Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par Gabuzo le Ven 30 Déc 2016 - 19:25

23.V.2002

† L’objectif de l’activité des serviteurs de satan dans le monde, c’est de tromper le plus grand nombre d’âmes et de les jeter dans les profondeurs du mal.
Leur activité englobe toutes les sphères de la vie humaine, depuis la naissance jusqu’aux derniers instants dans ce monde. Elle englobe tout ce que Dieu a créé pour le détruire, le difformer et le jeter aux pieds de Lucifer, avide de pouvoir et de vengeance contre Dieu et Ses créatures.
Il faut donc révéler à certains de Mes enfants les aspects principaux et les manifestations de l’activité du mauvais.
Saint Paul a dit que le combat principal, depuis la création du monde, se déroule au niveau des éléments spirituels [Ep 6,12]. L’activité extérieure du mal sert à vaincre les âmes humaines qui ont reçu la vie éternelle, et qui sont destinées à vivre en Dieu.
La vie sur terre est une préparation pour la vie éternelle, mais en même temps c’est le libre choix de la qualité de cette vie, dans l’union avec Dieu ou avec satan.
Moi, J’utilise l’Amour et la Vérité, parce que Je suis Amour et Vérité, et Je mène vers l’unité. Mon ennemi utilise la haine et le mensonge, qui sont l’essence de son être, et il mène vers la division.
Il faut donc revêtir l’armure spirituelle complète dont parle saint Paul (Ep 6,10-18) et renoncer à tout ce qui a ne serait-ce que l’apparence du mal.
Les sphères vitales qui sont particulièrement attaquées sont le cœur, l’intelligence et le corps.
Le cœur – à travers l’orgueil, la vanité, l’obstination, la peur, le rejet du spirituel, la vulgarité, l’égoïsme.
L’intelligence – par la bêtise, la superficialité, l’hypocrisie, le mensonge, la méfiance, l’ignorance.
Le corps – en le considérant comme valeur suprême. Le corps de la femme en le commercialisant et en le considérant comme source de plaisir.
L’activité satanique englobe :
La culture – l’art (la musique, la sculpture, la littérature), la mode, les hobbys, le style de vie, la hiérarchie des valeurs (le culte de la matière).
La religion – elle est remplacée par des religions païennes, avec à terme le culte de satan, et en attendant : les sectes, les superstitions, l’occultisme, la magie, etc. Le satanisme sous forme du culte du soi-disant bon dieu, qui est Lucifer.
Les relations sociales – le contrôle et l’asservissement des gens, le globalisme, la manipulation de la conscience, la misère générale, l’élite des dirigeants et des riches, le pillage.
La déification de l’homme – de ses capacités, décider de la vie (créer et tuer), du bien et du mal. Mais aussi la déshumanisation de l’homme, en le dépouillant de sa dignité d’enfant de Dieu à travers les humiliations, la dévalorisation, la glorification des animaux, la manipulation et le sadisme.
L’objectif, c’est le soi-disant « nouveau monde » – la nouvelle ère – réglé selon des principes qui sont l’opposé du droit naturel et Divin, avec un gouvernement mondial – un totalitarisme basé sur les possibilités de la technique moderne. Le soi-disant nouvel ordre construit par l’église de satan.
Les fruits sont visibles même pour les gens qui ne réfléchissent pas trop, malgré le fait que la sensibilité est systématiquement diminuée, avec l’insensibilisation et l’approfondissement du sentiment d’impuissance pour accoutumer à la perversion, au mal, à la cruauté, considérer tout cela comme normal, ou même comme un symptôme du progrès civilisationnel.
C’est l’abêtissement total des gens, les pousser dans la gueule de satan, ou même provoquer qu’ils s’y dirigent eux-mêmes.
Vous, Mes fidèles enfants, vous êtes appelés à vaincre, avec Moi et Marie, par votre abandon et votre sacrifice héroïque, à participer dans le renouveau de la face de la terre et dans Mon triomphe dans les âmes humaines.

8.VI.2002 Cœur immaculé de Marie

† Le Cœur Immaculé de Ma Mère vaincra. C’est Elle la Mère de l’Église, qui est toujours sainte, indépendamment de ses péchés et des trahisons de beaucoup des fils de l’Église. La sainteté de l’Église, c’est Moi, Mes Apôtres, Mes serviteurs dévoués qui, dans leur sacrifice du martyre, sont le fondement, le mur et la coupole de Mon Temple. En elle, Je suis vivant et vrai, en elle Je nourris Mes enfants par Mes serviteurs, Je leur rend la vie et Je les mène vers la Maison du Père.
Mon Église souffre, comme Moi J’ai souffert; elle est blessée et saigne, comme Moi J’étais blessé, et comme J’ai marqué de Mon Sang le chemin vers Golgotha. Elle se fait cracher et profaner, comme Mon Corps était craché et maltraité. Elle chancelle et tombe, comme Moi sous le poids de la croix, car elle porte aussi la croix de Mes enfants à travers les années et les époques. Et elle se relève, elle marche vers la résurrection à travers le Golgotha, à travers la crucifixion de tant de saints! Mais les portes de l’Hadès ne tiendront pas contre elle, parce que la sagesse et la puissance de l’Esprit Divin la dirigent par le cœur et l’esprit de Mon vicaire sur terre et de ses fidèles collaborateurs.
L’aube et le printemps de la Sainte Église arrivent, même s’il y a une anti-église et son fondateur l’antéchrist. Même s’il y a les prophètes de Lucifer, et ses prêtres, et l’armée obéissante de la franc-maçonnerie, et beaucoup de chaînons et d’organisations à ses services. Et même s’il y a le « sanhédrin » mondial qui dirige l’église de satan sur terre. Même s’ils contrôlent les gouvernements et leurs richesses, qu’il semble qu’ils ont tout empoisonné et qu’ils mènent le monde vers sa perdition.
L’antéchrist n’est pas Dieu, il ne peut rien créer, il désire seulement détruire ce que Dieu a créé. En singeant Dieu, il mutile, il blesse, il déforme, il contamine du poison de la peur, de la douleur et de la mort.
L’anti-église est l’opposé de la vrai Église dans ses structures, ses objectifs et ses activités.
Au lieu de la vie, il y a la mort; au lieu de la vérité, il y a le mensonge; au lieu de l’amour – la haine; au lieu du pardon – la vengeance; au lieu de la liberté – l’esclavage; au lieu de l’humilité – l’orgueil; au lieu de la miséricorde – la cruauté.
Et l’on peut ainsi continuer à faire la liste de tous les biens spirituels inclus dans l’Évangile et reconnaître leur opposé, qui devient le contenu de l’enseignement et de l’activité de ceux qui combattent Mon Église, Mes bien-aimés, Mes enfants souffrants.
Le chemin vers le salut mène à travers la purification du monde et de chaque enfant de cette terre du poison satanique du péché originel.
La purification sera offerte, elle mettra à la lumière de la Vérité Divine les mensonges des fils de l’obscurité. Chaque homme, suivant sa propre volonté, devra, face à cette Vérité, choisir le Royaume de Mon Père ou bien s’offrir pour l’éternité au père du mensonge.
Et le monde sera libéré de la toile d’araignée de la Grande Prostituée [Ap 17,1] – de l’église de l’antéchrist et de ceux de Mes enfants qui le servent.
Marie est Celle à travers laquelle vient la renaissance de Mon Église, afin qu’elle brille de la plénitude de la splendeur de la sainteté Divine.
La période présente exige des enfants de la Vérité une foi, une espérance et un amour héroïques. Il faut reconnaître les signes du temps à la lumière de la prière et de la Parole de Dieu, et accomplir les appels de Ma Mère et les appels de Mon serviteur bien-aimé Jean-Paul II, prier et faire pénitence à l’intention du sauvetage de Mes enfants perdus.
Paroles de l’Écriture qui se rapportent à la Sainte Église et aux Chrétiens :
Jb 30,17-31,40 (et dans une certaine manière, le livre de Job en entier)
« La nuit perce mes os, les consume, le mal qui me ronge ne dort pas. Par sa violence, mon vêtement a perdu sa forme, il me serre comme une tunique. Dieu m’a jeté dans la fange, je suis comme la poussière et la cendre.
Je crie vers toi, et tu ne me réponds pas ; je me tiens debout, et tu me regardes avec indifférence, Tu deviens cruel à mon égard, tu m’attaques avec toute la force de ton bras. Tu m’enlèves, tu me fais voler au gré du vent, et tu m’anéantis dans le fracas de la tempête. Car, je le sais, tu me mènes à la mort, au rendez-vous de tous les vivants.
Cependant celui qui va périr n’étendra-t-il pas les mains et, dans sa détresse, ne poussera-t-il pas un cri ? N’avais-je pas des larmes pour l’infortuné ? Mon cœur ne s’est-il pas attendri sur l’indigent ? J’attendais le bonheur, et le malheur est arrivé ; j’espérais la lumière, et les ténèbres sont venues. Mes entrailles bouillonnent sans relâche, les jours d’affliction ont fondu sur moi. Je marche dans le deuil, sans soleil ; si je me lève dans l’assemblée, c’est pour pousser des cris. Je suis devenu le frère des chacals, le compagnon des filles de l’autruche. Ma peau livide tombe en lambeaux, mes os sont brûlés par un feu intérieur. Ma cithare ne rend plus que des accords lugubres, mon chalumeau que des sons plaintifs.
J’avais fait un pacte avec mes yeux, et comment aurais-je arrêté mes regards sur un vierge. Quelle part, me disais-je, Dieu me réserverait-il d’en haut ? Quel sort le Tout-Puissant me ferait-il de son ciel ? La ruine n’est-elle pas pour le méchant, et le malheur pour les artisans d’iniquité ? Dieu ne connaît-il pas mes voies, ne compte-t-il pas tous mes pas ? Si j’ai marché dans le sentier du mensonge, si mon pied a couru après la fraude, que Dieu me pèse dans de justes balances, et il reconnaîtra mon innocence ! Si mes pas se sont écartés du droit chemin, si mon cœur a suivi mes yeux, si quelque souillure s’est attachée à mes mains, que je sème, et qu’un autre mange, que mes rejetons soient déracinés ! Si mon cœur a été séduit par une femme, si j’ai fait le guet à la porte de mon prochain, que ma femme tourne la meule pour un autre, que des étrangers la déshonorent ! Car c’est là un crime horrible, un forfait que punissent les juges ; un feu qui dévore jusqu’à la ruine, qui aurait détruit tous mes bien. Si j’ai méconnu le droit de mon serviteur ou de ma servante, quand ils étaient en contestation avec moi : Que faire, quand Dieu se lèvera ? Au jour de sa visite, que lui répondrai-je ? Celui qui m’a fait dans le sein de ma mère ne l’a-t-il pas fait aussi ? Un même Créateur ne nous a-t-il pas formés ? Si j’ai refusé aux pauvres ce qu’ils désiraient, si j’ai fait languir les yeux de la veuve, si j’ai mangé seul mon morceau de pain, sans que l’orphelin en ait eu sa part : dès mon enfance il m’a gardé comme un père ; dès ma naissance il a guidé mes pas. Si j’ai vu le malheureux périr sans vêtements, l’indigent manquer de couverture, sans que ses reins m’aient béni, sans que la toison de mes agneaux l’ait réchauffé ; si j’ai levé la main contre l’orphelin, parce que je me voyais un appui dans les juges, que mon épaule se détache du tronc, que mon bras soit arraché de l’humérus. Car je crains la vengeance de Dieu, et devant sa majesté je ne puis subsister. Si j’ai mis dans l’or mon assurance, si j’ai dit à l’or pur : « Tu es mon espoir ; » si je me suis réjoui de l’abondance de mes biens, des trésors amassés par mes mains ; si, en voyant le soleil jeter ses feux, et la lune s’avancer dans sa splendeur, mon cœur s’est laissé séduire en secret, si ma main s’est portée à ma bouche, c’est là encore un crime que punit le juge ; j’aurais renié le Dieu très-haut. Si j’ai été joyeux de la ruine de mon ennemi, si j’ai tressailli d’allégresse quand le malheur l’a frappé : Non, je n’ai pas permis à ma langue de pécher, en demandant sa mort avec imprécation !… Si les gens de ma tente ne disaient pas : « Où trouver quelqu’un qui ne soit pas rassasiés de sa table ? » si l’étranger passait la nuit en dehors, si je n’ouvrais pas la porte au voyageur !… Si j’ai, comme font les hommes, déguisé mes fautes, et renfermé mes iniquités dans mon sein, par peur de la grande assemblée, par crainte du mépris des familles, au point de me taire, et de n’oser franchir le seuil de ma porte !… Oh ! Qui me fera trouver quelqu’un qui m’écoute ? Voilà ma signature : que le Tout-Puissant me réponde ! Que mon adversaire écrive aussi sa cédule ! On verra si je ne la mets pas sur mon épaule, si je n’en ceins pas mon front comme d’un diadème ! je rendrai compte à mon juge de tous mes pas, je m’approcherai de lui comme un prince. »
1 P 1,1-25 « Pierre, apôtre de Jésus Christ, aux étrangers de la dispersion : du Pont, de Galatie, de Cappadoce, d’Asie et de Bithynie, élus selon la prescience de Dieu le père, dans la sanctification de l’Esprit, pour obéir et être aspergés du sang de Jésus Christ. A vous grâce et paix en abondance.
Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ : dans sa grande miséricorde, il nous a engendrés de nouveau par la Résurrection de Jésus Christ d’entre les morts, pour une vivante espérance, pour un héritage exempt de corruption, de souillure, de flétrissure, et qui vous est réservé dans les cieux, à vous que, par la foi, la puissance de Dieu garde pour le salut prêt à se manifester au dernier moment.
Vous en tressaillez de joie, bien qu’il vous faille encore quelque temps être affligés par diverses épreuves, afin que, bien éprouvée, votre foi, plus précieuse que l’or périssable que l’on vérifie par le feu, devienne un sujet de louange, de gloire et d’honneur, lors de la Révélation de Jésus Christ. Sans l’avoir vu vous l’aimez; sans le voir encore, mais en croyant, vous tressaillez d’une joie indicible et pleine de gloire, sûrs d’obtenir l’objet de votre foi : le salut des âmes.
Sur ce salut ont porté les investigations et les recherches des prophètes, qui ont prophétisé sur la grâce à vous destinée. Ils ont cherché à découvrir quel temps et quelles circonstances avait en vue l’Esprit du Christ, qui était en eux, quand il attestait à l’avance les souffrances du Christ et les gloires qui les suivraient. Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils administraient ce message, que maintenant vous annoncent ceux qui vous prêchent l’Évangile, dans l’Esprit Saint envoyé du ciel, et sur lequel les anges se penchent avec convoitise.
L’intelligence en éveil, soyez sobres et espérez pleinement en la grâce qui doit vous être apportée par la Révélation de Jésus Christ. En enfants obéissants, ne vous laissez pas modeler par vos passions de jadis, du temps de votre ignorance. Mais, à l’exemple du Saint qui vous a appelés, devenez saints, vous aussi, dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit : Vous serez saints, parce que moi, je suis saint.
Et si vous appelez Père celui qui, sans acception de personnes, juge chacun selon ses œuvres, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre exil. Sachez que ce n’est par rien de corruptible, argent ou or, que vous avez été affranchis de la vaine conduite héritée de vos pères, mais par un sang précieux, comme d’un agneau sans reproche et sans tache, le Christ, discerné avant la fondation du monde et manifesté dans les derniers temps à cause de vous. Par lui vous croyez en Dieu, qui l’a fait ressusciter d’entre les morts et lui a donné la gloire, si bien que votre foi soit en Dieu comme votre espérance. »
(Une certaine comparaison s’impose avec le troisième mystère de Fatima)


Dernière édition par Gabuzo le Sam 31 Déc 2016 - 10:16, édité 1 fois
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par M1234 le Ven 30 Déc 2016 - 19:45

Merci Gabuzo pour ce partage, j'ai juste survolé pour le moment mais je prendrai du temps pour lire tout cela!!
Amitiés
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par véronique69 le Ven 30 Déc 2016 - 22:19

merci à Gabuzo pour cette synthèse du NOM expliquée par Jésus à Alice
mais OU peut-on trouver des renseignements complémentaires sur Alice ?

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1739
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par véronique69 le Ven 30 Déc 2016 - 22:30

NB - toutes mes excuses,j'avais "zappé" les renseignements précédents du début décembre mais est-ce que cela est traduit en français ?

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1739
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par Gabuzo le Sam 31 Déc 2016 - 7:46

@véronique69 a écrit:NB - toutes mes excuses,j'avais "zappé" les renseignements précédents du début décembre mais est-ce que cela est traduit en français ?

Je suis justement en train de travailler sur la traduction, j'espère trouver un éditeur pour la France...
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par Gabuzo le Sam 31 Déc 2016 - 7:58

11.XI.2000

† Le but de ta vie et de ton appel, c’est de M’aimer, Moi et chaque homme – chacun de Mes enfants engendrés par Amour et pour l’Amour. Ma douleur la plus grande, c’est que Mes enfants M’ont abandonné. Je suis seul et abandonné, comme autrefois sur la Croix du Golgotha.
Cette scène et ce décor continuent et s’intensifient de jour en jour : il y la foule indifférente, il y a les curieux avides du spectacle du sang, il y a les ennemis qui jubilent dans leur haine triomphante.
Il y a beaucoup de ceux-là. Mais auprès de Moi, il n’y a que Ma Mère, Sa sœur, un jeune garçon qui M’aime sincèrement et un pécheur converti qui appelle miséricorde à l’heure de sa mort.
Toi, où te trouves-tu? À qui t’identifies-tu dans ce Golgotha moderne qu’est le monde qui désire Me tuer pour s’autoproclamer dieu?
L’avidité de pouvoir est un trait satanique. Désormais, satan combat ouvertement dans ses serviteurs contre Moi dans Mon peuple et Mes apôtres. Et il prépare un « Golgotha » moderne pour Mon Église.
Sur le Golgotha est mort ce qui venait du monde. Mon corps terrestre agonisait dans la douleur et mourut. Moi, Je ne suis pas mort – J’ai ressuscité et Je Me suis vêtu d’un Corps venant du Ciel – de Mon Père.
De la même manière, Mon Église rendra dans la douleur ce qu’elle a pris du monde.
Et on la croira morte, et satan et ses serviteurs se réjouiront – comme ils se sont alors réjouis à Jérusalem. Mais la période de leur victoire apparente sera courte, parce que vient le matin de la RÉSURRECTION de l’Église sainte, immortelle, engendrant une nouvelle vie sur terre – la sainteté de Mes enfants.
Amen.
Ps 27,1-3 « Yahvé est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte? Yahvé est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je?
Quand s’avancent contre moi les méchants pour dévorer ma chair, ce sont eux, mes ennemis, mes oppresseurs, qui chancellent et succombent.
Qu’une armée vienne camper contre moi, mon cœur est sans crainte; qu’une guerre éclate contre moi, j’ai là ma confiance. »


Dernière édition par Gabuzo le Jeu 5 Jan 2017 - 8:13, édité 1 fois
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par Scala-Coeli le Mer 4 Jan 2017 - 20:51

@Gabuzo a écrit:
@véronique69 a écrit:NB - toutes mes excuses,j'avais "zappé" les renseignements précédents du début décembre mais est-ce que cela est traduit en français ?

Je suis justement en train de travailler sur la traduction, j'espère trouver un éditeur pour la France...

Merci @Gabuzo, espérons avec vous que vos démarches aboutissent ! pour faire connaître cette messagère.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1608
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par scapulaire le Mer 4 Jan 2017 - 21:51

Merci Gabuzo
Merci Alice
Merci Jésus j'ai confiance en toi
JE RETIENS
le monde sera libéré de la toile d’araignée de la Grande Prostituée
La période présente exige des enfants de la Vérité une foi, une espérance et un amour héroïques.
Marie est Celle à travers laquelle vient la renaissance de Mon Église
L’intelligence en éveil, soyez sobres et espérez pleinement en la grâce qui doit vous être apportée par la Révélation de Jésus Christ. En enfants obéissants, ne vous laissez pas modeler par vos passions de jadis, du temps de votre ignorance. Mais, à l’exemple du Saint qui vous a appelés, devenez saints, vous aussi, dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit : Vous serez saints, parce que moi, je suis saint.
ps:
Je lis sur ce site les cahiers de Maria Voltorta et serai reconnaissante, Gabuzo, que vous continuiez à passer ces messages pour continuer de maintenir les bonnes volontés en alerte maximum Scout Merci!

scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 47
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska Empty Re: Le NOM expliqué par Jésus à Alice Lentchevska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum