Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Brève biographie de Micheline Boisvert... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Brève biographie de Micheline Boisvert... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brève biographie de Micheline Boisvert...

3 participants

Aller en bas

Brève biographie de Micheline Boisvert... Empty Brève biographie de Micheline Boisvert...

Message par Gilles Sam 18 Avr 2009 - 21:49


Brève biographie de Micheline Boisvert


Je suis née dans la province de Québec en janvier 1952 d’une famille assez modeste. J’ai dû commencer à travailler très jeune pour aider ma mère. Malgré les nombreuses difficultés que j’ai vécues au cours de mon enfance, ma quête de Dieu se faisait toujours plus insistante. Dans le fond de mon cœur, j’ai toujours cru en Dieu.
Aujourd’hui, je sais qu’en m’étant éloignée de l’Église et en ne recevant pas la protection apportée par les sacrements, j’étais vouée à vivre un grand vide intérieur et une grande solitude car, par ma façon de vivre, je m’étais éloignée de l’Amour de Dieu. Par contre, lorsque ma souffrance devenait insupportable, je criais vers Dieu. Le Seigneur connaissait mon coeur et la con­fiance que j’ai toujours eue en Lui. Dans certaines périodes de ma vie, j’ai voulu mourir car je m’autodétruisais en consommant de la drogue et de l’alcool. Je ne trouvais plus ma place sur cette terre aride.

Puis, en juin 1990, ma vie a soudainement basculé. Je fus foudroyée par une crise aiguë de sclérose en plaques (multiples scléroses). Mon corps était tout brisé, mes jambes ne bou­geaient plus, mes intestins ne fonctionnaient plus, mes pou­mons et ma vue était affaibli.
Je ressentais qu’il ne me restait que très peu de vie dans mon corps. La douleur était très intense malgré les médicaments et les injections de morphine que je recevais.
Heureusement j’avais la visite de mon fils qui avait seize ans à ce moment là. Quel choc pour lui de me voir dans cet état ! J’étais méconnaissable. Il eu beaucoup de peine et de difficultés à accepter ce que je vivais et à faire face à cette réalité. Je vivais un vrai martyre.
Pour les médecins, il n’y avait pas de guérison possible et donc aucune possibilité de travailler le restant de mes jours. Ma vie venait de basculer et c’est dans cette souffrance que de tout mon cœur je criai vers Dieu et je le suppliai de me laisser la vie, car mon fils n’était pas prêt à vivre cette épreuve. Je n’avais plus aucune force physique et j’étais incapable de faire quoi que ce soit de moi-même. Enfin, je réalisais à quel point j’avais besoin des autres et surtout de Dieu.
Alors j’ai crié vers Dieu de tout mon cœur et je lui ai dit: «si tu me laisses la vie, je vais travailler pour toi et prendre soin de mon fils.» En prononçant ces paroles, j’ai vu une très grande lumière descendre sur moi. Elle a pénétré mon coeur et mon corps avec une telle intensité que mon coeur brûlait et brûlait d’amour.
Aujourd’hui, je réalise que le Seigneur me faisait faire l’offrande de toute ma vie, mais à ce moment-là je n’avais aucune idée de quelle façon il agirait. C’est dans cette grande misère que le Seigneur est venu me visiter. Puis un jour, lorsque je le priais, il m’a dit:
«Je ne suis pas venu te chercher comme toi tu le désirais ma fille, mais bien dans mon Amour pour que tu puisses travailler à ma vigne et m’attirer des âmes

Depuis cette saisie d’Amour, il a fait de moi un coeur brûlant de Son Amour pour Lui en me confiant la mission de son Coeur d’Accueil. Il m’a accordé la grâce de m’unir à sa Toute-Puissance Eucharistique qui est le renouvellement de sa passion. Si le Seigneur ne m’avait pas guéri¸ je ne pourrais pas survivre à cette intensité d’Amour par lequel le Seigneur me saisit.
Ces quelques lignes représentent un bref résumé d’une pé­riode de ma vie qui a été l’ouverture à l’amour de Dieu. Un jour viendra où le Seigneur me fera ouvrir les pages du livre de ma vie pour aider mes frères et soeurs afin de leur faire connaître la grandeur de sa Miséricorde.
A vous qui vivez de grandes difficultés, à vous qui appelez à l’aide, je veux vous dire:
«Faites confiance et espérez de tout votre coeur car le Seigneur vous accordera ses grâces
Moi que le Père du Ciel appelle la «petite innocente du Bon Dieu», je prie pour vous de tout mon cœur, car je connais les souffrances qui sont causées par vos blessures.
A certains moments, le Seigneur me permet de ressentir les états d’âme de mes frères et soeurs et combien ces souffrances sont pénibles pour eux. Pour vous tous qui lisez ces quelques lignes, je demande à l’Esprit-Saint d’ouvrir votre coeur à la Toute-Puissance de compassion de Jésus.
Prière :
«Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du rosaire pour que ces grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire
CLIQUER SUR LE LIEN POUR ACCÈS À CE BEAU SITE...
Source: Coeur d'Accueil de Jésus, Don du Père Tout-Puissant

Gilles. Ville de Québec - CanadaBrève biographie de Micheline Boisvert... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brève biographie de Micheline Boisvert... Empty Re: Brève biographie de Micheline Boisvert...

Message par Her Jeu 23 Avr 2009 - 16:26

Bonjour à tous,

Il y a existe en France, depuis 2 à 3 ans une campagne de dénigrements à l'encontre de Micheline Boisvert...

En ce qui me concerne, je désapprouve complètement de type de campagne de ragots orchestré par un nid de langues de vipères...

Ces cancaniers cracheurs de fiel, n'ont rien compris au mystère et au ministère de la souffrance librement acceptée par les stigmatisées...

Les calomnier sans arrêt, sans charité et sans pitié, ne fait que faire rentrer et unir un peu plus, les stigmatisés dans leur coopération de souffrance au mystère insondable du sacrifice de Jésus crucifié...

Soyez remerciés pour tant de cruauté que ces âmes stigmatisés renvoient vers vous en bénédictions, après les avoir offerte à jésus et les avoir déposées au pied de la sainte Croix.

En agissant ainsi, vous ne faites que blesser irrémédiablement vos âmes... car voici que se réalise la prophétie du bois vert et du bois sec.

Luc 23 : 20-31

"...De nouveau Pilate, qui voulait relâcher Jésus, leur adressa la parole.
Mais eux répondaient en criant : "Crucifie-le! crucifie-le!"
Pour la troisième fois, il leur dit : "Quel mal a donc fait cet homme? Je n'ai trouvé en lui aucun motif de condamnation à mort; je le relâcherai donc, après l'avoir châtié."
Mais eux insistaient à grands cris, demandant qu'il fût crucifié; et leurs clameurs gagnaient en violence.
Et Pilate prononça qu'il fût fait droit à leur demande.
Il relâcha celui qui avait été jeté en prison pour sédition et meurtre, celui qu'ils réclamaient. Quant à Jésus, il le livra à leur bon plaisir.
Quand ils l'emmenèrent, ils mirent la main sur un certain Simon de Cyrène qui revenait des champs, et le chargèrent de la croix pour la porter derrière Jésus.
Une grande masse du peuple le suivait, ainsi que des femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur lui.
Mais, se retournant vers elles, Jésus dit : "Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi! pleurez plutôt sur vous-mêmes et sur vos enfants!
Car voici venir des jours où l'on dira : Heureuses les femmes stériles, les entrailles qui n'ont pas enfanté, et les seins qui n'ont pas nourri!
Alors on se mettra à dire aux montagnes : Tombez sur nous! Et aux collines : Couvrez-nous!
Car si l'on traite ainsi le bois vert, qu'adviendra-t-il du sec ?"

#######################

Chère Micheline,

Il y a quelques années, nous avions conversé par téléphone lors d'un de vos pèlerinages à Dozulé.

Vous avez toute mon estime, ma compassion et ma tendresse.
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brève biographie de Micheline Boisvert... Empty Re: Brève biographie de Micheline Boisvert...

Message par p13843 Mar 28 Avr 2009 - 1:44

Concernant cette dame,vous devriez contacter les freres du sacré coeur a MTL qui la connaisse tres bien....des ragots ne sont pas tjs des affabulations Hercule.....il faut aussi etre prudent et ne pas tout croire sans discerner.....Ca éviterait certaines désillusions douloureuses....Etre ouvert mais tout en discernant selon les criteres que l'église,ds sa sagesse a établies.Voila une position tres sage ....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brève biographie de Micheline Boisvert... Empty Re: Brève biographie de Micheline Boisvert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum