Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert

2 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert Empty Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert

Message par Marie Rose Mer 26 Fév 2014 - 14:18


« Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous délivrerez vos enfants, vos familles, tous les pays de la Terre et chasserez d’eux les ténèbres.
Priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.
Cessez de raisonner à propos du plan divin de votre Père du Ciel pour cette Terre. Le temps est venu pour tous ses enfants de la Terre de vivre dans l’amour, unis au Cœur d’Accueil de Son Fils.
N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer la confiance. Mon Fils Jésus-Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde, ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par amour pour vous. Le Fils du Dieu vivant a vécu sur cette Terre, dans une grande sagesse et simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à votre prochain ? Méditez ces paroles dans votre cœur !
Priez et priez, mes enfants ! " Si vous ne devenez pas comme de petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. " (Matthieu 18,3) Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les paroles de mon Fils. Ils L’ont même ridiculisé. Les paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique. »

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert Empty Re: Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert

Message par Malou Mer 26 Fév 2014 - 15:15

Ah ! merci Marie-Rose, j'aime beaucoup les messages donnés à Micheline Boisvert que je lis tous les jours, ils sont simples et beaux, pleins de sujets de méditation.

Message de la Vierge Marie à Micheline boisvert Coeurd10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum