présentation
+2
Emmanuel
carolina
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour je m'appelle Caroline,
j'ai toujours eu la foi mais je n'est pas souvent fréquentée les églises.
Il y as 1 an j'ai éprouver le besoin d'acheter la bible, je prie souvent chez moi, je suis redevenue chrétienne lorsque j'ai décider de me rendre à la messe en semaine ou j'ai communier avec dieu, après ça je me suis sentie en paix avec moi même..
Depuis je me dit qu'il faut absolument que j'y retourne même si mes horaires sont contraignants en général, mais demain dimanche c'est avec plaisirs que j'y retourne...
j'ai toujours eu la foi mais je n'est pas souvent fréquentée les églises.
Il y as 1 an j'ai éprouver le besoin d'acheter la bible, je prie souvent chez moi, je suis redevenue chrétienne lorsque j'ai décider de me rendre à la messe en semaine ou j'ai communier avec dieu, après ça je me suis sentie en paix avec moi même..
Depuis je me dit qu'il faut absolument que j'y retourne même si mes horaires sont contraignants en général, mais demain dimanche c'est avec plaisirs que j'y retourne...
carolina- Débutant
Re: présentation
Bonjour Caroline,
Bienvenue!
Merci pour votre belle présentation. Le désir que le Seigneur met en votre coeur de vous rapprocher de Lui est grand, et vous apportera tant de grâces. Comme le Seigneur est bon!
Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum. Je serai heureux de vous lire bientôt sur le Peuple de la Paix.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue!
Merci pour votre belle présentation. Le désir que le Seigneur met en votre coeur de vous rapprocher de Lui est grand, et vous apportera tant de grâces. Comme le Seigneur est bon!
Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum. Je serai heureux de vous lire bientôt sur le Peuple de la Paix.
Amicalement,
Emmanuel
Hello, bienvenue ici ;o)))
Thècle- Avec les chérubins
Bonjour et bienvenue Carolina,
je trouve magnifique votre choix de suivre Christ,
Qu'Il vous bénisse,
Yossi.
je trouve magnifique votre choix de suivre Christ,
Qu'Il vous bénisse,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
Bonjour et bienvenue ma chére Carolina,
que dieu vous acompagne et vous ouvre les chemins de lumiere.
que dieu vous acompagne et vous ouvre les chemins de lumiere.
Maria-Christina- J'adore l'Eucharistie