Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La chasteté ou le chaos des droits sexuels Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La chasteté ou le chaos des droits sexuels Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

La chasteté ou le chaos des droits sexuels

3 participants

Aller en bas

La chasteté ou le chaos des droits sexuels Empty La chasteté ou le chaos des droits sexuels

Message par Isabelle-Marie Ven 9 Juin 2017 - 2:57

Marion Sigaut ne ménage pas ses efforts pour prévenir les parents de ce qu'on fait et destine, plus ou moins dans leur dos, et en tout cas sans leur consentement, à leurs enfants : "à l'heure actuelle", dit-elle, "on fait la promotion de la sodomie dès l'école maternelle". Gravissime.



Un site : Ecole et Sexe fait la recension de tout le matériel éducatif mis à la disposition des enseignants et de leurs élèves, en vue de cet apprentissage de, et surtout à la sexualité : à partir de quatre ans. On en frémit d'horreur.

http://ecoleetsexe.fr/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La chasteté ou le chaos des droits sexuels Empty Re: La chasteté ou le chaos des droits sexuels

Message par kallysté Lun 12 Juin 2017 - 22:36

Jai pu voir une conférence de Marion Sigaut à ce sujet, et croyez-moi, c'est effrayant, j'en ai fait des cauchemars.

Une pétition circule à ce sujet. Certains (Civitas il me semble ) ont déposé plainte pour corruption de mineur.

Si nous sommes 2,5% à nous battre, cela pèsera suffisamment dans la balance pour stopper ce projet de barbares.

Pour en savoir plus, achetez son livre : LES DROITS SEXUELS OU LA DESTRUCTION PROGRAMMEE DE L ENFANCE ET DE LA FAMILLE, édition Sigest.

Par ailleurs, sachez que ce programme abject, monstrueux, entrera en vigueur dés OCTOBRE 2017,   OCTOBRE 2017, OCTOBRE 2017, OCTOBRE 2017,

                                        OCTOBRE 2017

Mais là encore, beaucoup suivront. J'ai vu de mes deux yeux des fillettes sexualisées dans leurs tenues, leurs attitudes, leurs danses (j' ai vu ces petites filles danser comme des prostituées dans un cabaret).... Et les parents ravis "oh elles sont belles nos filles" !
Depuis quand les petites filles ont-elles besoin de s'habiller comme des prostituées, de se maquiller et de minauder pour être belles ?

Au secours Seigneur

Depuis quand les petites filles pour être belles ont-elles besoin de se transformer en p....

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chasteté ou le chaos des droits sexuels Empty Re: La chasteté ou le chaos des droits sexuels

Message par azais Lun 12 Juin 2017 - 23:15

kallysté a écrit:Jai pu voir une conférence de Marion Sigaut à ce sujet, et croyez-moi, c'est effrayant, j'en ai fait des cauchemars.
Une pétition circule à ce sujet.
Certains (Civitas il me semble ) ont déposé plainte pour corruption de mineur. Si nous sommes 2,5% à nous battre, cela pèsera suffisamment dans la balance pour stopper ce projet de barbares.
Pour en savoir plus, achetez son livre : LES DROITS SEXUELS OU LA DESTRUCTION PROGRAMMEE DE L ENFANCE ET DE LA FAMILLE, édition Sigest.  Par ailleurs, sachez que ce programme abject, monstrueux, entrera en vigueur dés OCTOBRE 2017,   OCTOBRE 2017, OCTOBRE 2017, OCTOBRE 2017, Mais là encore, beaucoup suivront
Au secours Seigneur
 @kallysté Merci!

 et voici le lien de la pétition : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40092-petition-education-et-droits-sexuels-danger-pour-les-enfants

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum