Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation

+3
violaine
Emmanuel
Armand
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Armand Sam 30 Oct 2010 - 19:53

Bonsoir à Tous et à Toutes,

Nouvel arrivant je garde en vue toutes approches concernant le NoM, la Puce électronique, la Franc maçonnerie (Illuminati) ainsi que toute incidence témoignant de ces odieuses sociétés secrètes patronnées par Lucifer lui-même.
Vous présentant mes amitiés à cette occasion. Merci de votre attention.
Applaudissement

Armand
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 88
Localisation : Blois (Loir & Cher)-Région Centre-France
Inscription : 30/10/2010

http://thago.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Emmanuel Dim 31 Oct 2010 - 8:24

Bonjour Armand,

Bienvenue! Au plaisir de vous lire sur le forum. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par violaine Dim 31 Oct 2010 - 10:04

bonjour Armand

Bienvenue sur ce forum qui j'espère vous aidera dans votre vie spirituelle

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par aegidi Dim 31 Oct 2010 - 18:53

Bonsoir et bienvenue Armand,

J'espère avoir le plaisir de vous lire et d'être instruit par vous comme je le suis par les autres forumeurs sur des sujets que je n'avais pas encore abordé ! tranquille...

a bientôt donc

gillou !
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Armand Dim 31 Oct 2010 - 19:33

Re bonsoir à Tous et Toutes,

Ne soyez pas dupes les uns et les autres : pour instruire il faut de la science et malheureusement je n'ai pas la science exacte surtout actuellement face au foisonnement d'informations trompeuses ou caduques qu'on nous offre en pâture pour mieux nous abuser et nous égarer afin de nous perdre. La liberté d'expression est dangereuse et la démocratie au regard de la "voyoucratie" un vain mot. En résumé je m'attends au pire...

Sommes-nous vraiment libres ? Plus je souffre et plus j'aime Dieu là est le paradoxe et vous êtes nombreux comme moi : n'est-ce pas là la foi, celle qui va jouer des tours à qui vous savez malgré sa phénoménale puissance qui semble vouloir nous déstabiliser ? :2222:

Pour l'instant, Indécision (mieux vaut se balancer que de tomber !...)

Armand
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 88
Localisation : Blois (Loir & Cher)-Région Centre-France
Inscription : 30/10/2010

http://thago.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Marie-Anne Mer 3 Nov 2010 - 22:56

Soit le bienvenu parmi nous Good! Good! Good! Good! Good! Good!

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Oui oui oui oui oui....

Message par Armand Mer 3 Nov 2010 - 23:35

Marie-Anne a écrit:Soit le bienvenu parmi nous Good! Good! Good! Good! Good! Good!

... Je me sens merveilleusement bien avec vous, empli d'un sentiment étrange qui me baigne tout entier dans une totale confiance.
Le Tout-Puissant connaît nos sentiments profonds et il agit avec une efficacité remarquable même si non prouvable.

Notre monde est froid, hostile, violent, matérialise. Il manque énormément d'amour et nous condamne à l'isolement bien souvent, même au sein de la famille. Et cela il ne l'ignore pas. La seule certitude : nul ne pourra l'accuser d'être indifférent à notre malheur et de nous abandonner à nos crises intérieures car de résister à ce stress permanent relève du parcours du combattant et de crise en crise nous cherchons souvent des dérivatifs encore plus pernicieux qui nous détruisent encore un peu plus. Nul ne peut en sortir seul rien qu'au chant d'un oiseau dans la campagne ou au son murmurant d'une source d'eau devenue rare. Où aller, où fuir ? Là est la question posée en ces temps de la fin où aucune organisation quelle qu'elle soit ne peut apporter de réponse clairvoyante et où les menaces en tous genres deviennent criardes..

Alors je me demande si votre sincérité ne serait pas constructrice et radieuse face à un avenir qui paraît si sombre et où nos propres gémissements ne sont entendus de personne alentour. Que faire et qui croire ? La terre est un monde de malheurs et de souffrances inqualifiables quand elles sont perpétrées par l'Homme même. Dans quelle direction regarder ? Le ciel même semble vide et pourtant...... encore un effort...... RIGOLO

Armand
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 88
Localisation : Blois (Loir & Cher)-Région Centre-France
Inscription : 30/10/2010

http://thago.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par bona fide Jeu 4 Nov 2010 - 0:00

Bonsoir Armand et bienvenue.

Et surtout n'obliez pas qui le Ciel n'est pas vide, mais plein d'amour. Et le Bon Dieu nous attend à bras ouverts et nous veut du bien.
cheers
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par carine Jeu 4 Nov 2010 - 2:31

BIENVENU
Armand
Nul ne peut en sortir seul rien qu'au chant d'un oiseau dans la campagne ou au son murmurant d'une source d'eau devenue rare. Où aller, où fuir ?
Il y a une phrase qu'à donnée Jésus à une religieuse, qui est : "Providence Divine du Coeur de Jésus, Pourvoyiez-y"
Alors c'est une phrase que nous devrons dire lorsque, comme vous le dites, nous ne saurons où aller, ni où fuir avec la suivante : "Jésus, j'ai confiance en Vous". A savoir que, le plan que Dieu a sur nous est de loin le meilleur pour nous. Quand au Ciel, il est si proche que si vous appelez votre Ange Gardien à votre secours aux moments difficiles, il ne saurait vous faire défaut.
Dans quelle direction regarder ? Le ciel même semble vide et pourtant......
Alors, si le Ciel nous paraît vide, changeons la direction de notre regard pour aller chercher le Ciel au plus profond de nous-même, au plus profond de notre âme .... le ciel s'y trouve ! Notre âme, la porte du Ciel.
Et puis, si nous sommes ensemble sur ce forum, c'est bien aussi pour nous donner mutuellement du courage.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Armand Jeu 4 Nov 2010 - 5:51

bona fide a écrit:Bonsoir Armand et bienvenue.

Et surtout n'obliez pas qui le Ciel n'est pas vide, mais plein d'amour. Et le Bon Dieu nous attend à bras ouverts et nous veut du bien.
cheers

Il est vrai et vérifiable que le monde est vide d'amour alors que notre âme même est d'essence Amour. Pour l'atteindre il est indispensable et imposé une bonne conscience. Ce n'est un secret pour aucun de nous. Applaudissement

Armand
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 88
Localisation : Blois (Loir & Cher)-Région Centre-France
Inscription : 30/10/2010

http://thago.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 12:01

Bonjour Armand,



Présentation Texte_10





je vous souhaite un bon accueil par mis nous Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum