Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

+20
Philippe-Antoine
Isabelle-Marie
mariejesus
JoDe59
Philippe62
Vero88
COLLET
nine
diskdur77
Marie-Thérèse
cj
Jeannedelamontagne
Père Nathan
Joannes Maria
Hélène vie et amour
RoseDuChrist
tlig77
Garabandal
M1234
Charles-Edouard
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Charles-Edouard Mer 31 Jan 2018 - 21:34

Garabandal le film Garabandal, Dieu seul le sait
La bande annonce..




Il sortira courant 2018 dans les cinémas on l'espère..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par M1234 Mer 31 Jan 2018 - 21:46

Charles-Edouard a écrit:Garabandal le film Garabandal, Dieu seul le sait
La bande annonce..




Il sortira courant 2018 dans les cinémas on l'espère..

Merci Charles-Edouard
Ah c'est super, j'en connais deux qui vont être ravis Ami de Saint Bernard et Garabandal!! Very Happy
Tu pourras nous aviser si il sort dans les salles et quand?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Garabandal Mer 31 Jan 2018 - 23:57

Merci Charles-Edouard
Ah c'est super, j'en connais deux qui vont être ravis Ami de Saint Bernard et Garabandal!! Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Icon_biggrin 

J'avoue !
Comme dirait la Mère Denis : "Ça c'est vrai ça !" 

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par tlig77 Jeu 1 Fév 2018 - 0:53

Comment ne pas croire que, dans sa sagesse Dieu n'aie pas prévu qu'un film sorte sur Garabandal avant la réalisation des prophéties ?

Cela semble annoncer que bientôt les prophétie s'accompliront...pour tous grâce au cinéma...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par M1234 Jeu 1 Fév 2018 - 11:36

Garabandal a écrit:
Merci Charles-Edouard
Ah c'est super, j'en connais deux qui vont être ravis Ami de Saint Bernard et Garabandal!! Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Icon_biggrin 

J'avoue !
Comme dirait la Mère Denis : "Ça c'est vrai ça !" 


Bonjour Garabandal,
Je l'avais deviné!!


Comme dirait la Mère Denis : [Ça c'est vrai ça !" a écrit:
lol!




Amitiés

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par RoseDuChrist Jeu 1 Fév 2018 - 23:01

wouh superbe! Et ben y'a beaucoup de film chrétien qui sort en 2018
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Charles-Edouard Ven 2 Fév 2018 - 22:23

2018 fini par un 8 qui est l'infini, mais aussi représente Dieu dans la symbologie, il n'y a pas que le 7 qui est un nombre très important.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty GARABANDAL : DIEU SEUL LE SAIT ?

Message par Hélène vie et amour Lun 5 Fév 2018 - 0:25

@marie du 65  svp à poster pour un maximum de 'priants'!  @charles-edouard   @pere nathan

Je ne sais si c'est bien le titre du film documentaire, fait par des théologiens très fiables et documentés doctrinalement, mais ce FILM documentaire a eu sa Première vendredi 2 FEVRIER, à Madrid.  Salle pleine - ainsi que pour la semaine présente.


Par ailleurs, il a semblé que - A LA GLOIRE de DIEU, la Vierge souhaiterait que nous priions davantage - en son honneur comme Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal?  le ROSAIRE - complet si possible?  Peut-être serait-ce la condition pour que l'Avertissement et Miracle puissent s’accélérer ?



A BONs ENTENDANTs salut!!!  ROSAIRE!!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Joannes Maria Lun 5 Fév 2018 - 4:39

tlig77 a écrit:Comment ne pas croire que, dans sa sagesse Dieu n'aie pas prévu qu'un film sorte sur Garabandal avant la réalisation des prophéties ?

Cela semble annoncer que bientôt les prophétie s'accompliront...pour tous grâce au cinéma...

C'est bien possible et très probable.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Charles-Edouard Lun 5 Fév 2018 - 8:42

@Gilles ne pourrais nier une évidence surtout sur le faite que même Medjugorje parle de l'Avertissement..Dans un sens Medjugorje croit la même chose..
Garabandal, est très simple et humble ce qui fait son charme.
Bastiano à écrit un article sur son site "La voie du Ciel à Garabandal" :
Garabandal film " miraculeux, titre El Diario Montañès , journal de Cantabrie !
http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2018/01/06/36022417.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Père Nathan Lun 5 Fév 2018 - 12:16


Trop beau
Je suis très ému
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Charles-Edouard Lun 12 Fév 2018 - 10:49

Ce n'est pas anodin une telle sortie en 2018, n'en déplaise aux détracteurs de Garabandal, Je pense que nous approchons de plus en plus de l'Avertissement, ce film est pour avertir le plus de monde possible des événements futurs.
Ce film est on pourrait le dire une grâce!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par M1234 Lun 12 Fév 2018 - 10:59

Charles-Edouard a écrit:Ce n'est pas anodin une telle sortie en 2018, n'en déplaise aux détracteurs de Garabandal, Je pense que nous approchons de plus en plus de l'Avertissement, ce film est pour avertir le plus de monde possible des événements futurs.
Ce film est on pourrait le dire une grâce!

Tout à fait Charles-Edouard, j'abonde dans ton sens!


Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty GARABANDAL

Message par Hélène vie et amour Lun 12 Fév 2018 - 16:46

Marie du 65 a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Ce n'est pas anodin une telle sortie en 2018, n'en déplaise aux détracteurs de Garabandal, Je pense que nous approchons de plus en plus de l'Avertissement, ce film est pour avertir le plus de monde possible des événements futurs.
Ce film est on pourrait le dire une grâce!

Tout à fait Charles-Edouard, j'abonde dans ton sens!


Gloire à toi Seigneu
J'abonde aussi dans ce sens!  
Car ces apparitions, mieux connus en France et dans le monde anglo-saxon, avaient été étouffées en Espagne, (par l'Hiérarchie ?) - et à nouveau pendant que le film était en salle, où l'accueil a été enthousiaste, car présenté par de très bons théologiens.  Peut-être des lecteurs ne savent-ils pas, que lors de sa dernière apparition de Fatima la Vierge avait dit à Sœur Lucie:   "A San Sebastiàn en Espagne".  Le véritable nom du village est San Sebastiàn de Garabandal, révélé dans un livre espagnol re-découvert par un prêtre d'Amérique du Sud qui a témoigné.      

D'autre part, pour ce Forum qui se fait apôtre de la Vie - au dessus de l'autel de l'église figure St.Raymond Nonatus (Non-né) - délivré par césarienne après la mort de sa mère, qui s'est ensuite 'donné' pour délivrer les captifs en Afrique du Nord - dans des souffrances atroces!.

Il a été révélé ailleurs que la Vierge avait dit qu'Elle était partie à Medjugorje justement par ce que son message en Espagne, destiné au monde pour sa purification,  n'avait pas été divulgué.  Prions pour l'intercession du Bx.Pape Paul VI, (enc.Humanae Vitae) dont l'annonce de canonisation a coïncidé avec la sortie du film: - semblerait-il suite à deux miracles d'enfants non-nés dans le sein de leur mère? 

 C'est Mère Teresa, apôtre de la Paix et la Vie,  qui avait présenté Conchita à Paul VI!    Et c'est LUI qui publiquement dans la Basilique St.Pierre, avait dit à Conchita:  "Je te bénis, et avec moi toute l'Eglise te bénit". 

 Puisse la prière de tous, à l'occasion de ce film, être un préalable à un nouveau Ninive de et POUR l'humanité sur ces demandes ?
Chapelet    Évêque   Encens   Pape   Indécision   Tête frappe mur Cavalier

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Jeannedelamontagne Lun 12 Fév 2018 - 17:14

Qui sait, quand sortira le film 

GARABANDAL, seul Dieu le sait


en France?

Jusqu'à la comme j'ai compris, qu'en Espagne??

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par cj Mar 13 Fév 2018 - 6:03

je me demande de quoi comporte le film actuellement pour moi c est le néant ,je connais l histoire de Garabandal , mais le film lui-même  est il en accord avec les visionnaires ou contrent , si cela peut m être Computer Angel expliquer j en saurais vous remercier
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Marie-Thérèse Mar 13 Fév 2018 - 9:02

Le film sur Garabandal sortira-t-il en 2018 en Belgique aussi ? Nous y sommes allés en famille il y a longtemps. Nous avons eu la grâce de rencontré le petit père Combe qui revenait du Vatican, une lettre en poche......accompagné de sa secrétaire. Nous avons passé chez Séraphin une soirée vraiment étrange, irréelle et si chaleureuse et douce. Là, l'espoir s'est ancré une fois pour toute dans nos coeurs. Ne voyons-nous pas se réaliser tout les messages de la sainte vierge Marie....hélas ! Le père Combe était sorti de l'hôpital ayant fait une crise cardiaque, voulant absolument aller au Vatican et revenir une dernière fois à Garabandal. Rentré chez lui, ils décèdera quelques jours après. Sa mission était terminée......RI.P. <3

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty GARABANDAL

Message par Hélène vie et amour Mar 13 Fév 2018 - 11:21

Marie-Thérèse a écrit:Le film sur Garabandal sortira-t-il en 2018 en Belgique aussi ? Nous y sommes allés en famille il y a longtemps. Nous avons eu la grâce de rencontré le petit père Combe qui revenait du Vatican, une lettre en poche......accompagné de sa secrétaire. Nous avons passé chez Séraphin une soirée vraiment étrange, irréelle et si chaleureuse et douce. Là, l'espoir s'est ancré une fois pour toute dans nos coeurs. Ne voyons-nous pas se réaliser tout les messages de la sainte vierge Marie....hélas ! Le père Combe était sorti de l'hôpital ayant fait une crise cardiaque, voulant absolument aller au Vatican et revenir une dernière fois à Garabandal. Rentré chez lui, ils décèdera quelques jours après. Sa mission était terminée......RI.P. <3
 Pour l'instant ce film n'est qu'en espagnol - il faudra qu'il soit traduit en français ?  Exacte, le p.Combe a été le grand pourvoyeur du début de ces apparitions.  Si Dieu n'a pas permis l'Avertissement et le Miracle plus tôt - probablement y avait-il encore des âmes à sauver ?  QUE de conversions au christianisme dans le Tiers Monde depuis ?  Dieu, dans son immense AMOUR, sait mieux que nous ?!!

C'est comme si Maman Marie avait réussi à prolonger de dix-huit ans (2000) et la Consécration du 3e Millénaire par St.Jean-Paul II?  Pour l'instant les 'conditions environnantes' d'après la prophétie ne semblent pas remplies ?  Même si cela semble très proche?  Chaque évènement dans un sens positif sur la Terre peut modifier et retenir les châtiments célestes!  Regarder NINIVE!!!

 Le but de ce film est d'inciter à faire rouvrir le dossier de l'Eglise sur les faits, d'après des raison théologiques et doctrinales. 

Très bon film.  Ce n'est pas une reprise de Garabandal 'à l'époque' - semblerait-il.  (de quelqu'un qui l'a vu en vision privée). 

C'est pourquoi il nous faut BEAUCOUP PRIER - multiplier les Rosaires ? intercessions, BENEDICTIONS sur les membres de l'hiérarchie afin qu'elle accepte de remettre en cause certaines décisions négatives du passé ?  Dérangeant de reconnaître qu'ils ont peut-être ignoré certain points ou ont manqué de courage pour insister ?  Depuis 50 ans ce ne sont plus les mêmes ?
A chaque fois qu'on y pense, faire une dizaine d'Aves ?  

Prions pour la suite - peut-être une série télévisée, plus documentée?

Gloire à toi Seigneu    Amen Cavalier Pray    Dove


Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par diskdur77 Mar 13 Fév 2018 - 18:15

les filles de garabandal avaient les pieds qui décollaient du sol ou c est juste pour le film  ?
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par nine Mar 13 Fév 2018 - 18:23

Je viens juste de parler de l'Avertissement à un musulman. Il m'a souri très respectueusement. Question de point de vue, m'a-t-il dit ! Je lui ai répondu, question de foi ! Tu es prévenu... 

Vivement que Jésus nous mette sur la même longueur d'ondes  Pray

Pour ce qui est du film, je serais curieuse de savoir qui, en dehors des cathos, s'y intéressera.

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par COLLET Jeu 15 Fév 2018 - 0:09

Les grâces se font nombreuses pour que le plus grand nombre puissent en bénéficier. J'en suis émerveillé et aussi ému. Je prie pour que les yeux s'ouvrent ainsi que les consciences et nous ne soupçonnons jamais le travail réalisé en amont par le Saint-Esprit.
J'ai un ami avec qui je voyageais un jour en voiture et le matin avant de le retrouver j'avais pensé " de quoi allons parler durant le voyage ? il est tellement rationaliste... je ne peux pas lui parler de la bible!"
Après 30mn en voiture à parler de sport il me dit: "tu sais, j'ai commencé à lire la Bible..." !!!
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Marie-Thérèse Jeu 15 Fév 2018 - 13:51

L'Esprit-Saint nous prend parfois au dépourvu et nous ne pouvons que le louer de tout cœur pour cela ! Nous, qui croyons depuis le début à Garabandal, pensons aussi que le Seigneur tarde......afin de sauver plus d'âmes.Il Est patient envers nous, soyons patients envers LUI ! Dommage que le film ne passe qu'en espagnol et apparemment ne reprenne pas le "Garabandal du début", mais prions, vous avez raison ! Rien n'est impossible à Dieu et Il écoute nos prières. Je vous souhaite une bonne rentrée en Carême et une belle montée vers Pâques. PAIX.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Vero88 Jeu 15 Fév 2018 - 14:25

Voici un documentaire qui est très bien, a espérer que le film qui doit sortir lui ressemble...

https://www.youtube.com/watch?v=LxObQ7jG5nE
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Garabandal

Message par Hélène vie et amour Jeu 15 Fév 2018 - 19:11

diskdur77 a écrit:les filles de Garabandal avaient les pieds qui décollaient du sol ou c est juste pour le film  ?
Oui!  Si cela vous intéresse?  allez sur le TRAILER du film.  APRES, et à sa suite il y a le film ancien qui raconte les faits des Apparitions et les Messages de la Vierge:   dont les filles en extase: 'il était impossible de les soulever, tant elles devenaient lourdes, et aussi leur démarche - ce sont des images de l'époque.  Le commentaire est en français.  En tout cas on doit trouver le cd sur internet.

A qui cela intéressera-t-il sauf les catholiques?  Les musulmans vénèrent Myriam, et obtiennent des miracles à Lourdes!  Mohamed V y avait été guéri, me semble-t-il ?

 D'ici-là, nous vivrons peut-être des évènements du quotidien, météorologiques, économiques, de santé,  qui inciteront les gens à se tourner vers Dieu ?      Quand les choses vont mal n'est-ce pas ainsi ?    Et la  charité provoquée par les malheurs,  la solidarité, doit bien y contribuer ?!!  même en le regardant à la télé si on a compassion?

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Joannes Maria Jeu 15 Fév 2018 - 22:45

Hélène vie et amour a écrit:
diskdur77 a écrit:les filles de Garabandal avaient les pieds qui décollaient du sol ou c est juste pour le film  ?
Oui!  Si cela vous intéresse?  allez sur le TRAILER du film.  APRES, et à sa suite il y a le film ancien qui raconte les faits des Apparitions et les Messages de la Vierge:   dont les filles en extase: 'il était impossible de les soulever, tant elles devenaient lourdes, et aussi leur démarche - ce sont des images de l'époque.  Le commentaire est en français.  En tout cas on doit trouver le cd sur internet.

A qui cela intéressera-t-il sauf les catholiques?  Les musulmans vénèrent Myriam, et obtiennent des miracles à Lourdes!  Mohamed V y avait été guéri, me semble-t-il ?

 D'ici-là, nous vivrons peut-être des évènements du quotidien, météorologiques, économiques, de santé,  qui inciteront les gens à se tourner vers Dieu ?      Quand les choses vont mal n'est-ce pas ainsi ?    Et la  charité provoquée par les malheurs,  la solidarité, doit bien y contribuer ?!!  même en le regardant à la télé si on a compassion?

Amen un grand merci en Jésus et Marie chère amie. Votre serviteur. Maranatha !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Philippe62 Sam 15 Sep 2018 - 21:05

finalement le film est sorti en France ou quelle sera date?
on n'entends plus rien à ce sujet.
Philippe62
Philippe62
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 112
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Garabandal Dim 16 Sep 2018 - 21:02

D'après Bastiano, il faudra probablement être patient puisqu'en France ce serait plutôt 2019 ...!

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2018/07/16/36564936.html

News de Garabandal



 
Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 84375978_o

 
Cinq mois après la sortie du film " Garabandal, solo dios lo sabe " et selon le ministère de la Culture, le film est continuellement resté dans le top 20, plus de 35 000 spectateurs ont vu le film, et d'après mon ami directeur du centre d'accueil des pèlerins de Garabandal, cela n'arrête pas , de toutes les villes d'Espagne  de venir et finir par connaître les événements qui ont marqué ce village et le monde dans un futur proche.
A l'heure actuelle et selon les informations que j'ai reçu, la réalisation du doublage et les droits de diffusion aux Etats unis, Canada, et italie,est en route pour être sur les écrans après l'été.
Courant 2019, diffusion dans le monde anglophone, et vu la demande, le doublage en français et portugais seront effectués
Patience donc.
Bastiano
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par tlig77 Lun 17 Sep 2018 - 1:14

Vivement l'heure de Garabandal !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Philippe62 Lun 17 Sep 2018 - 19:23

merci pour les nouvelles. Coucou
Philippe62
Philippe62
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 112
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par JoDe59 Mer 8 Mai 2019 - 21:00

Avez-vous ce film ?
JoDe59
JoDe59
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Localisation : Lille
Inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum