Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

avoir.. nourriture stockées pour la famine et tribulation à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

avoir.. nourriture stockées pour la famine et tribulation à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avoir.. nourriture stockées pour la famine et tribulation à venir

Aller en bas

avoir.. nourriture stockées pour la famine et tribulation à venir Empty avoir.. nourriture stockées pour la famine et tribulation à venir

Message par sylvia Jeu 25 Aoû 2011 - 10:24

Message de notre Seigneur à John Leary - Lundi 8 Août 2011: avoir.. nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation.
(St. Dominique)

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation(courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés. »

Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages J. Leary-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum