Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

+3
Luca
Marie Rose
Gilles
7 participants

Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Gilles Lun 9 Sep 2013 - 16:20

comique 

La prochaine fois que vous mangerez un hot dog, pensez à la façon dont il est préparé.....

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Marie Rose Lun 9 Sep 2013 - 16:31

beurk!!!!!!!!!!!!!!! Gilles c'est à te couper l'envie de manger de la viande toute ta vie
ça me rappelle le film avec Louis de Funes "l'aile ou la cuisse"
l'industrie "tricatel" :roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Luca Lun 9 Sep 2013 - 20:04

Ben quoi ? Moi ça ne me dégoûte pas Very Happy j'aime toujours autant les Hot-Dogs
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 21:19

fini les hot dogs pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Niko Lun 9 Sep 2013 - 21:48

@Lucas : je te laisse ma part Mr. Green 

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Faustine Mar 10 Sep 2013 - 0:51

beurkkk
Faustine
Faustine
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Gilles Mar 10 Sep 2013 - 3:21

comique 

Les "hot-dogs" servis de cette façon : Miam ! Miam !





Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Michigan+frite

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! O-HOT-DOG-facebook

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! 13968854-hot-dog-avec-des-frites-francaises-sur-une-plaque-de-bois

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! 025 Hot dogs (au chili et au fromage bleu)

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Gilles       Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Workaholics-Hot-Dog
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 8:59

oui mais "miam", c'était avant de savoir comment c'était fait ...Rigole 
pareil la fabrication de la purée en sachet type mousseline à bannir aussi ! j'ai une amie qui à travailler dans une usine et elle disait que quand il triait les patates il laissait passer des rats et autre bestioles qui était broyer avec les patates Afraid 
je n'ai qu'un mot "BON APPETIT !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par AZUR Mar 10 Sep 2013 - 9:19

Ca ne me surprend pas du tout.
Il y a longtemps que je ne mange plus de viande et les burgers, n'en parlons pas!
J'ai du mal à manger quelque chose de tout prêt que je n'ai pas fait moi-même!
Au niveau de la viande, regardez "Earthlings", la vidéo!
Ou tapez "remballe " ...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Marie Rose Mar 10 Sep 2013 - 10:05

J'ai du mal à manger quelque chose de tout prêt que je n'ai pas fait moi-même!
Tu as bien raison Azur,il vaut mieux le faire soi même
Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Bv000010:roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Chaton8 Mar 10 Sep 2013 - 11:13

pff c'est si bon pourtant!
Ouf mon régime me sauve d'en manger encore Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par AZUR Mar 10 Sep 2013 - 22:53

Pour info:

Bon appétit! Wink 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Gilles Mer 11 Sep 2013 - 4:58

comique 

Lorsque MC Gilles rencontre un vrai Gilles, ça fait des flammèches! Réelle idole de sa génération, Gilles Proulx s'est congédié lui-même de son poste à la radio, alors qu'il attirait encore 200 000 auditeurs. Depuis son départ, ses opinions sur sa société et les jeunes générations n'ont pas changé. En voici la preuve...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Marie Rose Mer 11 Sep 2013 - 7:51

Ne jamais acheté de la viande en supermaché déjà emballé!
J'achète directement à la boucherie, il me la prépare sous mes yeux.
Et quand nous mangeons la viande chez des personnes qui achètent
en supermarché c'est infecte
Cette vidéo ne m'étonne pas
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par AZUR Mer 11 Sep 2013 - 8:55

Ah oui, c'est carrément à vomir! Afraid 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Marie Rose Mer 11 Sep 2013 - 9:03

Gilles devraient nous passer tout ça pendant le carême
ça nous aiderait à jeuner! :roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par AZUR Mer 11 Sep 2013 - 10:16

C'est pas faux, Marie-Rose ! et même chaque mercredi et vendredi! Tiens, on est mercredi! :roulerire: 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Gilles Mer 11 Sep 2013 - 15:33

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Gilles Sam 22 Mar 2014 - 15:02

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Hot_dog

Comment sont fabriqués les hot-dogs ? Découvrez la réponse !

Alors que les américains sont de grands amateurs de hot-dogs, voici une vidéo qui pourrait peut-être les faire changer d'avis vis-à-vis de ce met rapide et facile à manger. Un documentaire s'est attardé sur la fabrication de la viande de saucisse présente dans les hot-dogs. Attention, âmes sensibles s'abstenir !


Comment sont fabriqués les hot-dogs ? Découvrez la réponse ! par Gentside

Vous rêviez de savoir de quoi était composée la viande qui se trouve dans les hot-dogs et comment elle était fabriquée ? Voici la réponse dans une vidéo pour le moins très peu ragoûtante. Avec ce documentaire "How it's made ?" ("Comment est-ce fabriqué ?") diffusé sur Discovery Channel aux Etats-Unis, la viande de hot-dog et la viande composant les saucisses ordinaires n'auront plus aucun secret pour vous.

Alors que le hot-dog est l'un des mets préférés aux Etats-Unis car il est facile à acheter - des vendeurs se trouvent à chaque coin de rue spécialement à New York - et facile à manger, peu de ces fervents amateurs de hot-dog savent réellement ce qui compose la viande qu'ils mangent au déjeuner.

Un mix de trois animaux 

Tout d'abord, la viande des saucisses est composée d'une mixture de trois viandes provenant de trois animaux différents. On y trouve donc des morceaux de viande de porc, de bœuf et de poulet. Les trois viandes sont mélangées et mixées afin d'obtenir un mélange harmonieux. Bien entendu, les morceaux de viande que l'on retrouve dans ces saucisses ne sont pas les meilleurs que l'on pourrait retrouver chez le boucher. Ce n'est pas un secret, la viande de saucisse est composée des restes.

Mais pour que le tout soit digeste et "agréable" à manger, des composants alimentaires sont ajoutés à la mixture. Après avoir été broyés et hachés, les morceaux de viande sont mêlés à de l'ajout d'amidon, de sel et d'autres saveurs qui diffèrent selon le goût que l'on veut obtenir à la fin. Cela peut être de la moutarde ou bien d'autres épices. De l'eau et du sirop de maïs sont ensuite ajoutés à la mixture pour que celle-ci soit plus onctueuse et que la viande soit plus juteuse.

Les saucisses sont parfumées ! 

Après avoir été aérée, la mixture passe dans des machines qui la transforment en plusieurs saucisses. Suit un processus pour que les saucisses soient parfumées et aient un goût salé et fumé. Avant d'être emballées et juste après leur cuisson, les saucisses prennent donc plusieurs "douches" dont une d'eau froide et salée. La dernière étape avant l'emballage est la vérification. Ainsi, une personne est chargée de vérifier si les saucisses ont un aspect intérieur agréable et qu'elles ne présentent aucun défaut.

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Gentside-logo_140714
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!! Empty Re: Vous aimez les "hot-dogs" ? Vous changerez peut-être d'avis !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum