Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

+9
Dieu est Amour
n111
paulojas1
georges
turttle
Moi
Charles-Edouard
marie1
inijustix
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty réponse

Message par philippe Sam 18 Mar 2006 - 14:15

Cher inijustix, hélas je crains que très peu de personnes ne se déplacent: en effet, nombreux sont les membres de ce forum qui sont très éloignés de ce tribunal ou bien qui travailleront ce jour là...
Mais la prière raccourçit les distances et surtout elle est plus efficace donc on ne vous laisse pas tomber malgré notre non présence...

Merçi à vous de nous faire savoir ce qui s'y est passé le prochain week-end.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Sam 18 Mar 2006 - 14:28

Moi non plus je ne pourrais être là , mais je serai avec toi par la pensée.
Confused
Mon mari reprend après son arrêt maladie et il vaut mieux que je sois présente..... car les multiples lettres en AR de son employeur.... mensongères, truqées, commencent à lui provoquer une dépression sérieuse....

Par ailleurs, j'ai pu, par contre, prendre une journée pour aller à Taizé le 28 mars.... je prierai pour tout le monde.... et pour que le monde prenne conscience de son Dieu et le respecte !

Courage, nous sommes avec toi.... oui je sais que tu aurais préférés que nous soyons présents.ce jour là... mais je crois sincèrement que cela arrivera bientôt.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Merci pour vos prières

Message par inijustix Dim 19 Mar 2006 - 8:35

Merci pour vos réponses à toutes les 2 et à toi Antonin, Wink
Je crois aux effets des prières qui est une façon d'agir via les plans invisibles, je crois d'ailleurs que ça peut fonctionner dans toutes les religions. Sous réserve que celui qui prie soit sincère tout de même, sinon ça ne marche pas bounce
Par contre Florilège tu fais fausse route de croire que j'ai mal fait d'aller porter mes conclusions à la cour d'appel, car si je dois aller en cassation, puis à une cour européenne, elles seront dans le dossier, alors qu'autrement, il n'y aurait pas les vérités fondamentales de l'affaire dans le dossier. Maintenant que j'ai fait les choses dans les règles, les magistrats franc-mafieuçonniques ne peuvent plus prétexter ce manquement de ma part. :batman: affraid 😕
Et si "Dieu et les prières sont plus fortes que tout" et que je suis à nouveau condamné à la place de mon agresseur, c'est que vous n'aurez pas été assez efficaces Laughing Laughing Laughing Laughing vous recevrez alors en rève I don\'t want that la visite du petit Jésus :face: qui viendra vous mettre à ma place 😕 sur la croix :rambo: Laughing
A bientôt après le procès.
:boulet:
Inijustix :smurfin:

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par florilèg Dim 19 Mar 2006 - 10:09

Bonjour Inijustix,

Inijustix a écrit :

Par contre Florilège tu fais fausse route de croire que j'ai mal fait d'aller porter mes conclusions à la cour d'appel, car si je dois aller en cassation, puis à une cour européenne, elles seront dans le dossier, alors qu'autrement, il n'y aurait pas les vérités fondamentales de l'affaire dans le dossier. Maintenant que j'ai fait les choses dans les règles, les magistrats franc-mafieuçonniques ne peuvent plus prétexter ce manquement de ma part

Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais ce n'est pas grave en soit. Simplement ce que je voulais signifier , que pour eux lorsqu'il n'y a pas de surprise , cela leur permet de pouvoir te contrecarrer plus facilement. De plus je voulais aussi ajouter qu'ils finissent par connaître ton fonctionnement et savent à quoi s'attendre et le petit plus que j'espérais t'apporter c'était de les destabiliser par rapport a un comportement ou une parole ou une ligne de défense à laquelle ils ne sattendraient pas, mais bon peut-être n'en es-tu plus là.

vous recevrez alors en rève la visite du petit Jésus

He bien j'espère que le petit Jésus Wink t'enverra vraiment toute l'aide dont tu as besoin , ainsi que la paix intérieur , très nécessaire dans ces conditions.

Nous attendons tous de tes nouvelles! Basketball

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Dim 19 Mar 2006 - 19:22

Je rejoins tout à fait l'opinion de Florilège. Maintenant que tu as fait les choses dans les règles, essaie de trouver d'ici le jour du procès ce qui peut les surprendre. Il faut arriver à les coincer là où ils ne s'attendront pas. Réfléchis bien. Déjà dans tout ce que tu as écrit.... il y a surement un point que tu peux mettre en valeur.
Prend du recul par rapport à ton histoire (facile à dire, je sais) prie énormément avant de te coucher et reviens y le matin au réveil.... il y a de forte chance que tu aies une surprise !

La prière est une force immense, ne l'oublie pas et ne la sous-estime pas. Nous prierons également pour toi ....

Surtout n'écris pas cette idée sur le forum ! mais après le procès uniquement !

Ne t'inquiète pas... tu t'en sortiras.... je le ressents !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par florilèg Dim 19 Mar 2006 - 19:29

Oui Marip ,

Je ne connais la religion d'Inijustix mais je sais par expérience que le chapelet de la Miséricorde divine est très puissant sur le coeur de Dieu et que par ce dernier récité la nuit (surtout lorsque le lendemain des situations difficiles à assumer doivent arriver ) est très porteur de gràces.

J'ai reçu :compress: je crois que le fait qu'il en parle partout commence à agacer.

:compress: Espérons que je sois bien inspirée lol!

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Johan Dim 19 Mar 2006 - 21:55

savez vous que ce chapelet est une abomination??
Le chapelet est l'instrument de prières utilisé par les mariolâtres pour vénérer la "Reine des cieux", un titre païen Babylonien.
le chapelet marial de 153 grains est copié sur celui des Musulmans qui l'avaient copié sur celui des moines Tibétains à 108 morceaux de crânes humains.
"En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés ". 'Matthieu 6/6-8'

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par florilèg Dim 19 Mar 2006 - 22:06

Non,Johan

Pére éternel je t'offre le corps et le sang l'âme et la divinité de notre très doux Seigneur Jésus Christ en réparation de nos offenses et de ceux du monde entier , par sa douloureuse Passion soit Miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Dieu Saint Dieu Fort Dieu Immortel prend pitié de nous et du monde entier.

Et si cela est pour toi copié sur le chapelet d'autre religion , c'est peut-être qu'il en fallait un chrétien pour les contrecarrer .

Mais si ce n'est pas votre truc ne dites pas que c'est une abomination, vous n'êtes pas dans les pensées de Dieu qui a livré ce chapelet à Soeur Sainte Faustine, témoin de la Divine Miséricorde qui est fêté le dimanche une semaine après Pâques et donc reconnu par l'Eglise catholique.

Si vous êtes d'une autre religion nous ne pouvons débattre sur la différence de nos croyances.

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Lun 20 Mar 2006 - 0:11

Pourquoi recommercer sans cesse les mêmes débats sans fin sur le forum !

De deux choses l'une ou nous n'acceptons pas la différence entre nous. Auquel cas, il vaut mieux aller sur des forums correspondant à nos croyances, ou nous nous tolérons dans l'amour du christ, en acceptant nos différences, et en les reconnaissant même comme moyen pour s'unir, enfin, devant Jésus qui ne demande qu'une chose c'est de nous voir devant lui malgré nos incompréhensions, malgré ce que l'on nous a inculqués, malgré la peaux de saucision que nous avons sur les yeux et qui nous empêche de nous aimer;

Oui, nos coeurs sont sourds à son appel, oui nous préférons multiplier la discorde plutôt que l'union.
Que l'homme est donc faible ! continuer encore et encore à tisser de la haine, même après avoir pris connaissance des messages de fin de temps imminents : cela me désole.

Peu importe Johan, Toto, ce que chacun perçoit. Je ne crois pas que Satan puisse venir lorsque nous sollicitons Jésus pour aider quelqu'un dans la détresse !

S'il vous plait, dans ces derniers temps du monde, tel que nous le connaissons, ne pourrions nous pas avoir un regard adulte, et tenter de nous aider mutuellement, plutôt que de nous combattre au nom du christ qui plus est !

S'il vous plait, est-il possible que nous puissions faire tous ensemble cet effort là ! et le commencer pour carême n'est ce pas là quelque chose de super que nous réaliserions tous ensemble ? De la tolérance grâce à l'amour de Jésus que nous partageons tous .
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par florilèg Lun 20 Mar 2006 - 6:48

Bonjour Toto et Johan,

Je crois avoir été claire sur la différence de nos religions et Marip a bien traduit une pensée qui pourrait être la mienne.

Donc, ce débat ne m'interresse nullement car il est stérile et ne mène qu'à la discorde, ce qui évidemment n'est pas mon but sauf celui de soutenir Inujustix entre autre chose vous ne dites mot pour cette personne qui a sollicité de l'aide et de l'accompagnement pour son procés , aucune intervention de votre part , alors révisez votre copie pour l'amour du prochain qui fait parti des 1er commandements.

Avançons avec ce qui nous rassemble et non ce qui nous divise à l'instar des fm qui se soutiennent quoiqu'il arrive , nous devrions au moins à ce sujet prendre exemple sur eux, NON?

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Johan Lun 20 Mar 2006 - 7:08

se soutiennent quoiqu'il arrive
tenter de nous aider mutuellement
Et que croyez vous que je fasses en intervenant et en vous interpellant
Je ne peux me voiler la face et me cacher la verite pour vous faire plaisir
Bref n'en debattons plus d'autant plus que vous ne voulez pas comprendre :|

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par florilèg Lun 20 Mar 2006 - 7:14

Cher Johan,

Il est bien moche de retirer ces deux phrases de leur contexte , car cela ne veut plus rien dire.

Vous savez parfaitement que j'écrivais cela pour le soutien à Inijustix et non pour le soutien d'une conversion à votre religion.

Je ne pense pas que le Seigneur approuve votre manipulation textuelle, mais moi je vous pardonne mais n'abusez pas .

Le sujet est "La délinquance judiciaire franc-maçonnique"

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Johan Lun 20 Mar 2006 - 7:16

pour le soutien d'une conversion à votre religion
A ma religion?????
Bref je prefere ne plus en debattre car si vous appelez mon amour de Jesus ma religion, je pense que beaucoup font fausse route
Amities
:|

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Lun 20 Mar 2006 - 9:06

Bonjour Johan

S'il vous plait est-il possible, au nom de Jésus, que vous puissiez apporter de l'aide spirituelle à Inusjutix ?
Je vous remercie pour lui de prier. Florilège a raison de dire que sur ce post nous ne débattons que de l'aide à apporter à quelqu'un qui souffre face à des personnes qui manipulent sans cesse et truque la vérité.

Si vous voulez débattre sur les différences entre nos religions, je vous propose de faire ce débat sur un autre post : "religion".

Je ne participerai à ce débat qu'à l'unique raison e que vous promettiez d'être courtois. Ni Florilège, ni moi même ne vous avons attaqués en aucune manière sur votre foi ou vos rites. Je vous demanderai donc la même tolérance.
Et je suis d'accord pour débattre avec vous. Mais en attendant, si vous pouviez prier pour aider Inujustix ce serait formidable.

Cordialement en Jésus Christ
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Charles-Edouard Mar 21 Mar 2006 - 17:57

Ce que dit Marip et vrai!
Mieux vaut prier pour ininjustix au faite votre prénom?
Que de se trouer la tête à chercher qui a la vérité, car seul Dieu connaît la vérité.
Je suis catholique et j'accepte tout le monde sur le forum et je ne veux imposer à quiconque le catholicisme!
Pour en revenir au probleme de ininjustix il serait tres bien de soutenir son action sur ce forum!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Johan Mar 21 Mar 2006 - 23:04

je vais plutot prier pour les 6 millions de personnes qui risquent fortement de mourrir de faim cette année en afrique Shocked

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Mer 22 Mar 2006 - 0:20

Tu as bien raison Johan de prier pour tout ceux qui risquent de mourir de faim dans le monde : on les oublie bien trop souvent.

Toutefois, venir sur ce post pour soutenir Inujustix ..... et lui dire simplement que l'on prèfère prier pour une autre cause (aussi bonne soit-elle) c'est manquer un peu de délicatesse. Si tu n'es pas intéressé par cette histoire personne ne t'oblige à répondre.... pour montrer ton indifférence envers un voisin proche de toi et refuser délibérément de prier pour lui ! .

Je ne t'en veux pas : je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai d'ailleurs tu as le droit ,heureusement , de choisir ce qui t'intéresse mais à nouveau s'il te plait n'oublie pas la tolérance et la gentillesse : cela fait parti de la foi !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Ven 24 Mar 2006 - 19:48

Alors ton procès : peux tu en faire le résumé ? Comment t'en es tu sorti ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Lun 27 Mar 2006 - 0:56

Inujustix : nous attendons tes commentaires.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par inijustix Lun 27 Mar 2006 - 10:11

marip a écrit:Inujustix : nous attendons tes commentaires.

Voilà voilà Exclamation j'ai eu un problème avec ma ligne internet coupée 24h :rambo: Avant la coupure j'aurais pu poster mais c'est le forum qui était verouillé :cyclops: enfin bon, voilà le compte-rendu du procès sous la forme de l'épisode suivant celui raconté quelques messages plus haut study Bonne lecture, et à bientôt. 🏒

3 jours avant le procès donc, je fais sa connaissance….j'avais bien vu, elle a exactement le gabarit de la star qui jouait à l'époque dans le film la personne à qui je l'avais comparée. Et efficace la star : grâce à elle, nous serons le double du nombre prévu au procès….dont 1 RG car nous avons été écoutés au téléphone. 2 jours avant je faxe un double de mes conclusions au 1er président de la Cour d'appel parce que ma nouvelle connaissance me dit qu'il n'est pas franc-maçon….. Je faxe collé sur la lettre d'introduction l'accusé de réception par mon voisin de mes conclusions tamponnées du greffe de la Cour d'appel, ce qui interdit donc à celle-ci de les déclarer invalides pour cause de non respect du contradictoire. Et effectivement, mes conclusions seront prises en compte comme on le verra.
Donc le 24 mars nous sommes une dizaine dont un journaliste local et ma fille ainée. Une ex-femme de procureur victime des trucages de son ex-mari FM lorsqu'elle a voulu divorcer est même descendue des Pyrénées… comme quoi il n'y a pas de profil du truqué judiciaire, tout le monde peut en être victime.
Mon affaire passe en dernier avant la pause midi. Le président est assez partial au début puisqu'il ne s'en tient qu'au PV de gendarmerie comme référence… Mais ce n'est pas lui que je détecte comme le franc-mac au service de l'ex-procureur ardéchois devenu procureur général de Nimes, ou au service de son ex-loge ardéchoise du Grand Orient de France : ce n'est pas ce président mais l'avocat général S. En effet, celui-ci commettra une bourde professionnelle énorme caractéristique de ces truqueurs qui ont tellement pris l'habitude de cette justice franc-maçonnique sans règles qu'ils en oublient leur code de procédure pénale……
En effet lors de son réquisitoire, il ressortira le vieux serpent de mer de la psychiatrie qui avait pourtant été abandonné même par les truqueurs judiciaires FM du jugement en 1ère instance. Pire, il ressortira l'expertise datant de l'an 2000 (voir § 2000) et demandera 3 mois de prison avec sursis avec obligation de soins psychiatriques non pas pour des raisons relatives à mes affaires (raisons judiciairement périmées même en supposant qu'elles soient réelles à l'époque ce qui n'était en plus pas le cas) mais pour des raisons annexes de la même époque : PARCE QUE J'AVAIS MIS EN CAUSE LE PROCUREUR ARDéCHOIS DE L'EPOQUE D.T. donc SON procureur général actuel puisqu'il s'agit du même « frère », ainsi que PARCE QUE J'AVAIS DéPOSé UNE PLAINTE CONTRE UN GENDARME ! Or pour que ces 2 raisons soient valides il faudrait qu'elles soient invoquées dans le cadre d'une plainte en diffammation de chacun des intéressés, et non pas de l'affaire de voisinage en cours ! C'était donc un règlement de compte totalement en décalage sur l'affaire…..à tel point que les juges ne le suivront pas. Ils diront que mes conclusions sont valides et qu'un réexamen de l'affaire est nécessaire, justifiant une mise en délibéré de l'affaire jusqu'au 19 mai. C'est plutôt bon signe, cela signifie que le trucage prévu (reconduction immédiate de la peine à l'identique) n'a pas pu se faire, trop de témoins et pas n'importe qui, un journaliste, et des conclusions valides et une bonne plaidoirie de ma part pour un amateur….j'ai pu plaider pendant 10 minutes sans être interrompu sauf quand j'ai soulevé ma veste pour montrer mes hanches dans un jean 36 taille femme pour prouver que face à mon costaud de voisin, j'étais en légitime défense… on est pas au cirque ais-je entendu…. J'ai expliqué en détail la procédure clandestine pour tentative d'internement abusif de la substitute V.L, pièces à l'appui dans les conclusions….silence complet dans la salle.
A la sortie, ma star repère un quidam filant prestement comme étant soit un « maire du plateau ardéchois » soit un RG…. Je pencherais pour la seconde hypothèse, car l'huissier en me demandant un exemplaire de mes conclusions en début d'audience m'a peut-être prouvé que mes conversations téléphoniques avec le journaliste local avait été écoutées…au moins l'une d'entre-elles en tout cas.
Donc il va falloir attendre pour la confirmation ou le démenti de cet épiphénomène car le détail qui me met sur cette piste relève plus de la voyance que du fait concret.
Mais en attendant il y a de quoi ne pas s'ennuyer. En effet, je viens de m'apercevoir que la plainte que j'ai déposé le 7 mars 2006 a été enregistrée avec un N° de PV de l'année 2005….. Ma star ardéchoise de la lutte contre la délinquance judiciaire me dit que c'est un coup classique pour que la plainte soit cassée pour vice de forme….ou pour cause de prescription des faits si cela dépasse 1 ans…ce qui est le cas du délit de mon voisin dont il s'agit. Et puisque le président a ressorti des cartons un faux-témoignage commandité par mon voisin en 2003, je vais aussi déposer une plainte contre ce faux-témoin… Nat.B (voir§ 2003-2004). Donc, si je suis provisoirement tiré d'affaire, tout n'est pas arrêté. A suivre, merci de m'avoir lu jusque là, je réactualise ce dossier périodiquement. I don\'t want that
Inijustix flower

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Mer 29 Mar 2006 - 0:25

Je suis bien contente pour toi qu'un voile se soit enfin levé sur ton procès.
J'espère que cela va continuer ainsi. Ne te démonte pas : continue d'amasser leurs erreurs.... mais ne provoque pas .... oui je commence à te connaître et je sais ce que tu vas me rétorquer !

Courage à ta femme et prenez un peu de repos si possible après ces épreuves.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty r

Message par philippe Mar 4 Avr 2006 - 17:43

Tant mieux pour vous cher inijustix...

Par ailleurs, je voulais vous demandez ce que vous pensiez des Francs-maçons qui se confessaient publiquement de tous les méfaits sur le site http://www.chez.com.hiram -qui se déroulent dans ces loges... mais hélas, ils ont suppimé la page!

Cela signifie qu'il doivent fréquenter ce forum...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: r

Message par inijustix Mar 4 Avr 2006 - 22:42

Antonin a écrit:Tant mieux pour vous cher inijustix...
Par ailleurs, je voulais vous demandez ce que vous pensiez des Francs-maçons qui se confessaient publiquement de tous les méfaits sur le site http://www.chez.com.hiram -qui se déroulent dans ces loges... mais hélas, ils ont supprimé la page!
Cela signifie qu'il doivent fréquenter ce forum...

Bien le bonsoir bounce c'est peut-être plus simple : essayez avec un / à la fin de l'adresse, je crois que ça marche encore. mais c'est un vieux site qui n'est plus mis à jour depuis plusieurs années car son concepteur s'est exilé pour raisons de sécurité.
:batman:
J'ai eu une journée très éprouvante, je vous en raconterais plus dans quelques jours. :dwarf: au dodo I don\'t want that
Inijustix I don\'t want that

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty réponse

Message par philippe Mer 5 Avr 2006 - 0:04

Désolé de vous contredire encore, mais sur la page de Google on trouve exactement ceçi: http://www.chez.com.hiram/
Et c'est indiqué: page supprimée ou déplacée (chez Alice)...

De plus je l'avais visité en février ou Mars pour la dernière fois.
IL y donc eu du remous autour de ce site ou alors un incident (volontaire?).

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: réponse

Message par inijustix Mer 5 Avr 2006 - 22:32

Antonin a écrit:Désolé de vous contredire encore, mais sur la page de Google on trouve exactement ceçi: http://www.chez.com.hiram/
Et c'est indiqué: page supprimée ou déplacée (chez Alice)...

De plus je l'avais visité en février ou Mars pour la dernière fois.
IL y donc eu du remous autour de ce site ou alors un incident (volontaire?).

Effectivemment elle n'y est plus et c'est récent RIGOLO
Il reste que depuis 1999 que ce site existait, de nombreuses pages ont été incorporées à d'autres sites. Allez voir par exemple http://www.defensedescitoyens.org je n'en ai pas d'autres en mémoire mais j'en ai vu ces derniers mois. Mais il y a 3-4 ans, pressentant que Hiram allait être censuré, j'avais imprimé tout le site. ça vient donc de s'avérer juste! Je propose à tout le monde de penser d'imprimer quand vous tombez sur des sites qui n'hésitent pas à nommer des FM et dénoncer en risquant la diffammation pour cause de vérité. :2222: Indécision
Pour le fond, les textes de ce site parlaient d'eux-même... rien à redire comique A bientôt. Inijustix.

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Jeu 6 Avr 2006 - 1:35

Par contqre : http://www.hiram.be/ fonctionne très bien

mais peut être n'est ce pas la même chose que ce dont vous parlez ?????
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty hiram.be

Message par inijustix Jeu 6 Avr 2006 - 9:23

marip a écrit:Par contqre : http://www.hiram.be/ fonctionne très bien

mais peut être n'est ce pas la même chose que ce dont vous parlez ?????

Normal qu'il fonctionne très bien, c'est pro franc-mac à fond.
Ils citent des sites anti FM dont "le peuple de la paix" qui est descendu en flammes!...ainsi que "hiram et ses 3 mauvais compagnons" qui est le fameux hiram dont Antonin parle. Il tire à boulet rouge aussi sur Politique de Vie, site qui dénonce la FM dans la justice et la politique et l'économie...
Donc en résumé, Hiram.be est un site qui ne fait voir que les bons côtés de la FM pour donner envie d'y rentrer... même méthodes de recrutement que n'importe quelle secte donc. Quelques renseignements intéressants à condition d'être averti avant de les lire pour en comprendre la portée. Site dangereux pour les personnes fragiles en quète d'appartennance à un groupe pour se sécuriser, elles risquent d'avoir envie de devenir FM en lisant ce site RIGOLO .
Inijustix

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Nouvelle affaire de trucages judiciaires francs-maçonniques.

Message par inijustix Lun 10 Avr 2006 - 8:37

Mais d'abord un petit détail concernant mon avatar comique Il ne me semble pas correspondre à mon âge (54 ans en juillet 2006), pourrait-on m'en mettre un plus approprié.
RIGOLO
Cet avatar bébé conviendrait à ces immatures irresponsables que sont les francs-maçons, avec leur rigidité cérébrale qui leur empêche de changer d'avis et leurs rituels d'appartennance pour se sécuriser mieux que dans les jupes de maman. RIGOLO

Quoiqu'il en soit voilà la suite des évènements
Indécision

Nous avons vécu Chantal et moi une journée qu'on aurait pu voir dans un téléfilm….sauf que quand c'est vous qui le vivez en vrai, ça fait pas le même effet que de le regarder devant sa télé. C'est plutôt angoissant, nous avons vécu un passage en état de choc.

Donc nous étions 6 venus soutenir René qui s'était constitué partie civile dans une affaire de corruption active : un ex-commissaire de police révoqué avait écopé de 2 ans ferme pour avoir entre-autres forfaits revendu 17000 fichiers de citoyens français à des sociétés privées. Il avait fait appel et comparaissait donc libre. Une autre des 6 personnes était aussi une des parties civiles sauf erreur. Nous sommes à Grenoble, et les magistrats du procès truqué de l'unique sous-fifre impliqué dans le meurtre collectif du Temple Solaire sont les mêmes…certains ont même monté en grade depuis. L'audience est renvoyée au 19 septembre 2006 sous prétexte que le prévenu vient de changer d'avocat et que ce dernier doit prendre connaissance du dossier. René veut donner des nouvelles conclusions au président du tribunal qui lui rétorque : « ne me les donnez pas maintenant, elles risqueraient de s'égarer » Fin de l'audience, nous sortons.
Nous voilà donc sur les marches à l'extérieur du palais de justice, et Chantal sort un appareil photo, pour faire une photo souvenir. Mais le prévenu sort à ce moment avec sa femme qui apostrophe Chantal en criant très fort qu'elle se préparait à les prendre en photo. Et là sans aucune sommation, le prévenu envoie un coup de poing en plein visage à René en lui cassant un verre de lunettes. Il s'écroule par terre et l'ex-commissaire devenu truand s'acharne sur lui à terre. Une autre personne de notre groupe vole au secours de René et assène plusieurs coups de poings dans la figure du mafieux….il tombent tous les 2 à terre et le mafieux reprend le dessus, un costaud, entrainé à la self défense peut-être comme beaucoup de policiers. Je le tire par sa veste un pied sur son dos en criant de le lacher…Un attroupemment se forme dont plusieurs policiers qui disent embarquer tout le monde. Tout le monde sauf le mafieux bien sur, bien que ce soit lui qui ait commencé à cogner les parties civiles à la sortie de l'audience. Car la seconde partie civile, bien qu'agée de 80 ans, se fera quand même pousser contre le mur par la femme du mafieux en se faisant traiter de « vieux sénile »…et René de « cocu » (son ex-femme était partie vivre avec un compère du mafieux, voir les 2 sites de René ci-dessus.)
Je dis à 1 des policiers que je veux témoigner sur ce que je viens de voir « pas de problème on embarque tout le monde » . Mais quand je vois avec quelle barbarie, je commence à changer d'avis. En effet, 2 policiers arrivent et sont très clairement des complices de l'ancien commissaire devenu un délinquant. Sans retenue, ils tapent René et son défenseur en leur passant les menottes dans le dos, alors que ces derniers ne résistent pas du tout. Craignant d'être tabassé à mon tour, je file discrètement rejoindre Chantal qui enchaine les coups de téléphone pour ameuter du monde afin que l'affaire sorte de la zone d'influence de la mafia grenobloise et de leurs complices policiers. Elle connaît une personne dans un ministère et l'alerte. Elle demande la gendarmerie de Grenoble qui ne répond pas…..sont-ils tous aux manifs anti-CPE ? Nous rentrons nous cacher dans un bar, voyons partir le mafieux….libre avec sa femme, ils n'ont donc pas embarqué tout le monde mais seulement les victimes. Classique, du déjà vu, la France se dictatorialise peu à peu.
Nous sortons par la sortie de secours pour ne pas repasser devant le palais de justice et c'est la course dans Grenoble pour retrouver notre voiture garée à 3Km, sur le qui-vive en permanence de peur de tomber sur des policiers mafieux à la solde de leur ancien patron. Crevant de soif, nous ne sortirons de l'état de choc qu'une fois sur l'autoroute, direction la vallée du Rhône. Nous arriverons pour déposer encore très stressés, je demande de l'eau javelisée puis 1 sucre pas bio faute de mieux car je ne tiens plus debout. Je dépose un témoignage et Chantal une plainte, elle joint une copie du dossier de l'affaire et nous rentrons, exténués. Petit repas bien mérité au coin de la cheminée, retrouvailles avec ses gentils petits enfants….le monde mafieux dans lequel ils grandissent en toute innocence angélique nous laisse songeurs, bien qu'il y ait une explication à tout, du moins sur ce plan et à ce niveau.
Des nouvelles dès le lendemain matin. Les flics mafieux ont décidé la comparution immédiate et les magistrats FM suivent, pour René et son infortuné défenseur, et le ministère essaie de négocier grâce à l'appel de Chantal. L'après midi, d'autres nouvelles contradictoires. René est gardé enfermé « pour le protéger » car les hommes de main de l'ex-commissaire chercheraient à le tuer. Et d'après Chantal, il se pourrait que les 6 témoins donc moi aussi soient en danger….nous flippons… Il y aurait aussi des faux-témoins payés par la bande à l'ex-commissaire. Combien ? de notre côté c'est 6 dont 4 extérieurs à l'affaire. Nous avons tous déposé.
Au départ, je suis donc allé soutenir le moral d'une victime de délinquance judiciaire à l'audience, en simple spectateur militant, et me voilà embarqué dans une autre affaire, merci Chantal, je te pardonne parce que tu es adorable !
Coïncidence maçonnique ? Posté du 4/4/2006, LE JOUR Où J'ETAIS à GRENOBLE, une grande enveloppe arrive du parquet, des pièces que j'avais demandé pour le passage en appel du 24 amrs, et qui arrivent trop tard donc, quoique…. Je raconterais ça sur l'autre topic consacré à mon affaire. En attendant j'ai de drôles de surprises dans ces pièces : par exemple, que ma fille ainée est fichée par les RG pour avoir distribué sur le campus de son université en l'an 2000 des tracts de Christian Cotten sur la tuerie de l'OTS ! Donc, toujours le même scénario. Les divers services de police passent leur temps à ficher les justes évolués au lieu de mettre fin aux activités de la sale race arriérée de fumiers de racaille à savoir les mafieux et autres réseaux pédophiles en tous genres. Nous sommes donc vraiment dans un état mafieux à tous les niveaux, même si à tous les niveaux également, quelques personnes sincères essaient d'améliorer les choses.
Que celles-ci prennent contact avec moi, il faut monter un contre-réseau des gens évolués.
2 jours plus tard, René et son copain sont remis en liberté à l'issue de la garde à vue avec une date de comparution ; le 11 mai. Et ceci grâce au travail de Chantal qui a passé 2 jours à contacter des personnalités pour leur éviter de rester en taule pour 1 an après leur comparution immédiate qui aura finalement lieu le 11 mai donc. Mais le problème demeure car une fois de plus, comme dans mes affaires, les victimes et les agresseurs ont été inversés. Venez donc le 11 mai pour empêcher un trucage judiciaire par votre présence. Me contacter pour l'aspect pratique.
Hasard douteux encore : alors que Chantal se démenait pour éviter la taule à René et son copain, elle reçoit une convocation pour une audience civile en cour d'appel de Nimes dans le cadre de son divorce…n'oublions pas qu'elle était mariée à un franc-maçon et que l'origine de son calvaire vient de là.
Je vais donc avec elle à Nimes pour la soutenir…ce mercredi 12 avril ! Pas le temps de se remettre d'une affaire, voilà la suivante. Ensuite, le 11 mai c'est René, le 12 mai c'est à nouveau Chantal mais à Privas, et le 19 mai c'est le rendu du délibéré pour moi à la cour d'appel de Nimes. Et là, si la relaxe logique et juste n'arrive pas, je balancerais une centaine de noms de francs-maçons ardéchois sur la place publique.
Donc, vous avez même le choix des dates pour venir soutenir les victimes d'opinion française. En France, le délit d'opinion est de dénoncer les trucages judiciaires des magistrats francs-maçons. :boulet:
Inijustix flower

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Lun 10 Avr 2006 - 9:47

Je vais essayer de venir - si possible en fonction des jours que l'on pourra m'accorder - mais où à Grenoble ou en ardèche.

Courage Inujustix
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par florilèg Lun 10 Avr 2006 - 11:34

Un lien pour Antonin,

Afin qu'il y puise des Avatars convenables et religieux il y en a sur ce site!


http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/cadregifs.htm -

Merci Inijustix pour ton témoignage.

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 2 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum