Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le TABOU des extra terrestres

+10
Isabelle-Marie
pax et bonum
Zamie
olivier0
jacques58fan
Stef54
Père Nathan
Gilles
Joannes Maria
steve2035
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Mer 31 Oct 2018 - 20:22

Pardon.
Rencontre du 3ème type n'est pas un film anodin. Je crois que certains films portent des messages plus ou moins cachés mais explicites car le coquin à besoin de notre accord même tacite pour perdre les âmes.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Calex Mer 31 Oct 2018 - 20:23

steve2035 a écrit:
En quoi le cinéma est il devenu preuve de quelque chose?


Bonjour Steve,

Il y a quelque chose de curieux. Durant les années 40 à 60, les témoins décrivaient des OVNI qui ressemblaient systématiquement à ceux que l'on voyait dans les films. A partir des années 70, les témoins ont décrit des OVNI plus sophistiqués ressemblant comme par hasard aux OVNI modernisés d'Hollywood.

On aurait donc des extra-terrestres qui viendraient nous rendre visite depuis siècles en catimini, ne voulant pas se faire voir mais se faisant pourtant repérer malgré eux, y compris par les radars. Cela veut dire que malgré leur très grande technologie les ET n'ont pas encore réussi à inventer la furtivité, alors que notre humanité a déjà créé des avions indétectables !
C'est donc que ces OVNI n'en sont pas en réalité et que dans les cas inexplicables, il s'agit de choses plus proches des Ténèbres que de la Lumière.

On remarquera aussi que le récent propagandisme consistant à dire que l'humanité a pu être créée par des extra-terrestreses est le fait des officines qui œuvrent à la destruction de l’Église du Christ. Tout cela laisse donc à penser que c'est le Père du mensonge qui est à la manœuvre.


Dernière édition par Calex le Mer 31 Oct 2018 - 22:20, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par marieangesl Mer 31 Oct 2018 - 20:51

Il ne s'agit pas ici d'étudier un phénomène, nous savons qu'il s'agit de créatures déchues, la Vierge Marie nous a averti et les témoins dont je vous parle sont les habitants du Loiret qui assistent à ces apparitions depuis quelque temps sans oser utiliser le terme d'OVNI, le forum "Viens Seigneur Jésus" vient de traiter du sujet il y a de cela quelques jours  et  je n'ai aucun préjugé en ce qui concerne les soient disant OVNI mais plutôt une réserve, car il ne s'agit pas de créatures bénéfiques comme vous semblez le penser. Que dieu nous vienne en aide dans cette période de grande confusion.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Jeu 1 Nov 2018 - 11:21

Calex a écrit:Bonjour Steve,

Il y a quelque chose de curieux. Durant les années 40 à 60, les témoins décrivaient des OVNI qui ressemblaient systématiquement à ceux que l'on voyait dans les films. A partir des années 70, les témoins ont décrit des OVNI plus sophistiqués ressemblant comme par hasard aux OVNI modernisés d'Hollywood.

Bonjour Calex,

Oui c'est un phénomène psychologique bien connu. Il suffit d'ailleurs qu'un lion s'échappe d'un cirque ou zoo dans une région pour qu'on voit se multiplier les témoignages de personnes jurant l'avoir vu dans leur jardin. Annoyed and disappoi

Calex a écrit:
On aurait donc des extra-terrestres qui viendraient nous rendre visite depuis siècles en catimini, ne voulant pas se faire voir mais se faisant pourtant repérer malgré eux, y compris par les radars. Cela veut dire que malgré leur très grande technologie les ET n'ont pas encore réussi à inventer la furtivité, alors que notre humanité a déjà créé des avions indétectables !
C'est donc que ces OVNI n'en sont pas en réalité et que dans les cas inexplicables, il s'agit de choses plus proches des Ténèbres que de la Lumière.

Les extraterrestres ne souhaiteraient pas intervenir sauf en cas d'autodestruction à l'arme nucléaire. Il existe de très nombreux témoignages hautement crédibles allant dans ce sens. Vous comprenez des lors que ce sujet est hautement secret vis à vis de l'opinion publique. Sinon comment justifier les trillions de dollars dépensés dans l'armement nucléaire et ses vecteurs. Afraid

Les ETV (OVNI c'est pour les gogo) peuvent être invisibles aux radars ou non cela s'est déjà vu. Et alors? Des physiciens expliquent que des objet entouré de plasma sont indétectables. Donc ça dépend de leur mode de propulsion j'imagine. Et les technos seraient variées puisque ces civilisations seraient variées.

Calex a écrit:
On remarquera aussi que le récent propagandisme consistant à dire que l'humanité a pu être créée par des extra-terrestreses est le fait des officines qui œuvrent à la destruction de l’Église du Christ. Tout cela laisse donc à penser que c'est le Père du mensonge qui est à la manœuvre.

La bible dit que l'homme a été créé par Dieu à partir de la terre (poussière d'étoile). Comme toutes créatures vivantes a été créé par Dieu alors même si les extraterrestres étaient intervenu sur le vivant terrestre et en particulier sur l'homme, la genèse ne perd pas du tout sont sens. Bien au contraire. On pourrait même dire que la parabole du bon samaritain s'est appliqué à un niveau métaphysique, non? Console
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Jeu 1 Nov 2018 - 11:29

marieangesl a écrit:Il ne s'agit pas ici d'étudier un phénomène, nous savons qu'il s'agit de créatures déchues, la Vierge Marie nous a averti et les témoins dont je vous parle sont les habitants du Loiret qui assistent à ces apparitions depuis quelque temps sans oser utiliser le terme d'OVNI, le forum "Viens Seigneur Jésus" vient de traiter du sujet il y a de cela quelques jours  et  je n'ai aucun préjugé en ce qui concerne les soient disant OVNI mais plutôt une réserve, car il ne s'agit pas de créatures bénéfiques comme vous semblez le penser. Que dieu nous vienne en aide dans cette période de grande confusion.

Bonjour Marieangesl,

Pourriez vous nous faire part de l'origine de ces messages de la Sainte Vierge?
Qui a reçu ces messages? Ont ils été délivrés lors d'apparitions reconnues par l’Église?

Merci pour vos éclairages.

Il est normal d’être méfiant des choses qu'on ne connait pas. Je le suis toujours moi même. Mais Jésus a très souvent poussé ses plus grands saints à affronter les attaques du démon. Il y a Saint Padre Pio, Saint Curé d'Ars et j'imagine beaucoup d'autre. A la fin ces saints n'en avait plus peur.

Pourquoi Jésus a t il permis cela selon vous? La connaissance du mal rongeant l'humanité ne leur était elle pas suffisante?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Isabelle-Marie Jeu 1 Nov 2018 - 11:31

steve2035 a écrit:
Calex a écrit:Bonjour Steve,

Il y a quelque chose de curieux. Durant les années 40 à 60, les témoins décrivaient des OVNI qui ressemblaient systématiquement à ceux que l'on voyait dans les films. A partir des années 70, les témoins ont décrit des OVNI plus sophistiqués ressemblant comme par hasard aux OVNI modernisés d'Hollywood.

Bonjour Calex,

Oui c'est un phénomène psychologique bien connu. Il suffit d'ailleurs qu'un lion s'échappe d'un cirque ou zoo dans une région pour qu'on voit se multiplier les témoignages de personnes jurant l'avoir vu dans leur jardin. Annoyed and disappoi

Calex a écrit:
On aurait donc des extra-terrestres qui viendraient nous rendre visite depuis siècles en catimini, ne voulant pas se faire voir mais se faisant pourtant repérer malgré eux, y compris par les radars. Cela veut dire que malgré leur très grande technologie les ET n'ont pas encore réussi à inventer la furtivité, alors que notre humanité a déjà créé des avions indétectables !
C'est donc que ces OVNI n'en sont pas en réalité et que dans les cas inexplicables, il s'agit de choses plus proches des Ténèbres que de la Lumière.

Les extraterrestres ne souhaiteraient pas intervenir sauf en cas d'autodestruction à l'arme nucléaire. Il existe de très nombreux témoignages hautement crédibles allant dans ce sens. Vous comprenez des lors que ce sujet est hautement secret vis à vis de l'opinion publique. Sinon comment justifier les trillions de dollars dépensés dans l'armement nucléaire et ses vecteurs. Afraid

Les ETV (OVNI c'est pour les gogo) peuvent être invisibles aux radars ou non cela s'est déjà vu. Et alors? Des physiciens expliquent que des objet entouré de plasma sont indétectables. Donc ça dépend de leur mode de propulsion j'imagine. Et les technos seraient variées puisque ces civilisations seraient variées.

Calex a écrit:
On remarquera aussi que le récent propagandisme consistant à dire que l'humanité a pu être créée par des extra-terrestreses est le fait des officines qui œuvrent à la destruction de l’Église du Christ. Tout cela laisse donc à penser que c'est le Père du mensonge qui est à la manœuvre.

La bible dit que l'homme a été créé par Dieu à partir de la terre (poussière d'étoile). Comme toutes créatures vivantes a été créé par Dieu alors même si les extraterrestres étaient intervenu sur le vivant terrestre et en particulier sur l'homme, la genèse ne perd pas du tout sont sens. Bien au contraire. On pourrait même dire que la parabole du bon samaritain s'est appliqué à un niveau métaphysique, non? Console

Visiblement vous déformez la Bible et l'interprétez sous le filtre de votre passion dominante et occulte. Attention, Steve, vous m'avez tout l'air d'être un "initié". C'est une tentation bien connue et le Seigneur nous demande d'avoir un cœur de pauvre.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Jeu 1 Nov 2018 - 12:19

Isabelle-Marie a écrit:
Visiblement vous déformez la Bible et l'interprétez sous le filtre de votre passion dominante et occulte. Attention, Steve, vous m'avez tout l'air d'être un "initié". C'est une tentation bien connue et le Seigneur nous demande d'avoir un cœur de pauvre.


Bonjour Isabelle Marie,


Initié à quoi?



Je suis un simple baptisé de l'église catholique sans ambition particulière sinon de mettre de la lumière là où il y a de l'obscurité. Je veux dire par là que je cherche à comprendre le monde et sa marche à la lumières de Jésus et de la révélation de Dieu  à l'homme consigné dans la bible catholique.


Avoir un cœur de pauvre s'est pour moi être ouvert à Dieu, à l'autre et s'émerveiller de sa Création. Celui qui est riche n'a besoin de rien. Il croit tout avoir, tout savoir, il est autosuffisant. Il se prendrait presque pour Dieu sauf que rien ne l’intéresse dans l'autre.

Je vous confirme que j'ai un cœur de pauvre selon ma définition.

Le sujet de la vie extraterrestre n'est pas une passion dominante. C'est pour moi le dernier sujet que je suis en train d'approfondir. Tout ce que je fais j'essaye de le faire bien. Apres on verra.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Jeu 1 Nov 2018 - 19:03

steve2035 a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Visiblement vous déformez la Bible et l'interprétez sous le filtre de votre passion dominante et occulte. Attention, Steve, vous m'avez tout l'air d'être un "initié". C'est une tentation bien connue et le Seigneur nous demande d'avoir un cœur de pauvre.


Bonjour Isabelle Marie,


Initié à quoi?



Je suis un simple baptisé de l'église catholique sans ambition particulière sinon de mettre de la lumière là où il y a de l'obscurité. Je veux dire par là que je cherche à comprendre le monde et sa marche à la lumières de Jésus et de la révélation de Dieu  à l'homme consigné dans la bible catholique.


Avoir un cœur de pauvre s'est pour moi être ouvert à Dieu, à l'autre et s'émerveiller de sa Création. Celui qui est riche n'a besoin de rien. Il croit tout avoir, tout savoir, il est autosuffisant. Il se prendrait presque pour Dieu sauf que rien ne l’intéresse dans l'autre.

Je vous confirme que j'ai un cœur de pauvre selon ma définition.

Le sujet de la vie extraterrestre n'est pas une passion dominante. C'est pour moi le dernier sujet que je suis en train d'approfondir. Tout ce que je fais j'essaye de le faire bien. Apres on verra.

Honnêtement Steve qu'avez-vous appris du phénomène ovni ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Jeu 1 Nov 2018 - 21:07

olivier0 a écrit:
Honnêtement Steve qu'avez-vous appris du phénomène ovni ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonsoir Olivier,


Je serais tenté de vous dire : "cherchez et le Ciel vous aidera". Je ne peux pas le faire à votre place. En plus si vous remontez ce fil et tirer les fils vous avez de quoi apprendre vous même tout ce que j'ai pu apprendre.


Si vous attendez le feu vert du Vatican et bien vous ne l'aurez pas. Ni le feu rouge d'ailleurs!!! Chacun fait selon ses capacités. Et personne ne veut publiquement prendre le sujet en charge car cela implique trop de chose (technologique, économique, militaire, politique, religieux). Alors on laisse les gens murir petit à petit.



Si vous avez besoin d'encouragement et bien écoutez les hommes d’Église comme Corrado_Balducci, il a été démonologue, exorciste du Vatican, proche ami du pape Jean Paul II (vous savez celui qui disait: "N'ayez pas peur" dance-man ). Il croyait fermement à la vie extraterrestre. Voici une vidéo de lui :












Je vous conseille surtout de prier Jésus notre Seigneur afin qu'il vous accompagne dans votre démarche car c'est lui le Chemin.

Bien à vous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Lun 5 Nov 2018 - 8:43

Merci Steve.

Je connais bien le sujet en fait mais son étude  ne m'a rien apporté dans ma quête de vérité sinon le fait de me dire que c'était une impasse.
Par contre les apparitions mariales à Fatima,  Garabandal , Merugodje etc.. sont riches d'enseignements. Idem pour les révélations privées ( Maria Valtorta,  Vassula...).
En outre, ce n'est pas l'étude du phénomène ovni qui m'a appris que les gouvernements nous cachent des choses.
Personnellement je pense que c'est une fausse piste.
Ce qui est bizarre à  mon sens  c'est le prosélytisme de ceux qui pensent que c'est un sujet important.
En cette période de fin des temps je préfère concentrer mon attention sur les manifestations divines plutôt que sur des leurres mais chacun est libre de faire ce qu'il juge utile et bon.
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Lun 5 Nov 2018 - 21:14

olivier0 a écrit:Merci Steve.

Je connais bien le sujet en fait mais son étude  ne m'a rien apporté dans ma quête de vérité sinon le fait de me dire que c'était une impasse.
Par contre les apparitions mariales à Fatima,  Garabandal , Merugodje etc.. sont riches d'enseignements. Idem pour les révélations privées ( Maria Valtorta,  Vassula...).
En outre, ce n'est pas l'étude du phénomène ovni qui m'a appris que les gouvernements nous cachent des choses.
Personnellement je pense que c'est une fausse piste.
Ce qui est bizarre à  mon sens  c'est le prosélytisme de ceux qui pensent que c'est un sujet important.
En cette période de fin des temps je préfère concentrer mon attention sur les manifestations divines plutôt que sur des leurres mais chacun est libre de faire ce qu'il juge utile et bon.

Bonsoir Olivier,
 
Je m’intéresse au phénomène E.T. depuis peu. En fait j’ai été effrayé pendant longtemps à l’idée que cela puisse affecter ma foi. En priant je me suis dit que je n’avais rien à craindre. J’ai commencé par le dossier Ummo. J’ai été scotché même si je ne sais toujours pas avec certitude si c’est vrai ou faux. Je pense que si c’est faux cette histoire a été montée avec de vraies infos pour tester un peu les réactions du public. Si c'est vrai la désinformation a été savamment organisée. C’est à partir de cela que mes peurs se sont envolées. A vrai dire le reste de mes découvertes m'ont vites confortées dans l’idée que ces êtres sont plus avancés dans leur connaissance aimante du créateur. Je parle uniquement des êtres physiques (pour le reste il y a une zone d’ombre avec peu d’info).
 
Vous dites que cela ne vous apporte rien. Peut-être avez-vous creusé un mauvais filon? Étant donné qu’il y a pléthore de fausse informations  sur le sujet (de la désinformation organisée, n’ayons pas peur des mots), je vous conseille d’aller écouter les témoignes des whistleblowers sur le site de Steven Greer (Sirius disclosure). C’est le seul type très sérieux qui fait du travail de pro avec des pros.
 
A vrai dire je m’intéresse, comme vous aux messages de l’Église (Fatima, Garabandal,...), mais aussi à d’autre sujets dignes d’intérêt comme le cosmos (infiniment grand) ou la mécanique quantique (infiniment petit). On ne peut atteindre ni l’un ni l’autre mais est-ce que cela en fait des sujets “impasse”? Je ne crois pas. En tout cas Dieu a créé tout cela et il a créé des lois qui s’appliquent d’un bout à l’autre. Avec nous au milieu ! Les ET semblent avoir compris l’ensemble. En plus je m’intéresse à l’histoire de l’homme et sur ce sujet la présence des ET n’est  pas en reste depuis des milliers d’année (le new âge avant l’heure Afraid ).
 
La création est merveilleuse si vous prenez le temps de l’admirer de “bout” en “bout”. En effet j’admire  qu’un électron tourne autour d’un noyau grâce à des forces d’origine électrique et qu’en même temps des planètes tournes autour du soleil grâce à la gravitation. Et entre les 2 dans notre “monde” je ne reste pas indifférent quand des personnes sérieuses affirment avoir vu de leurs yeux des objets léviter dans des labos grâce à de très hautes tensions émises à des fréquences précises créant ainsi une sorte d’électro (contre)gravitation. Pas vous? Connaissez-vous Tesla, Stanley Meyer, Thomas Townsend Brown…?
 
En clair Dieu a prévu encore beaucoup de chose pour notre bonheur. Et moi je reste comme un enfant qui attend les cadeaux d’un Noël qui tarde... rendeer
 
La question qui se pose vraiment aujourd’hui est plutôt quand est-ce que toutes ces choses seront révélées? Il semble que la rétention d’information ne vienne pas de l’Eglise mais de ceux qui se croient en charge de l’humanité. C’est très curieux. Il semble que l’homme ait pris le parti de détourner toutes ces avancées largement inspirées des E.T.  pour faire des armes. Alors que cela pourrait bénéficier à tous en ouvrant une ère de paix et de prospérité sans précédent. Pour rappel les E.T. ne font le plein ni chez Total ni chez EDF et pourtant ils ne sont pas d'ici... Si je m’y intéresse c’est aussi  parce que je regarde les choses sous le prisme de la météo eschatologique. Je crois  comprendre que la bible annonce 1000 ans de paix après la seconde venue de Jésus. Mais qu’avant il y aura beaucoup de douleur. Et comme ces technos E.T. auraient la possibilité de d’assoir la paix d’une humanité devenue sage (ça semble être un pre-requis), je suis fasciné par le fait que rien ne semble pouvoir être dévoilé avant que nous ne soyons véritablement devenu sage (quand?). Et les prétextes avancés sont justement d’ordre eschatologique... Victoire


Bien à vous!
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Lun 5 Nov 2018 - 23:34

Bonsoir Steve.

Vous vous dites convaincu que " ces êtres sont plus avancés dans leur connaissance aimante du Créateur. " Sous entendu aux humains ? Dans ce cas sur quoi basez vous votre conclusion ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Mar 6 Nov 2018 - 8:07

Bonjour Olivier,

Je me base sur bien peu de chose je l’avoue. D’autant plus que ce n’est pas une connaissance directe.

J’ai entendu dans divers témoignages de withleblowers (voir post précédant) beaucoup d’indices concret en ce sens. C’est trop de l’expliquer ici sans poser le contexte et cela risquerait de choquer ceux qui écoutent. Il y a tant de choses qui semblent incroyables que le mieux et d’y aller doucement et de laisser chacun choisir son rythme.

En plus de cela étant convaincu de leur présence active on peut s’étonner de leur sagesse et connaissance à ne pas brusquer l’humanité. Le risque serait grand de répéter ce qu’on a nous meme fait aux diverses populations indigènes isolées du monde extérieur (de la terre) en leur apportant une culture et un mode de pensée en déphasage complet avec le leur. Le résultat est de casser le cycle évolutif (car il y en a un). Regardez les dernières “expériences” d’export de la démocratie américaine en Afghanistan et ailleurs. Ce n’est pas possible. C’est à nous de grandir doucement. Les E.T. respectent notre vie, notre croissance naturelle et notre planète en nous protégeant de l’autodestruction et en évitant de nous donner des scorpions. Le cas le plus indéniable est le sujet des armes nucléaires.

Leur sagesse prouve aussi à mes yeux qu’ils sont plus avancé dans leur connaissance aimante du créateur.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Père Nathan Mar 6 Nov 2018 - 13:20

Ce sont des anges gardiens en somme !!?  ...


.... dans la Vision béatifique, comme St Michel, Raphaël, Gabriel  ? Ou séparés de la vision béatifique ?

En tous cas ça montrerait qu'il y a une diversité dans les espèces angéliques, n'est ce pas  ?
Le TABOU des extra terrestres - Page 3 ETs-de-olho-na-Terra

Note de rappel : les exorcistes savent qu'un ange séparé de la Lumen Gloriae de Dieu sait se montrer très pacifique, affiné, discret (et comment !) lumineux et empathique, voire même compatissant. le critère de supériorité de connaissance et de "compassion" n'a jamais été un critère pour distinguer les Bons des Mauvais
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Mar 6 Nov 2018 - 20:15

Père Nathan a écrit:Ce sont des anges gardiens en somme !!?  ...


.... dans la Vision béatifique, comme St Michel, Raphaël, Gabriel  ? Ou séparés de la vision béatifique ?

En tous cas ça montrerait qu'il y a une diversité dans les espèces angéliques, n'est ce pas  ?


Note de rappel : les exorcistes savent qu'un ange séparé de la Lumen Gloriae de Dieu sait se montrer très pacifique, affiné, discret (et comment !) lumineux et empathique, voire même compatissant. le critère de supériorité de connaissance et de "compassion" n'a jamais été un critère pour distinguer les Bons des Mauvais


Bonsoir P Nathan,

Je pense que les E.T. ne sont ni des anges ni des démons. D’ailleurs pourquoi faudrait il qu’ils soient nécessairement des esprits? Y a t il une incompatibilité théologique avec leur existence physique similaire à la notre dont vous pouvez nous faire part?

Je pense que les anges et les démons existent mais je ne sais pas si les esprits anges ou démons peuvent vraiment se matérialiser sur terre. J’ai entendu beaucoup d’histoires lointaines sur ces sujets mais je ne sais pas quelle est la part de physique et de psychologique la dedans. En savez vous plus? Y a t il des passages entre les mondes spirituels et le notre? Ou bien ces mondes spirituels seraient ils en fait des mondes physiques existant ailleurs dans l’univers?

Pour revenir sur les ET je pense qu’on peut les imaginer comme de bons samaritains. Maintenant à notre niveau (les petits) c’est beaucoup de spéculation et le plus simple est plutôt d’aller à la source et de juger directement ceux qui prétendent savoir ou avoir vu.

On peut aussi avoir l’audace et la confiance de prier Dieu de nous éclairer sur ces sujets et pourquoi pas d’être des témoins de leur présence. Je ne crois pas aux ballons sondes, au gaz sortie des marrais et autres délires de desinformateurs. Ni au fait que plus aucun gouvernement ne s’y intéresse comme ils le laissent tous comprendre.

L'étude du cosmos, et de ce qu'il s'y rapporte, est t il devenu interdit? dangereux?

Merci pour vos éclairages.

Bien à vous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Mer 7 Nov 2018 - 16:29

Bonsoir Steve.

Pourquoi seraient-ils nécessairement des esprits ?

Car d'après tous les témoignages de " rencontres du 3ème type " ces " rencontres " se font en esprit et non pas dans la matière physique même si des manifestations bien physiques peuvent en être le fruit.
TOUTES ces rencontres se font en un état de conscience modifié et la communication avec ces entités se fait par transmission de pensée et non pas avec le langage physique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Mer 7 Nov 2018 - 18:35

olivier0 a écrit:Bonsoir Steve.

Pourquoi seraient-ils nécessairement des esprits ?

Car d'après tous les témoignages de  " rencontres du 3ème type " ces " rencontres " se font en esprit et non pas dans la matière physique même si des manifestations bien physiques peuvent en être le fruit.
TOUTES ces rencontres se font en un état de conscience modifié  et la communication avec ces entités se fait par transmission de pensée et non pas avec le langage physique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonsoir Olivier,

Pourquoi seraient-ils nécessairement des esprits ? C'est justement ma question à P. Nathan.

Ces rencontres ne se font pas en esprit. Le crash et les E.T. morts de Roswell en sont un exemple. C'est très concret. Par contre le fait que ces êtres communiquent par télépathie en font ils des esprits pour vous?

Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je reconnais que c'est déroutant car cela fait penser à la communication via la prière. Mais visiblement l'évolution de ces êtres n'a pas suivi le même chemin que le notre. Lisez le post sur l'anatomie des E.T. plus haut. A priori vu ces facultés, ils en auraient perdu l'usage des cordes vocales. Pourquoi pas...

J'imagine qu'avec le langage télépathique on peut partager des concepts, des idées complexes, de manière rapide et sans erreur et cela leur donnerait un avantage certain pour être en avance sur nous.

D’après les témoignages crédibles, il semblerait aussi que leur soucoupes volantes aient une conscience et soit comme vivante. Ça semble absurde mais c'est un témoignage courant de ceux qui ont pu approcher ces objets. Ils contrôleraient tout leur équipements (aeronef, telecom) par la conscience. Cela doit être très dérangeant pour ceux qui découvre cela.

Le mieux seraient que tout soit révélé et qu'on sache vraiment à quoi s'en tenir.

A votre avis pourquoi nos dirigeants ne se prononcent pas sur leur nature?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Père Nathan Mer 7 Nov 2018 - 20:21

ça semble absurde, en effet
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Jeu 8 Nov 2018 - 13:35

Un article intéressant d'Alteia sur :

Quelle conséquence aurait pour la foi l'existence des extraterrestres ?

du Père Guy Consolmagno, sj

Jésuite, docteur en planétologie, membre de l'Observatoire du Vatican:


Extrait :


  • L'Église aujourd'hui comme hier ne se prononce pas sur l'existence d'une possible vie extraterrestre mais cette hypothèse ne lui pose pas de problème. Elle a toujours gardé la question ouverte mais elle constate que la science n'en est qu'à son balbutiement dans ce domaine et qu’il n’y a aucun fait établi bien sérieux à ce jour.


  •  L'Église croit déjà officiellement en l'existence d'autres créatures intelligentes voulues par Dieu : ce sont les anges. Mais en dehors de ce cas particulier, les Écritures saintes ne signalent rien à ce sujet même s’il y a deux ou trois passages un peu mystérieux, comme le chapitre 6 de la Genèse, qui signale des « fils de Dieu » qui s’unissent à des « filles des hommes » ou l’Épitre aux Hébreux, pour qui Dieu à créé « les mondes ». Dans la vision biblique cependant, rien n’est impossible au Dieu Créateur Tout Puissant, et l’homme sait qu’il ne sait pas tout.


  • La possibilité d'une vie extraterrestre soulignerait encore la capacité créatrice de Dieu que la science moderne ne contredit pas. Une forme de Rédemption serait nécessaire pour toute créature intelligente et libre, car dès qu’il y a liberté il y a possibilité de pécher.





Source : https://questions.aleteia.org/articles/68/quelle-consequence-aurait-pour-la-foi-lexistence-des-extraterrestres/?utm_source=Une+minute+avec+Marie+%28fr%29&utm_campaign=8268f1fa45-UMM-QM_17-70&utm_medium=email&utm_term=0_a9c0165f22-8268f1fa45-105824073





Pour information, le Vatican possède 2 observatoire :
Celui de castel Gandolfo qui a servi pour définir le calendrier actuel:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_du_Vatican

un observatoire aux USA en Arizona plus moderne:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vatican_Advanced_Technology_Telescope
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Ven 9 Nov 2018 - 8:10

Petite réflexion par rapport à l’Evangile du jour:

Dieu a demandé à Salomon de lui construire une maison. Mais Dieu a t il besoin d’une habitation, le temple?
Et Dieu a détruit ce temple et la reconstruit en son Fils Jésus.
L’Eglise que nous sommes est membre du corps de Christ.
La maison de Dieu est devenue le cœur de chaque croyant. .

Et demain? Dieu n’est jamais la ou on l’attend. Il nous surprend toujours...
Et après demain...?
En chemin les amis! Smile
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Ven 9 Nov 2018 - 10:31

Comme vous le dites Steve, prions et méditons.
Dieu veut il des aliens à Sion ?
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Jeu 15 Nov 2018 - 18:58

Pour en rire (le ridicule et la bêtise  ne lui font pas peur)! ou en pleurer (il est payé avec nos sous)! ça dépend de vous. Junker est un alcoolique notoire mais là il a pourtant l'air sobre... Annoyed and disappoi





Je vous avais prévenu qu'on ne nous dit pas tout!!! affraid
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Charles-Edouard Jeu 15 Nov 2018 - 19:39

steve2035 a écrit:
marieangesl a écrit:Il ne s'agit pas ici d'étudier un phénomène, nous savons qu'il s'agit de créatures déchues, la Vierge Marie nous a averti et les témoins dont je vous parle sont les habitants du Loiret qui assistent à ces apparitions depuis quelque temps sans oser utiliser le terme d'OVNI, le forum "Viens Seigneur Jésus" vient de traiter du sujet il y a de cela quelques jours  et  je n'ai aucun préjugé en ce qui concerne les soient disant OVNI mais plutôt une réserve, car il ne s'agit pas de créatures bénéfiques comme vous semblez le penser. Que dieu nous vienne en aide dans cette période de grande confusion.

Bonjour Marieangesl,

Pourriez vous nous faire part de l'origine de ces messages de la Sainte Vierge?
Qui a reçu ces messages? Ont ils été délivrés lors d'apparitions reconnues par l’Église?

Merci pour vos éclairages.

Il est normal d’être méfiant des choses qu'on ne connait pas. Je le suis toujours moi même. Mais Jésus a très souvent poussé ses plus grands saints à affronter les attaques du démon. Il y a Saint Padre Pio, Saint Curé d'Ars et j'imagine beaucoup d'autre. A la fin ces saints n'en avait plus peur.

Pourquoi Jésus a t il permis cela selon vous? La connaissance du mal rongeant l'humanité ne leur était elle pas suffisante?

J'interviens dans ce sujet car je connais un peu le sujet ayant compulsé divers articles et ouvrages, entendu aussi des témoignages vidéo ou directement en tête à tête.
J'ai eu connaissance d'un livre qui m'a marqué à l'époque "Le Diabolique Secret des OVNIS" de Jean-Miche Lesage, effectivement pour moi je suis persuadé de l'origine diabolique des OVNIS (par ailleurs je crois en l'existence pacifique d'extraterrestre mais à des millions d'années lumières..), divers événements confirme mes dires, exemple : l'accident de Varginha (Brésil) extraits :
(...) Le discours tenu par les jeunes filles à l'ufologue Ubirijara Franco Rodrigues est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon.
Pour le message Mariale qu'a mentionnée @marieangesl en voici le texte et la source :
Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer.

Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)


Pour conclure :
Je crois comme l'église recemment, en l'existence d'autres vies mais tellement éloigné que ni nous, ni eux, ne pourrions les rejoindres!
Et aussi j'ai entendu dire que nous population de la terre somme la plus mauvaise de toutes les autres planêtes! Mais que nous avons eu le plus de grâce (Jésus-Christ) :
Extrait du livre de Maria Valtorta (Italie) : À l’aube d’une ère nouvelle, chapitre 21 (Editions du Parvis - Centre editoriale Valtortiano, traduction française de Louis Couette).

22 aout 1943, Jésus parle à Maria Valtorta.

Jésus : (...) Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la GRANDE BABYLONE, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament.

La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans  l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)


Message de Jésus à JNSR (France) - 1er Juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.

Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette  commémoration.»

La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".


Tout pour vous dire que les ovnis c'est diabolique et n'est qu'illusion démoniaque avec entre autres l'aide d'être humains...et pour le reste lire le message juste au dessus Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Dim 18 Nov 2018 - 18:45

Charles-Edouard a écrit:
J'interviens dans ce sujet car je connais un peu le sujet ayant compulsé divers articles et ouvrages, entendu aussi des témoignages vidéo ou directement en tête à tête.
J'ai eu connaissance d'un livre qui m'a marqué à l'époque "Le Diabolique Secret des OVNIS" de Jean-Miche Lesage, effectivement pour moi je suis persuadé de l'origine diabolique des OVNIS (par ailleurs je crois en l'existence pacifique d'extraterrestre mais à des millions d'années lumières..), divers événements confirme mes dires, exemple : l'accident de Varginha (Brésil) extraits :
(...) Le discours tenu par les jeunes filles à l'ufologue Ubirijara Franco Rodrigues est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon.

Bonsoir Charles-Edouard,


Merci de nous faire part de vos réflexions sur ce sujet. Il existe en effet un mouvement new age portant sur de nouvelles spiritualités en lien avec le cosmos et des énergies venus d'ailleurs. Je suis bien au courant de ces sujets et il y a lieu de s'en méfier. Il y a aussi beaucoup d'hurluberlus qui sont prêt à tout pour faire parler d'eux en expliquant qu'ils ont été contactés par des êtres extraterrestres leur expliquant plein de choses... Je rejette complétement ces conneries. La plus part sont des charlatans essayant de devenir gourous. Quand aux abductions elles sont à mon avis pour très grande partie le fait des hommes qui savent le faire eux même maintenant. En ce qui concerne les mutilations de bétail et tout cette désinformation sur le coté démoniaque des E.T. (il faut voir la gueules des aliens sur internet, ça va de pire en pire Annoyed and disappoi ) c'est aussi du fait des hommes qui préparent les esprits à un 11 sept avec un ennemi venu de l'espace. Si ça vous semble absurde il y a de la matière derrière tout ça...

Pour l'accident de Varginha, les informations remontées sont inquiétantes mais il n'y a pas lieu de conclure que ce sont des démons. Le fait que la population ait été impliquée à certainement nécessité des moyens de désinformation exceptionnelle pour garder les gens à l'écart.

Si je vous écoute on pourrait penser qu'on a uniquement besoin d'un fusil pour lutter contre les démons... Je ne pense pas que vous m'autoriseriez à conclure de cette façon non plus?

Charles-Edouard a écrit:
Pour le message Mariale qu'a mentionnée @marieangesl en voici le texte et la source :
Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer.

Je lisais ces pseudos prophéties sur le site "apparitions mariale" de Vincent il y a longtemps. C'est de la désinformations pure et simple! En creusant un tout petit peu on pourrait certainement comprendre que cette femme a été payé (par qui?) pour désinformer le milieu catholique. Sa page wikipédia mentionne d'ailleurs que son évêque  a démasqué sa supercherie. Voici un extrait:

Wikipédia a écrit:
Veronica Lueken (12 juillet 1923 – 3 août 1995) est une Américaine de Bayside à New York, de confession catholique, connue pour avoir prétendu pendant 25 ans avoir des visions de la Vierge Marie et de nombreux saints catholiques.

Francis Mugavero (en), alors évêque de Brooklyn a déclaré en 1986 qu’une «investigation approfondie a révélé que les prétendues visions de Bayside étaient dépourvues d’authenticité» et que les messages « contiennent des affirmations qui sont contraires aux enseignements de l’Église catholique ».

Qu'en pensez vous? Son message est il authentique ou non? Y a t il une kabbale contre cette dame? Si c'est une affabulatrice pourquoi cette dame s'est il senti de parler des E.T. comme des démons?



Charles-Edouard a écrit:
La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans  l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.

Je ne comprends pas ce que vous dites. Je suis orgueilleux? de moi? de la Terre? Pourquoi?
Pour le reste la terre est très corrompue je vous l'accorde. C'est un océan de mensonge et de cupidité.

Charles-Edouard a écrit:
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)


Message de Jésus à JNSR (France) - 1er Juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.

Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette  commémoration.»

La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".


Tout pour vous dire que les ovnis c'est diabolique et n'est qu'illusion démoniaque avec entre autres l'aide d'être humains...et pour le reste lire le message juste au dessus Smile

Pour ce qui est de ce dernier message, je suis beaucoup plus en phase avec celui ci : La vie pullule dans l'univers. Mais je n'ai pas votre certitude concernant l'impossibilité de cette vie de venir jusqu'à nous. C'est une question de physique et notre monde est aussi tenu dans le noir sur ce sujet.

J'ai 3 questions pour vous (comme j'en ai eu ci dessus pour le P. Nathan qui n'a pas pris le temps de répondre). Puisque vous avez déjà conclu que les E.T. et OVNI sont des manifestations démoniaques:


  • En quoi l'étude d'un phénomène pourrait il faire perdre la foi en Jésus Christ (ou le discernement)? Où se situe le rapport?
  • Connaissez vous la position de l’Église sur ce sujet?
  • Pourquoi nos dirigeants ignorent t il le sujet? Savent ils déjà ce que c'est?



Bien à vous,


Steve
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan Mer 21 Nov 2018 - 8:18

Isabelle-Marie a écrit:
steve2035 a écrit:
Calex a écrit:Bonjour Steve,

Il y a quelque chose de curieux. Durant les années 40 à 60, les témoins décrivaient des OVNI qui ressemblaient systématiquement à ceux que l'on voyait dans les films. A partir des années 70, les témoins ont décrit des OVNI plus sophistiqués ressemblant comme par hasard aux OVNI modernisés d'Hollywood.

Bonjour Calex,

Oui c'est un phénomène psychologique bien connu. Il suffit d'ailleurs qu'un lion s'échappe d'un cirque ou zoo dans une région pour qu'on voit se multiplier les témoignages de personnes jurant l'avoir vu dans leur jardin. Annoyed and disappoi

Calex a écrit:
On aurait donc des extra-terrestres qui viendraient nous rendre visite depuis siècles en catimini, ne voulant pas se faire voir mais se faisant pourtant repérer malgré eux, y compris par les radars. Cela veut dire que malgré leur très grande technologie les ET n'ont pas encore réussi à inventer la furtivité, alors que notre humanité a déjà créé des avions indétectables !
C'est donc que ces OVNI n'en sont pas en réalité et que dans les cas inexplicables, il s'agit de choses plus proches des Ténèbres que de la Lumière.

Les extraterrestres ne souhaiteraient pas intervenir sauf en cas d'autodestruction à l'arme nucléaire. Il existe de très nombreux témoignages hautement crédibles allant dans ce sens. Vous comprenez des lors que ce sujet est hautement secret vis à vis de l'opinion publique. Sinon comment justifier les trillions de dollars dépensés dans l'armement nucléaire et ses vecteurs. Afraid

Les ETV (OVNI c'est pour les gogo) peuvent être invisibles aux radars ou non cela s'est déjà vu. Et alors? Des physiciens expliquent que des objet entouré de plasma sont indétectables. Donc ça dépend de leur mode de propulsion j'imagine. Et les technos seraient variées puisque ces civilisations seraient variées.

Calex a écrit:
On remarquera aussi que le récent propagandisme consistant à dire que l'humanité a pu être créée par des extra-terrestreses est le fait des officines qui œuvrent à la destruction de l’Église du Christ. Tout cela laisse donc à penser que c'est le Père du mensonge qui est à la manœuvre.

La bible dit que l'homme a été créé par Dieu à partir de la terre (poussière d'étoile). Comme toutes créatures vivantes a été créé par Dieu alors même si les extraterrestres étaient intervenu sur le vivant terrestre et en particulier sur l'homme, la genèse ne perd pas du tout sont sens. Bien au contraire. On pourrait même dire que la parabole du bon samaritain s'est appliqué à un niveau métaphysique, non? Console

Visiblement vous déformez la Bible et l'interprétez sous le filtre de votre passion dominante et occulte. Attention, Steve, vous m'avez tout l'air d'être un "initié". C'est une tentation bien connue et le Seigneur nous demande d'avoir un cœur de pauvre.
@Isabelle-Marie   Je pense que vous avez raison en partie sur @Steve2035 car il avait ouvert un fil sur les complots qui,au final,était devenu judéophobe(ce qui ne veut pas dire qu'il faille approuver tout en bloc la politique d'Israël)

J'ai même reçu des menaces juridiques en MP par un ami de @Steve2035 qui fréquentait ce forum mais..quasi exclusivement dans le topic complots!!(demandez à Marie du 65)

Perso,je pense que Jésus a très bien pu délivrer son message sur d'autres planètes ,mais en adaptant son apparence physique. .
Une civilisation supposée techniquement évoluée doit se poser les mêmes questions spirituelles que nous je suppose.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan Mer 21 Nov 2018 - 8:29

steve2035 a écrit:
Charles-Edouard a écrit:
J'interviens dans ce sujet car je connais un peu le sujet ayant compulsé divers articles et ouvrages, entendu aussi des témoignages vidéo ou directement en tête à tête.
J'ai eu connaissance d'un livre qui m'a marqué à l'époque "Le Diabolique Secret des OVNIS" de Jean-Miche Lesage, effectivement pour moi je suis persuadé de l'origine diabolique des OVNIS (par ailleurs je crois en l'existence pacifique d'extraterrestre mais à des millions d'années lumières..), divers événements confirme mes dires, exemple : l'accident de Varginha (Brésil) extraits :
(...) Le discours tenu par les jeunes filles à l'ufologue Ubirijara Franco Rodrigues est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon.

Bonsoir Charles-Edouard,


Merci de nous faire part de vos réflexions sur ce sujet. Il existe en effet un mouvement new age portant sur de nouvelles spiritualités en lien avec le cosmos et des énergies venus d'ailleurs. Je suis bien au courant de ces sujets et il y a lieu de s'en méfier. Il y a aussi beaucoup d'hurluberlus qui sont prêt à tout pour faire parler d'eux en expliquant qu'ils ont été contactés par des êtres extraterrestres leur expliquant plein de choses... Je rejette complétement ces conneries. La plus part sont des charlatans essayant de devenir gourous. Quand aux abductions elles sont à mon avis pour très grande partie le fait des hommes qui savent le faire eux même maintenant. En ce qui concerne les mutilations de bétail et tout cette désinformation sur le coté démoniaque des E.T. (il faut voir la gueules des aliens sur internet, ça va de pire en pire Annoyed and disappoi ) c'est aussi du fait des hommes qui préparent les esprits à un 11 sept avec un ennemi venu de l'espace. Si ça vous semble absurde il y a de la matière derrière tout ça...

Pour l'accident de Varginha, les informations remontées sont inquiétantes mais il n'y a pas lieu de conclure que ce sont des démons. Le fait que la population ait été impliquée à certainement nécessité des moyens de désinformation exceptionnelle pour garder les gens à l'écart.

Si je vous écoute on pourrait penser qu'on a uniquement besoin d'un fusil pour lutter contre les démons... Je ne pense pas que vous m'autoriseriez à conclure de cette façon non plus?

Charles-Edouard a écrit:
Pour le message Mariale qu'a mentionnée @marieangesl en voici le texte et la source :
Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer.

Je lisais ces pseudos prophéties sur le site "apparitions mariale" de Vincent il y a longtemps. C'est de la désinformations pure et simple! En creusant un tout petit peu on pourrait certainement comprendre que cette femme a été payé (par qui?) pour désinformer le milieu catholique. Sa page wikipédia mentionne d'ailleurs que son évêque  a démasqué sa supercherie. Voici un extrait:

Wikipédia a écrit:
Veronica Lueken (12 juillet 1923 – 3 août 1995) est une Américaine de Bayside à New York, de confession catholique, connue pour avoir prétendu pendant 25 ans avoir des visions de la Vierge Marie et de nombreux saints catholiques.

Francis Mugavero (en), alors évêque de Brooklyn a déclaré en 1986 qu’une «investigation approfondie a révélé que les prétendues visions de Bayside étaient dépourvues d’authenticité» et que les messages « contiennent des affirmations qui sont contraires aux enseignements de l’Église catholique ».

Qu'en pensez vous? Son message est il authentique ou non? Y a t il une kabbale contre cette dame? Si c'est une affabulatrice pourquoi cette dame s'est il senti de parler des E.T. comme des démons?



Charles-Edouard a écrit:
La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans  l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.

Je ne comprends pas ce que vous dites. Je suis orgueilleux? de moi? de la Terre? Pourquoi?
Pour le reste la terre est très corrompue je vous l'accorde. C'est un océan de mensonge et de cupidité.

Charles-Edouard a écrit:
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)


Message de Jésus à JNSR (France) - 1er Juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.

Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette  commémoration.»

La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".


Tout pour vous dire que les ovnis c'est diabolique et n'est qu'illusion démoniaque avec entre autres l'aide d'être humains...et pour le reste lire le message juste au dessus Smile

Pour ce qui est de ce dernier message, je suis beaucoup plus en phase avec celui ci : La vie pullule dans l'univers. Mais je n'ai pas votre certitude concernant l'impossibilité de cette vie de venir jusqu'à nous. C'est une question de physique et notre monde est aussi tenu dans le noir sur ce sujet.

J'ai 3 questions pour vous (comme j'en ai eu ci dessus pour le P. Nathan qui n'a pas pris le temps de répondre). Puisque vous avez déjà conclu que les E.T. et OVNI sont des manifestations démoniaques:


  • En quoi l'étude d'un phénomène pourrait il faire perdre la foi en Jésus Christ (ou le discernement)? Où se situe le rapport?
  • Connaissez vous la position de l’Église sur ce sujet?
  • Pourquoi nos dirigeants ignorent t il le sujet? Savent ils déjà ce que c'est?



Bien à vous,


Steve
@Steve2035  1) Pour moi l'étude des ovnis de me faire pas perdre ma foi.Une civilisation technologiquement plus avancée peut(et doit) se poser les mêmes questions existentielles sur nos origines ultimes,le sens de la souffrance le but de la Vie etc..

La plus impressionnante,pour moi, reste l'apparition publique de Phoenix en 1997

  2) La position de l'2glise? Je ne la connais pas.
Des ovnis en forme de croix de Saint André sont apparus au Vatican en 1954

3) Nos dirigeants s'en foutent! à l'exception du rapport cometa de l'iHEDN lu et signé par Chirac et Jospin

4) Les abductions=pourquoi pas? Ne sommes-nous pas une espèce violente qu'on peut étudier comme dans un zoo géant?

5) Que pensez-vous des travaux de Jean-Pierre Petit? du colonel Guy Claude mouny?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Dim 25 Nov 2018 - 16:26

Je vous soumets un extrait de l’interview de Don Philipps, un employé de l’USAF sous-traitant de Lockeed Skunk-works et de la CIA, provenant du livre « Unacknowledged » que je vous recommande vivement. Cet extrait fait état des contacts officiels non public avec ces civilisations remontant aux années 50 :
 

Don Philipps a écrit:
Nous avons des comptes rendus de 1954 selon lesquels il y a eu des réunions entre nos propres dirigeants de ce pays et les extra-terrestres ici en Californie. Et, tel que je le comprends de la documentation écrite, on nous a demandé si nous leur permettions de rester ici et de faire des recherches. J'ai lu que notre réponse était: "Eh bien, comment pouvons-nous vous arrêter? Vous êtes tellement avancé." Et je dirai devant cette caméra et ce son [interview], que c'est le président Eisenhower qui a eu cette réunion. Et cela a été filmé, un peu comme ce que nous faisons maintenant.
 
Le rapport de l'OTAN indiquait qu'il y avait douze races. Pour faire un résumé final, ils devaient avoir des contacts pour approcher ces races afin de comprendre qui ils étaient, ce qu’ils faisaient et ce qu’ils pouvaient faire. Et le rapport n'est pas entré dans le contexte, mais il a certainement corroboré le fait qu'ils n'étaient pas ici depuis quelques années, mais plutôt des centaines, voire des milliers d'années. Et cela est écrit dans le texte.

Pour mettre un visage sur la personne et vous permettre de scruter l’honnêteté de cet homme (si tant est que ce soit possible) je vous soumets aussi son témoignage en vidéo. L’extrait ci-dessus peut être retrouvé de 20:28 à 21:47. En anglais bien sûr.
 

 
Vers la fin de son mandat, Eisenhower a demandé à son ami Nelson Rockefeller de monter une organisation (Majestic 12) afin de gérer le cas des extra-terrestres et de la retro-ingénierie. A la fin de son mandat, les projets gérés par le complexe militaro industriel sous la houlette de l’organisation Majestic 12 sont devenus si compartimentés et éloignés de tout control législatif qu’Eisenhower a réalisé qu’il avait perdu le contrôle de sa créature Frankenstein. A la fin de son mandat lors de son discours d’adieu (ci-dessous sous-titré en français) il a alors prévenu du danger que nous courrions avec ce complexe militaro industriel hors de contrôle qui menace le monde politique économique et même spirituel
 

 
Pour résumer :

Le complexe militaro industriel a les technos pour nous rendre indépendant du pétrole et du nucléaire et donc de l’énergie. Mais s’il révèle ses technologies alors on a plus besoin de lui puisqu’il n’y a plus de guerre à faire pour le pétrole. On peut alors faire table rase de l'économie mondiale.

 
Comprenez vous le problème de la divulgation d'une telle information?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan Mar 27 Nov 2018 - 21:56

steve2035 a écrit:Je vous soumets un extrait de l’interview de Don Philipps, un employé de l’USAF sous-traitant de Lockeed Skunk-works et de la CIA, provenant du livre « Unacknowledged » que je vous recommande vivement. Cet extrait fait état des contacts officiels non public avec ces civilisations remontant aux années 50 :
 

Don Philipps a écrit:
Nous avons des comptes rendus de 1954 selon lesquels il y a eu des réunions entre nos propres dirigeants de ce pays et les extra-terrestres ici en Californie. Et, tel que je le comprends de la documentation écrite, on nous a demandé si nous leur permettions de rester ici et de faire des recherches. J'ai lu que notre réponse était: "Eh bien, comment pouvons-nous vous arrêter? Vous êtes tellement avancé." Et je dirai devant cette caméra et ce son [interview], que c'est le président Eisenhower qui a eu cette réunion. Et cela a été filmé, un peu comme ce que nous faisons maintenant.
 
Le rapport de l'OTAN indiquait qu'il y avait douze races. Pour faire un résumé final, ils devaient avoir des contacts pour approcher ces races afin de comprendre qui ils étaient, ce qu’ils faisaient et ce qu’ils pouvaient faire. Et le rapport n'est pas entré dans le contexte, mais il a certainement corroboré le fait qu'ils n'étaient pas ici depuis quelques années, mais plutôt des centaines, voire des milliers d'années. Et cela est écrit dans le texte.

Pour mettre un visage sur la personne et vous permettre de scruter l’honnêteté de cet homme (si tant est que ce soit possible) je vous soumets aussi son témoignage en vidéo. L’extrait ci-dessus peut être retrouvé de 20:28 à 21:47. En anglais bien sûr.
 

 
Vers la fin de son mandat, Eisenhower a demandé à son ami Nelson Rockefeller de monter une organisation (Majestic 12) afin de gérer le cas des extra-terrestres et de la retro-ingénierie. A la fin de son mandat, les projets gérés par le complexe militaro industriel sous la houlette de l’organisation Majestic 12 sont devenus si compartimentés et éloignés de tout control législatif qu’Eisenhower a réalisé qu’il avait perdu le contrôle de sa créature Frankenstein. A la fin de son mandat lors de son discours d’adieu (ci-dessous sous-titré en français) il a alors prévenu du danger que nous courrions avec ce complexe militaro industriel hors de contrôle qui menace le monde politique économique et même spirituel
 

 
Pour résumer :

Le complexe militaro industriel a les technos pour nous rendre indépendant du pétrole et du nucléaire et donc de l’énergie. Mais s’il révèle ses technologies alors on a plus besoin de lui puisqu’il n’y a plus de guerre à faire pour le pétrole. On peut alors faire table rase de l'économie mondiale.

 
Comprenez vous le problème de la divulgation d'une telle information?

1)Cette info est divulguée puisque vous-même la publiez en "open source"(PS:est-elle sous-titrée en anglais,closed captioning?)

2) Réduire les conflits de l'espèce humaine au pétrole est simpliste et erronnée
Il a existé des guerres préhistoriques(voir les travaux de rawley) des guerres de religions souvent liés soit à la conversion forcée des gens, soit,comme je le pense moi,actuellement, pour des raisons eschatologiques+des guerres athées comme celles de Mao Staline et Hitler(société de thulé)
Voir feu Jean Prieur"Hitler, medium de Satan"+jacques Bergier

3) Les USA sont autosuffisants en pétrole depuis l'exploitation des gaz de schiste il ya 10 ans. Les actuels champs de pétrole en Irak sont détenues par des firmes chinoises(mais protégées peut-être par ds mercenaires de SMP comme blackwater)

4) Les EPR d'eDF ne tentent-ils pas d'imiter de petits soleils pour nous affranchir définitivement du pétrole?

5) Où sont passés les brevets de Nikolas Tesla sur l'énergie libre?
Ceux de l'orgone de Wilhelm Reich qui pouvait arroser un désert?

Jean-Pierre Petit  a-t-il mis au point des méthodes pour l'énergie libre?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 Mer 28 Nov 2018 - 8:04

Les extraterrestres ne sont ils pas moyen de nous garder attachés à l'esprit du monde à un moment où l'on devrait se tourner vers l'éternité ?
Pour ma part j'en suis convaincu.
C'est juste un écran de fumée meshomique destiné à nous voiler la présence du Royaume.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Mer 28 Nov 2018 - 12:57

Bonjour Olivier,
Peut être avez vous raison. Mais je ne pense pas que cette potentialité nous empêche de nous soucier de l’éternité.
Ce qui me fait penser que le grand Publique risque de ne pas en savoir plus c’est que je vois mal une révélation des extra-terrestres avant que Jésus ne revienne.

Et alors on peut se poser la question du plan de Dieu à travers tout cela. La révélation qui est empêchée par une caste d’individus travaillant avec ou sans Dieu, entrerait précisément dans le plan de Dieu! Malgré eux.

C’est d’ailleurs le mot du pdg de Lockeed, Ben Rich qui a dit qu’il faudrait un acte de Dieu pour que ces technologies soient rendues publiques. Je ne sais pas s’il entendait faire la volonté de Dieu en disant cela. Smile
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres - Page 3 Empty Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum