Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

3 participants

Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par G7852 Jeu 5 Mar 2015 - 15:02

Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité franco-libanaise, et vit en Syrie. Elle vient spécialement en France pour alerter l’opinion publique sur la désinformation dont nous souffrons de la part des médias du système, et raconter le calvaire que vit le peuple syrien, victime impuissante de l’acharnement des puissances occidentales.

https://www.youtube.com/watch?v=xryY24_WD8A

Mère Agnès Mariam de la Croix sera à Paris vendredi 6 mars 2015, et livrera son témoignage exceptionnel à 20hà l’Association immobilière de l’école militaire (ASIEM) au6, rue Albert de Lapparent dans le 7e arrondissement.

Entrée : 8 euros.


Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Conference-6mars2015-MereAgnesMariam-adcb8


Dernière édition par Guillaumec le Ven 6 Mar 2015 - 4:52, édité 1 fois

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par Stef54 Jeu 5 Mar 2015 - 15:11

Bonsoir,

Une question qui me vient spontanément : pourquoi 8 euros ???

Dans ce cas là, ne devrait-ce pas être....du bénévolat ?

Simple question, mais cela m'interpelle.
Merci.
Cordialement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par G7852 Jeu 5 Mar 2015 - 16:01

Beaucoup de conférence sont payantes, Ne le savez vous pas ? Les salles sont généralement payantes et Mère Agnès Mariam de la Croix ne vient pas a la nage je pense !  Paris Damas c'est 4400 kilometres par la route !!! Mais si c'est trop cher pour vous, il vous reste la video !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par Stef54 Jeu 5 Mar 2015 - 16:58

Guillaumec a écrit:Beaucoup de conférence sont payantes, Ne le savez vous pas ? Les salles sont généralement payantes et Mère Agnès Mariam de la Croix ne vient pas a la nage je pense !  Paris Damas c'est 4400 kilometres par la route !!! Mais si c'est trop cher pour vous, il vous reste la video !

Merci pour la réponse.

Et non, je ne sais pas que nombres de conférences sont payantes....Je n'ai pas le temps et l'occasion de m'y rendre.
Je me doutais un peu cependant du financement de son voyage....
Pour la salle, y a toujours moyens de trouver....je pense.

Cependant, à l'heure où l'argent nous domine de plus en plus, et que des gens meurent pour diverses raisons plus ou moins claires (pour ne pas dire ..obscures !!), et que cette personne vient expressément dire certaines choses, je trouve, non pas que cette somme soit chère ou pas, ce n'est pas là le problème, mais le principe de faire payer alors que l'on veut nous montrer une réalité autre..ça m'interpelle c'est tout.

En clair, c'est l'occident est mauvais, il vous ment, il paie des gens et vous vole pour x raisons mais venez payer pour écouter et je prendrai volontier cet argent.

N'y voyez qu'un simple avis....tout comme moi, simple !

Tout se qui touche à l'argent, je m'en méfie maintenant car un jour où l'autre, cela nous donne des malversations...des magouilles et cie...C'est malheureux n'est-ce pas ? Mais cela tue la crédibilité de nombres de gens qui sans doute ont un message important à faire passer.

....Je viens de visionner la vidéo, après avoir posté.
Je reconnais que cette personne n'est pas dans le faux.
Il est vrai que je n'admettrais pas l’ingérence dans mon pays, tout comme je l'avais déjà dit dans un post ici ou ailleurs.
C'est comme si des extérieurs venaient sans comprendre notre malaise intérieur !

Et comme le dit cette Mère Agnès Mariam, l'important avant toute chose, c'est le bonheur, et la joie de vivre sans se faire agresser !

Je ne suis pas de Paris et cela me coûterait beaucoup de venir juste pour ce jour et plus que l'argent, ce n'est tout simplement pas possible !
C'est dommage.

Je vous remercie cependant pour cette vidéo. Et ne le prenez pas mal quant à mon intervention sur le fait de payer une somme....Juste que je suis très ou trop méfiant de plus en plus de nos jours ^^

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par G7852 Mar 10 Mar 2015 - 9:20

Entretien de Mère Agnès-Mariam de la Croix avec Martial Bild, rédacteur en chef, dans le magazine L’Invité du Jour du journal d’information de TV Libertés, diffusé vendredi 6 mars dernier.


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par G7852 Mar 10 Mar 2015 - 9:24

Conférence de mère Agnès-Mariam de la Croix donnée à Paris le 6 mars 2015 :







@Stef54
La mise en ligne immédiate de la conférence donné le 6 Mars montre que vos inquiétudes concernant l'entrée payante ne sont pas fondé. cela ne fait que renforcer la démarche louable, sincère et courageuse de Mère Agnès-Mariam de la Croix d'informer le monde occcidental des réalités du terrain, ce que ne font plus depuis fort longtemps les journalistes agents d'états mainstream.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par Stef54 Mar 10 Mar 2015 - 18:38

@Guillaumec,

Je vous remercie pour votre information.
Je me suis trompé.
Je n'ai pas de temps actuellement pour visionner les vidéos. Peut-être ultérieurement.
Bonne soirée.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par Scala-Coeli Mer 11 Mar 2015 - 8:42

J'ai visionné la vidéo que vous nous rapportez, @Guillaumec, elle est très instructive et nous ouvre les yeux sur beaucoup de choses. Les Gouvernants des états occidentaux pensent certainement empêcher une troisième guerre mondiale en agissant comme ils le font avec l'état islamique, mais c'est hypocrite et ce n'est pas comme cela que l'on arrêtera les agissements meurtriers de ce mouvement. Pardonnez-moi l'expression, mais leur façon de faire m'a tout l'air d'un chien qui se mord la queue Tête frappe mur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par G7852 Dim 12 Avr 2015 - 17:46

Nous avons reçu un courrier de Mère Agnès-Mariam de la Croix écrit le samedi 4 avril, veille du dimanche de Pâques.

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache M%C3%A8re-Agn%C3%A8s-mariam-de-la-croix-2






Bonjour à tous,

Une grande attaque contre Alep a eu lieu, avec de nouveaux types de missiles, qui détruisent les bâtiments sur la tête de leurs habitants. Certains ont dit que cela visait les Arméniens et les chrétiens d’Orient en général, qui célébraient leur vendredi saint (hier) et Pâques (demain), que les attaques étaient ciblées contre la zone de Sleimaniyyé dans la ville d’Alep; d’autres ont dit que ce n’est pas pertinent, parce que de nouvelles attaques ont eu lieu aujourd’hui sur d’autres quartiers dont les habitants ne sont en majorité pas chrétiens.

Il semble que ce sont de nouvelles armes qui venaient de Turquie, et ils veulent s’occuper d’Alep, de la même manière qu’ils ont fait à Idlib la semaine dernière. Il est question d’un plan turc de prendre les provinces du nord de la Syrie et les annexer à la Turquie.

Les victimes étaient autour d’une douzaine de morts, et 50 blessés. J’ai vu quelques photos de quelques bâtiments dont les étages se sont effondrés. Ces images sont très semblables aux photos de ces toits effondrés de bâtiments dans d’autres endroits de ce malheureux pays.

J’ai parlé avec ma mère et mon frère là-bas. Ils sont dans une zone différente, et relativement sûre, mais ils n’ont pas dormi de la nuit, tant les sons étaient forts des combats entre les hélicoptères de l’armée syrienne et les terroristes équipés de missiles. Peut-être s’agit-il de missiles Grad, je ne sais pas, je n’ai pas d’expérience militaire.

Les mensonges, la guerre psychologique et la propagande se répandent partout sur les réseaux sociaux et dans les médias mainstream. D’un côté, il y a ceux qui sont très heureux de ces attaques et ne le cachent pas. Ils disent que, tôt ou tard, ils occuperont Alep et toute la Syrie, et nous tous (qui ne sommes pas avec eux) allons être exécutés d’une manière ou d’une autre. Ils se réjouissent de ce qui se passe pour les civils innocents, parce qu’ils nous appellent les «infidèles» et disent que nous ne méritons pas de vivre.

Et d’autre part il y a les notes que vous lisez ici et là, comme Ban Ki Moon et ses compagnons de l’ONU, qui prétendent qu’ils ne savent pas ce qui se passe, et qui fait ces attaques, et pourquoi, … mais qui affirment savoir que ce «régime» de la Syrie est incapable de protéger son peuple, et que Bachar el-Assad devrait démissionner et laisser quelqu’un d’autre venir résoudre le problème! 

L’ONU accuse déjà les Houthis / Ansarullah au Yémen de détruire les hôpitaux, en ignorant les vraies nouvelles des attaques saoudiennes sur les hôpitaux avec leurs avions de chasse américains ! Ainsi, j’ai entendu aux nouvelles que l’ONU voulait prendre de nouvelles sanctions contre les Houthis! … Ce monde est-il un grand hôpital psychiatrique? Les mêmes attitudes déjà constatées contre la Syrie et l’Irak. La politique est l’art du mensonge. Ils s’habillent de manière soignée, ont l’air très instruits et civilisés, portent un parfum raffiné, mais à l’intérieur ce sont des monstres.

Il y a un dicton en arabe qui dit: « Ils tuent la victime, mais ils marchent à ses funérailles »! … En effet, ils envoient tous ces terroristes pour tuer et détruire, mais lorsque vous essayez de mentionner le sort des victimes, ils commencent à pleurer et se sentir désolés des âmes perdues et des infrastructures endommagées! A quel type de «peuple» appartiennent ces politiciens?!

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache Empty Re: Syrie: Mère Agnès Mariam de la Croix : la vérité qu'on vous cache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum