Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

+2
Charles-Edouard
nicolasgentil
6 participants

Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par nicolasgentil Jeu 6 Sep 2012 - 0:02

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par Charles-Edouard Jeu 6 Sep 2012 - 23:47

Bonjour Nicolas,

Il faut lui montrer par exemple des films: "code oméga" avec des lectures de l'apocalypse, montrer des textes de La Salette, Fatima, Garabandal, expliquer ce qu'est l'Avertissement, en faite c'est compliqué d'expliquer l'apocalypse, mais grâce à certains texte venant de révélations, c'est plus simple.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty comment expliquer l apocalypse

Message par fraysse Ven 7 Sep 2012 - 8:59

cher nicolas bonjour.il est très difficile de percevoir et sectoriser les étapes de l apocalypse.je pense qu elles sont à la fois très dissemblables et liées dans notre espace terrestre ou le temps est mesuré et mesurable.pour notre père tout puissant l espace temps doit etre bien différent!nous pourrions admettre comme possibilité que nous vivons une période dominée par l antéchrist arrivant a son terme ce qui pour nous serait somme toute rassurant.d autre part les progrès manifestes accomplis dans tous les domaines depuis des siècles et la relative tranquillité de nos dernières années peuvent également nous laisser croire que nous vivions le millénium assez controversé par la religion que nous représentons.en effet le millénium suppose une royaute d ordre terrestre de notre seigneur jésus christ.ce qui ne semble pas le cas.une paix absolue ds tous les domaines .ce n est toujours pas le cas.satan lié pour mille ans .cela n est pas le cas a ce jour!il me parait raisonnable de croire que nous vivons malheureusement la période de l antéchrist qui semble toucher a sa fin mais dans un espace temps que nous ne pouvons mesurer impatients que nous sommes et limités ds notre perception trop terrestre et concrète des éléments.je pense qu il est raisonnable de penser que va s achever une période qui a donné la préférence a satan au détriment de notre seigneur jésus christ période que seul notre père tout puissant connait et que peut etre nos enfants voire nos petits enfants pourront accéder au millénium.voila pour donner un cadre terrestre a notre compréhension des évènements sachant que seul notre père tout puissant décidera et que seul notre seigneur jésus christ accomplira.soyez rassuré nicolas vivez dans la paix du christ et faites lui confiance!nous avons une chance extraordinaire d etre aimé par notre seigneur et en plus il s occupe de tout!que demander de plus pour etre heureux! amitiés!ceci dit il y a de fortes chances que je me trompe complètement et vous pouvez penser tout à fait différemment la façon de vivre nos temps si troublés.il s agit là que d exposer ma façon de vivre notre foi par rapport a l apocalypse et seul notre père tout puissant a autorité pour tout ceci.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par sylvia Ven 7 Sep 2012 - 10:50

Bonjour nicolasgentil !

Tu peux te préparer petit à petit pour une réserve de 3 mois à peu près. surtout des produits non périssables : boites de conserves, pates, riz et surtout de l'eau. Quand les évènements seront là ta famille te prenra au sérieux...

Si le Ciel nous prévient ce n'est pas pour nous apeurer mais pour que l'on soit préparés. En tous temps, dans la Bible, Dieu a toujours averti son peuple à l'avance afin qu'il ne soit pas pris au dépourvu, et aujourd'hui c'est pareil. Aie confiance et prépares-toi une petite réserve de boites de conserves, de biscuits et de biscottes...car le pain manquera aussi. A bientôt!

** Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture *

* Recommandations pour l’eau

Jeudi 3 mai 1990 : « Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole. Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie.

Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, plein de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Recommandations pour la nourriture ( Jésus à Sœur Beghe)

Message par sylvia Ven 7 Sep 2012 - 10:55

* Recommandations pour la nourriture

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique)

Dimanche 28 février 1993 : « Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kg de riz, de 100 kg de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales. [NB : La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kg.]

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kg, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

Recommandation supplémentaire

Dimanche 3 mars 1993 : Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application.
Et puis, Je donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustive et que la consigne peur également s'appliquer à des fruits secs. En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas dépasser la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira : en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par flou Ven 7 Sep 2012 - 22:43

fraysse a écrit:cher nicolas bonjour.il est très difficile de percevoir et sectoriser les étapes de l apocalypse.je pense qu elles sont à la fois très dissemblables et liées dans notre espace terrestre ou le temps est mesuré et mesurable.pour notre père tout puissant l espace temps doit etre bien différent!nous pourrions admettre comme possibilité que nous vivons une période dominée par l antéchrist arrivant a son terme ce qui pour nous serait somme toute rassurant.d autre part les progrès manifestes accomplis dans tous les domaines depuis des siècles et la relative tranquillité de nos dernières années peuvent également nous laisser croire que nous vivions le millénium assez controversé par la religion que nous représentons.en effet le millénium suppose une royaute d ordre terrestre de notre seigneur jésus christ.ce qui ne semble pas le cas.une paix absolue ds tous les domaines .ce n est toujours pas le cas.satan lié pour mille ans .cela n est pas le cas a ce jour!il me parait raisonnable de croire que nous vivons malheureusement la période de l antéchrist qui semble toucher a sa fin mais dans un espace temps que nous ne pouvons mesurer impatients que nous sommes et limités ds notre perception trop terrestre et concrète des éléments.je pense qu il est raisonnable de penser que va s achever une période qui a donné la préférence a satan au détriment de notre seigneur jésus christ période que seul notre père tout puissant connait et que peut etre nos enfants voire nos petits enfants pourront accéder au millénium.voila pour donner un cadre terrestre a notre compréhension des évènements sachant que seul notre père tout puissant décidera et que seul notre seigneur jésus christ accomplira.soyez rassuré nicolas vivez dans la paix du christ et faites lui confiance!nous avons une chance extraordinaire d etre aimé par notre seigneur et en plus il s occupe de tout!que demander de plus pour etre heureux! amitiés!ceci dit il y a de fortes chances que je me trompe complètement et vous pouvez penser tout à fait différemment la façon de vivre nos temps si troublés.il s agit là que d exposer ma façon de vivre notre foi par rapport a l apocalypse et seul notre père tout puissant a autorité pour tout ceci.

Je trouve que c'est une des meilleures approche de l'apocalypse dont j'ai pu avoir connaissance Remerciement
merci pour ce résumé
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty pour flou

Message par fraysse Sam 8 Sep 2012 - 9:25

cher flou bonjour et merci pour votre pensée concernant l apocalypse. j espère qu elle aidera nicolas gentil.je vois ds votre présentation que vous cherchez entre autre le trésor du ciel.peut etre pouvez vous imaginer que le trésor du ciel est en vous comme en ceux qui glorifient notre pere tout puissant aiment et rendent grace a notre seigneur jésus christ honorent notre mère marie et prient nos saints et anges merveilleux!notre père tout puissant n est somme toute pas très exigeant il veux que nous l aimions plus que tout et vivions ds cet amour entre nous sur cette terre!alors je crois qu après avoir lu vos messages et compris la foi qui vous anime vous etes une composante du tresor de notre père tout puissant! amities!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par flou Sam 8 Sep 2012 - 12:00

oui tout a fait , les trésors du ciel sont en nous dans nos coeurs, et dans tous les coeurs des hommes, cet amour que Dieu nous a donné, nous, créés pour aimer.

C'est maintenant que nous sauvons nos âmes, dans l'instant présent.
Et cela qu'il y ai l'apocalypse ou pas...

Rejoignons le Présent Éternel, à la grâce de Dieu
Merci Fraysse
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par sainttenma Dim 9 Sep 2012 - 0:01

Il y avait eu une emission sur arte de
jerome prieur
"corpus christ"
les supports videos sont toujours tres attractifs pr commencer un debat.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty dans les clous ou pas?

Message par fraysse Dim 9 Sep 2012 - 11:53

cher sainttenma bonjour et merci pour ce renseignement .je n ai pas vu cette émission car regarde peu ou prou la tv achetée par nos amis sionistes et suis très réticent peut etre à tord du pret a penser!je suis de la generation radio et journalistes non carriéristes . enfin de l époque ou information meme succinte nous obligeait a une réflexion aujourd hui absente puisque nos chers journalistes nous dictent la pensée des fils de satan!alors comme support de réflexion je me contente de la bible mon expérience de misérable terrien la foi bien imparfaite qui m anime et les infos que vous chrétiens de ce site ou d autres m apportent.et petit a petit je ressens une certaine sérénité qui s installe et me donne comme jamais l envie de partager mon amour pour notre seigneur jésus christ et aider les autres a comprendre cet amour pour qu ils aient cette meme envie!alors il est certain que nos débat ont besoin d etre orienté et parfois canalisé mais peut etre doit on aussi laisser parler notre coeur et si on se trompe tant pis!notre seigneur jésus christ doit nous donner envie de plonger ds la mélée et ne pas avoir peur d y aller! merci a vous sainttenma et amities!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par sainttenma Dim 9 Sep 2012 - 23:30

DISONS QUE L'apocalypse est tout d'abord un três beau texte plein de symboles et d'enseignement.
De plus toutes les religions du monde parlent de l'apocalypse.
Si il n ya pas de commentaires ou de supports vidéos ou audio, il est difficile de parler d'un sujet si vaste.

Il est possible toutefois de commencer par un thême et puis de remonter de fil en aiguille.
Par exemple je parle à mes neveux...
je leur dit que quand j avais leur age le telephone portable n existait pas
qu un rendez vous etait ferme...et je remonte le temps jusqu a leur dire qu a l epoque de jesus (sur lui la paix) si je disais a un type, demain je te marie avec ma fille et bien c'etait comme un engagement...et ensuite je leur parle de la dégéneressence de la parole donnée, des moeurs...et de la fin du monde....
Evidemment c'est long et il faut trouver l'accroche.
Et trouver un sujet adapté à son public.
par exemple pour des hommes, le foot...l'argent des joueurs, le smic, l'injustice...à l'époque du Christ c'était du pain et des jeux pour endormir les foules...aujourd hui ce sont les j.o. et le foot...etc...
Et si en facd les coeurs sont fermés c'est cuit patate....
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ? Empty Re: Comment décrire l'Apocalypse à ma famille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum