Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

✟Le Chapelet à Lourdes✟

5 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Jeu 19 Oct 2017 - 18:33

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 I-Grande-23886-chapelet-des-enfants-medite-par-francois-de-fatima.net

Chapelet du Jeudi 19 Octobre 2017


Marie, la Mère de Dieu est donc aussi notre mère, notre maman.

Depuis de nombreuses années avec la permission de Dieu elle vient nous visiter sur la terre pour nous ramener vers le Cœur du Père.

Elle s’adresse presque toujours à des enfants, (Bernadette, Lucie, Francisco…) des petits apôtres qui par les messages du Ciel amènent les cœurs des hommes les plus endurcis à la conversion et à la guérison.

Il suffit de penser aux fruits quotidiens de sanctuaires comme Lourdes ou Fatima…

Nous avons nous aussi besoin des conseils et des encouragements de notre maman du Ciel.

Ces messages donnés en particulier s’adressent aussi à chacun de nous, comme Marie nous l’explique à Kibého :

« Quand je visite quelqu’un pour lui parler, je veux m’adresser au monde entier.

Si, maintenant, je viens dans la paroisse de Kibeho, cela ne veut pas dire que je viens seulement pour Kibého ou pour le diocèse de Butare, ou bien pour le Rwanda, ou toute l’Afrique.

Je m’adresse au monde entier. »

(Parole de la Vierge Marie à Marie-Claire le 27 mars 1982).





✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Statue
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Ven 20 Oct 2017 - 21:57

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 34481767

Chapelet du Vendredi 20 Octobre 2017


Salve Regina

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde; notre vie, notre douceur et notre espérance, salut.

Enfants d'Eve, malheureux exilés, nous élevons nos cris vers vous; nous soupirons vers vous, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

Oh! notre avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux., et, au sortir de cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.

Ô clémente, ô charitable, ô douce Vierge Marie, salut!

Amen






✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Couronne+ND+Lourdes
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Sam 21 Oct 2017 - 21:29

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Santuario-Virgen-Maria-del-Rosario-de-San-Nicolas-720x493

Chapelet du Samedi 21 Octobre 2017


Vierge Immaculée et Reine du Saint Rosaire, en ces temps où la foi est morte et où l’impiété triomphe, vous avez voulu établir votre siège de Reine et de Mère sur l’antique terre de Pompéi, séjour des païens morts.

Et de ce lieu où l’on adorait les idoles et les démons, vous, aujourd’hui, comme Mère de la Grâce Divine, vous répandez partout les trésors des miséricordes du Ciel !


Ah ! de ce trône où vous régnez, pleine de pitié, jetez sur moi aussi un regard bienveillant, Ô Marie, et prenez pitié de moi qui ai tellement besoin de votre secours.


Comme vous vous êtes révélée à tant d’autres, montrez-vous, à moi aussi, véritable Mère de Miséricorde :


« Monstra Te esse Matrem ! », alors que, de tout cœur, je vous salue et je vous invoque, ma Souveraine et Reine du Très Saint Rosaire.


Amen !



✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Candle


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 1aea09ef
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Dim 22 Oct 2017 - 22:14

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Priere-a-notre-dame-du-rosaire

Chapelet du Dimanche 22 Octobre 2017


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 2b7c38e0

Chaque jour, nombreux sont celles et ceux qui prient les mystères du Rosaire.

Partout se partage et se transmet cette belle prière où Marie accompagne et console son peuple.

Voici ce que le Pape Benoît XVI nous dit à ce sujet :

Pourquoi prier le rosaire ?


1. "Le Rosaire n'est pas une pratique reléguée au passé, comme une prière d'un autre temps à laquelle on pense avec nostalgie.

Le Rosaire connaît, au contraire, un nouveau printemps."

2. "Le Rosaire est sans aucun doute un des signes les plus éloquents de l'amour que les jeunes générations nourrissent pour Jésus et pour sa mère Marie."

 3. "Dans le monde actuel qui est si fragmenté, cette prière nous aide à placer le Christ au centre, comme le faisait la Vierge, qui méditait intérieurement tout ce qui se disait sur son Fils, et ensuite ce qu'Il faisait et disait."


  4. "Quand on récite le chapelet, on revit les moments importants et significatifs de l'histoire du salut ; on parcourt de nouveau les différentes étapes de la mission du Christ."

 5. "Avec Marie, on tourne son cœur vers le mystère de Jésus.

On place Jésus au cœur de notre vie, de notre temps, de nos villes, à travers la contemplation et la méditation de ses saints mystères de joie, de lumière, de douleur et de gloire."

6. "Que Marie nous aide à accueillir en nous la grâce qui émane de ses mystères, afin qu'à travers nous elle puisse "irriguer" la société, à partir de nos relations au quotidien, et la purifier de si nombreuses forces négatives en l'ouvrant à la nouveauté de Dieu."

 7. "Le Rosaire, quand il est prié de manière authentique, non d'un manière mécanique et superficielle, mais profonde, apporte en effet la paix et la réconciliation.

Il contient en lui-même la puissance qui guérit du très saint Nom de Jésus, invoqué avec foi et amour au centre de chaque Ave Maria."

 8. "Le chapelet, lorsqu’il n’est pas une répétition mécanique de formules traditionnelles, est une méditation biblique qui nous fait re parcourir les événements de la vie du Seigneur en compagnie de la Bienheureuse Vierge, en les conservant, comme Elle, dans notre cœur."

 9. "Que cette bonne habitude ne cesse pas; qu’elle se poursuive même avec un plus grand zèle, afin que, à l’école de Marie, la lampe de la foi brille toujours plus dans le cœur des chrétiens et dans leurs maisons."

10. (Dans la prière du Rosaire), je vous confie les nécessités de l'Eglise, les grands problèmes de l'humanité : la paix dans le monde, l'unité des chrétiens, le dialogue entre toutes les cultures."


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 952d87d5



Je vous salue, Marie pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Lun 23 Oct 2017 - 18:08

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 46961130

Chapelet du Lundi 23 Octobre 2017


Ô Notre Dame du très saint rosaire, voyez notre misère.


Nous sommes courbés sous le poids de nos péchés.


Nous vous confions toutes nos actions, toutes nos souffrances, toutes nos espérances.

Ô  Notre Dame du très saint rosaire, daignez nous satisfaire, nous réconforter, nous assister.


Intercédez auprès de votre Fils, Reine du ciel et de la terre.


Vierge Marie toute couronnée de gloire, éclairez-nous, guidez-nous et conduisez-nous selon la volonté de Dieu tout puissant, sur le chemin qui mène à la gloire de votre divin Fils.

Amen.


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Notre_10
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mar 24 Oct 2017 - 18:06

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Our-lady-of-the-rosary

Chapelet du Mardi 24 Octobre 2017


La Prière de Marie Martel « Ô Notre Dame du Très Saint Rosaire » :

« Ô Notre Dame du Très Saint Rosaire, voyez notre misère.

Nous sommes courbés sous le poids de nos péchés.

Nous Vous confions toutes nos actions, toutes nos souffrances, toutes nos espérances.

Ô Notre Dame du Très Saint Rosaire, daignez nous satisfaire, nous réconforter, nous assister.

Intercédez auprès de votre Fils, Reine du ciel et de la terre.

Vierge Marie toute couronnée de gloire, éclairez-nous, guidez-nous et conduisez-nous selon la volonté de Dieu tout puissant, sur le chemin qui mène à la gloire de votre divin Fils.

Amen. »

Marie Martel (1872-1913)
Qui a vu la Madone à Tilly-Sur-Seulles dans le Calvados le 25 avril 1896 entourée d'anges, tout comme 3 religieuses institutrices de l'ordre des sœurs du Sacré-Cœur, leurs 60 élèves et des adultes se trouvant incidemment dans leur école.

Marie Martel va avoir 15 apparitions de 1896 à 1898 qui ne sont toujours pas officiellement reconnues par l’Eglise mais dont la Prière à Notre Dame du Rosaire reste tout à fait valide.





✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 LegionofMary


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Candle
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mer 25 Oct 2017 - 19:31

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcS-t-koMhRSELINe0IM-4-OR_vZTXhffgIDw2GPHexSRZRSwFMP

Chapelet du Mercredi 25 Octobre 2017


« Par le Rosaire, on peut tout obtenir.

Selon une gracieuse comparaison, c'est une longue chaîne qui relie le Ciel et la terre : une des extrémités est entre nos mains et l'autre dans celles de la Sainte Vierge »

(Petite Thérèse).

Tant que le Rosaire sera récité, Dieu ne pourra abandonner le monde, car cette prière est puissante sur son cœur.

Elle est comme le levain qui peut régénérer la terre.

La douce Reine du Ciel ne peut oublier ses enfants qui, sans cesse, chantent ses louanges.

Il n'y a pas de prière qui soit plus agréable à Dieu que le Rosaire.

Aussi l'Eglise nous invite-t-elle à aller le réciter chaque soir, en ce mois d'octobre, devant Jésus réellement présent et exposé sur l'autel.

Le mois d'octobre est là.


Avec lui l'Eglise appelle ses enfants pour qu'ils récitent en commun les belles prières du Rosaire.

Le soir, au moment où la nature fatiguée va s'endormir, les cœurs semblent reprendre une nouvelle énergie pour célébrer les louanges de la Reine du Ciel.


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Murillo-vierge-a-l-enfant-avec-rosaire-1650-55
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Mer 25 Oct 2017 - 20:53

Coucou Marie,


Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir,
Dès le début du chapelet j'entendais des rires
d'enfants et des chants profanes d'adultes
qui couvraient la voix du célébrant.
Atroce !!!!
En allant sur KTO idem !!
Alors j'ai prié seule.
Bonne soirée.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mer 25 Oct 2017 - 21:08

myrdhin a écrit:Coucou Marie,


Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir,
Dès le début du chapelet j'entendais des rires
d'enfants et des chants profanes d'adultes
qui couvraient la voix du célébrant.
Atroce !!!!
En allant sur KTO idem !!
Alors j'ai prié seule.
Bonne soirée.

Coucou Myrdhin,
Ah bon, je ne peux pas te dire car depuis un certain temps je récite mon Chapelet sans la vidéo, trop de va-et-vient, je vais regarder ce qui s'est passé, mais tu sais maintenant cela va être plus calme, la saison se termine!!
Bonne soirée également
Bisous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mer 25 Oct 2017 - 21:27

Ce qui se passe également il y a souvent des jeunes de l'autre côté à la Prairie et il y a l'écho, puis ces personnes qui passent sous le rocher et qui discutent tu ne vas tout de même pas me dire que c'est sérieux, lorsque j'étais de service j'étais intransigeante, c'est pour cela que j'étais chaque jour au "service"Grotte", tout en étant polie mais le chutt.... était de rigueur, c'est un lieu sacré tout de même!!
Combien de fois je me suis fait insultée, même un coup de parapluie dans le cou par une Italienne!!
Oh là là j'aurais un livre à écrire.....
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Mer 25 Oct 2017 - 21:32

Mille excuses,
Je viens de regarder et ....
plus de bruit.
Je suppose que ça provenait de mon ordinateur.
Une publicité quelconque venue d'où je ne sais où.


Incroyable qu'on vienne à la grotte pour insulter les responsables
et leur donner des coups de parapluie !!!!
Ils venaient là comme ils auraient visité les pyramides ou autres lieux
touristiques.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mer 25 Oct 2017 - 21:37

myrdhin a écrit:Mille excuses,
Je viens de regarder et ....
plus de bruit.
Je suppose que ça provenait de mon ordinateur.
Une publicité quelconque venue d'où je ne sais où.


