Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir

Aller en bas

Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir Empty Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir

Message par Fabienne Guerrero Dim 28 Déc 2008 - 14:13

Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir
Jeudi le 4 décembre 2008 (St-Jean de Damas)

Jésus : « Mes amis, je vous montre ces balles de foin pour que vous puissiez vous rappeler de mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir, tout comme vous mettez de côté du foin pour nourrir les animaux. Les aliments en conserve doivent être recyclés, mais les aliments séchés dureront plus longtemps. Soyez prêts à partager votre nourriture puisqu’elle sera multipliée pour les fidèles qui seront conduits à votre porte. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, il y a de la puissance dans ma Présence réelle qui a guéri des personnes, à la fois physiquement et spirituellement. Durant les tribulations, mon Saint Sacrement sera même plus puissant. Vous pourriez même survivre avec seulement la Sainte Communion. Quand vous avez la dévotion d’adorer mon Eucharistie, vous connaîtrez un environnement fertile pour des vocations à la prêtrise. Priez pour qu’il y ait plus de vocations au sacerdoce. »

« Mes amis, vous avez entendu des récits de plusieurs histoires où des gens avec des machettes essayèrent de tuer mes adorateurs. Dans chaque cas, il y a eu une intervention miraculeuse lorsqu’ils proclamaient mon Nom : Jésus. Alors, les personnes jetaient leurs armes et s’enfuyaient. C’est le pouvoir de mes anges qui protègent mon Hostie. Lors des tentatives maléfiques de déranger l’adoration de mes Hosties, mes anges peuvent être invoqués pour vous protéger. Rendez-moi louange et action de grâce d’avoir ces miracles pour croire en ma réelle Présence. »

« Mes amis, il y a un bon nombre de gens qui ont de la difficulté à croire que je suis pleinement présent dans mon Hostie consacrée. Parfois, au cours de l’histoire, j’ai permis de tels miracles pour encourager la foi de mes fidèles et pour montrer aux incroyants la réalité de ma présence dans mon Eucharistie. Rendez louange, adoration et action de grâce pour ces miracles qui confirment ce que vous avez cru lorsque ce vous fut enseigné. »

« Mes amis, venez à moi, mon peuple, et recevez réconfort et paix, car mon joug est facile et mon fardeau léger. Ceux qui viennent à la messe quotidienne et à l’adoration de mon Saint Sacrement, sont attirés à m’adorer et se complaisent dans la beauté de mon amour et de ma lumière. Vous désirez la joie d’avoir votre Sauveur intimement présent dans votre âme où vous pouvez vous reposer dans mon Esprit. Cette joie et ce désir d’être avec moi ne vous seront pas enlevés, même lorsque vous serez éprouvés par les êtres méchants lors des tribulations.

Ce n’est qu’au purgatoire que mes fidèles seront privés de ma présence, mais seulement pour un temps, parce qu’il est promis même à ces âmes d’être avec moi un jour au ciel. Travaillez pour éviter de ne commettre aucun péché mortel qui pourrait briser notre relation. Mais, je vous ai donné mon sacrement de Réconciliation pour que vos péchés soient pardonnés et que la grâce soit rétablie dans votre âme. Concentrez-vous davantage sur votre vie de prière tandis que vous vous préparez durant l’Avent à célébrer ma naissance à Noël. »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum