Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le TABOU des extra terrestres

Aller en bas

Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Jeu 13 Sep 2018 - 18:18

Je me permets de solliciter vos réactions concernant la possibilité qu'il existe des êtres extraterrestre intelligents (humanoïd) qui nous visitent régulièrement et dont les manifestations apparentent se résume le plus souvent par l'apparition de leur aéronef (OVNI ou UFO).

Ce sujet est véritablement tabou associé à un tas de préjugés. Souvent le seul fait d'évoquer ce sujet en publique fait de vous un illuminé, un marginal, un instable, un être étrange en mal d'imagination, voir un complotiste. Ces révélations faites à un niveau professionnelle sont souvent la cause d'une mise au placard.

En fait rien ne nous a préparé à l'idée d'un contact avec des civilisations intelligentes. Et pourtant, nombreux sont les hommes sérieux (astronautes, pilotes, militaires, policier,...) à admettre que des civilisations avancées nous visitent. Les preuves sont abondantes bien que l'internet soit aussi rempli de plein de faux.

La bible et l'enseignement catholique disent peut de chose sur ce sujet (ex: Eli est parti sur un "chariot de feu"). La bible parle de l'homme sur terre et c'est tout.


  • Et vous?
  • Admettez vous l'existence de ces créatures de Dieu?
  • Leur existence avérée vous bouleverserait elle?
  • Si les autorités nous cachaient cette existence (ces êtres, leur technologie, leur message, les accords,...), pourriez vous en comprendre les raisons?


Merci pour vos commentaires.
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 612
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Joannes Maria le Jeu 13 Sep 2018 - 19:59

http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_le_phenomene_des_ovni.html
avatar
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2498
Inscription : 19/05/2010

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Gilles le Jeu 13 Sep 2018 - 20:22

05 novembre 2017


Les extraterrestres, un peuple à baptiser ?

Avec les progrès réalisés dans l’observation de notre voûte étoilée et les nombreuses découvertes d’exoplanètes, pas une semaine ne passe sans que l’une ou l’autre revue sérieuse s’interroge sur l’existence d’une vie intelligente autre que l’humanité.

On se souvient des propos du pape François à propose des Martiens. En mai 2014, à Radio Vatican, sur le ton de l’humour, il avait déclaré : « Si, par exemple, une expédition de Martiens débarque… Des Martiens, pas vrai ? Vert, avec un long nez et de grandes oreilles, comme les enfants les dessinent… Et que l’un d’eux dit « Je veux être baptisé! » Que se passera-t-il ? Qui sommes-nous pour leur fermer la porte ? » Si la déclaration tient de la boutade, dans la foi nous savons que si civilisation d’extraterrestres il y a, ils ont forcément été créés par le Christ. Qu’ils ressemblent aux terribles aliens de Ridley Scott ou aux braves Klingons de Star Trek, tout dans l’univers est l’œuvre de Notre Seigneur. Peut-être que les extraterrestres n’ont pas besoin d’être sauvés ? Après tout, la parole du Christ dans Matthieu pourrait bien s’adresser à l’Humanité perdue contrairement aux multitudes non égarées habitant sur d’autres mondes : car le Fils de l’homme est venu sauver ce qui était perdu. Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l’une d’elles s’égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s’est égarée ? (Matthieu 18, 11-12)

Mais si les extraterrestres sont pêcheurs comme nous, il sera du devoir des Catholiques de leur apporter la Bonne Nouvelle comme ils l’ont fait pour le reste du monde. Sans écarter le fait que le plan de Salut ne touche peut-être pas seulement la Terre et que Dieu a pu s’incarner dans d’autres réalités que la nôtre afin de les mener à Lui. Qu’ils soient bien disposés ou au contraire de sanglants envahisseurs comme le montre souvent Hollywood, l’arrivée des extraterrestres ne provoquera pas de crise majeure de la foi. Selon une étude de la Royal Society, réalisée en 2011, 90 % des croyants interrogés déclarent qu’aussi passionnante soit-elle, un débarquement d’outre espace ne bouleversera pas leur foi. Rappelons que déjà au XIIIe siècle saint Thomas d’Aquin se posait la question des autres mondes habités et de leur implication théologique. Et pour cause, la foi catholique est beaucoup trop ancrée dans la vérité, beaucoup trop sereine dans sa rationalité et beaucoup trop ouverte à l’inattendu pour se laisser troubler outre mesure par un choc civilisationnel majeur tel que celui-là.


Suite de cet article passionnant : Les extraterrestres, un peuple à baptiser ? - Aleteia

Lire aussi :

« Je baptiserais un extraterrestre s’il me le demandait », assure un père jésuite

Un chrétien peut-il croire en une vie extraterrestre ?

L’Église attend les extraterrestres de pied ferme

par Sébastien Morgan





Dernière édition par Gilles le Jeu 13 Sep 2018 - 20:34, édité 1 fois
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24552
Age : 63
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Père Nathan le Jeu 13 Sep 2018 - 20:32

Pere Nathan dans Catholiquedu.net:



OVNIS
On trouvera sur ce site des témoignages divers : http://photovni.free.fr/
…. Qui pourront s'expliquer selon diverses hypothèses, sur la base de notre travail d'initiation au monde du "métapsychique"
Mais voici tout d'abord les hypothèses classiques que vous trouverez dans les sites à thème:
Hypothèses
Les ufologues diront que ces phénomènes sont bien réels, les scientifiques beaucoup plus sceptiques vous affirmeront sûrement le contraire, sans parler de la censure systématique des gouvernements.

Arme secrète
Hypothèse la plus diffusée: Technologie de pointe des militaires de différentes nations, infiltrations des espaces aériens par de nouveaux procédés dits de furtivité. Engins enfin mis en prototype à la fin de la dernière guerre par Hitler, et récupérés en secret sur des bases secrètes en Amérique du Sud ou dans des zones protégées par les dirigeants occultes du monde : ces engins terriens indétectables, se déplaçant sans bruit, capables d'atteindre en une fraction de secondes des vitesses vertigineuses. Et qui échappent sans difficulté à toutes interventions militaires.


Bombardier furtif américain FF 117. Voir "la vague Belge"
Manipulation
Photos truquées, montages vidéo, médiatisation abusive des apparitions d'ovni, fausses révélations, désinformations. Manipulation des peuples par les militaires dans un but non avoué de créer une psychose de l'objet inexpliqué, impliquant des recherches très coûteuses. But de l'opération: maintenir un halo d'inquiétude, faire accepter par les peuples des budgets importants pour la recherche militaire.
Ou faire croire enfin à une autorité supérieure qui ne soit pas Dieu, pour mieux diriger les peuples et leurs niveaux de conscience, beaucoup plus fragilisés chez les personnes qui n'ont pas la Dignité et la Liberté souveraine que leur donne la Foi.

Phénomène naturel inconnu
Hypothèse difficile: tout dans ce domaine nous est inconnu et rien au niveau scientifique ne permet de dire qu'on doive le mépriser comme une imagination. La science avance doucement, chaque année de nouvelles découvertes se font jour. Un jour viendra où ces phénomènes seront expliqués. Inutile d'en dire davantage pour l'instant.
Hypothèse utilisée par ceux qui veulent éviter toute démarche de recherches sur l'au-delà.

Planète fiction
L’homme serait un colonisateur. Des civilisations atlantes ou extraterrestres anthropoïdes ont déposé des hommes pour analyser de loin leur comportement à distance. On peut très bien déposer ou modifier une forme de vie et voir son évolution sur des millions d'années afin d'étudier sa manière de s'adapter à un environnement hostile.
Autre fiction: les hommes du futur, finissant par maîtriser le temps peuvent remonter le cours du temps, sans pouvoir en modifier les évènements effectifs. On imaginer nos descendants remontant le passé afin d'étudier leurs ancêtres!!

Image projetée
Personne ne peut affirmer avoir touché un ovni ou un extra terrestre. Depuis longtemps qu des gens prétendent avoir vu des ovnis, ils n'ont jamais pu les approcher de suffisamment proxime pour être certains qu'ils aient fait l'expérience d'une matière palpable et non virtuelle. Le seul fait controversé de preuve physique n'est relatée que dans l'affaire de Roswell, mais qu'est-ce que ce clone ? On est capable d'en produire depuis 1967; Hitler aurait été le premier à avoir pu réaliser un clonage animal ( souris ) par ses chercheurs: depuis 60 ans on a fait des progrès, quand même !?
Techniquement en tous cas, un appareil capable de projeter un hologramme dans le ciel est très facile à réaliser.

Canular
Hypothèse soutenue par de nombreuses personnes. Toutes les apparitions ne seraient que le sujet de plaisanteries suite aux nombreuses photos, vidéos, témoignages relevant du canular. La technologie moderne permettant facilement de créer des faux, il est difficile de ne pas exposer cette hypothèse qui c’est révélé à mainte reprise exacte.


Voir le célèbre canular radiophonique de H.G Wells "la guerre des mondes"

Extra -terrestre
Hypothèse ufologue, des extra-terrestres, êtres venus d'ailleurs. Visites, enlèvements, vaisseaux spatiaux, aucun contact direct avec les hommes, depuis de nombreuses années. Même des chefs d'Etat ne rejettent pas cette hypothèse: ces phénomènes pourraient être d'origine extra terrestre.

Psycho-dingo
L'attente pathologique de phénomènes de superstitions ou de croyances alimentées par des sectes, comme dans les mythologies antiques, grecques par exemple où l'on voulait croire à une multitude de dieux, les apercevant parfois dans le ciel. Dans la Bible, on pourrait lire Daniel et Ezéchiel comme des visionnaires-témoins de ces disques et de ces roues dans le ciel. Les ovnis liés aux extra terrestres pourrait être une de ces manifestations de notre monde contemporain, réservés aux mystico-dingo d'aujourd'hui.


Conclusion générale : les OVNI existent bien mais...

Ce ne sont pas pour autant des extraterrestres en visite sur terre !!
.

NOTONS UNE DERNIERE VISION POSSIBLE DE LA QUESTION:
Messages d'une apparition très controversée aux Etats Unis non pour y croire, mais pour signaler une hypothèse à la réflexion plus que plausible… )
JÉSUS : Je vous avertis que tous ceux qu'on appelle des soucoupes volantes,
Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes.
CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER, ...
Quoiqu'ils soient esprits, il y a dans ces manifestations un MYSTÈRE de MORT
et de VIVANT, que vous ne connaissez pas
..... UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à
l'avenir.


Année 1985
Sainte Vierge : ...Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de
véhicules venant d'autres planètes,
des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour des sectateurs de l'enfer. ... les esprits qui s'y manifestent ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer:...Il y a une raison pour qu'ils emploient ce moyen de vous approcher (faire croire à des théories d'évolution, à des messages ufologiques détournant de la foi, à communiquer une tendance te une ouverture au monde cosmique et paranormal, à faciliter la coopération entre esprits et hommes déchus, une multitude de réponses sont possibles) en transport.
Je ne rentrerai pas dans ce sujet ici, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ?
Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous
les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre...


Voilà pourquoi l'on arrive jamais vraiment à photographier ou à filmer ces événements
Dieu ne doit pas le permettre, pour ne pas troubler d'avantage les hommes … Il n'est donc pas utile de s'approcher de trop près de ces "choses" vu qu'elles sont des instruments servant aux démons. Se passionner pour les OVNI n'est aussi pas très nécessaire, vu que le mystère a été révélé, mais si l'on vous raconte qu'une personne a vu une sorte de vaisseaux spatial, dites-vous "c'est le démon qui travail". 



Il est donc intéressant de savoir que les OVNI existent bel et bien.


Le point de vue du Docteur Dominguez:
Les OVNIS ("Objets Volants Non Identifiés") sont un sujet très controversé.
- des milliers de personnes croient qu'il y a les êtres intelligents extraterrestres avec des techniques élevées et sophistiquées.
- le livre "Air Force Project Blue Book", pourrait fournir une explication raisonnable et scientifique pour 11.900 sur les 12.600 cas de "visions" observées entre 1847 et 1969... la plupart d'entre elles étaient simplement des étoiles mal identifiées ou des astéroïdes, des lancées de fusées, des ballons météorologiques, ou bien encore des phénomènes atmosphériques...
... mais et les 700 restant?...
Quatre genres de rencontre :
1 - rencontre du premier type : Observation d'un OVNI à moins de 500 pieds.
Voir "la vague Belge"
2 - rencontre du deuxième type : Examen de traces "physiques" laissées après le passage
3 - rencontre du troisième type: Contact réel avec les occupants, avec les "ETI" ("intelligences extraterrestres") : Ce sont ceux relatés dans le film "rencontre du troisième type" de Steven Spielberg.
4 - rencontre du quatrième type : Avec l'enlèvement ou l'examen par ces êtres. C'est le sujet du film "E.T" en 1989 du même Steven Spielberg.

  
- la rencontre du troisième et du quatrième type n'existent que dans les films... pas en réalité :
... et nous n'avez jamais entendu "s'exprimer" aucun extraterrestre à la radio !... bien que beaucoup de gens se disent "être" des extraterrestres! Les seules certitudes que nous ayons aujourd'hui sont des rencontres du premier et deuxième type!... et ce n'est pas assez pour dire qu'ils existent!!!

La tendance Catholiquedu.net :




Toutes ces hypothèses ont du bon chacune dans leur genre.
Il est vrai que les témoignages du 14 ème siècle ( archives de la Ville de Nice, par exemple) montrent que les visages des OVNI se modèlent aux phantasmes de chaque époque.
De nombreuses manifestations s'expliquent autrement que par des explications classiques d'etres venus d'ailleurs…
Il y a aussi des hallucinations, et, disons-le des phénomènes de possession diabolique.
Un halo de secret militaire est également à noter dans ce domaine.


Pour finir, nous ne pensons vraiment pas qu'il s'agisse de civilisations d'un autre age, futur ou atlante passé, ou d'une autre galaxie. Certainement pas.

Reste un reliquat d'explication que nous résumerions ainsi:

Coopération entre des hommes pervers et des puissances intermédiaires, dites "déchues" :
[probablement donc : une manipulation entre des "puissances intermédiaires, que nous appelons démons, des initiés à leur solde dans des ateliers spécialisés, utilisant une forme moderne de spiritisme élaboré à connotation télé kinésique pour restructurer les énergies de défunts: bref, une association occulte entre vivants et défunts réprouvés d'une part, et puissances déchues d'autre part ]

avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3262
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Père Nathan le Jeu 13 Sep 2018 - 20:34

Difficile de baptiser ces êtres éternellement déchus !
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3262
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Stef54 le Jeu 13 Sep 2018 - 21:05

Bonsoir à tous,

Je crois qu'à l'heure actuelle, où tout part dans tous les sens, n'importe comment, et que les médias souhaitent plus que tout faire le buzz au quotidien pour amasser un peu plus chaque jour de petits billets, il serait judicieux de se recentrer sur nos vies, ce qui nous entoure, de concret, de palpable; et de laisser ces chers scientifiques développer le sujet, si tant est qu'ils soient autoriser à divulguer des secrets probablement 100% humains !

De ce que je me souviens, en Belgique, à l'époque d'une vague d'ovni, il s'est avéré par la suite que cela correspondait à des essais de "Blackbird" ou autre "F117".

Supposons donc que des essais non concluants soient toujours en cours sur des engins ovales, tant que tout ne sera pas approuvé, nous aurons toujours le doute, jusqu'à preuve du contraire et affirmation d'un nouvel engin.

Ce qui peut se voir dans notre espace aérien peut sans doute n'être que de la main de l'homme, sauf erreur bien sûr, mais fort probable !

Par contre, voir dans les cieux un phénomène étrange peut être plus interrogatif et moins "humain".

En supposant donc que des ovnis existent, ils posséderaient déjà une technologie beaucoup plus avancée que la nôtre. Donc, ils seraient en mesure de bien plus de choses que nous.
Supposons alors qu'ils soient plus "intelligents" que nous, ils pourraient nous envahir simplement. 
Pourquoi donc mettent-ils du temps à le faire ?
Si ils ne le font pas, c'est dire qu'ils ne sont pas agressifs, n'est-il pas ?
Si ils ne le sont pas, donc pourquoi avoir peur d'une invasion ? Si ce n'est peut être que l'homme ne veut pas être dérangé dans ses petites affaires ?

Bref, je vois beaucoup d'incohérences si ces êtres devaient exister et si nous devions les cacher.

Si ils existent depuis fort longtemps, alors ils sont bien patients et attendent un bon moment pour s'affirmer….quoiqu'en voyant tous nos films sur le sujet, je doute fort qu'ils essaient de venir….vu l'arsenal humain que nous déploierions ^^ sous prétexte que….

Et serions-nous prêts ? A entendre ? ou comprendre ?

Si nos scientifiques ne sont pas dans l'erreur, l'univers est si vaste, avec toutes ces milliards d'années, de galaxies, de systèmes...que la possibilité n'est pas nulle.

Personnellement, cela ne me dérange pas. Il faut y voir des choses positives si cela était le cas. Mais faut-il que nous soyons différents d'aujourd'hui encore pour voir.

Et cela ne remettrait pas en doute mes convictions pour Dieu, dans l'immédiat, mais une suite ou un maillon de plus à comprendre dans l'équation de la vie et de l'amour.
avatar
Stef54
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 789
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Jeu 13 Sep 2018 - 21:18

Bon je répondrais à tout cela que vous êtes tous adepte du copier coller et du prêt-a-penser.
Mais je ne vous jete pas la pierre, étant moi même passé par ce stade.
Vous avez visiblement des peurs à vaincre (ou demons).

Dans les années 1000 les chroniques deLyon mentionnent que l’évêque Agobard aurait sauvé du lynchage, 3 ou 4 personnes qui auraient ont été surprises à débarquer d’un “vaisseau”. Les gens du vaisseau leur auraient montré des choses extraordinaires.

Seriez vous plutôt du côté des villageois superstitieux prêt à lyncher ce qui les effrayent ou bien du côté de l’évêque???
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 612
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Joannes Maria le Ven 14 Sep 2018 - 3:23

http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_le_phenomene_des_ovni.html

La vérité sur le phénomène des ovni : une manifestation trompeuse des démons
 
 
 
 
Auteur : Lesage Jean-Michel
Ouvrage : Le diabolique secret des O.V.N.I. Un coin du voile levé
Année : 1995

Lien de téléchargement : Lesage_Jean-Michel_-_Le_diabolique_secret_des_OVNI.zip

Le titre de ce document, « Le diabolique secret des ovni », en surprendra sûrement plus d’un, surtout parmi les lecteurs partisans de la thèse « extraterrestre » des ovni. Bien que cette thèse - qui, aux vues de l’auteur, fasse partie de la construction d’un mythe - n’exclut pas pour autant l’aspect diabolique de la phénoménologie ovni. Cet ouvrage est à considérer comme une introduction à un ensemble de phénomènes très disparates, en apparence, mais qui, étudiés en profondeur, constituent la trame occulte d’un plan d’ensemble, oeuvrant palier par palier, dans le même dessein. Il serait certes fastidieux de rassembler dans les détails tous les faits établis témoignant en cette faveur, c’est pourquoi « Le diabolique secret des ovni » n’est qu’un préliminaire à un document plus important. Il servira néanmoins de base de réflexion auprès des promoteurs pour qui les ovni viennent des étoiles, dans le contexte matérialiste de notre concept habituel. Certains réclameront des preuves vérifiables dans les mots. Il n’y en a pas véritablement, car comme tout ce qui relève de l’occulte, dont les ovni sont, comme du surnaturel, la réponse dans les faits n’est pas dans le matériel. C’est une démarche qui répond d’abord à une disposition de l’esprit. Et par ce biais, l’auteur repose ici sa conviction sur une recherche établie depuis une quarantaine d’années d’observations attentives du phénomène, et après avoir rassemblé de nombreux éléments d’enquêtes. Il laisse donc libre l’opinion du lecteur, son désir étant simplement de donner une indication dans une direction totalement délaissée parce qu’elle n’est pas très conformiste et dérange notre schéma de pensée classique. Seul le proche avenir, d’ici peut-être l’an 2000, pourra nous dire si son témoignage est à prendre en considération ou à rejeter. Il est personnellement intimement convaincu que les événements, encore à venir, lui donneront raison et que son expérience permettra à d’autres d’y voir plus clair, En cela, les ovni n’étant qu’une facette d’un puzzle titanesque et diabolique, destiné à tromper les hommes sur le véritable but poursuivi, qui lui, demeure caché...
 

Une âme du Purgatoire à Debora de Manduria (Italie)


Du tome 5 de l’œuvre « La Sagesse révélée du Dieu vivant » :

- le 9 août 1999, pages 91 et 92 :

En ce moment, le Seigneur dans Sa grande bienveillance, m'offre la possibilité d'aider ces âmes qui dans l'au-delà ne jouissent pas encore de ma vision béatifique de Son visage. Il m'envoie les âmes du Purgatoire et de temps en temps, j'en profite pour leur poser quelques questions.
Aujourd'hui j'ai donc pensé demander à Annina (1959 +) des précisions au sujet des extras-terrestres. Voici notre dialogue.
Je suis en prière au cours de la nuit. Je prie le chapelet quand une faible lueur attire mon attention.
Devant moi, apparaît une femme maigre de taille moyenne. Son visage est visiblement empreint d'amertume. Elle parle :

Annina : « Eh ! Belle âme, fais-moi une grâce ! (en dialecte) ».
Debora : « Que dis-tu ? ».
Annina : « Je te prie de me faire une grâce ».
Debora : « Maintenant, je te comprends ! Parle doucement, j'étais sur le point de m'endormir ».
Annina : « Je voudrais que tu me nommes devant le Seigneur afin que ma libération puisse avoir lieu bientôt ».
Debora : « Quel est ton nom ? ».
Annina : « Annina et je suis morte en 1959 ».
Debora : « Bien, en attendant j'offre ce chapelet à ton intention ! Attends, ne t'en vas pas ! (Elle s'en allait déjà). Je t'accorde la faveur que tu m'as demandé, mais tu dois m'en faire une aussi qui puisse aider beaucoup de pauvres hommes pleins d'illusions, cependant des âmes chères à Dieu ».
Annina : « D'accord. Dis-moi, dis-moi ! ».
Debora : « Tu es à présent dans ce lieu où la plupart des choses sont claires. Dieu vous a accordé de comprendre les erreurs et aussi les idéologies qui font dévier les âmes ».
Annina : « Fais vite, jeune fille ! ».
Debora : « En somme, qui sont-ils ceux qu'on nomme les OVNI ? ».
Annina : « Pour une part, de l'imagination humaine et pour l'autre, la réalité ! ».
Debora : « Que veux-tu dire ? ».
Annina : « Nombreux sont ceux qui ont eu l'imagination fertile au sujet de leur existence, de leur couleur, de leurs activités ! ».
Debora : « Qui sont-ils donc vraiment ? ».
Annina : « Ce sont des démons ! On les invoque et ensuite ils se font voir sous des aspects divers ; autrement comment feraient-ils pour duper les gens ? (en dialecte) ».
Debora : « Je t'en prie, parle-moi en italien ! ».
Annina : « S'ils se montraient pour ce qu'ils sont, tout le monde comprendrait et on ne pourrait être trompé. Comme ils sont bêtes ! S'ils invoquaient notre Saint Michel, ils verraient autre chose que des lumières en l'air ! ».
Debora : « Je dois vraiment prier pour ces personnes qui se laissent empoisonner par certaines illusions ».
Annina : « Mais si le démon s'habille en bouc ou de toutes les manières possibles, ils ne comprennent pas encore que cela [cette forme d'apparition] est un autre carnaval ! ».
Debora : « Je te remercie ! ».
Annina : « Je viendrai à la veillée pour recueillir d'autres prières ! ».
Debora : « Amène avec toi d'autres âmes, nous offrirons aussi nos pauvres prières à leurs intentions ».
Annina s'en va. Je me rendors peu après dans la paix et la sérénité du coeur.
 

La fille du Oui à Jésus


Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nantes, France, par son instrument, la Fille du Oui à Jésus, le 15 mars 2009 au soir (partie 2) :
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Est-ce qu’il y en a qui veulent commencer à poser des questions ? Oui ? ».
Q. « Nous avons eu un enseignement hier, bien, c’est plutôt une réponse à une question, et dans la réponse il y a eu questions d’âmes errantes. Maintenant, qu’en est-il des OVNI ? ».
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Lorsque la lumière fut, Dieu regarda la lumière et Dieu trouva que cela était bon. Lorsque Dieu regarda l’univers et son contenu, Dieu trouva cela bon. Dieu étendit son amour, Dieu vit que cela était bon. Dieu démontra à toute création que cela était de lui. Tout ce qui fut créé reconnaissait qu’il n’y avait qu’un seul Créateur et que le Créateur était amour. Tout ce qui était amour se nourrissait d’avec l’amour de Dieu. Tout était si bon.
Lorsque l’homme fut créé sur la terre, il vit tout le contenu de la terre et Dieu mit son intelligence en lui afin qu’il puisse nommer tout ce qu’il voyait. Tout était d’une telle splendeur que l’homme ressentait l’amour de son Dieu, car Dieu donnait tout ce qu’il voyait à ce qu’il était : il était le tout de Dieu. Tout ce qui était créé était en l’homme, rien ne lui était caché ».
Jésus : « Oh ! Homme de la terre, toi qui es la vie, toi qui es le tout de mon Tout, t’aurais-je donc caché quelque chose ? Je ne t’ai rien caché. Ce que tu as vu, tu l’as connu, et aujourd’hui tu peux en parler. Mais ce qui est de l’imagination vient de ce que toi tu n’as pu nommer, car tout être qui est vivant entend la Parole de Dieu et la Parole de Dieu devient une nourriture. Tout ce qui est sans vie n’est pas une nourriture. Les esprits impurs font du mal aux enfants de Dieu jusqu’à leur montrer ce qui n’est pas afin de tromper ».
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Alors, ce que Dieu vient de nous dire, c’est que les esprits impurs sont des menteurs, des illusionnistes. Alors ils peuvent se servir de ce qui est autour de nous et qui nous échappe, et ils s’en servent pour nous montrer qu’il y a vie dans notre air. L’univers est à Dieu et tout ce qui est en l’univers nous a été donné, mais l’homme se laisse tromper facilement lorsqu’il laisse pénétrer en lui ce qui n’est pas la vie.
Dieu aime ses enfants et il instruit ses enfants afin que chacun de nous nous puissions comprendre que la vie en Dieu, c’est l’amour. Tout ce qui n’est pas amour n’est pas vie, n’est que mensonge, n’est qu’illusion. Nous sommes faits à la ressemblance de Dieu. Nous n’avons pas besoin d’antenne pour capter ce qui est autour de nous. Nous n’avons pas besoin d’objets qui vont à la vitesse de la lumière, nous sommes la lumière, nous venons de la Lumière.
Les anges sont si puissants. Ils sont la lumière de Dieu. La lumière de Dieu se reflète sur eux, et lorsque Dieu le veut, ils se montrent, ils se montrent à certains enfants et ils viennent comme des messagers nous apporter de l’amour. Là est la Volonté de Dieu, ça c’est l’amour de Dieu.
Nous, lorsque nous quittons la terre, c’est-à-dire, les personnes qui meurent, l’âme, lumière en la Lumière, vie en la Vie, va, va devant le jugement et l’enfant choisit. Lorsqu’une âme est pure, lorsqu’une âme est devant son Dieu et que son Dieu dit : "Va, va te montrer", cela se fait aussi vite que la lumière qui se laisse voir d’une personne à l’autre, et nous voyons, nous voyons l’âme qui est belle parce qu’elle a sa beauté de la lumière de Dieu. Ça, c’est notre Dieu, c’est l’Amour. Voyez-vous, ne croyez pas aux OVNI. Amen ».
Q. …. (inaudible)
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Oh ! Petits enfants d’amour, comme l’éclair est réel, comme le tonnerre est réel et comme la foi est réelle. Croire en Dieu, c’est croire que Dieu peut tout ; croire en Dieu, c’est croire que Dieu a tout créé par amour ; croire qu’il y a matière pour démontrer une puissance, c’est croire qu’il y a des erreurs, c'est croire qu’il a des tromperies, c’est croire qu’il y a le mauvais. Si cela augmente la foi, cela est de Dieu ; si cela augmente l’amour, cela est de Dieu; si cela amène les enfants à vivre dans la vie éternelle, c’est qu’ils croient en Jésus. Si cela n’est que curiosité, cela n’est pas de Dieu ; si cela amène des interrogations, cela n’est pas de Dieu ; si cela amène de l’incrédulité face à Jésus, à la vie éternelle, cela est de Satan. Amen ».

 
Enfin les satanistes repentis disent eux-mêmes, que lorsqu'ils faisaient leurs cérémonies ou rassemblements, ils observaient des phénomènes et entités avec des espèces de lumières dans le ciel, c'est à dire des démons donnant l'illusion d'ovni observable au-dessus d'eux, comme un ancien sataniste illuminati en témoignait dans une vidéo que j'espère retrouver prochainement et afficherai sur cette page. Ils étaient en réalités les seuls à les voir, car ils avaient déjà un contact "privilégié" avec les puissances de l'Enfer comme tous ceux qui se réclament d'une "fausse" mediumnité ou qui travaillent avec Satan dans l'occultisme, la sorcellerie ou la magie.
Par conséquent, ce diabolique phénomène d'ovni existe bel et bien, mais est toujours l'oeuvre de Satan et de ses démons pour tromper les êtres humains, en nous faisant croire qu'ils viendraient d'autres planètes de l'univers, ce qui est totalement faux : ces entités sont toujours des démons ainsi que les phénomènes qui leurs sont associés, des manifestations occultes et toujours trompeuses de Satan.
Dans tous les cas, ces phénomènes et entités dites extras-terrestres ne traduisent aucunement de l'amitié pour les êtres humains et tous ceux qui ont eu un contact avec ces entités, témoignent tous de l’aspect diabolique qui les caractérisent par la peur, la laideur de ces entités et l'effroi qu'ils ont vécu, comme le montre ci-avant le docteur Jean-Michel Lesage par une étude (qui n'est toutefois pas exempte de petites erreurs), mais dont l'approche et les conclusions générales sont parfaitement justes, à savoir que lesdits extra-terrestres ne sont autre que des démons qui prennent les formes qu'ils veulent, et les ovni sont de parfaites illusions pourtant visibles aux yeux des êtres humains.

 
 
 
 
 
Conférence du 27 mars 2015 de Laurent Glauzy sur les Extraterrestres et les Illuminati
 
 
Attention, tout n'est pas à prendre dans cette vidéo, loin s'en faut, car elle nous vient d'un sataniste illuminati repenti, qui est devenu protestant et non catholique.
Par conséquent, au début de cette vidéo, il fustige sans vergogne les apparitions de la Reine la Paix à Medjugorge et celles de Fatima au Portugal en 1917.
Par contre, ayant été haut initié au culte sataniste, il affirme clairement que les manifestations d'ovni bien qu'observables par certains, sont toujours des démons qui tentent de tromper les hommes. On peut écouter une partie déjà sur cette vidéo à partir de la 9 ième minute.
Une autre vidéo, toujours de cette même personne, montre que lorsqu'il y avait un rassemblement de hauts satanistes, au dessus d'eux, se tenaient des ovni qui ne sont autres que des manifestations trompeuses de l'Enfer qui épient et envient les êtres humains que nous sommes, rachetés à si haut prix de la tyrannie du Diable et de la mort éternelle par le Saint Sacrifice Rédempteur du Christ sur la Sainte Croix d'Amour, qui a payé le prix de tous nos péchés à la Sainte Justice de Dieu, le Père de toutes tendresse, miséricorde et bonté.
avatar
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2498
Inscription : 19/05/2010

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Ven 14 Sep 2018 - 8:02

Merci joanes Maria,

J’ai lu les documents copier collé. Vous avez des amis ayant une ligne direct avec Jésus.

Ca tombe bien parce que moi aussi 😃
Et il ne dit pas la même chose.

De plus ma raison me dit que les démons sont des esprits et qu’il ne construisent rien de matériel. Or ce n’est pas le cas.

Ou alors ce sont des extra-terrestres qui se sont voué aux démons? Expliquez

Ils seraient plusieurs espèces dont certains nous ressemblent trait pour trait. En plus ils seraient plus spirituel que nous, tournez vers le Dieu créateur en tout point et surtout en sciences.

Ils font caca comme nous. Ils ont des familles, il y a des choses qu’ils aiment ou qu’ils n’aiment pas.



Alors que fait on?
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 612
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Joannes Maria le Ven 14 Sep 2018 - 10:51

C'est mes recherches que je présente ici, sachant que cette page est en cours de construction, ayant encore d'autres sources qui vont dans le même sens.

Même les anciens satanistes convertis disent que ce que l'on appelle les ovni sont observables au dessus-d'eux lorsqu'ils font leur rituel (voir la vidéo en suivant le lien).

Toutes les sources du Ciel nous disent la même chose.

Ceux qui voient ces manifestations trompeuses des démons ont déjà une ouverture au monde infernal, sinon on ne peut voir ce que l'on appelle les extraterrestres qui sont toujours des tromperies des démons qui peuvent prendre l'aspect qu'ils veulent, là est la vérité : c'est la Sainte Ecriture, la Parole de Dieu qui le dit, seul l'être humain est créé à la ressemblance et à l'image de Dieu, tout le reste vient de Satan pour nous tromper et nous amener en Enfer.

D'ailleurs de plus en plus de personnes voient ces entités il est vrai, car le monde ne croit plus au vrai Dieu, donc le Mal prend logiquement la place et nous sommes ainsi plus portés à y croire, et ce, en toute bonne foi.

Satan est le Malin et est beaucoup plus rusé que nous, car il veut notre perte coûte que coûte.

Celui qui vit complètement en Dieu ne verra jamais d'extraterrestres.
avatar
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2498
Inscription : 19/05/2010

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Ven 14 Sep 2018 - 14:04

@Joannes Maria a écrit:C'est mes recherches que je présente ici, sachant que cette page est en cours de construction, ayant encore d'autres sources qui vont dans le même sens.

Même les anciens satanistes convertis disent que ce que l'on appelle les ovni sont observables au dessus-d'eux lorsqu'ils font leur rituel (voir la vidéo en suivant le lien).

Toutes les sources du Ciel nous disent la même chose.

Ceux qui voient ces manifestations trompeuses des démons ont déjà une ouverture au monde infernal, sinon on ne peut voir ce que l'on appelle les extraterrestres qui sont toujours des tromperies des démons qui peuvent prendre l'aspect qu'ils veulent, là est la vérité : c'est la Sainte Ecriture, la Parole de Dieu qui le dit, seul l'être humain est créé à la ressemblance et à l'image de Dieu, tout le reste vient de Satan pour nous tromper et nous amener en Enfer.

D'ailleurs de plus en plus de personnes voient ces entités il est vrai, car le monde ne croit plus au vrai Dieu, donc le Mal prend logiquement la place et nous sommes ainsi plus portés à y croire, et ce, en toute bonne foi.

Satan est le Malin et est beaucoup plus rusé que nous, car il veut notre perte coûte que coûte.

Celui qui vit complètement en Dieu ne verra jamais d'extraterrestres.
Merci Joanne Maria;

Je vous présenterais mes recherches d'ici peu.

Peut être y a t il 2 phénomènes bien distinct: il y a les êtres spirituels et les êtres temporels et il y a un abime entre eux (Jésus l'a dit).

Ce que je sais c'est que ces êtres sont bienveillants puisqu'ils nous empêchent de nous autodétruire avec nos armes nucléaires (je vous apporterais des témoignages direct de militaire qui vont en ce sens et qui sont sans ambiguïté). Ils sont intervenus à plusieurs reprises dans ce sens. Bien que leurs interventions soient classées top secret +38, les hommes témoins de celles-ci parlent aujourd'hui.

Dieu est grand et l'homme sort par évolution du vivant sous des formes légèrement différentes et ceci dans tout l'univers. Il est toujours au dessus de la création de chaque planète qui a permis son évolution . S'il plait à Dieu alors c'est ainsi et sa gloire n'en sera que plus grande!

Je pense malgré tout que nous établirons un contact officiel (le contact a déjà été fait depuis les années 50) après la 2e Venue de Jésus. La technologie qu'ils ont déjà mis à notre disposition malgré eux ne pourra être divulguées qu'une fois la sagesse acquise. C'est la principale raison pour laquelle leur existences est plus secrète que les technologies entourant la bombe H.
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 612
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan le Lun 17 Sep 2018 - 0:28

@steve2035 a écrit:
@Joannes Maria a écrit:C'est mes recherches que je présente ici, sachant que cette page est en cours de construction, ayant encore d'autres sources qui vont dans le même sens.

Même les anciens satanistes convertis disent que ce que l'on appelle les ovni sont observables au dessus-d'eux lorsqu'ils font leur rituel (voir la vidéo en suivant le lien).

Toutes les sources du Ciel nous disent la même chose.

Ceux qui voient ces manifestations trompeuses des démons ont déjà une ouverture au monde infernal, sinon on ne peut voir ce que l'on appelle les extraterrestres qui sont toujours des tromperies des démons qui peuvent prendre l'aspect qu'ils veulent, là est la vérité : c'est la Sainte Ecriture, la Parole de Dieu qui le dit, seul l'être humain est créé à la ressemblance et à l'image de Dieu, tout le reste vient de Satan pour nous tromper et nous amener en Enfer.

D'ailleurs de plus en plus de personnes voient ces entités il est vrai, car le monde ne croit plus au vrai Dieu, donc le Mal prend logiquement la place et nous sommes ainsi plus portés à y croire, et ce, en toute bonne foi.

Satan est le Malin et est beaucoup plus rusé que nous, car il veut notre perte coûte que coûte.

Celui qui vit complètement en Dieu ne verra jamais d'extraterrestres.
Merci Joanne Maria;

Je vous présenterais mes recherches d'ici peu.

Peut être y a t il 2 phénomènes bien distinct: il y a les êtres spirituels et les êtres temporels et il y a un abime entre eux (Jésus l'a dit).

Ce que je sais c'est que ces êtres sont bienveillants puisqu'ils nous empêchent de nous autodétruire avec nos armes nucléaires (je vous apporterais des témoignages direct de militaire qui vont en ce sens et qui sont sans ambiguïté). Ils sont intervenus à plusieurs reprises dans ce sens. Bien que leurs interventions soient classées top secret +38, les hommes témoins de celles-ci parlent aujourd'hui.

Dieu est grand et l'homme sort par évolution du vivant sous des formes légèrement différentes et ceci dans tout l'univers. Il est toujours au dessus de la création de chaque planète qui a permis son évolution . S'il plait à Dieu alors c'est ainsi et sa gloire n'en sera que plus grande!

Je pense malgré tout que nous établirons un contact officiel (le contact a déjà été fait depuis les années 50) après la 2e Venue de Jésus. La technologie qu'ils ont déjà mis à notre disposition malgré eux ne pourra être divulguées qu'une fois la sagesse acquise. C'est la principale raison pour laquelle leur existences est plus secrète que les technologies entourant la bombe H.

1) La video la plus explicite est celle d'un énorme engin qui a plané en statique sur la ville US de PHoenix en 1997(retrouver la vidéo sur you tube cri à l'époque filmée nen VHS

2) Le rapport français COMETa lu approuvé et signé par Chirac et Jospin
3) documentaire "oVNIi:quand l'armée parle

4) Des ovnis sortant de l'eau, des abysses
Je vous rappelle qu'on connaît mieux l'espace et la lune que les 70% des fonds sous-marins qui nous entourent


Dernière édition par jacques58fan le Lun 17 Sep 2018 - 0:47, édité 1 fois
avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1512
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan le Lun 17 Sep 2018 - 0:45

Quant à parler de nouveaux engins militaires je n'y crois pas dans la mesure où la Chine,la Russie et les USA ont suffisamment d'espace pour faire leurs recherches et expérimentations

Engins du diable?  Des athées disent que le soleil qui a bougé à Fatima était un ovni en forme de disque..

Ils peuvent être comme nous gentils ou méchants et se poser les m^mes question existentielles que nous

Troisième secte e Fatima pourquoi le Vatican a acheté un énorme télescope pour observer les temp^tes solaires?

Il me semble qu'un pape, en 1954, a vu des oVnis qui formaient une croix de Saint-André
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_d%27observations_de_l%27automne_1954
avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1512
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan le Lun 17 Sep 2018 - 0:51

@Stef54 a écrit:Bonsoir à tous,

Je crois qu'à l'heure actuelle, où tout part dans tous les sens, n'importe comment, et que les médias souhaitent plus que tout faire le buzz au quotidien pour amasser un peu plus chaque jour de petits billets, il serait judicieux de se recentrer sur nos vies, ce qui nous entoure, de concret, de palpable; et de laisser ces chers scientifiques développer le sujet, si tant est qu'ils soient autoriser à divulguer des secrets probablement 100% humains !

De ce que je me souviens, en Belgique, à l'époque d'une vague d'ovni, il s'est avéré par la suite que cela correspondait à des essais de "Blackbird" ou autre "F117".

Supposons donc que des essais non concluants soient toujours en cours sur des engins ovales, tant que tout ne sera pas approuvé, nous aurons toujours le doute, jusqu'à preuve du contraire et affirmation d'un nouvel engin.

Ce qui peut se voir dans notre espace aérien peut sans doute n'être que de la main de l'homme, sauf erreur bien sûr, mais fort probable !

Par contre, voir dans les cieux un phénomène étrange peut être plus interrogatif et moins "humain".

En supposant donc que des ovnis existent, ils posséderaient déjà une technologie beaucoup plus avancée que la nôtre. Donc, ils seraient en mesure de bien plus de choses que nous.
Supposons alors qu'ils soient plus "intelligents" que nous, ils pourraient nous envahir simplement. 
Pourquoi donc mettent-ils du temps à le faire ?
Si ils ne le font pas, c'est dire qu'ils ne sont pas agressifs, n'est-il pas ?
Si ils ne le sont pas, donc pourquoi avoir peur d'une invasion ? Si ce n'est peut être que l'homme ne veut pas être dérangé dans ses petites affaires ?

Bref, je vois beaucoup d'incohérences si ces êtres devaient exister et si nous devions les cacher.

Si ils existent depuis fort longtemps, alors ils sont bien patients et attendent un bon moment pour s'affirmer….quoiqu'en voyant tous nos films sur le sujet, je doute fort qu'ils essaient de venir….vu l'arsenal humain que nous déploierions ^^ sous prétexte que….

Et serions-nous prêts ? A entendre ? ou comprendre ?

Si nos scientifiques ne sont pas dans l'erreur, l'univers est si vaste, avec toutes ces milliards d'années, de galaxies, de systèmes...que la possibilité n'est pas nulle.

Personnellement, cela ne me dérange pas. Il faut y voir des choses positives si cela était le cas. Mais faut-il que nous soyons différents d'aujourd'hui encore pour voir.

Et cela ne remettrait pas en doute mes convictions pour Dieu, dans l'immédiat, mais une suite ou un maillon de plus à comprendre dans l'équation de la vie et de l'amour.
 On ne teste pas un blackbird mach3 dans un petit pays comme la Belgique, et le supposé F-117 n'est pas aussi maniable  de manière telle que les F-16 ne puissant pas le rattrapper
avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1512
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan le Lun 17 Sep 2018 - 0:53

avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1512
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Gilles le Lun 17 Sep 2018 - 21:04



La rencontre du Pape Jean XXIII avec un extraterrestre

Au mois de juillet de l’année 1961, le Pape Jean XXIII vécut probablement la plus incroyable expérience de sa riche vie. Alors qu’il se trouvait à Castel Gandolfo, la résidence d’été des Papes, il vit un OVNI atterrir dans le jardin. Après qu’un extraterrestre en sortit, le pape parla longuement avec cet être venu d’ailleurs. Un jour, alors que le Pape Jean XXIII et l'un de ses assistants discutaient lors d’une promenade le long des jardins privés de la résidence d'été du pape, ils auraient observé un engin de forme ovale dans le ciel. L’OVNI émettait des lumières clignotantes bleutées et ambrées.

Le vaisseau spatial volait dessus de leurs têtes avant de se poser sur l'herbe du côté sud des jardins. Un extraterrestre en est sorti ; il ressemblait à un être humain mis à part qu’il était enveloppé d’une lumière dorée et qu’il avait de grandes oreilles pointues. 

Ils n'étaient pas sûrs de ce qu'ils regardaient, mais ils étaient persuadés que ce n'était pas de ce monde. Ils pensaient peut-être que c’était un signe du ciel. Les deux hommes prièrent et quand ils relevèrent la tête l'être était toujours là. Le Saint-Père se leva et se dirigea vers le visiteur venu d’ailleurs. Pendant environ 20 minutes, le Pape et l’extraterrestre conversèrent patiemment. C’est l’autre témoin, qui était resté derrière, qui rapporte ces faits. Hélas pour notre curiosité, il n’a pas pu entendre ce qu'ils se disaient.

Soudain, l’alien se retourna et repartit en direction de son vaisseau qui s’envola rapidement. Le Pape en parla à son assistant : « Les fils de Dieu sont partout, il est parfois difficile pour nous de reconnaître nos propres frères. »

Selon l'assistant du pape, Jean XXIII n'a jamais parlé de cette rencontre à personne. Les deux hommes ont ensuite terminé leur promenade dans le jardin, comme si rien ne s'était passé.

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24552
Age : 63
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Père Nathan le Lun 17 Sep 2018 - 23:08

Vraiment n'importe quoi
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3262
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Mar 18 Sep 2018 - 14:49

Effectivement c'est vraiment n'importe quoi Gilles. Vous nous aviez habitué à mieux.

Il y a peu de gens crédibles ayant vu des extraterrestres vivants et morts. Il existe un mouvement entrainé par Steven Greer qui pousse courageusement les personnes impliqués sur les projets ultra secret à réveller ce qu'ils savent afin que la confiscation des technologies liées aux extraterrestre deviennent publique.
Il faut savoir que memes la plus part des presidents US sont hors du coup. Il existe un vrai état dans l'état qui cache ces vérités et technologies pour diverses raisons qui n'ont plus lieux d’être.

Parmis ces personnes il y a le sergent Clifford Stone dont la mission a été la récupération de ces ETV (extra terrestial vehicle) (OVNI/UFO c'est pour les gogos!!!) qui parfois se crashe (et souvent sont shootés par l'armée...). Ceci est un témoignage parmis des 100 taines d'autres (sur d'autres sujets). C'est ce qu'on appelle des whistelblowers ou lanceur d'alerte.

C'est le premier mouvement sérieux de ce genre (sirius disclosure) et tous les témoignages sont de 1er rang (direct et non pas de 2e ou 3e temoins indirect). Tout est en anglais :


avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 612
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan Hier à 8:38


@steve2035 a écrit:Effectivement c'est vraiment n'importe quoi Gilles. Vous nous aviez habitué à mieux.

Il y a peu de gens crédibles ayant vu des extraterrestres vivants et morts. Il existe un mouvement entrainé par Steven Greer qui pousse courageusement les personnes impliqués sur les projets ultra secret à réveller ce qu'ils savent afin que la confiscation des technologies liées aux extraterrestre deviennent publique.
Il faut savoir que memes la plus part des presidents US sont hors du coup. Il existe un vrai état dans l'état qui cache ces vérités et technologies pour diverses raisons qui n'ont plus lieux d’être.

Parmis ces personnes il y a le sergent Clifford Stone dont la mission a été la récupération de ces ETV (extra terrestial vehicle) (OVNI/UFO c'est pour les gogos!!!) qui parfois se crashe (et souvent sont shootés par l'armée...). Ceci est un témoignage parmis des 100 taines d'autres (sur d'autres sujets). C'est ce qu'on appelle des whistelblowers ou lanceur d'alerte.

C'est le premier mouvement sérieux de ce genre (sirius disclosure) et tous les témoignages sont de 1er rang (direct et non pas de 2e ou 3e temoins indirect). Tout est en anglais :


J reste sceptique dans la mesure où ces technologie n'ont pas empêché les USA de perdre leurs guerres(Vietnam, Afghanistan,Irak)

Les abductés Marie-Thérèse de Brosses journaliste à Paris Match
avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1512
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum