CHEMIN DE GUÉRISON DANS LE SEIN MATERNEL DE MARIE
Page 1 sur 1
CHEMIN DE GUÉRISON DANS LE SEIN MATERNEL DE MARIE
Chemin de guérison
pour des blessures
dans le sein maternel:
Imaginez que votre oreiller c'est le sein maternel de Marie: Vous vous voyez toute petite comme un embryon et vous vous réfugiez dans le sein de Marie. En imaginant un sentiment de bien-être et vous priez ainsi:
Maman Marie, je viens me réfugier dans votre sein maternel pour me laisser aimer par toi, pour me laisser bercer par toi: afin que tu me guérisses de mes blessures maternelles; je me colle à ton petit Jésus pour dormir ainsi toute la nuit. Merci, maman Marie de m'accueillir ainsi.
N.B. Il est important de créer une sensation de bien-être et d'accueil qui va venir atténuer, peu à peu la sensation de rejet vécu
dans le sein maternel.
Prière à faire tous les matins au lever:
Seigneur Jésus,
Aujourd'hui j'accepte la vie
que tu veux me donner,
la vie en plénitude;
je choisi la vie,
je décide de vivre
et j'accueille ta bénédiction
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Source: Pères Trinitaires de Granby
pour des blessures
dans le sein maternel:
Imaginez que votre oreiller c'est le sein maternel de Marie: Vous vous voyez toute petite comme un embryon et vous vous réfugiez dans le sein de Marie. En imaginant un sentiment de bien-être et vous priez ainsi:
Maman Marie, je viens me réfugier dans votre sein maternel pour me laisser aimer par toi, pour me laisser bercer par toi: afin que tu me guérisses de mes blessures maternelles; je me colle à ton petit Jésus pour dormir ainsi toute la nuit. Merci, maman Marie de m'accueillir ainsi.
N.B. Il est important de créer une sensation de bien-être et d'accueil qui va venir atténuer, peu à peu la sensation de rejet vécu
dans le sein maternel.
Prière à faire tous les matins au lever:
Seigneur Jésus,
Aujourd'hui j'accepte la vie
que tu veux me donner,
la vie en plénitude;
je choisi la vie,
je décide de vivre
et j'accueille ta bénédiction
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Source: Pères Trinitaires de Granby
crissy- Avec les chérubins