Tournées de la Création-Rédemption-Sanctification Luisa Picaretta
5 participants
Page 1 sur 1
Tournées de la Création-Rédemption-Sanctification Luisa Picaretta
la « tournée de la Création »
( dire notre « je T’aime » provenant de toutes choses créées, (présent, passé, futur)
les « tournées de la Rédemption. »
(dire notre « je T’aime » sur tout ce que Jésus a dit et fait durant Sa Vie sur terre, incluant sa Résurrection et son Ascension)
les tournées de la Sanctification.
( dire notre « je T’aime » sur tous les Actes du St Esprit. les Sacrements, prières, inspirations, grâces etc. )
Tournée de la Création
Dans la Sainte Divine Volonté,
j’entre en Toi, Seigneur Jésus,
et je me transforme en Toi, Seigneur Jésus .
Pendant cette fusion,
j’entre dans la vie de chaque homme,
d’Adam jusqu’au dernier,
et je lie ma prière à chacun d’eux.
Je lie aussi ma prière à tout ce qui suit:
1 -Au soleil et à tous les corps célestes de l’univers.
2- A chaque photon d’énergie et de lumière de tous les soleils de l’universaux ont existé, existent ou existeront .
3- A chaque plante qui a existé, existe ou existera.
4- A chaque fleur qui a existé, existe ou existera.
5 -A chaque brin d’herbe et à chaque feuille qui ont existé, existent ou existeront.
6- A chaque goutte d’eau qui a existé, existe ou existera.
7- A chaque molécule d’air qui a existé, existe ou existera.
8-A chaque animal, oiseau, poisson ou insecte qui ont existé, existent ou existeront.
9- A chaque mouvement de chaque créature qui a existé, existé, existe ou existera.
10-Au son fait par chaque créature qui a existé, existé, existe ou existera.
11 A chaque molécule de la Création qui a existé, existé, existe ou existera.
12- A chaque respiration de chaque créature qui a existé, existé, existe ou existera.
13-A chaque battement de coeur de chaque créature qui a existé, existé, existe ou existera.
14- A chaque ouvrage de chaque créature qui a existé, existe ou existera.
15- A chaque pensée de chaque créature qui a existé, existé, existe ou existera.
16- A chaque pas de chaque créature qui a existé, existé, existe ou existera.
17- A chaque qui a été dite, est dite ou sera dite.
18- Aux réparations liées à tout ce qui est mentionné ci-dessus.
19- Au Fiat de Dieu à tout ce qui est mentionné ci-dessus.
20- Au Fiat de Luisa lié à tout ce qui est mentionné ci- dessus.
De plus, ô Père:
21- Je joins un ‘je t’aime avec Ta Volonté ‘ à chaque chose mentionnée ci-dessus .22- je joins une prière de contrition à chaque chose mentionnée ci-dessus.
23-Je joins une prière d’intercession pour la conversion des pécheurs à chaque chose mentionnée ci-dessus.
24- A chaque chose mentionnée ci-dessus, je joins le voeu que se manifeste tout ce qui manque à la Gloire de Dieu à cause de la volonté humaine.
25- J’offre tous mes battements de coeur et respirations d’aujourd’hui pour le salut des âmes.
26- Je lie ma prière chaque proton, neutron, électrode la Création.
27- Je lie ma prière au vent qui souffle et répand la divine fraicheur.
Dernière édition par azais le Mer 24 Mai 2017 - 10:14, édité 3 fois
azais- MEDIATEUR
Re: Tournées de la Création-Rédemption-Sanctification Luisa Picaretta
Tournéede la Rédemption.Dans la Sainte Divine Volonté,j’entre en Toi, Seigneur Jésus,et je me transforme en Toi, Seigneur Jésus.Pendant cette fusion,j’entre dans la vie de chaque homme,d’Adam jusqu’au dernier,et je lie ma prière à chacun d’eux.
1- Aux respirations de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
2- Aux soupirs de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
3- Aux pas de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
4- Aux regards de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
5- Aux battements de coeur de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
6- Aux larmes de joie de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
7- Aux larmes d’amertume de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
8- Aux prières de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
9- Aux pensées de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
10- Aux souffrances de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
11-A chaque molécule de chair de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
12-A chaque Parole de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
13- A chaque languissement de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
14- A chaque particule de nourriture consommée par Notre Seigneur, Notre Dame et saint Joseph sur la terre.
15- A toutes les souffrances de Notre Seigneur, Notre Dame pendant que Notre Seigneur était dans le sein de sa Mère.
16- A chaque acte de Notre Seigneur, de Notre Dame et de saint Joseph sur la terre.
17-A tous les échanges faits par Notre Seigneur, Notre Dame et saint Joseph durant leur vie terrestre
18- A chaque Acte Divin accompli par Notre Seigneur, Notre Dame et saint Joseph durant leur vie terrestre.
19- A chaque acte maternel accompli par Notre Dame durant sa vie terrestre.
20- A chaque molécule de sang et de chair répandue par Notre Seigneur Jésus-Christ pendant sa Passion.
21- Aux fruits de la Résurrection, de l’Ascension et de la Pentecôte pour les chrétiens .
22- A la gloire attachée à le vie publique de Notre Seigneur.
23- A toutes les souffrances cachées de la Passion de Notre Seigneur.
24- A tous les actes intérieurs de la vie cachée de Notre Seigneur.
25- A toutes les communications effectuées entre Jésus et les hommes.
26- Aux réactions émotives à la Passion vécues par les créatures depuis Adam jusqu’au dernier homme.
27-Aux réactions émotives à la Passion vécue par les créatures célestes.
28- Au réparations pour les méfaits des ennemis de Notre Seigneur sur la terre.
29- A chaque son de voix émis par Notre Seigneur, Notre Dame et Saint Joseph sur la terre.
30- Au réparations des temps passés, présents et futurs pour les moqueries subies par Notre Seigneur Jésus-Christ.
31- Au Fiat de Marie associé à tout ce qui est mentionné ci-dessus.
32- Au Fiat de Luisa associé à tout ce qui est mentionné ci-dessus.
33- Aux fruits des prières de Notre Seigneur pendant ses nuits terrestres.
34- Aux prières de toutes les créatures vivant dans la Divine Volonté qui ont été, sont, ou seront.
35-A tous les actes humains transformés en actes divins dans la Divine Volonté.
36- A chaque mort mystique vécue par Notre Seigneur durant sa vie cachée.
37- A chaque goutte de sang versée par Notre Seigneur quand Il fut circoncis.
38- A chaque larme versée par Notre Seigneur, Notre Dame, et saint Joseph pendant la circoncision.
39- A toutes les vies divines formées par les actes de Notre Dame durant sa vie terrestre.
40- A toutes les vies divines formées par les actes des enfants de La Divine Volonté qui ont été, sont, ou seront.Ô Seigneur Jésus.41- Je te dis un ‘ je T’aime avec Ta Volonté « pour chaque chose mentionnée ci-dessus.
42- Je greffe une prière de contrition à chaque chose mentionnée ci-dessus.
43- Je Te rends grâce pour ton Fiat prononcé en faveur des hommes.
44- Je T’offre réparation pour le rejet de Ta Volonté par les hommes qui agissent avec leur propre volonté.
45- Je réclame une âme à chacun des battements de mon coeur et à chacune de mes respirations de ce jour.
46- Que cette prière répare pour tous les péchés commis contre Toi!
47- Honneur et Gloire à la Divine Volonté pour chaque chose mentionnée ci-dessus .
« Ô la fécondité de tous ces actes! Pas même la créature qui les fait peut l’ évaluer! »
(Notre Seigneur à Luisa, 25 avril 1922 )
« Ma fille, bien que distinctes, les trois Personnes Divines sont inséparables, et c’est ainsi que nous voulons manifester nos oeuvres aux générations humaines; même si nous ne formons qu’Un entre Nous, chacun de nous veut distinctement manifester son amour et ses oeuvres aux créatures. » ( Tome 17, 17 mai 1925)
azais- MEDIATEUR
Tournée de la Sanctification
Dans la Sainte Divine Volonté,
j’entre en Toi, Seigneur Jésus,
je me transforme en Toi, Seigneur Jésus.
Pendant cette fusion,
j’entre dans la vie de chaque homme,
d’Adam jusqu’au dernier,
et je lie ma prière à chacun d’eux.
1- Au sacrement du Baptême et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
2- Au sacrement de la Confirmation et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
3- Au sacrement du mariage et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
4- Au sacrement de l’Eucharistie et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
5- Au sacrement de l’Ordre et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
6- Au sacrement de la Réconciliation et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
7-Au sacrement des malades et aux saintes pratiques s’y rattachant qui auraient d^être observées, l’ont été, le sont ou le seront.
8-Aux interventions passées, présentes et futures de L’Esprit-Saint.
9-A chaque mot de chaque messe qui aurait dû être dite, l’a été, l’est actuellement ou le sera.
10- Au Fiat de Marie relié à tout ce qui est mentionné ci-dessus.
11_ Au Fiat de Luisa relié à tout ce qui est mentionné ci-dessus.
Ö Seigneur Jésus:
12- J’associe un « Je T’aime avec Ta Volonté » pour chaque chose mentionnée ci-dessus.
13- J’associe une prière de contrition pour chaque chose mentionnée ci-dessus.
14- Honneur et Gloire à la Divine Volonté pour chaque chose mentionnée ci-dessus.
15- Je fais une prière de réparation et de contrition pour chaque avortement qui a été, est ou sera perpétré.
16Je réclame des âmes à chacun des battements de mon coeur et à chacune de mes respirations de ce jour..
Je répare pour:
17- Les abus reliés au sacrement du baptême qui ont été commis, sont commis ou le seront.18- Les abus reliés au sacrement de la Confirmation qui ont été commis, sont commis ou le seront.
19- Les abus reliés au sacrement du Mariage qui ont été commis, sont commis ou le seront.
20- Les abus reliés au sacrement de L’Eucharistie qui ont été commis, sont commis ou le seront.
21 Les abus reliés au sacrement de l’Ordre qui ont été commis, sont commis et le seront.
22 Les abus reliés au sacrement de la Réconciliation qui ont été commis, sont commis et le seront.
23 Les abus reliés au sacrement des Malades, qui ont été commis, sont commis ou le seront.
24 Les fautes contre les DIX Commandements de Dieu qui ont été commises, sont commises actuellement, ou le seront.
azais- MEDIATEUR
DIFFÉRENTES FAÇONS D’ENTRER DANS LA DIVINE VOLONTÉ
1. Par le Cœur Immaculé de Marie, j’élève mon âme dans la Lumière de votre Divine Volonté et je me jette dans les bras de mon Père pour commencer mes tournées en Jésus et en Marie : « Je vous aime dans votre Divine Volonté pour tous et pour tout avec votre propre Amour. »
2. Divine Volonté du Seigneur Jésus, je désire entrer en Toi, daigne m’accueillir par le Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, je te supplie de me donner toutes les Ressources Divines de ta Très Sainte Humanité.
3. Viens Seigneur Jésus prier en moi…
4. Viens Divine Volonté travailler en moi…
5. Avec Toi Jésus et en Toi, dans ta Divine Volonté nous… laissons transformer notre volonté dans la tienne
http://www.luisapiccarreta.ca/prieres_dv.htm
1. Par le Cœur Immaculé de Marie, j’élève mon âme dans la Lumière de votre Divine Volonté et je me jette dans les bras de mon Père pour commencer mes tournées en Jésus et en Marie : « Je vous aime dans votre Divine Volonté pour tous et pour tout avec votre propre Amour. »
2. Divine Volonté du Seigneur Jésus, je désire entrer en Toi, daigne m’accueillir par le Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, je te supplie de me donner toutes les Ressources Divines de ta Très Sainte Humanité.
3. Viens Seigneur Jésus prier en moi…
4. Viens Divine Volonté travailler en moi…
5. Avec Toi Jésus et en Toi, dans ta Divine Volonté nous… laissons transformer notre volonté dans la tienne
http://www.luisapiccarreta.ca/prieres_dv.htm
azais- MEDIATEUR
Ayant à préparer le grand miracle du Royaume du Fiat suprême, je fais avec toi ... ce que j’ai fait avec la Reine souveraine, ma Maman, quand j’ai dû préparer le Royaume de Rédemption:
Je l’ai attirée tout près de moi.
Je l’ai gardée si occupée dans son intérieur afin de pouvoir former avec elle le miracle de la Rédemption pour lequel il y avait un si grand besoin.
...J’ai dû cacher dans son apparence extérieure tout ce qui pourrait être appelé miracle, à l’exception de sa parfaite vertu.
En cela, je l’ai rendue plus libre afin de lui laisser traverser la mer infinie du Fiat éternel, et qu’elle puisse avoir accès à la divine Majesté pour obtenir le Royaume de Rédemption.
Qu’est-ce qui serait le plus grand : que la céleste Reine eût rendu la vue aux aveugles, la parole aux muets, et ainsi de suite, ou est-ce le miracle de faire descendre le Verbe éternel sur la terre ? .... Un miracle permanent – présent pour tous ceux qui le veulent.
.... Elle était le vrai soleil, celui qui, éclipsant toutes choses, éclipsant le Verbe même du Père en elle-même, tous les biens, tous les effets et les miracles que la Rédemption a produits, a fait germer d’elle la Lumière.
Mais, comme le soleil, elle produisit des biens et des miracles sans se laisser voir elle-même ....
En fait, tout le bien que j’ai fait sur la terre, je l’ai fait parce que l’Impératrice du ciel est parvenue au point d’avoir son empire dans la Divinité ; et par son empire, elle m’attira du ciel pour me donner aux créatures.
Je fais maintenant la même chose avec toi pour préparer le Royaume du Fiat suprême:
Je te garde avec moi, je te fais traverser sa mer infinie pour te donner accès au Père céleste afin que tu puisses le prier, le conquérir, avoir sur lui son empire pour obtenir le Fiat de mon Royaume.
Et afin de remplir et de consumer en toi toute la puissance miraculeuse nécessaire pour former un Royaume si saint, je te garde continuellement occupée dans ton intérieur par l’œuvre de mon Royaume .
Je t’envoie continuellement faire des tournées afin de refaire, de compléter tout ce qui est nécessaire, et que toutes devraient faire pour former le grand miracle de mon Royaume.
Extérieurement, je ne laisse rien de miraculeux apparaître en toi, sinon la lumière de ma Volonté.
... Jésus béni manifeste tant de prodiges à la créature humaine concernant son Royaume du divin Fiat, que les biens qu’il apportera surpasseront la Création et la Rédemption : Mieux encore, ce sera la couronne de l’un et de l’autre
...
Si les saints devaient considérer ma chère Maman, la plus sainte de toutes les créatures, et le grand bien qu’elle avait en elle à apporter aux créatures, aucun ne peut se comparer à elle qui opéra le grand miracle de concevoir en elle le Verbe divin, et le prodige de donner Dieu à chaque créature.
Devant ce grand prodige jamais encore ni vu ni entendu, de pouvoir donner le Verbe éternel aux créatures, tous les autres miracles mis ensemble sont comme de petites flammes devant le soleil.
...Face au miracle du Royaume de ma Volonté restauré chez les créatures, tous les autres miracles seront de petites flammes devant le grand Soleil de ma Volonté. Toute parole, vérité et manifestation sur ce Royaume ... sont ... comme attacher les créatures à un bien infini, à une très grande gloire et à une nouvelle beauté – pleinement divins.
Chaque vérité sur mon Fiat éternel contient plus de puissance et de prodigieuse vertu que si un mort était ressuscité, un lépreux guéri, un aveugle recouvrait la vue ou un muet pouvait parler.
En fait, mes paroles sur la sainteté et la puissance de mon Fiat vont faire revenir les âmes à leur origine :
(- Elles donneront, avec l’aliment préservateur de ma Volonté, aux corps de ne plus être sujets à la décomposition et à devenir horriblement corrompus au point de semer la peur, même parmi les plus forts, comme c’est maintenant le cas ; mais ils resteront composés dans leur sépulcre en attendant le jour de la résurrection de tous)
- Elles les guériront de la lèpre de la volonté humaine.
- Elles leur donneront la vue pour voir les biens du Royaume de ma Volonté, car jusqu’à maintenant, elles étaient aveugles.
- Elles rendront la parole à beaucoup de créatures muettes qui, si elles pouvaient dire beaucoup d’autres choses, étaient comme beaucoup sans paroles seulement pour ma Volonté
- Elles opéreront le grand miracle de pouvoir donner à chaque créature une Divine Volonté qui contient tous les biens.
Que ne leur donnera pas ma Volonté lorsqu’elle sera en possession de tous les enfants de son Royaume ?
C’est pourquoi je veux que tu continues à œuvrer en vue de mon Royaume – et il y a beaucoup à faire pour préparer le grand miracle que ce Royaume du Fiat soit connu et possédé.
Par conséquent, sois attentive en traversant la mer infinie de ma Volonté, afin que soit établi l’ordre entre le Créateur et la créature
Ainsi, à travers toi, je serai capable de faire le grand miracle du retour vers moi de l’homme – vers son origine.’
Magnifique texte
Je l’ai attirée tout près de moi.
Je l’ai gardée si occupée dans son intérieur afin de pouvoir former avec elle le miracle de la Rédemption pour lequel il y avait un si grand besoin.
...J’ai dû cacher dans son apparence extérieure tout ce qui pourrait être appelé miracle, à l’exception de sa parfaite vertu.
En cela, je l’ai rendue plus libre afin de lui laisser traverser la mer infinie du Fiat éternel, et qu’elle puisse avoir accès à la divine Majesté pour obtenir le Royaume de Rédemption.
Qu’est-ce qui serait le plus grand : que la céleste Reine eût rendu la vue aux aveugles, la parole aux muets, et ainsi de suite, ou est-ce le miracle de faire descendre le Verbe éternel sur la terre ? .... Un miracle permanent – présent pour tous ceux qui le veulent.
.... Elle était le vrai soleil, celui qui, éclipsant toutes choses, éclipsant le Verbe même du Père en elle-même, tous les biens, tous les effets et les miracles que la Rédemption a produits, a fait germer d’elle la Lumière.
Mais, comme le soleil, elle produisit des biens et des miracles sans se laisser voir elle-même ....
En fait, tout le bien que j’ai fait sur la terre, je l’ai fait parce que l’Impératrice du ciel est parvenue au point d’avoir son empire dans la Divinité ; et par son empire, elle m’attira du ciel pour me donner aux créatures.
Je fais maintenant la même chose avec toi pour préparer le Royaume du Fiat suprême:
Je te garde avec moi, je te fais traverser sa mer infinie pour te donner accès au Père céleste afin que tu puisses le prier, le conquérir, avoir sur lui son empire pour obtenir le Fiat de mon Royaume.
Et afin de remplir et de consumer en toi toute la puissance miraculeuse nécessaire pour former un Royaume si saint, je te garde continuellement occupée dans ton intérieur par l’œuvre de mon Royaume .
Je t’envoie continuellement faire des tournées afin de refaire, de compléter tout ce qui est nécessaire, et que toutes devraient faire pour former le grand miracle de mon Royaume.
Extérieurement, je ne laisse rien de miraculeux apparaître en toi, sinon la lumière de ma Volonté.
... Jésus béni manifeste tant de prodiges à la créature humaine concernant son Royaume du divin Fiat, que les biens qu’il apportera surpasseront la Création et la Rédemption : Mieux encore, ce sera la couronne de l’un et de l’autre
...
Si les saints devaient considérer ma chère Maman, la plus sainte de toutes les créatures, et le grand bien qu’elle avait en elle à apporter aux créatures, aucun ne peut se comparer à elle qui opéra le grand miracle de concevoir en elle le Verbe divin, et le prodige de donner Dieu à chaque créature.
Devant ce grand prodige jamais encore ni vu ni entendu, de pouvoir donner le Verbe éternel aux créatures, tous les autres miracles mis ensemble sont comme de petites flammes devant le soleil.
...Face au miracle du Royaume de ma Volonté restauré chez les créatures, tous les autres miracles seront de petites flammes devant le grand Soleil de ma Volonté. Toute parole, vérité et manifestation sur ce Royaume ... sont ... comme attacher les créatures à un bien infini, à une très grande gloire et à une nouvelle beauté – pleinement divins.
Chaque vérité sur mon Fiat éternel contient plus de puissance et de prodigieuse vertu que si un mort était ressuscité, un lépreux guéri, un aveugle recouvrait la vue ou un muet pouvait parler.
En fait, mes paroles sur la sainteté et la puissance de mon Fiat vont faire revenir les âmes à leur origine :
(- Elles donneront, avec l’aliment préservateur de ma Volonté, aux corps de ne plus être sujets à la décomposition et à devenir horriblement corrompus au point de semer la peur, même parmi les plus forts, comme c’est maintenant le cas ; mais ils resteront composés dans leur sépulcre en attendant le jour de la résurrection de tous)
- Elles les guériront de la lèpre de la volonté humaine.
- Elles leur donneront la vue pour voir les biens du Royaume de ma Volonté, car jusqu’à maintenant, elles étaient aveugles.
- Elles rendront la parole à beaucoup de créatures muettes qui, si elles pouvaient dire beaucoup d’autres choses, étaient comme beaucoup sans paroles seulement pour ma Volonté
- Elles opéreront le grand miracle de pouvoir donner à chaque créature une Divine Volonté qui contient tous les biens.
Que ne leur donnera pas ma Volonté lorsqu’elle sera en possession de tous les enfants de son Royaume ?
C’est pourquoi je veux que tu continues à œuvrer en vue de mon Royaume – et il y a beaucoup à faire pour préparer le grand miracle que ce Royaume du Fiat soit connu et possédé.
Par conséquent, sois attentive en traversant la mer infinie de ma Volonté, afin que soit établi l’ordre entre le Créateur et la créature
Ainsi, à travers toi, je serai capable de faire le grand miracle du retour vers moi de l’homme – vers son origine.’
Magnifique texte
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Merci Catherine.
très beau texte sur la Divine Volonté à méditer.
très beau texte sur la Divine Volonté à méditer.
La divine Volonté semble être très attaché à une des paroles prophétiques les plus déconcertante de l'Ecriture, pour notre époque.
Croyez sur ma Parole que Je Suis dans le Père...[..] croyez-le du moins à cause de ces oeuvres.
En verité, en verité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais, et l en fera meme de plus grandes........ Jean 14;11-12
Croyez sur ma Parole que Je Suis dans le Père...[..] croyez-le du moins à cause de ces oeuvres.
En verité, en verité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais, et l en fera meme de plus grandes........ Jean 14;11-12
Yeshoua- Avec Saint Joseph
.......
Magnifique texte en effet
Je retiens ce passage
La Prière de Luisa Piccarreta « Dès que j’ouvre mes yeux à la lumière de cette nouvelle journée » :
« Ô Très Sainte Trinité ! Dès que j’ouvre mes yeux à la lumière de cette nouvelle journée, je demande que Vous renouveliez la Consécration avec laquelle Vous m’avez consacré à Vous dans le Baptême. Je veux la renouveler, ainsi que le don total de tout ce que je suis, répétant ensemble avec Marie notre Sainte Mère : « FIAT MIHI » (qu’il me soit fait selon Votre Parole) ; et ensemble avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire ta Volonté » ; et dans le Jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne » ; parce que je le veux, comme Jésus l’a fait pour vivre toujours et seulement dans votre Volonté. Que Jésus soit ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Même plus, permettez-moi d’entrer dans votre Volonté ; donnez-moi votre Main par le Cœur Immaculé de Marie dans l’immensité de votre Volonté, afin que tout ce que je fais soit un reflet de votre Très Sainte Volonté. Je désire Seigneur que toutes mes actions de ce jour, petites ou grandes, naturelles et spirituelles servent à faire grandir la Vie de votre Volonté dans ma personne, dans votre Église et qu’elles deviennent une prière continuelle qui répète sans cesse : « Que votre Royaume arrive, que votre Règne vienne, que votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ! » Ô Très Sainte Trinité, dans votre Sainte Volonté, je veux remplir ma première obligation comme créature et répéter sans cesse : « Je Vous aime, je Vous adore, je Vous bénis, je Vous remercie, je Vous loue et je Vous glorifie » pour tout ce que Vous avez créé et fait pour moi et pour tous. Et puisque nous trouvons tout dans votre Volonté, je veux commencer ma journée en allant retrouver l’intelligence de toutes Vos créatures, chacune de leurs pensées, regard, parole, chaque respiration, battement de cœur, désir, affection, chaque mouvement conscient ou inconscient, chaque œuvre et chaque pas, tout ce qui a été fait, tout ce qui se fait présentement et tout ce qui se fera, pour Vous donner le baiser, la correspondance d’Amour, l’Adoration et la Gloire que tous Vous doivent pour chacune de vos Œuvres de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification. Seigneur, je veux unir ces Œuvres avec celles qui ont été faites par les innocents Adam et Ève dans la Lumière Éternelle de votre Volonté et celles qui ont été faites et seront faites par tous ceux qui vivent dans votre Adorable Volonté. Ô Très Sainte Trinité, je veux toujours vivre dans votre Volonté. Je demande que Vous me remplissiez de votre Saint-Esprit et que Vous m’accordiez l’aide des Saints Anges et de tous les Saints du Ciel. Mon Papa adoré, Créateur Tout Puissant, par amour pour Vos créatures Vous avez créé le Ciel, le soleil, sa lumière, sa chaleur, ses différents effets, la lune, les étoiles, le vent, la brise, le gel, la rosée, la neige, le givre, la mer, les fleuves, les rivières, les lacs, les sources et les fontaines, la terre et tout ce qu’elle contient, les montagnes, les collines, les plaines, les vallées, les ravins, les forêts, les arbres, les conifères, le sable, les déserts, les roches, les plantes terrestres et aquatiques, les fruits, les légumes avec leurs différentes couleurs et saveurs, les fleurs et leurs suaves parfums, les animaux sauvages et domestiques, tous les insectes, les oiseaux et leurs trilles amoureux… Je m’empare de tout cet Amour divin afin de Vous le présenter en actes d’hommage, d’amour, de bénédiction et de louange au nom de tous. Puis, avec Jésus, je m’envole jusqu’au Paradis céleste pour faire une tournée auprès de tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel. Je veux m’unir à la Cour Céleste pour Vous adorer et faire un acte d’amour à Vous Trinité Sainte, pour chacun et pour tous. Je m’approche maintenant de la Très Sainte Vierge Marie, ma Bien Aimée Maman, qui est prête à me faire cadeau de tous ses mérites. Avec une confiance d’enfant, je prends tout ce que Marie a fait, depuis son Immaculée Conception jusqu’à son Assomption au Ciel, et comme si tout cela était mien, je me présente au pied du Trône de la Très Sainte Trinité et je Lui offre tout comme la plus belle des offrandes. Puis avec Marie, je vais vers Jésus, le Verbe de Dieu afin de Lui demander de me rendre partenaire de tous Ses Actes : sa Conception, sa Nativité, la Fuite en Égypte, les trente années de sa Vie cachée, les trois années de sa Vie publique, sa Passion, sa Mort, sa Résurrection et son Ascension au Ciel. Par amour pour nous Jésus, Tu as fait tout cela. Je fais miens tous ces Actes Divins et je les offre à la Très Sainte Trinité. Même si je ne suis qu’une pauvre petite créature, sachant que rien ne m’appartient en propre, que tout Vous revient, je Vous offre ainsi, ô mon Dieu, le Don le plus parfait qui soit. Je vous retourne, Honneur, Louange et Gloire et ce, à partir de vos Propres Actes. « Que toute Gloire soit au Père, que toute Gloire soit au Fils, que toute Gloire soit à l’Esprit Saint, maintenant et dans les siècles des siècles ! »
Ainsi soit-il.
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Je remets en lien deux petits montages pour faire des rondes en musique
Invité- Invité
Dernier petit montage, la ronde de la sanctification en musique :
Invité- Invité