Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous quitte, à bientot peut être. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous quitte, à bientot peut être. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous quitte, à bientot peut être.

+7
anlise
Gilles
frerephilippe
flou
Marie Rose
violaine
Emmanuel
11 participants

Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 22:36

Bonsoir à tous,

J'ai pris une décision importante ce soir. Je quitte ce forum pour une durée indéterminée parceque je n'ai plus rien à échanger depuis quelques semaines et ça me rend un peu hostère, déjà que je suis réservé à la base. Hormis les sujets sur l'amitié, le paradis et le trop plein d'argent des riches qui feraient bien de le dépenser pour aider les pauvres (hôpitaux etc), je ne ressens plus le besoin de rester sur ce forum.

Je me souviens la première fois que je suis venu ici, c'était sur un coup de gueule et je me suis fait bannir mon premier pseudo. Le forum a depuis lors pris une place de plus en plus grande. C'est un des rares forums ou l'on peut s'exprimer librement mais bon ç a a pris une trop grande place dans ma vie. Je suis devenu spiritualiste et plus ou moins catholique, moi qui suis orthodoxe mais bon chrétiens de toute façon.

Je continuerai à lire les messages de Jésus sur le net (apparitions mariales). Jésus nous dit soyez un peu plus vers le ciel et non dans les choses du monde. J'ai besoin de faire un équilibre entre les choses spirituelles et ma vie notamment certaines choses mondaines (du monde) de ma vie (des petites choses).

En bref j'ai besoin de prendre un peu de recul.

Je remercie tout le monde qui chacun avec sa touche personnelle, sa personnalité m'a apporté du bien être et encore et toujours plus de tolérance et de respect. Je remercie ceux qui viennent et postent souvent ainsi que ceux qui passent ici sans pour autant poster, qui lisent.

Le monde est en crise et je pense que je dois sortir de ma crise personnelle avant de pouvoir contribuer en ce monde.

Je remercie aussi les administrateurs et modérateurs pour leur perspicacité et la qualité de leur travail.

Puisse ce forum continuer à amener des gens dans la sainteté.

Soyez bénis. Jésus confiance Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par georgesp le Mer 3 Avr 2013 - 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Emmanuel Mar 1 Nov 2011 - 22:43

Bonsoir Georges,

Bonne chance, dans ce cheminement intérieur que tu entreprends. Je comprends cette démarche, qui est souvent nécessaire pour chacun de nous, à certaines étapes de nos vies.

Je te remercie également pour tes gentils mots d'encouragement. Nous restons unis par la prière, et, tu le sais certainement, tu es le bienvenu sur le forum, si jamais tu désires échanger entre frères et soeurs dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par violaine Mar 1 Nov 2011 - 22:58

@ Georgep

je te souhaite également bonne chance.

reviens parmi nous si tu en éprouves le besoin,

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 15:48

Bonjour tout le monde.

Je suis venu vous dire que je ne resterai plus sur ce site pour plusieures raisons. Je ne peux rester ici sans chambouler les croyances d'autrui, alors je vous quitte. J'en ai pris conscience dans les derniers messages. J'ai conseillé à Charles Edouard de boire du lait et de manger du yahoort au miel car il disait qu'il était maudit par quelqu'un. car le lait est un excellent anti poison. On ma dit que c'était de la sorcellerie. Ensuite j'ai parlé de réincarnation, là encore on m'a traité de délirant.

Alors au lieu de me heurter verbalement à vous je préfère vous quitter.

J'ai passé de bons moment avec vous, et des moment un peu plus difficiles. Mais il est temps pour moi de changer.

Bon vent à tous et que Dieu vous guide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 16:03

Je trouve triste que tu ne veuilles plus rester Georges
écoute aussi le pape, il est le vicaire du christ sur qui l'on peut s'appuyer.

Mon époux bien que baptisé ne voulait rien savoir,il était toujours un peu perdu lorsqu'il s'agissait de la foi catholique,et pourtant nous nous étions mariés à l'église et avions fait baptiser nos enfants
Il a fallu perdre notre fille d'une leucémie pour qu'enfin il comprenne!
les apparitions de la Vierge Marie l'ont beaucoup aidé
Aujourd'hui sa foi en l'Eglise est solide.Mais quel chemin difficile!!!
Il faudrait peut-être que tu puisses rencontrer un saint prêtre afin de te guider
Sur les forums, par écrit ce n'est pas évident
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles
Je prierai bien pour toi
Que Dieu te bénisse
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par flou Mer 5 Juin 2013 - 16:30

Bonjour Georges

Nous ne sommes pas en accord pour tout mais nous pouvons continuer de partager sur ce qui nous uni
GeorgesP, vous êtes le bienvenue ici comme toutes les âmes qui désire partager dans la paix.
Si vous avez été blessé ne vulez vous pas essayer de regler cela avec les personnes concernés et restez parmi nous?

Réfléchissez avant de partir

Vous serez toujours le bienvenue

AMitiés
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par frerephilippe Mer 5 Juin 2013 - 17:05

Je vous quitte aussi
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par flou Mer 5 Juin 2013 - 17:21

frerephilippe a écrit:Je vous quitte aussi
??? Se questionne
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 17:25

flou a écrit:Bonjour Georges

Nous ne sommes pas en accord pour tout mais nous pouvons continuer de partager sur ce qui nous uni
GeorgesP, vous êtes le bienvenue ici comme toutes les âmes qui désire partager dans la paix.
Si vous avez été blessé ne vulez vous pas essayer de regler cela avec les personnes concernés et restez parmi nous?

Réfléchissez avant de partir

Vous serez toujours le bienvenue

AMitiés
Flou
Je pense exactement comme Flou
Kisses
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 17:26

frerephilippe a écrit:Je vous quitte aussi
Il y a une raison particulière?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par frerephilippe Mer 5 Juin 2013 - 17:37

OUI le manque d'AMOUR sur ce forum qui est un manque de tolérance, et d'hulilité le respect de l'autre.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 18:53

Oui et bien moi aussi je quitte ce forum et pour une seule raison
Il est censé défendre le pape et ses enseignements, que les personnes manquent de foi et ne comprennent pas tjs, ce n'est pas grave.Tolérance avant tout! mais de se faire insulter par une personne comme MarieKe qui est contre ce qu'enseigne la parole de Dieu et l'Eglise,alors là bon vent!!!!!!Si vous voulez en savoir plus, allez voir à la rubrique sur le"mariage gay..."
Cette pauvre personne est à l'ouest!!Elle croit ce qu'elle veut mais qu'elle insulte ceux qui défendent l'Eglise c'est trop J'ai eu ma dose de ce genre de traitres et corrumpus dans ma paroisse!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Gilles Mer 5 Juin 2013 - 19:04

frerephilippe a écrit: OUI le manque d'AMOUR sur ce forum qui est un manque de tolérance, et d'hulilité le respect de l'autre

Et vous "frerephilippe"... Respectez vous l'autre comme vous le dites ? Je vous quitte, à bientot peut être. 43

Il n'y a aucun manque d'amour sur ce forum... Allez visiter certains forums (dont je préfère taire les noms) pour lire leurs âneries et leurs manquements à la charité, et vous reviendrez vite ici ! thumright

Fraternellement...

Gilles. Je vous quitte, à bientot peut être. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par anlise Mer 5 Juin 2013 - 19:18

Oh oh pas si vite, le Seigneur Jésus a enduré bien plus que ça messieurs et dames. La suceptibilité est un gros défaut, il faut apprendre à maitriser ces sentiments là.
Apprenez à passer par dessus toutes ces choses que je dirai banals, soyez fort dans votre esprit, et maintenez l'amour.
Le Seigneur fait sûrement un sourire en vous voyant démissionné pour peu de choses, Il pourrait dire "homme de peu de foi" !
Ecoutez résonnez dans votre coeur, les insultes et mépris des uns et des autres, vous vous souvenez de Jésus ? Ah, chacun doit méditer sur ces mots.
Et doit comprendre, que c'est un forum d'échange, nous devons nous supportez les uns les autres. Vous n'êtes qu'en esprit, pensée, sur ce forum, jugez si vous vous voyez face à face, mon Dieu qu'est-ce que cela serait !!! Imaginez un peu !
Quand un sujet vous tape sur la tête, on ne répond pas ce que vous souhaiterez entendre, passer outre, ne répondez pas, ne continuez pas la conversation, ne vous fachez pas pour autant, ce sera une grande chose pour votre âme.
Moi aussi j'aurais des choses à dire, surtout quand je poste un sujet ou je voudrais entendre les uns ou les autres et personnes ne s'y interesse ou presque. Je m'en balance, sur ce forum, je trouve mes questions posées par les textes des autres.
C'est vrai qu'il y en a de ceux qui sont peu aimable dans leurs réponses, vos écrits doivent aussi être correcte sans brimade, sans arrogance,
C'était mon coup de gueule, à part ça je pense que chacun devrait mûrement réfléchir comme de vrais enfants du Père éternel, Lui Il regarde tout, pensez-y.
Reprenez vos touches du clavier et écrivez.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Jean21 Mer 5 Juin 2013 - 19:31

En fait un forum n'a pas de personnalité stable et figée.
Il est continuellement influencé par les personnes qui arrivent et malheureusement qui partent.
Nous ne pouvons pas être sur toutes les discussions, il existe un petit bouton (triangle avec point d'exclamation) pour prévenir des petits dérapages ou pour attirer l'attention sur un manquement avéré à la charte.
S'il vous plaît, le forum c'est comme dans la vraie vie, on y croise de tout, même chez des chrétiens...
Il est parfois bon de laisser un sujet quelques jours, prendre de la distance, au lieu d'aller s'y blesser à chaud...
Je suis ici depuis moins d'un an et j'ai déjà vu la personnalité du forum varier plusieurs fois, ne claquez pas la porte, ce n'est pas plus rose ailleurs.
Console
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par flou Mer 5 Juin 2013 - 19:55

Oui je suis d'accord ici c'est comme dans dans la vie, des coups de sangs, des heurts, des désaccords etc etc mais c'est aussi et surtout des moments de partages, que je qualifierais d' apprentissage de la Foi.
ne claquez pas la porte, ce n'est pas plus rose ailleurs.
Dove
Frerephilippe ainsi que Georgesp et même Bonheur ont voulu s'exprimer sur quelque chose qui le déranges,
Il est important pour la bonne entente de ce forum de les écouter et d'essayer tout en chacun de maintenir un état de paix et de communiquer avec respect envers les avis divergents, cela s'applique à moi comme à tous ici , pour que l'Esprit veille.

Maintenant que nous savons que certains dépassent les bornes essayons de nous remettre en question et je vous propose de communiquer dans la paix pour ne pas garder amertume, en mp c'est bien pratique pour éviter les querelles qui se prolongent .

merci pour les conseils de chacuns plus haut, comme dit anlise c 'est une bonne solution de ne pas alimenter un sujet épineux même si ça bouillonne en nous..

Seigneur apprenez-moi à me taire et faire du silence une prière
Prends pitie


flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 13:08

Merci pour vos commentaires. Je veux bien croire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais bon j'ai certaines croyances et je ne veux pas passer pour un hérétique. Je vais donc prendre un peu de recul et ne pas poster de commentaires pendant un certain temps. Je dois avoir des idées claires vis à vis de ce forum et je reviendrai quand je serai pret.

Je suis sur le forum depuis des années, ce n'est pas pour rien.

Celà fait deux ou trois fois que j'ai voulu quitter le forum et je suis revenu. Je reviendrai quand je serai pret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par anlise Jeu 6 Juin 2013 - 19:20

Georges je souhaiterais bien connaitre vos croyance, vu que vous avez dit être orthodoxe, cela m'interesserais bien. Je suis très curieuse en matière de connaissance.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 21:42

Je suis orthodoxe mais je vis en Belgique, région catholique mais bon, de toute façon je suis chrétien. J'ai été baptisé en Grèce.

J'ai certaines croyances qui peuvent être liées au boudhisme. Comme tous nous avons choisi notre lieu de résidence et notre religion. Une religion n'est pas meilleure qu'une autre, c'est un choix.

Les événements m'ont amené jusqu'ici jusqu'à ce que la croix dans le ciel apparaisse. Puis viendra donc le grand avertissement. Jesus sign


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Marie Rose Ven 7 Juin 2013 - 10:37

[quote]
Une religion n'est pas meilleure qu'une autre,,"
Jésus dit :"Voici je me tiens à la porte et je frappe, si quelqu'un entend ma voix et ouvre, j'entrerai..." La religion a toujours été pour l'homme un moyen de s'approcher ,chercher Dieu.Dieu a répondu à cet appel de l'homme en nous envoyant son fils.
Jésus est venu pour nous faire connaitre Dieu, nous montrer le chemin.Etre chrétien ce n'est pas être meilleur que les autres, c'est se laisser transformer par Jésus, c'est l'accueillir,c'est Dieu qui nous nourrit à travers son Eglise,cette Eglise est pour nous une mère.

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Jean21 Ven 7 Juin 2013 - 13:40

Si je suis chrétien, de l'Eglise du Christ, je sais que Jésus nous enseigne que
"Nul ne va au Père sans passer par Lui"

Et comme saint Paul, l'apôtre des Nations de dire :
Je vous rappelle l'Evangile que je vous ai enseigné, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé, autrement vous auriez cru en vain. Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés selon les Ecritures, qu'il a été enseveli et qu'il est ressuscité le troisième jour selon les Ecritures, qu'il est apparu à Pierre, puis aux douze, ensuite il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois dont la plupart sont encore vivants et dont quelques-uns sont morts. Ensuite il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres. Après eux tous, il est apparu à moi comme à l'avorton, car je suis le moindre des apôtres.

v. 12 . Or, si l'on prêche que Christ est ressuscité des morts, pourquoi quelques-uns parmi vous disent-ils qu'il n'y a pas de résurrection des morts ?

S'il n'y a point de résurrection des morts, Christ non plus n'est pas ressuscité et si le Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine et votre foi aussi est vaine. Il se trouve même, que nous sommes de faux témoins à l'égard de Dieu, puisque nous avons témoigné contre Dieu qu'il a ressuscité le Christ alorsqu'il ne l'aurait pas ressuscité. Car si les morts ne ressuscitent point, Christ non plus n'est pas ressuscité et si Christ n'est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés, et par conséquent, aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus. Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes. Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts. Car puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts. Et comme tous meurent en Adam, de même aussi, tous revivront en Christ, mais chacun en son rang, Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ lors de son avènement ; ensuite viendra la fin.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par flou Ven 7 Juin 2013 - 16:17

Jean21 a écrit : S'il n'y a point de résurrection des morts, Christ non plus n'est pas ressuscité et si le Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine et votre foi aussi est vaine. Il se trouve même, que nous sommes de faux témoins à l'égard de Dieu, puisque nous avons témoigné contre Dieu qu'il a ressuscité le Christ alorsqu'il ne l'aurait pas ressuscité. Car si les morts ne ressuscitent point, Christ non plus n'est pas ressuscité et si Christ n'est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés, et par conséquent, aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus. Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes. Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts. Car puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts. Et comme tous meurent en Adam, de même aussi, tous revivront en Christ, mais chacun en son rang, Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ lors de son avènement ; ensuite viendra la fin.

Oh merci Jean!
c'est superbe!

On dirait que l'histoire de Jésus Christ c'est l'histoire de l'humanité en Résumé...
Le chemin est tracé nous connaissons la fin Smile nous ressusciterons tel que Jésus a ressuscité .
Jesus fish Croix Dove Church


Amitiés

Flou

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Jean21 Ven 7 Juin 2013 - 17:49

Je voulais laisser le texte tel quel, sans commentaire, mais en espérant qu'il soit lu et intériorisé afin que ceux qui font encore un peu leur shopping ça et là, comprennent que non tout n'est pas à mettre sur le même pied ...

Jésus confiance
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Le cavalier Ven 7 Juin 2013 - 18:13

GeorgesP a écrit: Une religion n'est pas meilleure qu'une autre, c'est un choix.


Les francs maçons ont bien rependu leurs poisons diablo Mettre toutes les religions sur un même pied d'égalité pour ensuite les fondre en une seule où l'homme déciderait à la place de Dieu de ce qui est bien ou mal, de ce qui est à conserver ou à jeter Twisted Evil
Désolé de ne pas vous suivre sur cette pente !!
Il n'y a QU' UNE RELIGION: LA CATHOLIQUE comme nous l'affirme le symbole des apôtres

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers ; le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au saint Esprit, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 18:51


GeorgesP a écrit:
Une religion n'est pas meilleure qu'une autre, c'est un choix.


Les francs maçons ont bien rependu leurs poisons Mettre toutes les religions sur un même pied d'égalité pour ensuite les fondre en une seule où l'homme déciderait à la place de Dieu de ce qui est bien ou mal, de ce qui est à conserver ou à jeter
Désolé de ne pas vous suivre sur cette pente !!
Il n'y a QU' UNE RELIGION: LA CATHOLIQUE comme nous l'affirme le symbole des apôtres

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers ; le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au saint Esprit, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Je ne voulais pas parler des religions cachées mais des religions connues, visibles de tous.


Dernière édition par GeorgesP le Ven 7 Juin 2013 - 18:57, édité 2 fois (Raison : problèmes techniques des encadrés de texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Michael Ven 7 Juin 2013 - 18:52

bonheur a écrit:Oui et bien moi aussi je quitte ce forum et pour une seule raison
Il est censé défendre le pape et ses enseignements,
Spoiler:
Encore!!!Je vous quitte, à bientot peut être. Bth_tm0n0ufz
Ce forum défend le Pape et ses enseignements Bonheur.
Oh la,la....
Je vous quitte, à bientot peut être. Image147


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Malou Ven 7 Juin 2013 - 22:06

OUI je ne vois pas où le forum ne défend pas le Pape !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Jean21 Ven 7 Juin 2013 - 22:31

De toutes façons, il ne faut pas confondre l'esprit général du forum que l'équipe tente de préserver et des avis particuliers, isolés, parfois émis ...
Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, à bientot peut être. Empty Re: Je vous quitte, à bientot peut être.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum