Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le grand avertissement pourrait être imminent

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Isabelle-Marie le Jeu 13 Déc 2018 - 21:49

@Ami de Saint Bernard a écrit:On a le temps de réfléchir, yeux fermés en chimio pendant que les produits passent, par exemple hier:

Sous réserve que samedi les gilets jaunes ne manifestent pas à Paris une cinquième fois (on le saura bientôt) cette crise du 17 novembre au 14 décembre recouvre la première crise de 28 jours, pas un de plus, pas un de moins de Marie Julie Jahenny (franchement l'attentat de Strasbourg troublant le jeu en cours était imprévisible)

je me disais que la vision compacte de ces trois mois de châtiments commençant par la France et de ses deux phases entrecoupées d'un court répit n'était pas si simple à répartir dans les trois mois et ses phases, 

je m'explique sur des choses que même moi qui me penche avec acharnement dessus, ces choses sont difficiles, ce n'est qu'en arrivant carrément dessus qu'on peut en pressentir l'ordre, et encore... rien d'étonnant, les prophéties mêlent une situation à laquelle sont parvenus plus de six milliards d'être humains et leurs prédécesseurs depuis de générations, moi y compris, et les prospectives de Dieu pour qu'on réagisse, et même si on est bien bas notre avenir dépend de nous, de notre retour plein d'amour vers Dieu et nos frères et soeurs, y compris ceux que nous n'aimons pas. Ce qui rejaillit de ces interférences, qui peut le dire d'entre nous avec certitude.

tout semble se passer sous réserve du retour au calme à Paris ce vendredi révolu, comme si les 28 jours sont passés, mais si c'est le cas ça peut correspondre encore aux phases de la prophétie d'Axelle: Soudain l'ordre établi vacillera, l'armée s'en mêlera puis se divisera, le Président partira en exil, l'autorité ne sera plus détenue légitimement.

mais ça ne peut plus correspondre aux phases de la prophétie de Marie Thé : Un homme méprisant les plus petits va se lever en France. Un vent de révolte se lèvera contre lui qu'il écrasera par une intervention quasi militariste (si on est en fin de la première phase ce n'est pas le cas) se vent de révolte reprendra et la France sera à feu et à sang et ne se relèvera pas de ce bain de sang

J'en tire mon analyse, sauf si Emmanuel Macron et Bruno Le Maire sont de froids et adroits comédiens jouant de manière diabolique avec les sentiments humains, ce que moi je n'arrive pas à croire, de ceci:

La visite au Puy-en-Velay a-t-elle été un électrochoc pour Emmanuel Macron?
Selon certains de ses proches, cet épisode aurait marqué un tournant dans la vie politique du président de la République.

Sa brève rencontre avec des Français en colère aurait laissé un goût amer à Emmanuel Macron. Quelques jours après que la préfecture de Haute-Loire au Puy-en-Velay ait fait l'objet de nombreuses dégradations et avait été partiellement détruite par un incendie en marge d'une manifestation de gilets jaune, le locataire de l'Elysée avait organisé une visite surprise des lieux. 

Là, il était attendu par de nombreux manifestants qui lui ont réservé un accueil plutôt corsé, rythmé par une série de "Macron démission" et par plusieurs insultes. Sa voiture avait également été coursée par plusieurs personnes. 

"Il faut l'avoir vécu"
Et comme le rapporte RTL, cet incident n'aurait pas laissé le président de la République indemne. Certains de ses proches, dont le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, affirment même que cette soirée a été un "électrochoc." 

"Les yeux injectés de sang, le peuple qui veut votre peau, il faut l’avoir vécu" explique-t-il, faisant référence à une épisode similaire lors de son mandat de ministre de l'Agriculture (2009-2012).  (voir note)

Rester proche des Français 
En revanche, du côté de l'Elysée et du cabinet présidentiel, on tente de dédramatiser cet épisode. De source officielle, on assure que le Président fait "une lecture très institutionnelle du fait qu’il y a une focalisation sur lui." En filigrane, Emmanuel Macron est bien conscient de la cristallisation de la colère sur sa personne. 

Le cabinet assure également que le Chef d'Etat ne se "planque" pas, rappelant que son "itinérance mémorielle" dans le cadre des commémorations du centenaire de l'armistice de la Première guerre mondiale et que rester au contact des Français reste l'une de ses priorités. 

Cette volonté de renouer avec ses concitoyens, Emmanuel Macron l'a également évoquée mardi passé à l'Elysée, lors d'une réception de parlementaires LaRem et MoDem.

"Je suis le premier responsable car j'ai sous-estimé la profondeur de la crise sociale" aurait-il déclaré, apprend-on dans les colonnes de L'Opinion. 

"Moi aussi j'ai un travail à faire sur moi-même, j'ai tendance à parler cash. On va être face à des turbulences très fortes, une grande brutalité, il ne fait pas se laisser intimider" a-t-il conclu. 

https://www.bfmtv.com/politique/la-visite-au-puy-en-velay-a-t-elle-ete-un-electrochoc-pour-emmanuel-macron-1587112.html

Note: L’épisode relaté par BFM TV est sur ce lien google : Bruno Le Maire indésirable au sommet de l'élevage - Franceinfo https://www.francetvinfo.fr/.../bruno-le-maire-indesirable-au-sommet-de-l-elevage_2451... 8 oct. 2009 - "C'est un esclavage" : la colère des "gilets jaunes" expliquée par un philosophe · "Implant Files" : face à la recrudescence de ... Bruno Le Maire, Ministre de l\'alimentation de l\'agriculture et ... Pris à parti par 500 agriculteurs en colère qui l'ont hué avant de se diriger vers lui dans la ... et "paysans en colère!

Eh bien, Ami de Saint Bernard, on dirait que votre travail sur les prophéties liées à l'actualité, porte ses fruits, si l'on peut dire…  même si les portes restent ouvertes  Conscience

Etonnante Marie-Julie Jahenny ! 

"la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5523
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 15 Déc 2018 - 15:38

Oui c'est vrai elle est étonnante, je ne sais plus si c'est le Docteur Gourbeyre écrivant à Mgr Fournier ou l'inverse, qui avait écrit à son interlocuteur "on y viendra"

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum le Lun 17 Déc 2018 - 11:30

Pour revenir à la relation entre Medjugorje et l'Avertissement,le P.Petar (Pierre) ,confident d'une des voyantes,doit révéler les grands événements une semaine à l'avance,or ces événements sont certainement plus importants que des guerres qui ont déjà eu lieu dans la région ou des conflits divers encore en cours.Un événement pas comme les autres et à l'échelle mondiale.
Une semaine d'avance signifie aussi que le monde entier aura peu de jours pour s'y préparer...
Evenements bien plus profonds dans la conscience humaine que les Macronnades ou autres gilets jaunes!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6545
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Calex le Mar 18 Déc 2018 - 0:47

@pax et bonum a écrit:Pour revenir à la relation entre Medjugorje et l'Avertissement,le P.Petar (Pierre) ,confident d'une des voyantes,doit révéler les grands événements une semaine à l'avance,or ces événements sont certainement plus importants que des guerres qui ont déjà eu lieu dans la région ou des conflits divers encore en cours.Un événement pas comme les autres et à l'échelle mondiale.
Une semaine d'avance signifie aussi que le monde entier aura peu de jours pour s'y préparer...
Evenements bien plus profonds dans la conscience humaine que les Macronnades ou autres gilets jaunes!

Je partage votre analyse Pax et bonum. Et pour l'étayer, on peut rappeler que les voyants ont demandé à la Gospa si la guerre qu'a fait la Serbie à la Croatie suite à sa déclaration d'indépendance, et à la Bosnie (150.000 morts) correspondait à l'un des avertissements. La Gospa a répondu "non".
Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1033
Age : 43
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi le Mar 18 Déc 2018 - 2:10

@pax et bonum a écrit:Pour revenir à la relation entre Medjugorje et l'Avertissement,le P.Petar (Pierre) ,confident d'une des voyantes,doit révéler les grands événements une semaine à l'avance,or ces événements sont certainement plus importants que des guerres qui ont déjà eu lieu dans la région ou des conflits divers encore en cours.Un événement pas comme les autres et à l'échelle mondiale.
Une semaine d'avance signifie aussi que le monde entier aura peu de jours pour s'y préparer...
Evenements bien plus profonds dans la conscience humaine que les Macronnades ou autres gilets jaunes!

merci
c'est louche
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum le Ven 28 Déc 2018 - 17:51

Qu'Est-ce qui est louche?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6545
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi le Sam 29 Déc 2018 - 3:50

@pax et bonum a écrit:Qu'Est-ce qui est louche?
 c'est clair je vois
il s'agit d'un faux message divin
pensez vous que Dieu nous rendra informé une semaine d'avance

Les chretiens et les musulmans le sauront après le passage de la comete dite "comete de l'avertissement" chez les catholiques et "comete maitre des signes " chez les musulmans.

Au mois lunaire SAFAR on le verra venir de l'occident de la terre c'st à dire 4 mois avant l'avertissement
Nous le saurons avant lui "le P.Petar (Pierre)"

Je m'attache à soulema à Pardro pio et à !gababandal sur ce sujet .
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Père Nathan le Sam 29 Déc 2018 - 14:27

Savez vous qu le jour IMMENSE du 28 décembre 2018 qui vient de s'accomplir ...


est le 222 ème Jour de la Mémoire de MARIE MERE DE L'EGLISE eucharistique universelle obligatoire décidée par le St Père le 21 mai dernier


Elle engendre pour la première fois au Pouvoir des clés eucharistique le Respectus incréé du Verbe vis à vis  non plus seulement de JESUS s'Incarnant, mais aussi de Ses membres conçus et baptisés dans le Noël glorieux d'une Innocence crucifiée prévenante : le Noël des trois blancheurs a baptisé leur sang rédempteur versé dans la TransVerbération proclamée pour eux par l'Eglise , au premier jour des trois blancheurs indivisiblement fécondes pour eux et avec eux jusqu'à ..... la Mort   ... " d'Hérode "



Pour moi, c'est bien plus qu'une comète : voici le Noël glorieux désormais conçu !


Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Mystere-de-noel-916x629
IMAGE : Il vit et il crut


Le Jour s'est ébranlé

Joseph prend l'enfant et la Mère sans discuter en pleine nuit pour les cacher au regard d'Herode ... jusqu'à la mort du ROI de la Mort des enfants conçus dans l'illumination du Verbe de Dieu 



Les myriades d'enfants ont pu pour la première fois être inCORPORES à la Nativité eucharistique du Christ dans une fécondité infaillible, mariale et eucharistique



Le monde de la Parousie de l'innocence triomphante et divine s'est mis en branle depuis cette nuit ...


Comprenne qui pourra
On peut désormais parler d'IMMINENCE
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Jeannedelamontagne le Sam 29 Déc 2018 - 16:42

@Père Nathan a écrit:Savez vous qu le jour IMMENSE du 28 décembre 2018 qui vient de s'accomplir ...


est le 222 ème Jour de la Mémoire de MARIE MERE DE L'EGLISE eucharistique universelle obligatoire décidée par le St Père le 21 mai dernier


Elle engendre pour la première fois au Pouvoir des clés eucharistique le Respectus incréé du Verbe vis à vis  non plus seulement de JESUS s'Incarnant, mais aussi de Ses membres conçus et baptisés dans le Noël glorieux d'une Innocence crucifiée prévenante : le Noël des trois blancheurs a baptisé leur sang rédempteur versé dans la TransVerbération proclamée pour eux par l'Eglise , au premier jour des trois blancheurs indivisiblement fécondes pour eux et avec eux jusqu'à ..... la Mort   ... " d'Hérode "



Pour moi, c'est bien plus qu'une comète : voici le Noël glorieux désormais conçu !


Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Mystere-de-noel-916x629
IMAGE : Il vit et il crut


Le Jour s'est ébranlé

Joseph prend l'enfant et la Mère sans discuter en pleine nuit pour les cacher au regard d'Herode ... jusqu'à la mort du ROI de la Mort des enfants conçus dans l'illumination du Verbe de Dieu 



Les myriades d'enfants ont pu pour la première fois être inCORPORES à la Nativité eucharistique du Christ dans une fécondité infaillible, mariale et eucharistique



Le monde de la Parousie de l'innocence triomphante et divine s'est mis en branle depuis cette nuit ...


Comprenne qui pourra
On peut désormais parler d'IMMINENCE

ALLELUIA! Ca me plonge dans une immense JOIE!      Gloire à toi Seigneu

Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 452
Age : 54
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 29 Déc 2018 - 17:14

Dans ses voeux à la curie romaine le 21 décembre 2018, le pape François a t’il pressenti l’arrivée du grand avertissement en parlant de la Parousie?

Cyprien Viet, cité du Vatican: L’accroche de ce discours du Pape François était une citation de la Lettre de saint Paul aux Romains : « La nuit est bientôt finie, le jour est tout proche. Rejetons les œuvres des ténèbres, revêtons-nous des armes de la lumière ». François a donc axé son intervention «sur la lumière qui relie Noël – la première venue dans l’humilité – à la Parousie – la seconde venue dans la gloire – et nous confirme dans l’espérance qui ne déçoit jamais».

«Jésus, en réalité, naît dans une situation sociopolitique et religieuse pleine de tensions, d’agitations et d’obscurité, a rappelé François. Sa naissance, attendue d’un côté et refusée de l’autre, récapitule la logique divine qui ne s’arrête pas devant le mal, mais le transforme au contraire radicalement et progressivement en bien, et également la logique démoniaque qui transforme même le bien en mal, pour conduire l’humanité à rester dans le désespoir et dans les ténèbres : “La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée”» (Jn 1, 5).

«Mais, chaque année, Noël nous rappelle que le salut de Dieu, donné gratuitement à toute l’humanité, à l’Eglise, et à nous en particulier, personnes consacrées, n’agit pas sans notre volonté, sans notre coopération, sans notre liberté, sans notre effort quotidien», a précisé François.

«La Bible et l’histoire de l’Église nous donnent la démonstration que, souvent, même les élus, chemin faisant, commencent à penser, à croire et à se comporter comme les maîtres du salut et non comme des bénéficiaires, comme des contrôleurs des mystères de Dieu et non comme d’humbles distributeurs, comme des douaniers de Dieu, et non comme des serviteurs du troupeau qui leur est confié», a rappelé François en revenant sur les «moments difficiles», les «tempêtes et les ouragans» qui ont atteint la barque de l’Église cette année.

François est revenu sur les peines vécues par les migrants, et par les martyrs de notre temps, en s’exprimant avec beaucoup de gravité. «La cruelle et atroce persécution de l’empire romain semble ne pas connaître de fin. De nouveaux Néron naissent sans cesse pour opprimer les croyants, uniquement en raison de leur foi au Christ. De nouveaux groupes extrémistes se multiplient prenant pour cible les églises, les lieux de culte, les ministres et les simples fidèles. De nouveaux et anciens cercles et cliques vivent en se nourrissant de haine et d’hostilité envers le Christ, l’Église et les croyants. Que de chrétiens vivent encore aujourd’hui sous le poids de la persécution, de la marginalisation, de la discrimination et de l’injustice en tant de parties du monde ! Ils continuent, cependant, courageusement, à embrasser la mort pour ne pas nier le Christ. Combien il est difficile, encore aujourd’hui, de vivre librement sa foi en tant de parties du monde où manquent la liberté religieuse et la liberté de conscience !»

Et dans le même temps l’exemple des martyrs ne fait pas oublier cependant le contre témoignage et les scandales de certains enfants et ministres de l’Église, s’est attristé le Saint-Père.

François est revenu longuement sur les abus de pouvoir, les abus de conscience et les abus sexuels commis par des membres de l’Église qui ont été portés ces derniers mois à la connaissance du public. Revenant sur la figure biblique du roi David, qui a commis ces trois types d’abus en s’engageant dans une liaison malsaine avec Bethsabée, le Pape a démontré que «la chaîne du péché grandit comme une tache d’huile et devient rapidement un réseau de corruption. À partir des étincelles de la paresse et de la luxure, et du fait de “baisser la garde”, l’enchaînement diabolique des péchés graves commence : adultère, mensonge et homicide. Prétendant, étant roi, pouvoir tout faire et tout obtenir, David cherche à tromper aussi le mari de Bethsabée, les gens, lui-même et même Dieu. Le roi néglige sa relation avec Dieu, il transgresse les commandements divins, il porte atteinte à sa propre intégrité morale sans même se sentir en faute», a expliqué le Pape.

«Aujourd’hui aussi, il y a des “oints du Seigneur”, des hommes consacrés, qui abusent des faibles en profitant de leur pouvoir moral et de persuasion. Ils commettent des abominations et continuent à exercer leur ministère comme si de rien n’était ; ils ne craignent pas Dieu ni son jugement mais craignent seulement d’être découverts et démasqués. Ministres qui lacèrent le corps de l’Église, causant des scandales et discréditant la mission salvifique de l’Église et les sacrifices de tant de leurs confrères», a averti l’évêque de Rome.

Le Pape l’a rappelé avec tristesse : «Aujourd’hui aussi, beaucoup de David, sans un battement de paupière, entrent dans le réseau de corruption, trahissent Dieu, ses commandements, leur propre vocation, l’Eglise, le peuple de Dieu et la confiance des petits et de leurs proches. Souvent, derrière leur gentillesse démesurée, leur travail impeccable, leur visage angélique, ils cachent sans vergogne un loup terrible prêt à dévorer les âmes innocentes.»

François a martelé que «face à ces abominations l’Eglise ne se ménagera pas pour faire tout ce qui est nécessaire afin de livrer à la justice quiconque aura commis de tels délits. L’Eglise ne cherchera jamais à étouffer ou à sous-estimer aucun cas. Il est indéniable que certains responsables, par le passé, par légèreté, par incrédulité, par impréparation, par inexpérience ou par superficialité spirituelle et humaine, ont traité de nombreux cas sans le sérieux et la rapidité requis. Cela ne doit plus jamais se produire», a averti le Pape.

«En février prochain l’Église rappellera sa ferme volonté de persévérer, de toutes ses forces, sur la route de la purification», a expliqué François, évoquant la convocation des présidents de conférence épiscopale du 21 au 24 février prochains au Vatican. «L’'Église ne se limitera pas à se soigner mais cherchera à affronter ce mal qui cause la mort lente de tant de personnes au niveau moral, psychologique et humain.»

François a tenu à remercier vivement les journalistes «qui ont été honnêtes et objectifs et qui ont cherché à démasquer ces loups et à donner la parole aux victimes. Même s’il s’agissait d’un seul cas d’abus – qui représente déjà en soi une monstruosité –  l’Église demanderait de ne pas le taire et de le porter objectivement à la lumière, car le plus grand scandale en cette matière, c’est de couvrir la vérité», a martelé le Saint-Père.

François a ensuite lancé cette exhortation aux abuseurs : «Convertissez-vous et remettez-vous à la justice humaine et préparez-vous à la justice divine, vous souvenant des paroles du Christ : “Celui qui est un scandale, une occasion de chute, pour un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu’on lui accroche au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu’il soit englouti en une pleine mer.  Malheureux le monde à cause des scandales ! Il est inévitable qu’arrivent les scandales : cependant, malheureux celui par qui le scandale arrive” (Mt 18, 6-7).

François a aussi évoqué un autre phénomène destructeur, celui de «l’infidélité de ceux qui trahissent leur vocation, leur serment, leur mission leur consécration à Dieu et à l’Église ; ceux qui se cachent derrière de bonnes intentions pour poignarder leurs frères et semer l’ivraie, la division et le désarroi ; des personnes qui trouvent toujours des justifications, même logiques et spirituelles, pour continuer à parcourir en toute tranquillité la route de la perdition».

Reprenant un sermon de saint Augustin, François a rappelé qu’ « Il y a dans les rangs des évêques du froment et de l'ivraie, du froment aussi et de l'ivraie parmi le peuple». «David pécheur et Judas Iscariote seront toujours présents dans l’Église, dans la mesure où ils représentent la faiblesse, qui fait partie de notre condition humaine.» Mais le Pape a relevé cette différence essentielle. «Unis dans la gravité du péché, ils se distinguent toutefois dans la conversion. David s’est repenti en se confiant à la miséricorde de Dieu, tandis que Judas s’est suicidé.»

Le Pape a aussi relevé les joies de cette année : le Synode des Jeunes, les efforts de transparence financière au Vatican, ou encore la béatification des 19 martyrs d’Algérie, les baptêmes, les familles qui transmettent la foi à leurs enfants, ou encore «le témoignage de nombreux jeunes qui choisissent courageusement la vie consacrée et le sacerdoce».

«Un vrai motif de joie, c’est aussi le grand nombre de consacrés et de consacrées, d’évêques et de prêtres, qui vivent quotidiennement leur vocation dans la fidélité, dans le silence, dans la sainteté et dans l’abnégation. Ce sont des personnes qui éclairent les ténèbres de l’humanité, par leur témoignage de foi, d’amour et de charité», a tenu à déclarer le Pape.

«En réalité, la force d’une institution, quelle qu’elle soit, ne réside pas dans le fait qu’elle est composée d’hommes parfaits (c’est impossible) mais dans sa volonté de se purifier continuellement ; dans sa capacité à reconnaître humblement ses erreurs et à les corriger ; dans sa capacité à se relever des chutes, à voir la lumière de Noël provenant de la mangeoire de Bethléem, qui traverse l’histoire et arrive jusqu’à la Parousie», a rappelé le Saint-Père.

En conclusion, François a expliqué que «Noël garantit que la vraie force de l’Église et de notre travail quotidien, bien des fois caché, réside dans l’Esprit Saint qui la guide et la protège à travers les siècles, en transformant même les péchés en occasions de pardon, les chutes en occasions de renouvellement, le mal en occasion de purification et de victoire.»

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-12/voeux-curie-romaine-2018.html
Parousie: Terme théologique, dérivant du gr. parousia, et par lequel la pensée chrétienne désigne le retour du Christ sur cette terre, sa seconde venue parmi les hommes.  (Son emploi fréquent dans les papyrus contemporains du N.T. en fait le mot technique pour désigner une « visite » de roi ou de grand personnage, à laquelle les sujets se préparent à l'avance.)https://topbible.topchretien.com/dictionnaire/parousie/

LA PAROUSIE, JOUR DU JUGEMENT. Ce retour du Christ marquera le temps du jugement (voir Jour de l'Éternel). Les évangiles synoptiques développent cette conviction (Mr 8:38, Mt 16:27 25:31, Lu 9:26). Dans les épîtres de saint Paul, la parousie et le jour du jugement représentent bien souvent une seule et même attente (1Co 1:8 3:13 4:4 5:5,2Co 1:14, Phi 1:6,10 2:16,1Th 5:23,2Th 1:9: et suivant) ; de même dans l'Apo (Ap 20:12).https://topbible.topchretien.com/dictionnaire/parousie/

Conchita: l’avertissement durera suffisamment de temps pour que nous soyons confrontés de façon vécue à la justice de Dieu;

Conchita: La Sainte Vierge nous a dit que Jésus revient.

Conchita: Ceux qui ne connaissent pas Jésus croiront que l’avertissement vient de Dieu.

Après ce retour du Seigneur viendra la fin, soit immédiatement (1Co 1:8 15:24), soit après une durée de mille ans (Ap 20:1,7 ; voir Millenium).https://topbible.topchretien.com/dictionnaire/parousie/

Millenium:  [Selon le millénarisme] Règne terrestre du Messie avant le jugement dernier, d'une durée de mille ans. par extension: Longue période de paix et de bonheur sur terre.

Marie Julie Jahenny: Après la France toutes les autres nations auront leur justice parce qu’ensuite la paix doit régner partout.

Maria Valtorta: Dans les siècles passés, de monstrueuses erreurs ont suscité les antipapes et les schismes qui, aussi bien les uns que les autres, ont divisé les consciences en deux camps opposés, provoquant la ruine d’un nombre incalculable d’âmes. Dans les temps futurs, ces mêmes erreurs provoqueront la fin du monde. En quoi consistera-t- elle ? Quand arrivera-t- elle ? Il n’est pas nécessaire que vous le sachiez.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Père Nathan le Sam 29 Déc 2018 - 18:20

@Jeannedelamontagne a écrit:
Savez vous qu le jour IMMENSE du 28 décembre 2018 qui vient de s'accomplir ...


est le 222 ème Jour de la Mémoire de MARIE MERE DE L'EGLISE eucharistique universelle obligatoire décidée par le St Père le 21 mai dernier


Elle engendre pour la première fois au Pouvoir des clés eucharistique le Respectus incréé du Verbe vis à vis  non plus seulement de JESUS s'Incarnant, mais aussi de Ses membres conçus et baptisés dans le Noël glorieux d'une Innocence crucifiée prévenante : le Noël des trois blancheurs a baptisé leur sang rédempteur versé dans la TransVerbération proclamée pour eux par l'Eglise , au premier jour des trois blancheurs indivisiblement fécondes pour eux et avec eux jusqu'à ..... la Mort   ... " d'Hérode "

Pour moi, c'est bien plus qu'une comète : voici le Noël glorieux désormais conçu !
Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Mystere-de-noel-916x629
IMAGE : Il vit et il crut
Le Jour s'est ébranlé

Joseph prend l'enfant et la Mère sans discuter en pleine nuit pour les cacher au regard d'Herode ... jusqu'à la mort du ROI de la Mort des enfants conçus dans l'illumination du Verbe de Dieu 

Les myriades d'enfants ont pu pour la première fois être inCORPORES à la Nativité eucharistique du Christ dans une fécondité infaillible, mariale et eucharistique

Le monde de la Parousie de l'innocence triomphante et divine s'est mis en branle depuis cette nuit ...

Comprenne qui pourra
On peut désormais parler d'IMMINENCE

ALLELUIA! Ca me plonge dans une immense JOIE!      Gloire à toi Seigneu

Je m'y laisse prendre, emporter, très commotionné!
Ce Jour que nous vivons nous emporte mystiquement dans le souffle du Monde Nouveau



Lien avec le retour de Joseph avec l'Enfant et la Mère après la mort d'Hérode;
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29442p60-l-enlvement-des-chrtiens#440510
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par emma19 le Sam 29 Déc 2018 - 21:53

Le 1er janvier, ce sera à la fois la fête de Marie, Mère de Dieu et la fête de la circoncision de Jésus Christ.

Comme Marie est également Mère de l'Eglise eucharistiquement, depuis le 21 mai 2018, peut-on dire que les eucharisties du 1er janvier auront une symbolique vraiment très forte ? 
Un peu comme la circoncision non pas seulement de Jésus Christ mais celle de son corps mystique en entier, qui est l'Eglise ?

Et puis, quelques jours après il y a l'Epiphanie ou Théophanie (le 6 janvier), et ensuite la chandeleur (où Jésus Christ est reconnu par Syméon comme "Lumière d'Israel"), Pâques etc.

Personne ne connait la date de l'Avertissement, si ce n'est Dieu.
Mais les prochaines fêtes chrétiennes, jusqu'à la Pentecôte 2019, auront probablement toutes une importance capitale si, pour la première fois de l'histoire humaine, elles sont vécues avec la fécondité effective de Marie, Mère de l'Eglise (Mère du Corps Mystique du Christ). 
Personnellement, j'ai du mal à en saisir l'importance et la profondeur, tellement cela semble grand, merveilleux (voire inimaginable) et nous dépasse ! En plus, la plupart des chrétiens ne se rendent compte de rien. Moi la première, je ne sais pas si je me serais aperçue d'un quelconque changement si je ne lisais pas ce qui est dit sur le forum.

emma19
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 31 Déc 2018 - 17:25

Je suis absolument étonné et dans l'action de grâce quand je lis les propos de Jeanne de la montagne sur le 28 décembre rapportés par le Père Nathan, une semaine après le discours sur la Parousie de notre Pape François.

La signification de 222 jours (qui peuvent se lire aussi 3 x 77 jours) je l'ignore mais le contexte général semble clair:

Si le pape François a bien en tête l'imminence de la Parousie alors on est peut-être dans un éclairage inattendu (en tous cas par moi) de la prophétie d'Axelle du 22 mai 2000:

" ... soudain l'ordre établi vacillera en France, le même phénomène éclatera ailleurs ... ainsi dans l'Eglise le pape subira un martyre... tous ses fidèles l'abandonneront, et on dira qu'il a perdu la raison... il se réfugiera dans un lieu secret...)

S'ils arrivent à comprendre que le Pape François a parlé de la Parousie comme imminente au sens propre, ses adversaires n'en profiteront-ils pas pour dire qu'il a perdu la raison et entraîner à leur suite une multitude de chrétiens?

Mettez vous à leur place:  Il n'y a pas besoin d'être adversaires du Pape pour douter de l'imminence de la Parousie. Lisez ne serait-ce que sur le forum, il y en a plein qui ne croient pas au grand avertissement (façon dont pourrait s'exprimer la Parousie) sans être de mauvais chrétiens, mais qui n'accepteront peut-être pas qu'un Pape soit sensé en parlant de telles choses comme imminentes.

Marie Julie Jahenny allait bien avant elle,  dans le même sens qu'Axelle: la révolution d'abord en France, le Saint Siège suivant de près le renversement de la France et enfin le Pape dans un refuge secret où il ne sera pas par fuite personnelle mais pour suivre la volonté de Dieu voulant le protéger le temps nécessaire de ses ennemis "le bon maître lui apparaît et lui dit - tu as assez souffert, sèches tes larmes,  bientôt je te rendrai ta liberté et tes droits-"

il y a d'aileurs un précédent, au moment de l'annexion des Etats pontificaux, Pie IX s'était comporté comme reclus volontaire au Vatican.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par tlig77 le Lun 31 Déc 2018 - 19:46

Oui c'est magnifique !

Les non-nés ont une famille ! La sainte famille, ils sont arrachés à l'agression des antichrist...

Notons que le 28 décembre c'est aussi 153 jours avant la mémoire liturgique de Ste Jeanne D'arc, la chef de fil des enfants non-nés !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par tlig77 le Lun 31 Déc 2018 - 20:18

@'[b]emma19'[/b]
Et il faut ajouter que 333 jours après cette proclamation universelle et pontificale de la maternité de marie sur l'église tout entière tombera le vendredi saint 19 avril 2019 !
Donc oui pâques 2019 jusqu'à l'ascension et pentecôte 2019 incluse est très importante...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par GAD2001 le Lun 31 Déc 2018 - 22:21

Je suis sur ce forum depuis presque six ans. Chaque année nouvelle est l’occasion pour nous tous de dire « peut-être l’intervention Céleste est pour cette année ? ». Il y a toujours une raison pour y croire, un anniversaire cosmique, un alignement d’etoiles ou de planètes, un anniversaire liturgique, une fête particulière qui coïncide avec une autre ou un décompte de jours qui tombe « rond » etc. Puis rien ne vient... ou bien un voyant s’eteint ou un autre reconnaît qu’il a menti (comme celle d’Irlande qui vendait tant de livres). Bref, il faut remettre tout cela à la Divine Providence, personne ne peut sonder ses desseins, personne ne peut deviner à l’avance... sinon on sera tout le temps déçus, et c’est dangereux pour l’âme sur le long terme... il vaut mieux faire pénitence.

Sur ce, bonne et sainte année 2019 à tous.

Gad

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par brigitte57 le Mar 1 Jan 2019 - 9:35

@GAD2001 a écrit:Je suis sur ce forum depuis presque six ans. Chaque année nouvelle est l’occasion pour nous tous de dire « peut-être l’intervention Céleste est pour cette année ? ». Il y a toujours une raison pour y croire, un anniversaire cosmique, un alignement d’etoiles ou de planètes, un anniversaire liturgique, une fête particulière qui coïncide avec une autre ou un décompte de jours qui tombe « rond » etc. Puis rien ne vient... ou bien un voyant s’eteint ou un autre reconnaît qu’il a menti (comme celle d’Irlande qui vendait tant de livres). Bref, il faut remettre tout cela à la Divine Providence, personne ne peut sonder ses desseins, personne ne peut deviner à l’avance... sinon on sera tout le temps déçus, et c’est dangereux pour l’âme sur le long terme... il vaut mieux faire pénitence.

Sur ce, bonne et sainte année 2019 à tous.

Gad
bonjour @gad2001, je suis d'accord avec vous dans le sens ou l'attente d'un événement, de l'avertissement ne doit pas nous faire perdre notre paix intérieure mais au contraire nous préparer à rester en état de Grâce , en veille , être prêts en restant dans la CONFIANCE ! car c'est un PLAN d' AMOUR et de Miséricorde que DIEU a pour nous et pour L'humanité ! 
mais reconnaissons que nous avons tous hâte que cela arrive !
brigitte57
brigitte57
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 831
Age : 62
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Isabelle-Marie le Mar 1 Jan 2019 - 13:57

@brigitte57 a écrit:
@GAD2001 a écrit:Je suis sur ce forum depuis presque six ans. Chaque année nouvelle est l’occasion pour nous tous de dire « peut-être l’intervention Céleste est pour cette année ? ». Il y a toujours une raison pour y croire, un anniversaire cosmique, un alignement d’etoiles ou de planètes, un anniversaire liturgique, une fête particulière qui coïncide avec une autre ou un décompte de jours qui tombe « rond » etc. Puis rien ne vient... ou bien un voyant s’eteint ou un autre reconnaît qu’il a menti (comme celle d’Irlande qui vendait tant de livres). Bref, il faut remettre tout cela à la Divine Providence, personne ne peut sonder ses desseins, personne ne peut deviner à l’avance... sinon on sera tout le temps déçus, et c’est dangereux pour l’âme sur le long terme... il vaut mieux faire pénitence.

Sur ce, bonne et sainte année 2019 à tous.

Gad
bonjour @gad2001, je suis d'accord avec vous dans le sens ou l'attente d'un événement, de l'avertissement ne doit pas nous faire perdre notre paix intérieure mais au contraire nous préparer à rester en état de Grâce , en veille , être prêts en restant dans la CONFIANCE ! car c'est un PLAN d' AMOUR et de Miséricorde que DIEU a pour nous et pour L'humanité ! 
mais reconnaissons que nous avons tous hâte que cela arrive !

Le Pape François nous a merveilleusement préparés par exemple en annonçant un Jubilé de la Miséricorde en 2015, et récemment avec la fête de Marie Mère de l'Église le lundi de Pentecôte !

Le père Nathan sur ce forum nous a merveilleusement préparés, par exemple par ses "Entretiens", et par l'attention inlassable et amoureuse qu'il déploie à la cause des "invisibles", afin qu'ils entrent en plénitude dans le giron et le Corps de notre Sainte Mère l'Église.

Alors qu'attendons-nous encore, sinon d'être comme nous le demande l'Église d'authentiques et fidèles témoins pour "tous ceux qui viennent". La Vierge Marie nous l'a promis : "Il y aura un avant et un après".

Mais oui nous avons hâte !

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Apocal10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5523
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par GAD2001 le Jeu 10 Jan 2019 - 23:54

Attention, controverse ! Laissez moi être volontairement à contre courant pour réfléchir un petit peu et voir si nous sommes dans le bon chemin:


Concernant Blue beam et l’antechrist j’ai une théorie un peu tirée par les cheveux et, pour beaucoup de catholiques traditionalistes intéressés par les prophéties, probablement dérangeante, pourtant en accord avec la Foi (il me semble). Elle me semble plausible. Tout d’abord petit rappel des écritures : sur l’antechrist et la toute fin de la fin du monde, le dépôt de la Foi révélée dans la Bible ne dit pas beaucoup plus que ceci: il sera l’homme de péché, établira une dictature mondiale sans précédent dans l’Histoire, fera une guerre sans merci aux chrétiens, voudra se faire adorer comme s’il était le Dieu unique vivant et vrai, il se heurtera pour un temps à la puissance de deux témoins qui proclameront l’évangile véritable de Jesus Christ et opéreront beaucoup de miracles, cependant il les dominera finalement et les tuera par une permission divine, puis ils ressusciteront et partiront. Enfin l’antechrist régnera sans partage jusqu’au moment où il mettra en scène son ascension dans le ciel pour prouver sa divinité comme le Christ d’il y a deux mille ans. C’est alors que Jésus Christ reviendra dans la Gloire et par Son Souffle vaincra l’antechrist qui se précipitera dans l’enfer ouvert à ce moment là. Voilà il n’y a pas beaucoup plus. 
La dessus se branche un florilège de prophéties et révélations privées, apparitions de la Sainte Vierge et du Christ qui révèlent tout un tas de choses supplémentaires mais non-essentielles. Certaines intéressantes, d’autres farfelues. On peut les résumer ainsi : 1/ Dieu enverra aux hommes un « signal », ou « avertissement », des mystiques/prophètes/voyants appellent cela « l’illumination des consciences » qui sera une expérience mystique profonde que chacun des 8 milliards d’humains vivra en même temps en son fort intérieur pour qq dizaines de minutes, cela correspondra à un événement cosmique rare mais attesté dans notre ciel, que tous les habitants de la terre verront. L’expérience mystique fera voir à chaque homme son péché, sera terrifiante pour les pécheurs et cela en convertira un très grand nombre qui reviendront vers Dieu, d’autres seront scandalisés par cette irruption dans leur exercice plénier du libre-arbitre que Dieu (diront-ils), s’il existe, est sensé respecter pour ne pas nous forcer à l’aimer (ce qui ne serait pas de l’amour vrai) et donc se détourneront encore plus de Dieu, d’autres enfin diront que c’est les scientifiques qui ont orchestré ça. Les prophéties ajoutent que si les hommes ne se convertissent pas après cela les châtiments de la fin du monde seront terribles
2/ à ce moment-là le grand Roi choisi par Dieu et jusqu’ici caché reviendra (au milieu d’évènements où le monde sera en état de déchéance avancée après des guerres terribles) cela se fera miraculeusement, il remettra tout en ordre. Ce roi sera français, roi de France, capétien, mais aussi de la lignée des autres familles régnantes d’Europe et donc Roi d’Europe et aussi il règnera sur le monde
3/ en même temps et un peu avant sera installé un très grand et très saint Pape qui aidera le grand Roi, ce pape sera français, tous les deux seront les deux témoins de l’apocalypse de St Jean
4/ alors paraîtra l’antechrist qui les vaincra et règnera. La fin sera comme indiquée dans St Jean, livre de l’apocalypse.

Pendant longtemps j’ai cru en ces prophéties. J’y crois un peu toujours mais j’ai une autre interprétation possible. D’abord il est intéressant de constater que la prophétie du retour du roi existe dans de nombreux pays et qu’à chaque fois il est leur roi de leur nationalité et il est parfait et remettra tout en ordre... et règnera sur le monde entier. Il est aussi intéressant de savoir l’existence (possible) du projet Blue Beam où la NASA prépare un faux événement cosmico mystique avec des rayonnements pour nous faire croire qu’il vient de Dieu.Enfin il faut se souvenir aussi que le Diable possède des hommes et des femmes physiquement qu’il en trompe d’autres et peut émettre ses propres prophéties, vérifiables car mêlant le vrai à court terme avec le faux à long terme. Son intelligence est bien plus grande que la nôtre, il se rit de toute équation, il peut facilement faire passer un travail de simple déduction logique pour un éclairage divin et ainsi donner une fausse caution à des prophéties émises par des agents qui lui sont soumis (consciemment ou non). Finalement rappelons également qu’il n’y a pas une seule trace dans toute la Bible d’un retour du Roi (autre que Jésus), d’un grand Pape de la fin des temps, de la nationalité des deux témoins (supposed être français...), ni d’un avertissement type illumination des consciences, ni rien de tout ça.

Sachant cela on peut donc supposer que Garabandal, Sulema, La Fraudais, certaines phrases attribuées à Padre Pio, Quito, Akita, Medjugorge et tout le reste sont opera diabolica, fausses prophéties œuvres du démon dans le but de nous préparer à une fausse conversion, molle et sentimentale, émotionnelle pour nous faire accepter une religion fausse (a la suite de Blue beam) accepter un faux Pape qui nous dira de suivre un type soi-disant grand Roi descendant des Bourbons Capétiens pour qu’on l’accepte comme roi du monde et le vénère puis l’adore comme Dieu vivant de cette fausse religion... il sera en fait l’antechrist. Voilà on nous prépare à accepter l’antechrist à travers de fausses prophéties, faussement chrétiennes pour mieux mener les derniers catholiques par le bout du nez, et leur faire accepter l’antechrist, le soutenir vers le pouvoir même. Voilà ce que je me dis parfois. Danger de fourrer son nez trop de mystique... on finit par croire n’importe quoi. Exemple Mahomet et l’ange qui s’est fait passer pour St Gabriel... a bon entendeur !

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi le Ven 11 Jan 2019 - 1:40

Mise en garde contre les accusations vis à vis des messagers privés catholiques et orthodoxes


Les prophéties n'ont pas de fin ni les songes et ceci est biblique.
Le combat spirituel est préparé par Dieu structuré par Jésus et terminé par les hommes à partir des Apotres.


Comme le Nom de mahomet fut évoqué ici par Gad j'attire l'attention des musulmans qui parcourent  souvent les forums et Sites chrétiens de ne pas croire aux citations qui critiquent à tort les messagers privés.
Les musulmans sont solidaires avec les messagers privés chrétiens qui ont reçu  ceci:
1- La comete de la fin des  temps juste avant l'avertissement
2- l'avertissement qui vient du ciel en entendant un tonnaire
3- suivi par l'Appel interieur ( l'islam parle de NIDAA et ce mot arabe est traduit par Appel dans le dico)
4- contact direct avec l'âme
5- nous observons le peches disent les messagers chrétiens et chez les musulmans nous observons nos âmes et nous saurons ce que nous avons fait ( c'est coranique ) d'ailleurs et curieusement le mot observer vient de l'arabo araméen le verbe ABSARA ( le texte coranique dit que l'homme observera son âme
6- tout le monde et en meme temps
7- Le vendredi matin le mois de ramadan chez les musulmans mais le Jeudi soir chez les messagers chretiens.
Encore et c'est fantastique c'est spectaculaire car curieusement dans l'islam il y aura ceci: la veille du Vendredi c'est à dire le jeudi soir il y aura un secouement oui nous serons secoués tous pour nous preparer à l'avertissement qui se realisera le lendemain c'est à dire le Vendredi
Donc il n' a pas de contradiction entre l'islam et les messagers catholiques.
8- les 3 nuits des tenebres quelques temps après et ceci à la fois dans l'islam et dans les messages privés catholiques.


NB: J'attire l'attention des musulmans de ne pas preter attention à certains courants evangeliques qui par jalousie stigmatisent les messages privés catholiques et orthodoxes 


Je prie les musulmans de lire au maximum Padro Pio - Garabandal Sulema Maria Valtorta et M. Jahenny vous y trouverez ddes messages stupéfiants


J'attire l'attention des musulmans de ne pas oublier le message célèbre de Mahomet qui vous dit ceci: " N'accusez jamais les Chrétiens de menteurs plutôt discernez " 
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi le Ven 11 Jan 2019 - 2:11

La PROPHÉTIE... DU PÈRE LOUIS-MARIE PEL parle d'un tonnaire Divin et ce sera la Voix du péché que les hommes épouvantés entendront.....

c'est l'un des messages divins en qui j'ai la foi 
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par BENEDICTE 2 le Ven 11 Jan 2019 - 3:43

@Lotfi a écrit:La PROPHÉTIE... DU PÈRE LOUIS-MARIE PEL parle d'un tonnaire Divin et ce sera la Voix du péché que les hommes épouvantés entendront.....

c'est l'un des messages divins en qui j'ai la foi 
OUI.....mais très peu de chrétiens connaissent le Père PEL

BENEDICTE 2
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 761
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par GAD2001 le Ven 11 Jan 2019 - 10:38

Au sujet du Père Pel dont on prétend faussement qu’il était père spirituel de Marthe Robin, lire le livre du Père Peyrous postulateur de la cause de béatification de Marthe Robin. Discernement !! Discernement !!

Lotfi, merci pour votre contribution cependant cela ne prouve pas que tous ces messages ne sont pas coordonnés par Satan pour préparer la venue de l’antechrist. Reconnaissons les frappantes concordances entre la révélation privée sur le grand monarque et ce que l’antechrist doit être. Ainsi que les rumeurs sur Blue Beam de la NASA concordant de manière frappante avec ce qu’on nous dit de l’illumination des consciences...

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 11 Jan 2019 - 16:08

Pour aider Gad2001

Maria Valtorta : Dans les siècles passés, de monstrueuses erreurs ont suscité les antipapes et les schismes qui, aussi bien les uns que les autres, ont divisé les consciences en deux camps opposés, provoquant la ruine d’un nombre incalculable d’âmes. Dans les temps futurs, ces mêmes erreurs provoqueront la fin du monde. En quoi consistera-t- elle ? Quand arrivera-t- elle ? Il n’est pas nécessaire que vous le sachiez.

Témoignage du Père Pel en 1945 : « Tous les Caïn et les Judas de l’humanité  auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard. » 

Toute la difficulté vient de l'utilisation d'expressions semblables par les mystiques pour deux périodes très différentes et très éloignées, c'est frappant avec le Père Pel (un prêtre enterré pas loin de chez moi (15km environ, je l'aime beaucoup et j'ai été prier sur sa tombe) Sa fin des temps est manifestement la fin du monde alors que la fin des temps, la fin des temps des païens de l'Evangile) dans laquelle nous entrons est le jugement des nations, ainsi que témoigna Marie Julie Jahenny: "La grande révolution universelle le début en sera en France, après elle, toutes les autres nations auront leur justice parce qu'ensuite la paix doit régner partout. Les nations chrétiennes seront plus touchées que les autres (normal, on a à rende compte de ce que nous avons fait depuis que nous avons cru à Jésus);

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 11 Jan 2019 - 16:45

N'avez vous jamais pensé que la prophétie apocalyptique du Père Pel pouvait être une allégorie, une parabole:

La mer Méditerranée va disparaître totalement...  pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer... Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier.


Apparemment l'assèchement de la Méditerranée s'est déjà produit quand il n'y avait pas d'hommes sur la terre. Est-ce cette image qu'a utilisé le père Pel pour décrire une réalité spirituelle? Je l'ignore!


Il y a 6 millions d'années, la Méditerranée s'était isolée de l'océan Atlantique alors que des mouvements sismiques avaient élevé le niveau du détroit de Gibraltar, permettant au continent européen et africain d'être relié.
Cependant, ce phénomène a entraîné l'assèchement de la mer Méditerranée et une accumulation massive de sel sur le fond marin, c'est la "crise de salinité messinienne", qui a eu lieu dans la période géologique du Miocène. Elle est connue depuis 1971 lorsqu'une campagne de carottage a montré que des couches de sels minéraux, épaisses de quelque 2 km, tapissent le fond des bassins et sont recouvertes de sédiments.
Un cataclysme il y a 5,3 millions d'années. Avec un débit estimé à 100 millions de mètres cube par heure, fut si important et rapide que le niveau de l'eau augmentait jusqu'à 10 mètres par jour pour finalement remplir la Méditerranée, alors asséchée, en seulement quelques mois...  https://www.notre-planete.info/actualites/2226-mediterranee_
inondation

Je fais juste remarquer que la Méditerranée sans même la mer Noire c'est 
un volume d'eau de 3 765 000 km3

qui peut croire que ce cataclysme s'il se produisait matériellement laisserait les hommes trois ans sans végétation en proie à la famine, il est plus vraisemblable qu'il n'y aurait pas de survivants.

je ne sais pas mieux que vous démêlez les images prophétiques spirituelles ou temporelles mais je reconais que la prophétie est tellement bien construite qu'on peut s'y tromper, moi ça m'avait tellement rendu perplexe que j'avais prié pour savoir si c'était une allégorie il y a quelques années et j'avais fait un rêve qui m'avait parlé d'allégorie, désolé il faut me croire sur parole, je n'en ai que le souvenir vague, même pas les détails.

il y aurait une autre explication possible que l'allégorie d'origine divine, une tentative du diable d'effrayer le Père Pel,et de nous effrayer à travers son récit, mais cela je l'ignore.


Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Nicolas-p le Ven 11 Jan 2019 - 16:50

@GAD2001 a écrit:Attention, controverse ! Laissez moi être volontairement à contre courant pour réfléchir un petit peu et voir si nous sommes dans le bon chemin:


Concernant Blue beam et l’antechrist j’ai une théorie un peu tirée par les cheveux et, pour beaucoup de catholiques traditionalistes intéressés par les prophéties, probablement dérangeante, pourtant en accord avec la Foi (il me semble). Elle me semble plausible. Tout d’abord petit rappel des écritures : sur l’antechrist et la toute fin de la fin du monde, le dépôt de la Foi révélée dans la Bible ne dit pas beaucoup plus que ceci: il sera l’homme de péché, établira une dictature mondiale sans précédent dans l’Histoire, fera une guerre sans merci aux chrétiens, voudra se faire adorer comme s’il était le Dieu unique vivant et vrai, il se heurtera pour un temps à la puissance de deux témoins qui proclameront l’évangile véritable de Jesus Christ et opéreront beaucoup de miracles, cependant il les dominera finalement et les tuera par une permission divine, puis ils ressusciteront et partiront. Enfin l’antechrist régnera sans partage jusqu’au moment où il mettra en scène son ascension dans le ciel pour prouver sa divinité comme le Christ d’il y a deux mille ans. C’est alors que Jésus Christ reviendra dans la Gloire et par Son Souffle vaincra l’antechrist qui se précipitera dans l’enfer ouvert à ce moment là. Voilà il n’y a pas beaucoup plus. 
La dessus se branche un florilège de prophéties et révélations privées, apparitions de la Sainte Vierge et du Christ qui révèlent tout un tas de choses supplémentaires mais non-essentielles. Certaines intéressantes, d’autres farfelues. On peut les résumer ainsi : 1/ Dieu enverra aux hommes un « signal », ou « avertissement », des mystiques/prophètes/voyants appellent cela « l’illumination des consciences » qui sera une expérience mystique profonde que chacun des 8 milliards d’humains vivra en même temps en son fort intérieur pour qq dizaines de minutes, cela correspondra à un événement cosmique rare mais attesté dans notre ciel, que tous les habitants de la terre verront. L’expérience mystique fera voir à chaque homme son péché, sera terrifiante pour les pécheurs et cela en convertira un très grand nombre qui reviendront vers Dieu, d’autres seront scandalisés par cette irruption dans leur exercice plénier du libre-arbitre que Dieu (diront-ils), s’il existe, est sensé respecter pour ne pas nous forcer à l’aimer (ce qui ne serait pas de l’amour vrai) et donc se détourneront encore plus de Dieu, d’autres enfin diront que c’est les scientifiques qui ont orchestré ça. Les prophéties ajoutent que si les hommes ne se convertissent pas après cela les châtiments de la fin du monde seront terribles
2/ à ce moment-là le grand Roi choisi par Dieu et jusqu’ici caché reviendra (au milieu d’évènements où le monde sera en état de déchéance avancée après des guerres terribles) cela se fera miraculeusement, il remettra tout en ordre. Ce roi sera français, roi de France, capétien, mais aussi de la lignée des autres familles régnantes d’Europe et donc Roi d’Europe et aussi il règnera sur le monde
3/ en même temps et un peu avant sera installé un très grand et très saint Pape qui aidera le grand Roi, ce pape sera français, tous les deux seront les deux témoins de l’apocalypse de St Jean
4/ alors paraîtra l’antechrist qui les vaincra et règnera. La fin sera comme indiquée dans St Jean, livre de l’apocalypse.

Pendant longtemps j’ai cru en ces prophéties. J’y crois un peu toujours mais j’ai une autre interprétation possible. D’abord il est intéressant de constater que la prophétie du retour du roi existe dans de nombreux pays et qu’à chaque fois il est leur roi de leur nationalité et il est parfait et remettra tout en ordre... et règnera sur le monde entier. Il est aussi intéressant de savoir l’existence (possible) du projet Blue Beam où la NASA prépare un faux événement cosmico mystique avec des rayonnements pour nous faire croire qu’il vient de Dieu.Enfin il faut se souvenir aussi que le Diable possède des hommes et des femmes physiquement qu’il en trompe d’autres et peut émettre ses propres prophéties, vérifiables car mêlant le vrai à court terme avec le faux à long terme. Son intelligence est bien plus grande que la nôtre, il se rit de toute équation, il peut facilement faire passer un travail de simple déduction logique pour un éclairage divin et ainsi donner une fausse caution à des prophéties émises par des agents qui lui sont soumis (consciemment ou non). Finalement rappelons également qu’il n’y a pas une seule trace dans toute la Bible d’un retour du Roi (autre que Jésus), d’un grand Pape de la fin des temps, de la nationalité des deux témoins (supposed être français...), ni d’un avertissement type illumination des consciences, ni rien de tout ça.

Sachant cela on peut donc supposer que Garabandal, Sulema, La Fraudais, certaines phrases attribuées à Padre Pio, Quito, Akita, Medjugorge et tout le reste sont opera diabolica, fausses prophéties œuvres du démon dans le but de nous préparer à une fausse conversion, molle et sentimentale, émotionnelle pour nous faire accepter une religion fausse (a la suite de Blue beam) accepter un faux Pape qui nous dira de suivre un type soi-disant grand Roi descendant des Bourbons Capétiens pour qu’on l’accepte comme roi du monde et le vénère puis l’adore comme Dieu vivant de cette fausse religion... il sera en fait l’antechrist. Voilà on nous prépare à accepter l’antechrist à travers de fausses prophéties, faussement chrétiennes pour mieux mener les derniers catholiques par le bout du nez, et leur faire accepter l’antechrist, le soutenir vers le pouvoir même. Voilà ce que je me dis parfois. Danger de fourrer son nez trop de mystique... on finit par croire n’importe quoi. Exemple Mahomet et l’ange qui s’est fait passer pour St Gabriel... a bon entendeur !


Je suis ardent défenseur de Medjugorje ou je me suis rendu en 99 et simplement par ma foi (non démontrable) je suis certain de la présence de la très sainte vierge.

Malgré cela j'abonde sur votre raisonnement et raison et discernement sont essentiels!

Vous avez raison, il faut faire confiance mais aussi se méfier "raisonnablement" des révélations privées en y apportant un crédit limité car il est impossible ou difficile (l'intelligence de Satan nous est bien supérieure) de pouvoir discerner le vrai du faux pour qui n'est pas un fin théologien (et je ne le suis pas).

Seule notre foi, l'eucharistie, les sacrements, l'écriture sainte doivent être la référence. le reste (révélations) ne doit servir que pour approfondir notre foi, nous éclairer et toute parole non conforme à l'évangile doit attirer notre attention sur la véracité...

Le contenu de la révélation privée ne doit rien contenir  qui s'oppose à la foi et à la morale chrétiennes

Quel qu'en soit la forme de la révélation privée, l'interprétation en revient à l'Église qui peut se prononcer de trois façons sur son authenticité :     

 1 – par un constat explicite de surnaturalité : l'autorité ecclésiastique compétente constate la composante surnaturelle de la révélation privée. Elle est alors officiellement reconnue, dans le cadre rappelé ci-dessus (foi humaine et non certitude divine).     

 2 – par un constat explicite de non-surnaturalité. L'autorité ecclésiastique compétente constate qu'il n'y a pas de composante surnaturelle de la révélation privée Elle est alors officiellement non reconnue au regard de sa surnaturalité.      

 3 – par un non-constat de surnaturalité. L'autorité ecclésiastique compétente ne se prononce pas alors soit parce qu'elle choisit de ne pas le faire soit parce qu'elle ne le juge pas opportun pour le moment. C’est le cas très majoritaire des révélations privées.      

Ainsi donc, ce n'est pas parce qu'une révélation privée n'est pas reconnue, qu'elle n'est pas authentique. Seuls des théologiens peuvent vraiment nous éclairer.

Pour ce qui est de Medjugorje que je connais: rien de contraire à la foi catholique et l'évangile est présent ce qui est un bon point.

"On reconnaitra l'arbre à ses fruits": les fruits sont énormes (conversions etc...) Satan ne peut œuvrer contre lui même...

Le Vatican est en passe de reconnaitre les apparitions des 7 premiers jours (non officiel) bon point supplémentaire...

pour les autres révélations privées, la non reconnaissance de l'église doit nous inviter à la prudence sans les rejeter du moment qu'elles sont conformes à l'église.

 

Le pape benoit XVI l'a dit lui même il me semble: si nous avons sincèrement cru à une révélation qui s'avère fausse nous ne serons pas condamné pour cela…

Donc si possible soumettons à un théologien les révélations pour être éclairer.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par tlig77 le Ven 11 Jan 2019 - 23:35





Je suis ardent défenseur de Medjugorje ou je me suis rendu en 99 et simplement par ma foi (non démontrable) je suis certain de la présence de la très sainte vierge.

Malgré cela j'abonde sur votre raisonnement et raison et discernement sont essentiels!

Vous avez raison, il faut faire confiance mais aussi se méfier "raisonnablement" des révélations privées en y apportant un crédit limité car il est impossible ou difficile (l'intelligence de Satan nous est bien supérieure) de pouvoir discerner le vrai du faux pour qui n'est pas un fin théologien (et je ne le suis pas).

Seule notre foi, l'eucharistie, les sacrements, l'écriture sainte doivent être la référence. le reste (révélations) ne doit servir que pour approfondir notre foi, nous éclairer et toute parole non conforme à l'évangile doit attirer notre attention sur la véracité...

Le contenu de la révélation privée ne doit rien contenir  qui s'oppose à la foi et à la morale chrétiennes

Quel qu'en soit la forme de la révélation privée, l'interprétation en revient à l'Église qui peut se prononcer de trois façons sur son authenticité :     

 1 – par un constat explicite de surnaturalité : l'autorité ecclésiastique compétente constate la composante surnaturelle de la révélation privée. Elle est alors officiellement reconnue, dans le cadre rappelé ci-dessus (foi humaine et non certitude divine).     

 2 – par un constat explicite de non-surnaturalité. L'autorité ecclésiastique compétente constate qu'il n'y a pas de composante surnaturelle de la révélation privée Elle est alors officiellement non reconnue au regard de sa surnaturalité.      

 3 – par un non-constat de surnaturalité. L'autorité ecclésiastique compétente ne se prononce pas alors soit parce qu'elle choisit de ne pas le faire soit parce qu'elle ne le juge pas opportun pour le moment. C’est le cas très majoritaire des révélations privées.      

Ainsi donc, ce n'est pas parce qu'une révélation privée n'est pas reconnue, qu'elle n'est pas authentique. Seuls des théologiens peuvent vraiment nous éclairer.

Pour ce qui est de Medjugorje que je connais: rien de contraire à la foi catholique et l'évangile est présent ce qui est un bon point.

"On reconnaitra l'arbre à ses fruits": les fruits sont énormes (conversions etc...) Satan ne peut œuvrer contre lui même...

Le Vatican est en passe de reconnaitre les apparitions des 7 premiers jours (non officiel) bon point supplémentaire...

pour les autres révélations privées, la non reconnaissance de l'église doit nous inviter à la prudence sans les rejeter du moment qu'elles sont conformes à l'église.

 

Le pape benoit XVI l'a dit lui même il me semble: si nous avons sincèrement cru à une révélation qui s'avère fausse nous ne serons pas condamné pour cela…

Donc si possible soumettons à un théologien les révélations pour être éclairer.

liens des normes officielle qui doivent être tenues pour pouvoir statuer sur des apparitions publiques :


présentation général de la norme remise à l'honneur par benoît xvi en 2011  au synode verbum domini :


Je suis de même allé à medj pour la première et la dernière fois (pour l'instant) en 99 !
Les secrets contenus sur les parchemins miraculeux donnés par le ciels à deux voyants seront révélés et réalisés au grand jours selon un ordre chronologique déjà donné aux voyant qui en connaissent la date....


Quand le st siège tranchera sur la première partie des apparitions, cela laissera le champ libre pour que les apparitions s'arrêtent et soient confirmées par un grand signe (un peu comme à fatima) au niveau de la croix bleue. Alors le deuxième volet des apparitions seront reconnues par le st siège qui doit attendre qu'elles s'achèvent avant de se prononcer !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Joannes Maria le Sam 12 Jan 2019 - 12:15

Vraisemblablement oui.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4073
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Zamie le Sam 12 Jan 2019 - 18:40

A partir de ce lien 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?search_keywords=Avertissement+


Il y a 6 pages sur l'avertissement ...


Alors , l'avertissement est il imminent , abruti-smiley pour demain ...
That is the question ? Ange aureole


Prends pitie
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Nicolas-p le Sam 12 Jan 2019 - 19:09

@Zamie a écrit:A partir de ce lien 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?search_keywords=Avertissement+


Il y a 6 pages sur l'avertissement ...


Alors , l'avertissement est il imminent , abruti-smiley pour demain ...
That is the question ? Ange aureole


Prends pitie
Dieu seul sait le jour et l'heure...
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 10 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum