Micheline contre les ordis!
2 participants
Page 1 sur 1
Micheline contre les ordis!
Toutes les révélations de la canadienne Micheline Boisvert sont pleines de la sagesse divine tant par leur équilibre que par la substance évangélique:
243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 110
Notre message du jour ...
« Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.
Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.
Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour. »
Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.
Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour. »
243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 110
« Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint. Viens éclairer leur chemin.»
243. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, avril 2000, page 110
pax et bonum- Avec les anges
granny- Contemplatif
Re: Micheline contre les ordis!
oui mais sans ordi,plus de forum:"le peuple de la paix!
pax et bonum- Avec les anges