Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

2 participants

Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

Message par sylvia Ven 7 Sep 2012 - 10:38

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 13 août 2012 à 19 heures

Mon enfant, pourquoi Mes enfants attendent-ils plus de signes ? Leurs yeux ne peuvent-ils voir que la terre crie justice : c’est que Mes enfants n'ont aucune pitié, à cause de l’orgueil de leur cœur. Levez-vous, Mes enfants, car l'éternité appelle et vous ne connaissez ni le jour ni l'heure de Mon retour. C'est le moment d'être vigilant car la terre bouge et beaucoup d'âmes tombent dans le ravin des ténèbres éternelles.

Mes blessures saignent et Ma Mère continue à supplier le monde de se tourner vers la miséricorde de son fils car Je suis Jésus. Venez Mes enfants et commencez à vous éloigner des plaisirs du monde qui ne font que vous distraire et guident votre âme loin de moi.

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée. Vont venir les pénuries de nourriture, alors que ce qui vous est communiqué [ici] sera devenu inutile, car l'heure est arrivée. Vous n’êtes que des moutons stupides guidés par un berger qui ne cherche qu’à vous tromper, car il est le prince de la tromperie.

Allez de l’avant et repentez-vous, car si le monde continue à se détourner de Ma miséricorde, viendra une grande justice. Une justice comme le monde n'a jamais vu, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
--------------------------------------------------------------------------------

Après environ six semaines de conversion (du Grand Avertissement), vous assisterez à une famine mondiale

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

Vous aurez d'abord l’expérience de l'Avertissement qui amènera beaucoup d'âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.

Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans Mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.

Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu'il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous M’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à Mon refuge le plus proche.

Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d'invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les méchants. »

[Ce message de JL nous donne une chronologie assez précise des évènements qui vont de l’Avertissement jusqu’à l’entrée dans la grande tribulation. On notera que le temps de la conversion ne se réduit pas forcément à 6 semaines, puisqu’il devrait s’étendre au moins jusqu’au Grand Miracle, qui se situe quelques mois (mais moins d’un an) après l’Avertissement.]
--------------------------------------------------------------------------------

A l'heure des plantations, votre récolte sera réduite

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 7 juin 2011 à 17 heures 35

Mon enfant,

Je viens à Mes enfants et Je leur demande : qui est votre Dieu ? La voix de qui écoutez-vous ? Je dis à Mes enfants : levez-vous et repentez-vous – car trop nombreux sont ceux qui dorment, et Je vous exhorte, Mes enfants, de ne pas attendre pour vous éveiller le jour de votre jugement.

Je parle au monde, Mes enfants, à toute l'humanité. Je m'adresse à vous dans le vent et les pluies, et même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La terre pousse des cris car la nature répond aux ordres du ciel. A l'heure des plantations votre récolte sera réduite.

Vous ne pouvez espérer que le cours de l'univers soit à l’heure de produire du fruit quand vous cherchez à étouffer la voix de Celui qui donne et reprend chaque être vivant, car Je suis Jésus. Allez les yeux ouverts, Mes enfants, et un cœur ouvert – car c’est le cœur qui meut la volonté, et non la volonté qui anime le cœur.

C’est Mon cœur, Mon enfant, qui M'a donné la force de l'amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, la Mort et la Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition – car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.

Regardez et écoutez, Mes enfants, car vous serez bientôt témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau.

Message par sylvia Ven 7 Sep 2012 - 13:31

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, (USA) apôtre du scapulaire vert, le 4 août 2011 à 15h

Extrait :

Jésus : Ma fille, il est bon pour vous de vous consacrer ... à l'Esprit Saint car Il est véritablement votre Divin Guide à l'obéissance ; en harmonie avec la Volonté de Mon Père.

Bien-aimée... Beaucoup d’évènements vont commencer bientôt de se réaliser, en une succession rapide, ce qui va nécessiter que tous soient préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves,vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Je demande à tous de commencer à stocker ces articles dans un endroit de leur maison et Je vais visiter et bénir chaque ménage pour votre Fête Patronale, le 27 Septembre (Fête de Saint Vincent de Paul). Cela donnera le temps suffisant à tous pour se préparer et répondre à Ma demande.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement durs pour beaucoup, vous pouvez toujours rassembler des boîtes de conserve et les stocker à condition que les dates limites ne soient pas dépassées. S'il vous plaît, stockez beaucoup d'eau. Vous aurez besoin de pourvoir en nourriture et en eau tous ceux de votre famille, de sorte qu’il faut être sélectif lors de l'achat et s’assurer qu’aucun ne sera périmé cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des cierges bénis et des objets bénis.

Que chaque chose soit bénie par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont planté leurs jardins et en récoltent les fruits, assurez-vous d’avoir béni chaque plante avec de l'eau bénite. Cela fortifiera son désir de porter beaucoup de fruits.

Pour tous ceux avec qui vous parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de vous à cause de votre croyance ... n'ayez aucune inquiétude. Ils seront bien tristes quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-ci, s'il vous plaît, consacrez-les à Moi à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire Vert.
J’aurai vraiment pitié d’eux si vous le faites...
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty RE EMEUTES DE LA FAIM ?

Message par jo Ven 7 Sep 2012 - 22:12

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Dyn003_original_375_281_pjpeg_2617841_e4f7da16125b2e29559ac94dcccc66c2
Selon CNN, la grave crise mondiale est pour 2013, mais elle a déjà commencé. Bien que cela soit désormais une évidence pour les populations (même les sondages démontrent que les gens reconnaissent cet état de fait à cause de l’explosion du chômage), il est tout de même incroyable de voir le sujet écarter des conventions démocrates et républicaines. Les politiciens demeurent absolument silencieux sur les dommages collatéraux de cette crise financière qui impacte maintenant de plein fouet l’économie réelle. Les deux candidats américains sont pourtant très bien placés pour voir les choses puisque la crise alimentaire et la cherté des biens de consommation s’ajoutent à une longue liste de problèmes déjà difficiles, et que les Etats-Unis furent cet été principalement concernés par une météorologie extrême. La sécheresse ayant touché près de 80% de la zone continentale des États-Unis, et la Russie, comme l’Australie, n’ont pas été épargné.

La récolte de maïs devrait chuter pour atteindre les niveaux de 1995. En juillet, les prix du maïs et du blé ont bondi d’environ 25% chacun, les prix du soja de 17%.
Les répercussions sur les denrées alimentaires seront un élément supplémentaire amputant le pouvoir d’achat des citoyens. Or les Américains ont pour habitude de consacrer 10% de leur revenu au budget alimentaire. Selon les dernières enquêtes de Gallup, par rapport à 1969 et en ajustant de l’inflation, la famille américaine typique dépense un tiers de moins pour se nourrir !

Dans quelques trimestres, quand les prix vont réellement se répercuter sur les produits de base, quand la crise sera plus « visible » à cause de ses conséquences sur le front de l’emploi, comment nos gouvernements géreront-ils les révoltes alimentaires dans les pays pauvres, surtout ceux qui bénéficièrent des largesses des officines de certains services de renseignement pour organiser le printemps arabe ? En 2007-2008, lors de la dernière flambée des prix alimentaires, une trentaine de pays furent secoués par ce dramatique problème.

A l’époque de Moubarak, l’Egypte a connu de sérieux problèmes et le président déchu affirmait que son gouvernement ne pouvait pas suivre le rythme de la flambée des prix des céréales. Depuis les magouilles de certaines officines occidentales, soucieuses de déclencher un embrasement du Moyen-Orient, l’Egypte n’a quasiment plus de rentrée de devises. Le pouvoir frériste et ses relais islamistes ont fait fuir les touristes par suite de multiples agressions. Nous allons donc vers l’inconnu. D’autant plus que de nombreux citoyens du Maghreb ayant participé à ce vent révolutionnaire, totalement piloté par certains réseaux occidentaux liés au sionisme, attendaient, il y a déjà six mois, un effort des autorités pour des prix plus abordables en matière de pain.

La cherté supplémentaires de l’alimentaire est aussi un problème majeur en Chine où la croissance plonge. La Chine est particulièrement vulnérable à l’inflation du coût des aliments. L’année dernière, en juillet 2011, le coût de la vie a grimpé de 6,5% en un mois ! Heureusement, l’inflation a disparu au cours de l’année 2012. Dans l’espoir d’une bonne récolte aux États-Unis, Pékin a accepté que la banque centrale chinoise assouplisse sa politique de crédit durant la première partie de l’été. Mais quid pour le futur désormais ? L’avenir social dans de nombreux pays va désormais dépendre de l’évolution future des prix alimentaires…

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/09/06/cnn-annonce-une-crise-serieuse-pour-2013/http://liesidotorg.wordpress.com/2012/09/06/cnn-annonce-une-crise-serieuse-pour-2013/
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty Re: La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum