Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

+9
Dieu est Amour
n111
paulojas1
georges
turttle
Moi
Charles-Edouard
marie1
inijustix
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par inijustix Lun 10 Avr 2006 - 20:33

marip a écrit:Je vais essayer de venir - si possible en fonction des jours que l'on pourra m'accorder - mais où à Grenoble ou en ardèche.

Courage Inujustix

Merci RIGOLO contacte moi en perso pour nous retrouver à l'entrée, je crois que c'est surtout à Privas le 12 mai qu'elle risque gros, mais il faudra attendre confirmation car aux dernières nouvelles, elle a demandé un report. Je te tiens au courant. RIGOLO
Inijustix flower

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par inijustix Lun 10 Avr 2006 - 20:38

[quote="florilège"]Un lien pour Antonin,

Afin qu'il y puise des Avatars convenables et religieux il y en a sur ce site!

http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/cadregifs.htm -

Merci Inijustix pour ton témoignage.[/quote

Tiens Florilège, il y a longtemps que l'on ne t'avais pas vue RIGOLO
Malheureusement, mon témoignage n'est qu'un épisode, le mois à venir va être dense en matière d'actualité sur les trucages judiciaires des magistrats francs-maçons. Je vous tiens toutes au courant, et si je reste plus d'une semaine sans écrire, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave. comique :2222:
Inijustix I don\'t want that

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par inijustix Lun 10 Avr 2006 - 20:43

Bonjour Antonin,
A propos de mon avatar
Me doter de dents de lait à 53 ans est flatteur puisque si je fais une extrapolation sur la durée de la vie, je devrais vivre 530 ans lol!
Mais avec ce 25eme message, je vais avoir la surprise d'un nouvel avatar me dis-tu.... tranquille...
Inijustix salut

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par inijustix Lun 10 Avr 2006 - 20:48

Et voilà mon nouvel avatar :o
Un derviche tourneur fakir ! Houlà, mais c'est satanique ça! cheers
En tout cas, qu'est-ce qu'il est remuant bounce bounce bounce bounce :shaking2: :compress: :compress: tranquille... tranquille... bounce bounce bounce bounce bounce bounce

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par florilèg Lun 10 Avr 2006 - 22:46

Tiens Florilège, il y a longtemps que l'on ne t'avais pas vue
Malheureusement, mon témoignage n'est qu'un épisode, le mois à venir va être dense en matière d'actualité sur les trucages judiciaires des magistrats francs-maçons. Je vous tiens toutes au courant, et si je reste plus d'une semaine sans écrire, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave.

Hé bien j'avais été puni pour insubordination. En fait, j'avais osé dire d'une certaine personne qu'elle était orgueilleuse , parcequ' elle ne voulais pas pardonner. Mais moi a contrario je lui pardonne ma suspension en tant que membre pendant 15 jours.

C'est bizarre toutes ces choses qui nous arrive ces derniers temps .........!

Courage à Chantale et à vous Inijustix. Puisez votre force en Jesus Christ!

Et bravo à Marip pour son soutien morale qu'elle vous offre si généreusement.

bounce Vivement le changement d'Avatar! bounce

florilèg
Invité

Message par inijustix Jeu 13 Avr 2006 - 12:31

florilège a écrit:

bounce Vivement le changement d'Avatar! bounce

C'est fait on dirait. Nous voilà maintenant d'égal à égal avec Dieu rien que ça :cyclops: marrant Mr. Green

Bon assez rit.... car voilà la réactualisation de mon calvaire judiciaire orchestré par la FM ardéchoise....8eme ou 9eme épisode je ne sais plus I don\'t want that

Le 28 mars, je retourne à la gendarmerie pour un complément de déposition de la plainte pour divagation des chiens de D.G. Tout de suite, je sens quelque chose. Nous avions vu que depuis quelques mois, le gendarme R.P. faisait tout pour être correct sur la forme avec moi, de peur que j’aille déposer dans une autre gendarmerie pour cause d’agressivité comme c’était arrivé en 2004
(voir § 2004). Cela a bien encore été le cas le 28 mars. Mais je sentais qu’il était furieux de quelque chose sans pour autant le montrer. Après une discussion courtoise, je compris pourquoi : il s’attendait à ce que la peine de 1ère instance soit reconduite à l’identique et était extrèmement surpris que ce ne soit pas le cas. Autre détail, la discussion sur la franc-maçonnerie ne pris pas du tout la même tournure que les années précédentes, où « ça n’existait pas » ou « il ne savait pas ce que c’était, c’est une secte ? » ou tout simplement « vous délirez Mr B ». Non, cette fois-ci, il avait l’air au courant de tout.
Néanmoins, même si la forme est devenue correcte, le fond reste : un parti pris évident. Preuve en est que lorsque mon associé pour l’agriculture bio se présentera pour prendre rendez-vous pour déposer sur la divagation des chiens, il lui dira qu’il le rappellera….nous sommes le 13 avril et c’est toujours pas fait. Autre détail. Il me certifie que pour un délit qui ne risque qu’une contravention (divagation et dégats de chiens) la mise sous scellé de ma cassette VHS est inutile, qu’il la visionnera et en fera une synthèse…Je suis en train de me renseigner pour savoir s’il commet une faute professionnelle ou si c’est légal.
Le 4 avril, jour où j’était à Grenoble comme par hasard (voir le topic « le banditisme judiciaire), le parquet de Privas m’envoie une partie des pièces que j’avais demandé, dont la fameuse expertise psychiatrique datant de l’an 2000 (voir § 2000). Quel tissu de diffammations charlatanesque !!! Une médecin qui la lit me dit que les termes employés sont bidons, donc le but de cette expertise était simplement de faire croire à ma « folie » à ceux qui n’ont aucune culture psy, comme c’est le cas des magistrats locaux. Et du coup, je comprends le revirement subit de certaines personnes à certaines époques, comme le maire de ma commune depuis fin 2003. L’adjudant K. a envoyé à ces personnes cette expertise en toute illégallité, puisque lui-même ne devrait pas la détenir !!! Une des personnes me ressortira un détail qui se trouvait dedans, c’est une preuve ! L’adjudant K a donc du communiquer cette expertise à un nombre assez important de personne, ça va donc être à mon tour de balancer sur la place publique les noms des franc-mafieux locaux…..à moins que tout s’inverse bien sur.
Pour finir avec les expertises psychiatriques en général, la loi aurait voulu qu’on m’en communique un double sous 15 jours, je l’avais demandé et je ne l’ai eu que…..6 ans plus tard. Le droit français prévoit l’appel pour presque tout, et j’aurais pu demander une contre-expertise si j’avais eu les résultats dans les règles…… On voit bien que la FM a transformé la justice en organe de règlement de compte de ses membres.
Ma star, Chantal, a compris ça au point de concocter une plainte directement contre la loge maçonnique d’Aubenas. Ça va faire du bruit dans les ministères ! Ce serait la seule nouvelle forme d’action révolutionnaire pour remédier aux trucages baptisés « erreurs judiciaires ». Je la suis et en déposerais une aussi, décidément, on innove dans la montagne ardéchoise ! Mais j’attends le 19 mai, on ne sait jamais, une relaxe complète pourrait peut-être me calmer….
Il faudrait qu’elle soit accompagnée du classement sans suites des plaintes pour « dépôt de plumes d’oiseau (sans goudron)» dans la cour de la ferme de mon voisin, ainsi que celle pour « diffammation » quand je l’avais dénoncé lorsqu’il roulait sans assurance.
Il faudrait aussi que le fils du Dr R. arrête ses incivilités agressives à mon égard chaque fois qu’il me voit sur la route.
Il faudrait également que la fameuse expertise psychiatrique de l’an 2000 soit détruite des archives du parquet et qu’un ordre arrive à l’adjudant K et ses grands valets pour qu’il ne la publient plus nulle part.
Rien d’impossible….il suffit de faire fonctionner l’aspect réseau de la FM mais dans l’autre sens, le positif, le bon, l’évolué…. Ces gens-là le peuvent-ils ou vont-ils continuer de s’enfoncer dans leurs erreurs, leur orgeuil d’immatures irresponsables, leur grégarité et leur rigidité cérébrale ?
L’avenir le dira.
A suivre, merci de m’avoir lu jusque là, je réactualise ce dossier périodiquement.

flower Inijustix :smurfin:

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par florilèg Jeu 13 Avr 2006 - 12:52

Merci Inijustix pour ce long développement, tranquille...

A moins de tomber sur un qui veut passer à autre chose.............!

Plusieurs d'entre nous peuvent écrire des romans à rebondissements , dignent des romans de kafka!!!!!!!!!

Que dire de tels agissements.......... Indécision Ormis qu'ils sont innomables! :puker: :pukel:

florilèg
Invité

Message par marie1 Jeu 13 Avr 2006 - 14:50

Courage, tu prend le bon chemin. Il faut continuer de dénoncer. Mais si tu donnes des noms il faut néanmoins que tu es une preuve tout à fait formelle : sinon tu seras encore celui qui accuse à tort et à travers c'est plus facile.
Et bien évidemment ne dis pas trop à l'avance ce que tu vas faire.... laisse les attendre.... et quelque part en avoir un peu peur !

Tu peux écrire sur "Agoravox" : le journal citoyen d'internet.

Enormément de monde lis ce "journal" tu devrais toucher beaucoup.
Mais par contre résume un peu plus et prend des preuves avec ce que tu avances.... tu devrais pouvoir faire mouche j'en suis quasiment sure.

Dis moi où je dois venir et quand : il faut que je puisse prendre ma journée !

A bientot
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par inijustix Sam 29 Avr 2006 - 9:41

marip a écrit:Courage, tu prend le bon chemin. Il faut continuer de dénoncer. Mais si tu donnes des noms il faut néanmoins que tu es une preuve tout à fait formelle : sinon tu seras encore celui qui accuse à tort et à travers c'est plus facile.
Et bien évidemment ne dis pas trop à l'avance ce que tu vas faire.... laisse les attendre.... et quelque part en avoir un peu peur !

C'est ce que je fais, mais je ne met pas tout, réservant des jokers si on ne me laisse pas tranquille.
Je ne dis pas non plus trop ce que je vais faire à l'avance...c'est pour ça que j'étais discret ces derniers temps. Rassurez-vous, il ne m'étaitt rien arrivé de grave, même si mercredi, j'ai eu l'impression d'être tombé dans un piège.

:2222: Indécision
Rien de nouveau sur mon affaire, mais celle de René Forney de Grenoble m'a occupé Question voir son site http://victime-ripou.com j'ai vu René hier soir il l'a mis à jour.
Donc mercredi, j'ai été entendu comme témoin sous commission rogatoire, rien que ça, ils mettent le paquet pour essayer de blanchir leur mafieux, en essayant de faire croire que c'est nous qui l'avons agressé. J'ai lu toutes les dépositions de témoins et faux témoins de Grenoble, c'est hallucinant, notre société vit vraiment sous le sceau du mensonge (presque tout le monde) et de la duplicité (plus spécifiques aux francs-macs)
Manque de pot, j'avais passé mon mardi après-midi à imprimer de bonnes copies des 10 photos que Chantal avait prises juste avant l'agression : on y voir le couple de mafieux s'avancer progressivement jusqu'à nous et il est net que le point de prise de vue n'a pas bougé et que ce sont eux qui sont venus vers nous. Exclamation
Rien que ces 10 photos prouvent l'agression de leur part. Mais cette sale race de mafieux préfère s'enfoncer dans son mensonge qui semble être son unique mode de fonctionnement de fumier de racaille.
Mon impression désagréable vient de ce que j'ai lu dans les pensées du gendarme qui a pris mon témoignage : j'ai lu qu'il avait clairement l'intention de truquer nos témoignages sur ordre venant de + haut.
Et hier soir, René m'a confirmé dans mes soupçons en me montrant une déposition de son copain mis en garde à vue avec lui : la signature du copain est en bas de la feuille alors qu'il n'y a que quelques lignes de texte en haut. Le copain a dit en voyant les copies : j'ai jamais signé si loin du texte, il en manque. D'où le conseil de Chantal: signer en débordant sur la fin du texte, ça fait comprendre qu'on a pas confiance en eux et du coup, ils hésitent à trafiquer la déposition (et c'est moins pratique).
Cette affaire est une grosse affaire d'une organisation de racket patrimonial au niveau national. J'ai déjà les noms des francs-macs de Grenoble impliqués ou qui soutiennent leurs sous-fifres comme celui qui a agressé notre groupe.
Si je ne suis pas relaxé le 19 mai, je balancerais des compléments auxquels René n'as pas pensé, car nous avons des domaines de compétences très différents tous les 2. Lui est un champion en droit comme Chantal, moi c'est pas mon truc, mais j'en ai d'autres.
En attendant, cette affaire confirme que les FM rackettent avec la complicité des tribunaux, de la police et des notaires, les français qui ont un tout petit peu plus de biens que Mr toutlemonde....et qui ne sont pas des leurs. Et ceci afin que les "profanes" deviennent tous des pauvres ou des petits salaires sans patrimoines, et que les francs-macs deviennent tous plus riches qu'eux. Twisted Evil
Un tel monde ne peut qu'être abandonné par l'univers, donc livré à la refonte aux forces de la nature. C'est pourquoi il devrait bientôt être détruit par le feu du ciel sous forme d'un astéroïde.
La Terre a déjà été rasée de très près en 2002 par 3 astéroïdes, dont 1 qui n'est passé qu'à 120000Km! c'est très près! à la vitesse où il allait, à 1 heure près c'était la collision. Ou à 2 heures près du point de vue de la vitesse de la Terre sur son orbite (29Km/s). Cette année il y en a d'autres en vue. Allez surfer sur les sites d'astronomie pour en savoir plus.
bounce
C'est une autre façon de se connecter sur le divin, en tout cas pour moi ça marche! study I don\'t want that
Et quoiqu'il en soit à bientôt.
salut Inijustix flower

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par marie1 Sam 29 Avr 2006 - 14:10

J'ai regardé sur internet ce qui concerne ton ami (qui a un mois de plus que moi !). Juste une petite question : je croyais que l'on n'avais pas le doit de diffuser des informations quand une affaire n'est pas jugée.

Est ce que ce procédé ne risque pas de vous faire encore un petit peu plus de préjudice ? En tout cas, pour l'affaire de ton ami : plus classique pourrait-on dire (malheureusement) je ne suis guère étonnée. Mais la justice n'aime pas trop qu'on lui dise que son personnel n'est pa intègre comme il devrait l'être.

En ce qui concerne son ex femme , j'aimerai avoir quelques éléments la concernant. On doit bien trouver qq affaires dans lesquelles elle a trempé. On ne tombe pas du jour au lendemain dans la malhonnêté, on le devient progressivement.....

En ce qui concerne les astéroïdes, tu as peut être vu juste.... en tout cas certains le prétendent : on verra bien. Mais en attendant il faut continuer de vivre
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par inijustix Sam 29 Avr 2006 - 14:58

" J'ai regardé sur internet ce qui concerne ton ami (qui a un mois de plus que moi !). Juste une petite question : je croyais que l'on n'avais pas le doit de diffuser des informations quand une affaire n'est pas jugée. "

Mais René prend ce droit qui du point de vue divin est légitime quand il y a de la racaille en face! Il se fout de tout et publie tout, même les noms, tu peux voir son site, il est très complet.

" Est ce que ce procédé ne risque pas de vous faire encore un petit peu plus de préjudice ? En tout cas, pour l'affaire de ton ami : plus classique pourrait-on dire (malheureusement) je ne suis guère étonnée. Mais la justice n'aime pas trop qu'on lui dise que son personnel n'est pa intègre comme il devrait l'être. "

Exact, ces gens-là sont des immatures irresponsables, c'est à dire qu'ils n'aiment pas qu'un juste leur mette le nez dans leur caca....

" En ce qui concerne son ex femme , j'aimerai avoir quelques éléments la concernant. On doit bien trouver qq affaires dans lesquelles elle a trempé. On ne tombe pas du jour au lendemain dans la malhonnêté, on le devient progressivement....."

Cherches bien sur ses sites, il y a ça. Ceci dit, le fait de s'amouracher avec un détective Fm ou copain avec permet de faire subir les pires choses à son ex... c'est ce qui est arrivé à René.

" En ce qui concerne les astéroïdes, tu as peut être vu juste.... en tout cas certains le prétendent : on verra bien. Mais en attendant il faut continuer de vivre"

J'ai écris 2 bouquins là-dessus, je compte en mettre un en ligne car il est devenu introuvable. Comme tu dis, il faut bien vivre malgré tout, avec mes 3 galères parallèles, c'est pas simple RIGOLO Inijustix

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par marie1 Sam 29 Avr 2006 - 17:21

Oui, je viens de regarder le site.

Il est un peu confus pour qui ne comprend pas ce qui se passe. Ne le prenez pas mal, au contraire, cela peut vous permettre peut être de faire attention de façon à mieux atteindre l'objectif recherché.

En tout cas c'est du bon travail. : bravo et qui mérite plus de renseignements. je pense notamment à tous les numéros de véhicules.
A quoi cela correspont t'il exactement ?

Je suis sans doute bouchée ce soir , ne m'en veux pas !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par inijustix Sam 29 Avr 2006 - 22:40

[quote="marip"

En tout cas c'est du bon travail. : bravo et qui mérite plus de renseignements. je pense notamment à tous les numéros de véhicules.
A quoi cela correspont t'il exactement ?

Je suis sans doute bouchée ce soir , ne m'en veux pas ![/quote]

Non non je t'en veux pas RIGOLO Exclamation
Moi aussi au début je comprenais pas bien, moi et le droit ça fait 2 comique Les N° de véhicules correspondent aux propriétaires dont les fichiers ont été vendus par ces policiers mafieux pour se faire du fric à des sociétés privées qui les revendent à leur tour aux loges qui recensent ainsi les patrimoines qu'elles peuvent piller en cas de besoin et de possibilités (personnes affaiblies, sous tutelle, sans descendance etc....
Donc, tu cliques sur ton département et si tu reconnais ton N° de plaque d'immatriculation, c'est que tu es identifiée comme une source de revenus possibles pour ses racketteurs en cols blancs et leurs complices francs-maçons. Idem, si tu reconnais la plaque d'un de tes voisins ou amis...c'est que c'est lui qui est sur la liste. :2222:
Dors bien quand même Exclamation Wink
Inijustix I don\'t want that

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty réponse

Message par philippe Sam 13 Mai 2006 - 8:32

Des nouvelles de votre affaire cher inijustix?

En attendant, je vous prépare des nouveaux smiley (dans les jours à venir) car j'ai cru comprendre que vous les adorez

genre de ce style:

https://2img.net/r/ihimizer/img136/7088/good56ln.png

philippe
Invité

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty 10 eme épisode

Message par inijustix Lun 29 Mai 2006 - 9:12

Antonin a écrit:Des nouvelles de votre affaire cher inijustix?

Et bien voilà :pale: le jugement a été rendu scratch
Je copie-colle donc le compte rendu-qui est déja en ligne sur d'autres sites 😕 Bonne lecture I don\'t want that
Ah, j'oubliais Antonin, est-il possible de publier des photos dans un post? 🤡 Peux-tu me donner un mode d'emploi précis car si je suis une lumière dans certains domaines Embarassed :DD :+ ce n'est pas le cas en informatique 🐒 🐱 👽 :shaking: :shaking2:

Quatre personnes sont venues me soutenir dont un journaliste, nous arrivons à 8h40, trop tard, mon délibéré a été rendu à 8h30 dès l’ouverture ! C’est délibéré ! sachant que nous venions de loin, ils auraient pu rendre d’abord ceux des + proches géographiquement. Le greffier m’emmène donc au greffe avec le jugement pour que je prenne des notes, mais photocopie interdite !
Verdict d’un allègement calculé pour que je n’aille pas en cassation, une des personnes avec moi me dira qu’aller en cassation pour 200€ risque de se retourner contre moi au chef de procédure abusive ou dilattoire…..mais du coup c’est une violation des DH puisque la cassation est dangereuse en France pour des tous petits délits, cela signifie qu’en France, la justice peut impunément violer l’art.6 (partialité du tribunal) sans que le justiciable puisse exercer tous les recours du pays si l’affaire est trop petite. C’est d’ailleurs un des motifs qui permettent de déposer une requête aux Cours Européennes sans avoir épuisé tous les recours du pays. Je l’avais fait en 2000 (voir§2000).
Le journaliste qui est avec moi me dira que ce verdict est un exemple de relaxe déguisée en verdict allégé car la justice ne veut pas reconnaître ses torts…..toujours cet orgeuil de merdeux irresponsables de gens qui s’organisent en bandes, pardon en confréries sectaires qui n’ont de fraternelles que le nom.
Enfin bon, plus question de prison avec sursis ni de psychiatrie, me voilà donc hors de danger.
La peine de prison de 4 mois de sursis de 1ère instance est remplacée par une amende avec sursis de 200€. Plus 120€ de frais d’injustice, et ceux-là pas moyen d’y échapper quand la facture arrivera, si le tsunami pouvait noyer leurs archives avant :o))))
Ça aurait pu passer si c’était tout, tant ma bonté est grande, ma magnanimité sans limites et ma compassion hors du commun (rien que ça !!!! :o)))). En effet je peux leur donner leurs 120€ de frais de « justice » sans avoir mal au ventre : je n’aurais connu ni ma star ni le journaliste ni le couple de victimes dont la femme faisait partie de nous 5 ce 19 mai….plus celles et ceux qui n’étaient pas là. J’ai finalement rencontré plein de gens intéressants grâce à cette affaire.
Mais l’erreur à ne pas commettre était de conserver des dommages et intérêts à verser à mon agresseur franc-maçonné en victime par la justice. Même si ces dommages de racaille ont été réduits de moitié (400€ en 1ère instance, 200€ en appel), ils restent innacceptables et motivent une poursuite des dénonciations, la demi-mesure ne va donc me calmer qu’à moitié, c’est mathématique.
C’est cette moitié qui fait que tant que je ne suis plus en danger par un sursis de taule, je remet à plus tard la diffusion de la liste d’une centaine de francs-maçons locaux. L’autre moitié, ce sont les photos de l’entrée de la loge maçonnique d’Aubenas responsable de tous mes malheurs depuis 1993. Elles sont en ligne sur
www.onnouscachetout.com à la une du top 10 depuis le 24 jusqu'à ce soir (29) minuit normalement. Une façon de payer les dommages et intérêts que cette bande organisée de racketteurs me doit : que tout le monde sache où ils se cachent, et ce qu’ils sont comme arriérés derrière leur facade officiellement correcte de pseudos-initiés.
A suivre, merci de m’avoir lu jusque là, je réactualise ce dossier périodiquement, car 3 plaintes courent toujours dont une déposée par moi-même, et ce rien que pour mes affaires. I don\'t want that :batman:

Et pour avoir des nouvelles de l'affaire de racket patrimonial au niveau national organisée par des francs-maçons, allez voir la toute nouvelle réactualisation du site de René Forney :
http://www.victime-ripou.com
Bien à vous toutes et tous.
:smurfin: :smurf: flower tranquille...
Inijustix :batman:

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Message par marie1 Lun 29 Mai 2006 - 9:44

Merci pour les infos et mille excuses pour ne pas avoir pu venir.

J'ai encore très mal et il va falloir changer de stratégie médicale.

Courage, et comme tu dis si justement la vie est pleine de surprises, de rencontres que nous faisons et malgré nos difficultés, en prenant du recul, cela devient un enrichissement perpétuel.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par florilèg Lun 29 Mai 2006 - 15:04

Bonnes nouvelles ..tout de même ...Essaye de passer à autre chose et d'envisager l'avenir sous un jour empli de projets souriants..! bounce

florilèg
Invité

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty réponse

Message par philippe Lun 29 Mai 2006 - 20:37

Bonjour à tous,

Comme disait Saint François de Sales: " Le monde est un charlatan, il exagère tout en bien ou en mal".

C'est le cas pour votre histoire inijustix.

Code:
Ah, j'oubliais Antonin, est-il possible de publier des photos dans un post?  Peux-tu me donner un mode d'emploi précis car si je suis une lumière dans certains domaines    ce n'est pas le cas en informatique     

Pour les images, il faut:

-Appuyer sur répondre pour envoyer un post.
-Appuyer sur "insérer une image" (avec la touche Ctrl si cela bloque),
-Cliquer ensuite sur parcourir et chercher sur votre disque dur l'image qui vous intérresse comme ceçi:

-Cliquez sur votre disque dur windows C,
-Deux clics sur "documents"
-Deux clics sur votre répertoire d'images.
-Sélectionner votre image et appuyer sur ouvrir.
-Appuyer sur "host it" juste en dessous.
-Enfin vous verrez des codes, des " Hotlink for forums" tout en bas: il faut copier-coller la ligne " Hotlink for Forum 1" et la coller ensuite dans votre post ( une fois revenu sur le forum).
-Pour terminer prévisualiser pour voir si votre image est bien présente avant d'envoyer votre post.
C'est également valable pour les Gifs, les smileys ou autres...

Toutefois, il y a des restrictions que l'on doit respecter pour éviter les ennuis comme le copyright et surtout ne mettre aucun visage de particulier sans son accord (illégal et possibilité de poursuites judiciaires).

Par contre, il n'y a aucun problème pour les photos ou les documents personnels...

Image de Jésus comme exemple :

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Photo1dejsus4fj

philippe
Invité

Message par inijustix Ven 2 Juin 2006 - 9:57

Merci Antonin pour ces explications claires, elles m'ont permi d'afficher ci-dessous la photo de la porte d'entrée de la loge maçonnique responsable de 14 ans de malheur via trucages judiciaires.
Vous remarquerez que ces gens-là se cachent puisqu'il n'y a pas de N° sur la porte : postalement, il n'existent pas. Explication du mystère, photo suivante.
(Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment poster plusieurs photos dans un même message, donc message suivant. Abientôt. Inijustix.
La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Loge72dpi4xb

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty 2eme photo

Message par inijustix Ven 2 Juin 2006 - 10:16

Voilà donc la seconde photo, gros plan sur la sculpture qui montre qu'il s'agit soit d'une loge du GODF soit du DH. Mais d'autres indices montrent que c'est bien le GODF. :batman:
ça ne résoud pas le mystère de l'absence de N° de rue sur la porte. ce sera pour la photo suivante. study
A + :smurfin:
Inijustix flower
La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Sclpture72dpi3wx

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty 3eme photo

Message par inijustix Ven 2 Juin 2006 - 21:37

Cette fois on se recule pour voir la loge dans son environnement :roll: à gauche, il y a un cabinet d'huissier :face: affraid qui est bien le N° 4. C'est pour ça que dans mon histoire, je parlais de la loge du "4bis", bien qu'il n'y ait pas de n° sur la porte. :batman:
Inijustix
La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Porteloge75dpi4ie

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty 4eme photo

Message par inijustix Ven 2 Juin 2006 - 22:01

Après avoir vu la gauche (cabinet d'huissier) voici sur cette 4eme photo la droite de la porte de la loge. La Rue du Chateau-vieux continue, et on aperçoit sur le mur une ancienne fenêtre (le temple est derrière et il y en a une seconde plus loin, c'est grand) murée jusqu'à mi-hauteur par des parpaings, et ensuite par des careaux de 17 hyper-solides, carreaux étudiés pour servir parfois de sol, hypersolides! comme la porte en bois qui est blindée derrière scratch Mazette! ils se protègent, qu'ont-ils donc tant à cacher? :puker: :pukel:
Quand on continue la rue, il y a un angle droit puis un donjon moyennageux qui porte le N°2. Il n'est pas impossible que ce donjon communique avec le temple. Bigre, tout ça est aussi moyennageux que le corporatisme tribal dont m'ont tant fait souffrir ces gens-là au nom de leur soi-disant "entraide entre frères"
je n'ai pas de photo de ce donjon mais j'irais en faire une dès que je pourrais :boulet:
En attendant à tout de suite pour la dernière photo. :smurfin:
La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Godfaubenas5ep
Inijustix flower

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty 5eme et dernière....en attendant le donjon.

Message par inijustix Ven 2 Juin 2006 - 22:26

Et après le grand, revenons maintenant au tout petit avec les 2 plaques figurant à côté de la fente dans laquelle j'avais déposé une lettre après l'affaire 2002, puis une autre le 29 novembre 2003. La sculpture au-dessus de la porte montre bien qu'il s'agit d'une loge maçonnique, mais sur la boite aux lettres, vous voyez 2 petites plaques. Une assez ancienne à gauche où l'on lit (très mal) "cercle philosophique et culturel, les amis réunis". 🇵🇷 🇵🇱 :puker: :pukel: thumright Thumb down :thumleft:
Une autre à droite, plus récente donc mieux lisible : "cercle philosophique et culturel, ubac et adret".
La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Sanstitre6lc
Sherlock Holmes vous dit que d'après l'oxydation des plaques qui sont en laiton, la droite a dut être posée il y a 15 à 20 ans, alors que la gauche est plus ancienne : une quarantaine d'années environ. salut scratch :suspect:
Cela signifie qu'avant les années 90, la loge ne comportait qu'un atelier, et que le nombre de membres augmentant jusqu'à dépasser les 80, il fallut la scinder en 2 ateliers, ce qui montre qu'ils sont au plus 160, ce qui est tout de même beaucoup pour une petite ville de 13000 habitants....d'autant plus qu'il y a aussi une autre loge à Vals les Bains petite ville de 3500 habitants distante seulement de 4 Km. Il faut dire que celle-là n'est plus du GODF mais de la GLNF ou GLF. :idea:
Quoiqu'il en soit ces plaques "philosophiques", je n'ose pas dire "philosophales" cachent bien au profane ce qu'est réellement cette porte.
Et maintenant que vous êtes au courant, si vous voulez faire un peu de tourisme maçonnique à Aubenas dans l'Ardèche cet été, allez voir la sculpture de la porte et les belles pierres moyennageuses du donjon qui sert peut-être d'issue de secours au temple affraid :face: :batman:
Inijustix :smurfin:

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 3 Empty Re: réponse

Message par Moi Mer 7 Juin 2006 - 17:38

[quote="Antonin"]Bienvenue à vous sur ce forum inijustix.

C'est exactement cela: ce qui caractérise cette franc-maçonnerie si infect, c'est son action obscure, sournoise et qui ne fait aucun bruit.
Elle agit tel le serpent silencieux qui crache son venin dans le dos de sa proie...
quote]

Tout en donnant le sentiment que les coups viennent de nulle part et de partout afin de faire passer les victimes pour des parano...
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54

http://mesromans.dhblogs.be/

Message par Moi Mer 7 Juin 2006 - 17:42

inijustix a écrit: et comme des criminels (Marie-France, Véronique et la fille de Marie) comprennent au bout de quelques années que la justice ne dysfonctionne pas, mais qu'elle truque! Quand un trucage arrive à être médiatisé, on le baptise “dysfonctionnement de la justice” pour l'excuser.

Tout à fait exact, au début, comme des idiots on pense à un "malentendu", une "erreur", voir un dysfonctionnement quand ça se prolonge, mais au fil du temps, des découvertes et des révélations on finit par comprendre qu'il n'y a pas du tout de dysfonctionnement, quand la justice et la police veulent bien travailler, elles y parviennent, mais quand on "dérange" pour l'une ou l'autre raison... :2222:
Moi
Moi
Avec les chérubins

Message par Moi Ven 9 Juin 2006 - 13:24

marip a écrit:

Une question : j'ai du mal à comprendre tout de même l'acharnement sur quelqu'un pour.... une histoire de clé.....au départ.

Peux t'être pourrais tu aller voir quelqu'un qui pratique l'exorcisme et demander de l'aide.... car cet acharnement est.... satanique (même si la mafia est évidemment comprise dans cet aspect de la question).

Bon courage : nous essayons de lutter également ... mais que c'est difficile dans la mesure où les FM sont infiltrés partout !

Si tu savais parfois pour quelles bêtises, cette sorte de gens s'en prend à des innocents qui n'y comprennent rien et qui ne demandaient qu'à vivre normalement! La plupart des victimes d'ailleurs abandonnent avant d'avoir trouvé le pourquoi du comment parce qu'elles ont peur que ces gens ne leur fassent encore plus de mal, tandis que d'autres iront jusqu'au bout et là, malheur à eux!

Bien sûr que cela ressemble à du satanisme, mais quand on voit certaines pratiques auxquelles certaines de ces personnes se livrent, est ce que cela ne ressemble pas de près ou de loin à du satanisme?

Tout comme il est vrai que les FM sont infiltrés absolument partout et sont pratiquement les maîtres occultes du pays!
Moi
Moi
Avec les chérubins

Message par Moi Ven 9 Juin 2006 - 13:26

marip a écrit:Je connais très très peu de chose en numérologie.... mais ce que je sais c'est que c'est très important pour les FM.

Tu devrais faire attention aux dates et bien les noter..(j'ai l'intime conviction qu'elles ne sont pas anodines).. elles ont un sens caché.
J'ai trouvé, hier, le site de quelqu'un qui a fait des recherches sur le sujet au niveau de la franc maçonnerie.
Je pense que si tu lui expliques ton histoire et que tu lui donne les dates.... il pourrait très certainement t'en décoder une partie ... et tu pourrais ainsi peut être avancer car tu aurais la compréhension.

Courage, à bientôt.

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir décoder le sens des dates que mes adversaires utilisent.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Message par Moi Ven 9 Juin 2006 - 13:42

marip a écrit:Etre méchante est quelque chose qui m'est complètement étranger. Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi cet acharnement et quel en est le but.... car enfin il doit bien y en avoir un....

Faire du mal pour montrer qui est "le plus fort" jusque là OK c'est classique comme comportement..... mais la méchanceté gratuite..... en utilisant ses connaissances comme preuve etc.... qu'est ce que cela amène..... faire devenir quelqu'un fou.... est ce que cela peut suffire à les rendre "heureux"....

J'avoue que cela me dépasse et c'est pour cela que je suis certaine qu'il y a un sens à tout cela... quel est-il .... peut être que si nous le trouvons tu pourras les empêcher de continuer.... où alors mon manque d'imagination face à la méchanceté m'occulte complètement une vison plus adéquate concernant l'analyse de cette histoire.

Montrer qui est le plus fort est classique quand tu as un problème avec l'administration.

Le site du médiateur explique par exemple que lorsque tu as un litige avec l'administration, le médiateur essaie de trouver une solution pour régler le litige à l'avantage du citoyen.

Cela ce sont les paroles, dans la réalité c'est tout à fait différent.

Si on ose se plaindre d'un responsable administratif, communal, scolaire, policier, fédéral ou autre, l'administration de tutelle répond qu'elle va effectuer une "enquête", mais il faut savoir que l'enquête en question se résume à demander à la personne mise en cause s'il a bien fait ou ne pas fait ce dont tu l'accuse dans ton courrier. La personne en question nie bien entendu puisqu'elle sait que sa parole primera sur la tienne. Et quelques semaines plus tard tu reçois la réponse de la tutelle : ta plainte est non fondée parce que l'enquête a démontré que la personne n'avait pas fait ce dont tu l'accusais (traduction : le coupable a nié les faits reprochés) et donc est classée sans suite...

A partir de ce moment là, la personne en question sachant qu'elle bénéficie de l'impunité la plus totale va s'appliquer à se venger du méchant citoyen qui a "osé" le mettre en cause.

Mais il y a l'école aussi qui n'est pas triste non plus : les enseignants réclament et sont vexés à mort lorsque les parents ne leur accordent pas une confiance totale, confiance totale voulant dire ne JAMAIS croire ce que tes enfants racontent, les profs ont toujours raison, les profs ne mentent jamais, les enfants mentent tout le temps surtout s'ils accusent les profs de violence ou d'injustices ou d'insultes... les profs ne transforment jamais des faits ou des paroles à leur avantage... Si tu acceptes de jouer dans ce jeu, tu seras toujours considéré en tant que parent, en revanche si jamais tu oses ne pas "rentrer dans le rang" dès le début et ne pas admettre toutes les injustices ou méchancetés que tes enfants pourraient subit à l'école, même du fait d'autres enfants, à ce moment là, tes enfants auront droit à un "dossier" spécial qui en fera des bêtes noires dans tous les établissements scolaires qu'ils fréquenteront...
Moi
Moi
Avec les chérubins

Message par marie1 Ven 9 Juin 2006 - 14:54

Je suis bien de ton avis sur certains points.

Toutefois, au niveau des enseignants : je pense qu'il est du devoir des parents d'écouter son enfant et d'essayer de discerner.

Nos chères petites têtes blondes ne sont pas tous des petits saints. Mais tous les profs non plus.

Il faut connaître son enfant pour savoir quand il dit quelque chose si c'est vrai ou non. Il faut également se méfier des erreurs d'interpretation des deux côtés.

Un enseignant va vite cataloguer tel ou tel enfant à cause d'une réplique qu'il a pu avoir un jour; à l'inverse les enfants sont très "affectifs" et lorsqu'ils n'aiment pas quelqu'un (un enseignant)..... celui ci devient l'objet de son mal être !

Ceci n'empêche (pour revenir dans le sujet) que des adultes entre eux n 'ont pas d'intérêt à être méchants. La vie est déjà difficile comme cela sans en rajouter.
Est-on heureux après avoir fait volontairement du mal à autrui sans provocation de sa part ? Non, je ne comprendrai jamais, jamais
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par Moi Ven 9 Juin 2006 - 16:23

marip a écrit:

Toutefois, au niveau des enseignants : je pense qu'il est du devoir des parents d'écouter son enfant et d'essayer de discerner.

Tout à fait, mais j'ai oublié de le préciser dans ma colère suite à des choses inadmissibles que mes enfants ont vécu dans leurs écoles et qui sont en train d'hypothéquer lourdement leur avenir.

Il est évident qu'il faut connaître ses enfants et essayer de discerner la vérité dans des cas que j'appellerais "classiques".

Les adultes entre eux n'ont pas d'intérêt à être méchants, c'est tout à fait vrai. Moi je ne pourrais pas vivre en sachant que j'ai fait du mal à quelqu'un, je suis en colère contre mes adversaires mais je ne sais même pas si cela me rendrait plus heureuse d'avoir le droit de me venger, même si parfois je pique un coup de colère.

Je ne comprends pas non plus le plaisir qu'éprouvent certaines personnes à faire le mal gratuit, à parler sur le dos des autres, à médire etc... la vie est tellement courte et on a tant de choses à faire avec sa famille, ses proches, les gens qu'on aime.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant