La vérité sur Medjugorje...que vous ignorez peut-être
4 participants
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: La vérité sur Medjugorje...que vous ignorez peut-être
Très bon dossier, merci @JoannèsMaria !
---------------------------------
comme il nous y encourage, nous reproduisons le commentaire intéressant d'un internaute :
"Les cas de pédophilies dans l'Eglise sont minoritaires (comparés à ceux dans l'éducation nationale, les écoles, les centres sportifs et dans les familles) mais tout est fait pour enfler les chiffres dans la conscience collective et faire croire à l'opinion publique que l'Eglise n'est qu'un repère de pervers sexuels.
La raison est que l'Eglise Catholique, institution divine, est, malgré la chute de certains de ses membres humains, le dernier bastion contre la pédophilie et les perversions de toutes sortes dans la société, ce qui touche les plus faibles et innocents d'entre nous. Le but de ces attaques et ces tentatives de discrédit visent donc non pas à défendre les innocents (si la société se préoccupait vraiment des innocents elle ne lutterait pas pour légaliser l'avortement par exemple !) mais à détruire ce dernier bastion de la moralité. Ensuite tout pourra "enfin" être permis et les plus faibles ne pourront plus compter sur la voix de l'Eglise Catholique pour les défendre.
Si l'un de mes lecteurs peut trouver un article intéressant au sujet de "l'Eglise, dernier bastion contre la perversion sexuelle dans la société" je le publierai avec plaisir sur ce blog !
Je pense que le passage suivant de 2 Thessaloniciens 2 concerne précisément l'Eglise Catholique, selon moi c'est elle qui empêche l'Antéchrist d'apparaitre :
Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu’il ne se révélera qu’au temps fixé pour lui. Car le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient à présent. Alors sera révélé l’Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue. La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.
---
Udp,
Philippe"
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Oui, un grand merci pour ce dossier.
Très utile pour qui n'a jusqu'à présent qu'une vision fragmentée, isolée ou "choisie", de la situation.
Note.
J'avais déjà réagi hier mais ma réponse a disparu, à mon grand étonnement.
Très utile pour qui n'a jusqu'à présent qu'une vision fragmentée, isolée ou "choisie", de la situation.
Note.
J'avais déjà réagi hier mais ma réponse a disparu, à mon grand étonnement.
Jean21- Pour la Paix
Merci Joannes pour cet excellent document.
Calex- Combat l'antechrist
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