté tous les mots! Je n'userai jamais de colère mais de courage! Jamais d'intimidation, mais d'intelligence, je serais la pour empêcher les mauvaises personne de parler en ton nom! Au coeur de mon corps et tout au fond de mon âme je ressens toutes les choses que tu me fais parvenir! Je suis et serais totalement réceptif à tous tes messages! Saints esprits priés pour moi! Amen!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par anlise Jeu 14 Jan 2010 - 22:52

Que le ciel t'entende !!!!! Et Il a entendu.
"celui qui met la charrure et qui regarde en arrière n'est pas digne de Moi."
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par beatnik Ven 15 Jan 2010 - 0:48

kisuije, quelle belle Priere !

J'en rends grace a Dieu.

En choeur, avec Anlise, que le Ciel vous entende !!

Nous formons une chaine de Prieres, et cela, tout autour du Monde, c'est a dire a toute heure du jour et de la nuit.

Toutes les langues, toutes les couleurs, toutes les cultures, une belle mosaique a la Gloire de Dieu.

Seigneur, que Votre Volonte soit faite, maintenant et toujours. Amen !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Ven 15 Jan 2010 - 10:50

essayer avec un chapelet de faire cette prière! Si vous me faite confiance!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 11:53

Nous pourrions réfléchir à quel monde nouveau, nous voulons. Quel changement serait bon d’effectuer.
Avoir plus d’argent, plus de choix, plus de responsabilité, la paix dans le monde etc. Si nous avons rien qui nous lie à la société, le changer serait idéal.
Est-ce une bonne raison ?

Nous devons changer notre cœur, notre façon de penser, pour nous conduire réellement à ce monde nouveau, qui est celui de DIEU, celui que DIEU nous prépare depuis la fondation du monde.

Dans l’Evangile Saint Luc 17 :21
21 On ne dira pas : 'Le voilà, il est ici !' ou bien : 'Il est là!' En effet, voilà que le règne de DIEU est au milieu de vous. »
JESUS-CHRIST nous apporte ce monde nouveau.

Celles et ceux qui écoutent ses commandements et enseignements et les mets en pratiquent en faveur de ses sœurs et frères, ils leur apportent dans leur vie ce monde nouveau, JESUS-CHRIST dans leur cœur et dans leur vie.
Pour eux ce changement est sur eux. La vie, l’espoir, l’amour et la foi renaissent.
Par ce procéder, nous voyons que le monde nouveau s’effectue chaque jour pour des personnes.


Voilà, ma modeste représentation.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Ven 15 Jan 2010 - 12:07

tous te mots nicolas pourrais être des paroles a faire entendre au monde alors allons de l'avant et créons le rassemblement! Et là dieu nous guideras! La force de tous nos liens sera inarétable si la foi en dieu est notre maitre !

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par beatnik Ven 15 Jan 2010 - 13:14

Que vienne ce monde nouveau, comme vous l'exprimez si bien, Nicolas.

Guides par notre Sainte famille, participons a sa realisation.

Louanges a Dieu !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Sylvie Ven 15 Jan 2010 - 19:23

Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par anlise Ven 15 Jan 2010 - 21:02

Ce monde nouveau est en marche il nous suffit de contribuer c'est ce que le Seigneur demande.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Sam 16 Jan 2010 - 10:40

AGIR directement, concrètement, dénoncer et lutter contre le mal de toutes les façons possibles : information, dénonciation, manifestation, révolution et plus s'il le faut !

Sans cela, la dictature mondiale est GARANTIE, ainsi que notre esclavage et le fait que nous serons traités sans impitoyablement comme des morceaux de viande sans esprit, sans valeur, sans libertés et sans dignité. [/b][/quote]



Je suis a peu près d'accord avec toi mais si une révolution éclate dis toi que la violence le vol et bien d'autre crimes seront commis ce n'ai pas le but de l'action et notre crédibilité serait gravement mise en doute et on pourrais avoir des répercussion sur nos église! Surtout pas de révolution ou plus! Au nom de dieu nous devons agir dieu désir la paix par la paix!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par kisuije Sam 16 Jan 2010 - 10:48

Il faut rassemblé toutes les idées qui mettent en doute les travaux maçonnique, qui mettent en doute l'état, qui peuvent nous réconcilié avec les vrai musulman!! Nous devons tous participé pour amasser un maximum de message d'actualité qui pourrais rassemblé le plus grand nombre de personne possible! Ex L'esclavage moderne Par la définition du mot et son image dans la société! Je suis marin pêcheur, je sais déjà qu'ils seront très nombreux a ce rendez vous

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que devons nous faire pour que les choses changes? Empty Re: Que devons nous faire pour que les choses changes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum