Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laurent Wauquiez, le catholique engagé

3 participants

Aller en bas

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Empty Laurent Wauquiez, le catholique engagé

Message par pax et bonum Dim 3 Sep 2017 - 11:32

Une petite lueur d'espoir au parti LR qui doit élire son président.
Laurent Wauquiez est pressenti.
Voilà Quelqu'un qui pourrait mettre fin à la dictature feutrée de la franc-maçonnerie.




http://www.lavie.fr/actualite/france/laurent-wauquiez-le-catholique-engage-24-01-2012-23375_4.php

https://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/video/laurent-wauquiez-il-ne-faut-pas-que-les-chretiens-avancent-dans-la-societe-contemporaine-la-tete-baissee
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Empty Re: Laurent Wauquiez, le catholique engagé

Message par Isabelle-Marie Dim 3 Sep 2017 - 14:40

pax et bonum a écrit:Une petite lueur d'espoir au parti LR qui doit élire son président.
Laurent Wauquiez est pressenti.
Voilà Quelqu'un qui pourrait mettre fin à la dictature feutrée de la franc-maçonnerie.




http://www.lavie.fr/actualite/france/laurent-wauquiez-le-catholique-engage-24-01-2012-23375_4.php

https://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/video/laurent-wauquiez-il-ne-faut-pas-que-les-chretiens-avancent-dans-la-societe-contemporaine-la-tete-baissee

C'est quand même lui qui a parlé de la franc-maçonnerie en ces termes :    Oups! Hoche tête

"comme le chocolat : on peut tout savoir de sa couleur, de son terroir d’origine, on peut connaître le prix et l’emballage, mais tant qu’on n’a pas eu du chocolat dans la bouche, on n’en connaît pas le plaisir".

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/laurent-wauquiez-au-grand-orient-de-france.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Empty Re: Laurent Wauquiez, le catholique engagé

Message par Jacques-2 Dim 3 Sep 2017 - 17:43

et bien ,pour ma part ,je faisais parti des naîfs...
merci Isabelle-Marie de ces éclairages ,qui nous ramènent aux paroles :"Maudit soit l'homme qui met sa confiance dans un autre homme !!!"
UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Empty Re: Laurent Wauquiez, le catholique engagé

Message par pax et bonum Lun 4 Sep 2017 - 20:45

[size=33]Régionales 2015 - Wauquiez : la France, "un pays aux racines chrétiennes"[/size]

Le candidat LR en Auvergne-Rhône-Alpes s'est rendu au meeting lyonnais de la Manif pour tous et entérine ainsi la droitisation de sa campagne.

DE NOTRE CORRESPONDANTE À LYON, CATHERINE LAGRANGE
Publié le 03/11/2015 à 12:03 | Le Point.fr

[size=16]Il a longtemps hésité avant d'y aller. Lundi soir encore, il s'est fait désirer quelques longues minutes avant d'apparaître au meeting de la Manif pour tous, réservant finalement une entrée à l'américaine aux huit cents militants du mouvement rassemblés à Lyon pour « auditionner » les candidats aux régionales en Auvergne-Rhône-Alpes. Après Christophe Boudot, le candidat du Front nationalGerbert Rambaud, celui de Debout la France (DLF) -  le parti conservateur de Nicolas Dupont-Aignan -, Laurent Wauquiez est monté sur scène pour confirmer son adhésion aux idées du mouvement farouchement opposé au mariage homosexuel.
« J'ai été aux côtés de la Manif pour tous pendant le combat contre la loi. J'ai été aux côtés de vos convictions après le débat sur la loi, je n'ai pas changé d'idée et je ne transigerai pas sur ces questions », a assuré Laurent Wauquiez. Le candidat a réaffirmé clairement être « contre la loi Taubira », et réclamer aujourd'hui, deux ans après son adoption, « son abrogation ». « Je refuse que notre pays s'engage sur la voie de la PMA et de la GPA. J'assume l'intégralité de ces convictions », a-t-il encore lancé devant un auditoire venu des 13 départements de la future grande région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'embarras des centristes

Interrogé sur ses valeurs, Laurent Wauquiez a cité « le travail, l'effort, la méritocratie, le fait d'assumer l'identité d'un beau pays avec des racines chrétiennes », mais aussi bien sûr « la famille qui reste cette vision à laquelle nous sommes attachés avec un père, une mère et des enfants. C'est ce modèle que je souhaite promouvoir et pour lequel je me bats. » Il s'en est pris au passage à la ministre de l'Éducation nationale : « Quand je vois Najat Vallaud-Belkacem qui s'apprête à trahir les valeurs qui sont les nôtres, je ne peux pas l'accepter. Les gens que nous avons en face ont aussi des valeurs, qui ne sont pas les nôtres. Ils appliquent méthodiquement leur programme. »
En acceptant de monter sur la scène de la Manif pour tous à cinq semaines du premier tour des régionales, aux côtés des candidats du FN et de DLF, Laurent Wauquiez choisit d'assumer son ancrage du côté de la droite conservatrice. Voilà qui ne va pas arranger ses relations avec les centristes qui commencent à se sentir mal à l'aise sur ces listes. À quelques jours de la présentation officielle des listes Wauquiez, certains UDI s'interrogent sur l'opportunité de leur présence…
Aux meetings de la Manif pour tous qui a entamé un grand tour de France pour sonder les candidats aux régionales, les listes de gauche ont jusqu'à présent toutes décliné l'invitation. 
[/size]
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Wauquiez, le catholique engagé Empty Re: Laurent Wauquiez, le catholique engagé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum