Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le TABOU des extra terrestres

+10
Isabelle-Marie
pax et bonum
Zamie
olivier0
jacques58fan
Stef54
Père Nathan
Gilles
Joannes Maria
steve2035
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Mer 28 Nov 2018 - 13:17

Je veux dire par là que Satan peut très bien essayer de contrecarrer le plan de Dieu en essayant de changer l’ordre de sa révélation (qui sont des étapes successives depuis des milliers d’année). Cela ne fait pas pour autant des extra-terrestres des démons. Ils n’ont simplement pas lieu d’être révélés maintenant afin de ne pas perturber la révélation. Car si les gens découvrait cet aspect de la création il y a fort à parier qu’une multitude de sectes sortiraient de terre comme des champignons retardant d’autant plus la 2e venue de Jésus.

J’espère être clair.

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Nov 2018 - 14:05

steve2035 a écrit:Bonjour Olivier,
Peut être avez vous raison. Mais je ne pense pas que cette potentialité nous empêche de nous soucier de l’éternité.
Ce qui me fait penser que le grand Publique  risque de ne pas en savoir plus c’est que je vois mal une révélation des extra-terrestres avant que Jésus ne revienne.

Et alors on peut se poser la question du plan de Dieu à travers tout cela. La révélation qui est empêchée par une caste d’individus travaillant avec ou sans Dieu, entrerait  précisément dans le plan de Dieu! Malgré eux.  

C’est d’ailleurs le mot du pdg de Lockeed, Ben Rich qui a dit qu’il faudrait un acte de Dieu pour que ces technologies soient rendues publiques. Je ne sais pas s’il entendait faire la volonté de Dieu en disant cela. Smile

Steve 2035 a écrit: je vois mal une révélation des extra-terrestres avant que Jésus ne revienne...la question du plan de Dieu à travers tout cela. La révélation qui est empêchée par une caste d’individus travaillant avec ou sans Dieu...qu’il faudrait un acte de Dieu pour que ces technologies soient rendues publiques

Quelle est cette étrange religion ? En plein New Age !!   geek  S'il vous plaît, Steve, prenez au sérieux les conseils et remarques que vous donnent Olivier, Charles-Edouard, etc et le père Nathan qui connaît très bien le sujet, et sur le plan spirituel, peut discerner mieux qu'un autre les dangers auxquels cette passion, qui peut ne pas être anodine, vous expose. Vous voulez absolument associer ces êtres venus d'ailleurs à un plan de rédemption de l'humanité ! Votre imagination vous joue des tours, et si vous dites vous appuyer sur la science, vous savez ce que pense Notre Seigneur Jésus-Christ de la science actuelle dénuée de toute sagesse, vers quel(s) gouffre(s) "meshomiques", elle nous mène.

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Iumwrs10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan Mer 28 Nov 2018 - 16:35

steve2035 a écrit:Je veux dire par là que Satan peut très bien essayer de contrecarrer le plan de Dieu en essayant de changer l’ordre de sa révélation (qui sont des étapes successives depuis des milliers d’année). Cela ne fait pas pour autant des extra-terrestres des démons. Ils n’ont simplement pas lieu d’être révélés maintenant afin de ne pas perturber la révélation. Car si les gens découvrait cet aspect de la création il y a fort à parier qu’une multitude de sectes sortiraient de terre comme des champignons retardant d’autant plus la 2e venue de Jésus.

J’espère être clair.

@steve2035  1) OK là je vous comprends mieux

2)Des technologies à usage strictement civiles? Qui pourraient empêcher le dérèglement climatique? Abolir diverses souffrances du cancer?
Sinon vos documents m'intéressent sur l'aspect Ovni.N h'ésitez pas

3) à se demander si Spielberg n'a pas déjà vu un OVni car il a au moins réalisé 2 films positifs sur les  ET si je ne m'abuse
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Mer 28 Nov 2018 - 19:31

Isabelle-Marie a écrit:Quelle est cette étrange religion ? En plein New Age !!   geek  S'il vous plaît, Steve, prenez au sérieux les conseils et remarques que vous donnent Olivier, Charles-Edouard, etc et le père Nathan qui connaît très bien le sujet, et sur le plan spirituel, peut discerner mieux qu'un autre les dangers auxquels cette passion, qui peut ne pas être anodine, vous expose. Vous voulez absolument associer ces êtres venus d'ailleurs à un plan de rédemption de l'humanité ! Votre imagination vous joue des tours, et si vous dites vous appuyer sur la science, vous savez ce que pense Notre Seigneur Jésus-Christ de la science actuelle dénuée de toute sagesse, vers quel(s) gouffre(s) "meshomiques", elle nous mène.


Bonjour Isabelle Marie,

Vous vous méprenez sur mes propos. Ceux ci sont d'ailleurs purement spéculatif.
Je n'associe pas ces êtres à un plan de rédemption de l'humanité.

Je dis juste que j' imagine que la réalité de ces êtres ne sera probablement pas dévoilée avant la 2e venue de Jésus. Et que cela n'en fait pas pour autant des démons.

Savez vous quelle est la position de l'Eglise sur ce sujet?

Quant à P. Nathan, il a peut être beaucoup de lumière mais il laisse aussi beaucoup de question sans réponse (cf voir plus haut).

Bien à vous
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 4 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum