Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Luisa piccarreta  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Luisa piccarreta  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Luisa piccarreta

3 participants

Aller en bas

Luisa piccarreta  Empty Luisa piccarreta

Message par famalice Ven 14 Juin 2019 - 13:32

Bonjour à tous, je ne suis pas venue depuis très longtemps. Il y a 15 jours une personne avec qui j'étais en pèlerinage à San damiano m'a prêté un livre sur la prière dans la volonté divine. Bien évidemment je me suis mise à m'intéresser à luisa et ai commandé le premier tome. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à accrocher ? Je lis les paroles de jésus et pourtant je ne reconnais pas mon jésus.
Arrivez vous tous à être touchés ? Merci par avance pour votre réponse
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luisa piccarreta  Empty Re: Luisa piccarreta

Message par regcar Mar 18 Juin 2019 - 0:26

oui Famalice, persistez  une petite bouchée à la fois, c,est chose de grand que Jésus propose.

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Luisa piccarreta  Empty Re: Luisa piccarreta

Message par Yohann Mar 18 Juin 2019 - 21:01

Bonjour Famalice

J'ai justement donné deux avertissement sûr ce Tome 1
Aller lire ce que j'ai écrit mais surtout ne rejeté pas
l'oeuvre entière de la Divine Volonté mais metter
immédiatement de côté ce Tome 1 et commencer
immédiatement à lire le Tome 2 ainsi que tous les
autres Tomes. Cette oeuvre est l'une des plus riche
qui existe comme celle de Maria Valtorta.

Voici mes avertissements :

6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture. Enfin, les démarches commerciales et les appels aux dons sont interdits sur le forum.

2ème Avertissement avant de retirer le droit d'écriture

Equipe de Modération


Yohann
Yohann
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luisa piccarreta  Empty Re: Luisa piccarreta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum