Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le TABOU des extra terrestres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan le Ven 5 Oct 2018 - 4:56

@steve2035 a écrit:Dr Carol Rosin a travaillé dans l'industrie de l'armement (1 des 1eres femmes dans ce milieu) et a côtoyé Wernher Von Braun à partir de 1974. C'est lui qui l'a mis en garde contre la militarisation de l'espace en cours par les maitres du jeux (complexe militaro industriel US/ Oligarchie). Quand Wernher était en train de mourir du cancer, celui ci lui a demandé d’être son porte parole pour éduquer les "puissants" à ne pas militariser l'espace. Il lui a notamment dévoilé la stratégie encours sur ces sujets pour mobiliser les moyens nécessaire pour construire/financer ces armes en désignant des ennemis fictifs. Cela passait par :

-les soviétiques (c'était le cas en 1974 déjà)
-des états terroristes (ça c'est toujours en cours...)
-une astéroïde qui viendrait s’écraser sur Terre (là on a vu pas mal de prophétie CIA/"chrétienne" à la con sur ce sujet qui reviennent régulièrement via internet et les pseudo voyants)
-une attaque des extraterrestres.


Si vous êtes attentif, vous verrez qu'il y a beaucoup de désinformation préparatoire pour faire croire que les extraterrestre sont des méchants :

-Propagande hollywoodienne genre Independence Day,...
-Massacre de bétail au scalpel
-Abductions fictives
-Propagande internet en image sur la menace E.T.
-Désinformation "spirituelle" où les E.T. seraient des démons (ça nous concerne beaucoup plus ici)


Voici son témoignage (en anglais malheureusement):

1) La militraisation de l'espace est envisagée par les chinois,car les russes n'ont puls assez d'argent(leur PI est celui de l'ESpagne)
Von Braum est celui qui est passé chez les Ricains.Vous omettez tous ceux réquisitonnés par les Soviétiques(Stalie ayant fait déporté au goulag la plupart des officierss u intellectuels de son pays)

Et c'est un juif français Jacques Bergier Mensa, décoré,  qui demanda aux alliés de bombarder Pennemünd où étaient testées les armes secrètes nazies

2) Un astéroÎde peut tomber sur Terre:c'est ce qua été la cause de l'extinction des dinosaures!

3) Des extra-terrestres gentils il y en a eu mais vos ne les citez pas: Alf, ceux de Steven Spielberg,american dad,star wars,les gardiens de la galaxie, les univers marvel, DC,ou les anime japonais...

4) Sans qu'ils soient méchants,il peut y a voir des chocs microbiens.

5) Vous parlez de pseudo abduction:pourquoi alors les ET viennent nous observer? Pour du tourisme?(plus souvent depuis l'explosion des premières bombes A)

6) Leur site Sirius est le nom d'une étoile qui fut découverte par l'ethnie africaine Dogon avant les Occidentaux.

On dit qu'il y a eu une une apparition au Vatican lors de la vague e 1954 les ovnis formèrent une croix de Saint-André.
avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1549
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Lun 8 Oct 2018 - 19:45

Anatomie d'un E.T. (parmi tant d'autres)?

Voici un extrait du livre Unacknowledge An exposé of the world's greatest secret. C'est un témoignage, parmi des centaines, de wisthleblowers qui lâchent le morceau. Le mouvement "Sirius Disclosure" (http://siriusdisclosure.com/), recueille des témoignages uniquement de personne pouvant prouver qu'ils travaillaient sur ces projets secrets (et illégaux du point de vue U.S.A!!!!). Ils sont protégés par le témoignage de masse que le mouvement permet et grâce à la lumière rapidement faite sur tout ceux qui veulent en finir avec ces secrets (technologique, existentiel) et leurs conséquences néfastes pour la paix, l’environnement et l'économie:



Richard Doty est un officier du contre-espionnage pour l’Air Force of Special Investigation (AFOSI). Pendant 8 ans, il a été spécifiquement assigné aux sujet OVNI/E.T. at Kirtland AifForce base au Nouveau Mexique (la fameuse area51) et à d’autres endroits :
 
«(…) Dans le cadre de mon briefing, nous avons visionné un film en 16 mm sur la récupération [de Roswell]. De toute évidence, le film était classifié. Le film montrait des militaires récupérant des corps d’extraterrestres sur le site, ainsi que des aéronefs. Et un extraterrestre vivant a été trouvé sur le site. On nous a dit que l’E.T. survivant était allé à la base aérienne de Kirtland, puis à Los Alamos pendant un certain temps. Le film n’expliquait pas exactement ce qui était arrivé à cet extraterrestre, même s’il expliquait son décès, en 1952, je crois. Les corps des extraterrestres [décédés] ont été surgelés et envoyés au champ Wright-Patterson de Dayton, Ohio. L’aéronef était plus ou moins ovale ou en forme d'oeuf. Ce n'était pas en forme de soucoupe. Les créatures mesuraient environ quatre pieds [de hauteur]. Certaines des créatures étaient mutilées; grièvement blessés et leurs corps déchirés. Mais deux des corps étaient à peu près intacts, et s'il y avait une autopsie, ils n'en ont pas parlé. Ils ne semblaient avoir aucune oreille. Ils avaient une empreinte pour le nez; de très grands yeux. Ils avaient une combinaison vraiment très moulante qui faisait croire qu’ils étaient nus. Leurs mains n'avaient pas de pouce; seulement quatre doigts avec des ventouses sur les pointes. Et l'un d'entre eux portait un appareil à la tête, peut-être un casque, ou un dispositif de communication ou de téléphonie. Un certain nombre d’objets différents ont été trouvés dans l’engin, y compris un morceau rectangulaire de ce qu’ils ont supposé au départ être du plexiglas, qu’ils ont conservé pendant des années avant de comprendre qu’il s’agissait de l’élément énergétique de l’engin (…)

(…) En 1981, il y avait un scientifique de l'armée de l'air qui était décédé et avait laissé derrière lui un casier de l'armée rempli de photographies d'autopsie d’E.T. décédés dans le crash de Corona. Nous sommes sortis pour récupérer ses affaires et cela semblaient être des photos d'autopsie. Les organes étaient sortis et j'ai dit: "Cela ne ressemble pas à un cœur ... ça ne ressemble pas à un poumon." Ce que nous avons découvert, c’est que ces EBEN (extraterrestrial biological entities) n’avaient qu’un seul organe composé d’un cœur et de poumons. Ce n'était qu'un seul organe. Et ils avaient deux estomacs différents pour différentes raisons digestives. Et ils avaient un organe qui prenait toute l’humidité de ce qu’ils mangeaient et nourrissait le corps ; ils n'ont donc pas vraiment besoin de boire beaucoup de liquide.

Au bas de chaque photo, il y avait un numéro de dossier et la date, et les dates étaient septembre 1947, et l'affaire n'était pas un cas que je connaissais. J'ai finalement eu un briefing par un scientifique médecin. Il appartenait à l’Institut de pathologie des forces armées de Washington, DC, et nous a donné essentiellement l’anatomie 101 de l’extra-terrestre. Et il a confirmé qu'il s'agissait des photographies d'autopsie de Corona. Leur cerveau était fait de onze lobes différents. Et là où leur moelle épinière rencontrait le cerveau, il y avait deux petits bulbes de chaque côté dont la fonction n’a jamais pu être élucidée. Les yeux étaient très sophistiqués et les nerfs optiques passaient à différents endroits du cerveau a contrario de l'homme. Quant aux organes reproducteurs, ils étaient tous de sexe masculin.

Je pense que l'EBEN (NDT : c’est l’E.T fait prisonnier qui est mort vers 1952) leur a dit une fois qu'il y avait des femmes, mais il n'y en avait pas. Les hommes avaient une glande reproductrice dans le corps… je pense qu’elle sortait au moment opportun. Leurs muscles étaient extrêmement fibreux, en particulier leurs muscles des jambes. Ils n'étaient pas volumineux, mais ils étaient forts. Ils étaient fibreux ce qui, je pense, leur donnait plus de force que nos muscles. Ils n'avaient pas d'oreille, mais ils avaient un canal avec un organe ou une glande - un petit bulbe à partir de laquelle ils pouvaient entendre. Mais ils n'avaient pas de cordes vocales comme nous. J'ai lu un briefing qui m'a fasciné; il a dit que lorsque cette créature a été trouvée, il ne pouvait pas communiquer autrement qu’avec des signaux de la main. Lorsqu'il a été emmené dans un centre médical à Los Alamos et examiné, les médecins ne savaient pas ce qu'ils examinaient. Finalement, nous avons pu communiquer par le biais de la langue des signes. Plus tard, quelqu'un a compris comment faire une opération sur la corde vocale ou y insérer quelque chose afin qu'il puisse parler; alors il put faire des sons. J’ai appris des années plus tard, qu’ils communiquaient par télépathie.

Cet EBEN qui vivait, il avait un capitaine de l'armée de l'air qui lui était assigné et le capitaine était un linguiste. Il était également officier du renseignement et a réussi à nouer de très bonnes relations avec l’EBEN, ce qui lui permis de communiquer beaucoup plus que quiconque. Il a effectivement vécu avec cet EBEN pendant trois ou quatre ans jusqu'à sa mort. (…) »


Plus de témoignages ici (en anglais): http://siriusdisclosure.com/evidence/#witness

Cela correspond t il à l'anatomie d'un démon selon vous?
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 627
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Ven 19 Oct 2018 - 9:38

Ben RICH ex pdg des travaux ultra secrets de Lockeed Martin:

« Nous avons déjà les moyens de voyager au milieu des étoiles. Mais ces technologies sont enfermées à double tour dans des projets ultra secrets et il faudrait un acte de Dieu pour les en sortir afin qu’ils bénéficient à toute l’humanité.

Tout ce que vous pouvez imaginer nous savons déjà le faire. »


Est ce que ce sont les démons qui ont fuité ces technologies parmi nous?

Tout ceci vous semble invraisemblable et pourtant...



avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 627
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par pax et bonum le Ven 19 Oct 2018 - 11:33

le mystère des phénomènes extra-terrestres n'est plus à démontrer et fait partie des réalités observables et parfois tangibles.
Reste à en déterminer la nature.On peut distinguer dans ce domaine deux écoles,la spiritualiste et la matérialiste.
La première a été évoquée dans ce fil,celle de démons ou pseudos esprits bienveillants qui font paraître des signes dans le ciel,et pas n'importe lesquels,mais dont le sens contient des symboles.Ainsi,on retrouve fréquemment celui du triangle ou des 3 points lumineux qui se déplacent.C'est le symbole bien connu des sectes maçonniques,signature d'une origine satanique.
Mais ces phénomènes restent au niveau non destructeur ni épouvantable,ni effrayant des démons "classiques",pourrait-on dire.Ils sont au niveau de la séduction,de la fascination,de la lumière qui n'est pas celle de Dieu.Donc,ils seront plus attribuables à Lucifer,le prince de la fausse lumière qu'à Satan le destructeur sanguinaire.
La deuxième facette des phénomènes est matérialiste,avec les traces laissées sur terre après le passage d'Ovnis,herbe brûlée ou objets métalliques étranges tant par leur forme que leur composition.Il y a également les radiations relevées au sol après leur atterrissage ou plus fréquemment la trace perçue par les radars depuis les avions ou au sol.Ajoutons à cela les hypothèses d'androïdes retrouvés après les accidents et disséqués.Trop secret pour être une certitude.
Dans la perspective matérialiste,on peut conclure que les objets ne se déplacent plus selon notre mode de propulsion.Même avec les engins les plus furtifs,nous ne sommes jamais sortis de la propulsion.Le déplacement des Ovnis se joue de la gravitation universelle et fait penser qu'il s'agirait d'une civilisation avancée ayant réussi à entrer dans le domaine de la matière noire,énergie noire dont on sait que cette nouvelle physique,tout comme la Quantique,échappe à la gravitation universelle.
 (1) The Baltic Sea Anomaly - A Step Closer To The Truth- - YouTube
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6316
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 le Ven 19 Oct 2018 - 13:08

[quote="pax et bonum"]le mystère des phénomènes extra-terrestres n'est plus à démontrer et fait partie des réalités observables et parfois tangibles.
Reste à en déterminer la nature.On peut distinguer dans ce domaine deux écoles,la spiritualiste et la matérialiste.
La première a été évoquée dans ce fil,celle de démons ou pseudos esprits bienveillants qui font paraître des signes dans le ciel,et pas n'importe lesquels,mais dont le sens contient des symboles.Ainsi,on retrouve fréquemment celui du triangle ou des 3 points lumineux qui se déplacent.C'est le symbole bien connu des sectes maçonniques,signature d'une origine satanique.
Mais ces phénomènes restent au niveau non destructeur ni épouvantable,ni effrayant des démons "classiques",pourrait-on dire.Ils sont au niveau de la séduction,de la fascination,de la lumière qui n'est pas celle de Dieu.Donc,ils seront plus attribuables à Lucifer,le prince de la fausse lumière qu'à Satan le destructeur sanguinaire.
La deuxième facette des phénomènes est matérialiste,avec les traces laissées sur terre après le passage d'Ovnis,herbe brûlée ou objets métalliques étranges tant par leur forme que leur composition.Il y a également les radiations relevées au sol après leur atterrissage ou plus fréquemment la trace perçue par les radars depuis les avions ou au sol.Ajoutons à cela les hypothèses d'androïdes retrouvés après les accidents et disséqués.Trop secret pour être une certitude.
Dans la perspective matérialiste,on peut conclure que les objets ne se déplacent plus selon notre mode de propulsion.Même avec les engins les plus furtifs,nous ne sommes jamais sortis de la propulsion.Le déplacement des Ovnis se joue de la gravitation universelle et fait penser qu'il s'agirait d'une civilisation avancée ayant réussi à entrer dans le domaine de la matière noire,énergie noire dont on sait que cette nouvelle physique,tout comme la Quantique,échappe à la gravitation universelle

Vous avez bien résumé le contexte. J'ajouterai juste que d'après ce que j'ai pu apprendre TOUTES les rencontres du 3 me type ( impliquant une rencontre et une communication entre un être humain et un autre être " non humain " ) impliquent une modification de l'état de conscience du témoin qui communique avec la ou les entités par transmission de pensée c'est à dire sans langage parlé physique. De plus ces rencontres sont systématiquement accompagnées d'alterations de l'espace temps tel qu'il est perçu dans la réalité usuelle

À méditer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
olivier0
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 48
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par pax et bonum le Sam 20 Oct 2018 - 11:54

J'avais vu,en effet un reportage montrant le témoignage d'un homme ayant reçu les lumières fortes d'un Ovni à terre ou au raz de la terre.Il témoignait en présence de deux hommes et on pouvait distinguer une aura lumineuse faible et jaunâtre autour de sa tête.
Le pouvoir de transformer un observateur par une présence extra-terrestre n'est donc pas exclu.
Ces auras sont manifestes par les photos "Kirlian" pour tout individu et tout être vivant,même pour les plantes.

https://www.google.fr/search?q=photos+Kirlian&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiBndjw35TeAhUQVhoKHe2kAIQQ_AUIDigB&biw=1040&bih=619
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6316
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 le Sam 20 Oct 2018 - 15:13

@pax et bonum a écrit:le mystère des phénomènes extra-terrestres n'est plus à démontrer et fait partie des réalités observables et parfois tangibles.
Reste à en déterminer la nature.On peut distinguer dans ce domaine deux écoles,la spiritualiste et la matérialiste.
La première a été évoquée dans ce fil,celle de démons ou pseudos esprits bienveillants qui font paraître des signes dans le ciel,et pas n'importe lesquels,mais dont le sens contient des symboles.Ainsi,on retrouve fréquemment celui du triangle ou des 3 points lumineux qui se déplacent.C'est le symbole bien connu des sectes maçonniques,signature d'une origine satanique.
Mais ces phénomènes restent au niveau non destructeur ni épouvantable,ni effrayant des démons "classiques",pourrait-on dire.Ils sont au niveau de la séduction,de la fascination,de la lumière qui n'est pas celle de Dieu.Donc,ils seront plus attribuables à Lucifer,le prince de la fausse lumière qu'à Satan le destructeur sanguinaire.
La deuxième facette des phénomènes est matérialiste,avec les traces laissées sur terre après le passage d'Ovnis,herbe brûlée ou objets métalliques étranges tant par leur forme que leur composition.Il y a également les radiations relevées au sol après leur atterrissage ou plus fréquemment la trace perçue par les radars depuis les avions ou au sol.Ajoutons à cela les hypothèses d'androïdes retrouvés après les accidents et disséqués.Trop secret pour être une certitude.
Dans la perspective matérialiste,on peut conclure que les objets ne se déplacent plus selon notre mode de propulsion.Même avec les engins les plus furtifs,nous ne sommes jamais sortis de la propulsion.Le déplacement des Ovnis se joue de la gravitation universelle et fait penser qu'il s'agirait d'une civilisation avancée ayant réussi à entrer dans le domaine de la matière noire,énergie noire dont on sait que cette nouvelle physique,tout comme la Quantique,échappe à la gravitation universelle.
 (1) The Baltic Sea Anomaly - A Step Closer To The Truth- - YouTube


Bonjour Pax et Bonum,

Vous résumez bien la situation mais ces 2 phénomènes, spirituel et matérialiste, comme vous les appelez sont distincts. Il n'y a que nos têtes qu'il y a confusion parce que les 2 sont largement inconnus.

Si vous aviez la possibilité de remonter dans le temps de 200 ou 300 ans avec une lampe torche, un iphone, ou un pointeur laser, il y a de grande chance pour que vous finissiez lapidé.

Pour ceux qui nous visitent il en va de même. Ils ont des milliers d'années voir des millions d'années d'avance en terme de développement. Il maitrise toutes les arcanes de l'univers et du voyage intergalactique via des dimensions parallèles, de la technologie commandé par la conscience. Bien entendu que leur présence parmi nous effrayerait.

Ces êtres ont forcément autant d'avance dans leur connaissance du Créateur. D’après certains témoins ils seraient très spirituels. Bien entendu ils nous veulent du bien car avec leur niveau d'avance ils pourraient faire ce qu'ils veulent de nous.

Mais il existe 2 branches au coté matérialise du phénomène ovni. Il y a :

  • Les OVNI extra terrestre
  • Les OVNI humain

Aujourd'hui la plus part des OVNI aperçus sont d'origine humaine. Les hommes asservis aux projets ultra secrets ont réussi à reproduire une bonne partie de leur technologie. Et ce qui se trame maintenant vis à vis des E.T. est de la désinformation afin d'orienter l'opinion publique a détesté les E.T. en créant des coups monté d'abduction et de mutilation de bétail. C'est un prélude à une éventuelle attaque sous faux drapeaux (le 11 sept puissance 10)

Je vous joints quelques documents qui vous feront réfléchir :

Discours de Ronald Reagan à l'ONU sur une attaque E.T. qui unifierait le genre humain contre les E.T. (un peu comme l'attaque du 11 sept a tenté de le faire)




Enfin je vous joint le cas très connus aux USA de l'incident CASH-LANDRUM où vous avez un bon exposé des développement ultra secret américain et de ces OVNI humain que nous prenons pour des E.T.:



Des whistleblower ont parlé sur cet incident. On sait aujourd'hui que c'était un aéronef de l'armée qui a été récupéré et dont la propulsion a été modifiée. Cet engin était en difficulté technique au moment de l'incident.

Quant aux aéronefs en triangle avec 3 point lumineux, il s'agit probablement du TR3B un engin ultra secret américain qui est une reproduction d'un engin E.T. Je vous laisse investiguer Wink
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 627
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par olivier0 le Sam 20 Oct 2018 - 17:15

Ne perdons pas notre temps avec tout cela. C'est beaucoup trop spéculatif pour représenter un socle solide à notre conscience.

N'oublions pas que c'est sa soif de connaissance en oubliant les vertus qui conduisit l'homme à sa chute.
Ce sont des sujets certes passionnants mais le temps manque et les biais sont nombreux.
Énormément de fausses informations viennent de la NASA qui nous roule dans la farine depuis sa création.
La Parole de Dieu dit que ce sont les astres qui se meuvent et que la Terre est fixe, stable et établie entre les eaux d'en haut et celles d'en bas.
Il est fortement probable que ces eaux d'en haut aient un rapport avec l'Æther des anciens, notions qui reviennent au goût du jour dans la communauté scientifique tant la relativité d'Einstein a montré ses limites .
Le vide de Newton est inexistant c'est un pur produit de l'imagination. D'ailleurs si l'espace était composé de vide comment les sondes comme Voyager pourraient se diriger sans aucun fluide sur lequel prendre appui ?
Si ils sont allés dans l'espace ce dont je doute cela n'a rien à voir avec le dessin animé qu'ils nous servent.
Objectivement il ne nous reste donc que l'observation de disques lumineux en mouvement depuis le sol ou d'une certaine altitude. Ces astre sont le calendrier de Dieu le Père et aujourd'hui le déploiement du Temps et donc de l'espace arrivé à son terme.
Reprenons la place qui nous a été assignée par notre Créateur qui nous aime en témoignant de cet Amour.
N'oublions pas que le Salut vient de l'Esprit Saint et ce n'est pas en assemblant deux trois tôles, même avec une technologie soit disant avancée que l'humanité sera sauvée.
Or aujourd'hui seul le Salut éternel devrait nous préoccuper.
Aimons Dieu de toute notre force, de tout notre coeur, de toute notre âme et de tout notre esprit et aimons notre prochain comme nous même.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
olivier0
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 48
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Isabelle-Marie le Sam 20 Oct 2018 - 19:16

@olivier0 a écrit:Ne perdons pas notre temps avec tout cela. C'est beaucoup trop spéculatif pour représenter un socle solide à notre conscience.

N'oublions pas que c'est sa soif de connaissance en oubliant les vertus qui conduisit l'homme à sa chute.
Ce sont des sujets certes passionnants mais le temps manque et les biais sont nombreux.
Énormément de fausses informations viennent de la NASA qui nous roule dans la farine depuis sa création.
La Parole de Dieu dit que ce sont les astres qui se meuvent et que la Terre est fixe, stable et établie entre les eaux d'en haut et celles d'en bas.
Il est fortement probable que ces eaux d'en haut aient un rapport avec l'Æther des anciens, notions qui reviennent au goût du jour dans la communauté scientifique tant la relativité d'Einstein a montré ses limites .
Le vide de Newton est inexistant c'est un pur produit de l'imagination. D'ailleurs si l'espace était composé de vide comment les sondes comme Voyager pourraient se diriger sans aucun fluide sur lequel prendre appui ?
Si ils sont allés dans l'espace ce dont je doute cela n'a rien à voir avec le dessin animé qu'ils nous servent.
Objectivement il ne nous reste donc que l'observation de disques lumineux en mouvement  depuis le sol ou d'une certaine altitude. Ces astre sont le calendrier de Dieu le Père et aujourd'hui le déploiement du Temps et donc de l'espace arrivé à son terme.
Reprenons la place qui nous a été assignée par notre Créateur qui nous aime en témoignant de cet Amour.
N'oublions pas que le Salut vient de l'Esprit Saint et ce n'est pas en assemblant deux trois tôles,  même avec une technologie soit disant avancée que l'humanité sera sauvée.
Or aujourd'hui seul le Salut éternel devrait nous préoccuper.
Aimons Dieu de toute notre force, de tout notre coeur, de toute notre âme et de tout notre esprit et aimons notre prochain comme nous même.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


C'est la sagesse ! Merci @OlivierO et invitation @Steve de cesser de nous inonder avec ce genre de "news" qui ne correspondent pas , mais pas du tout ! à la mission du forum voir Charte par.3
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3121
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par jacques58fan Hier à 1:51

@steve2035 a écrit:
@pax et bonum a écrit:le mystère des phénomènes extra-terrestres n'est plus à démontrer et fait partie des réalités observables et parfois tangibles.
Reste à en déterminer la nature.On peut distinguer dans ce domaine deux écoles,la spiritualiste et la matérialiste.
La première a été évoquée dans ce fil,celle de démons ou pseudos esprits bienveillants qui font paraître des signes dans le ciel,et pas n'importe lesquels,mais dont le sens contient des symboles.Ainsi,on retrouve fréquemment celui du triangle ou des 3 points lumineux qui se déplacent.C'est le symbole bien connu des sectes maçonniques,signature d'une origine satanique.
Mais ces phénomènes restent au niveau non destructeur ni épouvantable,ni effrayant des démons "classiques",pourrait-on dire.Ils sont au niveau de la séduction,de la fascination,de la lumière qui n'est pas celle de Dieu.Donc,ils seront plus attribuables à Lucifer,le prince de la fausse lumière qu'à Satan le destructeur sanguinaire.
La deuxième facette des phénomènes est matérialiste,avec les traces laissées sur terre après le passage d'Ovnis,herbe brûlée ou objets métalliques étranges tant par leur forme que leur composition.Il y a également les radiations relevées au sol après leur atterrissage ou plus fréquemment la trace perçue par les radars depuis les avions ou au sol.Ajoutons à cela les hypothèses d'androïdes retrouvés après les accidents et disséqués.Trop secret pour être une certitude.
Dans la perspective matérialiste,on peut conclure que les objets ne se déplacent plus selon notre mode de propulsion.Même avec les engins les plus furtifs,nous ne sommes jamais sortis de la propulsion.Le déplacement des Ovnis se joue de la gravitation universelle et fait penser qu'il s'agirait d'une civilisation avancée ayant réussi à entrer dans le domaine de la matière noire,énergie noire dont on sait que cette nouvelle physique,tout comme la Quantique,échappe à la gravitation universelle.
 (1) The Baltic Sea Anomaly - A Step Closer To The Truth- - YouTube


Bonjour Pax et Bonum,

Vous résumez bien la situation mais ces 2 phénomènes, spirituel et matérialiste, comme vous les appelez sont distincts. Il n'y a que nos têtes qu'il y a confusion parce que les 2 sont largement inconnus.

Si vous aviez la possibilité de remonter dans le temps de 200 ou 300 ans avec une lampe torche, un iphone, ou un pointeur laser, il y a de grande chance pour que vous finissiez lapidé.

Pour ceux qui nous visitent il en va de même. Ils ont des milliers d'années voir des millions d'années d'avance en terme de développement. Il maitrise toutes les arcanes de l'univers et du voyage intergalactique via des dimensions parallèles, de la technologie commandé par la conscience. Bien entendu que leur présence parmi nous effrayerait.

Ces êtres ont forcément autant d'avance dans leur connaissance du Créateur. D’après certains témoins ils seraient très spirituels. Bien entendu ils nous veulent du bien car avec leur niveau d'avance ils pourraient faire ce qu'ils veulent de nous.

Mais il existe 2 branches au coté matérialise du phénomène ovni. Il y a :

  • Les OVNI extra terrestre
  • Les OVNI humain

Aujourd'hui la plus part des OVNI aperçus sont d'origine humaine. Les hommes asservis aux projets ultra secrets ont réussi à reproduire une bonne partie de leur technologie. Et ce qui se trame maintenant vis à vis des E.T. est de la désinformation afin d'orienter l'opinion publique a détesté les E.T. en créant des coups monté d'abduction et de mutilation de bétail. C'est un prélude à une éventuelle attaque sous faux drapeaux (le 11 sept puissance 10)

Je vous joints quelques documents qui vous feront réfléchir :

Discours de Ronald Reagan à l'ONU sur une attaque E.T. qui unifierait le genre humain contre les E.T. (un peu comme l'attaque du 11 sept a tenté de le faire)




Enfin je vous joint le cas très connus aux USA de l'incident CASH-LANDRUM où vous avez un bon exposé des développement ultra secret américain et de ces OVNI humain que nous prenons pour des E.T.:



Des whistleblower ont parlé sur cet incident. On sait aujourd'hui que c'était un aéronef de l'armée qui a été récupéré et dont la propulsion a été modifiée. Cet engin était en difficulté technique au moment de l'incident.

Quant aux aéronefs en triangle avec 3 point lumineux, il s'agit probablement du TR3B un engin ultra secret américain qui est une reproduction d'un engin E.T. Je vous laisse investiguer Wink
@steve2035   une manière de plus pour vous d'attribuer tous les maux de la Terre aux USA. Des OVNI ultra-performants fabriqués par les US?
je n'y crois pas:ils ont perdu leurs guerres au Vietnam, en Afghanistan et en Irak face à des gens qui étaient bien moins armés qu'eux.,mais plus motivés=facteur humain et psychologique déterminants
Vosu êtes contradictoire steve d'un côté vous dites qu elles ET sont sympas et de l'autre qu'ils ont transféré des technolgies militaires aux USA,qui sont en quasi faillite.

Dommage que les archives russes ou chinoises soient moins facilement consultables
2) à quoi ressemble un TR3B sv?
3) Que pensez-vous de l'engin immense à Phoenix en 1997?
avatar
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1549
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Hier à 10:00

@Isabelle-Marie a écrit:

C'est la sagesse ! Merci @OlivierO et invitation @Steve de cesser de nous inonder avec ce genre de "news" qui ne correspondent pas , mais pas du tout ! à la mission du forum voir Charte par.3

Bonjour Isabelle-Marie,


J'ai choisi le forum "expression libre" pour pouvoir abordé un sujet qui concerne la Création de Dieu. La Création étant infinie à contrario de notre connaissance limité, il est normal que ce sujet puisse vous déranger. Il m'a moi même dérangé par le passé au point de m’empêcher de dormir. C'est normal. Si c'est la cas pour vous aussi, je vous conseille d'y aller petit à petit et de ne pas empêcher les autres de s'y intéresser. Chacun fait selon ses moyens, à sa propre vitesse.


Jésus nous a dit que la vérité nous rendrait libre. A ce titre la Création de Dieu est Vérité et s’intéresser à la génétique, l'histoire, l'astronomie,..., sont dignes d’intérêt. Dieu est grand et rien ne lui est impossible. Vouloir limiter Dieu n'a aucun sens. Avoir peur de l'inconnu est normal et cela fait depuis que l'homme est homme que c'est comme cela. Heureusement nous avons vaincu nos peurs passées par la connaissance.



D'autre part la doctrine de l’Église n'interdit pas l'existence d'intelligence dans l'univers autre que l'homme. A vrai dire c'est la seule doctrine prête à cette éventualité. Et de nombreux signe montre que le Vatican est déjà au courant.


Enfin Jésus nous as dit de son vivant (c'est pas un pseudo voyant qui le dit) qu'il y a des vérités que nous ne sommes pas prêts à porter:


J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant.
Quand le défenseur sera venu, l'Esprit de la vérité, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera les choses à venir.

Pour vous rassurez, je pense que ces E.T. sont dignes études au même titre que les animaux de la Terre. Ce qui nous changera sont le fait qu'ils nous ressemblent. Ce ne sont ni des démons ni des dieux mais des gens comme vous et moi qui font pipi et caca.
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 627
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Isabelle-Marie Hier à 11:26

@steve2035 a écrit:
@Isabelle-Marie a écrit:

C'est la sagesse ! Merci @OlivierO et invitation @Steve de cesser de nous inonder avec ce genre de "news" qui ne correspondent pas , mais pas du tout ! à la mission du forum voir Charte par.3

Bonjour Isabelle-Marie,


J'ai choisi le forum "expression libre" pour pouvoir abordé un sujet qui concerne la Création de Dieu. La Création étant infinie à contrario de notre connaissance limité, il est normal que ce sujet puisse vous déranger. Il m'a moi même dérangé par le passé au point de m’empêcher de dormir. C'est normal. Si c'est la cas pour vous aussi, je vous conseille d'y aller petit à petit et de ne pas empêcher les autres de s'y intéresser. Chacun fait selon ses moyens, à sa propre vitesse.


Jésus nous a dit que la vérité nous rendrait libre. A ce titre la Création de Dieu est Vérité et s’intéresser à la génétique, l'histoire, l'astronomie,..., sont dignes d’intérêt. Dieu est grand et rien ne lui est impossible. Vouloir limiter Dieu n'a aucun sens. Avoir peur de l'inconnu est normal et cela fait depuis que l'homme est homme que c'est comme cela. Heureusement nous avons vaincu nos peurs passées par la connaissance.



D'autre part la doctrine de l’Église n'interdit pas l'existence d'intelligence dans l'univers autre que l'homme. A vrai dire c'est la seule doctrine prête à cette éventualité. Et de nombreux signe montre que le Vatican est déjà au courant.


Enfin Jésus nous as dit de son vivant (c'est pas un pseudo voyant qui le dit) qu'il y a des vérités que nous ne sommes pas prêts à porter:


J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant.
Quand le défenseur sera venu, l'Esprit de la vérité, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera les choses à venir.

Pour vous rassurez, je pense que ces E.T. sont dignes études au même titre que les animaux de la Terre. Ce qui nous changera sont le fait qu'ils nous ressemblent. Ce ne sont ni des démons ni des dieux mais des gens comme vous et moi qui font pipi et caca.

Cher Steve, les ET ne risquent pas de m'empêcher de dormir et pour tout vous dire, me préoccupent autant que ma "première paire de chaussettes" ; n'y voyez pas une offense, svp mais nous ne sommes pas obligés d'avoir les mêmes centres d'intérêts  Smile

C'est pourquoi nous vous avons laissé la liberté de vous exprimer, vraiment si " l’Église n'interdit pas l'existence d'intelligence dans l'univers autre que l'homme" je ne puis y répondre, mais seulement vous demander de la modération dans ce domaine.

Trop d'insistance ressemble à du prosélytisme et déjà votre titre était tendancieux.  Oups!
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3121
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Hier à 13:32

Cher Isabelle Marie, Je ne vend aucune religion.
J’essaye de partager des centres d’intérêt qui me semblent important comme peut l’être la génétique puisque cela concerne notre rapport à la Creation.
Vous faites la dure en prétendant que cela ne vous empêchera pas de dormir mais ceci ressemble à de l’orgueil vu de la fenêtre.

Je pense de toute façon que la vie extra extraterrestre ne sera pas dévoilé publiquement avant que Notre Seigneur ne revienne parmi nous. Cela nempeche pas que ce sujet soit digne d’étude.

Je constate que ce sujet reste un tabou et que le titre donné à ce fil est parfaitement adapté
Bon dimanche 😃
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 627
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par apissponsalis Hier à 13:47

tapez ovni ET canular et vous trouverez des informations passionnantes

Wikipedia : Canulars avérés

Canulars avoués par leurs auteurs ou leurs proches

Incident de l'île Maury

L'incident de l'île Maury est un canular monté autour de la prétendue observation de soucoupes volantes qui serait survenue en juin 1947 près de l'île Maury, dans le Puget Sound (État de Washington).

La photo de l'île de la Trinité (1958)

Il s'agit d'une photographie prise par un expert en trucages photographiques au large de l'île de la Trinité dans les Antilles. Le photographe, Almiro Baraúna, est connu pour ses récits humoristiques comme cet article publié dans un magazine sous le titre « Une soucoupe volante m'a pourchassé chez moi » et agrémenté de faux documents.
Le dimanche 15 août 2010, Emília Bittencourt, nièce de Baraúna, déclara avoir entendu ce dernier avouer en privé le canular : « Il a pris deux cuillères à soupe, les a jointes, et a fait une navette spatiale et utilisé comme toile de fond le réfrigérateur de la maison. Il a photographié devant la porte du réfrigérateur un objet avec un éclairage parfait, car il a tout calculé et n'était pas un imbécile. Il a beaucoup ri.

L'affaire de Belesta (1954)

Cette affaire, survenue le 16 octobre 1954 à Bélesta durant la vague d'observation d'automne 1954, était considéré comme un « classique de l'ufologie », jusqu'à ce que les auteurs, 55 ans après les faits, avouent la supercherie. La Dépêche du Midi y avait consacré un long article qui parlait « de boules lumineuses évoluant durant une demi-heure en une ronde magique »
 Des dizaines de témoins tombèrent dans le panneau. « J'ai pensé qu'après 55 ans, il y avait prescription, que le temps était venu de dire haut et clair la vérité », dira l'un des auteurs du canular. « Cette affaire, c'est un amusement de jeunes. Avec tous mes copains de Bélesta, nous étions une demi-douzaine, on s'ennuyait ferme ce samedi soir-là. Dans les journaux, à la radio, on ne parlait que d'Ovni. Alors on s'est dit : ils en veulent, on va leur en offrir ! », explique René Lagarde. Cinquante-cinq ans plus tard, les auteurs (Jean et André Sibra, René Lagarde, Gérard Pibouleau, Gérard Coléra) en rient encore. Le faux engin a été fabriqué à partir d'une fourche de vélo, un guidon, une roue et des lampes électriques puissantes fixées sur la structure

L'affaire de Socorro (1964)

La célèbre observation de Socorro faite par le lieutenant de police Lonnie Zamora a été dévoilée par l'enquêteur Anthony Bragalia comme étant un canular au bout de 45 ans. Selon l'aveu d'un ancien président de faculté, la prétendue observation n'est qu'une blague de potaches assez élaborée Anthony Bragalia fait état de la lettre que le Dr. Linus Pauling, intéressé par l'affaire, avait envoyée le 19 juin 1968 à son collègue et ami, le Dr. Stirling Colgate, président de l'Institute of Mining and Technology à Socorro, demandant à ce dernier s'il avait des informations sur l'incident : « Do you know Police Sergeant Zamora, of Socorro, who reported seeing a flying saucer on the ground on 24 April 1964 ? Sergeant Sam Chavez ? What is the IMIMT feeling about this incident ? ». Colgate lui avait répondu sur la lettre : « I have good indication of student who engineered hoax. Student has left. Cheers, Stirling. »

L'affaire de Beert (1975)

En novembre 1975, à Beert, cinq personnes déposèrent à la rédaction d'un journal belge néerlandophone une photographie de ce qu'ils appelèrent l'affaire du siècle. Le journal publia la photo avec un article demandant s'il y avait des témoins. La rédaction fut assaillie de coups de fils de personnes qui jurèrent avoir vu exactement le même objet. Ce fut une mini-vague d'ovnis. Au bout de quelques jours, les cinq personnes reconnurent que le cliché était un faux. L'expérience montre qu'à partir d'un faux cas (ici un canular), on peut engendrer d'autres témoignages tout aussi faux par la simple contagion psychologique Les croyants crièrent au scandale mais sans pouvoir invalider la justesse de la démonstration.

L'affaire de Cergy-Pontoise (1979)

Trois jeunes Français prétendirent que l'un d'eux a été enlevé par des extraterrestres à Cergy-Pontoise. Trois ans plus tard, un des trois jeunes, Jean-Pierre Prévost, déclara:


« J'affirme que l'affaire de Cergy-Pontoise est bidon du début à la fin. J'en suis le seul responsable. C'est moi qui ai tout organisé, tout monté. Je peux le prouver. Franck Fontaine a passé les 8 jours de sa disparition dans l'appartement d'un ami, à Pontoise ; c'est moi qui l'y ai conduit, et c'est moi qui l'ai ramené. Comment peut-on imaginer des extraterrestres venant enlever un guignol. »

L'incident de Rendlesham (1980)

Article détaillé : Incident de Rendlesham.
En 2003, la BBC publie le témoignage du garde de sécurité Kevin Condé qui explique avoir fait une blague avec un collègue aux autres membres du service de sécurité. Il explique qu'il ne s'agissait pas d'un ovni mais d'une Plymouth Volare 1979 dont les feux de patrouille ont illuminé les bois et qu'il a utilisé son haut-parleur pour rendre les animaux « agités »

La photographie de la lande d'Ilkley (1987)

Il s'agit d'une photo d'humanoïde censée être prise en Angleterre le 1er décembre 1987 sur la lande d'Ilkley (Ilkley Moor) dans le Yorkshire de l'Ouest. Cette photo fut à l'origine d'une enquête du NUFON et du MUFORA avant d'être publiée dans la revue britannique Magonia. Ce fut le quotidien britannique The Daily Star qui, dans son édition du 2 juillet 1989, révéla le pot-aux-roses : l'humanoïde était en fait un agent d'assurances photographié à son insu, alors qu'il rendait visite à des clients isolés et devait pour ce faire traverser la lande.

La photo de Petit-Rechain (1990)

Article détaillé : Canular de la photographie de Petit-Rechain.
La photo de Petit-Rechain est probablement la fausse photo d'ovni la plus célèbre. Elle engendra des débats passionnés. Quelques experts ne tombèrent pas dans le panneau et envisagèrent un faux. L'histoire, racontée par un photographe professionnel, d'un témoin qui prend une photo au téléobjectif en pose B et assure n'avoir pas bougé, présente de nombreuses incohérences. On peut croire que le photographe se moque des « experts » à qui il remet la photo. L'ufologue Amanda Nuwanda écrit : « tout sent le faux dans ce cliché. Un témoin qui prend deux photos et s'empresse de jeter la deuxième, comme si cette deuxième photo pouvait révéler des traces de trucage ». Le 27 juillet 2011, le photographe ayant saisi le cliché admet avoir fait un faux

Les photographies de Penthouse (1996)

En septembre 1996 le magazine Penthouse publie trois photographies d'un extraterrestre supposé. Peu après la publication, Paul Davids, producteur du téléfilm Roswell, déclare que l'extraterrestre de Penthouse est un mannequin exposé au Musée international des ovnis de Roswell

L'Affaire de Morristown (2009)

Article détaillé : Affaire de Morristown.
L'affaire de Morristown
L'affaire de Morristown, connue sous le nom de « grand canular ovni de 2009 » fut, à l'origine, un événement aérien non identifié qui se produisit le lundi 5 janvier 2009 entre 20 h 15 et 21 h. Cinq lumières, attachées à des ballons d'hélium lâchés par Joe Rudy et Chris Russo, furent aperçues dans le ciel au-dessus du Morris County dans le New Jersey, principalement dans les villes de Hanovre, Morristown, Morris Plains, Madison et Florham Park. L'événement était en fait un canular, dévoilé par ses auteurs dans un article intitulé « Comment nous avons monté le canular ovni de Morristown »

Canulars pour lesquels une analyse montre qu'il s'agit d'un faux

L'affaire de l'engin détecteur de pétrole (1950)

Article détaillé : Affaire de Roswell#Arnaque du détecteur de pétrole et création du mythe.
En 1950, Frank Scully écrit un ouvrage à sensation Behind the Flying Saucers dans lequel il affirme que d'après d'éminents scientifiques, qu'il ne nomme pas, des soucoupes volantes se sont écrasées au sol
 Le journaliste Donald Keyhoe analyse cette affaire et conclut au canular. Après enquête fouillée, J. P. Kahn révèle que les deux fameux scientifiques étaient en réalité deux escrocs notoires, déjà condamnés, Newton et Gebauer. Ces deux escrocs racontent l'histoire d'une soucoupe prétendument écrasée près d'Aztec au Nouveau-Mexique en mars 1948. Les seize « extraterrestres » retrouvés morts auraient été récupérés puis transportés ailleurs par l'U.S. Air Force. Et leur technologie aurait permis la fabrication d'un engin « détecteur de pétrole ».

L'affaire de San José de Valderas (1967)

Le 1er juin 1967, trois témoins déclarent avoir vu un vaisseau dans le ciel à San José de Valderas (Espagne). Ils resteront anonymes, mais seront interviewés par José Luis Jordán Peña. Un témoin photographia l'objet. Trois analyses indépendantes (Claude Poher du CNES, une équipe américaine et une équipe espagnole) considèrent que les 7 photos provenant de deux pellicules différentes sont truquées.

Le cas de Nort-sur-Erdre (1988)

Article détaillé : Cas de Nort-sur-Erdre.
À Nort-sur-Erdre, un jeune adolescent a voulu faire passer le bruit d'un radar trans horizon pour celui d'un engin extraterrestre. L'analyse montra que l'enregistrement n'avait rien d'exceptionnel.

Le faux extraterrestre de Roswell

Article détaillé : Ufologie#Le faux extraterrestre de Roswell.

Canulars possibles

L'affaire de Trans-en-Provence (1981)

Article détaillé : Affaire de Trans-en-Provence.
Le rapport du GEPAN conclut qu'« Il a été toutefois possible de montrer qualitativement l'occurrence d'un événement de grande ampleur ayant entraîné des déformations mécaniques, un échauffement, et peut-être certains apports de matériaux en trace ». Par contre, au plan biochimique, il ne se prononce pas sur l'origine des forts traumatismes que ces végétaux ont subis.
David Rossoni, Éric Maillot et Éric Déguillaume critiquent pour leur part les interprétations extraterrestres de ce cas et défendent, contre l'avis des enquêteurs du GEPAN, le scénario d'un canular dans leur ouvrage Les ovnis du CNES – 30 ans d’études officielles.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Il y a  aussi par exemple : 



Stopmensonges est un site de bonne foi, qui cherche la vérité avant tout, et n’hésite pas à revenir corriger une thèse donnée lorsque des éléments valables viennent la contredire.
Ainsi, nous avions publié cette info avec cette photo :
“un disque de 3000 miles capturé par la station ISS”

Or il s’avère que l’image provient d’un film projeté au planétarium de Brasilia, qui après 16 années de fermeture a ré-ouvert après 13m d’investissement.
En terme de qualité d’image le planétarium de Brasilia est le plus performant qui n’ai jamais existé (comparé à des centres qui simulent le ciel à Paris, Amsterdam, Copenhague, Londres et d’autres capitales) combinant une partie analogique et une partie numérique dans des systèmes inédits comme la simulation de vol dans un vaisseau spatial et l’approche de planètes.
article sur le planétarium, illustré par la photo en cause : http://www.correiobraziliense.com.br/app/noticia/cidades/2013/12/11/interna_cidadesdf,402760/apos-16-anos-de-portas-fechadas-planetario-de-brasilia-reabre-hoje.shtml
Michel Figuet évoque ouvertement le canular pour cette affaire
avatar
apissponsalis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par Isabelle-Marie Hier à 14:42

\"Steve" a écrit:Je constate que ce sujet reste un tabou et que le titre donné à ce fil est parfaitement adapté

Eh bien désolée de vous avoir offensé, Steve ; une tendance à l'ironie pas toujours charitable…

Prends pitie

mais vous n'avez pas à chercher à nous convertir ("Vous faites la dure")

Non ce sujet n'a rien de tabou, à mon avis il intéresse peu (il y a eu une vogue dans les années 80) aussi laissez-le à sa place en n'envahissant pas le forum.

Le père Nathan vous avait répondu plus haut :

" Conclusion générale : les OVNI existent bien mais…
Ce ne sont pas pour autant des extraterrestres en visite sur terre !!

…nous ne pensons vraiment pas qu'il s'agisse de civilisations d'un autre age, futur ou atlante passé, ou d'une autre galaxie. Certainement pas.

Reste un reliquat d'explication que nous résumerions ainsi:

Coopération entre des hommes pervers et des puissances intermédiaires, dites "déchues" :
[probablement donc : une manipulation entre des "puissances intermédiaires, que nous appelons démons, des initiés à leur solde dans des ateliers spécialisés, utilisant une forme moderne de spiritisme élaboré à connotation télé kinésique pour restructurer les énergies de défunts: bref, une association occulte entre vivants et défunts réprouvés d'une part, et puissances déchues d'autre part ] "


Pourquoi ne pas prendre au sérieux ce message d'avertissement de la part d'un prêtre qui représente l'Eglise Catholique, et ne se contente pas de donner une opinion ?
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3121
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par steve2035 Hier à 16:13

@Isabelle-Marie a écrit:
\"Steve" a écrit:Je constate que ce sujet reste un tabou et que le titre donné à ce fil est parfaitement adapté

Eh bien désolée de vous avoir offensé, Steve ; une tendance à l'ironie pas toujours charitable…

Prends pitie

mais vous n'avez pas à chercher à nous convertir ("Vous faites la dure")

Non ce sujet n'a rien de tabou, à mon avis il intéresse peu (il y a eu une vogue dans les années 80) aussi laissez-le à sa place en n'envahissant pas le forum.

Le père Nathan vous avait répondu plus haut :

" Conclusion générale : les OVNI existent bien mais…
Ce ne sont pas pour autant des extraterrestres en visite sur terre !!

…nous ne pensons vraiment pas qu'il s'agisse de civilisations d'un autre age, futur ou atlante passé, ou d'une autre galaxie. Certainement pas.

Reste un reliquat d'explication que nous résumerions ainsi:

Coopération entre des hommes pervers et des puissances intermédiaires, dites "déchues" :
[probablement donc : une manipulation entre des "puissances intermédiaires, que nous appelons démons, des initiés à leur solde dans des ateliers spécialisés, utilisant une forme moderne de spiritisme élaboré à connotation télé kinésique pour restructurer les énergies de défunts: bref, une association occulte entre vivants et défunts réprouvés d'une part, et puissances déchues d'autre part ] "


Pourquoi ne pas prendre au sérieux ce message d'avertissement de la part d'un prêtre qui représente l'Eglise Catholique, et ne se contente pas de donner une opinion ?


Steve a écrit:Je respecte l'avis de Père Nathan mais il n'est pas l’Église à lui tout seul. Il fait parti de l’Église comme vous et moi. Et c'est par nos différentes fonctions en tant qu'individu membre de l’Église que nous parvenons ensemble à avancer sur le chemin de la vérité (qui est infinie je vous le rappelle).  

Le père Nathan a un charisme spécial de connaissance dans le domaine du "Métapsychique" ; il le met au service de l'Eglise et en tant que pasteur, nous avertit d'avoir à nous méfier de ce genre de croyances, qui ne participe en rien au salut de notre âme, et peut même nous en éloigner.

                                                     ***********************

Là nous arrivons à saturation des innombrables vidéos dont vous nous "gratifiez"

Nous vous rappelons que l'évocation permanente d'un sujet qui n'est pas en lien direct avec l'Evangile est abusive,  Nos lecteurs attendent autre chose de ce forum.

Vous trouverez plus de profit sur d'autres sites consacrés à votre centre d'intérêt.

                                                    ***********************
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 627
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TABOU des extra terrestres

Message par apissponsalis Hier à 18:17

Hoax extraterrestre en Roumanie
 
Une bien étrange scène a été filmée en Europe de l'Est. Sur cette vidéo, devenue virale, on peut voir un extraterrestre embarquer à bord d'une soucoupe volante posée dans un champ avant de décoller.
 
Cet extraterrestre aurait été repéré dans une partie reculée et enneigée de Roumanie près de la ville de Târgovişte, selon la personne qui l'a publiée sur YouTube. Cette vidéo aurait été prise au début du mois de janvier 2018. La créature humanoïde a un corps frêle, une grosse tête et marche maladroitement sur ses deux jambes en direction d'une soucoupe volante. La créature monte à bord de l'engin en empruntant un escalier avant de disparaître.
 
Après cela, l'OVNI prend lentement de l'altitude avant de s'éloigner au-dessus d'une forêt avoisinante.
 
Des millions de personnes l'ont visualisé sur YouTube et sur les réseaux sociaux. 

Sur la page Facebook de Târgovişte, la vidéo a généré 15 millions de vues.

 
Le texte accompagnant la vidéo explique : « Cela s'est passé il y a quelques minutes près de la municipalité de Târgovişte. »
 
« Ce n'est pas une blague, une contrefaçon, ou un canular. Mes mains tremblent encore à cause de l'émotion. »
 
« Cela a été enregistré avec un téléphone portable et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai été témoin d'une telle scène. »
 
Pour beaucoup d'internautes, il s'agit d'un banal montage vidéo.
 
Cependant, certaines personnes restent convaincues que ce genre d'images peuvent prouver l'existence des extraterrestres.
 
« Si c'est réel ça change tout. »
 
Selon le site de démystification Snopes.com, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un faux.
 
Un article consacré à cette vidéo indique : « Cette vidéo ne montre pas réellement un être extraterrestre. »
 
« En effet, des internautes ne sont pas tout à fait d'accord sur l'endroit où cette vidéo aurait été prise. »
 
La plupart ont affirmé que la vidéo avait été tournée à Târgovişte, mais d'autres ont partagé cette vidéo en indiquant que cet incident s'était produit à l'extérieur de Bacău, une ville roumaine à environ 300 kilomètres au nord-est.
 
« Il s'agit d'un canular commun sur Internet. Comme la vidéo n'est pas réelle, l'emplacement peut être modifié pour le rendre plus attrayant pour le public dans divers endroits. »
 
La vidéo a d'abord été diffusée sur la chaîne YouTube « Alien Unleash », sans aucun détail sur où et quand elle avait été filmée.
 
« Alien Unleash » publie continuellement des vidéos similaires montrant des extraterrestres, des OVNIS, et même des dragons, à travers le monde.

 

Snopes.com a ajouté : « Bien que cette vidéo en particulier ait été assez bonne pour convaincre certains téléspectateurs qu'elle était réelle, elle contient encore quelques erreurs qui révèle que c'est un canular. »

 

« Quand l'OVNI passe au-dessus des arbres, par exemple, il semble que le vaisseau spatial vole à travers les arbres et pas au-dessus d'eux. »

 

Scott Brando, qui dirige le site de démystification ufoofinterest.org, a déclaré : « Bien sûr, c'est un faux. »




                                              ****************************                           


Merci @apissponsalis, Steve et aux autres participants.

Après délibération de la modération, nous réouvrirons le Fil dans une semaine.

Cela laisse à chaque personne intéressée un certain temps de réflexion pour mesurer et discerner les arguments qui ont été posés sur ce sujet délicat, que nous ne pouvons prendre à la légère.

Merci de votre compréhension et de votre patience.


                                                *****************************                     
avatar
apissponsalis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum