Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation

+5
Florence bm
azais
M1234
Isabelle-Marie
BMG
9 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par BMG Mar 13 Juin 2017 - 9:38

Bonjour,
Je suis une jeune femme mariée, qui veut se rapproché de plus en plus de notre Seigneur, on m'a recommandé ce forum et je me suis inscrite. Si je suis la c'est que j'ai besoin d'aide. Sa fait plus d'un an maintenant que je passe une épreuve difficile de ma vie je n'arrête pas de pleurer sans arrêt quand je vais à l'église j'ai mon coeur qui bat vite et mon mari me dit même que je devient pale. A l'âge de 8 ans j'ai perdu mon grand père maternelle j'ai beaucoup souffert de sa mort car je l'aime vraiment beaucoup. Puis il y a eu la séparation de mes parent à l'âge de mes 17ans j'ai très mal vécu cette séparation, ma mère à refait sa vie pour sortir de sa déprime et moi j'ai éprouvé de la haine envers son compagnon à l'heure d'aujourd'hui je lui ai demandé pardon et je l'accepte comme si il était mon père, car il été présent pour moi dans cette difficile épreuve que j'ai passé. A l'égard de ma mère je me sentais rejeté je ne me sentais pas aimé j'avais besoin de son soutien mais je ne l'ai pas eu, il y a pas longtemps de sa je lui ai avoué ce que je ressenté je l'ai dit que je l'aimais et que j'avais besoin de son amour. 
L'épreuve difficile que j'ai passé c'est que j'étais attaqué par le mal j'ai étais voir plusieurs prêtre, j'ai été à plusieurs messe des malades, à une messe de pentecôte j'ai courru derrière le saint sacrement je voulais le toucher mais on m'y a interndit alors j'ai courru vers le curé qui préché et je lui ai demandé de m'aider. Durant cette épreuve j'ai eu une grosse peur des chats et des chiens aujourd'hui encore sa reste dans ma tête j'ai aussi eu peur des femmes enceintes je ne voulais qu'elle s'approche de moi. Aujourd'hui j'ai encore des pressions sur moi derrière ma tête et je pleure sans cesse j'aimerais qu'on me vienne en aide je veux que tout sa cesse Prends pitie

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Isabelle-Marie Mar 13 Juin 2017 - 11:13

BMG a écrit:Bonjour,
Je suis une jeune femme mariée, qui veut se rapproché de plus en plus de notre Seigneur, on m'a recommandé ce forum et je me suis inscrite. Si je suis la c'est que j'ai besoin d'aide. Sa fait plus d'un an maintenant que je passe une épreuve difficile de ma vie je n'arrête pas de pleurer sans arrêt quand je vais à l'église j'ai mon coeur qui bat vite et mon mari me dit même que je devient pale. A l'âge de 8 ans j'ai perdu mon grand père maternelle j'ai beaucoup souffert de sa mort car je l'aime vraiment beaucoup. Puis il y a eu la séparation de mes parent à l'âge de mes 17ans j'ai très mal vécu cette séparation, ma mère à refait sa vie pour sortir de sa déprime et moi j'ai éprouvé de la haine envers son compagnon à l'heure d'aujourd'hui je lui ai demandé pardon et je l'accepte comme si il était mon père, car il été présent pour moi dans cette difficile épreuve que j'ai passé. A l'égard de ma mère je me sentais rejeté je ne me sentais pas aimé j'avais besoin de son soutien mais je ne l'ai pas eu, il y a pas longtemps de sa je lui ai avoué ce que je ressenté je l'ai dit que je l'aimais et que j'avais besoin de son amour. 
L'épreuve difficile que j'ai passé c'est que j'étais attaqué par le mal j'ai étais voir plusieurs prêtre, j'ai été à plusieurs messe des malades, à une messe de pentecôte j'ai courru derrière le saint sacrement je voulais le toucher mais on m'y a interndit alors j'ai courru vers le curé qui préché et je lui ai demandé de m'aider. Durant cette épreuve j'ai eu une grosse peur des chats et des chiens aujourd'hui encore sa reste dans ma tête j'ai aussi eu peur des femmes enceintes je ne voulais qu'elle s'approche de moi. Aujourd'hui j'ai encore des pressions sur moi derrière ma tête et je pleure sans cesse j'aimerais qu'on me vienne en aide je veux que tout sa cesse Prends pitie


Bonjour BMG      Bienvenue sur le for Welcome de groupe

C'est avec joie que nous vous accueillons sur ce forum, grand merci de votre confiance, que nous espérons honorer.
Marie du 65 veillera dès que possible, à vous donner le droit à l'écriture pour que vous puissiez aller plus loin encore dans le partage et l'échange.
Nous espérons pouvoir vous venir en aide, avec la grâce de Dieu, et profiter aussi de votre expérience, car ici nous nous enrichissons et aidons les uns les autres. Console
Mais sachez d'emblée qu'il y a un père spirituel sur ce forum, le père Nathan, ce qui est une grande grâce pour nous : il pourra sûrement vous aider, si vous lui écrivez en MP (messagerie privée, dont Marie du 65 vous expliquera le fonctionnement)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Mar 13 Juin 2017 - 11:15

merci de tout coeur que Dieu vous bénisse

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par M1234 Mar 13 Juin 2017 - 11:43

BMG a écrit:Bonjour,
Je suis une jeune femme mariée, qui veut se rapproché de plus en plus de notre Seigneur, on m'a recommandé ce forum et je me suis inscrite. Si je suis la c'est que j'ai besoin d'aide. Sa fait plus d'un an maintenant que je passe une épreuve difficile de ma vie je n'arrête pas de pleurer sans arrêt quand je vais à l'église j'ai mon coeur qui bat vite et mon mari me dit même que je devient pale. A l'âge de 8 ans j'ai perdu mon grand père maternelle j'ai beaucoup souffert de sa mort car je l'aime vraiment beaucoup. Puis il y a eu la séparation de mes parent à l'âge de mes 17ans j'ai très mal vécu cette séparation, ma mère à refait sa vie pour sortir de sa déprime et moi j'ai éprouvé de la haine envers son compagnon à l'heure d'aujourd'hui je lui ai demandé pardon et je l'accepte comme si il était mon père, car il été présent pour moi dans cette difficile épreuve que j'ai passé. A l'égard de ma mère je me sentais rejeté je ne me sentais pas aimé j'avais besoin de son soutien mais je ne l'ai pas eu, il y a pas longtemps de sa je lui ai avoué ce que je ressenté je l'ai dit que je l'aimais et que j'avais besoin de son amour. 
L'épreuve difficile que j'ai passé c'est que j'étais attaqué par le mal j'ai étais voir plusieurs prêtre, j'ai été à plusieurs messe des malades, à une messe de pentecôte j'ai courru derrière le saint sacrement je voulais le toucher mais on m'y a interndit alors j'ai courru vers le curé qui préché et je lui ai demandé de m'aider. Durant cette épreuve j'ai eu une grosse peur des chats et des chiens aujourd'hui encore sa reste dans ma tête j'ai aussi eu peur des femmes enceintes je ne voulais qu'elle s'approche de moi. Aujourd'hui j'ai encore des pressions sur moi derrière ma tête et je pleure sans cesse j'aimerais qu'on me vienne en aide je veux que tout sa cesse Prends pitie

Bonjour BMG:flowerwhite:
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!
Merci pour votre présentation!


j'ai aussi eu peur des femmes enceintes je ne voulais qu'elle s'approche de moi. a écrit:

Je pense que tout cela est du à votre passé, peut-être que si vous même aviez un enfant vous n'auriez peut-être pas ces sensations là, c'est une hypothèse!

En tout cas, comme le dit Isabelle-Marie, nous avons ici notre Père Spirituel qui peut vous aider et vous conseiller!
En passant, je remercie Isabelle-Marie d'avoir pris le relais mon ordi fait des caprices ce matin!!

Dans l'attente de vous lire,
Bien Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu flower Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Mar 13 Juin 2017 - 12:01

Amen

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par M1234 Mar 13 Juin 2017 - 12:03

Que le Seigneur vous Bénisse!


présentation Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 16:50

Bienvenue sur le for
  nous sommes bien sur en communion avec vous et prions  humblement pour que  nos prières vous ouvrent vers une plus grande paix  intérieure 

les épreuves sont normales dans la vie , si nous  les abandonnons dans la confiance à Jésus  IL nous soulage et nous sauve des emprises  néfastes qui nous "prennent " la paix 

En ce qui concerne les confidences ou prières que vous pourriez demander au père spirituel , nous vous invitons à aller  et à adresser votre demande d'entretien spirituel sur 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox

 avec le @Père Nathan  : pour cela cliquer sur la touche présentation Button_topic_new_fr


 Bien fraternellement , bien sur nous pouvons poursuivre  les échanges ici et sur les nombreux  Fils  de discussion ou de prières  qui nous aide à progresser dans la Volonté de Dieu et l'abandon à Sa Providentielle Bonté 


 y compris d'ailleurs si vous le souhaitez avec tel ou tel membre : il est dejà question de votre  rejet par rapport à la grossesse : c'est un sujet intime  que vous prefererez poursuivre aussi en message privé ( voir methode ci dessus avec le pseudo du membre  choisi  que vous mettez dans la cas destinataire de votre MP ) 


Dove

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Jeu 15 Juin 2017 - 8:39

Rend grâce Je rend grâce au Seigneur pour m'avoir fait découvrir ce forum que Dieu benisse toute les personnes qui me vienne en aide Jésus Croix

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par M1234 Jeu 15 Juin 2017 - 8:45

Bonjour BMG
Nous sommes également heureux de vous compter parmi nous!
Que le Seigneur vous Bénisse!!


présentation Crossclr
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Jeu 15 Juin 2017 - 8:54

Amen

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Florence bm Jeu 15 Juin 2017 - 10:05

Bienvenue

Soyez en sûre le Seigneur n'abandonne JAMAIS un de ses enfants !

"...Courage: j'ai vaincu le monde!" Jean 16, 33.

Paix de Jésus Amen

Florence bm
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Jeu 15 Juin 2017 - 11:13

merci Florence bm  Gloire à toi Seigneu

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Jeu 15 Juin 2017 - 11:33

pas un seul !
 DanceGloire à toi Seigneudance-man

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Frédéric 7 Dim 18 Juin 2017 - 11:59

Bonjour et bienvenue BMG!
Je confirme aussi que Notre Seigneur ne "laisse tomber" personne. Et Il aime aussi voir Ses enfants s'entraider. Grandes bénédictions sur vous.

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Scala-Coeli Dim 18 Juin 2017 - 12:31

Bonjour @BMG et bienvenue sur le forum le Peuple de la Paix ! Very Happy
Accrochez-vous à Jésus et à notre Très-Sainte Mère la Vierge Marie, elle vous sera d'une grande aide.
Nous espérons que vous trouverez un soulagement à toutes vos souffrances.
Courage à vous et n'abandonnez pas, persévérez !!
Prie 

Pax Christi soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Sam 15 Juil 2017 - 10:07

merci a tous que Dieu vous bénisse Rend grâce

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Père Nathan Sam 15 Juil 2017 - 12:24

je vous rappelle ce que Helen vous disait :


pour votre famille, il faut absolument que votre sœur, Eloïse,  présente ses enfants non-nés au Seigneur - qu'elle fasse célébrer des messes pour chacun. 



SI vraiment cela lui est impossible chez vous, elle doit prier pour connaitre les prénoms et nous les confier.



Là où il y a eu péché, la Confession est nécessaire, et aussi le désir de REPARATION.  Sinon cela risque d'affecter le bébé innocent qu'elle attend.

  Le site où demander que soit inclus l'enfant dans une Messe quotidienne pour les Non-Nés:  qu'a formé père Nathan:     (Google)     https://non-nes.com/



.  Je crois vous verrez qu'il faut envoyer 5€ par enfant (pour 40 ans, chaque jour, l'âme de l'enfant sera 'mis en mémoire' par la Messe ( au Memento des Morts) tous les jours, pour sa nourriture divine. 



Le mieux serait de vous regrouper en famille, que chacun communique le/les prénoms et que vous vous groupiez pour envoyer un chèque ? 



Par CONTRE:  pour la 1ère Messe pour CONFIER l'ENFANT à la MISERICORDE, il vaut mieux envoyer les prénoms à part spécialement pour chacun individuellement pour une prochaine Messe dite à cette intention précise.



Regardez bien cette vidéo ...  du P Nathan
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Lun 17 Juil 2017 - 16:33

merci père Nathan que Dieu vous bénisse

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Sam 26 Aoû 2017 - 13:12

Bonjour BMG 

 bonne rentrée  après cet été ...  Avez vous  eu la temps ou le courage de faire quelque chose  qui vous fasse progresser : trouver , rencontrer  un prêtre ou aller dans un rassemblement, entrepris ou decidé de faire une démarche ? 

 votre témoignage profitera a tous les frères et seours qui rencontrent les difficiles passages de la vie comme celles que vous avez traversées 

  Dans tous les cas  puisez vos forces dans la Grace des sacrements et la prière , la confiance en Dieu  qui accompagne tous les coeurs sincères et vrais 
Bouquet

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Lun 28 Aoû 2017 - 6:23

Bonjour après cette été je vais bien, j'ai pue avancée avec l'aide des personne sur le forum.
Ce qui est important c'est de toujours prier de ne jamais abandonner, qu'on soit dans des moment de joie ou de peine il faut toujours parler à Dieu.
Comme Jésus nous le dit c'est notre foi qui nous sauve, si l'on ne fortifie pas notre foi on pourra courir à droite à gauche et dire que Dieu n'a rien fait pour nous or que Dieu il est la il est présent la ou l'on se trouve on doit lui parler mais aussi savoir l'écouter, oui savoir faire silence dans son âme et dans son corps et écouter c'est un long travail à faire sur sois mais il ne faut pas baisser les bras car demain est toujours meilleur.
J'ai eu plusieurs réponse a travers l'évangile de Jésus Christ en allant à la messe car je suis rester à l'écoute de la parole et je peux vous dire qu'a chaque fois Dieu me touche il me montre sa présence au cour de la messe et à travers l'eucharistie.
Dieu agit en chacun de nous il n'est pas toujours facile de le reconnaître, ce qui est important dans la vie c'est la foi, le pardon et l'amour.
Toujours savoir aimé son prochain comme le Christ lui même nous à aimé et surtout pardonner.
Lorsque j'ai commencé à pardonner à tout ceux qui m'avait blesser dans ma vie j'ai commencer à me sentir, j'ai chercher au plus profond de moi qui est ce que j'ai pue blesser et qui est ce qui m'a blesser et au fur à mesure des mois les noms des personnes me revenais alors à cette instant je demander au Seigneur de me pardonner car si c'est personnes m'ont blessé c'est que eux aussi ont été blesser par moi puis je demande à Dieu de les bénir et que leur vie soit rempli de grâce et de bonté.
Oui pour pardonner il faut savoir reconnaître ces erreur aussi on est tous pêcheur.
Dieu nous aime il ne faut pas en douter, autour de nous il place des gens qui nous aime sachons de les reconnaître. 
Dans toute notre vie on doit se reposer sur Dieu car lui ne nous abandonne pas.
Que Dieu bénisse toute personne lisant ce message, vous tous qui souffrez ne vous découragez pas Dieu est la présent dans votre vie, faite le vide dans votre esprit et dans votre corps écoutez Dieu notre père et parler à Jésus notre frère et une joie immense viendra enlever toute votre souffrance par la grâce de notre Seigneur Dieu tout puissant.
Comme la Sainte Vierge nous le dit souvent " mes enfants prier" alors prions à chaque fois que nous le pouvons.

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Mar 29 Aoû 2017 - 16:00

Merci pour ton témoignage et ta réponse 

 je suis tombé  sur ce clip   (4mn ) sur le pardon .. 



j'espère  en silence ton Salut  Seigneur 
 j élève mon ame vers Toi Mon Dieu
 sans fin je Te cherche 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Mar 29 Aoû 2017 - 16:07

De rien, merci pour le lien que Dieu vous garde !

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Mar 29 Aoû 2017 - 16:47

avez vous entendu parler de Cacouna  ? Ecrit ou demandé à Père Nathan de vous accompagner pour les souffrances  dont vous nous aviez fait part ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Mer 30 Aoû 2017 - 10:18

Non je n'ai pas entendu parler de cacouna

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Mer 30 Aoû 2017 - 11:59

Cacouna est un endroit ou je suis allé il y a 8-9 ans , où sont proposées des retraites spirituelles  de guerison dans l'amour (agape)  de Dieu 

je vous en parlais compte tenu des émotions fortes que vous ressentez : les fruits d'unentelle retraite pour vous j'intuitionne qu'elles seraient énormes . J'y étais allé avec mon epouse : c'était vraiment merveilleux ce bain d'amour  aidé et accompagné par la prière et la grace de cette retraite 
 C'est au Canada , au quebec mais ce n'est pas inaccessible ( on trouve des bilets AR a moins de 500 e ou $ )!  et ça  vaut le coup 

 site internet :  http://www.le-cenacle.com


 on pourra en parler plus si vous le souhaitez: expliciter le mot 'agapetherapie' peu connu ... c'est l'amour de Jésus qui vient semer sa vie divine  d'amour  parfait , consolateur, vivifiant , vivant , recrée ce qui a été empeche de grandir , pardonnant ( aimer c'est pardonner avec lui) , délicieusement , et dans la grace de la prière , des sacrements  et de la communion fraternelle ( une équipe de 20 catholiques engagés pour ces accompagnements de une semaine  sont là pour ça ) : bref c'est une guerison d'amour pour grandir et (re)partir dans l'amour régénéré de Dieu, de soi , de ses proches  passés presents et futurs , jusque dans l'éternité

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Mer 30 Aoû 2017 - 13:24

Merci de tout coeur, pour l'instant comme je n'ai pas les moyen de faire ce voyage, je resterai uni avec Dieu par la priére

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par vase d'argile Mer 30 Aoû 2017 - 17:20

Bienvenue sur le for
bonsoir BMG  je me joins à toutes et à tous ceux qui lisent votre présentation pour vous encourager !!!! Vous ne serez pas seule , Dieu vous aime !!! Bouquet
vase d'argile
vase d'argile
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Jeu 31 Aoû 2017 - 3:05

l'agapetherapie  existe aussi sans devoir faire la traversée de l'atlantique: adressez vous au pere Nathan en MP il en connait un bout sur la question ...  ( voir en MP avec lepseudo "Père Nathan " en faisant reference à l'agapetherapie de ma part ) 

il y a un FIL sur la question egalement , pour ceux qui veulent s'informer ou progresser sur ce cheminement de guerison spirituelle surnaturelle  (mais à faire en étant  conseillé par le pere nathan )
 
 refere : mot cle "agape" dans le forum  
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38634-agape-guerison-du-coeur-de-l-image-du-corps?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par BMG Jeu 31 Aoû 2017 - 14:43

Amen! merci pour tout

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par azais Jeu 31 Aoû 2017 - 16:26

vous verrez que chaque bouton bleu agape correspond à une etape de retarite spirituelle qui correspond a des étapesde progression vers la guerison des blessure ( p exemple le pardon , qui est au coeur de ce qui s'experimente en profondeur à Cacouna ou d'autres agapetherapie en France p exemple ) 

 le lien ci dessus vous aurez peut être la curiosité de lire le cheminement de chaque etape sui est proposé ( p exemple lire de agape 1 à Agape 4 librement mais sans pour autant les approfondir pour soi Smile rien que de savoir que ce chemin existe ou est possible  permet d'ouvrir bien des portes , c'est comme d'aimer on aime pas souvent parce que on croit qu'on y arrive pas ou y arrivera pas , or aimer c'est d'aboird une decision  et la decision peut être favorisée par la connaissance de ce qui est  et de ces chemins de purification, de sanctification ,de glorification )


 le plus important il me semble c'est d'arriver à ce niveau : 
 présentation BDOT Agape 5 : 
Chargé des Dons parfaits, ouvert par nos Pardons,
 découvrons peu à peu le Don que Dieu nous a fait de nous-même, 
et dépassons nos blessures pour pénétrer la substance de notre épanouissement spirituel.
Chemin de guérison (suite) : 
 Du pardon dans l’adoration à l’Oraison 

 bonne lecture !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum