Présentation de Micheline Langevin
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Micheline Langevin
(Présentez-vous ici) Je suis une personne âgée, mariée depuis plus de 50 ans, mère de 2 fils et j'ai 3 petits enfants. Je suis catholique mais non pratiquante, bien que croyante. Je suis sur ce web, parce que je suis à la recherche d'une adresse émail pour communiquer avec notre nouveau Pape François 1er. Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais j'espère avoir votre aide. Merci d'avance.
Micheline Langevin- Débutant
Re: Présentation de Micheline Langevin
Bonjour Micheline,
Bienvenue! Voici le seul moyen de contacter le Pape connu à ce jour:
Sa sainteté le Pape François
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Au plaisir de vous lire sur le Peuple de la Paix!
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue! Voici le seul moyen de contacter le Pape connu à ce jour:
Sa sainteté le Pape François
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Au plaisir de vous lire sur le Peuple de la Paix!
Amicalement,
Emmanuel
Re: Présentation de Micheline Langevin
Bienvenue Micheline ,
J'allais vous donner l'adresse mais Emmanuel m'a devancée.
J'aurais aimé savoir pourquoi vous ne désirez pas rencontrer Jésus à la messe. Vous n'êtes pas baptisée ?
Si vous ne souhaitez pas répondre, je comprendrai mais cela me pose toujours question quand quelqu'un dit je crois mais je ne "pratique" pas.
Pour moi c'est comme si vous disiez j'aime cette personne mais je ne veux pas la voir, je ne veux pas lire ses lettres.
Jésus se donne dans la Sainte Eucharistie, il n'attend que ça "se donner", nous nourrir, nous fortifier....nous aimer. Il nous aime tant !
Excusez-moi, mais les sacrements pour un chrétien catholique c'est tellement important !
Au plaisir de vous lire,
Amicalement,
Malou
J'allais vous donner l'adresse mais Emmanuel m'a devancée.
J'aurais aimé savoir pourquoi vous ne désirez pas rencontrer Jésus à la messe. Vous n'êtes pas baptisée ?
Si vous ne souhaitez pas répondre, je comprendrai mais cela me pose toujours question quand quelqu'un dit je crois mais je ne "pratique" pas.
Pour moi c'est comme si vous disiez j'aime cette personne mais je ne veux pas la voir, je ne veux pas lire ses lettres.
Jésus se donne dans la Sainte Eucharistie, il n'attend que ça "se donner", nous nourrir, nous fortifier....nous aimer. Il nous aime tant !
Excusez-moi, mais les sacrements pour un chrétien catholique c'est tellement important !
Au plaisir de vous lire,
Amicalement,
Malou