Incroyable qu'on vienne à la grotte pour insulter les responsables
et leur donner des coups de parapluie !!!!
Ils venaient là comme ils auraient visité les pyramides ou autres lieux
touristiques.

Tu es toute excusée, j'ai également écouté jusqu'au deuxième Mystère mais aucun bruit, comme je suis un peu sourde je n'ai pas osé en parler!!
Oui cela arrive des bruits extérieurs!!
Oh tu sais nous étions habitués, si c'était trop grave nous devions appeler les gardes mais souvent c'était trop tard,et tu sais le malin n'aime pas notre Maman du Ciel alors tout se passait à la Grotte, des crises d'hystérie et j'en passe....
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Jeu 26 Oct 2017 - 9:24

Moi qui m'imaginais que ce lieu béni
était un havre de paix où tous les 
croyants venaient se purifier.


Comme tu dis : le malin n'aime pas notre maman du ciel
qui pourtant est présente  d'où les crises d'hystérie ???
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Jeu 26 Oct 2017 - 10:18

myrdhin a écrit:Moi qui m'imaginais que ce lieu béni
était un havre de paix où tous les 
croyants venaient se purifier.


Comme tu dis : le malin n'aime pas notre maman du ciel
qui pourtant est présente  d'où les crises d'hystérie ???

Bonjour Myrdhin,
Oui bien sur mais il n'y a pas que des pèlerins, beaucoup de touristes qui viennent en tant que visiteurs,ce qui fait qu'il y a ce brouhaha!!
Ah non, je peux t'assurer que le malin n'aime pas Maman Marie, il est là à l'affût pour déstabiliser les pèlerins!!
Les crises d'hystérie, plus grave qu'on ne le pense, un jour une femme était debout sur un banc et criait "que faites vous tous ici, Elle (en parlant de Marie) n'existe pas etc....Il a fallu la maîtriser en attendant les gardes, chose pas facile elle était comme envoûtée, des cas comme celui-ci c'est tous les jours, nous en avons rencontré je ne sais pas combien de fois, mais bon, heureusement qu'il y a plus de personnes Priantes que mal intentionnées!
Bonne Journée
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Jeu 26 Oct 2017 - 14:47

Y a-t-il un prêtre exorciste à Lourdes précisément 
pour ce genre de personnes envoûtée par le malin ?
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Jeu 26 Oct 2017 - 19:34

Oui il y a le Père Villeneuve mais il est déjà très âgé je ne sais pas si il est encore à Lourdes

Bonne soirée Myrdhin 


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Rosaire5

Chapelet du Jeudi 26 Octobre 2017



« Quand on récite le chapelet, on revit les moments importants et significatifs de l'histoire du salut ; on parcourt de nouveau les différentes étapes de la mission du Christ.

Avec Marie, on tourne son cœur vers le mystère de Jésus.

On place Jésus au cœur de notre vie, de notre temps, de nos villes, à travers la contemplation et la méditation de ses saints mystères de joie, de lumière, de douleur et de gloire.


Que Marie nous aide à accueillir en nous la grâce qui émane de ses mystères, afin qu'à travers nous elle puisse "irriguer" la société, à partir de nos relations au quotidien, et la purifier de si nombreuses forces négatives en l'ouvrant à la nouveauté de Dieu.

Le rosaire, quand il est prié de manière authentique, non d'une manière mécanique et superficielle, mais profonde, apporte en effet la paix et la réconciliation.

Il contient en lui-même la puissance qui guérit du très Saint Nom de Jésus, invoqué avec foi et amour au centre de chaque Ave Maria. »

Benoît XVI, le 3 mai 2008.



✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Mains-1
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Jeu 26 Oct 2017 - 20:57

Joie, 
Ce soir la petite Claire Marie était là.
Très recueillie
Admirable !


Bonne soirée
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Ven 27 Oct 2017 - 22:16

Coucou myrdhin,
Oui, j'ai pensé à toi en postant le Chapelet!
Bisous


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Vierge-grotte-2015-773x435

Chapelet du Samedi 27 Octobre 2017


Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Epouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité

. Je vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée).

Je vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par vos joies, vos douleurs, par vos triomphes.

Je vous la demande par le Coeur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux.
Je vous la demande enfin par votre Coeur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.

J'ai confiance en vous.

J'espère tout de vous.

Je me consacre entièrement à vous.

Amen !



✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 897
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Sam 28 Oct 2017 - 21:35

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Nossa_senhora_de_chiquinquira_38_01

Chapelet du Samedi 28 Octobre 2017


Ô Marie, Mère de l'Amour

Ô Marie, Mère de l'Amour,
nous voici devant toi avec nos joies,
nos désirs d'aimer et d'être aimés.
Nous voici avec le poids des jours:
avec nos misères, nos violences et nos guerres.
Mais l'amour est plus fort que tout:
nous croyons qu'il existe encore
car l'amour vient de Dieu.

Nous t'en prions: que nos maisons soient habitées
de simples gestes de fraternité et de bonté,
de confiance, de bienveillance et de générosité!
Que les familles et les nations s'ouvrent au partage,
au pardon et à la réconciliation!

Apprends-nous à relever le défi
de nous aimer les uns les autres
comme ton Fils nous a aimés
jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte.

Mère de l'Amour, intercède pour la famille humaine,
soutiens les efforts de ceux qui travaillent pour la justice et la paix.
Accorde-nous la grâce d'être fidèles à l'évangile
et de porter du fruit qui demeure.
Accompagne-nous de ta tendresse
sur le chemin qui mène au ciel
où seul l'amour restera, éternellement.
Amen!

Alléluia!



✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Our-lady-of-the-rosary
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 18:48

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Retabl11-2

Chapelet du Dimanche 29 Octobre 2017



Je vous salue, Marie pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 6-haut-nd-du-rosaire-tableau-14
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Dim 29 Oct 2017 - 20:18

Splendide le premier tableau!!!!


Bonne soirée,


Bisous
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 20:30

myrdhin a écrit:Splendide le premier tableau!!!!


Bonne soirée,


Bisous


Coucou myrdhin
Je te remercie!
Bonne soirée également
Bisous


Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Lun 30 Oct 2017 - 19:48

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Fete-de-la-sainte-vierge-marie-reine.

Chapelet du Lundi 30 Octobre 2017


Ô Vierge et Reine du Saint Rosaire, Fille du Père Céleste, Mère du Divin Fils, Épouse de l'Esprit aux sept dons, Vous pouvez tout auprès de la Sainte Trinité.

Je Vous supplie d’implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin, pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut (on expose la grâce désirée).

Je Vous la demande par votre Immaculée Conception, par votre Divine Maternité, par Vos joies, Vos douleurs, par Vos triomphes.

Je Vous la demande par le Cœur de votre Jésus d'Amour, par ces neuf mois pendant lesquels Vous L'avez porté dans votre sein, par les souffrances de Sa vie, par Sa cruelle Passion, par Sa mort sur la Croix, par Son Nom très Saint, par Son Sang très Précieux.

Je Vous la demande enfin par votre Cœur très doux, en votre Nom glorieux, ô Marie, qui êtes l’Etoile de la mer, la Dame puissante, la Mère des douleurs, la Porte du ciel, la Mère de toute grâce et la Reine du Très Saint Rosaire.

J'ai confiance en Vous.

J'espère tout de Vous.

Je me consacre entièrement à Vous.

Amen. »


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 B3aff30013dcaa24fc2740a53d13d6ee--blessed-virgin-mary-blessed-mother
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mar 31 Oct 2017 - 20:29

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Baf6f7177f9276f987a6d193d0e7bd0d

Chapelet du Mardi 31 Octobre 2017


Magnificat :

Luc 1,46-55


Mon âme exalte le Seigneur,
Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur.

Il s'est penché sur son humble servante,
Désormais tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles,
Saint est son nom.

Son amour s'étend d'âge en âge,
Sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras,
Il disperse les superbes.

Il renverse les puissants de leur trône,
Il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés,
Renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur,
Il se souvient de son amour.

De la promesse faite à nos pères,
En faveur d'Abraham et de sa race à jamais.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
Pour les siècles des siècles. Amen.


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Basilique_ND_du_Rosaire_Lourdes
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Mar 31 Oct 2017 - 21:30

Bonsoir Marie,


Chapelet en compagnie de Claire Marie
qui au début a fait un large sourire à la Vierge.


Bonne soirée


Bonne fête de tous les saints.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Mer 1 Nov 2017 - 18:34

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 R618658_128_01_visuel_slider_sanctuaire_thumbnail

Chapelet du Mercredi 1 Novembre 2017



Prière à Notre-Dame de Lourdes


Marie tu t’es montrée à Bernadette dans le creux du rocher.

Dans le froid et l’ombre de l’hiver, Tu apportais la chaleur d’une présence, la lumière et la beauté.

Dans le creux de nos vies obscures, au creux du monde où le Mal est puissant, apporte l’espérance, redonne la confiance !

Toi, qui es l’Immaculée Conception, viens en aide aux pécheurs que nous sommes.

Donne-nous l’humilité de la conversion, le courage de la pénitence.

Apprends-nous à prier pour tous les hommes.

Guide-nous vers les sources de la vraie vie.

Fais de nous des pèlerins en marche au sein de ton Eglise.

Aiguise en nous la faim de l’Eucharistie, le pain de la route, le pain de vie.

En toi, Marie, l’Esprit-Saint accomplit des merveilles : par sa puissance, il t’a placée auprès du Père, dans la gloire de ton Fils, à jamais vivant. Regarde avec tendresse les misères de nos corps et de nos coeurs.

Brille pour tous, comme une douce lumière, au passage de la mort.

Avec Bernadette, nous te prions, Marie, dans la simplicité des enfants.

Fais-nous entrer, comme elle, dans l’esprit des Béatitudes.

Alors, nous pourrons, dès ici-bas, commencer à connaître la joie du Royaume et chanter avec toi :

Magnificat !

Gloire à toi, Vierge Marie, heureuse servante du Seigneur, Mère de Dieu, demeure de l’Esprit Saint !

Amen »



Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous !


Sainte Bernadette, priez pour nous !




✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Notre-Dame-de-Lourdes








✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Citation-Bernadette




Bonsoir myrdhin,
Je te souhaite également une très Bonne Fête de la Toussaint!!
Bisous


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 0894a064
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Jeu 2 Nov 2017 - 19:57

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Nanebovzatie-2

Chapelet du Jeudi 2 Novembre 2017


Ô Marie, Temple de la Trinité, Ô Marie, porteuse de feu, Marie, distributrice de miséricorde, Marie, qui as fait germer le fruit divin!

Ô Marie, mer tranquille, distributrice de paix, Marie, terre féconde.

Tu es l'arbre nouveau qui a porté la fleur odorante du Verbe, Fils unique de Dieu.

En toi, terre féconde, fut semé le Verbe. Tu es à la fois la terre et l'arbre.

Ô Marie, char de feu, tu as porté le feu caché et voilé sous la cendre de ton humanité.


Ô Marie, vaisseau d'humilité, en toi se conserve et brille la lumière de la vraie science, avec laquelle t'élevant au-dessus de toi-même, tu as charmé le Père éternel!


Ô Marie, tu es devenue le livre où est écrite notre loi. Aujourd'hui tu as écrite en toi la Sagesse du Père éternel!


Ô Marie, bénie sois-tu à jamais entre toutes les femmes, car en ce jour tu nous a donné le pain de ta farine : la divinité a été unie et pétrie avec l'humanité, si fortement que rien désormais, ni la mort, ni nos ingratitudes, ne pourra rompre l'union.

Sainte Catherine de Sienne (1347-1380)



✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 819709_62787
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Ven 3 Nov 2017 - 18:23

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Lourdes

Chapelet du Vendredi 3 Novembre 2017


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Watch?v=3zXT-0K-Brg

Récite ton chapelet Nous dit DIEU!!

Cette prière-là, je te le dis
est un rayon de l'Evangile :
on ne me le changera pas.

Ce que j'aime dans le chapelet, dit Dieu,
c'est qu'il est simple et qu'il est humble.
Comme fut mon Fils.
Comme fut ma Mère.

Va, mon Fils dis ton chapelet de ton mieux.
Il ne t'empêchera jamais de suivre la sainte liturgie que j'ai donné à mon Eglise,
qui est le plus belle des prière, la plus grande ,
quand elle est faite d'un coeur simple,
et qu'elle ne veut que ma louange,
c'est à dire l'eucharistie.

Récite ton chapelet : tu trouveras à tes côtés
toute la compagnie rassemblée en l'Evangile :
la pauvre veuve qui n'a pas fait d'études,
le publicain repentant qui ne sait plus son catéchisme,
la pécheresse effrayée qu'on voudrait accabler,
tous les éclopés que leur foi a sauvés,
et les bons vieux bergers, comme ceux de Bethléem,
qui découvrent mon Fils et sa Mère...

Récite ton chapelet, dit Dieu,
et ne craint surtout pas les ritournelles,
car je vous connais bien,
vous avez souvent la tête creuse,
et la pensée qui tourne à vide.

Mais si vous voulez que je vous accorde de moudre le bon grain de l'Esprit,
vous devez vous prendre en patience vous même,
comme je le fais,

il faut que votre prière du chapelet, tourne, tourne et retourne,
comme font entre vos doigts les grains du chapelet.

Et quand je le voudrai, je vous l'assure,
vous recevrez la bonne nourriture,
qui affermit le coeur et rassure l'âme.

Allons, allons dit Dieu, récitez votre chapelet
et gardez l'esprit en paix.

Cette prière là, je te le dis,
est un rayon de l'évangile,
à travers les mystères joyeux,
les mystères douloureux,
les mystères glorieux,
les mystères lumineux,

Cette prière là, est un rayon de l'évangile,
on ne me la changera jamais, dit Dieu.


Charles Péguy-Récité par   Le Père Guy Gilbert


✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Sainte12
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par M1234 Sam 4 Nov 2017 - 18:14

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 24168542

Chapelet du Samedi 4 Novembre 2017


Prière à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Ô Vierge Immaculée, qui avez voulu apparaître tant de fois sur notre terre et nous avez donné la Médaille Miraculeuse, nous Vous saluons et nous Vous reconnaissons pour notre Reine.


Sous le signe de votre sainte Médaille, nous sommes à Vous et voulons être à Vous. Quelle soit toujours à nos yeux et à nos coeurs le gage de votre amour et le rappel de nos devoirs envers Vous.

Ô Mère de nos âmes, aidez-nous à fuir tout péché et à vivre fidèlement dans la grâce de Votre Fils.

Ô Mère de toutes les âmes, aidez-nous à être apôtres et à sauver nos frères pour qui Jésus est mort en croix.

Ô Mère de toutes les grâces, donnez à notre pays les religieuses et les prêtres dont il a tant besoin.

Reine du ciel, qui êtes venue au monde sans aucun péché, obtenez-nous de quitter ainsi cette terre pour monter vers Vous, dans le beau royaume de Votre Fils.

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 RuedubacOr_2



Côté pile de la Médaille

Sur le devant de la médaille miraculeuse on peut voir la Sainte Vierge, debout sur le globe terrestre écrasant sous son pied un serpent.

Le serpent représente le diable, les forces du mal qui cherchent à blesser les hommes et à les pousser vers l’Enfer.

Dans cette lutte entre le bien et le mal, Marie nous vient en aide et nous guide tout au long de notre vie.

Elle nous pousse à combattre les tentations de Satan, et à ne jamais offensé Dieu par le péché.

Sa posture signifie qu’Elle est la mère de tous et qu’Elle protège du mal toutes les personnes qui lui font confiance et qui La prient.

Elle invite tous les hommes à avoir recours à elle dans les difficultés qu’ils rencontrent au cours de leurs vies.

Porter cette médaille est un emblème de victoire et c’est aussi accepter de suivre le chemin de Marie.

Elle a les mains ouvertes et les bras détachés du corps, un geste d’ouverture et de don. Elle a la volonté de sauver un grand nombre de personnes et de placer ses fidèles sous sa protection.

Des rayons de lumière émanent de ses mains et tombent sur le globe terrestre, ils sont le symbole des grâces que Marie accordent à ses fidèles, ceux qui portent cette médaille avec foi et confiance.

Sur la Médaille, on peut également lire la phrase suivante :

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ».

 Une courte prière que la Sainte Vierge a voulu faire apparaître tout autour de la médaille et qui signifie qu’Elle est la médiatrice de toutes les grâces.


Côté face de la Médaille

Tout autour une couronne de douze étoiles est dessinée, elle représente l’Eglise fondée par Jésus avec ses douze apôtres.

Au centre de la médaille, il y a une croix, elle représente la croix de Jésus, crucifié pour  nous. Au pied de la croix, on peut lire un grand « M », c’est l’initiale du nom de Marie.

Cette symbolique montre la douleur que ressent Marie en voyant son Fils crucifié et souffrir ainsi à cause de nos péchés.

On peut distinguer aussi deux cœurs côte à côte.

A gauche, celui de Jésus qui est entouré d’une couronne d’épines symbolisant son supplice.

On aperçoit également une plaie ouverte qui saigne.

Ce cœur et notamment cette plaie nous rappelle que le Christ a donné sa vie par amour pour nous et que de cette façon il a racheté nos péchés.

A droite, le Cœur de Marie, il est transpercé par un glaive.

Il révèle la souffrance qu’elle éprouve et témoigne de l’acceptation du sacrifice de son propre Fils.

Au-dessus de ces deux cœurs on peut voir deux petites flammes, elles représentent l’amour infiniment grand que Marie et Jésus nous accordent.

La médaille appel donc à la conscience de chacun, elle a pour but d’aider les hommes à choisir la voie de l’amour et du don de soi comme l’ont fait le Christ et Marie.

Du bon usage d’une médaille

Porter une médaille n’est donc pas de la superstition.

Au Concile de Trente, en 1563, l’Eglise a fixé le bon usage des images, statues, médailles, scapulaires, rappelant aux chrétiens que, bien entendu, quand nous vénérons des images du Christ, de la Vierge et des Saints, nous ne mettons pas notre confiance dans les images. L’honneur que nous leur rendons se rapporte à la personne qu’elles représentent.


Chose bien différente de la superstition, laquelle attribue à un objet un effet occulte, automatique mais vain.

La médaille, née de l’apparition de la Sainte Vierge à Catherine en cette chapelle, n’est qu’une petite pièce de métal.

Elle ne doit pas être considérée par nous comme un talisman ou une amulette au pouvoir magique, ce qui serait de notre part vaine crédulité.


Petit mémorial de l’amour de la Vierge, elle nous aide à le garder vivant dans notre cœur et dans notre esprit, car nous avons la mémoire courte et la volonté défaillante !

La médaille, rappel de la foi qui nous est donnée, nous stimule à montrer notre reconnaissance par une conduite digne d’un enfant de la Vierge Marie.


L’Eglise d’ailleurs bénit ces objets de piété, en rappelant qu’ils ont pour rôle de nous rappeler l’amour de Jésus-Christ et d’augmenter notre confiance dans l’aide de sa Mère, qui est aussi notre Mère.



✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 2Q==
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par myrdhin Sam 4 Nov 2017 - 20:48

Très belle la Vierge de la Médaille miraculeuse.
J'y allais souvent prier lorsque j'habitais Rue du Bac.


C'est loin tout ça !!!
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

✟Le Chapelet à Lourdes✟ - Page 12 Empty Re: ✟Le Chapelet à Lourdes✟

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum