Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Memoria Dei par Luisa Picarretta ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Memoria Dei par Luisa Picarretta ?

Memoria Dei par Luisa Picarretta ?  Empty Memoria Dei par Luisa Picarretta ?

Message par François Bernon le Mar 12 Nov 2019 - 14:43

17 février 1901
L'homme vient de Dieu et doit retourner à Dieu.
Ce matin, je me trouvais tout opprimée et souffrante. Dès que je vis mon bien-aimé Jésus, il me fit voir de nombreuses personnes plongées dans la misère. En rompant le silence qu'il gardait depuis plusieurs jours, Jésus me dit : « Ma fille, l'homme naît d'abord en moi. C'est ainsi qu'il porte en lui l'empreinte de la Divinité. Quand il sort de moi pour être placé dans le sein maternel, je lui ordonne de parcourir un petit bout de chemin. Au bout de ce chemin, en me laissant trouver par lui, je le reçois de nouveau en moi et je le fais vivre éternellement avec moi.
« Vois-tu combien l'homme est noble ? Regarde d'où il vient, où il va, et quel est son destin. Quelle devrait donc être la sainteté de cet homme sortant d'un Dieu si saint ! Mais, pendant qu'il parcourt son chemin pour revenir vers moi, l'homme détruit en lui ce qu'il a reçu de divin. Il se corrompt, de sorte que, dans la rencontre que je fais avec lui pour le recevoir en moi, je ne le reconnais plus et je ne vois plus en lui l'empreinte divine. Je ne trouve plus rien de moi en lui et, en ne le reconnaissant plus, ma justice le condamne à s'en aller égaré sur le chemin de la perdition. »
Comme il était émouvant d'entendre Jésus parler de cela ! Que de choses il me faisait comprendre ! Mais mon état de souffrance m'empêche d'écrire plus longuement.

N'est-ce pas cette empreinte que Dieu nous laisse dès notre première cellule ? 
François Bernon
François Bernon
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Memoria Dei par Luisa Picarretta ?  Empty Re: Memoria Dei par Luisa Picarretta ?

Message par Yeshoua le Dim 17 Nov 2019 - 13:14

Jésus semble parler de l'Esprit dans cet extrait, qui nous divinise, comme Nicodème "Victorieux du peuple", Jean 1-13, et nous redonne aussi notre mémoire non biologique
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas